MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les Perles des Profs.

4 participants
AuteurMessage
Lynne Hilfiger Roy

Lynne Hilfiger Roy

Age du Perso : 18 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fourmi.
Facultés Spéciales: //

Les Perles des Profs. Empty
MessageSujet: Les Perles des Profs.   Les Perles des Profs. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:54

Voilà ma trèèès chère Mammouth-Team ainsi que moi même nous venons de lister (et ceci à la sueur de notre front.) les plus belles perles des Professeurs qui nous entourent. (ainsi que quelques unes des notres... mrgreen).

La Prof De Sport : Les garçons allumez la porte, j'vais ouvrir la lumière ! Euh.. Enfin... vous m'avez comprise !

La Prof d'Histoire : [ Elle parlait de l'architecture ] Comme quoi les êtres humains ont des tas de particularités à part celle de vite se reproduire !

La Prof d'Histoire : Allez Gabriel !
    Gabriel : ...
    Une Elève : Plus fort ! On entends pas !
    La Prof d'Histoire : Oh bah il ne vaut mieux pas !

Feriel: Monsieur, mais y’a de l’eau sous la banquise?
    Le Prof de SVT: Non du pastis…

Le Prof d'SVT : Les garçons vous avez compris ?!
    Les Elèves : Hein ? Pourquoi les garçons particulièrement ?
    Le Prof d'SVT : Oui les filles comprennent plus vite que les garçons
    [ Plus tard dans le cour ]
    * Naïla met sa veste *
    Le Prof d'SVT : Tu trouves pas que la température est assez élevé ? [ Il a raison on mourrait de chaud ]
    Naïla : Euh non !
    Le Prof d'SVT : Moi j'enlèverais plutôt !
    [ Plus tard ]
    Le Prof d'SVT : On va faire un peu de physique !
    Les Elèves : Oh naaaaaaaan... !
    Le Prof d'SVT : Quoi ?! Vous aimez pas la physique ?! [ Sans blague... ]
    [ Encore plus tard ]
    * Le cordon du tableau à projecteur qui tenait plus *
    Le Prof d'SVT : Ca va pas m'prendre pendant 2h devant l'nez ça ! * Il essaye de le remettre pour pas qu'il tombe * Ah bah si ça va pendre !
    [ Plus tard ]
    Le Prof d'SVT : Pour descendre dans le cratère il faut 2H à pied, sinon on peut faire ça à dos d'âne mais c'est les ânes qui portent les affaires, ou alors on peut y aller en 4x4 pour les vieux & les handicapés !
    Les Elèves : Hééé ! [ Choqué par les propos sur les handicapés ]
    Le Prof d'SVT : & euh... Pour les faignants aussi !
    [ Plus tard ]
    Le Prof d'SVT : Revenons aux planètes ! Vous allez m'dire où il est parti avec son granit ? Il est complètement parti en live !

La Prof de Français : Voilà vous me dites que vous n'avez pas fait votre travail pour une raison X ou Y... Bien sûr vous inventez votre excuse & je vois si elle est potable ou non.

Une Elève * qui voulait lui poser une question * : Monsieur ! Monsieur !
    Le Prof de Maths * qui voulait apparemment le silence pour bosser * : Chuuuuut !

Le Prof de Maths: Alors là Clémence vous cherchez à enfoncer une aiguille avec un bulldozer.

(J'ai toujours pas compris ce qu'il voulait me dire, enfin il a fait une tentative de communication au moins.)

La prof d’EPS faisant les échauffements: Allez, regardez mes fesses !

La Prof d'Histoire : Combien y a t-il de médecin au Burundi ?
    Naïla : 417,48 !
    La Prof d'Histoire : On va prendre quand même les médecins en entier !

Le Prof de Physique-Chimie * regardant sa montre * : Je vous signal que vous avez...
    * Interrompu par la sonnerie *
    Le Prof de Physique-Chimie : Ah... J'ai eu une illusion sonore !

Le Prof de Physique-Chimie: Clémence tu m’as l’air joyeuse aujourd’hui
    Clémence: Je vais peut-être pas pleurer dès que je vous voie non plus.

Le Prof d'SVT * parlant d'un astéroïde * : S'il vous tombe dessus c'est vous qui êtes nettoyé !

Le Prof d'SVT * voyant le contrôle d'Emily * : Toi, j'ai pas vu mais vu comme c'est long ça doit être bien !

Une Elève : 'Y a une comète qui est tombée au Pérou, 'paraît que y a des gens qui ont des effets secondaires parce que c'est tombé dans la source d'eau du village.
    Leïla : Ahhh mais elle est tombée sur la Terre la comète ?!
    Le Prof d'SVT : Enfin... ! Le Ramadan c'est un des effets secondaires !

Le Prof d'SVT * regardant notre trombinoscope en noir & blanc, mais plus noir que blanc, qualité nulle * : Votre trombinoscope on dirait plus l'équipe de France !

Le Prof d'SVT : Myriam ! Arrêtez de gesticuler c'est pénible ! Vous vous ennuyez je sais ! Clémentine aussi s'ennuie mais elle reste toute à fait correcte !

Le Prof d'SVT : C'est la fin de journée, vous avez encore physique mais ne prenez pas ce cours à la Rigaut-lade !
    [ M. Rigaut étant notre prof de physique-chimie ]

La Prof de Français * sur un ton plat, aimable & poli * : Jérémie je vais vous étrangler...

Le Prof d'SVT : Jérémie met tes mains sur la table, parce qu'un élève qui a les mains sur ses genoux c'est un élève qui regarde son portable !

Angel : Ca va pas faire trop horrible si je repasse par-dessus monsieur ?
    Le Prof d'Arts-Plastiques : Pas plus que ça ne l'est déjà !

La Prof d'Histoire : J'crois que vous êtes parti pour 1H de dictée !
    Amélie : Ah nan !
    La Prof d'Histoire : Ah si !

Le Prof de Physique : Bon... J'ai la flemme de revenir sur le TP.

Le Prof de Physique [ Cherchant des élèves sur le trombinoscope ] : Leïla es-tu là ?
    Leïla : Oui.
    Le Prof de Physique : Tu es vraiment méconnaissable sur la photo !

Claudia ayant été relookée par Angel.
    Le Prof de Physique: Claudia, arrêtes de me regarder... tu me troubles.

Le Prof d'SVT : C'est comme les pistoles à bille, si vous dépassez j'sais pas combien ( en puissance je crois ) vous tuez votre chat !

Le Prof d'SVT : EMILY ! C'est pas parce que ton anniversaire c'est dimanche que tu vas nous casser les pieds aujourd'hui !

Le Prof d'SVT : Dis donc ! C'est comme ça qu'on parle pendant le Ramadan ? Pas d'mauvaise pensé, pas d'mauvais langage... Eh ben putain !

La Prof d'Histoire [ parlant des nymphes & des satyres qui passaient le temps ] : C'est une sorte de vie champêtre un peu déboutonnée !

La Prof d'Histoire : Lisez, mais pas comme un film américain !

Le Prof de Physique-Chimie : J'ai pas compris ce que tu as pas compris !

Le Prof de Physique-Chimie : Moi, j'croyais ça simple ! Vous allez voir la partie 2 est encore plus délirante ! Alors j'me demande ce que vous allez comprendre.

Le Prof d'SVT : Allez ! On est pas là pour raconter des conneries !
    [ Suite ]
    Regardez toutes nos merdes sont fabriquées en Chine !
    [ Encore après, il parlait des assurances et des déclarations qu'on vérifiait par satellite ]
    Je déclare, que je cultive 1 hectare de blé mais en dehors de ça je cultive 3 hectares de cannabis !
    [ Toujours le même sujet ]
    Et vous savez comment ça s'passe quand y a une tempête ? Les gens sont tous un peu fraudeurs !
    [ Et encore... ]
    Tu peux faire un carré de 10m de cannabis, là, là et là mais y aura toujours un mouchard pour te ventre aux flics ou pour t'en demander !

La Prof d'Histoire : Où avez-vous du Coca à l'état sauvage ?

La Prof d'Histoire : Ils ont réussi à vendre des bouteilles d'eau aux Chinois où il pleut 2 mètres d'eau en période de mousson comme quoi ils sont aussi gagas que nous les Chinois parfois !

* Une élève du lycée se trompe de salle ( ça faisait 2 fois que ça arrivait ) *
    L'élève : Ah ? Pardon !
    La Prof d'Histoire : Décidément nous sommes attirants !

La Prof d'Histoire : J'ai pas entendu parce que y a des parasites sur la ligne !

La Prof d'Histoire : Mais pourquoi n'étiez-vous pas sûre de votre réponse ?
    Jessica : J'ai répondu au pif !
    La Prof d'Histoire : C'est ça que j'adore avec les réponses des élèves !

* Jessica qui râlait parce qu'elle a dû faire tout le nettoyage en physique sous prétexte que Thomas s'était marié avec elle juste pour qu'elle fasse ça et pas lui *
    Le Prof de Physique : Bah tu vois Jessica, Jérôme c'est un homme qui fait le ménage.
    Jessica : Rétro
    Jérôme : Moderne

La Prof d'Histoire : La muraille de Chine à l'origine c'était pas pour se protéger des touristes.

La Prof de Français : Claudia venez au tableau s'il vous plaît.
    Myriam : Madame j'peux vous demander un truc ?!
    Claudia : Non !
    La Prof de Français : Eh bien apparemment non.

Feriel : Mais pourquoi si tu...
    La Prof d'Histoire : Oui ! Pourquoi ne tue t-on pas tous les publicitaires ? Je suis d'accord !

La Prof d’EPS (à Clémence et Audrey) : Allez les filles on est pas au Club Med
    Audrey: Ohh… Club Med toi même !

Le Prof d’Art Plastique: Ah… C’est bien *s’approchant* Ah non, de loin votre travail semblait bien, mais de près…

Les Mammouths (notre team): Madame comment on dit Mammouth en Anglais?
    La Prof d’Anglais: Mais les filles les mammouths n’existent plus !
    Clémence: Faux, y’en a des congelés.

La Prof d'Histoire: Alors pourquoi c'était risqué de partir en excursion dans la cambrousse pour nos amis aventuriers?
    Emily: Les crocodiles !
    Jeremie: Les cannibales !
    La Prof d'Histoire: Oui, mais en admettant que nous ne sommes pas dans Indiana Jones?
    Nous: ...
    La Prof d'Histoire: C'était les maladies.
    Jeremie: Oui, mais bon... Les cannibales et les crocodiles c'est dangereux aussi. On est jamais trop prudents.

Alors elle est pas belle l'éducation nationale? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Eloredia

Ishitzu Eloredia

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: Les Perles des Profs.   Les Perles des Profs. EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:06

J'en ai plein aussi, j'les mettrais demain. xD
Lola Dalite
Sœur de Morgane.
Lola Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Les Perles des Profs.   Les Perles des Profs. EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:25

Ah nan, carrément chez vous ils sont pire que chez nous, alors que je croyait pas ça possible. xD

Moi j'ai retenu la prof' d'S.V.T :

Situation : Une élève est collée par la prof' d'S.V.T. Avec elle, les colles c'est soit la vaiselle, soit le grattage des trucs collé sous les tables. Charmant hein. Donc.

Mr. Anglais : Eh bien, au moins t'as pas à te casser la tête, c'est tes élèves qui travaillent pour toi.
Mme. S.V.T : Et oui, je trouve toujours des pigeons pour faire la vaiselle.

Les élèves sont pas mal non plus dans leur genre ! Deux qui ont marqué notre classe.

Mme. S.V.T : Et donc, les Etats Unis s'éloignent de deux centimètres chaque année de la France.
Jonathan : Mais madame, ça veut dire que dans 10000 ans, ou un truc du style, la Statue de la libertée elle sera en France ?
Mme S.V.T : o.O Pardon ?
Jonathan : Bien oui, vu que la statue de la Libertée est sur la mer, elle reste sur place.

Mme. Physique : Qui peut me dire ce qu'es une D.E.L ?
Laëtitia {En gros moi} : Une Drogue Electro Lumiescante !
Mme. Physique : Ouais, et je vois que tu consome des D.E.Ls toi.

Mais les tiens sont trop forts, j'était claquée de rire toute seule devant l'ordinateur, le chat me regardait de travers. xD
Lynne Hilfiger Roy

Lynne Hilfiger Roy

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Les Perles des Profs.   Les Perles des Profs. EmptySam 16 Fév 2008 - 16:42

Lol, pas sure que le chat comprenne l'humour des Profs (déjà que les élèves ont du mal à suivre xD) les tiennes sont pas mal aussi ^^
Mais y'en a des nouvelles Razz

Nous: Monsieur, Thomas il vient plus il se fait opérer du genou !
Leïla: Mais il s'en fout le prof qu'il soit là ou pas
Le Prof de Maths: Non, le prof de Maths ne s'en fout pas, il s'en fiche profondement.

Le Prof d'Histoire (le nouveau trop sexyyyy): Donc à l'époque les écoles c'étaient des endroits de torture où l'on se remplissait plus ou moins la tête... Aujourd'hui c'est toujours pareil me direz-vous.

Le Prof d'Histoire: Clémence j'ai fait Bac +5 pour pondre cette phrase et tu oses me dire que la tienne est mieux?
Moi: Bah oui. (je lui lis)
Lui: Non. Je sais je suis de mauvaise foi.

Le Prof d'Histoire: Quoi? Vous n'avez pas lu Platon? Mais vous faites quoi de vos week end?

Le Prof d'Art: J'adore cette photo Clémence.
Moi: Non mais monsieur l'appareil est tombé par terre quand çà l'a prise.

La Prof d'EPS à Naïla: Qui est sorti de la Star Ac hier?

Le Prof de SVT : Jessica, une jeune fille comme toi çà ne baille pas comme un phoque au bord de la banquise !

La Prof de Français: Claudia veuillez frapper Mathieu pour moi.
Henri De Hurlevent

Henri De Hurlevent

Maison : ancien Serpentard
Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Age du Perso : 27 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9

MessageSujet: Re: Les Perles des Profs.   Les Perles des Profs. EmptySam 16 Fév 2008 - 22:48

Lynne Hilfiger Roy a écrit:

Le Prof de Maths: Alors là Clémence vous cherchez à enfoncer une aiguille avec un bulldozer.

(J'ai toujours pas compris ce qu'il voulait me dire, enfin il a fait une tentative de communication au moins.)

Alors elle est pas belle l'éducation nationale? Wink

Si, si, très beeeeeeeeelle mdr
TOn prof de math voulait seulement dire que tu utilisais une solution très compliquée pour résoudre un truc tout simple Les Perles des Profs. Yellow_f

Variante (entendu encore il y a quelques jours à peine) : "Dites-moi Monsieur X*, vous n'avez pas trouvé plus compliqué comme démonstration ?"

Les miennes maintenant ("Monsieur X" c'est moi que ça désigne mrgreen )

Prof de Vibrations : "bon, j'ai une mauvaise nouvelle : votre examen s'est très mal passé" *regarde sa feuille de note* "ah non, excusez-moi j'avais oublié le 1 devant le 9"

Prof de Propulsion explosive (le moteur de la fusée quoi Razz) : "Alors, ça sert à quoi ce code informatique de 120 lignes"
Binôme & moi, vaguement inquiets : "ben, c'est notre algorithme de calculs Monsieur"
Prof : "ah, très bien ; et donc ça sert à quoi ?"
Regard à Binôme, Binôme me regarde, je tente un timide : "Heu, ben c'est pour calculer Monsieur"
Prof : *loooooooooooong silence* : "mhhhh, bien, très bien ; bon continuez comme ça"

Prof de Transmission de Puissance Mécanique
(engrenages, moteurs, etc....), nous montrant quelques vidéos : "Donc là vous voyez l'avion explose, c'est encore le pilote qui a fait le con parcequ'évidemment ça ne peut pas être la faute des ingénieurs ; ah, et là c'est l'hélicoptères qui se crash parce que.... *consulte ses notes* ah ben tiens, là c'était un erreur de calcul des ingénieurs"

Prof des Echanges Thermiques : "Donc comme vous le savez tous une centrale nucléaire c'est..."
Christophe : "c'est chaud !"
Prof : "mais non bougre d'âne, c'est pas chaud c'est FROID !! SI c'est chaud ça explose, vous voulez que ça explose Monsieur C* ? VOus êtes un terroriste en puissance Monsieur C* ! "

Prof de Micro-Electronique appliquée : "ouais ce week-end on va à Grenoble chercher un nouveau microscope électronique, on va pouvoir voir jusqu'à 10^-13 !! C'est ces cons du CNRS, ils ont casser le leur et ils préfèrent en faire racheter un autre plutôt que de le réparer. Y'en a qui veulent venir ? On a mis un lit pour Steph' dans le van...."
*Note explicative : Steph' est une jeune enseignante très trèèèèèèèès mignonne qui a une réputation de nymphomane tout à fait véridique

Prof de Fabrication Brute et Multi-cadencée
(me demandez pas je sais pas moi non plus ce que ça signifie) : "ah, Monsieur X, dites-moi vous avez eu le sentiment de bien comprendre cette matière ?"
Moi, confiant, : "ben oui, pas trop mal"
Prof : "c'est bizarre vous êtes le dernier de la promo à l'examen"

Prof de Finances (vendredi matin, lendemain de St-Valentin, en parlant de moi) : "Monsieur X est une valeur qui va s'effrondrer à force de bailler comme ça"

Prof de Qualité et Environnement : "Vous savez je suis content que vous veniez à mon cours"
Moi : "Ben vous savez, on y est un peu obligé"

Prof de Matériaux Plastiques Non linéaires : "Je peux savoir ce qui déclenche une telle hilarité chez vous Monsieur X ?"
Moi, en pleine crise de fou rire incontrôlable, : "c'est pas ma faute, moi non plus je sais pas !!"

Prof de Droit Pénal (la-matière-pour-éviter-la-taule-en-cas-de-connerie) : "Les gars je suis fier de vous ! J'ai eu personne à défendre au tribunal ce semestre, vous êtes sur la bonne voie !"

Prof de Droit fiscaliste (les sous, les sous !!) : "Bon alors je fais tout mon chiffre avec les divorces, donc je vous encourage à vous marier !!"

Et ça suffira pour l'instant Wink
Lynne Hilfiger Roy

Lynne Hilfiger Roy

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Les Perles des Profs.   Les Perles des Profs. EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:44

Prof de Vibrations... Je t'avoue que là tu aurais pu expliquer ce que c'est parce que je crois que mon esprit-plus-que-tordu et moi-même avons trèèès mal compris mrgreen
    N'empêche j'adore tes profs de Droits cheers

Citation :
Prof de Matériaux Plastiques Non linéaires : "Je peux savoir ce qui déclenche une telle hilarité chez vous Monsieur X ?"
Moi, en pleine crise de fou rire incontrôlable, : "c'est pas ma faute, moi non plus je sais pas !!"

On dirait moi xD Ca fait peur xD Clémence sort de ce coorrppppsssss !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Perles des Profs.   Les Perles des Profs. Empty

Les Perles des Profs.
Page 1 sur 1