|
| Souvenirs de jeunesse ... [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:17 | |
| - - 11 ans plus tôt. Angleterre... Pays de pluie et de mystères... Lorsqu'elle avait posé le pied sur les pavés de Londres pour la première fois depuis sept longues années, la jeune femme avait cru ressentir cette extase qu'avait pû éprouver Christophe Colomb découvrant l'Amérique. Le talon de ses bottes de cuir résonna bruyamment sur les lourdes pierres et elle inspira profondément l'air humide de la capitale, regardant le taxi moldu qu'elle avait hélé s'éloigner dans les ruelles sombres de la ville. La valise contenant ses effets essentiels dans la main, elle poussa la porte de l'immeuble dans lequel elle avait loué un appartement et grimpa quatre à quatre les escaliers grinçants qui menait à son studio. La porte s'ouvrit sur un quatre pièce aux murs abîmés desquels pendaient des morceaux de tapisserie, au plafond moisi et taché par l'humidité : ça n'avait vraiment rien à voir avec l'appartement de fonction qu'elle occupait à l'Académie. Elle soupira de lassitude.- Ca fera l'affaire pour l'instant... murmura-t-elle doucement.
Elle posa ses affaires dans un coin, se dévêtit de ses vêtements de moldus et enfila rapidement une robe de sorcier, par dessus laquelle elle passa son indémodable cape de velours noire. Elle jeta un dernier coup d'oeil dépité à son appartement miteux, glissa sa baguette magique dans les pans de sa cape et se dirigea à pas rapides vers le Chemin de Traverse, le seul endroit où elle était sûre de trouver des sorciers. A peine arrivée, sa promenade la mena droit à l'Allée des Embrumes, une ruelle malfamée mais dans laquelle elle s'était toujours sentie bien. Comme à l'accoutumée, les gens qu'elle y croisait n'étaient que des ombres sans visages, tentant de disparaitre le plus vite des mémoires. Elle déambula une heure environ dans les rues puis s'arrêta sur un banc de bois, à l'écart de tous et de tous. Un belvédère jetait une lumière blafarde sur la jeune femme, la rendant quasi-transparente, éthérée au point qu'elle aurait pû paraître quasi surnaturelle, une apparition fantômatique venue du temps où elle n'était qu'une étudiante de Poudlard...
Les jambes croisées, les yeux mi-clos, elle soupira avec tristesse : elle avait tout perdu... Son poste au Japon, sa vie aisée et confortable, la sécurité financière... Tout... Jusqu'à son retour obligé en Angleterre, seul espoir pour elle de retrouver un emploi. Quelle idiotie d'avoir usé de violences et de tortures sur un élève lors de son contrat à l'Académie ! Mais il l'avait cherché et mérité... Et bien que ce ne fût pas une excuse, la jeune femme en avait gardé un excellent souvenir, surtout au vu du répondant de sa jeune victime... Un vrai tigre... Elle sourit imperceptiblement en se remémorant cet épisode. Un souffle de vent vint caresser son visage et elle frissonna, resserrant sur elle les pans de sa cape. Elle inspira profondément et se leva du banc avec lenteur : inutile de rester ici davantage, il n'y avait rien à y trouver et il y faisait froid. Elle ferait mieux de retourner dans son appartement miteux même si elle se sentait mal rien qu'à cette idée. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les fit disparaitre d'une pensée rageuse avant qu'elles aient eu le temps de couler.
Elle avança de quelques pas, écoutant ses bottes résonner sur les pavés mal équarris quand, prise d'un soupçon, elle s'arrêta brusquement... Plus rien... Aucun autre bruit que celui de son coeur battant la chamade. Elle tourna le visage, regardant par dessus son épaule mais elle ne vit que les ombres. Elle fronça les sourcils et leva le pied mais elle ne le reposa pas. Ploc... Le bruit d'une semelle sur le pavé lui fit comprendre qu'elle n'était pas seule. Elle reposa son pied sans faire de bruit et se retourna craintivement, fixant les ténèbres immobiles...**J'en étais sûre... Il y a bien quelqu'un...**Elle ne dit rien, ne demandant pas si quelqu'un était là ou pas, restant simplement pétrifiée, tous les membres tendus, le visage fermé et tous les sens en écoute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:19 | |
| - HRP: J'espère que ca te plaira! - Début du Passage.
Un claquement de porte, un homme visiblement en colère, la lumière de la maison s'éteignit lorsque l'homme pénétra dans le jardin. Trois tours sur lui même. BAAM! Il avait transplané. Heinrish était en colère. Oui, une colère incontrôlable... L'une de ses colères où l'on irait presque jusqu'à tuer pour se calmer... D'ailleurs... Oui, il fallait que ce pédé paye. Ce qu'il avait fait... Mais c'était quoi ce type??? Pour qui il se prenait? Comment pouvait on faire des crass à un homme comme lui... Avec autant de classe... Putain, je comprends plus rien... Abraxan allait payé. Heinrish monta rapidement les quelques mètres qui le séparaient du péron du grand manoir.
Hum. Il remit correctement sa chemise sous sa longue cape. Il toqua. Trois coups... Pas un de plus... Et avec la même intensité... Heinrish eut un moment de surprise lorsqu'il vit la personne qui ouvrait la porte de bois. Un enfant, pas plus haut que trois pommes, sur la pointe des pieds, était encore accorché à la poignet. Heinrish se pencha vers le garnement, et avec un sourire chaleureux et si confiant, il demanda:
- Darkness - Peut tu m'appeler ton père, s'il te plaît?L'enfant le regarda de ses grands yeux comme paralysé. Merde. Pourquoi les enfants étaient tous fascinés par les piques qu'il avait sur le crâne... Des fois, il avait de ses idées de coiffures... Nan mais je vous jure... Des bruits de pas se firent entendre, une voix s'éleva. Heinrish eut un frisson de colère... Le pédé... On reste zen... La porte s'ouvrit un peu plus tandis que l'enfant reculé et alla dans une autre pièce en courant avec l'aide de ses petites jambes. Il se releva et fit face au nouveau venu.
- Abraxan - Toi...BOOM! Heinrish venait d'abbatre son poing sur le visage de son interlocuteur. Il refermit la porte derrière lui, et il vit la femme d'Abraxan arrivait encourant pour voir ce qu'il se passait. Cette dernière ne perdit pas son temps. Elle prit son marmot dans ses bras, et elle s'échappa. Heinrish tendit son bras et releva Abraxan par le pan de son pull. Il le regarda de haut, puis, il le lâcha pour abattre, à nouveau son poing, mais cette fois, dans le ventre, lui coupant la respiration. Ce dernier tomba au pied d'Heinrish.
- Darkness - Je t'avais dis de le surveillé et d'y faire attention... Je t'avais dis que j'y attachais une profonde importance que ton misérable petit cerveau ne pouvait comprendre... Qui la prit?- Abraxan - Je sais pas... Mais... Aïe!- Darkness, après avoir mis un coup de pied sur l'homme - Mauvais réponse... Je retente une question... Qui la prit?- Abraxan - Hein...BAAM!
- Darkness - Non, la phrase ne doit pas commencer comme ça... Et puis, tu as interdiction de prononcer mon prénom au risque de souiller mon appelation, trou du cul. Alors?- Abraxan - D'accord... C'était Archélius qui l'a prit pour le mettre en lieu sûr... Il m'a dit qu'il agissait sous tes ordres...Heinrish poussa un cri de rage. Ce pédé était mort. L'enculé de sa race... Et... Heinrish donna un violent coups de pied dans l'une des statues qui se trouvait dans le hall. Il transplana à nouveau.
- Fin du Passage.
Cette fois, ce fut dans l'une des nombreuses ruelles qu'il apparut. Il avait les nerfs à un point... Jamais, il avait ressentit cela depuis que son père était décédé. La tête apposée contre un mur, les poings posés non loin de sa tête, Heinrish se calma tant bien que mal. Sa respiration se fit plus calme, sa tension artérielle diminua pour reprendre sa fréquence normale. Il se décolla du mur, et il se mit à rigoler nerveusement...
- Darkness - Le pédé... Et l'autre qui l'a buttait... Jamais, je le retrouverais... Aaaaah...Il entendit des pas. Oui, des bruits de pas... Qui était ce? A cet heure ci? Heinrish sortit sa baguette. Il sortit de la ruelle, et il vit une jolie femme. Du moins le dos... Elle était sacrément bien foutu, elle... Purée... Heinrish s'avança à pas lent, et il mit une main sur la bouche de la personne, enlaçant avec son bras une partie du corps de la jeune femme, et il mit le bout de sa baguette contre le coups.
- Darkness, avec un murmure presque coquin - Alors? Que faites vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:20 | |
| [HRP : J'adore... XD. Quel con... mais quelle classe ! ]Il faut le reconnaître la jeune femme n'était pas des plus régulières : elle pouvait faire une trouvaille géniale et commettre une énorme gaffe juste après... En l'occurence, elle s'était mise dans une situation ridicule de son point de vue : elle avait entendu ces bruits de pas et que faisait-elle ? Elle regardait derrière elle alors qu'ils provenaient de devant elle... DEVANT... De cela, elle ne se rendit compte que lorsqu'il fut trop tard : c'est à dire lorsqu'elle se retrouva menacée d'une baguette et avec une main sur la bouche... Elle s'arrêta quasiment de respirer en sentant la baguette contre son cou et continua à regarder fixement devant elle sans bouger. Surtout, garder son calme..."Alors? Que faites vous?"Un imperceptible sourire se dessina sur ses lèvres, mais étant dans son dos, l'inconnu ne risquait pas de le voir. Intéressant ton de voix, pas des plus catholiques mais cependant pas menaçant, ou du moins pas directement. Elle se remit à respirer : si ce n'était qu'un de ces pervers qui trainaient dans les rues le soir ou bien un des types pleins comme des barriques, elle n'aurait aucun mal à s'en débarasser. Réflexion faite, il n'avait l'air ni de l'un ni de l'autre... Le raisonnement de Khal' se développait à toute vitesse mais elle ne parvenait pas à cerner celui qui se tenait derrière elle : que voulait ce type ?**Ce que je vais faire ? Vous faire regretter votre geste bien sûr...**Bien sûr elle était joueuse et bien sûr ce genre de situation aurait pu l'amuser, mais tout de même, elle avait sa fierté ! Et son orgueil ne pouvait accepter sciemment de se laisser faire ainsi...! Entre la phrase murmurée par l'inconnu et la première réaction de la jeune femme, il n'avait pas dû se passer plus d'une ou deux minutes. Sans prévenir, elle flanqua un coup de coude dans l'estomac de l'homme : pas suffisamment pour le mettre à bas, mais suffisant pour qu'elle puisse se dégager de cette étreinte qui se faisait contre son gré. Elle se retourna aussitôt en sortant sa baguette mais en la gardant baissée : après tout, elle venait d'arriver donc si elle pouvait éviter de se mettre dans de mauvais draps, elle le ferait.
Une situation similaire lui était déjà arrivée, un jour, il y avait quelques années... Une altercation avec un Auror dans un endroit ressemblant à celui-ci. Les circonstances étaient différentes mais le contexte tout aussi... amusant ? dangereux ? excitant ? Quelque chose comme ça, oui. Elle se repassa mentalement la scène et ne put s'empêcher de sourire discrètement à ce souvenir... Presque aussitôt après, elle se composa un visage dur, pensant que cela pourrait impressionner l'inconnu et lui éviter quelques ennuis. Se repassant le plan de ses projets, elle simplifia rapidement : 1. faire ravaler son geste déplacé à cette importun qui avait dû la confondre avec une de ces call-girls pour moldus frustrés ; 2. retourner à son appartement miteux et le rénover à grands coups de baguette magique... Alors, étape n° 1...
A quelques pas de l'homme, elle le détailla rapidement et succinctement sans mot dire. Plus grand, plus vieux et plus fort qu'elle, ces trois points ne faisaient aucun doute. Visage harmonieux, bien fait et... drôle de coiffure... Peut-etre s'était-elle trop habituée à la mode nippone, mais tout de même, ces pics sur la tête, c'était des plus étranges... Bref, elle n'avait pas l'intention de discuter chiffon avec lui... Et pis quelle arrogance dans son attitude ! Pour qui se prenait-il pour se comporter ainsi...? Elle allait lui faire ravaler son insolence... D'une voix mi-moqueuse, mi-en colère, elle répliqua aussitôt :"Je vous tue tout de suite ou j'attends d'abord que vous me suppliiez de vous pardonner ?"Elle ne leva pas sa baguette cependant, autant attendre encore un petit moment...**Crétin...!**[HRP : bon un peu rouillée avec Khal', mais ça va revenir hein ! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:22 | |
| - HRP: Content que ça te plaise! :cool: Heinrish était dans une position de force. Avoir une femme dans une telle position, seul les pervers y prenaient du plaisir. Si il y avait bien quelque chose qu'Heinrish n'avait jamais fait, c'était bien d'avoir forcé une femme à un acte sexuel. Il a pas besoin de ça, voyez vous... Heinrish resta ainsi quelques secondes, voir une minute ou deux... Elle sentait très bon... C'est fou, quoi! L'autre, il enlasse une femme et la menace d'une baguette, et la seule chose à laquelle il pense, c'est à l'odeur que dégage la jeune femme. En même temps, il était tellement enivrant et légers... C'était un excellent parfum... Pas aggresif, mais il y avait une certaine... Enfin, je ne sais pas comment l'expliquer.
Boom! Aïe! La garce! Putain, le coups de p****. Heinrish lâcha aussitôt la jeune femme, et se plaqua ses bras autours de son ventre... Elle ne lui avait pas fait énormément mal, mais le fait de la surprise et tout ce qui s'ensuit... Bref, Heinrish eut un sourire, lorsqu'il se releva. Waw... La jeune femme semblait le dominer... Quel caractère... Heinrish adorait ce sentiment... Sadomazochiste? J'en sais rien. En tout cas, il adore les femmes qui ont du caractère... Ca change des femmes qui se laissent battre par leur mari ou quoi que ce soit d'autre... La baguette légèrement penchée, la jolie jeune femme le regardait intensément. Le scrutait elle? Heinrish lui fit un clin d'oeil. La jeune femme lui proposa une sorte de marché.
- Khâlina - Je vous tue tout de suite ou j'attends d'abord que vous me suppliiez de vous pardonner ?Humhum... Heinrish ne put s'empecher de sourire. Ah... Comme elle parlait bien... Heinrish était aux anges... Oui, il est sadomazochiste. Y a plus un doute... Chacun ses tares, dirons nous. Heinrish rangea sa baguette dans l'une des poches des plus vastes pour pouvoir la retirer le plus rapidement possible. Au cas où. Puis il répondit.
- Darkness - Plus, tu me fera souffrir, plus je jubilerais... Tue moi!Complétement à côté de la plaque. Pourtant, c'est un homme plein de classe... Il lui arrivait souvent de dérapé... Mais on lui pardonne tout... C'est simple, nan? Il est excellent! Galant, Sympa, Macho, assez sexiste, donc... Sadomazochiste, tueur professionnel, plus y a du sang, mieux c'est... Bref, un homme digne d'être connu, quoi!- HRP: Désolé, j'ai un peu tendance à déraper avec lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:24 | |
| Elle ne put s'empêcher de penser que sa façon de sourire était insultante et son visage se fit plus dur tandis qu'elle lui lançait un regard chargé de colère, colère qui ne fit que redoubler lorsqu'elle vit qu'il rangeait sa baguette. Etait-ce parce que, trop imbu de lui-même, il pensait qu'elle serait incapable de lui tenir tête ou de lui faire du mal ? Ou alors c'était vraiment un détraqué suicidaire pressé de mourir et venu chercher le salut dans l'Allée des Embrumes ? C'était un choix difficile, les deux solutions étant aussi plausibles l'une que l'autre. Cependant, malgré sa colère, c'était l'étonnement qui primait sur ses sentiments : ce type était vraiment étrange...
"Plus, tu me fera souffrir, plus je jubilerais... Tue moi!"
**Qu.. Quoi ?**
Elle avait vu juste, ce type était complètement fou, même si une intuition lui laissait croire que ça ne collait pas au personnage, il aurait été difficile de penser autre chose en vue des événements. Elle passa distraitement une main dans ses cheveux pour se laisser le temps de réfléchir sans pour autant lacher des yeux l'inconnu, lequel ne semblait d'ailleurs pas disposé à faire quoi que ce soit. Elle avança de quelques pas pour le regarder de plus près et elle lui demanda d'une voix froide :
"Vous êtes une sorte de malade c'est ça ? Et de quel droit me tutoyez-vous ?"
Elle aurait pu faire mieux comme diplomatie, il n'y avait pas le moindre doute, mais la jeune femme n'était pas nécessairement connue pour sa mièvrerie. Et puis ce n'était qu'un inconnu malpoli, aux gestes déplacés et aussi un peu timbré sans doute alors pourquoi faire dans la dentelle ? Elle l'observa encore quelques secondes avec un un regard inquisiteur, parcourant des yeux les moindres traits de son visage, puis elle soupira et détourna le regard. Pas la peine... Elle passa à côté de lui et s'éloigna tranquillement en lui tournant le dos, elle n'avait pas de temps à perdre. Pourtant, malgré sa décision ferme de s'en aller, elle s'arrêta à peine quelques pas plus tard et s'immobilisa pour réfléchir.
Après tout, elle n'avait pas puni ce qu'elle considérait comme un acte répréhensible... En son âme et conscience, elle ne pouvait pas laisser passer ça et puisqu'il le lui demandait si gentiment. Elle fit volte face et revint vers lui avec un sourire ironique. Semblable à un prédateur avec sa proie, elle fit le tour du jeune homme en le détaillant sous tous les angles d'un air amusé. Il fallait reconnaître que la situation commencer à l'amuser... Elle s'arrêta de manière à ce qu'il puisse l'avoir dans son champ de vision (lancer un sort par surprise oui, mais attaquer quelqu'un dans son dos non : c'était contraire aux lois du Bûshido) et levant sa baguette, elle murmura :
Sectumsempra...
Un jet de lumière se dirigea vers le jeune homme tandis que Khal attendait avec intérêt sa réaction.
**Alors que ferez-vous ?** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:25 | |
| Waw. Son visage était d'une perfection... Heinrish en aurait bavé si il avait été un de ses gros porcs qui passent leur temps assis aux comptoirs de l'un des bars des plus pourris de la ville et où l'on y sert une bierre de troisième zone. Mustang s'approcha doucement de son interlocutrice. Néanmoins, il y avait un énorme changement dans son comportement. Il s'était fait plus matûre, plus adulte... Ce qui était assea paradoxale avec sa coiffure, mais ça, il s'en battait royalement. Sa façon de marché avait quelques choses de classes et de provoquant, ce qui était assez étrange... Je ne sais vraiment comment l'expliquer... Si vous voulez, il se la jouait un peu caïd dans le genre de Al Pacino... Ca lui allait bien, n'empêches... C'était assez surprenant.
Khâlina était assez sur ses gardes. Son visage trahissait une certaine forme de surprise, mais en même temps, il respirait d'une beauté digne d'une déesse. Heinrish observait chacun de ses traits, chacun de ses mouvements, chacune de ses paroles... Il se concentra, un tout petit peu, et il put apercevoir certaines pensés de la dernière. Elle était interloquée. Heinrish esquissa un doux sourire et il lui répondit lorsqu'elle eut fini de répondre.
- Darkness - Non, je ne suis pas un malade... J'aime la vie, c'est tout!
Son interlocutrice n'appréciait pas qu'on la tutoie... Il allait s'en servir. Rien que pour l'embeter peut être... Heinrish aimait taquiner... Jusqu'où? Ca, seul le temps le dirait, et le lui permettrait... Car voyez vous, son "métier" était assez dangereux... Et du jour au lendemain, il pouvait passer l'arme à gauche. Heinrish ne releva pas sa seconde question, préférant installé un silence étrange...
Khâlina lui passa à côté. A nouveau son parfum l'enivra. Il l'aurait bien arreter, mais il savait qu'au fond de la jeune femme, elle n'avait pas vraiment envie de partir. Y avait il quelque chose? Je veux dire... Se posait elle des questions au sujet d'Heinrish? Son sujet? Sa personne? Humhum... Heinrish eut un petit ricannement. Il l'a vit revenir quelques instants après. Il avait visé juste... Néanmoins, il perçut une chose différente de précédement. Elle semblait plus sûr... Plus... Préparait elle un mauvais coups? Bingo! La baguette de la jeune femme se leva rapidement, et un murmure à peine audible s'échappa de sa bouche pour prononcer une formule. Heinrish ne prit pas le temps de réfléchir. Il sauta en avant et esquiva le sort. Le maléfice alla s'écraser contre le mur de l'une des maisons et il le fissura.
Heinrish se releva. Il se tapota les mains, comme pour s'essuyer, puis, il eut un sourire assez amusé. La commissure de ses lèvres trahissaient une furieuse envie de rire. Il commençait à s'éclater. Elle était pleine de ressource... En plus, elle avait lancé un maléfice d'un niveau assez difficile et puissant... Qui de plus est, classé comme dangeureux, et relevant de la magie noire... Heinrish tapa dans ses mains.
- Darkness - Bravo! Je suis ébahi! Montrez moi ce que vous savez faire d'autres? Ou alors... Je vous montre ce que je sais faire?
En disant cela, il montra son corps avec ses deux bras d'un air sensuel. Un clin d'oeil, puis il sortit sa baguette et il lança:
- Darkness - Tenebrae!
Le sortilège qui en jaillit était noire. Même plus, comme si il n'y avait aucune couleur... Le sortilège, que j'ai inventé, ^^, inflige des blessures psychiques, contrairement à l'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:25 | |
| - Darkness - Non, je ne suis pas un malade... J'aime la vie, c'est tout!Intéressante remarque d'un homme qui venait de lui demander de le tuer... Elle n'en tint pas compte et ne le lui fit même pas remarquer que ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens... Peu importe. Au moment même où le sort s'échappait de sa baguette, Khalina poussa un juron à mi-voix : elle venait de voir que son sort n'atteindrait pas sa cible. Et elle ne se trompa pas : l'homme se jeta en avant et l'évita. Le sortilège frappa un mur voisin, d'ou quelques pierres dégringolèrent. Il se releva et tapa dans ses mains ce qui eut le don d'énerver la jeune femme...- Darkness - Bravo! Je suis ébahi! Montrez moi ce que vous savez faire d'autres? Ou alors... Je vous montre ce que je sais faire?Elle arqua un sourcil lorsqu'elle comprit son allusion : cette manière de se vendre ! Mais quel culot, aucune dignité vraiment ! Cependant, elle ne put s'empêcher de le détailler de haut en bas d'un oeil critique. Bon il fallait avouer que... Enfin, ce n'était vraiment pas le moment de penser à cela et elle dissipa ces remarques volages d'un mouvement de tête impatient. Bref, sa phrase était un avertissement à elle toute seule et Khal' ne fut pas surprise qu'il lui rende la monnaie de sa pièce : après tout ce n'était que justice... Elle eut juste le temps de glisser sur le côté et de heurter le mur d'une maison : maudite ruelle trop étroite ! Le plus simple pour éviter ce désagrément aurait sans doute été de se jeter à terre comme l'avait fait son interlocuteur, mais Khal' ne pouvait se résoudre à une telle chose, sauf en cas d'extrémité. Elle avait été élevée selon un code de l'honneur très précis et pour elle, se retrouver à terre était une humiliation, une de ces décisions qu'on ne prenait qu'avec soin.
Elle laissa une main nonchalamment appuyée contre le mur et scruta à nouveau son adversaire d'un soir. Elle ne savait pas quel sort il avait essayé de lui lancer (c'était quoi ça "Tenebrae" ?) mais ça ne lui paraissait pas être un sortilège des plus inoffensifs et le considérant plus dangereux que celui qu'elle avait elle-même lancé, elle ne pût s'empêcher de lui en vouloir de son manque de fair-play. Les autres auraient sans doute appelé ça "la loi du duel", mais Khal' avait une conception bien à elle des règles et de la courtoisie et elle ne se gêna pas pour lui en faire la remarque, dans un mélange de colère et d'indignation :"Vous êtes vraiment...! Qu'est-ce que c'était que ce..."**...sort ?**Khalina ne termina pas sa phrase : à la place de l'homme de tout à l'heure, se tenait quelqu'un que la jeune femme ne connaissait que trop bien. Quelqu'un qui l'effrayait et qui ne hantait que ses cauchemards. Elle ouvrit de grands yeux étonnés et une ombre de peur passa sur son visage tandis qu'elle reculait instinctivement d'un pas. Une autre image... Elle n'était plus sur le Chemin de Traverse, mais devant une maison qui brûlait, encore quelque chose qui n'apparaissait que dans ses cauchemards. Elle recula d'un pas, le regard vide, et son pied heurta quelque chose : elle se retourna mais ne vit rien qui ait été susceptible de gêner sa progression."Qu'est-ce que..."C'est alors qu'un autre flash apparut. Un petit garçon aux cheveux longs et blonds se tenait devant elle, une baguette à la main et le visage dur. Les images n'étaient peut-etre pas violentes au sens où on l'entend habituellement, mais elles montraient à la jeune femme tout ce qu'elle craignait, tout ce qui l'effrayait. C'est alors qu'elle comprit : sa main droite s'appuyait toujours sur le mur du Chemin de Traverse, mais dans l'illusion dont elle était victime, sa main s'appuyait sur du vide... Le sort ? Impossible, elle l'avait évité... Elle en était persuadée... Et ces images étaient bien trop réelles pour n'être que des illusions. D'ailleurs l'enfant s'approchait d'elle en souriant."Va t'en...Tu n'es pas réel, va t'en..."C'était trop réel pour n'être que des illusions, alors qu'est-ce que c'était...? Petit à petit s'effaçait de sa mémoire le souvenir qu'elle avait rencontré Heinrish, à tel point qu'elle finirait par l'oublier comme s'il n'avait jamais existé et qu'elle mourrait en voulant échapper à ces images... L'enfant approchait toujours... C'était peut-etre le sort qu'elle n'avait pas évité contrairement à ce qu'elle croyait. Mais qui le lui... Les détails s'effaçaient, renforçant la réalité des illusions. En dernier recours, elle s'exclama :"Arrêtez ça!"Elle y avait mis toute la conviction dont elle était capable. L'enfant avançait toujours, menaçant... Elle recula d'un pas. Pas de réponse... Et qui était censé lui répondre ? A qui parlait-elle, ce n'était pas une illusion, c'était réel. Elle n'avait jamais vu cet enfant mais elle savait qui c'était et ça aucun sort n'aurait pu l'inventer. Non. Elle ferma les yeux.**Finite incantatem**Elle les rouvrit : rien n'avait changé."Pawel, va t'en...!"Dernière tentative, juste au cas où... Cette fois ce n'est plus un cri, simplement une requête."Arrêtez ça... Qui que vous soyez, si vous le pouvez... Arrêtez-le..."Un "s'il vous plaît" n'aurait sans doute pas été de trop mais elle n'aimait pas le mélodrame et si quelqu'un devait l'aider il ne se formaliserait sans doute pas de cela. Et à qui demandait-elle de l'aide ? Et pourquoi ? Qui pouvait la faire s'échapper de l'horrible réalité ? Elle inspira profondément et regarda le petit garçon droit dans les yeux.HRP - Bon c'était un peu ma vision du sort, j'espère ne pas être trop loin de l'image que tu en avais ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:26 | |
| Le sort, qu'Heinrish avait lancé, était particulièrement puissant. Il ne l'utilisait que rarement, mais là, la demoiselle avait exhibé ses talents de magie noires. Pourquoi ne pas lui montrer ce qu'il savait fair également? Le pire, c'est qu'il avait touché sa cible, lorsqu'Heinrish se mordit la lèvre. Et si elle en devenait folle? Suivant les personnes, et suivant leurs résistances psychiques, elle pouvait en devenir totalement gaga. Putain, le con. Heinrish baissa sa baguette, doucement. Peut être l'avait il raté? Même qu'elle jouait peut être la comédie, pour l'atteindre lorsqu'il aurait le dos tourné?
Tada... La parano, ce n'était pas dans le genre d'Heinrish. Il savait qu'il avait touché la jolie jeune femme et cette dernier commençait à en subir les conséquences. Heinrish s'approchait, en même temps que le garçon s'approchait dans la vision de Khâlina. Coincidence ou pas? Oui, sûrement. Heinrish avait que quelques brides de ce qu'il se passait, mais c'était du à sa légilimencie... Domaine qu'il pratique mais où il n'excèle pas du tout. Au fur et à mesure que le temps passait, le sort semblait prendre pleinement puissance dans l'esprit de Khâlina, comme un bedo lorsqu'on commence à tirer dessus. Au début, on ne ressent rien, mais après... Waw... Enfin, là, ce n'était pas Waw... Mais plutôt: Au secours!!!
Heinrish fit une chose qu'il n'avait alors jamais fait. Il blemit. Putain qu'est ce qui lui arrivait?? Il devenait de plus en plus humain... Pourquoi? Etait ce l'âge? Non... Mais depuis ses récentes liaisons avec cette femme... Putain... Pourtant, il n'avait rien avec elle. Pas de l'amour, rien... Mais le fait de parler le rendait plus humain... Heinrish avait de la compassion pour la jeune femme. Elle avait mal, et presque sans le vouloir, il ressentait presque ce qu'elle voyait... Les émotions étaient horribles... Heinrish releva la baguette lorsque Khâlina le supplia, il prononça rapidement le contresort.
- Darkness - Lux!Khâlina s'écroula au sol. Heuresement, Heinrish l'a rattrapa au vol et il la serra dans ses bras. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Ces mots résonnaient dans sa tête. Cette question, cette façon de faire... Ce changement de comportement chez lui, chez Heinrish, oui, le second homme le plus recherché du monde... Pourquoi? Heinrish la prit dans ses bras. Il était humain!!! Je ne l'aurais jamais pensé!!! Il murmura, rien que pour elle.
- Darkness - Je suis désolé... Je n'aurais pas du vouloir faire le malin devant une si jolie fille... Je...Merde! Il était vachement maladroit pour les excuses, et en plus, il était complétement en tord. Il n'y avait aucune chanse pour qu'elle l'excuse, et Heinrish comprenait. En même temps, c'était une sacrée épreuve... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:26 | |
| Darkness - Lux!
Ce mot ne faisait pas partie de la vision de la jeune femme... Mais elle n'eut pas le temps de se poser mille questions pour savoir d'où il venait. Comme un pantin auquel son marionnettiste aurait coupé les fils, Khâlina sentit ses jambes la lâcher et elle s'écroula. Dans un dernier réflexe, elle essaya de se rattrapper au mur mais ses doigts ne lui obéirent pas. Comme si ça pouvait l'aider, elle ferma les yeux et laissa son corps suivre les dures lois de la gravité. Elle entendit un frottement de tissu, comme celui d'une cape se déployant au vent, mais elle ne tomba pas. Ou du moins, elle ne heurta pas le sol. Quelqu'un l'avait rattrapée ? Elle ne savait pas... Epuisée et abandonnée dans ces bras salvateurs, elle murmura dans un demi-souffle :
"Pawel...?"
Elle soupira de soulagement, toujours les yeux clos, comprenant que le calvaire avait cessé. Quelqu'un l'avait aidé ? Elle se laissa aller dans cette étreinte, tout simplement parce qu'elle ne se souvenait pas de qui l'enlaçait ainsi et tout simplement parce que cette étreinte avait quelque chose de rassurant et de chaleureux. Sa main droite remonta et s'appuya contre le torse de son sauveur, tandis que la gauche lachait la baguette qu'elle tenait encore, par on ne sait quel miracle. Le morceau de bois tomba en résonnant sur les pavés et roula un peu plus loin.
Darkness - Je suis désolé... Je n'aurais pas du vouloir faire le malin devant une si jolie fille... Je...
Cette voix... Qui était-ce ? Elle lui était étrangère et en même temps, elle savait qu'elle la connaissait, même si ce n'était que de loin. C'était cette voix qui l'avait aidé ? Elle ouvrit les yeux et elle vit sa propre main appuyée sur le torse de celui qui la tenait dans ses bras. Elle leva le visage pour voir celui de l'homme dont elle était si proche et elle ne le reconnut pas tout de suite. Les effets du sort avaient bienfait leur boulot... Le sort...? Elle le dévisagea, passant en revue ses traits. Le sort ! Malgré son épuisement, son regard se fit plus dur et elle dit d'une voix de colère :
"Vous..."
Non, elle ne l'avait pas oublié même si elle aurait sans doute préféré le faire... C'était de sa faute ! Ces images : son père, sa maison, ce frère qu'elle avait promis de tuer... C'était de sa faute ! Elle le regarda d'un air plein de reproche et de la main qu'elle avait posé sur le torse du jeune homme, elle le frappa de la force qu'il lui restait. Pas assez pour lui faire mal mais assez pour exprimer son ressentiment. Ses yeux s'emplirent de larmes, qu'elle aurait voulu refouler mais qu'elle ne pouvait pas, et de sa main gauche, elle le giffla.
"Je vous déteste, je vous déteste... C'était vous ! C'est de votre faute...!"
Mais elle ne s'arracha pas de cette étreinte... Parce que, même si elle le détestait, même si tout était sa faute, elle n'avait pas la volonté nécessaire pour s'extirper de ces bras rassurants, de cette étreinte qui effaçait le souvenir des images que le sort avait fait surgir. Elle soupira à nouveau et posa sa tête sur le torse du jeune homme avant de laisser couler les larmes qui emplissaient ses prunelles. Elle ne voulait pas, mais trop d'images d'un coup l'avaient mise à bas.
"Je vous déteste..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:26 | |
| Alors qu'il prononçait l'incantation, Khâlina tomba dans les bras d'Heinrish qui s'était précipité pour la rattraper. Heinrish se sentait assez honteux. Pourquoi maintenant? Il ne lui avait lancé qu'un sort! Oui, mais quel sort! Oui, mais il ne l'avait pas tué, alors qu'il en a tué plus d'un sans jamais ressentir du regret ou quoique ce soit... Si, peut être lorsqu'il avait du tuer les enfants de je-ne-sais-quels personnes dont il avait l'ordre de Raven. Heinrish entendit Khâlina prononçait, tout doucement, comme si les paroles prononçés lui exigeaient un effort surhumain. Heinrish eut un soupir. Il ne put s'empecher de prononcer ses paroles.
Darkness - Je suis désolé... Je n'aurais pas du vouloir faire le malin devant une si jolie fille... Je...Il serra un peu plus fort. Inconsiemment, il était beaucoup plus mal qu'il ne semblait paraître. Et pourtant, il était sacrément blessé. En quelques instants, il avait ressentit les émotions violentes de la personne... Allait il pouvoir conserver son sang froid la prochaine fois qu'il le lancerait? Heinrish tressaillit. Mieux valait ne pas y penser. La jeune femme remonta sa main sur le torse d'Heinrish. Une profonde chaleur se fit ressentir dans tout le corps de l'évadé. Pourquoi? Heinrish était tout bizarre. Puis d'un coups, la température redescendit, et un furieux picotement se fit ressentir au niveau de sa joue qui prit une petite teinte rosée. La tête partit sur le côté gauche causé par l'impact de la claque sur sa joue, Heinrish conserva cette position. Une larme perla et coula sur le côté du visage que Khâl ne pouvait voir. Quoi? Heinrish? Je ne comprends plus rien...
- Darkness, dont le ton de voix laissé paraître quelques larmes - Je suis désolé... C'est la première fois que je ressentais l'effet du sort... Désolé...Il ressera les bras autours de Khâlina. Il baissa la tête, et cette fois une autre larme tomba sur le visage de Khâlina... Pourquoi? Au début, il était arrogant, puis là... En plus, il pleurait devant une inconnue... Où était sa virilité? Son manque cruel d'humanité? Heinrish était dérouté... Plus jamais, il utiliserait l'occlumencie. C'était trop horrible... C'était plus douloureux que le Doloris puisque ca visait l'esprit... Il savait que c'était puissant, mais il ignorait els effets réelles... Comme la plupart des gens qui font du mal... Allait elle réussir à lui pardonner? Heinrish n'en savait rien... Et pour tout dire, il n'en était pas dans son état d'esprit normal pour y penser. Il repensait toujours à cela. Un flash parvint. Un flash de son passé.
- Début du Passage.
Heinrish était beaucoup plus jeune. Peut être dix ans de moins... C'était très floue... Il était assi à la table de la maison familiale. En face de lui, Troy et Zabrina le regardaient avec un mélange de contentement et de tristesse. Personne d'autres n'étaient présent. Ils avaient arrangé cette entrevue lors de l'abscence de la mère. Heinrish, plus arrogant que jamais, jouait avec son verre. Zabrina était toute tremblante, et Troy lui serrait la main comme pour la calmer.
- Zabrina - Heinrish... S'il te plaît... Arretes tes conneries...Heinrish resta silencieux. Il ne l'écouta qu'à peine et il s'occupait toujours de son verre.
- Troy - Heinrish... Arretes... Même réaction de la part d'Heinrish. Son jeune frère sortit sa baguette et éclata le verre avec lequel jouait Heinrish. Du verre entra dans sa peau et déversa quelques gouttes de sangs qui se mélangèrent dans le liquide jaune pâle qu'il contenait. Heinrish releva la tête et défia son frère du regard.
- Zabrina - Heinrish... On t'aime... Reviens nous...- Troy - Heinrish? Réponds. - Darkness - Vos gueules...Il se releva en poussant la chaise de bois qui tomba. Cette dernière provoqua un bruit assez fort. Zabrina sursauta et Troy se leva également, une main sur l'épaule de Zabrina. Heinrish éclata de rire. Zabrina reprit la parole.
- Zabrina - Tu peux te la jouer grand garçon et sans sentiments, mais un jour, lorsque tu ne pourras pas te contenir, tu vas t'en mordre les doigts... Et ce jour là, tu reviendras nous voir...- Darkness - Oué, c'est cool... C'est pas demain la veille!- Troy - Heinrish?- Darkness - Mwa aussi, je vous aime, allez bye.Trois tours autours de lui, et il disparut. Sa soeur éclata en sanglot.
- Fin du Passage.
Heinrish comprenait enfin le sens des paroles de sa soeur. Une tierce larme perla et tomba à nouveau, mais cette fois, sur sa cape. Heinrish s'essuya rapidement les yeux, puis il ouvrit la bouche tout doucement.
- Darkness - Désolé... Pardonnez moi, je vous en supplie...Et maintenant, il demandait le pardon? Etrange. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:27 | |
| Darkness - Je suis désolé... C'est la première fois que je ressentais l'effet du sort... Désolé...
C'était censé la consoler ? Ou alors était censé excuser son geste ? S'imaginait-il que tout pouvait être effacé à l'aide de jolies paroles ? Dans quel monde vivait-il donc celui qui pensait de telles choses ? A coup sûr pas dans le même monde qu'elle. Elle lui en voulait, quoiqu'il puisse dire pour s'excuser. Et puis pourquoi s'excusait-il ? Il ne la connaissait pas après tout, il ne lui devait rien... Et c'était elle qui l'avait attaquer la première. Pourquoi...? Cependant... Les excuses semblaient sincères. La jeune femme était elle même suffisamment fière pour savoir ce qu'il pouvait en coûter d'amour-propre de s'excuser auprès de quelqu'un. Elle ne comprenait pas sa réaction. Elle sentit ses bras se resserrer autour d'elle mais elle ne dit rien : oui elle lui en voulait, oui elle le détestait. Mais...
Elle leva le regard vers lui au moment même où il baissait le sien et... Une larme ? Il pleurait...? Elle ouvrit de grands yeux étonnés et entrouvrit les lèvres sous l'effet de la surprise : pourquoi...? Sa larme tomba sur le visage de la jeune femme. Reprenant son calme, elle essuya d'un revers de main les larmes qui baignaient son visage. Les effets du sort s'estompaient doucement, lui redonnant au fur et à mesure l'énergie qui lui faisait encore défaut. Elle observa les traits du jeune homme, parcourant des yeux son visage, intriguée, curieuse, épuisée. Il avait l'air perdu dans ses pensées, comme s'il était parti dans un autre monde, un monde qu'elle ne pouvait pas atteindre. Cependant, ses bras refermés sur elle, témoignaient qu'il était encore là.
Elle vit une autre larme perler au coin de son oeil et celle-ci disparut vite, une fois qu'elle eut dévalé la joue de l'inconnu. Il essuya ses yeux : pensait-il que la jeune femme ne l'avait pas vue ? Ou peut-etre n'avait-il pas remarqué qu'elle le dévisageait depuis plusieurs minutes ? Appuyée contre son torse, elle sentait la poitrine du jeune homme se soulever au rythme calme de sa respiration. Qui était-il ? Il lui semblait tellement différent de l'homme arrogant qu'il était au tout début de leur rencontre dans cette ruelle isolée ! Différent... Une autre personne... Et cela l'intriguait...
Darkness - Désolé... Pardonnez moi, je vous en supplie...
"Je vous en supplie" ? Elle baissa le regard : pourquoi disait-il cela ? Khal' était un peu perdue, ce n'était pas la même personne... Poussée par je ne sais quel réflexe, instinct ou sentiment, elle leva la main sur le visage du jeune homme, mais pas pour le frapper cette fois. Du bout des doigts, elle effleura les traits de l'inconnu à mesure qu'elle les suivait des yeux. Son regard évitait soigneusement celui du jeune homme. Cette exploration cessa au bout de plusieurs longues secondes et elle retira sa main (avec regret ?), pour la reposer sur le torse du jeune homme. Calmement elle le plongea son regard dans le sien :
"Pourquoi se soucier de mon pardon, je ne suis rien pour vous. Que peut donc vous importer l'opinion que j'ai de vous...? Qui êtes-vous ?"
Elle ne lui dit pas qu'elle lui pardonnait parce qu'elle était incapable d'en décider. Elle acceptait cependant de lui donner une chance de se racheter. Elle réalisa qu'elle n'avait pas quitté ses bras. Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme de se laisser faire ainsi pourtant. Elle aurait dû s'extirper de cette étreinte mais... Elle se dit intérieurement que si elle faisait ça, elle s'écroulerait à nouveau, qu'elle n'aurait pas la force de tenir debout seule, que... Autant de bonnes raisons qui sonnaient comme des bonnes excuses pour ne pas bouger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:28 | |
| Piètre consolation, c'était sûr. Il ne pouvait faire mieux. Heinrish avait de plus en plus de mal à se comprendre. A comprendre ses actions précédentes, son passé, sa malchance d'avoir eut un père qui avait totalement contribué à éclater toute sa jeunesse, et par la même occasion, sa vie. Heinrish revoyait sa vie défilait devant sa vie. Les paroles de sa soeur lors du flash résonnait encore dans sa tête, comme si elle y était et qu'elle le torturait en lui montrant tout ce qu'il avait avant de s'en rendre compte. MAis d'un autre côté, maintenant, cela faisait partit de lui... Qui dit que dans quelques jours, il n'allait pas abattre un homme sauvagement? Si il devait le faire, il le fairait sans hésité. Mais il resterait soft la prochaine fois... C'était juré! :cool:
Lorsque la ledit larme était tombée sur son interlocutrice, Heinrish ne voyait même plus la femme. Il la regardait sans réellement la voir. Un regard dans le vague... Perdu dans ses pensées... Perdu dans son passée... Heinrish ne voyait plus rien. Même si physiquement, il était là, il était à des années lumières de la réalité des faits. Il était complètement bouleversé. Pas au point d'en faire une depression, mais tout de même... Une seconde larme, mais cette dernière avait coulé sur sa cape. Il n'avait même pas remarqué que Khâlina l'avait vu. En faites, il se fouttait bien de ce qu'elle pouvait pensé...
Le temps s'était couvert durant l'entretien des deux personnes. Un entretien bien mouvementé... Mais là, alors que les métérologues moldus, comme sorciers, n'avaient prévu aucune pluie, il se mit à pleuvoir. Une pluie douce au départ, puis rude l'espace de quelques instants, avant de reprendre une intensité beaucoup plus calme... Presque un crachin... Les minutes passèrent lorsqu'Heinrish percevit les mots de la belle qu'il tenait fermement mais d'une manière protectrice.
- Khâlina - Pourquoi se soucier de mon pardon, je ne suis rien pour vous. Que peut donc vous importer l'opinion que j'ai de vous...? Qui êtes-vous?
Exact. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle l'avait aidé à prendre conscience de ce qu'il faisait, sans même qu'elle le veuille. De plus, ça lui avait permit de se rendre compte, également, que sa soeur n'avait pas tord. Il avait gaché tant d'année dans sa vie... Maintenant, il ne pouvait plus reculé... Le crime... Il adorait ça.... Mais paradoxalement, il y avait quand même une certaine incertitude qui s'était installé maintenant... Heinrish leva l'une de ses mains, et remit un mèche de Khâlina derrière l'une de ses oreilles... Avec une douceur étrange... Néanmoins, ce n'était pas fait exprès.
- Darkness - C'est justement pour cela... Avoir le pardon d'une personne inconnue est plus dur à obtenir, mais plus... Enfin, il a plus d'effet... Un proche aura plus tendance à pardonner même si il n'en pense pas moins...
Le visage de sa soeur apparut à ses yeux. Elle riait d'un grand rire, et lui tendait les bras. Troy était près d'elle, et ce dernier, riait aux éclats en tenant sa femme dans ses bras qui elle même tenait le neveu d'Heinrish et sa mère pleurait de joie... Une larme se mela aux gouttes d'eau qui ruisselaient sur son visage. Il reprit.
- Darkness - Votre opinion... Je le veux... Du moins, j'aimerais l'avoir... Je vous ai fais beaucoup de mal... Et...
Heinrish regardait à présent Khâlina droit dans les yeux. Plus, il parlait... Plus, il s'expliquait... Plus sa gorge se nouait... Une intense chaleur parcourut son corps... Heinrish eut un petit sourire qui rendait bien... Il n'était pas provoquant, pas moqueur, ni même coquin... Il était simple... Ses yeux gris dégageaient un mélange d'expression de chaleur, mais de tristesse, également. Il acheva.
- Darkness - Je suis Heinrish Mustang... Je suis rechercé dans tout le pays anglosaxon pour des crimes que j'ai commis... Et pour la première fois... Oui... Pour la première fois, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a remit en question...
Son sourire s'élargit, malgré lui. Une lueur traversa ses yeux gris... Excellent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:29 | |
| HRP - Il m'a pris du temps, j'espère que ça te plaira "Pourquoi se soucier de mon pardon, je ne suis rien pour vous. Que peut donc vous importer l'opinion que j'ai de vous...? Qui êtes-vous?"Après tout, elle avait amplement raison : en tous cas si elle avait été à sa place, elle aurait fait bien peu de cas de l'opinion d'un inconnu. Les inconnus, ces ombres fugitives et passagères que l'on croise tous les jours sans les intégrer dans son monde, qui cependant font partie de notre univers sans jamais l'intégrer vraiment. Parfois, comme ce soir-là, l'un d'entre eux parvenait, par quelque moyen que ce soit, à s'introduire dans la mécanique bien huilée de votre vie quotidienne et cette simple intervention pouvait soit passer des plus inaperçues, soit, comme cette fois-ci pour la jeune femme, dérégler toute votre routine si bien orchestrée. Il faut dire que, de façon involontaire, Heinrish lui offrait un drôle de premier jour en Angleterre : à peine arrivée, elle commençait déjà à s'attirer des ennuis avec un mage noir, à en croire le sort qu'il lui avait lancé. Welcome in England... Orientaux et Occidentaux n'avaient décidément pas le même sens de l'hospitalité ! Et il semblait qu'il n'y avait pas que les gens qui étaient hostiles dans ce pays, à en croire le ciel couvert de sombres et menaçants nuages. La jeune femme n'eut pas le temps de s'en faire la remarque en pensée que la pluie se mit à tomber drue pour finir en un crachin des plus désagréables.
Il ne faisait pas vraiment froid en cette nuit d'avril mais il fallait avouer que la perspective de devoir se trimballer avec des vêtements détrempés ne la réjouissait guère. La pluie tombait en un épais rideau de gouttes d'eau qui ruisselaient sans pudeur sur les visages des deux adultes en présence. Ses cheveux longs furent rapidement aussi trempés que ses habits et elle soupira de façon quasi-inaudible, comble de la lassitude. C'est alors que son interlocuteur eut un geste qui la surprit quelque peu : il repoussa une mèche de cheveux mouillés collée à son visage pour la replacer avec douceur derrière son oreille. Elle leva un regard enfantin vers lui, oui, enfantin, pour la bonne et simple raison que ce geste lui en rappelait un autre, en tous points identiques. Cela faisait déjà 9 ans de cela, alors que Khal' n'était encore qu'une adolescente de 16 ans perdue dans un monde trop grand pour elle, alors que tout semblait être allé trop loin pour pouvoir revenir sur le chemin du salut, ce jour-là elle avait retrouvé la foi et la confiance en l'être humain.
Ses errances solitaires avaient mené ses pas de vagabonde jusqu'à un temple tibétain situé en plein coeur du Comté du Yorkshire, non loin de la maison dans laquelle elle vivait avec son père. Le temple semblait être un havre de paix perdu au milieu des buildings et des usines ternes, une tâche de couleur dans un monde en noir et blanc. La pluie s'était mise à tomber alors que la jeune femme était en pleine contemplation du bâtiment : comment des hommes pouvaient-ils construire de tels joyaux, eux créatures si imparfaites, comment était-ce possible...? Avec timidité, trempée par la pluie qui lui dégoulinait le long du dos, elle était allée se réfugier dans le Temple et y avait rencontré le Maître qui s'en occupait, Sorata Arisugawa. Il priait en lui tournant le dos, assis en tailleur devant une statue toute faite en or d'un homme au visage serein : le calme, la sérénité, la perfection en personne... Sans le savoir encore, elle venait de faire sa première rencontre avec Bouddha.
"Je savais que tu viendrai. Cela fait déjà de longues minutes que je t'observe, immobile sous la pluie... Tu as mis longtemps à te décider...", avait-il dit de sa voix douce de vieil homme.
"Je...", avait-elle tenté de répondre à l'époque.
Mais devant une telle éloquence et une telle chaleur, tout ce qu'elle aurait pu dire aurait été inutile. Aucun mot n'aurait su convenir à cet instant et puisqu'elle n'avait rien à dire de plus beau que le silence, elle s'était tûe.
"Qu'es-tu venue chercher dans ce sanctuaire ?"
"Hein...? Je... Je l'ignore..."
Sa voix s'était faite plus dure, plus froide mais toujours aussi douce et il avait répliqué que les hommes ne faisaient jamais rien par hasard : si elle était venue là, c'était nécessairement pour y trouver quelque chose, pour y chercher quelque chose. Il en paraissait absolument convaincu... Autant de certitude chez un homme apparemment si faible, elle s'en était trouvée déconcertée. Se levant avec souplesse, il avait saisi un bâton de bambou, semblables à ces sabres qui décoraient le salon de chez elle, et le lui avait lancé. Plus par réflexe que par envie, elle l'avait saisi au vol tandis qu'Arisugawa-sama s'en saisissait lui-même d'un autre.
"Sortons..."
Sans rechigner, elle l'avait suivi, intriguée par cet homme étrange. Ils s'étaient retrouvés tous deux sous la pluie battante, leurs bâtons dans la main, à se dévisager comme deux ennemis prêts au combat.
"Battons-nous !"
"Quoi ?"
- Darkness - C'est justement pour cela... Avoir le pardon d'une personne inconnue est plus dur à obtenir, mais plus... Enfin, il a plus d'effet... Un proche aura plus tendance à pardonner même si il n'en pense pas moins...
Il n'avait pas tort dans le fond et elle dut le reconnaître : obtenir le pardon de ses fautes était un sentiment bienfaiteur, un baume pour le coeur ou pour l'âme, pour peu que le repentir soit sincère. Elle quitta le souvenir qu'elle s'était remémorée et se concentra sur le visage de son interlocuteur, baigné par la pluie, laquelle rendait ses larmes invisibles, même pour Khâlina. Elle sentait que sa phrase appelait une suite à laquelle il réfléchissait, alors elle garda le silence. La suite ne se fit en effet pas attendre...
- Darkness - Votre pardon... Je le veux... Du moins, j'aimerais l'avoir... Je vous ai fais beaucoup de mal... Et...
Elle lui rendit son regard et remarqua seulement à ce moment précis la couleur de ses yeux : un doux gris de perle, capable de se transformer en un dur gris acier, tout comme son regard exprimait en ce moment même ces deux sentiments contraires que sont la chaleur et la tristesse. Tout comme son sourire ne semblait exprimer aucun des sentiments connus de la jeune femme. Etrange décidément, des plus étranges...
Darkness - Je suis Heinrish Mustang... Je suis recherché dans tout le pays anglosaxon pour des crimes que j'ai commis... Et pour la première fois... Oui... Pour la première fois, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a remit en question...
Un criminel ? Un cri... mi...? Il avait pris des vies. Des vies innocentes. La vie. Ce don de Bouddha que seul lui peut reprendre, cet homme s'était permis de les faucher comme des blés trop mûrs ?
"Battons-nous !"
"Quoi ?"
"Obéis et battons-nous !"
Sans qu'elle le veuille, ils avaient croisé le bois de leurs bâtons et la jeune adolescente avait commencé par retenir desespérément ses coups : le vieil homme avait l'air si fragile qu'elle l'aurait brisé d'un simple geste ! Mais un coup bien placé du moine dans son tibia lui avait fait raclé le sol avec ses genoux. Vaillamment, elle s'était relevée, ses mains glissants sur le bâton à cause de la pluie et ils avaient poursuivis le combat : cette fois elle n'avait pas retenu ses coups. Tout comme ce monde était un monde basé sur les apparences, elle venait de prendre auprès de lui sa première leçon : les apparences, ne jamais s'y fier. Il semblait faible et impotent ? Il était plus fort que n'importe lequel des chefs de bande qui régnaient dans le quartier. Elle avait l'air jeune et en bonne santé ? Elle n'était qu'une proie, qu'un insecte devant lui. Un nouveau coup sur ses épaules lui avait fait à nouveau connaître le goût du sol. S'appuyant de sa main libre sur la terre mouillée, elle s'était relevée mais un coup de baton sur la main lui avait fait perdre ses appuis et retomber lourdement.
"Tu abandonnes ?"
"Quoi ? Non, je... Oui... Je..."
"Tu abandonnes ?"
Toujours accroupie sur le sol, la jeune adolescente avait pensé l'espace d'un instant renoncer : ce combat était inutile et ne rimait à rien. Mais renoncer, renoncer c'était avouer qu'elle n'avait aucune volonté, confesser qu'elle était faible.
"Non, je... Je n'abandonnerai pas."
Un dernier coup sur les reins l'avait clouée au sol, avant que la main secourable d'Arisugawa-sama ne se tendît pour la relever. Sans aucune honte, elle l'avait attrappée et s'était relevée grâce à lui.
"Qu'es-tu venue chercher dans ce sanctuaire ?"
Cette fois, elle connaissait la réponse et elle l'avait donnée sans la moindre hésitation, pas peu fière de sa découverte. Ce combat, cet échec lui avait été des plus profitables.
"Je suis venue trouver le pardon."
Darkness - Votre pardon... Je le veux... Du moins, j'aimerais l'avoir...
"Seul le Tout-Puissant peut t'accorder le pardon que tu demandes. Tu n'as commis aucun crime envers moi, je ne puis donc en décider."
Darkness - Je suis recherché dans tout le pays anglosaxon pour des crimes que j'ai commis...
"Par contre, je t'offre la vie..."
Khalina sortit de ses pensées juste à temps pour apercevoir le large sourire d'Heinrish, bien que l'étrange lueur qui était passée dans les yeux de celui-ci lui ait échappé. Ce qui n'était sans doute pas plus mal car la jeune femme se serait sûrement posée beaucoup trop de questions. Elle frissonna, glacée jusqu'aux os par la pluie persistante.
"Je vous pardonne..."
Pas besoin de plus que ces trois mots, nul besoin de fioritures et d'arabesques alambiqués : les mots se détachaient dans toute leur nudité et leur simplicité. "Je vous pardonne"... Comme Arisugawa-sama m'a donné la vie, je vous donne mon pardon. "Je vous pardonne..." Elle s'extirpa avec douceur de son étreinte et alla ramasser sa baguette, toujours au sol, quelques pas plus loin. La jeune femme semblait aller mieux... Elle revint vers lui, une moue contrariée sur le visage.
"Vous êtes un criminel mais je m'en moque et je vous pardonne.."
Elle haussa les épaules avec désinvolture, un sourire amusé sur les lèvres, sourire qui s'effaça bien vite lorsqu'elle vit la couleur du ciel, toujours aussi sombre, et la pluie, toujours aussi abondante. Elle haussa un sourcil en regardant son interlocuteur : il n'était pas dans un meilleur état qu'elle, tous deux ressemblaient à deux vieux torchons trempés. L'image la fit sourire.
"Dites... Vous ne pensez pas qu'on risque une pneumonie si on reste ici davantage ?"
Elle rangea sa baguette puis s'approcha de lui à nouveau, légèrement méfiante encore, et proposa d'une voix prévenante :
"Si vous promettez de ne pas essayer de me tuer, je vous invite à boire un thé chez moi... Sinon... La taverne la plus proche fera parfaitement l'affaire..."
Elle croisa les bras sur sa poitrine pour se réchauffer, après s'être enveloppée davantage dans sa cape : maigre réconfort vu l'état du vêtement. En tous cas, malgré le froid, la jeune femme semblait avoir repris des forces... Un éclair lui traversa l'esprit et elle en fit part à son interlocuteur :
"Vous savez transplaner, j'espère ?"
La mine contrite qu'elle affichait suffisait à elle seule pour faire comprendre qu'elle-même en était incapable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:29 | |
| - HRP: J'ai repris un passage de mon précédent RP pour éviter de me perdre. Désolé, si ca te dérange. Néanmoins, tu as fais un excellent RP. La main de Khâlina avait précédement touché la joue d'Heinrish. Ce dernier avait tressaillit, sans le vouloir. Il était tellement surpris qu'il en avait rougit. Heuresement qu'il faisait sombre... Il aurait eut de fois plus honte... Il ne savait pas si elle avait remarqué... Puis, c'était la première fois qu'il rougissait devant une femme. Généralement, c'était plutôt le contraire, voyez vous? Heinrish était, tout en restant lui même, un grand séducteur. Il savait parler, c'est tout car physiquement, il n'était pas top même si il n'était pas moche, non plus, faut dire ce qui est.
Heinrish avait également remarqué qu'elle avait été suprise par la façon dont il avait pris la mèche de cheveux. Sa façon de faire l'avait elle surprise? C'est vrai qu'en voyant Heinrish, personne ne pouvait se dire que cet homme était capable de douceur. Il en était conscient, mais d'un côté au moins, il était respecté. Heinrish plongeait son regard grisonnant dans celui de Khâlina. Un vague sourire planait sur ses lèvres. Il se sentait bien. Avoir craqué l'avait vidé, même si cela avait été bref et quasiment rien du tout, mais il semblait calme, apaisé, tranquille... Comme si il s'était confessé auprès d'un prêtre...
- Khâlina - Pourquoi se soucier de mon pardon, je ne suis rien pour vous. Que peut donc vous importer l'opinion que j'ai de vous...? Qui êtes-vous?Exact. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle l'avait aidé à prendre conscience de ce qu'il faisait, sans même qu'elle le veuille. De plus, ça lui avait permit de se rendre compte, également, que sa soeur n'avait pas tord. Il avait gaché tant d'année dans sa vie... Maintenant, il ne pouvait plus reculé... Le crime... Il adorait ça.... Mais paradoxalement, il y avait quand même une certaine incertitude qui s'était installé maintenant... Heinrish leva l'une de ses mains, et remit un mèche de Khâlina derrière l'une de ses oreilles... Avec une douceur étrange... Néanmoins, ce n'était pas fait exprès.
- Darkness - C'est justement pour cela... Avoir le pardon d'une personne inconnue est plus dur à obtenir, mais plus... Enfin, il a plus d'effet... Un proche aura plus tendance à pardonner même si il n'en pense pas moins...Le visage de sa soeur apparut à ses yeux. Elle riait d'un grand rire, et lui tendait les bras. Troy était près d'elle, et ce dernier, riait aux éclats en tenant sa femme dans ses bras qui elle même tenait le neveu d'Heinrish et sa mère pleurait de joie... Une larme se mela aux gouttes d'eau qui ruisselaient sur son visage. Il reprit.
- Darkness - Votre opinion... Je le veux... Du moins, j'aimerais l'avoir... Je vous ai fais beaucoup de mal... Et...Heinrish regardait à présent Khâlina droit dans les yeux. Plus, il parlait... Plus, il s'expliquait... Plus sa gorge se nouait... Une intense chaleur parcourut son corps... Heinrish eut un petit sourire qui rendait bien... Il n'était pas provoquant, pas moqueur, ni même coquin... Il était simple... Ses yeux gris dégageaient un mélange d'expression de chaleur, mais de tristesse, également. Il acheva.
- Darkness - Je suis Heinrish Mustang... Je suis rechercé dans tout le pays anglosaxon pour des crimes que j'ai commis... Et pour la première fois... Oui... Pour la première fois, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a remit en question...Son sourire s'élargit, malgré lui. Une lueur traversa ses yeux gris... Excellent... Heinrish était dans les vappes... Son corps était chaud... Les sentiments qu'il ressentait... Il ne savait pas ce que c'était. Il ne fit rien. Il l'observa cette dernière en plein dans ses pensées. Bizarrement, il ne savait pas quoi faire. Il attendit. Cette dernière lui répondit.
- Khâlina - Je vous pardonne...Heinrish manqua de s'étouffer. Son coeur s'arreta de battre l'espace de quelques instants. Il pâlit. C'était bizarre... Personne n'avait eut de telles paroles... Heinrish fut ému. Il se tut. Il ne pouvait rien dire, rien faire. Ses yeux exprimaient un bonheur intense... Il tremblait de joie. Khâlina devait sûrement le sentir... Ses tremblements n'étaient pas violents... Heinrish parvint à prononcer qu'un seul mot. Et cette unique mot était prononcé avec un respect débordant, c'en était presque palpable.
- Heinrish - Merci... Je ne sais pas comment vous remerciez... Je...Il avança la tête, comme si il allait l'embrasser. Il se ravisa et il lui baisa juste le front. Il avait réagit plus par pulsion que par réfléxion ou pour la charmer. Non, c'était... Comme imposé... La seconde phrase qu'elle prononça, Heinrish s'abstint de toute réponse. Il ne pouvait en formuler une correctement... Khâlina se releva et prit sa baguette qu'elle rangea. Il la regardait avec des yeux attendrissants. Elle lui avait tellement fait du bien, qu'il en était... Je ne sais même pas comment l'expliquer... Elle eut une remarque sur la pluie et une éventuelle pneumonie. Heinrish eut un sourire. Elle ajouta, un peu plus loin:
- Khâlina - Si vous promettez de ne pas essayer de me tuer, je vous invite à boire un thé chez moi... Sinon... La taverne la plus proche fera parfaitement l'affaire...Heinrish se releva. Il fut touché par la proposition qu'il en rougit. Cette fois, la lune qui penetrait à travers les nuages sur un pan du ciel. Les rayons éclairèrent le visage de Mustang. Heinrish était... Généralement, c'était lui qui faisait cela. Avait elle fini de le surprendre? Ou n'était ce que le début. Elle lui demanda si il savait transplané. Il répondit à sa seconde question puis il répondit à la première juste après.
- Darkness - Tout ce que vous voudrez... Si j'étais un gentleman, je dirais, la taverne. Mais vu ce qui y traînent, je ne pense que ce soit le meilleur endroit pour une conversation. Vous venez dans mes bras? Je fais un transplanage d'escorte. Où est ce que vous habitez?Il ouvrit ses bras qu'il étala le long de son corps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:29 | |
| Pas de problèmes ! J'aime beaucoup les tiens aussi "Je vous pardonne..."Son interlocuteur sembla se décomposer à ces mots. S'il ne venait pas de lui dire qu'il était un criminel recherché dans tout le pays, elle se serait presque permis de croire qu'il avait blêmit. Mais de la part d'un homme de sa trempe, cela lui semblait difficilement concevable. En tous cas les yeux du jeune homme semblaient exprimer une joie sincère, pas l'un de ces sentiments surfaits et mensongers, ou alors il était vraiment bon comédien et dans ce cas là, complètement haïssable. Il est vrai qu'elle était mal placée pour condamner la comédie, en étant elle-même une fervente adepte, et même s'il ne faut pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse, comme disait un vieux sage, on n'aimait jamais se sentir trahi. Juste avant de se soustraire à son étreinte, elle crut le sentir trembler mais elle n'en fit pas la remarque.Heinrish - Merci... Je ne sais pas comment vous remercier... Je...Elle le vit avancer la tête vers elle et elle fronça les sourcils : que faisait-il donc là ? Lorsqu'il l'embrassa sur le front, elle n'aurait su dire si elle était soulagée ou déçue, mais une chose était sûre, ce geste l'avait un peu prise au dépourvu. Le fait de s'éloigner de lui pour reprendre sa baguette lui permit de se redonner un peu de contenance et de masquer du mieux qu'elle pouvait sa nervosité. Il avait l'air gentil et sincère en ce moment mais il ne fallait pas omettre que c'était un criminel en puissance et elle se promit de le garder bien en vue dans un coin de sa tête. D'ici à ce qu'il tente de se débarasser d'elle, il n'y avait qu'un pas, qu'il était toujours susceptible de franchir.
En tous cas, il semblait calme et détendu, étrangement souriant : le parfait visage de l'homme qui inspire la confiance. C'était justement peut-etre trop beau pour être vrai, mieux valait rester encore un peu sur ses gardes, même si son éloquence et son physique le rendaient des plus attirants. La beauté du Diable, comme on dit... Quoiqu'il en soit, la proposition de la jeune femme ne comportait aucune arrière-pensée, étant surtout motivée par les conditions climatiques défavorables et l'envie de se mettre au chaud le plus vite possible.Darkness - Tout ce que vous voudrez... Si j'étais un gentleman, je dirais, la taverne. Mais vu ce qui y traîne, je ne pense que ce soit le meilleur endroit pour une conversation. Vous venez dans mes bras? Je fais un transplanage d'escorte. Où est ce que vous habitez?Elle sourit, amusée en voyant son geste et à l'audition de sa phrase : vraiment charmant... Elle hocha la tête de gauche à droite d'un air faussement agacé. Elle venait d'arriver en Angleterre et par conséquent elle ne se souvenait pas avec exactitude de l'endroit où se trouvait ce qui lui servait d'appartement. Elle sortit un petit papier de sa poche sur lequel elle avait pris soin de noter son adresse actuelle puis elle revint vers lui en répondant :"Saint John's Street, vous connaissez j'espère ? Parce que je serais bien incapable de vous dire où ça se trouve avec précision..."Elle approcha encore, suffisamment proche de lui pour qu'il puisse la prendre dans ses bras et l'emmener lorsqu'il aurait décidé qu'il était prêt. Elle admirait secrètement ceux qui savaient transplaner : ses propres essais s'étaient toujours révélés désastreux et elle y avait bien vite renoncé."Je vous suis...", avant d'ajouter d'un air faussement bougon et vraiment moqueur, "N'allez pas vous imaginer que cela me plaît que de me blottir dans vos bras : c'est juste parce que l'on ne peut pas faire autrement !"Ils transplanèrent : inutile de dire ce que put ressentir la jeune femme durant ce voyage sans le décrire comme un mal de coeur des plus épouvantables. En tous cas, ils étaient dans la bonne rue, ce qui était déjà bien, mais il pleuvait toujours à grosses gouttes et elle ne put s'empecher de penser qu'elle haïssait le transplanage presque autant qu'elle détestait ce pays. Elle l'attrappa par le bras pour le presser et l'entraîna vers l'immeuble rapidement. Elle le força à monter les escaliers le plus vite possible, ouvrit la porte de l'appartement et le poussa sans ménagement à l'intérieur avant de la refermer à double tour derrière elle."Désolée de vous avoir imposer ce rythme, mais si mon propriétaire m'avait vue amener un homme ici alors que je ne suis arrivée qu'aujourd'hui..."Elle lui dédia un beau sourire en guise d'excuse et se débarassa de sa cape trempée dans un fauteuil. Finalement, elle avait bien fait de demander un appartement meublé... Dans des coins des pièces se trouvaient encore des cartons pleins de ses affaires qui n'avaient pas été déballées et la relative nudité de l'appartement suffisait à comprendre que son emménagement était récent. Elle se retourna vers son invité et lui dit d'une voix calme :"Ce n'est pas le grand luxe mais faites comme chez vous, je vous en prie."Elle allait ajouter quelque chose lorsqu'une voix l'interrompit :"Khâlina tu es..."Pamiec, son elfe de maison, s'interrompit à la vue de Heinrish. La jeune femme n'avait jamais entretenu un rapport de domination avec son elfe et ils se parlaient tous deux sur un pied d'égalité, lorsqu'ils étaient seuls du moins, car ils étaient conscients que cela pouvait choquer certains sorciers. Aussitôt, la créature se reprit et dit de manière plus conventionnelle :"Excusez-moi, mademoiselle, je ne savais pas que vous aviez de la visite..."Ses grands yeux bleus et globuleux se posèrent sur le jeune homme avec méfiance. Khâl' lui adressa un regard réprobateur et Pamiec adoucit le sien avec un sourire forcé. La jeune femme s'enquit de ce que voulait boire son hôte, puis envoya Pamiec s'occuper de cela avant d'allumer un feu dans la cheminée à l'aide de sa baguette. Elle se laissa tomber dans un fauteuil, invitant le jeune homme à faire de même. De nouveau, elle le détailla sous toutes les coutures, ne cachant pas le moins du monde son regard inquisiteur. Finalement, elle sourit légèrement et dit d'une voix moqueuse, teintée d'ironie :"Ainsi vous êtes un criminel très recherché...? J'ai sans doute tort de vous faire confiance, non ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:30 | |
| - Khâlina - Saint John's Street, vous connaissez j'espère ? Parce que je serais bien incapable de vous dire où ça se trouve avec précision...
Bien sûr qu'il connaissait! Enfin, voyons! C'était Heinrish Mustang, tout de même. Sese me bassine assez avec "voiture" pour qu'il ne connaisse pas chacune des rues de Londres... Enfin, voyons... Néanmoins, malgré une certaine expression qui voulait dire: "Tu me prends pour qui?", Heinrish l'enlassa de ses bras. Il resta un moment sans rien faire. La conservant dans ses bras pour... Il respira... Puis, il expira. Il se mit à vouloir au prix de sa vie de se rendre sur cette fameuse rue... Il entendait presque quelqu'un lui criait dans les oreilles le nom de cette superbe "street". Puis, juste avant de transplaner, Heinrish murmura:
- Darkness - Trois... Deux... Un... Let's go!
BAAM! Ils réapparurent dans l'une des ruelles qui composait "Saint John's street", et Heinrish défit ses bras autours de Khâlina, avec, néanmoins, une pointe de regret qui lui gratouillait la gorge. Il se souvenait encore des mots qu'avaient prononcé Khâl', qui résonnaient encore dans ses oreilles. Heinrish n'arrivait pas à défaire son sourire. Depuis quelques minutes, il ne pouvait s'empecher d'être content... Avoir été pardonné... Ce fut la première fois qu'on lui accorda une telle chose... Pourquoi? C'était si beau le pardon... Si il agissait sur coups de tête, il se serait fait prêtre! [Prêtre Protestant, hein, comme ça, il peut toujours avoir des relations intimes avec les femmes, hein, parce que Dieu, hein... D'abord, pouet, pouet...]
Elle lui fit monter rapidement les escaliers, les paliers, les paillassons, et ses mains s'étaient usés sur les rampes et tous... Ses pauvres mains... De mémoires d'hommes... Personne n'avait fait vivre cela à Heinrish... Khâlina était donc, une personne trés spéciale. Heinrish ressentait un truc dans son estomac... Mais qu'était ce? [Ché pas pourquoi, mais tous mes persos n'ont jamais connu "the real love". Jay, lui, bah, il ressentait ç dès qu'il croisait le regard d'une femme, Watteau, c'était pour faire comme les autres et Heinrish, bah, lui, il ne s'est jamais attaché à quiconque... Donc...] Heinrish lissa son devant de cape. Mais il fut poussé à l'intérieur de l'appart'.
- Darkness - Oh, j'ai l'habitude de faire ce genre de chose... Faut bien maintenir en forme ce corps d'athlète!
Clin d'oeil de la part de Mustang. Ce dernier déconnait. Ca se sentait dans son ton de voix. Bon, c'est vrai qu'il avait un corps d'athlète, mais entre nous... Il ne fait aucun exercice... C'est le fait de manger que des légumes qui faient ça! 10 Légumes par jour.... Héhé, vive le spot TV! Elle l'invita à rentrer dans l'appart'. Il regardait les alentours. Cartons, cartons et cartons? Bonne réponse du Candidat. Puis, une petite voix se fit entendre. Khâlina? C'était donc ça le nom de la jeune et jolie jeune femme... Néanmoins, il était surpris de voir avec quel point, l'elfe parlait en égale... De mémoire de sorciers, il n'avait jamais entendu ça... En même temps, il n'avait jamais été dans une maison fréquentable depuis aujourd'hui... Puis l'elfe se rattrapa. Heinrish décida de la jouer cool, et il lui dit avant qu'il ne parte...
- Darkness - Pas la peine de faire attention à moi, Elfe, fais comme d'habitude...
Puis, il se tourna vers Khâlina qui lui dit:
- Khâlina - Ainsi vous êtes un criminel très recherché...? J'ai sans doute tort de vous faire confiance, non ?
Heinrish eut un sourire qui dévoila une expression de malice. Ce dernier, légèrement rouge, répondit, encore une fois, précédé d'un clin d'oeil.
- Darkness - Pour tous vous dire... Non... Vous avez raison... Mais bon, pourquoi vous avoir laisser la vie sauve tout à l'heure pour vous tuer maintenant? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:30 | |
| Darkness - Oh, j'ai l'habitude de faire ce genre de chose... Faut bien maintenir en forme ce corps d'athlète!
Le ton de la voix était amusée et la jeune femme en déduisit qu'il devait plaisantait. Cependant, tandis qu'elle-même légèrement essoufflée, refermait la porte à double tour, elle crut bon de lui rendre la pareille. Le fixant avec des yeux malicieux, elle répliqua d'une voix moqueuse :
"J'imagine que courir pour échapper aux autorités, ça conserve !"
Elle se fendit d'un large sourire tout en se permettant un regard des plus appréciateurs sur son invité : il fallait reconnaître en toute objectivité qu'il était bel homme et qu'il avait un charme bien à lui qui le rendait différent des autres. L'arrivée de Pamiec ne la surprit pas : elle avait l'habitude de le voir débarquer à n'importe quel moment et la créature faisait entièrement partie de sa vie. Mais il fallait avouer que la façon dont ils s'adressaient l'un à l'autre pouvait paraître choquante pour des inconnus, surtout pour des sorciers de sang-pur... Heureusement Pamiec se reprit en présence de Heinrish et utilisa le ton qu'employaient d'ordinaire les elfes s'adressant à leurs maîtres.
- Darkness - Pas la peine de faire attention à moi, Elfe, fais comme d'habitude...
Khâlina ouvrit de grands yeux étonnés et en resta pour ainsi dire bouche bée. Elle n'aurait jamais pensé qu'un jour, un sorcier, qui plus est un sorcier comme Heinrish, s'adresserait à Pamiec de cette façon. Toujours extrêmement surprise, elle congédia son elfe d'un regard, avant de se tourner vers son invité et de murmurer d'une voix reconnaissante :
"C'est très généreux et indulgent de votre part de dire ça... Merci..."
Elle baissa le regard, le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de découvrir : se pourrait-il que le dangereux criminel soit doté d'un coeur et d'une âme...? Dit ainsi, cela pouvait paraître ridicule mais Heinrish avait dû commettre tellement d'exactions que la question méritait sans doute d'être posée. Elle se lova davantage dans le fauteuil, en soupirant d'un air rêveur, le regard perdu dans le vague. Khâlina n'avait jamais tué personne, même si elle mourrait d'envie de faire un sort à celui qu'elle appellait son père, ainsi qu'à ce soi-disant petit frère, Pawel... Un enfant... Ce devait être dur de tuer un enfant...
Lorsqu'elle enseignait à Okinawa, Khâlina s'était retrouvée face à un élève particulièrement récalcitrant et insolent. Le hasard des événements les avait conduit à se retrouver seuls dans un endroit peu fréquenté et elle avait voulu en profiter pour lui donner une bonne leçon. Plus il lui résistait et plus sa colère montait, si bien qu'elle avait fini par commettre l'irréparable et lui lancer le sortilège impardonnable de Doloris. Ca avait été court, mais suffisamment long pour remettre en cause toute sa carrière dans l'enseignement : pour se protéger, elle aurait dû tuer l'adolescent, mais elle avait faibli et elle l'avait épargné.
Ce n'était pas la première fois qu'elle avait faibli : cela s'était déjà produit par ailleurs avec un Auror qui l'avait vue utiliser la magie noire. De la même façon, elle aurait dû se débarasser de lui pour se prémunir de toute suite fâcheuse. Mais elle avait failli... Alors comment pouvait-elle prétendre vouloir tuer son père et le jeune Pawel, elle qui ne parvenait pas à ôter la vie à de parfaits inconnus, comment aurait-elle pu prendre celles de ceux qui appartenaient à son propre sang ? En même temps qu'elle condamnait en son âme et conscience les actes que pouvait commettre Heinrish, elle admirait le courage qu'il devait avoir pour les mener à bout... Courage ou folie...
Darkness - Pour tous vous dire... Non... Vous avez raison... Mais bon, pourquoi vous avoir laisser la vie sauve tout à l'heure pour vous tuer maintenant?
Elle haussa un sourcil interrogateur et elle réfléchit quelques secondes : il fallait reconnaître qu'il n'avait pas tout à fait tort... Mais en même temps... Pourquoi ne l'avait-il pas tuée ? Elle ignorait si les autorités connaissaient son visage, connaissaient son nom... Elle aurait pu le trahir à tout moment... Peut-etre en était-il inconscient ? Elle esquissa une moue dubitative et répliqua :
"Lubie de psychopathe sans doute ? Mais dites-moi, maintenant, qu'est-ce qui vous fait croire que vous pouvez me faire confiance...? Je pourrais tout aussi bien vous trahir..."
Elle avait baissé la voix sur les derniers mots, sans pour autant le lâcher du regard. Son expression était des plus indéchiffrables, elle essayait de ne pas dévoiler ses émotions mais elle ne put réprimer un sourire discret à la fin de sa phrase. Pamiec ne revenait pas : sans doute jugeait-il plus sage de les laisser tous les deux...? La créature avait développé une sorte d'empathie surprenante avec la jeune femme. Khâlina leva un regard amusé vers lui et sans réfléchir, elle questionna de but en blanc :
"Je suppose qu'aucune femme n'a su pénétrer votre coeur de pierre, je me trompe ?"
Elle se rendit compte de ce qu'elle disait quelques secondes après l'avoir prononcé, et elle rougit violemment en baissant les yeux, avant de sourire pour s'excuser :
"Excusez-moi, c'était terriblement indiscret, mais je dois avouer que ça m'a toujours beaucoup intrigué... Des meurtriers de sang-froid ayant une vie amoureuse... Ce serait surprenant, non ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:30 | |
| - Lointain est le jour où l'on a fait notre premier ensemble... Pourtant, je ne me lasse jamais... Est ce que je me trompe si je crois avoir compris un clin d'oeil à Jay? - Khâlina - J'imagine que courir pour échapper aux autorités, ça conserve !Heinrish ne put s'empêcher d'éclater d'un bon rire bien sincère. L'un de ses rires qui ne peut sonner faux et dépourvu de toute idée malfaisante... L'un de ses rires communicatifs... Ces rires dont on est obligé de prendre part juste en entendant... Heinrish possédait ce rire, et c'était assez étrange de le voir rigoler. Non pas qu'il est un rire particulièrement horrible, mais parce qu'il ne rigolait que rarement. Khâlina savait trouver les bons piques à lancer... Celui là était phénoménale. Heinrish parvint à lui répondre, tout en s'essuyant les yeux dont des larmes avaient perlé.
- Darkness - C'était bien trouvé... Vraiment... Alalala... Ca fait du bien de rire...Heinrish se frotta les yeux, puis, il s'asseya également dans l'un des fauteuils qui parvenait à s'imposer parmis un univers de cartons. Lorsqu'il se posa, il fut surpris de voir que le fauteuil était confortable... Pourquoi? J'en sais trop rien... Mais certains fauteuilles sont jolies, mais alors, qu'est ce qu'ils font mal aux c*** et aux bas du dos... Bon, c'est trop intéressant ce que je raconte, xd. Il posa ses mains sur les rebords du fauteuils et il écarta les jambes... Putain, son pantalon était trempé. L'elfe arriva. Puis, une petite voix se fit entendre. Khâlina? C'était donc ça le nom de la jeune et jolie jeune femme... Néanmoins, il était surpris de voir avec quel point, l'elfe parlait en égale... De mémoire de sorciers, il n'avait jamais entendu ça... En même temps, il n'avait jamais été dans une maison fréquentable depuis aujourd'hui... Puis l'elfe se rattrapa. Heinrish décida de la jouer cool, et il lui dit avant qu'il ne parte...
- Darkness - Pas la peine de faire attention à moi, Elfe, fais comme d'habitude... - Khâlina, qui semblait surpris - C'est très généreux et indulgent de votre part de dire ça... Merci...Heinrish l'observa longuement. Elle semblait surprise, mais d'une façon difficile à expliquer. Heinrish, qui ne voulait plus utiliser la légilimencie, n'osa pas replonger dans l'esprit de Khâlina. Pourtant, il avait une envie folle de savoir... Ca devait être intéressant... Tout ce qui émane de cette femme est intéressant. Depuis le début, Heinrish ne s'ennuyait pas. Et puis, il se passait tellement de chose... Elle semblait extrêmement complexe... Heinrish n'avait jamais été autant attiré par quelqu'un... Là, ça s'exprimait par son envie de savoir ce qu'elle pensait, tout à l'heure par son pardon... La prochaine se serait quoi? Heinrish se le demandait. Il releva la tête avec un sourire et il répondit.
- Darkness - Mais de rien... C'est un plaisir... Après ce que vous avez fait tout à l'heure... Je ne peux que vous rendre l'appareil...Le temps passa. Quelques minutes, je pense. Au cours duquel, Heinrish se mettait à tapoter avec joie l'accoudoir avec son index, jusqu'à ce qu'il eut une idée. Il sortit sa baguette qu'il pointa sur lui. Une incantation, et il sécha ses habbits, un autre coups pointé vers Khâlina, cette fois, et ce fut son tour. Heinrish se passa une main dans les cheveux. Oh, putain, y avait plus de gels... Ses cheveux retombaient légèrement sur son front. Khâlina cassa le silence et lui demanda:
- Khâlina - Ainsi vous êtes un criminel très recherché...? J'ai sans doute tort de vous faire confiance, non ?Heinrish eut un sourire qui dévoila une expression de malice. Ce dernier, légèrement rouge, répondit, encore une fois, précédé d'un clin d'oeil.
- Darkness - Pour tous vous dire... Non... Vous avez raison... Mais bon, pourquoi vous avoir laisser la vie sauve tout à l'heure pour vous tuer maintenant?- Khâlina - Lubie de psychopathe sans doute ? Mais dites-moi, maintenant, qu'est-ce qui vous fait croire que vous pouvez me faire confiance...? Je pourrais tout aussi bien vous trahir...A nouveau, il éclata de rire. C'est fou, comme elle avait toujours quelques choses à redire... Jamais, elle ne laissait tomber... C'était fou! Toujours le dernier mot! C'était étrange de voir à quel point elle ne semblait pas plus démonter de voir qu'en face d'elle, il y avait un criminel des plus recherchés... Heinrish se pencha en avant, s'appuyant de ses coudes sur ses genoux, les mains sur son visage. Heinrish répliqua.
- Darkness - Si vous deviez me trahir... Tanpis, je prends le risque... Pour le moment, vous ne m'avez pas déçu, et au contraire, vous m'interessez énormément...Il ne parvenait pas à savoir ce qu'elle pouvait bien penser. Pourtant, il aurait juré qu'à la fin de sa propre phrase, elle aurait sourit. Il lui fit la remarque.
- Darkness - C'est quoi ce petit sourire?Heinrish lui fit un clin d'oeil signifiant qu'il n'attendait pas une réponse particulière. Mustang se leva et commença à faire le tour de la pièce. Il ne cherchait rien en particulièr, il ne foullait pas non plus... Juste, il faisait les cents pas, les mains dans le dos. Puis de but en blanc, il s'arreta suite à la phrase de Khâlina. Il se mit à réfléchir. Non, en effet. Personne. Si ce n'est une jeune femme lorsqu'il avait dans les alentours de 19ans... Une italienne, et encore, il n'était pas sûr de ses sentiments à son égard... Remarque, les flots du temps avaient nettoyé beaucoup de chose dans son passé... Néanmoins, il prit son temps pour répondre. De plus, suite à sa seconde phrase, il sut qu'elle était terriblement géné. Il se retourna en direction de Khâlina qui était assise, puis, il s'agenouilla pour la regarder dans les yeux. Ses yeux gris avaient une lueur légèrement coquine...
- Darkness - Je ne vous en veux pas... Il mit sa main sur l'une de celle de Khâlina. Vous avez raison de vous poser cette question... Après tout... Nous ne sommes plus considérez comme des humains après ces crimes... Pourtant, nous le sommes encore... Il pencha son visage et lui déposa un baiser sur ses fines lèvres. Il retira son visage puis, tout en continuant de la regarder, il prit la main de la jeune femme et il la posa sur son sein gauche. Voyez... Voyez comme mon coeur s'emballe... Il se releva et retourna s'assoir dans son fauteuil. Une sensation de chaleur dans tout son corps qu'avait crée ce baiser, en plus d'un sourire qui planait sur le visage du criminel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:31 | |
| HRP - Je ne m'en lasse pas non plus... Et oui, il y avait un clin d'oeil... - Darkness - C'était bien trouvé... Vraiment... Alalala... Ca fait du bien de rire...Elle ne put s'empêcher de sourire malicieusement lorsqu'elle l'entendit rire à sa petite provocation. Elle croyait avoir compris que son invité avait de l'humour mais pas au point de s'esclaffer ainsi et de si bon coeur, apparemment. C'en était presque touchant : pour un peu elle en aurait oublié que c'était un meurtrier. Bien qu'il faille avouer que cela lui importait peu, du moins ça lui importait peu tant qu'il ne menaçait pas sa vie... Après l'arrivée de Pàmiec, son Elfe de maison, elle eut bien du mal à dissimuler son agréable surprise devant quelqu'un qui montrait un peu de compréhension à ce sujet...- C'est très généreux et indulgent de votre part de dire ça... Merci...- Darkness - Mais de rien... C'est un plaisir... Après ce que vous avez fait tout à l'heure... Je ne peux que vous rendre la pareille...Khâlina baissa le regard et murmura dans un souffle quasi-inaudible :- Vous ne me devez rien, je vous l'ai déjà dit...Pourquoi s'obstiner à croire qu'il avait une quelconque dette ? Elle n'aimait pas ces rapports basés sur une sorte de servitude ou de reconnaissance forcée : ces relations lui semblaient superficielles et factices. Elle ne s'aperçut de ce que faisait Heinrish qu'au moment où ses vêtements séchèrent comme par magie, elle observa quelques secondes sa robe désormais sèche et dit d'un air embarassé : - Merci... Je suis désolée, j'aurais dû commencé par là...Elle remarqua avec un demi-sourire que la coiffure de son invité venait de prendre un sérieux coup suite au sort pour les sécher tous deux : même la magie était imparfaite...- Khâlina - Ainsi vous êtes un criminel très recherché...? J'ai sans doute tort de vous faire confiance, non ?- Darkness - Pour tout vous dire... Non... Vous avez raison... Mais bon, pourquoi vous avoir laissé la vie sauve tout à l'heure pour vous tuer maintenant?- Khâlina - Lubie de psychopathe sans doute ? Mais dites-moi, maintenant, qu'est-ce qui vous fait croire que vous pouvez me faire confiance...? Je pourrais tout aussi bien vous trahir...Et ça le faisait rire ? Elle fronça les sourcils et afficha une moue boudeuse : elle ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait y avoir de drôle à cela... La position qu'il adopta alors lui arracha tout de même un sourire : il avait l'air tellement enfantin... - Darkness - Si vous deviez me trahir... Tant pis, je prends le risque... Pour le moment, vous ne m'avez pas déçu, et au contraire, vous m'intéressez énormément...La phrase la fit sourire davantage : un sourire en coin légèrement moqueur. C'était exactement le genre de phrase qu'aurait pu prononcer un dragueur patenté à la recherche d'une proie crédule.- Darkness - C'est quoi ce petit sourire?Elle haussa les épaules avec toujours le même sourire sur les lèvres et elle laissa son regard se perdre sur le paysage derrière la fenêtre battue par la pluie. La nuit était tombée, mais la pluie continuait toujours de résonner sur les pavés mal équarris de la rue en contrebas. Sa question vint juste après, aussitôt suivie par une phrase d'excuse, et elle garda les yeux rivés sur la fenêtre, embarassée par son indiscrétion, tandis qu'Heinrish faisait les cent pas dans l'appartement.
Il s'agenouilla devant elle et, intriguée, elle tourna son regard vers lui, plongeant dans le précipice de ses yeux gris. La main du jeune homme sur la sienne la fit légèrement tressaillir et elle fronça imperceptiblement les sourcils : que faisait-il donc ?- Darkness - Vous avez raison de vous poser cette question... Après tout... Nous ne sommes plus considérez comme des humains après ces crimes... Pourtant, nous le sommes encore...Il l'embrassa sur les lèvres, simplement, presque chastement. Elle ouvrit de grands yeux étonnés et entr'ouvrit la bouche pour parler mais il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit. Il prit sa main et la posa sur son torse, à l'endroit où palpitait son coeur...- Darkness - Voyez... Voyez comme mon coeur s'emballe... Elle avala péniblement sa salive et détourna le regard, en retirant sa main doucement. Le jeune homme s'éloigna d'elle et elle hésita longuement et en silence entre lui sauter à la gorge et l'étrangler et lui sauter au cou et l'embrasser. Elle opta finalement pour un savant mélange des deux. Elle se leva et se dirigea vers lui de sa démarche ondulante et se pencha vers lui, s'appuyant de sa main sur le fauteuil, juste à côté de la tête d'Heinrish. Elle murmura d'une voix douce :Généralement, c'est moi qui décide de ce genre de choses, monsieur Mustang...De son autre main, elle lui administra une claque sonore, mais pas suffisamment forte pour lui faire bien mal. Elle s'approcha davantage de lui, caressa du revers de la main la joue qu'elle venait de baffer et l'embrassa à son tour, un baiser plus doux, plus sensuel... ... mais je veux bien vous laissez l'avantage pour cette fois...Une impulsion subite, un désir soudain, l'envie de répondre à cette provocation... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:31 | |
| Ce baiser... Si ce moment avait pu être éternelle... Heinrish aurait adoré... Il ne savait pas quoi faire... C'était pour ça la raison de sa fuite... Juste après le baiser... Heinrish, criminel endurci, se sentait tout chose... Il avait chaud, et il avait d'énorme sensation de chaleur... La gorge nouée... Bref, néanmoins, il conservait ce petit sourire... Ce petit sourire coquin qu'il ne quittait plus, malgré lui. Quoique... Heinrish, avant de s'assoir à nouveau dans le fauteuil, dégraffa sa cape de sorcier, laissant apparaître un sous pull noir et uni.
Une fois à l'aise, il se rasseya à nouveau dans le fauteuil qu'il avait quitté quelques instants plus tôt. Heinrish contemplait Khâlina. Cette dernière semblait perdu. Peut être n'avait elle pas imaginé qu'il aurait pu lui faire ça? Heinrish eut un petit sourire moqueur. Oui, on échange les rôles, hein? Néanmoins, son sourire se dissipa lentement, pour laisser place à une lueur de joie intense... Heinrish décroisa ses jambes, et reprit sa position habituel. Jambes écartés, les bras sur les accoudoirs, la tête droite, un regard de malice dans ses yeux gris... Heinrish observait Khâlina.
Cette dernière se leva. Qu'allait elle faire? Elle s'approchait de lui. Heinrish sentit son coeur faire boom tout près de sa pomme d'adam. Sa démarche sensuel et provocatrice, pour un peu, Heinrish aurait bavé... Elle avait tout pour elle... Jolie, Sensuel, Charmante... Elle semblait intelligente et elle avait un caractère épouvantable, mais il aimait ça. Elle se pencha sur lui. Il eut une magnifique vision de son décolté. La main de Khâlina se mit tout prêt de sa tête. Qu'allait elle faire?
- Khâlina - Généralement, c'est moi qui décide de ce genre de choses, monsieur Mustang...
Puis, soudain. CLAC! Heinrish eut la tête qui se tourna vers la droite, puis il repositionna sa tête, une lueur de défis dans le regard. Un regard de défis, mais attendrissant... Comme... Enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer, c'est assez confus ce domaine de sentiment, si vous voyez ce que je veux dire... Puis, elle lui caressa la joue, et l'embrassa sensuellement et avec grâce.
- Khâlina - ... mais je veux bien vous laissez l'avantage pour cette fois...
Ce fut le déclic. Heinrish se releva, emportant Khâlina avec lui qu'il colla contre un mur. Il se mit à l'embrasser tendrement, puis avec passion. Doucement, il descendit vers le cou puis il remonta tendrement... Heinrish avait la cerveau embrumé si vous voyez ce que je veux dire... Il ne réfléchissait plus trop comme tout à l'heure, là, c'était plus sa testostérone, si vous voyez ce que je veux dire... Il releva la tête, puis il dit:
- Darkness - Mlle... J'en suis ravie...
Puis il se pencha la tête sur son cou, comme l'aurait fait un vampire, sauf que lui, au lieu d'y planter ses crocs, il posa ses lèvres plusieurs fois, sans jamais se lasser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:31 | |
| - ... mais je veux bien vous laisser l'avantage pour cette fois...
Il se releva brusquement après qu'elle l'eut embrassé et elle eut un mouvement de recul, peut-être involontaire, mais qu'elle n'eut toutefois pas le temps de terminer. Plus vif qu'elle, Heinrish l'avait collée contre le mur avant qu'elle n'ait eu le temps de seulement penser à dire "ouf". Une expression mi-étonnée, mi-inquiète sur le visage, elle le regarda dans les yeux avec le même air de défi qu'il avait eu auparavant. Une incertitude quant à ses intentions la maintint tendue : peut-être était-elle allée trop loin...? Elle se détendit lorsqu'il l'embrassa à nouveau mais son coeur s'emballa, trahissant l'air calme qu'elle tentait d'afficher. Elle frémit en sentant leurs deux corps si proches l'un de l'autre et sa main gauche remonta presque d'elle-même vers la nuque de Heinrish sur laquelle elle se posa.
Ses baisers se firent plus insistants et descendirent dans le cou de la jeune femme qui en éprouva un plaisir que je ne décrirais pas ici sous peine d'être qualifiée d'indécente... Elle soupira et ferma les yeux, bien décidée à s'abandonner aux caresses de ce presque inconnu. Déjà cette impression que son corps ne lui appartenait plus, cette envie de ne plus sentir que ses mains sur elle...
"Quand tu penses à abandonner, il est déjà trop tard, maigo..."
La voix résonna dans son esprit comme si Arisugawa-sama avait été là. Quoiqu'il arrive, il fallait garder le contrôle et rester maitre du jeu, ne jamais laisser les rôles s'inverser, c'est ce que son inconscient semblait lui rappeler à ce moment précis. Elle eut un sourire sardonique que Heinrish ne put pas voir et elle reprit ses esprits ainsi que le contrôle de ses sentiments, même si cela fut ardu... Sa deuxième main remonta sur la poitrine du jeune homme, avec une douceur et une lenteur savamment étudiée pour perdre Heinrish dans les méandres de ses désirs... Elle se haussa jusqu'à son oreille et elle sussura d'une voix amusée :
- Il semblerait que tous les coups soient permis...
A en croire la façon dont il l'avait acculée contre ce mur sans qu'elle puisse réagir, elle avait totalement raison. Les principes étaient les mêmes que ceux de n'importe quel jeu et elle comptait bien remporter ce jeu-là... Sans crier gare, la jeune femme lui décocha un coup de genoux dans l'estomac et, virevoltant, inversa les rôles en le plaquant à son tour contre le mur, sans faire preuve de la moindre douceur...
... n'est-ce pas, Heinrish...?
C'était la première fois qu'elle l'appellait par son prénom depuis qu'elle avait eu connaissance de ce dernier, et le mot s'échappa d'entre ses lèvres avec un plaisir évident, celui de pouvoir le prononcer. Ah, les attraits irrésistibles de la nouveauté...! Elle eut un sourire presqu'enfantin en se disant que ce geste avait peut-être pu le surprendre. Elle appuya davantage sur le torse du jeune homme, lui faisant ressentir avec plus d'insistance le contact du mur dans son dos. Elle posa ses mains sur les hanches du jeune homme et se colla à lui, laissant son corps épouser les formes de celui du jeune homme, volontairement provocatrice : elle voulait le rendre fou... Elle se haussa jusqu'à lui et caressa ses lèvres du bout des siennes, sans l'embrasser.
- Je ne te laisserai pas gagner à ce jeu là...
Elle l'avait volontairement tutoyé pour achever de le déstabiliser, pour prendre le contrôle du jeune homme. Il était vrai que Khâlina ne s'était jamais totalement abandonnée à quelqu'un car elle avait toujours su garder le contrôle sur les gens qu'elle fréquentait. Il manquait toujours dans ses relations la sauvagerie et la malice, les choses qui lui feraient perdre ce contrôle qu'elle affectionnait tant mais que personne n'avait jamais réussi à lui ôter... Sa main gauche quitta la hanche du jeune homme, tandis que la droite y demeurait avec malice, et se glissa avec insolence sous le pull noir de Heinrish, entrant en contact avec la peau de son invité... Elle approcha ses lèvres du cou du jeune homme, son souffle chaud caressant sa peau et elle embrassa avec fougue la peau, un sourire amusé sur les lèvres. Il perdait pied... peut-être... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:32 | |
| Heinrish Mustang, Angels Of Death, l'un des plus criminels des criminels qui étaient en liberté, semblait avoir trouvé la personne qui avait tout contrôle sur lui, malgré son comportement toujours aussi arrogant, ou sadomazochiste [Vu le coups de genoux qu'il ne va pas tarder à se prendre] ou même ses airs de caïd... Mustang était aux anges... Et il semblait au porte du paradis... Allait il pouvoir pénétré en leur enceinte? Ou juste pouvoir les toucher pour se languir encore plus... Oui, je compare l'amour au paradis, et les anges... Oui, les anges... Il en avait un devant lui. Son reflet Khâlina! Il sentit les mains de Khâlina sur son torse, l'une d'elle monta au niveau de son cou... Heinrish était bouillonnant.
Adrénaline? Sûrement, et même certainement. C'est peut être à cause de cela qu'il ne ressentit presque aucune douleur. Oui, il n'avait pas tellement vu arriver le coups de genoux de Miss je-veux-avoir-le-dernier mot. Ce fut plus la surprise qu'il le fit reculer que la douleur. Car il ne s'était pas vraiment plié lorsqu'il avait reçu le coups. Une main sur le ventre... Il ressentait encore la main de Khâlina sur sa nuque... Il porta l'une de ses mains à l'endroit où elle avait posé la main, puis, il lui fit un regard coquin doublé provoquant, tout en se mordant les lèvres d'un air sensuel...
- Darkness - Tous les coups sont permis... Héhé... Va en falloir plus, ma belle...
Une lueur passionnée traversa ses yeux gris qui semblèrent s'adoucir telle une brume au dessus d'un lac... Heinrish retira son pull d'un coups sec, il l'avait déchiré.
- Darkness - tu ne veux pas repéter mon prénom... Il est si beau lorsque tu le prononces... J'arriverais presque à en avoir de la grattitude à l'égard de mon père... Il s'approcha de la belle, tandis qu'elle faisait de même. Elle le plaqua à nouveau contre le mur. Où en étions nous? ajouta Heinrish avec une certaine fièvre dans le regard.
Elle se frotta à lui de tel sorte, à ce qu'il en devienne barge, c'était obligé... Elle le faisait exprès... Heinrish en fermait les yeux, se laissant faire. Lorsqu'elle posa ses mains sur les hanches du ténébreux, il exerca une brève traction sur les poignets de la jeune femme pour l'approcher un peu plus de lui... Là, un expression de malice s'installa dans son regard... Puis elle lui caressa les lèvres du bout des siennes... Heinrish sentit son coeur s'emballait et son rythme cardiaque s'accélerait... Hurmph! La phrase... Elle n'aurait jamais du la formuler... Voulait elle le rendre fou? Heinrish eut un sourire coquin. Il approcha son visage de l'une des oreilles de Khâlina et il lui murmura.
- Darkness - Si tu veux me rendre barge, tu t'y prends mal...
Iil lui mordilla l'oreille avec douceur... Cette dernière amena sa main au niveau de son torse. Son corps était si chaud... Et son coeur... Pour un peu, son rythme sanguin n'aurait même pas eu besoin du coeur pour faire le tour de son organisme... Heinrish leva ses mains des poignets de Khâlina, et il lui prit le visage avec douceur... D'un coups, il se mit à l'embrasser à nouveau, plus le temps passait, plus la passion l'animait... Ses mains tombèrent et il enroula ses bras autours de Khâlina, il dégraffa la robe de Khâlina, puis, il releva la tête, et il ajouta:
- Darkness - Tous les coups, hein? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:32 | |
| Une lueur de surprise s'alluma dans ses yeux sombres lorsque Heinrish déchira son pull : elle ne s'attendait pas vraiment à cela, il fallait être honnête... Décidément, il n'avait pas fini de la surprendre, mais elle adorait ça. Il allait en falloir plus que ça d'après ce qu'il avait dit ? En observant d'un oeil appréciateur le torse musclé du jeune homme, elle se dit pour elle-même qu'elle n'allait avoir aucun mal à exaucer son souhait... La fièvre qu'elle pouvait lire dans son regard était des plus communicatives bien qu'elle fasse tout son possible pour ne pas se laisser aller à ses propres désirs. Elle sourit à sa remarque : ainsi il aimait l'entendre prononcer son prénom...? Elle s'en souviendrait, le moment venu...
Le contact de ses mains sur ses poignets acheva de faire s'emballer le coeur de la jeune demoiselle, surtout lorsqu'il la rapprocha encore de lui, davantage que ce qu'elle était déjà, ce qui était presque impossible. De peur de perdre complètement le contrôle devant cette proximité envoûtante, elle s'ingénia à lui faire perdre toute retenue à lui, espérant ainsi pouvoir mener cette danse à sa guise. Mais, soit elle avait perdu de son talent, soit Heinrish était particulièrement perspicace, car il sembla qu'il comprenne tout de suite sa manoeuvre. Le murmure qu'il lui souffla à l'oreille en était une preuve parfaite. Elle se laissa aller contre le jeune homme, avec une douceur, un abandon presque touchant, mais qui ne saurait durer, connaissant le tempérament volcanique de la jeune fille. Ce n'était qu'une concession qu'elle lui ferait rapidement payer, mais un peu de tendresse ne faisait pas de mal non plus...
- Comment alors, si ça ne marche pas ainsi avec vous ?
Elle était de nouveau revenue au vouvoiement, presque naturellement. Ses formules de politesse et ses règles de bonne conduite étaient profondément ancrées en elle, mais elle le tutoierait sûrement lorsqu'ils seraient devenus plus intimes... Cependant, pour l'instant, il semblait que ses règles de bonne conduite, tout comme celle d'Heinrish d'ailleurs, ne soient pas à l'ordre du jour. Il prit son visage avec douceur et l'embrassa, baiser qu'elle lui rendit sans réfléchir. Il referma ses bras sur elle et dégraffa la robe qu'elle portait. Le dos nu de la jeune femme apparut à travers le tissu entrouvert tandis qu'elle regardait Heinrish d'un air interrogateur.
Darkness - Tous les coups, hein?
Khâlina sourit, amusée d'entendre ses propres phrases dans la bouche de Heinrish, et hocha la tête, résignée. Il était fort, elle se devait de le reconnaître, mais ça n'en rendait le jeu que plus excitant, non ? Elle déposa un baiser sur le torse nu du jeune homme, descendant avec lenteur jusqu'au nombril de celui-ci. Elle cessa ses caresses pour dévisager à nouveau le jeune homme, toujours collée à lui. Sa main droite remonta jusqu'aux lèvres de Heinrish qu'elle effleura avec tendresse (peut-être), tandis que de sa main gauche, elle déboutonnait avec habilEté le bouton maintenant le pantalon du jeune homme fermé. Cette fois, ce fut à son tour de lui sussurer à l'oreille :
"Oui, tous... Même les plus bas..."
Que le lecteur potentiel me pardonne ce jeu de mots horrible ! xD. Ses mains remontèrent jusqu'au cou du jeune homme qu'elles caressèrent avec plaisir avant de suivre du bout des doigts les formes du jeune homme. Elle prit les mains du jeune homme avec douceur, avant de les lui plaquer contre le mur, juste au-dessus de sa tête, avec un geste vif et rapide. De nouveau, elle se repositionnait en position de force... Elle intercala son genou entre les jambes du jeune homme, le forçant ainsi à les écarter, et elle laissa sa propre jambe se glisser dans cet espace ainsi créé. On pouvait difficilement faire plus proche... Elle l'embrassa plus sauvagement, mordant au passage la lèvre inférieure du jeune homme et elle murmura, une lueur de défi dans le regard :
"Je vous l'ai dit, je ne vous laisserez pas gagner à ce jeu là...
Elle marqua volontairement une pause avant d'achever, d'une voix taquine :
"... Heinrish." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:33 | |
| Lorsqu'Heinrish avait retiré son pull d'une manière un peu barbare, ce dernier avait remarqué une lueur de surprise. De plus, cette dernière semblait aimer ça, car au fur et à mesure qui la surprenait, au plus, elle devenait plus attachante, plus sensuelle... Heinrish venait de le comprendre. Si elle aimait être surprise, elle allait être surprise. Après tout, son point fort était d'agir de façon rapide pour surprendre son adversaire et donc le prendre par surprise... C'était un as!
En plus de cela, Heinrish était persuadé d'avoir marqué un point du haut fait du murmure qu'il avait fait usage, lorsqu'il lui avait parlé dans l'oreille. Il était vrai que c'était narcissique de sa part, néanmoins, il connaissait suffisament Khâlina pour savoir qu'elle allait bientôt lui rendre l'appareil, et pour ainsi dire qu'il allait payé. Malgré une future addition plutôt salé que Khâlina allait lui faire payer, cette dernière resta malgré tout, tendre et douce... Sa façon de parlé était agréable et apaisante...
- Khâlina - Comment alors, si ça ne marche pas ainsi avec vous ?
Khâlina, Khâlina, Khâlina... Si tu n'existais pas, le monde ne serait plus le même... De plus, le ton et tout le bataclan... Heinrish commençait à gravir les cieux... A quand le 7ème?
- Darkness - Je suis sûr que vous allez trouver une solution... Je vous fais confiance...
Sa voix... Tel un ronronnement agréable... Heinrish jouait, sans le vouloir, avec tous les attirails de la séduction. Il la prit dans ses bras tendrement, après l'avoir embrassé et, il lui dégraffa sa robe avec habilEté.
- Darkness - Tous les coups, hein?
Le regard qu'elle lui avait fait adoucissait de plus en plus le regard d'Heinrish. Khâlina lui déposa un baiser sur le torse et les sensations d'intenses chaleurs qu'il avait sentit précédemment s'accentua à nouveau... La main droite de la jeune femme effleura ses lèvres avec tendresse... Heinrish lui mordilla d'une manière coquine... Il prit sa main dans la sienne... Khâlina était en train de lui déboutonnée le pantalon...
- Khâlina - Oui, tous... Même les plus bas...
Puis, il se laissa guider par la belle et magnifique jeune femme. Totalement charmé par ses yeux, Heinrish ne fut plus maître de lui même durant quelques instants... Il lui rendit son baiser avec la même intensité que cette dernière... Elle lui mordit tendrement la lèvre inférieur puis elle lui murmura...
- Khâlina - Je vous l'ai dit, je ne vous laisserez pas gagner à ce jeu là...
Elle laissa sa phrase en suspen... Heinrish, qui la regardait droit dans les yeux, voulait connaître la suite. Et le temps qui se passa entre la réponse, et la phrase lui parut long... Etrenelle... Horrible... Puis...
- Khâlina - ... Heinrish.
WaW. Tout se passa rapidement. Il la prit par les jambes, il la prit par les jambes qui lui mit autours de sa taille... Il se retourna et il la plaqua contre le mur assez farouchement, tout en l'embrassant sur les lèvres, avant de descendre rapidement vers le cou... Passion et fouge étaient les maîtres mots de qui se passa... Heinrish cessa de l'embrasser lorsqu'il atteignit le soutient gorge... Il amena l'une de ses mains au niveau des seins de Khâlina qu'il éffleura du bout des doigts...
- Darkness - Vous êtes habiles...
Puis d'un coups, il saisissa le soutient gorge et tout aussi rapidement, il l'arracha.. Il lui fit un sourire et il ajouta, tout en calculant le degrés de sa voix... Juste pour en rajouter dans la séduction.
- Darkness - Vous avez dit, tous, n'est ce pas? Les armes...
Il se remit à l'embrasser avec passion et fougue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] Sam 7 Avr 2007 - 1:34 | |
| - Khâlina - ... Heinrish.
De nouveau, il la surprit plutôt agréablement : impulsif, il en était imprévisible et il fallait reconnaître que ça lui plaisait... Khâl' découvrait avec plaisir le sentiment de perte de contrôle et cette sorte de joute amoureuse l'amusait énormément, faisant grandir son désir de le dominer et de le posséder. Les jambes enroulées autour de la taille de Heinrish, Khâlina se retrouva plaquée contre le mur à son tour. Elle esquissa une moue désapprobatrice. A nouveau il l'embrassa et à nouveau, elle perdit pied, se laissant engloutir par l'océan de sa propre passion. Il effleura du bout des doigts les seins de Khâlina, laquelle fut parcouru d'une décharge électrique...
Darkness - Vous êtes habile...
La jeune femme eut un sourire ironique et des plus provocateurs et elle ajouta d'une voix amusée :
"Vous n'avez encore rien vu..."
Cependant, son invité la prit à son propre jeu et ôta le dernier rempart dissimulant sa nudité. Dans un accès de pudeur, Khâlina détourna les yeux et rougit, le regard fixé sur le sol. Tout cela était allé si vite... Et maintenant, il était trop tard pour reculer, de toute façon elle n'en avait pas du tout envie.
Darkness - Vous avez dit tout, n'est ce pas? Les armes...
Cette remarque fit lever le regard à la jeune femme et elle lui rendit passionnément son baiser. Fougue et passion... Tourbillon infini de circonstances imprévues... Elle effleura le visage du jeune homme avec douceur, une tendresse qui ne lui ressemblait pas... Elle repoussa gentiment Heinrish pour se dégager de son étreinte et du mur qui la gênait. Elle prit Heinrish par la main et le guida jusqu'à une autre pièce, sa propre chambre à coucher. Sur l'omoplate droite de la jeune femme, on pouvait voir un tatouage représentant un cercle barré d'une croix, étrange sigle... Arrivée dans cette nouvelle pièce, elle referma soigneusement la porte derrière eux. Sans mot dire, elle retira ce qu'il restait de sa longue robe et la laissa glisser à ses pieds dans un frôlement d'étoffe et de tissu. Bottes et dernier sous-vêtement suivirent bientôt le même chemin, laissant la jeune femme dans le plus simple appareil...
Elle repoussa une mèche de cheveux en arrière, avec une nonchalance étudiée. S'approchant de Heinrish de sa démarche ondulante, elle effleura du bout des doigts le torse du jeune homme, avant de faire suivre à ses lèvres le même chemin, lentement, avec tendresse et passion... Elle le prit par le menton et l'embrassa sur les lèvres, avant de murmurer à son oreille :
"Il faut que je vous aide ou vous allez y arriver tout seul...?"
La voix était volontairement moqueuse, un brin provocatrice mais cependant douce et entraînante... Elle attendait le bon vouloir de Heinrish ou bien, dans le cas contraire, elle saurait lui imposer le sien... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs de jeunesse ... [PV] | |
| |
| | | | Souvenirs de jeunesse ... [PV] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |