MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Souvenirs de jeunesse ... [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Souvenirs de jeunesse ... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV]   Souvenirs de jeunesse ... [PV] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:37

HRP - Nan, s'good ! hehe

Quelques mois plus tard (comme il a dit, sauf que son fils n'est pas né en juin mais en octobre mdr )...

Edit BenJ' : Ca craint je connais même pas la date de naissance de mon fils...

Khâlina et Heinrish étaient toujours ensemble, contrairement à ce qu'on aurait pu penser au départ. Enfin, en ce moment son compagnon découchait beaucoup et il fallait avouer que c'était un peu dû aux humeurs de la jeune femme. D'un côté, elle pouvait comprendre qu'il veuille un peu s'éloigner, dans de l'autre, elle en passait des nuits à se morfondre, sa jalousie lui faisant imaginer les pires scénarios, dans lesquels Heinrish finissait toujours dans les draps d'une autre femme. Bref, il n'y mettait pas du sien non plus : elle ne voyait vraiment pas où était le problème lorsqu'elle lui demandait d'aller lui chercher des fraises à 3 heures du matin ! Il pouvait bien faire un effort aussi, non ?

En résumé, la météo du couple n'était pas au beau fixe et Heinrish n'avait rien fait pour arranger les choses lorsqu'il lui avait fait remarqué qu'elle avait pris du poids pendant les fêtes de Pâques. C'était tellement déplacé comme remarque qu'elle avait failli lui sauter à la gorge et l'étrangler. En tous cas, il s'en était suivie une belle crise de nerfs où Khâl' lui avait reproché tous les malheurs de la Terre. Le résultat en était que Heinrish passait de plus en plus de nuit dehors à traîner avec ce qu'il appellait ses "amis" tandis qu'elle demeurait seule dans son appartment avec Pamiec. A cette époque, comme maintenant d'ailleurs, Khâlina ignorait que son compagnon était un Mangemort, Heinrish ne l'ayant jamais vraiment mêlée à ses affaires.

Bref, encore un début de semaine comme les autres, à se sentir mal sans savoir pourquoi et à regarder d'un oeil critique son reflet dans un miroir en demandant à Pamiec si "elle avait vraiment pris tant de poids que ça" et en lui lançant un regard assassin quand l'Elfe baissait la tête sans répondre. Enfin, ce matin ça n'allait vraiment pas. Elle se réveilla blanche comme un linge et la première chose qu'elle fit fût d'aller vomir dans la salle de bains. Les premières joies de la maternité (enfin, elle aussi elle l'ignorait, mettant vraiment sur le compte du chocolat sa prise de poids) ! Pamiec, prévoyant comme à l'accoutumée, lui conseilla de se rendre chez un médecin et la jeune femme se sentait tellement mal qu'elle l'écouta.

Il devait être 10 heures ce matin-là quand elle se rendit donc chez le docteur Watson, un médecin de quartier. Il la prit en consultation et elle lui expliqua ses symptômes, persuadée d'avoir affaire à un rhume tardif. Cependant, le médecin l'avait bien vite détrompée, lui annonçant l'heureuse nouvelle. Elle n'y avait pas cru au départ, mais il avait fini par la convaincre qu'il était sûr de ce qu'il disait. Après une batterie d'examens rapides (c'est un docteur magique hein !), il fut même en mesure de lui dire qu'elle attendait un garçon. A peine sortie du cabinet du docteur, elle contacta Heinrish, lui demandant de venir à l'appartement au plus vite, c'était urgent, précisait-elle.

Elle ignorait comment il allait le prendre, parce qu'il fallait avouer que tout cela était sans doute un peu prématuré, mais elle savait que, pour sa part, elle voulait garder cet enfant. Elle espérait juste qu'il en serait de même pour Heinrish. Quand il arriva, aux alentours de 11h45, Khâlina était dans la cuisine. Elle l'entendit passer dans la salle à manger, mais elle ne bougea pas, assise sur une chaise devant un bol de lait chaud (son nouveau caprice).

- Darkness - C'est moi.

Elle s'en doutait bien, inutile de préciser ! Franchement ! Erf, encore une saute d'humeur...

- Darkness - T'es où?

Elle se leva et le rejoignit dans la salle à manger. Elle avisa la nourriture asiatique sur la table : délicate attention... Puis elle reporta son attention sur le jeune homme, répondant avec une pointe de reproche dans la voix :

"Ce serait plutôt à moi de demander ça, vu le nombre de fois que tu as découché ces derniers temps !"

Jalousie, quand tu nous tiens... Elle soupira et prit la main du jeune homme, l'enfermant dans les deux siennes, qui étaient aussi glacées que son visage était pâle. Les yeux brillants de fièvre, elle murmura :

"Heinrish, j'ai quelque chose d'important à te dire..."

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV]   Souvenirs de jeunesse ... [PV] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:10

-
- Ca craint...
pale

Heinrish n'avait jamais compris les femmes. Certes, il les aimait, surtout Khâlina, avec qui il était depuis plusieurs mois, mais c'était la première fois qu'il ne faisait pas cocul la personne avec qui il était. D'ailleurs, comme lui avait rappelé Aleksarder, il allait bientôt finir par devenir un peu moue du ventre... Heinrish l'avait envoyé pêtre comme il le faut. Comme la plupart des hommes, du moins, c'est mon cas, il ne supportait pas qu'on lui pose des questions sur sa relation avec sa femme actuelle. Il ne savait pas pourquoi cela lui faisait cette effet là, alors qu'un an plus tôt, il avait couché sans se poser de questions ou ressentir un certain mal l'aise... Alors quand elle lui répondit, Heinrish ne put s'empecher de grincer des dents. Puis il soupira. Ce n'était pas le moment de déclencher une dispute. Après tout, il était partit d'une bonne intention en amenant de la cuisine asiatique.

Elle apparut derrière lui, et ce dernier se tourna vers elle lorsqu'il entendit le bruit de ses pas dans son dos. Un sourire planant sur ses lèvres à chaque fois qu'il l'a voyé, Heinrish eut une douleur au ventre, comme si quelqu'un venait de lui donner un coups de poings. Donc, lorsqu'elle lui dit qu'elle avait besoin de de lui parler, Heinrish s'imagina les plus pires scénario. Ce qui était assez paradoxal par rapport à ce qu'il faisait en dehors de cette maison. Puis, le teint qu'elle arborait... Mais aussi ses yeux... Et puis, elle était froide. Bref, l'imagination d'Heinrish tourna à plein régime.

- Darkness, avec une pointe de terreur dans la voix -
Ca va? Tu n'as pas l'air bien? Tu es malade? Tu vas mourir? Pitié que non, hein? Dis, s'il te plaît? Tu sais que je... Je serais toujours la pour toi...

Il avait peur de sa réponse. Heinrish avait faillit dire qu'il l'aimait, mais il n'avait pas pu. Il s'était rattrapé comme il l'avait pu. Il n'arrivait toujours pas à lui révéler ses sentiments, bien qu'il lui montre dès qu'il le peut. C'était assez étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV]   Souvenirs de jeunesse ... [PV] - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:06

HRP - Père indigne -_-

- Darkness - Ca va? Tu n'as pas l'air bien? Tu es malade? Tu vas mourir? Pitié que non, hein? Dis, s'il te plaît? Tu sais que je... Je serais toujours la pour toi...

Khâlina eut une expression outrée en entendant ce que Heinrish avait à lui répondre. TU VAS MOURIR ? C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire ! Elle faillit lui en mettre une, tant elle le prit mal : à croire qu'il n'attendait que ça ! Finalement, sa moue boudeuse s'adoucit lorsqu'elle saisit le ton angoissé de sa voix et qu'elle entendit les derniers mots. Elle l'enlaça, posant ses mains sur la nuque du jeune homme et elle déposa un baiser sur les lèvres de Heinrish. Elle resta ainsi quelques minutes dans ses bras, sans rien dire, cherchant les mots pour lui annoncer ce qu'elle devait. Elle craignait par dessus tout sa réaction, inquiète sur la façon dont il allait le prendre. Et s'il n'en voulait pas ? Que ferait-elle ? Pour le savoir, autant se jeter à l'eau tout de suite. Elle prit une profonde inspiration et commença :

"Non Heinrish, ce n'est pas ça... C'est juste que... Enfin, il faut que je te dise...

Elle soupira et secoua la tête en signe de négation : elle était conscinete que c'était une nouvelle importante et elle ne trouvait pas les mots adéquats pour l'annoncer. Elle, d'habitude cynique et n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle se retrouvait à bredouiller comme une gamine. Elle se retourna, cherchant l'appui de Pamiec, et elle vit le petit Elfe qui lui faisait des signes d'encouragement, l'enjoignant à poursuivre. Elle se tourna à nouveau et planta son regard sombre dans celui d'Heinrish. Prenant de nouveau une profonde inspiration, tel un plongeur avant de mettre la tête sous l'eau, elle déblatéra d'un coup :

"Heinrish, voilà, ce qu'il faut que je te dise, c'est... que je suis enceinte...

Elle mordilla sa lèvre inférieure avec angoisse, tentant d'étudier malgré elle les effets de sa déclaration sur Heinrish, puis prise par je ne sais quel sentiment d'urgence, elle crut bon de préciser :

"...enceinte de toi..."

Il devait s'en douter, mais comme dit l'adage : "un homme averti en vaut deux". Elle relâcha son étreinte et recula d'un pas ou deux sans le quitter des yeux, se triturant nerveusement les mains, comme un gamin qui doit passer ses premeirs examens et qui angoisse à l'avance. Dans un état d'attente incertaine, le coeur de Khâlina s'emballa, tandis qu'elle attendait une réaction avec anxiété.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV]   Souvenirs de jeunesse ... [PV] - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 2:05

Heinrish comprit qu'il avait fait une gaffe lorsqu'elle tira une tête de six pieds de longs lorsqu'il avait demandé: "Tu vas mourir?" Il ne savait pas quoi dire. Il était stupéfé. Son imagination tournait toujours à plein régime... Et si elle avait un cancer? Et qu'elle était en stade terminale? Et si elle devait partir d'ici pour aller je ne sais où? Et si Heinrish lui avait donné une maladie? Et si l'un de ses proches était mort? Et si... Et si ce n'était pas sa vrai identité? Heinrish se gratta l'arrière du crânce, comme l'émoticon, lol. Puis, il semblait l'avoir attendrie par ses dernières questions dont il l'avait bombardé. Elle l'enlaça, puis elle lui déposa un baiser sur ses fines lèvres. Tu veux pas recommencer? Pensa Heinrish.

- Khâlina -
Non Heinrish, ce n'est pas ça... C'est juste que... Enfin, il faut que je te dise...

Qu'est ce que c'était alors? Elle avait trouvé quelqu'un d'autre? Heinrish se sentit très mal l'espace d'une seconde. Non, cela ne pouvait pas être cela. Heinrish valait plusieurs hommes au pieux, et même caractériellement... Personne ne pouvait le remplacer... Vive l'égo qu'il a de lui, quand même. Néanmoins, elle était hésitante. Elle n'était pas confiante. Il y avait quelque chose de grave... Ou alors, elle ne savait pas comment formuler la chose. Et si elle était lesbienne? Heinrish ne put s'empecher de faire un sourire pervers... C'était excellent les lesbiennes!!! Bref, passons. Elle reprit:

- Khâlina -
Heinrish, voilà, ce qu'il faut que je te dise, c'est... que je suis enceinte...

Qu'avait elle dit? C'était quoi le dernier mot? Heinrish ne l'avait pas entendu. Avait elle fait exprès? Je veux dire, de mal prononcer le dernier mot. Elle ajouta:

- Khâlina -
...enceinte de toi...

Lorsqu'elle relâcha son étreinte, Heinrish s'écroula sur un fauteil. Le même que sur lequel il avait embrassé Khâlina pour la première fois. Il fourra sa tête entre ses mains. On entendait un vague murmure... C'en était incompréhensible. Heinrish releva la tête, les yeux larmoyants.

- Darkness -
C'est vrai? Tu... Enfin... Tu ne te moques pas de moi?

Il observa le ventre de Khâlina, puis il eut un sourire.

- Darkness -
Et moi qui pensait que tu avais mangé trop de chocolats... Chui désolé...

Puis d'un coups, il éclata en sanglot. Un sanglot de joie. Il était papa! Lui, le monstre, le criminel, le mangemort... Il était papa. Il se releva, prit Khâlina dans ses bras, et il déposa un long baiser. Avant de reculer la tête tout en maintenant le corps de sa beauté près du sien.

- Darkness -
On le garde hein? Je... Enfin... Je... Je suis papa... Moi, papa... Pfiuu... Tu veux que... Enfin... Waw... Putain, j'y crois pas.

Heinrish pleurait à moitié. Etait ce un monstre? Alors? Ne venait il pas de prouver que malgré ses crimes, c'était un homme comme tout les autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV]   Souvenirs de jeunesse ... [PV] - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:34

HRP - Trop morte de rire le début et trop "kawaii" la fin XD

Darkness - C'est vrai ? Tu... Enfin... Tu ne te moques pas de moi?

Khâl' fronça les sourcils en le regardant tomber dans le fauteuil, visiblement ému. Elle était contente que ça lui fasse cet effet là. Il fallait le reconnaître, peu d'hommes aurait bien réagi en apprenant qu'une femme qu'ils ne fréquentent que depuis 4 mois est enceinte. Mais pas lui... Ainsi elle ne s'était pas trompée quand elle l'avait cru différent... Et dire que quelques mois plus tôt, elle lui disait en pleine face qu'elle le détestait.

Khâl' - Mais non, voyons, c'est la vérité...
Darkness - Et moi qui pensais que tu avais mangé trop de chocolats... Chui désolé...

La jeune femme esquissa un sourire et eut un geste agacé : c'était pas un peu fini avec ce chocolat oui ? Bon c'est vrai qu'elle en mangeait beaucoup mais il n'était pas obligé de le lui rappeler sans cesse !

Khâl' - Parle encore une fois de chocolats et je t'étrangle !

Elle éclata d'un rire joyeux qui lui permettait de décompresser un peu : elle avait tellement craint la réaction de heinrish qu'elle se trouvait maintenant soulagée de voir qu'il le prenait si bien. C'est alors qu'il éclata en sanglots. La jeune femme eut une expression stupéfaite et resta bouche bée, ne sachant comment réagir : c'était le dernier homme qu'elle aurait cru capable de pleurer... Il revint vers elle et la prit dans ses bras, l'embrassant longuement. Elle esquissa un geste vers lui mais elle l'interrompit et d'une voix mal assurée, elle murmura :

Khâl' - Heinrish...?

Darkness - On le garde hein? Je... Enfin... Je... Je suis papa... Moi, papa... Pfiuu... Tu veux que... Enfin... Waw... Putain, j'y crois pas.

C'était ça qui le mettait dans des états pareils ? Elle devait reconnaître qu'elle ne pouvait comprendre totalement ce qu'il pouvait ressentir. L'expérience de la maternité, Khâlina l'avait déjà faite en élevant seule sa petite soeur, Ora, à l'époque âgée de 11 ans et qui possédait sa propre chambre dans l'appartement de Khâlina. Bien sûr ce n'était pas son enfant, mais elle avait déjà acquis certains principes essentiels du rôle de mère qui devaient être tous nouveaux dans l'esprit de Heinrish. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une joie immense en pensant à l'enfant qu'elle portait... Son enfant et celui de l'homme qu'elle aimait. Parce que oui, elle l'aimait...

Pas besoin de mots pour le lui dire, juste des regards, des gestes et des attentions... Et cet enfant... Elle leva les yeux vers Heinrish et le regarda longuement sans rien dire, sans rien faire. Finalement elle sortit de son heureuse rêverie et essuya avec tendresse les pleurs qui avaient tracé des sillons humides sur les joues du jeune homme. Elle se blotti contre lui avec douceur puis répondit enfin à la question de Heinrish, consciente que ce silence n'avait dû que l'angoisser :

Khâl' - Oui bien sûr, on le garde !

Elle sourit intérieurement : elle avait encore quelque chose à lui dire. Elle le regarda à nouveau droit dans les yeux, effleura la joue du jeune homme avec délicatesse et elle poursuivit :

Khâl' - Tu sais, le docteur... il dit que...

Elle sourit en voyant sa tête et ne put s'emp^cher de déposer un baiser sur les lèvres de Heinrish pour le rassurer, peut-etre, puis elle termina :

Khâl' - Il dit que c'est un petit garçon...

Elle le regarda en souriant malicieusement : c'était le rêve de tout futur papa que d'avoir un fils pour assurer sa descendance et son nom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV]   Souvenirs de jeunesse ... [PV] - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:32

-
- Merci!
blush

- Darkness - On le garde hein? Je... Enfin... Je... Je suis papa... Moi, papa... Pfiuu... Tu veux que... Enfin... Waw... Putain, j'y crois pas...

Oui, c'était ça. Cela qu'il l'avait fait pleurer. Le seul fait de se savoir père, cela lui permettait d'entrevoir une certaine issue dans le fait, que même si il tuait, intriguait, complotait au dehors de la maison, il pourrait toujours se sentir humain en rentrant chez lui. Et cela, c'est le plus jolie des bonheurs... Être père... Quel est l'homme qui n'en a jamais révé? Personnellement, Heinrish en avait révé, mais de là, à l'être, il pensait que jamais, il ne serait père vu ses activités. D'ailleurs, jamais il n'avait pensé qu'une femme allait s'attachait à lui, comme Khâlina l'avait fait, et le must du must, c'était que lui, oui, Heinrish Mustang s'attache à une femme.

Néanmoins, il ne savait pas du tout comment il allait s'y prendre étant donné que son seul référent masculin ayant eut des gosses, et suffisament proche de lui, était mort par ses propres mains. Il ne savait pas comment il faudrait faire pour lui changer la couche... Ou même, lui donner le biberon, si Khâlina ne l'alletait pas... Puis, c'est plein de petite chose comme cela... Les seuls souvenirs qu'il avait de son père, c'était celui de le voir en train de tabasser sa mère, ou de le tabasser, oui, lui, Heinrish Mustang. C'est la raison principale pour laquel il avait commis ce meurtre. Mais il ne le regrettait pas. Pour son enfant? Il improviserait. On ne nait pas père, on le devient, n'est ce pas?

Khâlina sortit de ses réveries au même moment où les yeux noirs d'Heinrish, noyées dans un océan d'émotion, se deversèrent dans la beauté magnifique des yeux bruns de sa tendre moitié. Elle lui essuya ses sillons de larmes, chose qu'elle n'aurait pas du faire tout de suite. C'est mon petit doigt qui me l'a dit... Puis elle se blottit dans ses bras... Heinrish l'enlaça d'une façon douce, et pleine de tendresse. Elle portait son enfant, qui de plus est, il venait d'avoir la confirmation qu'il passerait un bon bout de temps ensemble... Ca, il ne savait pas comment il l'avait appris... C'était comme si deux équations sans réponses venaient tout juste d'avoir une réponse lorsque la nouvelle d'un enfant se fit connaître de la bouche de Khâlina.

La tête de la Polonaise était posée contre le sein gauche d'Heinrish, ce qui permettait à cette dernier de sentir le moindre sentiment qu'il ressentirait au fur et à mesure de la conversation si cette dernière restait dans cette position. Elle commença à parler. A chaque phrase, du moins les deux premières, son rythme cardiaque avait monté d'un cran. Elle l'embrassa comme pour le calmer...

Puis lorsqu'elle lui annonça que c'était un fils, il la serra si fort contre lui que personne n'aurait pu défaire ce geste de tendresse... Des larmes se remirent à couler... Un fils... Oui, Heinrish Mustang venait de savoir qu'il aurait un fils, ce dont tout homme qui se respecte à réver un jour où l'autre! Heinrish était l'homme le plus heureux de la terre.

- Darkness, dont les larmes ne cessaient toujours pas de couler -
Tu viens de me combler... Je... Je suis fière de toi! Je...

Encore à deux reprises, il avait faillit lui dire qu'il l'aimait. Mais, c'était trop tôt encore pour lui. Il ne savait pas pourquoi mais ces deux mots avaient du mal à sortir. Que ce soit par écrit ou oralement, il en était incapable... Peut être la peur de se sentir ridicule... Heinrish n'en savait rien.

blush
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV]   Souvenirs de jeunesse ... [PV] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:05

Lorsqu'elle lui dit que l'enfant était un garçon, elle sentit Heinrish la serrer contre lui et elle eut un sourire attendri.

Darkness - Tu viens de me combler... Je... Je suis fier de toi ! Je...

Elle leva les yeux vers lui et elle vit que de nouvelles larmes s'étaient mises à couler sur le visage du jeune homme. Elle sentit son coeur se serrer et des larmes montèrent à ses propres yeux de voir Heinrish dans cet état, même si elle savait que c'était de la joie et non de la tristesse. Elle l'étreignit avec tendresse, comme si dans ce geste elle pouvait faire cesser ses larmes. Puis, à nouveau, plongeant son regard dans celui de Heinrish, elle essuya avec douceur les sanglots sur le visage de son cher et tendre. Elle n'aimait pas le voir comme ça, cela lui donnait trop l'impression qu'il était malheureux et elle ne le supportait pas. ELle passa sa main derrière la nuque du jeune homme et caressa sa peau avec tendresse, comme pour le calmer.

Elle ferma les yeux et se laissa aller contre le jeune homme avec un soupir. Elle allait avoir un enfant... Elle avait du mal à y croire... Elle était encore jeune et elle ne s'était jamais imaginé qu'elle allait devenir mère à son âge, mais elle ne regrettait rien. Elle était heureuse de ce qui lui arrivait et elle était heureuse que le père de cet enfant soit un homme qui lui ressemble tant et qui partageait la plupart de ses points de vue. Au moins, leur enfant grandirait dans un équilibre total. Elle sourit...

Elle leva le visage vers Heinrish et elle prit celui du jeune homme entre ses mains, comme pour s'assurer qu'il était bien là, bien réel, et que tout cela n'était pas qu'un simple et joli rêve... Mais non, c'était bien la réalité... Elle embrassa les lèvres du jeune homme avec passion et elle se rendit compte de la place qu'il avait pris dans sa vie. Au début, elle l'avait considéré comme un ennemi, puis somme une passade, mais maintenant, elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais se passer de lui. Elle lui prit les mains et murmura d'une voix que la fatigue rendait lasse :

Khâl' - Je suis... contente que tu sois là, avec moi... A la fin de toutes choses... Tu ne me laisseras pas, hein...? Promets-moi...

Elle exprimait tout haut la crainte de toutes les femmes qui se retrouvent encientes alors que ce n'était pas prévu... Elle brisa leur étreinte pour se laisser glisser dans un fauteuil. Elle se sentait très fatiguée et ses paupières se fermaient presque d'elle-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV]   Souvenirs de jeunesse ... [PV] - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:42

Would she hear me, if i called her name, Woudl she hold me, if she new my shame... J'adore la chanson dont son extrait ces paroles... Je ne sais pas vraiment ce qu'elle signifie, mais il me semble que c'est beau, du moins, ce que je pense en avoir compris. Heinrish, en ce moment, était l'un des hommes les plus heureux de la terre. Je me demande si cela fait ça pour chaque enfant... Je pense que oui... Même si cela avait été une fille, je pense qu'il l'aurait accepté pareil... Une petite pointe de déception, je suppose de ne pas avoir eu de fils, mais je pense qu'il l'aurait aimé comme il aimera son fils... Un nom? Heinrish n'en avait pas. Du moins, pour le moment. Il ne s'était, d'ailleurs même pas posé la question pour trouver un nom... Fallait qu'il encaisse déjà le fait d'être père et d'avoir un fils de la femme qu'il aime ardemment même si il ne pouvait le lui dire.

L'allemand serrait la polonaise avec une envie de ne faire plus qu'un avec cette dernière... Un fils... Le plus beau cadeau du monde... DU moins, que l'on puisse faire à un homme... Je me répète, c'est vrai, mais c'est pour bien souligner le fait qu'Heinrish soit chamboulé. IL était comme dans un sommeil... Un sommeil étrange... Il était comme assomé par toutes ses nouvelles... Mais en lui, un sentiment de répugnance naquit. Une répugnance... Sur le moment, il se détesta... Oui, il allait fonder une famille sur des mensonges... Oui, des mensonges sur ses activités... Le fait qu'il soit Mangemort et que 11 ans plus tard, bien qu'il ne le sache pas encore, il soit le dirigeant et qu'il ne lui en ait même pas encore parlé... Ses entrailles se tordèrent, mais il n'en montra pas le moindre signe..

Il fut tiré de ses reveries. Elle lui avait essuyé ses larmes, et elle venait de prendre son visage dans ses mains. Puis, elle l'embrassa avec passion. Heinris le lui rendit avec une délicatesse si belle, que pour un peu, on aurait pu entrevoir le côté féminin d'Heinrish... Je parle bien sûr des émotions, n'allait pas vous imaginer des choses... Chaque homme a un côté féminin, du moins, c'est mon point de vue... C'est sûr que chez certains hommes, on ne le soupçonnerait même pas, mais d'un autre côté, ça prouve qu'Heinrish n'était pas totalement un monstre...

Elle lui prit les mains. Heinrish les monta au niveau de ses lèvres, et il effleura les doigts de Khâlina avant de lui faire plusieurs baisers sur le dos de l'une de ses mains. Lorsqu'elle parla, il s'arreta pour la regarder dans les yeux. Il n'avait pas relevé la tête en plein. Juste suffisament pour qu'il est son visage dans son champs de vision. Il enlaça la taille de la polonaise avec tendresse, puis, il la rapprocha à nouveau de sa taille. Il ouvrit la bouche doucement.

- Darkness -
Khâlina... Si je te laisse tomber, cela signifie que je ne suis pas digne de mon honneur... De plus, tu occupes une place si grande dans mon... Coeur... Cela lui fit bizarre de dire ce mot là, qu'il s'arreta quelques instants... Il répéta le mot, car il aimait beaucoup la musicalité de ce mot et ce qu'il en signifiait... Coeur... Khâlina... Je te le promets... Il l'embrassa comme pour appuyer ce qu'il venait de dire. Mein Rosenrot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV]   Souvenirs de jeunesse ... [PV] - Page 3 Empty

Souvenirs de jeunesse ... [PV]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3