MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

5à 7: rencontre des profs.

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

5à 7: rencontre des profs. Empty
MessageSujet: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:50

(hj: vu que le 3/4 des profs ne se connaissent pas, il faut bien qu'on fasse connaissance queqlue part. )

La salle des professeur est métamorphosée. Un juke-box dans un coin, deux tables croulantes sous un buffet alléchant. Les tables et les chaines ont été repoussés dans un coin et recouvert d'une couverture aux couleurs criardes.

Petite douceur exceptionnelle, un char à liqueurs trône à côté du buffet. Personne ne sait qui a organisé ca.

Justement, Lareless croulante sous une pile de parchemins à retourner à la bibliothèque décide d'arrêter à la salle des profs pour se prendre un char à matériel.

Lorsqu'elle dépose le tout sur la premiere surface plane venue, c'est à dire le comptoir ou trône une antédiluvienne cafetière, elle pousse un doux jurons.

Eh c'est la fiesta ici on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:19

Soirée tranquille, Serenity n'avait pas de cours ce soir. Elle s'apprétait à rentrer dans son apartement après une journée de flannage et de shopping à Préolard, en espérant qu'Artémis arriverait assez tot. Elle rentra donc directement à son apartement et passa une robe légère et décontract de couleur mauve. Voulant finir de préparer son prochain cours, elle s'apperçut qu'elle avait oublié son livre dans la salle des profs. Elle devait donc aller le chercher...

Ouvrant la porte, Serenity découvrit une salle métamorpphosée... Boule à facette, musique entrainante, petits fours, liqueurs exotiques ou traditionnelles... Tout pour faire la fête en fait... Qui avait organisé ça, telle était la question... Il n'y avait que la professeur de DCFM dans la salle...

"Bonsoir... Bonne ambiance ce soir... Savez-vous qui a organisé tout ça ?"
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:34

Je ne sais pas, mais je vais en profiter certain!

Dit Lareless en enlevant sa robe de professeur. Dessous elle a un jeans noir et une camisole sportive noire avec le symbole du groupe Kiss dessus, des espadrilles d'un rouge flamboyant complètent l'ensemble. Elle flanque la robe autour du paquet de parchemins pour qu'ils ne s'égarent pas, puis serre le tout sous une table dans un coin.

Défaisant sa longue tresse, la professeur se dirige droit vers le char à liqueur de sa démarche décidée. D'expérience elle sait que si Kaitz arrive, il n'en restera pas longtemp.

Je vous sert quelque chose Serenity?
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyVen 4 Mai 2007 - 5:31

Parlant du loup... ou pltôt de l'étalon dans ce cas précis 5à 7: rencontre des profs. Yellow_f le professeur de Magie Noire se présente dans la porte. Remarquant le changement de décor, il s'arrête brusquement, l'air interrogatif de celui qui se croit soudainement au mauvais endroit. Son regard se pose sur Less, se ternit, puis semble hésiter. Elle s'est détaché les cheveux... argl... il a un infime mouvement pour faire demi tour, mais une présence accroche son regard, à savoir Serenity. Ok, pas question de se tirer, ça entraînerait des questions et il n'a pas envie de répondre aux questions. Un masque de nonchalence se peint sur son visage.

- J'étais certain de m'être trompé de porte. Il regarde autour de lui et pousse un sifflement admiratif. Eh bien, quelqu'un s'est mit en frais. Doit dcertainement avoir quelque chose à se faire pardonner.
- Mrrrrw, clame le félin de feu en entrant dans la pièce comme une fusée pour sauter sur le buffet et se diriger droit sur le plat de crevettes.

réagissant au quart de tour, Kaitz, sur les traces du chat, l'attrappe par la peau du cou avant que celui-ci ait eu le temps de toucher à une crevette. Il le tire vers l'arrière, juste assez pour le déplacer au-dessus du vide et le lâche. D'une pirouette habile, le chat attérit sur ses 4 pattes.

- Hey, pour qui tu te prends, toi ? T'es pas humain à c'que j'sache. Tu remontes sur une table et j'te fais perdre tous ton poil.
- Mrrrrrawwwrrrrrrrrrrrr.

Le chat s'assoit aux pieds de Kaitz, le regard d'ambre supplicateur, se pourléchant les babines. Se levant sur ses pattes arrières, il s'appuie sur la jambe de Kaitz et s'étire, en ronronnant bruyamment.

- T'auras rien avec des manières aussi détestables.
- Mrrrrw...

Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 6:38, édité 1 fois
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:05

"Je vous sert quelque chose Serenity?"

"Volontier, je prendrais bien... Hum... voyons voir... Ah tiens, ça, ça n'a pas l'air mal..." répond Serenity en désignant une bouteille de Saké...

La porte s'ouvre alors et Kaitz fait son entrée. Il semble hésiter, mais entre quand même... Ce n'est pas son habitude d'hésiter ainsi, Serenity l'observe un moment et le gratiffie d'un beau sourire. Ce doit être la fatigue qui le faisait hésiter, Serenity oublie bien vite cette impression et déguste son saké...

"Hummm c'est fort dis donc..."

La boule de poil nommée Jack fonce alors sur la table, mais il est attrappé au vol par Kaitz... La professeur d'astronomie trouve cette scène bien comique, et la façon dont Kaitz et son chat discutent la font rire. Elle s'approche d'eux tandis que le chat s'étire comme une supplication sur la jambe de son maître. Elle attrappe le chat et le tien dans ses bras en lui gratouillant la tête entre les deux oreilles.

"Et bien il est adorable ce chat et vous avez l'air de bien vous comprendre tous les deux..." Dit-elle alors avec un beau sourire.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptySam 5 Mai 2007 - 5:35

Volontier, je prendrais bien... Hum... voyons voir... Ah tiens, ça, ça n'a pas l'air mal...

S'exécutant de bonne grâce, Lareless sert un saké à Serenity, puis retourne se chercher une bière. Elle ne prends pas la peine de se prendre un verre, débouche la bouteille de Rickard's Red (pub!!!)

J'étais certain de m'être trompé de porte. Il regarde autour de lui et pousse un sifflement admiratif. Eh bien, quelqu'un s'est mit en frais. Doit certainement avoir quelque chose à se faire pardonner

Less ne relève pas, regarde plutôt d'un air amusé la course Jack/Kaitz. Pendant qu'ils sont en grande conversation, elle prend une serviette de table et décortique une dizaine de crevettes qu'elle dépose par terre à la vue de Jack.

Elle demande ensuite, ne parlant à personne en particulier, le regard vert posé sur Jack qui a très bien vu la gâterie laissée par Lareless.

On est tombé sur ca par hasard, peut-être devrions nous avertir les autre profs non? Je viens de me rendre compte que ca l'a breaucoup changé depuis l'année passé.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptySam 5 Mai 2007 - 7:13

- Et bien il est adorable ce chat et vous avez l'air de bien vous comprendre tous les deux...

Kaitz répond au sourire de Serenity par un de ses atouts principaux, le sourire charmeur et l'élégance aristocrate. Kaitz est élégant en jogging et t-shirt usé, alors imaginez-le enserré dans un robe de sorcier faite sur mesure pour lui.

- J'ai hésité entre l'appeler Jack ou Calamité. Il a préféré Jack. Mais oui, on cohabite plutôt bien. Il a été bien choisit.

Quand bien même qu'ils soient en froid, il lui devait quand même le crédit d'avoir choisit Jack. Parlant de la bête, celui-ci a bel et bien vu l'offrande de Less, bon, les humains, humaines surtout, aimaient bien gratter les chats et tout jeune chaton, Jack avait découvert que les gratouilles des humaines équivalait à une possibilité de recevoir des gâteries plus tard. Laisser Serenity le gratter tout son saoul, puis quand elle le lâcherait, il s'occupera des crevettes. Miam, des crevettes.

- Mwrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ronronne-t-il à l'adresse de Serenity en s'étirant pour quelle le gratte sous la gorge.
- On se ressemble un peu aussi, mais moi je ne suis pas un chat, complète Kaitz en esquissant une légère moue de déception.

Tout en parlant, il se sert un verre de cognac, raisonnable. À l'intérieur de l'enceinte de l'école et en présence de ses collègues, il reste un fils de bonne famille, façade aristocratique oblige.

On est tombé sur ca par hasard, peut-être devrions nous avertir les autre profs non? Je viens de me rendre compte que ca l'a breaucoup changé depuis l'année passé.
- Ouais... si je me souviens bien, y a nous trois qui sommes restés en postes et Miss Liimatainen. Artemis est aussi encore présent. Les autres sont tous du nouveau personnel. Du moins à ce que je me souviens... les dernières semaiens ont été pénibles, dit-il en se frottant machinalement la mâchoire, là où une trace un peu plus sombre parait toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptySam 5 Mai 2007 - 11:28

Hiro, comme à son habitude, arriva en trombe dans la salle des professeurs avec une pile de devoirs à corriger. il ouvra la porte et ne fit pas tout de suite attention à l'ambiance qui y régnait. C'est alors que levant le nez de tous ces parchemins qu'il avait entre les mains, il s'arrêta net se demandant s'il n'était pas entrer par erreur dans l'appartement d'un pofesseur qui organisait quelque chose, surpris il leur adressa un....
- Veuillez m'excuser, Hiro Shima Prof de sortilèges, j'ai dû me trompé de salle...
puis il retourna subitement sur ces pas quittant la salle, l'air un peu ahuri. C'est au moment où il referma la porte derrière lui qu'il reconnu le couloir et se disait que même le nez dans les copies, il ne s'était pas trompé de chemin, il se retourna alors, regarda la porte où l'inscription trônait en grand...
porte de la salle a écrit:
SALLE DES PROFESSEURS - ENTREE INTERDITE AUX PERSONNES NON AUTORISEES
il fît alors volte-face et entra à nouveau, et passant une tête il eur adressa ... scratch ...
- Euhhhh, c'est une soirée privée, dites moi ?

il attendait la réponse afin de ne pas perturber l'ensemble des professeurs présent même s'il n'en connaissait pas un. Il luii semblait pourtant avoir vu des visages familiers...
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptySam 5 Mai 2007 - 16:02

Des pas résonnent dans le couloir, les trois professeurs déjà présent observent la porte, curieux. Et voilà un des nouveau profeseur qui entre en trombe. Visiblement, il venait corriger ses copies ici. Idée impossible, parce qu'aussitôt que d'autre professeurs arrivaient, c'était impossible de se concentrer sur les corrections. Un peu comme lui, le professeur entre, s'arrête, s'excuse et fait demi tour. Kaitz rigole.

- 1, 2, 3, 4, 5, 6....

Il égraine ainsi les secondes, jusqu'à ce que Hiro Shima ne revienne.

-  Euhhhh, c'est une soirée privée, dites moi ?
- Oui, privé que pour les professeurs. Malheureusement pour moi, vous êtes professeurs.

Sourire entendu, il jette un coup d'oeil appréciateur aux deux femmes qui sont avec lui.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptySam 5 Mai 2007 - 16:29

Euhhhh, c'est une soirée privée, dites moi ?

Oui, privé que pour les professeurs. Malheureusement pour moi, vous êtes professeurs.

En temp normal, Lareless aurait gratifié Kaitz d'un léger coup de poing sur l'épaule suivi d'un t'es con! Bien senti. Elle se contente de renchérir tout en allant au devant d'Hiro. Elle dépose sa bière sur le comptoir.

Hiro peut voir une femme de six pieds aux allures on ne peut plus sportive avec ses jeans et sa camisole au logo de Kiss et aux espadrilles d'un rouge flamboyant. Ses long cheveux noirs lui caressent les reins, aussi raides que els plumes d'un corbeau. Egayant ce sombre tableau, deux yeux d'un vert émeraude. Elle lui offre son célèbre sourire en coin.

Je ne sais pas qui, mais il y a quelqu'un qui a jugé qu'on devait se détendre ce soir.... Permettez moi de prendre vos copies...

Sans lui demander son avis, elle le déleste de sa pile qu'elle va poser à côté de son paquet de parchemins. Lareless retourne vers Hiro et lui tend une poignée de main franche et ferme tout en le regardant droit dans els yeux.

Lareless Mainella, professeur de DCFM...enchantée
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptySam 5 Mai 2007 - 16:46

Un cours épuisant de Potions avec les sixième et septième année était enfin fini. Les élèves étaient particulièrement en forme cette année pour malmener Artemis et le critiquer, parce que tous savaient que Artemis s'affichait maintenant clairement contre les Maraudeuses et ça ne plaisait pas à certains, en particulier les Maraudeuses elles-mêmes, et même à certains Serdaigles et Poufsouffles. a croire que l'école était pourrie de l'intérieur. M'enfin, l'année dernière c'était la même chose et, qu'il soit sévère ou cool, cela revenait du pareil au même. Cependant, à certains moments, il se demanda s'il était vraiment fait pour faire carrière dans l'éducation.

Il était 17 heures quand ce cours se finit. Comme d'habitude, Artemis quitta les cachots pour se rendre au premier étage, et plus particulièrement dans la salle des Professeurs. Arrivé à l'étage et avant même qu'il ait poussé la porte, il entendit une musique étouffée par l'épaisseur des murs de Poudlard. Un peu étonné, il entra dans la salle et vit un juke-box dans un coin de la salle, un buffet qui avait l'air d'être particulièrement exquis. En voyant cette métamorphose, Artemis esquissa un large sourire : une petite fête entre profs, quelle bonne idée ! Par contre, il était encore en robe de sorcier... Arf ! Il l'enlèverait plus tard...

Artemis vit Harkaitz, Less et Serenity qui étaient ensemble, ainsi que monsieur Shima, prof de sortilèges qu'il ne connaissait pas encore. Ce dernier était en train de les rejoindre, ce que fit également Artemis. Arrivé au petit groupe qui s'atit maintenant formé, il serra la main à Hiro Shima en se présentant :

Artemis -
Bonsoir Monsieur Shima. Je m'appelle Artemis Fowl, professeur de Potions et Directeur de Serdaigle. Je ne pense pas vous avoir encore rencontré...

Puis il se tourna vers Kaitz, qui était entouré des deux seules femmes. Le Directeur de Serdaigle fit un sourire malicieux à celui de Poufsouffle en disant d'une voix faussement outrée :

Artemis -
Dites donc Monsieur Rocstone ! J'espère que vous n'essayez pas de séduire ma future femme, tout de même ?

Artemis s'avança vers Serenity et la prit dans ses bras en prenant soin de ne pas renverser le verre qu'elle tenait à la main. Il l'embrassa tendrement et s'écarta d'elle pour serrer chaleureusement la main de Kaitz et celle de Less, maintenant qu'ils se connaissaient tous depuis plus d'un an, ils auraient tous des choses à se raconter.
http://slyze.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptySam 5 Mai 2007 - 20:00

Khâlina avait terminé ses cours depuis un petit moment déjà et était retournée dans ses appartement, situés dans une des tours du château. Ce n'est que lorsqu'elle voulut corriger les copies des 6eme et 7eme années qu'elle se rendit compte qu'elle les avait oublié dans la salle des professeurs en y passant tout à l'heure. Elle se maudit intérieurement de son étourderie en pensant à tous les étages qu'il lui fallait redescendre pour retrouver ses devoirs. Elle soupira, attrappa sa cape et sa baguette et se décida à y aller.

Arrivée enfin devant la porte, elle entendit des bruits de voix et un filet de musique filtrer d'à travers la porte. Elle arqua un sourcil interrogateur : c'était quoi ce cirque encore ? Des élèves qui avaient investi les lieux pour une petite fête improvisée et prohibée ? Elle poussa la porte en silence et quelle ne fut pas sa surprise de voir un bon nombre de professeurs réunis autour d'un buffet. Non mais c'était quoi ça ? Un club de rencontres inter-professoral ? Surtout vu ceux qui s'y trouvaient, ça ne donnait vraiment pas envie. Dans le tas, il n'y avait que Serenity, Harkaitz et Mr Shima qui pouvait valoir quelque chose. Et encore, le dernier, c'était dans le doute, elle jugerait plus tard. Elle entra tout de même et salua chacun tour à tour pour ne pas faire d'esclandre. Elle adressa un sourire joyeux à Serenity, après tout elles étaient bonnes amies mais ne put s'empecher de sourire un peu plus narquoisement à la vue de la cicatrice que Fowl arborait sur la joue.

Khâlina - Dites donc Artemis, quelle vilaine blessure vous avez là ! Un accident de chaudron, je suppose ?

Le ton était délibérement sarcastique et moqueur. Elle se retourna vers Lareless en usant de la même voix mielleuse et hypocrite.

Khâlina - En parlant d'accident, j'espère que votre frère va mieux, Lareless ? Je ne sais pas ce qui a pris votre chien mais heureusement je me trouvais dans les parages pour emmener Orlando à l'infirmerie.

Sans attendre la réponse, elle enchaîna en se présentant au professeur de sortilèges qu'elle avait déjà aperçu dans les couloirs.

Khalina - Monsieur Shima, je présume ? Enchantée, je suis Khâlina Liimatainen, professeur de Botanique et Directrice de Serpentard.

Elle jeta un coup d'oeil circulaire à la salle : avec tous ces changements, elle ne voyait ses copies nulle part. Où avaient-elles bien pu passer ?
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptySam 5 Mai 2007 - 21:34

Kaitz est bien content de voir arriver Artemis. C'est un brave type, sympathique, mais un peu trop sérieux. Faudrait le dérider un peu, mais les occasions sont rares. Artemis lui lance à la blague des suppositions de flirt, mais malgré le ton léger, Kaitz se demande si la question n'a pas un petit fond de vérité. Kaitz rigole. Échangeant une franche poignée de main avec Artemis, il lance, sur le même ton blagueur que le directeur de Serdaigle.

- Je ne suis pas le genre à me contenter d'essayer, MONsieur Fowl. Je commence par saouler les rivaux et ensuite je me lance. Cognac ? questionne-t-il de son ton le plus innocent.

Il en verse un verre à Artemis, sans vraiment attendre de réponses et, venant pour le tendre au directeur, il entend la voix désagréablement détestable de la professeure de botanique qui s'adrese à ce dernier. Le sourire du professeur de magie noire s'efface lorsqu'il est question de Hess et de Less par la bande. Le regard ciel d'été passe à l'orage. Il s'attend à une réplique cinglante de la part de Less, mais elle se contente de hausser les épaules. Il fronce les sourcils, ça ne ressemble pas à Less... brève hésitation, il tente de se taire mais il ne peut retenir la réplique qui fuse brusquement avec un naturel déconcertant et une justesse stupéfiante.

- Connaissant Hess, il a du s'approcher trop près d'un truc pas sain, un quelque chose détestable ou une vilaine plante.

Le regad dur, il dévisage la directrice de Serpentard, le sourire revient, tout de même tout ce qu'il y a de plus... Kaitzien. Bouteille de cognac encore à la main, il le désigne à la directrice.

- Cognac, Khalina ? Ou préférez-vous une liqueur plus douce ?

Trop de coïncidences trop de perfidie dans la voix, elle était beaucoup plus belle qu'aimable et sympathique. Elle s'amusait trop pour que ce soit naturel. Il y a un quelque chose de pas net dans son attitude.

- J'espère juste que lorsqu'il ne sera plus sous imperium, Hess fasse sa fête à l'auteur de ce vilain tour. C'est certainement pas moi qui va l'en empêcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:12

Le professeur de sortilège était donc rentré,il n'avait toujours pas mis sa robe de sorcier ( comme en cours ) et était habillé de son jean et d'une chemise. Faisant ainsi volte face, il fût accueilli par celui dont il avait entendu le nom pendant ces cours, Mr Rocstone. Et à cette occasion, s'il le pouvait il allait lui en parlé deux mots pendant cette soirée. Il eût un léger sourire quand à sa remarque..

Oui, privé que pour les professeurs. Malheureusement pour moi, vous êtes professeurs.

- ah oui effecitvement je le suis depuis cette année, HiroShima prof de sortilèges..enchanté de faie votre connaissance..

C'est alors qu'il savança pour serrer la main de Mr Rocstone qu'une femme aux allures sportives s'avança sur lui pour lui prendre ses copies des mains. Il posa ses yeux sur son T-Shirt dont le nom " Kiss " apparaissait. Il lui passa soudain une image dans la tête...Est ce le groupe " Kiss " où faut'il embrasser à cet endroit là. Visant le regard pénétrant de la jeune femme , un autre léger sourire s'esquissa sur ses lèvres. lorsqu'elle lui dit..

-Je ne sais pas qui, mais il y a quelqu'un qui a jugé qu'on devait se détendre ce soir.... Permettez moi de prendre vos copies...Lareless Mainella, professeur de DCFM...enchantée

Hiro se courba sur la main franche qu'elle lui avait tendu et lui fit un baise main tout en se relevant et lui répondant

- Enchantée également Mme, Hiro shima Prof de sortilèges..Votre nom me dit quelque chose. Il y a un élève qui le porte également n'est ce pas ?

Il parût enchanté de l'accueil qu'on lui réservait et surtout de cette femme qui n'avait pas laissé le choix de se laisser prendre ses copies. D'ailleurs il n'avait commis aucune résistance...C'est alors qu'il vit arriver derrière lui se présentant , le prof de potions

-Bonsoir Monsieur Shima. Je m'appelle Artemis Fowl, professeur de Potions et Directeur de Serdaigle. Je ne pense pas vous avoir encore rencontré...

Hiro lui adressa un sourire radieux tout en lui serrant la main...

- Effectivement moi non plus, Ravi de vous rencontré, vous connaissiez déjà mon nom, vous aviez 1 point d'avance sur moi. Mais j'avoue que celui ou celle qui a pensé à cette soirée à bien fait. Je vais pouvoir enfin connaître mes collègues

Puis arriva derrière le prof de potion, encore une jolie jeune femme. Hiro se demandant même s'il n'y avait pas eu un recrutement spécial Miss cette année , étant donné les belles plantes présentes dans la salle mrgreen geek Il vit cette jeune femme s'avancer sur lui en lui disant..

- Monsieur Shima, je présume ? Enchantée, je suis Khâlina Liimatainen, professeur de Botanique et Directrice de Serpentard.

il lui répondit tout aussitôt ..
- Vous présumez bien Mme Liitmatainen, je suis également très honoré de faire votre connaissance..

il regarda attentivement la salle qui se remplissait de professeur, se demandant combien il en manquait encore. D'ailleurs la directrice de l"école n'était toujours pas là. Hiro se mit un peu à l'écart, ne connaissant personne, il se servit d'un verre de whiky pur feu qu'il apporta à sa bouche...
Max D. M
Invité

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:47

Max était en train de travailler dans son bureau, bien décidé à jouer l'ermite quand on frappa à sa porte. Il retira ses lunettes pour ses frotter les yeux avant de crier "entrez" à la personne. C'était une élève de Pouffsouffle, Mana Phimya. Elle tenait un paquet dans ses bras et elle semblait hésiter un peu. Ni une, ni deux, elle se précipita vers le bureau, déposa le colis avant de commencer à parler très rapidement sans reprendre son souffle.

"C'est pour le plus beau, le plus géniale, le plus merveilleux des professeur mais je peux pas le voir, ets-ce que vous pourriez lui donner? Merci beaucoup! Aurevoir et bonne fin de journée!"

Avant même que Max puisse esquisser un geste, la fille était repartie plus vite que le vent. Décidément, c'était bien les jeunes, c'était pleins de vie. Le professeur d'Histoire s'étira en baillant. Il avait beaucoup travaillé ces jours-ci, il pouvait bien aller se détendre un peu dans la salle des profs et papoter avec ses confrères. Et puis il aurait l'occasion de faire connaissance et de rendre service à Mana. Il prit donc le paquet sous son bras et il sortit de sa classe en a verrouillant magiquement.

Arrivé dans la salle des professeur, il resté un instant figé d'étonnement. Il y avait une fiesta de prévu ou quoi ce soir? En tout cas, il y avait pleins de monde. Il allait remettre le paquet quand il se rendit compte qu'il ne savait pas à qui le donner. C'était un professeur ici présent mais Mana n'avait pas fait plus de précisions. Il essaya d'obtenir l'attention des professeur plusieurs fois sans succès, et finalement, il utilisa un sort pour amplifier sa voix.

"Euh... Excusez-moi mais j'ai une comission de la part d'une élève à remettre au professeur euh... Le plus beau le plus géniale et le plus merveilleux. C'est ça."

Il tendit le paquet devant lui. Il était enveloppé dans du papier marron retenu par une ficelle blanche. Au passage, la ficelle s'accrocha et le noeud se défit, libérant ce qu'il contenait. Un panneau de carton se souleva, révélant une sorte de photo plus ou moins trafiquée où Kaitz était en marié en compagnie d'une Mana montée sur un escabeau en robe de mariée. Il y avait des miniatures autour qui devaient représenter les enfants. Il y avait même un chien avec la tête de Kaitz. Il y avait des nouilles de toues les formes peintes en jaunes collées un peu partout. Dès l'instant où la "chose' s'était ouverte, une musique affreusement massacrée en sortit, remplissant la salle.

Par réflexe, Max referma la sorte de carte et il se rertouva sans trop savoir quoi en faire. C'était un canular ou quoi? Il regarda les autres professeurs sans trop savoir que faire. Pourquoi ce genre de trucs tombaient toujours sur lui? Il essaya quand même de garder contance, avec un sourire pataud.

"Euh... Quelqu'un sait pour qui c'est?"
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:49

Lorsque le regard D'hiro descend sur le logo de sa CAMISOLE( Wink ) le sourire mtsérieux de Less se fait un peut plus marqué. Au baisemain, la jeune femme rougit légèrement, peu habituée à ces gestes de galanterie.

Enchantée également Mme, Hiro shima Prof de sortilèges..Votre nom me dit quelque chose. Il y a un élève qui le porte également n'est ce pas ?

Oui en effet, Orlando est mon frère, mais je vous défend de lui donner un quelconque traitement de faveur

Lui répond elle aimablement. Artemis arrive alors. S'excusant, elle acceuille chaleureusement celui-ci. Less voit bien sa nouvelle cicatrice à la joue, mais par tact s'abstient de tout commentaire.

Tact manquant apparemment à Khâlina qui vient d'arriver. A ses commentaires l'auror en maladie hausse les épaules sans répliquer, n'ayant pas envie de gaspiller de l'énergie avec de tels enfantillages. Kaitz répond avec verve cependant. Mais personne d'autres ne réplique. Pour ainsi dire, la remarque de la serpentarde tombe presque à plat.

Euh... Excusez-moi mais j'ai une comission de la part d'une élève à remettre au professeur euh... Le plus beau le plus géniale et le plus merveilleux. C'est ça."

Le dit cadeau se dévoile. Normalement, Less aurait éclatée de rire... Mais elle se contente d'un petit sourire moqueur. Elle pointe Kaitz.

Je crois que c'est pour lui, vu la quantité de photos a son image. Vous restez avec nous pour la soirée monsieur?...

Elle hésite, ne sachant pas le nom du professeur d'histoire.
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:56

Serenity gratouilla gentillement le chaton un moment, le sentant ronronner dans ses bras. Elle accueille les différentes remarques de Kaitz avec un sourire amusé avant de relacher le chat qui file en vitesse manger les crevettes laissées par Less... Serenity repren son verre de Saké et écoute la discution entre Kaitz et Less en y décelant un petit froid inhabituel entre les deux.

Less - On est tombé sur ca par hasard, peut-être devrions nous avertir les autre profs non? Je viens de me rendre compte que ca l'a breaucoup changé depuis l'année passé.

Kaitz - Ouais... si je me souviens bien, y a nous trois qui sommes restés en postes et Miss Liimatainen. Artemis est aussi encore présent. Les autres sont tous du nouveau personnel. Du moins à ce que je me souviens... les dernières semaiens ont été pénibles,

Serenity - C'est vrai que nous ne connaissons pas tous le monde, cette fète est une bonne occasion de réparer ce manque de connaissance...

La porte s'ouvre, un homme imposant par la taille entre, il a le nez plongé dans ses copies... Sa réaction fait rire Serenity lorsqu'elle le voit partir en s'excusant... Quelques secondes plus tard, il entre de nouveau...

Hiro - Euhhhh, c'est une soirée privée, dites moi ?
Kaiz - Oui, privé que pour les professeurs. Malheureusement pour moi, vous êtes professeurs.

La remarque fait sourire Serenity... Pauvre Kaitz, il espérait sans doute rester seul avec deux femmes... Malheureusement pour lui, il n'était plus le seul coq, d'autant plus qu'Artemis avait également fait son entrée...

Artemis - Dites donc Monsieur Rocstone ! J'espère que vous n'essayez pas de séduire ma future femme, tout de même ?

Bien qu'il essayait de le cacher, Serenity entend la petite pointe de jalousie dans la voix d'Artemis, et ceci la fait rire.

Serenity - Mon chéri serait-il jaloux ? Il est vrai que monsieur Rocstone a beaucoup de charisme et de charme... le taquine-t-elle.

Blottie dans ses bras, Serenity apprécie la présence de son amour après cette longue journée passée loin de lui. Elle sourit, un sourire charmeur et enjoué... Elle était heureuse de retrouver celui qui allait devenir son mari...

L'arrivée de Khalina ravit Serenity, elles sont très amies toutes les deux malgré l'aversion qu'il semble exister entre artemis et la professeur de botanique. Le ton sarcastique et la phrase qu'elle adresse à Artemis etonna Serenity, que s'était-il passé ? Elle préfére se taire, elle demandera a artemis quand ils seront seuls.

Khalina enchaine ensuite sur Orlando et Hess du même ton sarcastique... Celà n'a pourtant rien de drôle, Orlando est un gamin adorable. La non réaction de Less l'étonne, et la réponse de Kaitz également... Laissant les autres professeurs se présenter, Serenity va se resservir un verre au bar et s'arrète devant Hiro.

Serenity - Bonsoir je suis Serenity Moonlight, professeur d'astronomie... Ravie de vous rencontrer Monsieur shima.

Elle lui tendit la main avec un souire ravi. Un nouveau professeur fait alors son entrée, il s'agit du professeur d'histoire demandant après le professeur le plus beau le plus génial et le plus merveilleux. Serenity pouffe de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:51

Avant de se diriger au bar il entendit la réflection de Mme Mainella qui demandait de ne pas faire un traitement de faveur à son frère. hiro lui avait alors sourit mais n'avait pas répondu. Alors qu'il était en train de boire son whisky pur feur lorsqu'une jeune femme arriva à sa hauteur pour se resservir un verre. Il leva alors les yeux vers elle contemplant aussi sa splendeur. La remarque qu'il s'était faite un peu plus tôt ne lui avait toujours pas fait défaut. C'est à ce moment que voyant qu'il la regardait, elle se présenta à lui...
Serenity - Bonsoir je suis Serenity Moonlight, professeur d'astronomie... Ravie de vous rencontrer Monsieur shima.
- Bonsoir Mme Moonlight. Egalement ravi de vous rencontrer, je vis que vous me connaissez également. Je n'ai nul besoin de me présenter à mon tour. L'astronomie est une bel matière, j'ai connu quelqu'un autrefois qui était aussi prof d'astronomie...
Sur ces parôles il se tût en ragardant son verre de whisky. Il était un peu évasif et avait encore ce petit sourire aux lèvres qui ne le quittait plus de la soirée. Peut être le whisky lui montait déjà à la tête. Il espérait que personne n'allait le mettre couché ce soir lol! . pale Il regarda alors la salle se remplir de nouveaux prof et il attendait le moment propice pour interpeller Mr Rocstone....
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:59

Servant un verre à Khalina, il ne rate rien de la présentation de Less à Shima. Mâle jusqu'au bout, Kaitz ne rate rien de l'échange silencieux entre Less et Shima. Une flopée de pensées malsaines s'insinue dnas satête, mais ne franchissent pas ses lèvres. Et en plus, il en profitait le salaud... et ça plaisait à Less... narf... par chance, il semble s'intéresser soudaine à Khalina et à Serenity. Tant mieux.

Il ne put ronger son frein d'avantage, car un professeur entre alors, cherchant "Le plus beau le plus géniale et le plus merveilleux". Pas de doute, ça lui était adressé. Il inspire pour répondre, lève à moitié son verre de cognac pour se dévoiler, vient pour dire que ces qualificatifs n'en désignent évidemment qu'un seul, mais le tout se dévoile.

Regardant l'ensemble, tout ce qu'il arrive à prononcer, c'est un "Oh non, pas encore..." Jadis, deuxième année, année 66, une jeune fille de 1ère de serdaigle avait jeté son dévolu sur le jeune Rocstone et les cadeaux d'artisanat avaient déferlés durant des semaines. À l'époque, il avait satisfait son fantasme, il l'avait invité à quelque reprises, puis la vie avait suivi son cours, elle avait changé d'idée et il n'avait pas insisté. Mais les temps avaient changés et il n'était pas question de deux élèves. Un bref coup d'oeil à Less, il s'attendait bien à la voir éclater de rire, mais non, elle se contente d'un ricanement. Étrangement, il en est presque déçu. Argl, c'était pas le bon moment de faire ça durant un 5à7... mais bon, mieux valait ne pas empirer la chose.

- Je crois que c'est pour lui, vu la quantité de photos a son image. Vous restez avec nous pour la soirée monsieur ?

Kaitz s'avance à son tour et tend les mains vers le... cadeau...

- Eh merde... ce serait inutile de le nier, dit-il dans un soupir.

Le cadeau entre les mains, il ne peut s'empêcher de soulever le couvercle et de regarder le travail accomplis par l'élève. Miss Phymia... il secoue la tête et éclate de rire, le bleu sombre passe à l'azur. La musique... c'était un joli travail, tout de même, si on faisait abstraction que l'élève avait plus de 10 ans. Mais il faudrait tout de même qu'il intervienne, mais pour l'instant, il ne savait pas comment... ça irait à plus tard. Il referme la carte, secoue de nouveau la tête en riant.

- Effectivement, c'est pour moi. La description est parfaite aussi d'ailleurs. Merci, monsieur Morissoon.

Ayant pu dire son mot sur les sélection de professeurs, Kaitz connaissait quelques noms qu'il avait vu sur les CV quand Mikomi avait fait la sélection. La carte en main, il la pose sur une petite table, à l'écart, il la reprendra plus tard. Même si ça en créé de nouvelles, une tension particulière s'évapore comme la glace au soleil. Souriant, il revient vers les autres professeurs. Avisant Jack sous la table, en train de se régaler de crevettes, il le pousse du bout du pied.

- Mais qu'est-ce que tu fous là, toi.
- Miarffgl miarfrgh, réplique la bête flamme sans lever la tête de son assiette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyMar 8 Mai 2007 - 2:20

Ploc... Ploc... Ploc... Fait le bruit de chaque goutte tombant dans l'eau du bain du Pr. Davis, enseignant le Vol aux élèves de toutes années. Ce dernier était allongé la tête en arrière, repensant aux évènements qu'il s'était déroulé dans sa vie. Mais les plus marquants, ce furent lorsqu'il monta pour la première fois sur un balai, qu'il vit Mikomi dans le train du Poudlard Express, qu'il entra dans l'équipe de Serpentard en tant que Poursuiveur, qu'il embrassa Mikomi, qu'il devint capitaine de l'équip e de Serpentard... Et les adieux... Kaley s'n voulait toujours. Même si Mikomi lui avait, en partie, et, je pense, pardonné, il n'avait pas réussi à retrouver Merik et Jesse. Dommage qu'il ne connaissait pas les parents... Du moins, pas suffisament, sinon, il serait aller les voir.

L'eau commençait à tiedir, et Kaley eut un frisson. S'aidant de ses mains et des rebords de la baignoire, le bulgare se leva d'un coups projettant un peu d'eau sur le sol carrelé de la salle de bain. Il s'essuya rapidement, se vêtit légèrement, avant de finir le rasage qu'il avait entreprit plus tôt. Même si il ne travaillait pas de la journée, il se devait d'avoir une tenue respectable. Une star du quidditch ne doit pas se négliger. Non, en faites, ce n'est pas la bonne raison. Ce n'est pas dans les habitudes de Silk de se la jouer comme ça. Non, c'est juste qu'il aimait prendre soin de son corps. C'est tout. Mettant un pantalon bleu marine légèrement délavé, et une chemise noire, légèrement entrouverte d'un ou deux boutons au niveau du col, Il chaussa une paire de chaussure en cuire souple.

Fallait qu'il retourne à Poudlard, pour un truc, mais il ne savait pas quoi. De toute façon, pour le moment, il avait autre chose à faire. Fermant la porte derrière lui, faisant trois tours sur lui même et transplanant, il réapparut sur le sol pavé du chemin du pré-au-lard. Inspirant l'odeur de la ville magique, ce ne fut qu'en faisant cela, et en voyant de la où il était, les cerceaux du terrain de Quidditch, qu'il se rappela. Oui, la liste des élèves qu'il avait récupéré. Il l'avait posé dans la salle des Professeurs lors d'un intercours où il avait du courir pour aller chercher l'infirmière puisqu'un élève s'était fait mal à la cheville.

Il regarda sa montre. 16h 45. Il n'avait rien foutu de la journée. Dormir jusqu'à 15h, puis une lecture rapide de la gazette, et une heure dans le bain. Fallait qu'il se ressaississe. Kaley adopta un pas rapide et se dirigea vers le château de Poudlard. Cela lui faisait le même effet. A chaque fois qu'il traversait les portes du château, il se sentait petit face à un tel monument rempli d'histoire et de magie... Brr... Il en eut un frisson.

Lorsque Kaley poussa la porte de la salle des Profs, il crut s'être trompé de pièce. Ce dernier en avait refermé la porte pour reculer. Oui, c'était bien elle. L'une des gargouilles s'anima, et après un petit ricanement, il expliqua.

- Gargouille Gauche -
Entrez, Mr Davis. C'est bien la salle des Profs, sinon, nous n'aurions aucune raison de nous trouver ici.
- Silk - En effet... Merci.

S'avançant, la main sur la poignet, cette dernière s'actionna et un léger bruit indiqua qu'elle était ouverte. Kaley la poussa et entra. La pièce était réaménagée. Et de nombreux professeurs se trouvaient présent. Il les avait tous aperçu, mais la seule personne à qui, il avait réellement parlé, ou du moins, vu parler, c'était Harkaitz Rocstone qui l'avait surpris entrain de renouer avec le passé en embrassant Mikomi. Dans sa tête, il se sentit tout honteux, même si il n'y avait pas de quoi. Néanmoins, il eut un sourire, et adressa un signe de tête à l'ensemble des Professeurs.

- Silk -
Bonsoir... Kaley Davis, Pr. de Vol. Euh...

L'accent bulgare qu'il avait pris au cours de son vécut dans ce pays, était encore un peu présent. En plus de cela, il ne lui avait pas été nécéssaire de se présenter. Etant donné ses prouesses aux quidditchs, tout le monde le connaissait. Mais, comme je l'ai dis plus haut, ce n'est pas dans son genre de venir en terrain conquis sous prétexte que sa réputation avait fait les présentations. Non, au contraire. En cette instant précis, il se sentait intimidé. Intimidé d'être devant tous ses profs... Tous ses profs, dont pour la plupart, il les avait croisé étant élève lors de ses 5 années à Poudlard. Son mal aise se traduisit par son geste, qu'il eut en faisant mine de mettre sa main sous sa chemise. Chose qu'il faisait inconsciement lorsqu'il ne se sentait pas à l'aise. Se ravisant, il se frotta les mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:24

Tenant maintenant deux bièreaubeurres dans ses mains le professeur de Sortilèges se rapprocha doucement tel une anguille de Lareless Mainella. C'est elle la première qui l'avait accueilli chaleuresement dans cette salle devenue pour l'occasion assez tipique d'un bar à thème. Mais il se demandaient toujours si le thème de ce soir n'était pas le rapprochement disons un peu plus serrés des professeurs entre eux. Quoiqu'il en soit, arrivant à sa hauteur, il était derrière elle sans qu'elle puisse le voir arriver. Il lui chuchotta alors à l'oreille...

- Vous devez mourir de soif par cette chaleur....
..avançant un bras pour lui proposer l'un des deux verres qu'il tenait à la main.....S'il vous plaît Mme, je vous ai pris ce malheureux verre qui n'attendait que de jolies lèvres se posent sur lui...

Il la regarda droit dans les yeux. En effet, l'oeil qui l'avait attiré tout à l'heure sur le t-shirt le démangeait étrangement mais il ne voulait pas faire rougir le professeur en regardant trop à l"endroit où ce n'était ni courtois ni gentlemen de le faire... Il lui souria et pour ne pas rester là comme un grand gaillard sans plus n'avoir rien à dire , il continua par un....

- Décidément, Cette soirée est tout ce qu'il me fallait. Je ne connaissais personne et c'est une bonne chose qu'une âme sensée dans ce château ai pensé à celà. D'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de visiter ce château. Depuis le temps où j'y ai étudié il a dû changé un peu non ?
Espérant peut être que la jeune femme l'accompagne un peu plus tard dans le château pour y faire découvrir des recoins encore inexploré de sa part...

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 10:00, édité 2 fois
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:37

Bonsoir... Kaley Davis, Pr. de Vol. Euh...

Lareless qui vient de finir sa bière se tourne vers le nouveau venu. Elle l'acceuille d'un sourire éclatant. Elle sait qui c'est, mais ne veut pas le rendre mal à l'aise. L'alcool dans son sang fait effet... Surtout qu'elle est à jeûn et que depuis sa cuite mémorable pendant qu'elle était sous l'effet des potions analgésiques, elle n'a pas rebu.

Bonsoir! Entrez, vous ne prendrez pas racine! Prenez vos aises! Et vous aussi, professeur messager... Quand le chat vous aura redonné la langue, vous nous direz votre nom, mais en attendant ne soyez pas timides et détendez vous!

Elle se dirige alors vers le buffet, redécortique quelques crevettes pour Jack avant de se servir légèrement dans le buffet. Quelques crudités, deux sandwich. Le murmure à son oreille la fait d'abord se raidir.

.Vous devez mourir de soif par cette chaleur..... avançant un bras pour lui proposer l'un des deux verres qu'il tenait à la main...S'il vous plaît Mme, je vous ai pris ce malheureux verre qui n'attendait que de jolies lèvres se posent sur lui...

Elle rit tout bas, son rire chaud, rauque et terriblement sexy. Elle prend le verre qu'il lui tend. Elle se tourne pour lui faire face. En elle même elle se dit un court moment qu'elle n'est pas habillée pour faire de la drague. Mais ca n'a pas l'air de le déranger. Il doit aimer les sportive se dit elle.

Décidément, Cette soirée est tout ce qu'il me fallait. Je ne connaissais personne et c'est une bonne chose qu'une âme sensée dans ce château ai pensé à celà. D'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de visiter ce château. Depuis le temps où j'y ai étudié il a dû changé un peu non ?

Elle prend une carotte et la croque pensivement.

Ca change toujours et tout le temp à Poudlard. D'une journée a l'autre, on ne sait pas sur quoi on va tomber.

La carotte finie, elle grignote un coin de sandwich, puis prend une gorgée de bièraubeurre. L'oeil émeraude le jauge ouvertement.

Vous dansez monsieur Shima?
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:33

Artemis se sentait bien, entouré de personnes qu'il connaissait plus ou moins mais il avait le sourire, surtout en parlant à Harkaitz, qui était décidément un homme très sympathique. Le Directeur de Serdaigle l'appréciait de plus en plus malgré un comportement un peu "volage" envers les femmes, il était persuadé que Kaitz n'allait pas les embêter, lui et Serenity, car il savait sûrement où était les limites quand il draguait une femme qui est en couple, ou qui est mariée. Serenity en avait profité pour le taquiner :

Serenity -
Mon chéri serait-il jaloux ? Il est vrai que monsieur Rocstone a beaucoup de charisme et de charme...
Artemis, un sourire aux lèvres - Je ne suis pas jaloux. Tu veux dire que je n'en ai pas ?
Harkaitz -
Je ne suis pas le genre à me contenter d'essayer, Monsieur Fowl. Je commence par saouler les rivaux et ensuite je me lance. Cognac ?
Artemis - Avec plaisir, mais je vous défends de me saoûler.

Puis il rit, Kaitz n'était pas sérieux mais Artemis allait se méfier tout de même, on ne sait jamais. La voix de Khâlina Liimatainen, diretcrice de Serpentard, fusa alors derrière lui comme une réplique abslument cynique et cinglante :

Khâlina -
Dites donc Artemis, quelle vilaine blessure vous avez là ! Un accident de chaudron, je suppose ?
Artemis - Vous le savez aussi bien que moi Khâlina. Votre cher mari doit être bien content de lui, n'est-ce pas ?

Il avait répondu au tac-au-tac, sans vraiment réfléchir mais sans arriver à cacher la dureté que sa voix avait prise. Il prit le verre que lui tendait Harkaitz et alla se servir au buffet, non sans une certaine nervosité qui s'était emparé de lui. Pendant qu'il marchait vers le buffet, il avait un signe à Serenity, qui se demandait bien pourquoi l'ambiance était soudain devenue un peu mauvaise, ce signe qui indisuait clairement "plus tard..."

Une voix -
Euh... Excusez-moi mais j'ai une comission de la part d'une élève à remettre au professeur euh... Le plus beau le plus géniale et le plus merveilleux. C'est ça.

Artemis se retourna, un homme mince, avec dees cheveux noirs un peu en pétard et des petites lunettes rondes avait fait son apparition. Artemis se demandait quel était ce professeur mais le paquet qu'il avait entre les mains s'ouvrit et laissa apparaître une grande photo de Kaitz dans une posture assez burlesque. Artemis éclata de rire en voyant cela, et essaya de se calmer quand le même homme demanda d'une voix assez stupide à qui était destiné ce paquet. Less s'était approché de l'homme et avait désigné Kaitz du doigt :

Lareless -
Je crois que c'est pour lui, vu la quantité de photos a son image. Vous restez avec nous pour la soirée monsieur ?...
Harkaitz - Eh merde... ce serait inutile de le nier.

C'était le clou... Artemis partit dans un fou rire silencieux qu 'il essaya de cacher mais sans grand succès : il commençait à devenir rouge, et finalement, il se calma au bout de plusieurs dizaines de secondes en restant dans un coin discret de la salle. Il vit une nouvelle personne entrer dans la salle, mais avant même qu'il eût parlé, Artemis l'avait reconnu : élu meilleur poursuiveur en 1979 et membre de l'équipe de Quidditch de Bulgarie : Kaley Davis. Il ne le montrait pas vraiment mais Artemis était un féru de Quidditch. Il avait même postulé pour être un des poursuiveurs de l'équipe d'Irlande il y a 2 ans mais sans suites. Kaley était complètement à l'opposé de l'endroit où était Artemis, et ce dernier dût traverser toute la salle.

Lareless -
Bonsoir ! Entrez, vous ne prendrez pas racine ! Prenez vos aises ! Et vous aussi, professeur messager... Quand le chat vous aura redonné la langue, vous nous direz votre nom, mais en attendant ne soyez pas timides et détendez vous !
Artemis, parvenu à sa hauteur - Kaley Davis ! Meilleur poursuiveur en 1979 je ne me trompe pas ? Je n'aurais pas cru vous voir ici, Monsieur Davis ! Vous avez donc quitté l'équipe de Bulgarie pour rejoindre Poudlard ? C'est dommage, vous êtes un joueur exceptionnel !

Le ton entraînant d'Artemis montrait son attachement à ce sport qu'il pratiquait trop peu souvent. Il va falloir qu'il s'y remette d'ailleurs...
http://slyze.blogspot.com
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:02

Décidémment, tout semblait planifié pour lui mettre la bonne humeur à zéro depuis quelque temps. Déjà que les "vieilles connaissances" l'avaient déjà un peu refroidi, la bombe posée à ses pieds n'avait pas arrangé les choses, au contraire. Il avait du exorciser à sa manière les effets de la bombe, ce qui lui avait valu un séjour plutôt douloureux, dans tous les sens du terme. Samuelle agissait de manière fort étrange, se prenant pour une caricature de fantôme, sans compter que Hess avait été impériumisé et que Jack le boudait par bout.

C'était à n'y rien comprendre. Comment tout d'un coup autant de tracas lui tombaient dessus. Résurgences de ses malédictions ? Peut-être, mais pourquoi là, maintenant ?

Ce soir, pourtant, ça s'annonçait bien. Un petit 5 à 7 bien gentil, Less était là mais ils étaient tout de même tous les deux assez raisonnable pour ne pas étaler leurs différents sur la place publique. Et d'ailleurs, ça ne les regardait pas. Mais l'arrivée de Khalina et ses propos mesquins l'avaient assombris et il fut soudainement moins enjoué. Petit instant de rire, le cadeau de Mana, mais l'effet de surprise et de rigolo de la chose passé, il avait maintenant en tête que les conséquences et réfléchissait déjà à une intervention auprès de la cinquiàme année. Et il avait beau retourner l'idée, ça n'allait pas lui plaire. Et évidemment, toujours ce truc en arrière plan, catastrophe selon lui. Comment avait-elle pu lui cacher ça ? Une bombe, une véritable bombe qui avait ravagé son univers* et flanqué toute sa confiance par-dessus bord.

Ça ne pouvait pas être assez, non, fallait que ce Davis se présente à ce moment. Ils faisaient exprès ou quoi ? Cette vedette du sport allait lui voler le show uniquement parce que c'est effectivement une vedette du sport. comme si une star du Quidditch pouvait apporter quoique ce soit à Poudlard. La réaction d'Artemis ne l'étonna pas le moindrement. Il était le premier à le reconnaître, mais bientôt, tous s'y mettraient. Qu'il fasse ses preuves ou non, il serait admiré et monté sur un piedestal.

Pour couronner le tout, cet Hiro Shima, prof de Sortilèges revenait rôder autour de Less. Il avait le tour en plus, le S-A-L-A-U-D ! Tout comme Kaitz avait commencé à se méfier de Selpanius lorsqu'il s'était mis à tourner autour de Less, il eut exactement le même réflèxe envers ce Shima. Il avait soudainement un air louche. On ne pouvait pas être autrement que d'être louche à être si grand ! Et puis ses bonnes manières avaient quelque chose de perfide et de pas très net.

Et voir Artemis et Serenity et leur amour naissant le rendait malade. C'était toujours trop beau au début, puis il y avait quelque chose qui anéantissait tout. Ils ne perdaient rien à attendre, ça leur éclateraient bien en pleine figure un jour. Mais pour le moment, il aurait eu vachement envie de les éloigner l'un de l'autre pour ne plus à les voir. Au fond de lui, Kaitz savait bien que ses pensées étaient totalement bidons et surtout injuste, mais il n'arrivait pas à faire disparaître cette impression de danger qu'il n'arrivait pas à expliquer. C'était peut-être son froid avec Less qui le faisait penser ainsi. On accordait une confiance aveugle en quelqu'un et en quelques lignes d'un journal, ont mettait à néant des années de complicité. C'était à en être malade...

D'habitude si prompt à aller au devant des gens et de faire la fête, Kaitz se tenait étonnamment calme. Appuyé contre le bar, il faisait tourner son cognac dans son verre, l'air pensif. Toutes ses pensées tourbillonnaient dans son crâne, mais ne laissaient rien transparaître à l'extérieur, sauf qu'il se tenait à l'écart, sans un sourire. Une première pour ceux qui le connaissaient.

* Évidemment, pour quelqu'un qui n'a pas encore avalé la pillule, le côté raisonnable de la chose ne lui parvient pas encore. Il ne voit que la trahison. La trahison de Less, et la complicité de Muelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:48

La prof italienne fut la première à lui parler. Oui, il savait qu'elle était italienne. Non pas parce qu'il lui avait posé la question, mais parce qu'il l'avait reconnu par ses attraits physiques qui ne trompent personne. L'avantage du Quidditch, c'est ce que cela faisait voyager. Et de nombreux matchs s'étaient déroulés à Milan, ou Venise, voir Naples et j'en passe... Et les italiennes sont très... Jolies pour qu'on les oublie facilement. Kaley inclina la tête poliment à son encontre lorsqu'elle eut finit de parler.

- Less -
Bonsoir! Entrez, vous ne prendrez pas racine! Prenez vos aises! Et vous aussi, professeur messager... Quand le chat vous aura redonné la langue, vous nous direz votre nom, mais en attendant ne soyez pas timides et détendez vous!
- Silk, avec un sourire - Merci...

Kaley s'avança vers l'un des buffets et il se servit une liqueur à la pomme. Le liquide, vert pomme, était entrain de coulé dans un petit verre, lorsque le directeur de Serdaigle, qui était à côté de lui, tenant son verre, le salua.

- Artémis -
Kaley Davis ! Meilleur poursuiveur en 1979 je ne me trompe pas ? Je n'aurais pas cru vous voir ici, Monsieur Davis ! Vous avez donc quitté l'équipe de Bulgarie pour rejoindre Poudlard ? C'est dommage, vous êtes un joueur exceptionnel !

Aaaaah... Que le terrain de Quidditch lui manquait.... Cette adrénaline... Cette façon qu'ont les fans pour encourager leurs joueurs préférés ou même les équipes... Les mascottes Bulgares... Tout cela était bien loin maintenant. Cela faisait deux ans qu'il n'était pas monté sur un balai, et cela commençait à lui manquer fortement. Mais à chaque fois qu'il y pensait, il entendait divers bruits que font les instruments chirurgicaux magiques. Plusieurs fois, il s'est demandé, si il n'irait pas se faire opéré chez les moldus. Mais encore une fois, il avait peur. Peur de ne plus pouvoir se servir de sa jambe... Et lorsqu'on lui rappelait ses exploits sportifs, il se contentait de faire un sourire et d'affirmer de la tête... Mais au fond de lui, c'était comme un coups de couteau.

D'un ton dégagé, regardant droit dans les yeux Artémis, il lui répondit. Je tiens à préciser que dans le regard de Kaley, on y lisait une certaine tristesse.

- Silk -
Enfaites, les choses ne se sont pas réellement passé comme ça... Comment expliquez... J'ai des problèmes à mes genoux, au niveau du cartilage... Et ces dernières s'épuisent rapidement... Donc... Poudlard... Je les rejoins pour des raisons plus personnelles.

Le regard dans le vague, Kaley se passa machinalement une main sur le genou gauche. Celui qui le lançait le plus souvent. Va vraiment falloir qu'il se fasse poser cette fameuse matière qui permettrait à ses cartilages de glisser et non pas se déterioré. Bref, relevant le regard vers Artémis, après une gorgée de Manzana, il demanda.

- Silk -
Et vous? Vous êtes le directeur de Serdaigle, c'est ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5à 7: rencontre des profs.   5à 7: rencontre des profs. Empty

5à 7: rencontre des profs.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant