En fait, c'était Ella et pas Toray. Mais il n'était pas facile de retenir le prénom des sept soeurs. Apparament, Toray n'en était pas plus que ça, au soulagement de la Gryffondor. Anne qui avait une jumelle avait horreur qu'on la confonde avec Amanda, ça l'a méttait de mauvaise humeur. La jeune sixième année ne s'était trompé, Ella n'était pas une trouillarde et se précipité déja vers la forêt interdite.Anne n'y était jamais aller, elle frissonna lègerement.
* J'ai peut-être eu une mauvaise idée moi *
Mais ce n'était plus le moment de se dégonflant. Ella avait pris les devants, et si Anne n'accélera pas un peu elle arrivera en dernier. Avec un grand effort, elle se mit a courrir a toute allure rattrapant de justesse la jeune poufsoufle. Les deux jeunes filles arrivèrent alors en même temps à l'intérieur de la fôret. Anne ne put s'empêcher de rire devant le résultat exéquo de cette course.
- Aucune des deux n'est une trouillarde !!
C'était à moitié vrai, le coeur de Anne bondissait trés fort dans sa poitrine. Mais ne l'aurai admis sous aucun prétexte, surtout en présence d'Ella. Elle regrétta un instant que Chad ne soit pas avec eux, elle aurait pu se blottir contre lui.
- Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? On avance.
Elle n'en avait pas vraiment envie mais c'était le but de leur visite. Et il était hors de question de faire demi-tour. Anne avait au moin prés d'elle Soleil pour lui tenir compagnie. La petite boule de poil l'avait suivit, ne voulant pas abandonner sa maitresse dans un moment pareil. La fôret était sombre, humide et éffrayante. Il y régnait une atmosphère pessante, et de tas de bruit inquiètant y résonner constament.