MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaudron parleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Alic
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:49

Sur Londres il faisait beau dans la rue de Charing Cross Road, un grand soleil et la température étant assez élevé vers vint quatre degrés, les sorciers traînaient dans les rues de Londres pour aller dans les boutiques moldues, un magasin genre Pub coincé entre un magasin de disques où la musique était à fond et une immense Librairie où le calme là régnait. Et ce Pub il s’appelait le « Chaudron Baveur » drôle de nom mais c’était normal, les personnes venant ici étaient la plupart des sorciers de sang pur ou de bourbe on ne faisait pas la différence.

D’abord d’extérieur, le Pub paraissait un aspect miteux et là ce n’était pas un sort lancé dessus mais même les sorciers voyaient cet aspect là, une fenêtre barricadée avec deux planches, tout en pierre grise, et la pancarte noire qui flottait dans le vent tenu par deux choses en fer et une sorte de chaîne, l’emblème de ce Pub était un Chaudron où un liquide de couleur marron ou orange avec des bulles en sortait, qu’est-ce que c’était ? Sûrement de la Bièrraubeurre, puisque cette boisson sorcière était typique de ce magasin.

Il avait été construit depuis des siècles et des siècles, celui qui dirigeait ce Magasin avait donné carte blanche et une dénommée Amy Alice Skywalker Lee s’en occupait désormais, bizarre puisqu’elle était Mangemorte mais au visage doux et angélique, Amy était un petit Ange tombé du ciel.

Quand on entrait dans le Pub d’abord on poussait une porte en bois assez lourde et dedans au moins quatre rangées de table immense avec des chaises se dressaient, quelques petites tables étaient isolées mais en fait ce Pub était aussi connu pour la communauté, soit une personne venait seule et on la mettait avec d’autre soit des amis venaient en bande, et ils étaient des fois vingt.

Le Bar est à votre gauche quand vous entrez par la porte et devant vous vous voyez donc quatres grandes tables. Le sol c’est du parquet a l’aspect miteux mais pas poussiéreux contrairement à ce qu’on pourrait le croire. La gérante donc Mlle Skywalker Lee ou Amy s’occupait beaucoup de l’entretien du Pub. Pourquoi ? Pour avoir plus de bonnes critiques, Amy adorait faire le ménage. Mais là Amy était derrière son Bar, quelques tabourets hauts sont là qui entourent le Bar comme les vrais Pubs anglais où derrière elle se dresse des rangées et des rangées de boissons, une carte marron avec l’emblème du Chaudron Baveur où était indiqué tout ce qu’il y avait :

« Bièrraubeurre --> 5 mornilles et 2 noises
Whisky Pur Feu --> 4 mornilles
Soda moldu --> 2 mornilles et 6 noises
Autres --> 3 mornilles »

Quand il y avait marqué « Autres » c’était parce que si le client demandait quelque chose qui n’était pas marqué sur la carte, Amy faisait apparaître la boisson d’un coup de baguette magique, il y a aussi une cheminée près d’une grande table, là-bas le feu ne s’éteint jamais, un escalier aussi.

Un Escalier où des chambres sont à louer, des fois des personnes très importantes viennent ici comme le Ministre de la Magie, la femme de ménage est très susceptible et énervante, Amy ne peut pas la supporter. Et un tableau noir était accroché d’un clou a coté de l’escalier marquant d’une écriture fine ; c’était l’écriture d’Amy :

« Chambre à louer :
Pour une nuit --> 10 Gallions et 2 Mornilles
Pour deux nuits --> 12 Gallions
Pour trois nuits --> 17 Gallions
Pour quatre nuits --> 20 Gallions
Pour cinq nuits --> 22 Gallions
Pour une semaine --> 28 Gallions
Pour une semaine et plus --> 34 Gallions »

Pour « une semaine et plus » c’était vrai que le prix n’était pas donné mais presque personne ne venait dormir ici donc presque personne ne venait plus d’une semaine et plus à Londres et dormir ici, les hotels moldus anglais servaient à ça, pas un Pub.

Amy nettoyait un verre avec un chiffon blanc quand une personne arriva précipitamment, Amy elle-même sursauta, ses cheveux bruns ébènes virevoltèrent et de ses yeux marron noisettes, elle fixa la personne, cette dernière se dressait d’un mètre quarante pas plus, assez enrobé, il marcha à petits pas vers le Bar demandant une Bièrraubeurre, Amy prit el verre qu’elle venait de nettoyer, elle le mit sous une machine à boissons (je sais pu comment ça s’appelle >.<) et un liquide jaunâtre voir de couleur orange en sortit avec de la mousse, Amy lui dit doucement :


« Cela vous fera 5 Mornilles et 2 Noises s’il vous plaît »

De ses deux mains potelées, l’homme lui donna la monnaie, Amy la mit dans un endroit réservé à l’argent et l’homme se dirigea d’un pas rapide vers une table à deux, écartée des autres, Amy se demanda qui il était mais ne dit rien, continuant de laver les verres.

Dans l'endroit où on met les poubelles, il y a une petite cour entouré d'une grande barrière de briques, il suffit de tapoter une ou deux fois sur quelques briques et le mur "s'ouvre", vous voici dans le Chemin de Traverse, c'est le chemin le plus rapide pour y aller.


Dans le Chaudron Baveur :
Chaudron parleur Imgchaudron01

L'Entrée:
Chaudron parleur Imgentreechaudron
Revenir en haut Aller en bas
Plume My
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:50

Plume marchait rapidement dans les ruelles de Londres, portant une grande cape noire et un capuchon sur la tête. Il y avait peu de Moldus dans ce quartier de Londres, mais elle prenait tout de même ses précautions, préférant ne pas dévoiler ses yeux de couleur étrange qui les interpellaient tout le temps. Nombre d'entre eux lui demandait si c'était la véritable couleur de ses yeux, et bien oui, violet. Ce n'était d'ailleurs pas fréquent chez les Sorciers mais au moins, ils ne venaient pas l'embêter en lui posant de ces questions. C'était bon d'être Sorcier, un être largement supérieur à tout Moldus...

Plume commença à ralentir son allure, non pas par la fatigue mais parce qu'elle était bientôt arrivée à destination. Elle finit par s'arrêter completement devant une grande porte qui devait datée à en avoir les nombreuses fissures. La poussant doucement, elle entra. Le Chaudron Baveur était calme en ce jour. Le silence y reganit à première vue d'oeil. Elle commença à se diriger vers le fond de la salle, qui pouvait la conduire en un clin d'oeil au Chemin de Traverse.

Ses parents l'avait envoyé faire les courses précédent son entrée en septième année à Poudlard. Plume avait volontié accepté de les faire un jour avant celui auquel elle aurait du les faire. Rester une journée de plus au Manoir famillial ne plaisait pas beaucoup. Sa mère avait ajouté après lui avoir donné l'argent nécessaire qu'il serait préférable qu'elle rentre au plus tôt, mais comme à tout ordre que ses parents lui donnait, Plume n'écoutait pas.

C'était pour cela qu'elle se résigna à ne pas aller tout de suite au Chemin de Traverse, préférant boire un peu avant de s'y rendre. Elle se dirigea vers le comptoir où une jeune femme nettoyait les verres d'un geste connaisseur. Plume lui adressa un signe de tête en guise de bonjour avant de regarder la carte des boissons. Elle aperçut d'abord celle des chambres mais trouva bientôt la bonne carte et choisit bien vite.


« Une bierrabeurre s’il-vous-plaît... »

Commanda-t-elle. Elle regarda la serveuse arrêter son activité et prendre un verre propre, le passer sous la machine (><) à bierrabeurre et attendre que la boisson coule. Quand le rituel servir-la-bierrabeurre-à-un-client fut terminé, elle la lui tendit. Plume prit la boisson maladroitement mais parvint à la reposer sur le comptoir. Elle fouilla dans sa poche et en sortit 6 mornilles qu'elle tendit à la serveuse. La femme lui rendit la monnaie. Plume prit alors sa bierrabeurre mais au lieu d'aller s'assoir à une table, elle resta sur place, se décalant legerment du comptoir.

« Ca ne vous dérange pas si je reste ici ? »

Lui demanda-t-elle en indiquant son emplacement. Après tout les gestes, le capuchon de sa cape tomba enfin, dévoilant ses longs cheveux blonds et ses yeux violets. Elle souriait legerment, malgré qu'il n'y avait absolument pas de quoi. Attendant impatiemment une réponse, elle commença à boire la boisson avec délice...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alic
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:29

La porte s’ouvrit dans un grand fracas mais pourtant Amy avait l’habitude de ce bruit courant mais elle sursauta heureusement elle ne fit pas tomber le verre qu’elle avait dans la main avec son chiffon blanc, regardant qui était entré, une personne une grande cape noire à la tête ; elle portait un capuchon sûrement pour ne pas dévoiler son visage, Amy la regarda sans cligner des cils (lool) et quand la Demoiselle lui commanda une Bièrraubeurre, normal quoi, Amy prit un verre propre. Elle le déposa avec délicatesse sous la machine à bièrraubeurres XD et le typique liquide de couleur orangeâtre en sortit la mousse en complément, Amy stoppa pour ne pas faire une bêtise, pour ne pas que elle en renverse, Amy lui dit doucement :

« 5 mornilles et 2 noises s’il vous plaît »

Amy ne distinguait pas son visage donc Amy préférait ne rien dire, si elle aurait dit « Monsieur » alors que c’était une jeune demoiselle la gaffe >.< et vice-versa. Amy lui posa la bièrraubeurre sur un petit socle en tissu pas en tissu mais qui avait l’aspect d’un tissu et le tendit a la jeune demoiselle qui prit la bièrraubeurre immédiatement et en but une grande gorgée avec plutôt de la joie.

Amy lui sourit doucement, cela lui faisait plaisir qu’elle buvait cette boisson typique avec une envie de la boire, c’était vrai que cette boisson était bonne et ici ils ne la faisaient que main avec je ne sais quels ingrédients mais c’était délicieux, cela était presque de la bière mais plus légère et plus lourde à cause du beurre, oui vous vous dites « du beurre ? beurrk » et bien non, Amy aussi s’était demandé la même chose quand une personne lui en avait proposé la toute première fois qu’elle était allée ici. Mais avant c’était Tom, un petit homme chauve qui s’en occupait maintenant c’était elle.

La personne qui lui avait demandé une bièrraubeurre la fit sortir de ses pensées et quand elle parla, Amy se retourna et arrêta d’essuyer le verre qu’elle avait dans la main pour l’écouter et lui répondre plus facilement, faire répéter les gens, ils n’aimaient guère donc Amy veillait à bien les écouter pour pas que cela arrive : « Ca ne vous dérange pas si je reste ici ? » avait-elle demandé, maintenant savait que c’était une jeune demoiselle par sa voix aigue. Amy la regarda gentiment et lui répondit presque jusqu’après qu’elle lui avait posé cette question :


« Non, non bien sûr que non … et puis ça me permettra de discuter si vous voulez bien parler un peu, cela me changera de nettoyer les verres de Bièrraubeurre »

Amy sourit doucement, enfin de la discussion, elle remarqua que sa capuche était tombée dans son dos et Amy pouvait voir son visage. Il était doux presque aussi angélique que celui d’Amy, en plus ses cheveux blonds virant sur le brun lui allaient parfaitement bien et ses yeux violets rajoutaient une petite pointe de mystère dans son regard, Amy déclara :

« Vous avez des yeux magnifiques » quand elle remarqua ses yeux violets.

Amy n’attendait pas de réponse à cette constatation puisque la jeune demoiselle devait le savoir elle aussi.

Dehors, il faisait beau et Amy remarqua une lueur du soleil arriver de la seule fenêtre non barricadée, le beau temps était là et Amy voulait un peu en profiter mais comme elle était propriétaire du Chaudron Baveur elle devait s’en occuper toute la journée de neufs heures jusqu’à vingt-trois heures, Amy n’était pas déçue puisqu’elle avait un job mais quand le beau temps était là, c’était rare puis Amy retourna son attention sur la jeune femme et voulut savoir comment elle se nommait :

« Excusez-moi de vous déranger Mademoiselle mais puis-je savoir à qui je m’adresse ? » demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume My
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:51

Pendant que Plume buvait sa bierrabeurre à petite gorgée, son regard fit tout le tour de la salle. Celle-ci était bien vide, la plupart des sorciers avait dût jouïr du beau temps. En effet, si on regardait par la fenêtre, on pouvait aperçevoir un magnifique temps, le soleil dardait de ses rayons. Mais cela ne mettait pas plus Plume en joie, le soleil n'avait jamais été une chose qui lui apportait gaieté et bonne humeur, contrairement à bien d'autres personnes.

Amy la complimenta pour la beauté de ses yeux, ce qui était tout de même assez rare. Beaucoup de gens le trouvait...hum...enfin, il n'aimait pas. Plume se fichait totalement de son apparence, elle fit un signe de tête pour la remercier. Elle risqua un coup d'oeil vers l'homme assit seul dans un coin du bar mais eut la surprise de ne voir personne : sûrement était-il déjà partit très vite. Du moment qu'il avait payer, rien ne l'obligeait à rester infiniment au Chaudron Baveur, mais il devait être pressé pour partir aussi vite. Et puis, cela ne la concernait pas, elle n'avait donc rien à se demander.

La jeune femme la fit bientôt revenir sur terre, car perdue dans ses pensées, Plume pouvait bien voler haut, à croire que ses parents lui avait donné ce nom pour cette cause. La jeune serveuse lui demanda comment s'appellait-elle, mais la façon dont elle avait formulé la phrase semblait attendre un nom très connu. Mais elle savait que c'était de cette ménière que devait parler les serveuses de nos jours. Elle rendit un sourire à la jeune serveuse.


« Plume, Plume Mystic...et vous ? »

Se présenta-t-elle. Venant de la noble et inconnue famille Mystic. Ses parents s'étaient toujours considérés comme supérieurs aux autres, bizrre non ? Non, pas du tout, la plupart des Serpentard l'était. Enfin, bien les trois quarts ou simplement la moitié. Pensant soudainement à sa prochaine rentrée à Poudlard, elle en oublia totalement le verre de bierrabeurre niché dans sa main, et tel une force hérculéenne, elle le brisa. Et oui, aussi simple que cela puisse être, elle venait de casser le verre avec sa main, qui était désormais en sang. Raah...le sang...Comment pouvait-on être Mage Noir et avoir la phobie du sang ?

« Nom d'une chouette ! »

S'écria-t-elle en regardant sa main. Elle ne put s'empêcher de doubler son teint pâle : elle allait tomber dans les pommes si elle ne soignait pas tout de suite la blessure. Elle rentra sa main valide dans la poche de sa cape et en sortit sa baguette, la pointa sur la blessure, lança le sort Revigor et...Soignée. Ouf...elle rangea habilement sa baguette et remarqua au sol les morceaux de verres tombés lors de sa folie d'automne de la rentrée ^^. Elle jeta un coup d'oeil risqué vers la jeune serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kuy
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptySam 6 Mai 2006 - 13:20

Miko était à Poudlard depuis maintenant plusieurs mois. Il n'était pas beaucoup sortit de sa salle commune et ça lui manquait. Il n'avait qu'une idée aller au Chemin de Traverse histoire de s'acheter quelque petites choses. Il aimerait avoir une cape d'invisibilité, il économisait depuis des mois pour ça. Et depuis peu il avait la somme qu'il voulait... Il avait donc envie de s'acheter cette cape aujourd'hui. Il s'habilla tranquillement d'un pantalon large, d'un débardeur rouge et noir et il mit par dessus une chemise blanche. Cet accoutrement le rendait bien visible. Il prit sa cape de Poudlard car il faisait un peu frais à Londres. Puis il sortit de son dortoir. Il n'y avait personne dans la salle commune des Serpentard. C'était dommage, Miko aurait bien emmené une fille au Chemin de Traverse... Il sortit par le mur qui était l'entrée de la pièce et remontat vers le grand hall de Poudlard. Celui ci était vide lui aussi. Miko pensa qu'ils devaient tous être dehors. Puis une fois dans le parc, il se dirigea vers le saule cogneur. Comme il était interdit de quitter Poudlard, il passerait par la cabane hurlante, prendrait le train à Pré au Lard et se rendrait au Chemin de Traverse. Une fois près de l'arbre, il appuya sur la racine noueuse, l'arbre s'immobilisa, Miko vérifia que personne ne l'observait et il entra dans le passage secret. Il parcourit le long chemin et atterit dans la cabane hurlante. Il sortit de celle ci sans encombre et se dirigea vers la gare.

Une fois sur les quais, Miko vit le Poudlard Express arriver. Il sourit. Puis il eu une autre idée. Puisqu'il avait son permis de transplaner, pourquoi ne pas le faire pour se rendre à Londres ? Il éstima que c'était plus sur de faire ça. Il s'éloigna des quais et se rendit dans une ruelle inhabitée. Il pensa très fort au Chaudron Baveur et tout d'un coup, il sentit le sol se détacher de ses pied. Miko aimait beaucoup cette sensation, il avait l'impression d'être libre et de voler... Une fois que ses pieds retouchèrent par terre, il ouvrit ses yeux qu'il avait fermé et aperçu le Chaudron Baveur juste en face. Il sourit, il avait réussit à transplaner... Il s'approcha de la porte du Chaudron Baveur et entra dans le pub...

L'ambiance était très bonne dans le bar, des gens étaient accoudés au bar en train de boire une Bierraubeurre d'autre étaient totalement saoul et avaient dans la main un verre de Whisky Pur Feu. Miko sourit en les voyant. Puis il aperçu une fille de Poudlard... Tient c'était rare. Elle saignait et venait de lancer un sort pour se soigner. Miko s'approcha d'elle. Il s'assit à la table la plsu proche. Peut être qu'elle voudrait lui parler... Puis il vit la serveuse non loin de lui. Il lui dit :


- Madame ! S'il vous plaît !

Il attendit que la personne s'approche de lui pour faire sa commande. Il sourit en regardant la jeune fille de Poudlard. Puis il daigna lui parler :

- Salut, tu est de Poudlard toi aussi... Je t'ai déjà vue. Serpentard non ? Sixième ou septième année ?

Il la regarda en attendant sa réponse puis il observa la serveuse et gérante du Chaudron Baveur qui s'approchait de lui tranquillement, le sourire au lèvres...

[ Il est pas long mon RPs... Pfff je suis nul... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume My
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptySam 6 Mai 2006 - 15:12

Avant que Plume n'est pu voir ne serait-ce une réaction de la jeune serveuse, quelqu'un entra dans le Chaudron Baveur. Plume le dévisagea : un jeune garçon avec des traits asiatiques qu'elle semblait avoir déjà vu quelque part. Elle essaya de se souvenir et, pour une fois, elle se rappella. Elle l'avait déjà vu à Poudlard, dans la salle commune mais n'avait jamais parler avec lui. Elle l'observa s'assoir à une table.

Plume rebaissa son regard pour le reporter à nouveau sur les morceaux de verres brisés mais ils avaient disparut. Elle porta un regard inquiet à la serveuse mais celle-ci lui fit un clin d'oeil, sûrement les avait-elle fait disparaître. Plume souria, de toute façon, elle avait bientôt fini sa bierrabeurre lorsqu'elle l'avait fait tombée. Elle s'apprêta à se diriger vers le fond de la boutique pour se rendre au Chemin de Traverse lorsque le jeune homme précédemment rentré lui adressa la parole, elle pivota sur elle-même. Ce dernier l'avait lui aussi reconnu. Elle s'approcha donc calmement de sa table et s'asseya sur la chaise d'en face.


« Septième année... »

Répondit-elle. Elle posa ses mains sur la table, sentant encore la douleur de sa main souffrante. Elle se demandait encore comme elle avait pu briser ce verre avec la simple force de sa main.

«Mon nom est Plume...Mystic, et toi ? »

Se présenta-t-elle. Elle remarqua que le Chaudron Baveur commençait à se remplir de Sorciers, certains ne faisant que le passage de Londres au Chemin de Traverse. Le bruit et l'agitation commençait à emplir la salle, ce qui du faire à moitié crier Plume pour parler au garçon en face d'elle pour se faire entendre...

[ hj : désolé, pas d'imagination...]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alic
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptySam 6 Mai 2006 - 18:37

Après que Mymy eut terminé de demander cette question presque automatique dans sa bouche, la jeune demoiselle, située en face de Amy, lui répondit presque spontanément enfin presque juste après que Amy eut terminé son dernier mot, le dernier mot de sa question débile mais utile à la fois. Plume, Plume Mystic. Mystic ? Ce nom de famille lui disait quelque chose, oui et puis cela sonnait bien dans sa jolie bouche de jeune femme, Amy avait fini de essuyer ses verres qui servaient pour les Bièrraubeurre, il y avait d’autres verres pour les autres sodas, le dernier verre à la main, Amy lui répondit à sa question, elle lui avait aussi demandé son prénom, Amy ouvrit une partie d’une meuble en bois et le mit dedans, juste avant que Amy finit de regarder le dernier verre posé à côtés des autres verres qui scintillaient doucement, Amy faisait du bon boulot c’était sûr, elle entendit un « Nom d’une chouette », cela lui rappela quelqu’un une certaine Hermione Granger mais qui devait être adulte maintenant et cette dernière avait prononcé la même phrase…

« Amy Alice Padmée Skywalker Lee, je sais c’est long donc c’est Amy qu’on m’appelle » dit Amy en souriant bien que Plume ne pouvait voir son sourire.

Amy se releva puisqu’elle avait été obligée de se baisser pour mettre le verre dans un meuble en bois vernis depuis quelques heures seulement et cela sentait le miel, et Amy entendit le sort « Revigor » qui permettait de fermer les blessures, Amy se demanda pourquoi, elle n’avait pas pu intervenir et elle en fut déçue, Amy aurait peut-être pu l’aider ? Qui sait ? Mais elle remarqua que la peau était terminé de se fermer au niveau de un de ses doigts puis elle regarda par terre pour admirer le parquet aussi ciré durant le week-end mais Amy vit quelques bouts de verres et il n’y avait plus de verre dans la main de Plume, Amy avait compris ce qui s’était passé, elle prit sa baguette qui était toujours dans une de ses poches et murmura un « Reparo » puis le verre initial se reforma et Amy lui demanda inquiète :


« Ca va Plume ? Vous n’avez rien eu a part votre doigt ? »

Amy remarqua encore quelques bouts de verre dans les cheveux de Mademoiselle Plume Mystic et elle les enleva délicatement…

Puis Amy revint derrière son comptoir et la porte grinçante s’ouvrit, un jeune homme d’un certain âge peut-être un ou deux ans de moins que Amy pas moins comme Plume, ils devaient certainement être du même âge. Le jeune homme était asiatique mais très mignon, les deux jeunes personnes devaient sûrement se connaître puisque après que le jeune homme ai appelé Amy pour lui donner sa commande ou savoir ce qu’il y avait, les deux personnes se parlèrent et Amy écouta la conversation d’une oreille distraite, elle pensait à autre chose, à tous ses amis qui lui manquaient énormément oh que oui… elle pensa à la dernière image qu’elle avait vu de Kyle et de Fanny Darkhange, tristes, la gorge de Amy se noua… Amy arriva au niveau des deux personnes puisque le jeune homme s’était installé à côté de Plume.


« Bonjour ! Alors vous avez fait votre choix ? Ou vous ne savez pas encore ? Si vous ne savez pas il y a la Bièrraubeurre, la Boisson classique et typique du Chaudron baveur, des Sodas moldus, des whiskys pur feu et si vous voulez autre chose qu’il n’y a pas a la carte dites-le moi je le ferais apparaître avec ma baguette » lança Amy en souriant d’un air enjoué et gai.

Sa tirade avait été longue mais Amy ne l’avait pas dit rapidement, elle avait prit son temps, ces deux personnes étaient les premières clientes. Amy sourit de son plus joli sourire et remit ses cheveux bruns ébènes en arrière, Plume et le jeune homme disaient qu’ils étaient en septièmes années donc d’un point de vue logique ils avaient tous deux dix-sept ans. Amy avait raison, deux ans de moins que Amy. Enfin presque trois ans de moins puisque Amy allait avoir vingt ans et avait faillit ne pas avoir le Chaudron Baveur à cause de son âge, il fallait avoir vingt ans minimum pour avoir son propre magasin ou un de Pré-Au-Lard ou du Chemin de Traverse.

Quelques personnes arrivèrent, la salle se remplissait enfin non elle ne se remplissait pas, deux, trois personnes étaient passagères, elles se dirigeaient dans l’arrière cour pour aller au Chemin de Traverse, au final deux personnes avaient commandées deux Bièrraubeurres, Amy continuait de regarder les deux jeunes gens qui étaient assis sur des tabourets donc Amy entendait très bien leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kuy
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptySam 6 Mai 2006 - 20:41

Miko regardait la jeune fille. Elle répondit tranquillement qu'elle était en septième année. Elle était donc du même âge de Miko. Puis il se demanda comment elle avait fait elle pour sortir de Poudlard... Peut être la statue de la sorcière borgne ou bien le saule cogneur, comme lui l'avait fait. Il lui sourit. Elle lui dit qu'elle s'appellait Plume. Plume Mystic. Ce nom sonnait bien aux oreilles de Miko... Un nom plutôt très plaisant. Il prit la parole à son tour pour lui dire :

- Moi c'est Miko... Miko Kuyo. Septième année également et Serpentard, la meilleur maison...

Il eu un petit sourire au coin de ses lèvres. Mais il était imperceptible pour la jeune fille. Puis il entendit la serveuse, qui paraissait jeune s'approcher de lui. Elle lui demanda amicalement ce qu'il souhaitait boire. Puis elle lui énuméra les différentes boisons servit dans ce pub. Il faillit vomir en entendant le Soda Moldu, ce n'était vraiment pas bon et en plus s'était Moldu... Il lui sourit et lui dit :

- Et bien une Bierraubeurre ne sera pas de refus, il fais un peu frisquet dehors... Et puis vous n'auriez pas une sucette ? [ Laughing Wink ]

Il regarda la jeune serveuse. Et en observant sa tenue, il vit brodée sous l'écuson du Chaudron Baveur, le mot "Gérant". Miko s'adressait donc à la propriétaire du magasin !

[ Purée mais je n'ai point d'inspiration ce soir... Vraiment désolé... ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume My
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptySam 6 Mai 2006 - 21:36

Plume fixait un coin de du bar, le regard absent. Ses yeux violets se plissèrent legerment mais se réouvrire rapidement. Elle ne dit pas un mot, observant Amy, la serveuse, préparer la bierrabeurre qu'avait commandé le jeune homme prénommé Miko. Il devait déjà être rentré à Poudlard, mais bizarrement, il était encore là. Plume se trouvait encore à Londres pour, sois-disant, maladie. Ses parents avaient souhaités qu'elle reste encore deux jours de plus au manoir pour une raison qu'elle-même ne connaissait pas. Mais elle n'avait prouvé aucune résistance à cet ordre.

Elle fut étonné que Miko veuille une sucette : c'était une attidude étrange, surtout pour un Serpentard. Mais ça le rendait on peut plus sympatique aux yeux de Plume. Elle ne savait que dire, alors elle préféra reporter son attention sur son doigt invalide. Elle sentait encore la douleur, et pourtant, physique, son doigt avait l'air en forme olympique. Les sorts de soin n'avait jamais été les plus réussis chez Plume. Elle préférait beaucoup plus étudier ceux de combat, au cas où. Son rêve le plus cher demandait de l'entraînement dès le plus jeune âge. En espérant que le Seigneur des Tenèbres veuille bien de ses services. Elle fut bientôt sortie de sa rêverie en voyant une sucette rose bonbon dans une des mains de Miko. Elle ouvrit de grands yeux legerment effarés : alors Amy avait trouvé ce qu'il souhaitait. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé.

Elle n'avait plus grand chose à faire ici, et le temps passait vite. Ses parents allaient être furieux à son retour tardif, mais peu lui en importait. Elle se leva toujours aussi calmement, et se dirigea vers le fond du Chaudron Baveur où plusieurs Sorciers se rendaient également. Elle se retourna en direction de Miko qui était tout de même assez éloigné d'elle.


« Je dois aller faire quelques emplettes !... »

S'exclama-t-elle pour qu'il puisse l'entendre malgré le vacarme considérable. Elle lui adressa un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Alic
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:56

Amy écouta la discussion des deux personnes et sourit donc la jeune demoiselle se nommait Plume Mystic même si Amy le savait déjà, et le jeune homme Miko Kuyo. Prénom et Nom Japonais …. Original, Miko lui faisait penser à une marque de glace moldue, bonne d’ailleurs d’après les rumeurs entendues. Amy sourit doucement à cette pensée presque idiote, puis le jeune homme lui commanda une Bièrraubeurre et une….sucette !! Amy rit d’un rire doux à entendre et amusant, elle lui sourit doucement et se dirigea vers sa machine à Bièrraubeurres, une machine zoulie et puis toute cirée la machine était en bois, Amy ouvrit le même meuble que tout à l’heure et en sortit un verre assez grand, un verre à Bièrraubeurre, elle le mit sous la machine et actionna la sorte de levier d’où la bièrraubeurre coulait doucement comme de l’eau dans une cascade mais vite, c’était cela le plus embêtant, pour l’instant Amy n’avait pas renversé mais elle avait faillit puis elle arrêta le levier. La Bièrraubeurre prête, Amy prit délicatement le verre et le posa sur le comptoir près du jeune homme puis suite à sa demande, elle prit délicatement une boîte en fer, rouge scintillante et en or était marqué « Divers », Amy posa la boîte et l’ouvrit avec délicatesse, comme la boîte était un peu rouillée, puis Amy farfouilla dans les objets qu’elle avait pu trouvé au cours de sa vie et des sucettes qu’elle avait acheté il y a à peine deux jours à Honey Dukes, il y avait cinq sucette au total, de cinq couleurs différentes emballées de cinq papiers différents pour les cinq différents goût, fraise, banane, framboise, menthe, chocolat, bièrraubeurre. Amy les tendit vers le jeune homme et énuméra les différents parfums ainsi que la Bièrraubeurre:

« Voilà la Bièrraubeurre Jeune Homme et voilà la sucette que vous avez commandé, cinq sucettes, cinq parfums, menthe, banane, framboise, chocolat, fraise et tout nouveau … a la Bièrraubeurre, que j’ai acheté a Honey Dukes, choisissez ce que vous voulez et pour vous-même si vous prenez les cinq sucettes ce sera gratuit » dit Amy dissimulant un doux sourire sur son visage d’Ange.

Quelques minutes après, la jeune demoiselle Plume déclara qu’elle devait aller au Chemin de Traverse avant de partir, Amy lui souhaita :


« Au revoir Mademoiselle, revenez quand vous voudrez ce sera très gentil et une personne comme vous c’est … rare »

C’était sûr les personnes venaient pour se bourrer de Bièrraubeurres et devenaient agressifs, Amy avait même été frappé une fois, Amy avait dû convoquer le Ministre de la Magie et ce dernier avait vu ces jeunes hommes et les avait prévenu que si ils recommençaient ils seraient sévèrement punis, elle sourit doucement ce qu’elle avait dit à Plume était sincère.

Quelques personnes sortirent du magasin en disant « Au revoir » à Amy puis Amy revint vers son comptoir, elle avait dû le quitter pour aller servir deux bièrraubeurres. Amy rangea la boîte rouge un peu rouillée où elle l’avait prise puis Amy souria en regarda le jeune homme Miko boire sa bièrraubeurre tranquillement…

(désolée petit Rp mais comme j’ai rien d’autre à dire, je vais pas me répéter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shak
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:25

Un endroit où dormir. Un endroit où rêver. Les yeux fixant avec dégoût la tonne de paperasse sur son bureau. Amy Shakespeare. La jeune et belle femme se leva doucement, comme hypnotisée par quelque chose puis se retourna, laissant ses longs cheveux lui fouetter le visage. Elle avança ses deux mains vers la fenêtre et appuya ses longs doigts contre les carreaux. Un sourire, émerveillé par tant de douceur, de calme et de beauté. La jeune fille appuya sa tête contre la baie vitrée, sentant le soleil tapant généreusement sa figure, lui administrant une bouffée d’énergie. Si quelqu’un était rentré à ce moment même dans le bureau de Mademoiselle Shakespeare, il n’aurait pu en croire ses yeux. Une personne aussi importante rêvassant comme une enfant contre une vitre céleste. Amy était aux anges, touchant déjà leurs ailes avec volupté et se noyant entre leurs chants uniques. Caressant avec joie leurs joues blanches et leurs cheveux d’or. Une larme. Une seule et unique larme perla sur la joue de la jeune femme, si seulement un être angélique pouvait la boire, la faire disparaître, l’enlever. Amy ne comprenait pas, était-elle condamnée à errer seule sur le sentier de la vie ? Pourquoi est-ce que dans sa tête tout se chambouler toujours ? Pourquoi était-elle si … Compliquée ?

*~ While you are away My heart comes undone Slowly unravels In a ball of yarn The devil collects it With a grin Our love In a ball of yarn He'll never return it So when you come back We'll have to make new love He'll never return it When you come back We'll have to make new love ~*


Ils étaient là … Les anges. Une mélodie radieuse, sublime, unique. Les cieux l’avaient-ils entendus ? BANG. Amy sursauta, une pile de papier venait de tomber par terre et de s’étaler de tout son long sur le tapis bleu de la pièce. Amy éclata en sanglots. Elle n’en pouvait plus … Elle avait tout sacrifié pour finir … Ici ? Elle avait délaissé tout ceux qu’elle aimait pour … Ça ? La jeune femme secoua la tête, sécha ses larmes d’un coup de manche et attrapa son sac qui était sur un porte-manteau. Elle l’enfila, ainsi que sa veste, et sortit de son bureau en hate. Des regards. Des regards la dévisageaient avec haine à peine avait-elle fermer l’entrée de son « sanctuaire ». Qu’importe, elle s’en fichait.

*~ While you are away My heart comes undone Slowly unravels In a ball of yarn The devil collects it With a grin Our love In a ball of yarn He'll never return it So when you come back We'll have to make new love He'll never return it When you come back We'll have to make new love ~*


Encore cette voix. Amy ne pu s’empêcher de verser encore quelques larmes pendant qu’elle courrait désespérément vers la sortie du Ministère de la magie. De l’air. Elle était dehors, se frottant encore un peu les yeux, ses grands iris bleus noyés dans les larmes, dans c’est horribles sanglots, ces eaux roses. Il fallait qu’elle la voie. Amy releva la tête, elle regarda droit devant elle, la bouche baie, le regard vide, lui donnant l’impression d’être un sublime cadavre à la peau pâle.

* Espérance * ~ Amy …

Amy Alice S. Lee. Qu’était-elle devenue ? Sa chère cousine. Elles ne s’étaient pas vu depuis leur enfance, depuis que l’ancienne Serdaigle avait eu 18 ans. Une énorme boule se forma dans l’estomac de la jeune femme, elle pleura de plus belle, elle l’avait oubliée … Elle avait oublié sa raison de vivre. Elle avait oublié celle qui comptait plus que tout pour elle … Son regard se durcit, laissant place à un visage plein de haine. Le ministre qu’elle était savait où elle devait aller quant tout aller mal.
1,2,3. Amy pensa très fort au Chaudron Baveur, le seul endroit pouvant lui redonner un peu de bonheur et de joie de vivre. La jeune femme connaissait un des serveurs de l’établissement, un jeune homme brillant, Amy avait toujours pensé qu’il n’aurait jamais du astiquer des verres. Cette même sensation. L’ancienne Serdaigle sentit des frissons lui envahirent le corps, transplané devenait de plus en plus dur lorsque son cœur était tranché en deux.
Ah ! Le Chaudron Baveur, un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, elle poussa la porte d’entrée qui fit retentir une petite cloche qui titilla chaleureusement les oreilles de la jeune femme.


* Espérance * ~ Bonjour.

Déclara t’elle. Mais elle ne pu pas en dire plus. La personne qui l’accueillit n’était pas le charmant jeune homme de d’habitude. Pas du tout … C’était une jeune fille, aux traits sublimes et au visage fin. Qui ressemblait étrangement à Amy. Celle-ci avala sa salive et resta bloquée devant une telle beauté, ce regard lui disait quelque chose, ce regard, elle l’avait déjà vu des centaines de fois auparavant. Les anges l’auraient-elle vraiment écoutée ? Les yeux de la jeune femme s’humidifièrent, il y eu un grand silence, un silence horrible. C’était elle. Elle. Amy Alice Skywalker Lee.

* Espérance * ~ A … Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kuy
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:02

Miko attendait patiament que la serveuse lui ammène sa Bierraubeurre et sa sucette. Un peu avant que la propriétaire du Chaudron Baveur revienne, Plume, le jaune fille de Serpentard s'était levée et se dirigeait vers le Chemin de Traverse. Elle leur dit qu'elle devait faire des emplettes, Miko lui sourit et la regarda partir. Il aimait observer les gens par derrière... Il les voyaient bien, leur façon de marcher, leur posture, leur habits... Miko sourit et vit la serveuse lui proposer cinq sucettes avec cinq goûts différents. Elle lui énuméra les cinq parfum, Miko sourit en entendant celle au Bierraubeurre. Il s'en était achetée une demi douxaine pour les revendre à Poudlard, il avait usé de tous les moyens pour avoir l'argent necessaire à sa cape. Puis la serveuse lui dit que si il prenait les cinq, se serait gratuit. Miko vit qu'elle souriait, elle était plutôt jolie la serveuse, Amy, elle s'appellait Amy... Un joli nom aussi... Il lui sourit également et lui dit :

- Si gentillement proposées, je ne peut qu'accepter, je prends les cinq !

Il lui adressa un petit clin d'oeil à peine perceptible. Il prit sa Bierraubeurre et en but une gorgée, une sensation étrange se répendit dans son corps, une sensation de chaleur, par le temps frisquet qu'il régnait dehors, ça faisait du bien. Il leva sa tête et regarda la serveuse, elle le regardait boire sa Bierraubeurre. Il lui sourit, mit sa main dans sa poche et en sortit une sacoche qui tintait. Ses économies étaient dedans. Il les posa sur la tables et recontat son argent. Il avait bien assez pour cette cape d'invisibilité qu'il avait vu sur le chemin de traverse le jour de l'achat de ses fournitures scolaires en début d'année. Il appella la serveuse et lui demanda :

- Si ce n'est pas trop indiscret, quel âge avez vous ?


Il la regarda dans les yeux en attendant sa réponse, tout en buvant par petite gorgée sa Bierraubeurre... Puis la porte du Chaudron Baveur s'ouvrit, le vent s'engouffra dans la pièce. Tout les clients remontèrent leur vestes. La porte se ferma. On ne voyait pas la personne qui venait d'entrer. La pénombre de la porte la cachait. Quand elle s'avança Miko ne put s'empêcher de voir la grâce de sa démarche. Il reconnut la Ministre de la Magie. Il se leva prit sa cape posa sur le comptoir les sous de sa Bierraubeurre, adressa un clin d'oeil à la serveuse et lui dit dans le creux de l'oreille et rapidement :

- Je vais revenir, quand elle sera partit...

Il sortit en vitesse dans la cour tapotta avec sa baguette les pierres et le mur s'anima. Désormais il y avait un grand trou dans le mur qui formait une arcade. Il passa le mur, il se retrouvait sur le chemin de traverse. Quelques secondes après y être entré, le mur se referma devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptySam 13 Mai 2006 - 15:39

Malicia se balladait dans les vastes ruelles de prés au lard a la recherche de quelques choses a faire, elle tomba sur le chaudron baveur et decida d'y mettre les pied pour la premiere fois, de toutes facone elle n'avait rien de plus interessant a faire cette apres midi et elle avait une forte envie de bierraubeurre, elle remit ces cheveux en place et ouvrit la porte et laissa juste passer la tête pour voir si c'étais ouvert, oui ce l'étais...

La jeune mangemorte d'huleur execrable fit quelques pas dans la petite demeure et arriva au comptoire ou elle s'assaya un peu songeuse, elle laissa la serveuse servir tout le monde pendant qu'elle reflechissait un peu a tout et a rien, elle avait passer une rude journée et etais lessiver... elle commanda finalement le truc le plus cher et ces mot fur exactement sa

Je veux le plus cher!!

Elle soupira en voyant l'air interloquer de la serveuse qu'elle compris tout de meme bien sa réaction, elle baissa la tête caler sur le rebort du comptoire, elle n'avait pas trop envie de parler, et comptais bien passer sa journée ici a gouter un peu a tout histoire de voir, apres tout elle ne risquais pas grand choses a rester ici...

La jeune sorciere était étaler sur le comptoire a commander un peu tout et n'importe quoi, tout les nom qui lui inspirai quelques choses elle els commandais buvais et recommandais, mais au bout d'un moment elle ne se sentit pas très bien et commanda un verre d'eau et alla s'affaler dans un fauteuil un peu tristoune...

Elle resta donc la comme elle l'avait prevu a boire litres et litres d'eau pour ce remettre de tout ce qu'elle c'étais avaler, elle avait souvent pris sa comme remede a ces ptits coup de bluzz et meme si elle ne connaissait personne qui étais dans le chaudron baveur elle adorais ce lieux, il faisait bon, et les boissons étais impecable, de plus le service étais rapide et charmant... Elle comptais donc bien laisser un pourboire pour l'occation...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Da
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:24

Fanny avait passée la journée dans sa nouvelle boutique, elle était heureuse de l'avoir obtenue, après l'avoir rendu le plus parfait possible car il fallait bien qu'elle reste un peu dans ce qu'elle était avant pour que tout soit impeccable elle avait fat appel à quelques personnes qui connaissait bien la ménagerie ainsi chaque cage était à sa place, chaque poussière aussi bien qu'elle eu tout n'étoilée et cela lui avait pris deux semaines entres les recoins, les plumes collée et tout le tralala, de plus elle n'avait put utilisé la magie à cause des différents animaux, elle avait ensuite fait la toilettes de chaque créatures, de la plus petite souris à la plus belle tortue, elle était enssuite passée devant le fameux chaudrons baveur et avait vus avec surprise et contentement , que celui ci était tenu par sa soeur de coeur, Amy , alors elle décidât de rentrer.

Elle était vêtu d'une combinaison de cuir cela grincé légèrement à son passage mais avec la silhouette qu'elle lui faisait elel ne pouvait que la mettre, elle vis Plume et Malicia et leurs fit un grand sourire puis elle vis un jeune homme qu'elle ne connaissait pas , elle lui souriat aussi . Enfin elle attendit devant le bar et dit d'une douce voix


"Bonsoir, avez vous un bon whisky pur feu sil-vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:32

Cachée sous une cape d'un rouge vif brodés d'argent, Xoramen entre à l'intérieur du Chaudron Baveur. Elle rejoint rapidement une minuscule forme encapuchonnée aussi, mais dans une cape d'un brun délavé, troués par endroit. Elle la repéré du premier coup d'oeil. Non pas qu'il soit particulièrement à découvert, mais elle savait repérer les types de ce genre les yeux fermés.

- In terann sceli evi dan scetu Cirko ?
- Is cor sceli torg islar, vinsu Xoramen.

Xoramen hoche la tête et retire son capuchon et dévisage de son regard noir la brune silhouette. Son vis-à-vis sort une main potelé des replis de la cape et lui désigne une chaise où elle va prendre place dans un bruissement de tissus épais.

- Skaratr evri nash to scetu ?
- Ve nartum scoreh nvali skertra, Cirko ! proteste Xo avec véhémence. Tro ska bielandera scritin sceli bitro escrvre savritornan in terann dan minci.

Elle sort un petit écrin de l'intérieur de sa cape. Immédiatement, les petites mains boudinés de la forme capuchonnée se tendent avidement vers elle. Au grand déplaisir de la masse informe de tissus, Xoramen retire ses mains et l'écrin vers elle, possessive.

- Bo crivis asert ganrul astrina scoreh da niou.
- Absi Xoramen.

Sa main potelée s'enfonce dans la masse de tissus et ressort un objet recouvert d'une guenille visiblement usée et à la propreté douteuse. Xoramen esquisse une légère grimace de dégoût.

- Biep, Cirko.
- Na vitrum scedan lavelan, na scrat imgur biep, réplique la voix aigrelette avant de projeter la colis un peu devant elle.

L'échange se fait à la vitesse de l'éclair. Voyant son précieux colis être lancé dans les airs, elle lui envoie de la même manière l'écrin. Elle attrape la guenille et sent le poids attendu de l'objet. Elle prend le temps de dévoiler une partie de son nouveau fardeau et le découvrant, un sourire de satisfaction glisse sur ses lèvres. Relevant les yeux vers le petit bonhomme caché sous la cape brune, elle le voit refermer l'écrin. Visiblement, lui aussi voulait s'assurer que tout était en ordre. Sans le voir, elle devine qu'il a regarde.

- Sordor list lavelan Xoramen.
- Sistri nartem, Cirko.

Xoramen glisse son précieux fardeau dans son bandoulière, bien à l'abri sous sa cape rouge brodé d'argent. Elle entend un claquement sec et relève les yeux, bien qu'elle sache pertinemment que son vis-à-vis a transplané. Elle ne s'en préoccupe que peu, chacun a eu ce qu'il voulait et c'était leur unique point en commun. Jali sera contente.

Tant qu'à être ici, pourquoi ne pas profiter de ce moment pour boire un coup. Pas trop, juste assez pour laisser une douce euphorie éthylique s'installer. Elle retire sa cape qu'elle plie avant de poser sur la chaise à côté d'elle et retire son bandoulière pour le poser à ses pieds. Un léger signe de la main pour faire approcher la personne qui sera à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:30

Par ce temps orageux où les éclairs commençaient a pointé le bout de leurs nez, la jeune Ashlee Naomie Scott suivait les faits et geste de la jeune Xoramen Malacci … Cette dernière était rentrer dans le « Chaudron Baveur » vêtue d’une cape rouge vif bordée d’argent … Ashlee devina quelque peut qu’elle était la maison de la jeune femme, Gryffondor … Oui sûrement. Si Ashlee n’avait pas autant changer et que l’action ce passerait au passée, Ashlee l’aurait insulté a distance, mais les année sont passé et Ashlee a bien changer …

Ashlee pénétra dans la pièce et regarda autour d’elle si elle ne voyait pas la jeune femme.Entre tous ses visages si ressemblant qui la regarder d’un airs bizarre, l’ancienne Smiths reconnu Xoramen qui était assise sur une chaise … Ashlee s’assit une table plus loin qu’elle et commença a écouter sa longue conversation avec une personne quelle ne connaissait pas …

Mais la question qui trotté dans la tête de la femme Scott [^^] était : «Mais quelle langue parler t’elle ? » Ashlee passa la plus part des langues quelle connaissait, mais les moins parler … Mais malheureusement en vain.Puis la jeune femme vit Xoramen sortir un objet de sa poche.Puis sa cible [xd] envoya l’objet a la personne qui était juste en face d’elle … Hum, tout cela paraissait super bizarre, même trop bizarre au goût d’Ashlee.

Et il suffisait qu’Ashlee tourna deux seconde la tête vers la gauche, que la personne qui était en face de Xoramen se transplanta et qu’Ashlee ne su pas ou se trouver l’objet.Il était peux être temps pour elle dit aller ?! D’aller la voir et la faire convainque de rejoindre l’ordre du phénix.Aller t’elle dire oui ? Ou peut être non … Seule les paroles qu’Ashlee auras prononcé seront décisifs.

Après une minute de réflexion, Ashlee se leva et alla à la place ou la personne a qui parler Xoramen était. Par grâce le « Chaudron Baveur » était remplit et c’était l’une des excuse valable d’Ashlee pour ce trouver ici.Elle enleva sa capuche, arrangea ses longs cheveux blonds et dit …


« Excuser moi, il n’y avait pas d’autre place que celle-ci ici ! » Dit t’elle en regardant autour d’elle. « Je me présente je me nomme Ashlee Naomie Scott, je travaille a Poudlard et vous ? » Continua t’elle pour crée une conversation entre les deux femmes …
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptyJeu 29 Juin 2006 - 3:50

Malgré la foule qui se tassait dans la taverne, orage imminent oblige, Xoramen avait réussit à accrocher quelqu'un pour se faire servir un verre. Mais bon, il est vrai qu'il était difficile de rater Xoramen Malacci. Premièrement, un cliquetis continu marquait chacun de ses gestes et de plus, elle tranchait par son peu orthodoxe habillement parmi les couleurs ternes du reste de clients. Un Whisky Pure Feu devrait suffire à fêter convenablement sa réussite et lui faire oublier cet agaçant miroir sur lequel elle travaille. Raison de plus pour fêter, Hiep n'est pas sur son épaule. Il n'aime pas les orages, avait-il dit. Tant mieux elle n'aura pas à endurer son caquetage incessant. C'est qu'il pouvait être saoulant ce perroquet. L'inconvénient avec ce volatile, c'est qu'il lui était aussi utile qu'agaçant.

Une femme apparaît soudainement dans son champs de vision et se présente. Prétextant un manque de place, elle demande à pouvoir prendre place à ses côtés. Xo jette un rapide coup d'oeil autour d'elle et constate que, effectivement, il y a très peu de places libres... et les places libres sont à côtés de personnages bien peu... ragoûtants. Visiblement, Xora est la meilleure voisine que Ashlee peut espérer aujourd'hui. Elle lui adresse un sourire amical et désigne la chaise libre devant elle, l'invitant ainsi à prendre place.

- Oui, bien sûr, prenez place, il n'y a plus personne de toute façon et je n'attends plus personne non plus.

Pendant que la jeune femme s'assoit, Xoramen prend le temps de l'examiner un peu. Elle est plutôt jolie avec ses cheveux tout à fait contraire aux siens. Elle lui tend une main aux ongles particulièrement longs vernis d'un rouge vif et ornées d'une multitude de fins bracelets d'argents.

- Xoramen Malacci. Je travaille pour le Ministère, répond-elle sans préciser la nature de son boulot.

De toute façon, il n'était pas conseillé pour les langues-de-plombs de révéler à n'importe qui leur métier. Ça pouvait parfois s'avérer dangereux. Bien que n'ayant aucune crainte pour sa personne, Xo n'aimait pas affronter ces regards admiratifs ou envieux lorsqu'elle révélait son métier. À les écouter, ils auraient tous voulu être langue-de-plomb. C'était pourtant plutôt terrible comme métier. Ils faisaient tous les jours face à des trucs incompréhensible et ça pouvait parfois être frustrant et déprimant.

La langue-de-plomb examine encore sa vis-à-vis. La Ashlee dégage un quelque chose de... provoqué. Xorament est physionomiste, escroquerie oblige, et elle dénote un manque de naturel dans ses mouvements, comme si tout ses gestes étaient calculés. Il y avait nécessairement anguille sous roche, mais Xo ne savait pas encore quoi. Peut-être que c'était simplement de la paranoïa, il n'y avait peut-être rien d'alarmant.

Un jeu de cartes de tarots apparaît soudain dans les mains de la petite noire, suite à un mouvement fluide du poignet. Une carte s'abat sur la table ; l'étoile. Ah, non, rien d'alarmant. Bien, très bien. Une autre carte rejoint la première ; le Jugement. Ah, au contraire, c'est très bien. Elle relève les yeux des deux cartes sur la table et sourit de plus belle. D'un geste visiblement expérimenté en la matière, elle récupère les deux cartes et brasse son je de 22 cartes. Son verre est apporté et, tout en payant, elle avise Ashlee.

- Si vous voulez boire quelque chose, c'est le moment, ce n'est pas dit qu'elle repassera de si tôt. Y a vraiment foule aujourd'hui.

Un autre sourire et elle prend une première gorgée de son alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Maw
Invité




Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:08

C’était tout de même une belle journée aujourd’hui. Certes, il ne faisait pas aussi chaud qu’en Égypte, mais c’était endurable si on s’habillait comme il le faut. La veille, il avait fait quelques appels à ses contactes et aujourd’hui il avait déjà un «rendez-vous» pour en savoir plus sur la situation à Londres. Après tout, cela faisait un an qu’il était partie en Égypte pour continuer quelques cours et il avait que vaguement entendu parlé des nouvelles concernant son domaine en Angleterre.

Il poussa la porte du Chaudron Baveur et respira un bon coup. Mmmmm la bonne odeur d’un foyer mélangé à celle d’une bonne bière. Vraiment, il n’avait rien de mieux pour se sentir bien avec une telle température à l’extérieur. Il referma la porte vite pour qu’aucun courant d’air n’entre et que les habitués ne commencent pas à chialer à cause du froid qui entre. Dire que certains gens passent toute leur journée au Chaudron Baveur. Oui, c’est une bonne place si l’on veut entendre de bonne histoire, mais tout de même … M’enfin, lui il n’était pas venu pour ça, mais pour une affaire professionnelle.

Malgré le jeune âge de Seth, ses affaires professionnelles demandaient la plus grande discrétion. Un endroit trop discret aurait paru louche, alors qu’un endroit ouvert au public était sûrement la meilleur place quand tu veux rencontrer quelqu’un, sans que les autres autour de soi se doutent de quoi que se soit. En effet, qui se douterait que Seth et la personne qu’il attendait allait parler d’une affaire des plus importantes et des plus graves qui se passait en ce moment en Angleterre. Ils ne devaient en aucun cas attirer l’attention sur eux et c’était pour ça que Seth avait mit du linge plus décontracté que d’habitude et avait prit sa cape noir à place de celle argenté.

Il trouva une table libre près du feu et s’y assit. Il se réchauffa les mains auprès du feu. Elles n’étaient pas bleues, mais elles étaient très froides. Sa lui apprendra à oublier ses gants chez lui … Il regarda tout autour de lui s’il ne connaissait pas quelqu’un dans la taverne, mais à première vue, non. Et à voir le regard de certains, ils devaient se demander ce que je faisais ici vu que je n’avais pas encore commandé. Aaaah ces habitués …Quand la serveuse arriva avec son sourire jovial, il commanda une bonne Bièrraubeure. Il fallait bien passer le temps avant l’arrivée de l’homme qu’il attendait …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaudron parleur Empty
MessageSujet: Re: Chaudron parleur   Chaudron parleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudron parleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -chaudron baveur- [pv]
» Devant le Chaudron Baveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser