MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Après deux longs mois de vacances

2 participants
AuteurMessage
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Après deux longs mois de vacances Empty
MessageSujet: Après deux longs mois de vacances   Après deux longs mois de vacances EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:49

" L'avantage des séparations, c'est la joie de se retrouver "

.
.

Morgane poussait devant elle un chariot sur lequel étaient posés deux grosses valises noires. Des valises noires, banales me diriez vous, alors il faudrait que je précise qu'elles sont recouvertes de dessins d'un peu toutes les couleurs exécutés par la petite blonde elle-même. Pendant les vacances, elle avait un peu développé son talent d'artiste, bien que cela ne plaisait pas trop à sa mère. Il faut dire que ce n'étai pas spécialement beau, mais ça donnait à la valise quelque chose qui se remarquait, un truc qui piquant.

Sur les valises, se tenait assis un chat, bien droit, qu'aucune des bosses du sol de pavés ne semblait déstabiliser. Un chat rayé, qui avait quand même déjà fait son petit bout de chemin, vu qu'il accompagnait Morgane depuis sa première année, et n'était pas encore mort d'indigestion de souris. Jack. La position du chat, qui faisait un peu penser à celle du sphinx, attirait l'oeil, tout comme les valises noires.

Cependant, même si il était dur de ne pas regarder dans la direction de Morgane, ce jour la il était dur de ne pas regarder dans toute les direction, car de tout les côtés, les gents venaient habillés pour certains de manière étrange. En effet, ce jour était un jour spécial, et les sorciers, n'était pas tous maîtres dans l'art de ressembler aux moldu. Certaines personnes se baladaient avec des capes tandis que d'autres affichaient seulement des habits moldus qui n'allait pas du tout ensemble. Etrangement, la plupart des ses personnes était des adultes, accompagnant des enfants, qui pour leur part, avait l'air un peu plus normal si je puis dire.

Morgane n'était pas seule, bien sur. Jess' sa sœur et James, son frère, allaient tout deux aussi à Poudlard avec elle. De plus sa mère, Jim et Thomas, ses petits frères et Mona, sa plus grande sœur qui avait finis ses études, les accompagnaient. Morgane était triste que Lola, sa petite sœur qu'elle chérissait tant, n'eu pas pu venir. En effet, celle-ci rentrait à l'école moldu, [ayant des facultés spéciales elle avait un an d'avance] et ne pouvait pas manquer cette rentrée. La veille elle s'était énervée, ne comprenant pas pourquoi Jim et Thomas pouvait venir et pas elle, bien que Jim n'était pas venu l'année précédente, pour cette même raison. Finalement, c'était Mr Dalite et Will qui avaient accompagné la petite à l'école.

Tenant son chariot à une main, appuyée contre le mur entre les voix neuf et dix et parlant avec sa sœur, Morgane disparut. Envolée, comme ça, plus aucune trace, ni d'elle ni de son chariot. D'ailleurs sa sœur s'évapora aussi quelques instants plus tard, puis vint le tour de son frère, de son autre sœur, et de sa mère avec les deux p'tits bouts d'choux. Personne n'avait rien remarqué, à croire que les gents était aveugles. Morgane n'était plus là. Ahahah, vous les ignorant qui lisez l'histoire, vous vous dîtes, que c'est fini et que c'était une histoire bien courte et bien nulle ?!

Et bien vous avez tort, car si jamais nous essayons nous aussi de ne appuyer contre ce mur, nous retrouverions Morgane et toute sa famille de l'autre côté. Enfaîte, elle n'avait pas disparut, elle était tout simplement passée à travers le mur. De l'autre côté, c'était un quai, il y avait aussi un trin, qui fumait, et on pouvait lire " Poudlard Express ". Une myriades d'enfants se pressaient aux portes du train, ou embrassaient leurs parents. Morgane quand à elle, la cherchait des yeux. Elle voulait la retrouver. Et c'est alors qu'elle la vit.

" Ellundril ! cria-t-elle faisant se retourner la jeune fille à une dizaine de mètres d'elle. "

Elle laissa son chariot à sa mère (James et Jess' étant déjà partit dans le train avec leurs copains) et elle couru vers son amie pour lui sauter dans les bras. Elle eu un énorme sourire. Ellundril, celle qui avait partagé ses joies et ses peines (enfin plutôt ses joies) l'année précédente, celle qui avait réussi de donner le taille d'un chapeau à une dragée surprise, celle qui avait toujours réponse à tout, Ellundril, Morgane la retrouvait enfin après deux longs mois de vacances.

" Tu ne peux pas savoir comme tu m'a manqué, lança-t-elle joyeusement avec un sourire entendu. "

.

[Hj : Rp juste pour ma mangeuse d'homme, mais si Orlando veut venir, il peut, vu qu'Ellundril est sa meilleure amie bah on va dire qu'il connaissait Morgane ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes

Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~
Message Perso : ==>LYCANTHROPE!!
Age du Perso : 12 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse malheureuse

MessageSujet: Re: Après deux longs mois de vacances   Après deux longs mois de vacances EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:09

[HJ: La mangeuse d'hommes est sur la piste mdr ]

Ellundril entra dans la gare king's Cross. Seule. Il ne fallait pas s'attendre à la voir accompagner, comme tout le reste des élèves allant à Poudlard, elle, n’avait pas cette chance. Ses parents s'étant séparés, elle vivait avec sa mère en France, enfin, jusqu'à l'année dernière. Elle avait reçu une lettre de Poudlard et sa mère l'avait autorisée à aller en Angleterre, les inséparables avaient étaient alors partis chacune de son côté.

Ellundril était entrée à Poudlard dans la maison de Serdaigle, et elle avait souvent écrit à sa mère, même si les réponses étaient minimes. Elle y avait passé toutes ses vacances, et quand est venue l'heure des grandes vacances, elle n'était pas retournée en France. Elle louait maintenant un petit appart dans le centre ville de Londres. Tout aurait pu être parfait si seulement elle n'avait pas été seule. Elle s'était beaucoup ennuyait, et ses amis lui manquaient.

A Poudlard elle avait aussi ressentit ce sentiment de solitude, mais il s'était apaisé grâce à Morgane et Orlando. Depuis qu'elle les avait connu, elle s'était bien amusée, et les mornes journées en furent différentes. Une fois seule dans son appart, elle avait très fortement ressentit leur absence, et elle avait sombrée dans la mélancolie toutes les vacances, enfin presque. Un soir, une rencontre bouleversante avait changée bien des choses. Dès lors elle n'était plus seule, il y avait maintenant, la chose.

Ellundril ferma les yeux et s'appuya sur un mur pour se calmer, il ne fallait surtout pas qu'il se réveille, pas maintenant. Plus tard, ça, c'était inévitable! Elle se redressa et ouvrant ses yeux, se dirigea droit vers le mur d'en face, entre les voies neuf et dix. Personne ne semblait remarquer ce qu'elle faisait, elle se demanda si les modus d'ici n'était pas victimes d'un sort qui ne leur permettait pas de comprendre ce qu'ils voyaient lorsque des sorciers disparaissaient mystérieusement à cet endroit.

Quoi qu'il en soit, Ellundril passa la barrière et se retrouva sur le quai, voie neuf trois quart. Elle se dirigea droit vers le Poudlard express qui fulminait, attendant d'être complètement remplit lorsqu'une famille complète, avec au moins sept frères et soeur la devança. Etouffant un juron, elle attendit patiemment que toute la tribu soit montée, lorsqu'elle entendit une voix familière. Elle eut à peine le temps de se retourner avant que Morgane lui saute au cou.

Ellundril sourit, miracle. C'était son premier sourire depuis des mois! Et le fait qui soit vrais l'emplissait encore plus de joie. Elle réussit enfin à s'extirper, voyant le visage souriant de son amie, son sourire s'élargie encore plus, ses yeux brillaient.

¤Emue~Tu m'as manqué aussi p'tite artiste.

Ellundril plaisanta en montrant d'un geste de la tête, Morgane emprisonnant ses bras, les valises colorées. Puis un petit groupe de personnes s'avancèrent vers elles. Ellundril leur sourit respectueusement.

¤Mélancolie~ C’est ta famille?
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Après deux longs mois de vacances   Après deux longs mois de vacances EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:38

[Hj : Tu t'attends à ce que je dise " Oui c'est ma famille " rolleyes ]

Morgane regarda Ellundril. Comme elle c'était ennuyé d'elle pendant les vacances ! Non pas qu'elle c'était ennuyée, c'était impossible de s'ennuyer à la ferme des Dalite, mais elle c'était ennuyée d'Ellundril. C'est-à-dire qu'elle aurait tellement aimé la voir. Pas une seule fois pendant les vacances elle n'avait eu l'occasion de la croiser. Même sur le chemin de traverse, ou elle c'était rendu plusieurs fois et ou elle avait même passé une semaine seule en compagnie de Jess' qui avait eu la mission de lui apprendre à vivre indépendamment et à être d'avantage ordonnée et disciplinée. Inutile de préciser que Jess' avait lamentablement échoué et que Morgane c'était amusée comme une petite folle, rencontrant une multitude de gents de Poudlard. Mais pas d'Ellundril

<< - C’est ta famille ? lui demanda Ellundril en désignant, toujours de la tête, un groupe de personne qui s'avançait vers elles.
- Non, répondit Morgane tandis que le petit groupe passait à leur droite. Ma mère est là-bas, avec Jim et Thomas, mes petits frères et Mona, ma sœur, dit-elle en lâchant le bras gauche d'Ellundril pour montrer toute la petite famille du doigt. Mona a finis ses études à Poudlard, elle travaille comme serveuse dans un restaurant moldu, expliqua-t-elle à son amie. >>

Elle sourit en regardant Mona un petit air de mélancolie dans son regard. Elle ne la voyait que très peu, celle-ci vivant à Londres, alors que la ferme Dalite se trouvait en Irlande. Mais elle était heureuse qu'elle eu pu venir pour les accompagner à la gare. Elle n'avait passé que deux semaines de ses vacances chez sa famille, deux semaines merveilleuses ou elle avait du partager la chambre des filles tandis que son copain dormait sur le canapé. Elle avait même été d'accord de dormir dans la grange avec Morgane et Lola, ce que Jessica refusait catégoriquement. Le reste du temps, elle avait été dans sa petite maison de Londres, avec Mikaël, son petit ami.

Morgane reporta à nouveau son regard sur Ellundril. Elle lâcha son autre bras et mis ses deux mains dans les poches de son jeans. Jack, qui était descendu des valises, vint se frotter aux pieds de son amie en ronronnant comme un camion. C'est étrange, car des fois l'on à très envie de revoir quelqu'un, mais quand on à la personne en face, on ne sais pas trop quoi dire. Morgane regarda Jess' passer avec une de ses amies qui tenait à la main une cage avec un hibou. Morgane eu alors une illumination.

<< - Pourquoi n'as-tu pas répondu à tout les hiboux que je t'ai envoyé ? demanda-t-elle.[/bi] Je t'ai écrit au moins dix fois, mais à chaque fois Ino revenait sans aucun message ! [i]dit-elle avec une note de questionnement dans la voix, car ce n'était pas le genre de son amie. Ino c'est le hibou de la famille, présica-t-elle. >>
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Après deux longs mois de vacances   Après deux longs mois de vacances EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:45

[HJ: Décidément, tu ne changeras jamais... Rolling Eyes]

¤Pense¤Une fois encore, je suis ridicule, voilà que je sourit à de parfaits inconnus¤

Ellundril suivit la direction du bras de Morgane et salua le petit groupe du menton. Ils avaient l'air tous bien heureux, une famille sans soucis, avec qui les bons moments sont quotidiens, une famille normale, une famille qu'elle n'aura jamais. Même elle n'est même plus normale. Ellundril serra la machoir et son sourire se transforma bientôt en grimace singulière, qu'elle réussit à cacher en tirant la langue. Il ronronnait, il aimait quand elle s'énervait. Mais sur son visage n'aparaissait qu'une grimace de gamine qu'elle aurait d'ailleurs bien du mal à expliquer à Morgane.

La question de Morgane la sortit de ses pensées. Ellundril fronça les sourcils. Des hiboux? Quels hiboux? Elle n'en avait reçu aucun. Ce qui était d'ailleurs normale puisqu'aucun élève ne savait où elle habitait. Mais Ellundril avait parlait à Morgane de sa maison en France, elle rougit, comprenant alors.

¤Désolée~Ah... euh j'ai oublié de te dire que je ne serai pas chez ma mère pendant les vacances, j'ai un apart à Londres, c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu, je n'ai pas reçu tes hiboux^^, et je suis désolé de ne pas t'aoivr écris, les hiboux sont pour ainsi dire effrayés dès qu'ils me voient, alors c'est pas si facile de leur accrocher un message à la patte!

Un petit rire sacarstique, qui éveillait tout sauf de la joie alimenta son explication. C'était la pur vérité, depuis qu'Ellundril à subit cette... morsure, les autres animaux se méfient d'elle, et son hiboux s'était enfuit, ce qui n'avait eu pour effet que de l'afliger un peu plus. Ellundril se demanda pourquoi sa mère ne lui avait pas renvoyée les hiboux, peut-être n'avait-elle pas encore pardonnée à Ellun de l'avoir laissé pour aller à Poudlard. Un soucis de plus sur lequel elle était sûr de repenser, son cerveau allait bientôt exploser si elle devait continuer à le faire tourner autant!^^
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Après deux longs mois de vacances   Après deux longs mois de vacances EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:20

[Morgane ne se doute de rien xD]

Morgane remarqua un petit air de mélancolie dans le regard de son amie quand celle-ci salua rapidement la fmaille de la petite blonde. Cette dernière savait que Ellundril avaut une famille décomposée. L'année précédente, elles avaient essayé de retrouver la soeur jumelle de la mangeuse d'homme, qui était censée être à Poudlard, mais leurs recherches avaient échoué. Elle vit ensuite la grimace que lui faisait Ellundril et éclata de rire avant de poser sa question. La réponse d'Elundril l'amusa.

<< - Les hiboux sont effrayé dès qu'ils te voient ! s'exclama-t-elle en riant. Ils ont peur que tu les mange c'est ça ?! plaisanta-t-elle. Enfin bon, repris-t-elle plus sérieusement, alors comme ça tu est seule dans un appartement ! A 12 ans ! Mais c'est inadmissible ma p'tite chérie !! dit-elle en lui faisant un grand sourire à la Morgane. Pour les vacances de Noël tu vient chez moi ! Et je t'interdit de refuser l'inviation ! dit-elle avec un faux air menaçant qui était cancé faire rire son amie. >>

[Hj: Pas fameux, désolé pas beaucoup d'inspi >.< Embarassed ]
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Après deux longs mois de vacances   Après deux longs mois de vacances EmptySam 5 Mai 2007 - 15:01

[HJ:Et je fais comment, je m'éclipse les soirs de pleine lune -_- ]

Ellundril s'était attendu a cette question et prit soin de ne pas montrer son air dépité et opta pour un peu d'humour.

¤Sarcasme~Oh, mais les hiboux sont vraiment délicieux, tu devrais en gouter un jour!

Ellundril sourit, Morgane aussi, elle n'aficherai pas cette joie si elle savait qu'Ellundril avait vraiment fallit mordre son hiboux... Puis Morgane parla du fait qu'elle se retrouvait seule dans un apartement à 12 ans, et elle l'invita à venir chez elle pendant les grandes vacances. Ellundril perdit son sourire et regarda par terre, essayant de trouver une excuse valable.

¤Gênée~Heu... Je... Je ne voudrais pas déranger ta famille, ils ne me connassent pas, et je déteste m'imposer... Mais je te promets de te faire quelques visites!

Ellundril sourit, enfin, elle le voulu, mais une fois encore, une sorte de grimace était venue se greffer. Elle regarda Morgane, elle n'arrivait décidement pas à lui mentir, et elle ne pu retenir son regard plus longtemps, dissimulant sa gêne, elle lui prit le bras, de sa main libre l'autre traînant sa valise, et l'entraîna à l'interrieur du train.

L'allée centrale grouillait d'élèves plus impatient les uns que les autres de se rendre à Poudlard, très peu avaient déjà enfilé leur robes de sorciers, les autres étant le plus souvent en jens, tout comme Morgane et Ellundril. Elles durent chercher un certains temps pour enfin trouver une cabine libre. Ellundril s'assit sur sa banquette et posa sa lourde valise à ses pieds. Morgane eu à peine le temps de sinstaller que le chariot des friandise entra, pousser par une femme à la mine grisonnante et à la voix suraïgue.

Ellundril acheta plusieurs chocogrenouille et une boîte de dragées surprises, ceux-i lui rappellaient quelques bons moments avec Morgane. Elle lança quelques chocogrenouille à Morgane qui elle-même se précipitait vers le chariot.
Morgane Dalite
Morgane Dalite

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Après deux longs mois de vacances   Après deux longs mois de vacances EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:39

[Désolée d'avoir mit tellemnt de temps à répondre]

<< - Si tu me le propose si gentillement, je te promet de gouter un jour, dit elle en éclatant de rire. >>

Elle lui sourit puis lui proposa de venir chez elle pendant les vacances de Noël, qu'elle avait prévu de passer chez sa famille, car les Noël en Irlande étaient toujours magiques.

<< - Heu... Je... Je ne voudrais pas déranger ta famille, ils ne me connassent pas, et je déteste m'imposer... Mais je te promets de te faire quelques visites ! lui répondit Ellundril en baissant la tête avec un air étrange qui fit légèrement s'affaiser le sourire de Morgane.
- Mais ne t'inquiète pas, j'écrirait à ma mère en cours de trimestre pour lui demander son accord, dit-elle gentillement alors que son amie la regardait à nouveau. Je suis sûre que ça ne la gènera pas et qu'elle trouvera ausi scandaleux qu'un fille de 12 ans vive seule ! rajouta-t-elle d'un ton plus joyeux. >>

Sans répondre, son amie lui pris le bras et l'entraina vers le train. De sa main libre, Morgane salua sa mère.

<< - Et tes valises ?! cria sa mère ne montrant les valises qui était toujours par terre.
- Jess' les prendra ! répondi Morgane en s'engouffrant dans le train sous le regard épuisée de sa soeur qui n'avait pas vraiment envie de prendre les valises de Morgane en plus des siennes. >>

Elle suivit Ellunrdil qui lui tenait toujours le bras, slalomant entre la multitude d'élèves qui abondaient dans les couloirs du train. Le train était plein d'embrassades, des grands et des petits, tous heureux de se retouver après les vacances. Moregane apperçut plusieurs élèves qu'elle conaissait et se remémora son premier voyage dans le Poudlard express. Elle avait passé une grande partie du voyage en compagnie du professeur de sortilège de cette année la, lui racontant une bonne partie de sa vie sans savoir que ce professeur avait des relatiosn avec les mangemorts.

Les deux amies trouvèrent enfin un compartiment libre et elles s'instalèrent, Ellunrdil posant ses valises à ses pieds, Jack se lovant sur la banquette à la droite de Morgane. Le train démarra et les derniers élèves s'accrochèrent vite aux portes pour ne pas rester sur le quai. Morgane se précipita à la fenètre qu'elle ouvrit et salua sa famille, Thomas courant après le train pour voir sa soeur, jusqu'a momment ou le train sorti de la gare et pris un tournant. Morgane alla alors s'assoir. A pein avait elle posé son derrière sur la banquette que le porte du compratiment s'ouvrit.

<< - Je començe par l'arrière du train cette année, lança gentillement une vielle femme à la mine grisonnante, d'une voix à percer les tympants. - Youpi ! lança Morgane tandi qu'Ellundril se levait pour acheter des chocogrenouilles et des dragées. >>

Morgane souria à la vue des dragée surprise, c'était des dragées comme celles ci qui était à la base de son amitié avec Ellundril. Quand celle ci se fut rassise, elle lança à Morgane quelques friandises. La petite blonde les rattrapa d'une sule main avant de se préicpiter vers le chariot ou le sorcière les regardaient d'un air amusée. Morgane fourra sa mai ndans la poche de son jea's et en sortit 5 pieces d'argent.

<< - Deux bouteilles de jus de citrouille et ce que vous voulez pour cinq mornilles, dit-elle joyeusement à la dame au chariot qui s'empressa de lui remplir les bras de friandises en tout genre. >>

Tandis que la vielle sorcière allait dans le couloir, Morgane laissa tomber toutes les friandises sur la banquettes qui se retrouva paresmée de bonbons entouré de cellophane de toute les couleures. La petite blonde pris les deux petites boutilles en verre remplies d'un liquide orange et en donna une à Ellunrdil. Elle se laissa tomber, ouvrit sa propre bouteille et bu une longue gorgée de ce jus qui était toujours frias grace à la magie.

<< - Sinon qu'es ce que tu as fait de beau pendant les vacances ? demanda-t-elle à Ellunrdil en cassant en deux une tablette de chocolat aux noisettes et en lui en tendant une moitié. >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après deux longs mois de vacances   Après deux longs mois de vacances Empty

Après deux longs mois de vacances
Page 1 sur 1