MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre pour son nouvel emploi...

AuteurMessage
Aphrodite Kassy Créon

Aphrodite Kassy Créon

Maison : Ex-Serdaigle
Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ???????????
Age du Perso : 22

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Rencontre pour son nouvel emploi... Empty
MessageSujet: Rencontre pour son nouvel emploi...   Rencontre pour son nouvel emploi... EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:46

Après la soirée du Carnaval, qui avait super bien commencé et un peu moins bien fini, Aphrodite était revenue voir le barman qui lui avait dit qu'il la pistonnerait auprès de la patronne du complexe. Elle avait déja donné sa démission à la Gazette, ne supportant plus trop son travail de journaliste, bien qu'elle gardait de bon souvenirs et de bons contacts avec ses collègues. Elle avait envie de changer de vie, de faire un travail dans lequel elle pourrait s'épanouir et voir du monde. C'est ainsi qu'elle arriva au Wizfun à un moment très calme, il n'y avait que le barman dans les environs.

"Bonjour"

"Héééé mais je vous reconnais, vous êtes la minette... Waaaa ça vous change comme ça"

"Merci bien ^^" répondit-elle avec un sourire avant de continuer. "Dites moi, Est-ce que votre patronne est ici ? J'aimerais la rencontrer..."

"Vous voulez bosser ici ? Waaa c'est géant, je pense qu'elle pourra pas refuser... vous êtes vraiment douée..."

"Héhé oui j'espère... C'est pour ça que je veux la rencontrer..."

"Son bureau est là-bas au fond du couloir... Je vous accompagne."

Le barman conduit Aphrodite jusqu'à une grande porte en chène sur lequel est écrit "Roxane J. Cassidy - Gérante" et la laisse devant. Aphrodite le regarde s'éloigner puis frappe à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour son nouvel emploi...   Rencontre pour son nouvel emploi... EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:07

Roxane était dans son bureau après 3 jours intense en surprises et rebondissement. Elle se demandait ce qui pourrait bien arriver aujourd'hui ed pire que lors des journées passés. Mais c'est à ce moment là qu'on frappa à la porte, la faisant sursauté.

*suffisait de demander*

Elle ne répondie pas de suite, se reméttant de l'effet de surprise puis d'une voie à nouveau calme répondie

"-Entrez!"

Elle vit alors une jeune fille entré dans la pièce. Se levant elle alla chaleureusement , comme à son habitude , au devant de la personne qu'elle ne connaissait pourtant pas. Puis se tournant vers son employé et la congédia . Enfin elle montra un siège face à son bureau afin d'invité la jeune fille à s'assoire et fit le tour de son bureau afin de retrouver sa place. Enfin seulement elle prit parole

"-Et bien mademoiselle?" Elle fit un blanc afin de montrer à la personne qu'elle lui demandait son identitée "-Que puis-je pour vous?"
Aphrodite Kassy Créon

Aphrodite Kassy Créon

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rencontre pour son nouvel emploi...   Rencontre pour son nouvel emploi... EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:55

"-Entrez!"

La voix de la gérante se fit entendre à travers la porte. Aphrodite entra et salua la femme qui se trouvait devant elle. Cette dernière lui proposa de s'assoir dans un fauteuil qui semblait bien moelleux. Aphrodite suivit sa proposition et s'y installa. Elle attendit ensuite que Madame Cassidy retourne s'installer à son bureau et qu'elle prenne la parole.

"-Et bien mademoiselle?"

"Aphrodite... Aphrodite Kassy Créon..." répondit-elle à ce qui semblait être sa première intérogation.

"Que puis-je pour vous?"

Aphrodite la regarda quelques secondes cherchant comment tourner ça... En fait elle était venue un peu bille en tête et elle n'avait pas vraiment préparer cette entrevue...

"Je suis désolée de venir vous voir ainsi sans prendre rendez vous, j'espère que je ne vous dérange pas trop..." commença-t-elle, elle marqua une courte pause avant de continuer "Je vais donc essayer d'aller assez vite... Il se trouve que j'étais présente lors du carnaval qui a été organisé récemment ici. J'ai eu l'occasion de bien discuter avec votre barman et il m'a dit que vous manquiez de personnel, de barmaid en particulier..."

Elle marqua une nouvelle pause puis recommença à parler...

"J'étais jusqu'à présent journaliste, mais je souhaiterais changer de vie... Et c'est pour cela que je suis venue vous voir... Je souhaiterais faire partie de votre équipe... Travailler comme barmaid a toujours été comme une sorte de rève que je n'ai jamais osé réaliser... Mais je ne veux plus reculer... Laisser moi vous prouver ce que je vaux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour son nouvel emploi...   Rencontre pour son nouvel emploi... EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:13

Roxane écouta avec grande attention , sourire aux lèvres elle se demanda si cette jeune reporter arriverait a se faire à la vie d'une barmaid. doucement elle se leva et alla jusqu'à la fenêtre pensive. Mais après tout pourquoi ne pas lui donner une chance de voir si elle s'adapterait. Après tout n'avait elle pas été infirmière autrefois, elle même. Elle se retourna alors face à la jeunne femme qui la scrutait se demandant sûrement si elle avait oui ou non sa chance.

"- Et bien Mademoiselle Créon je pense que ce métier est dure et compliqué à apprendre, il est vrai que il y a un nombre énorme de coktails à savoir par coeur, des gestes à adapter, une rapidité de travail à avoir...." La liste pouvait être longue. une journaliste et une barmaid était un métier complètement opposé.Mais elle ajouta avec un sourire chaleureux "- toutefois, je pense que vous m'avez l'air motivé pour cet emploi... aussi, vais-je vous laisser tanter l'expérience. ci toute fois nous nous rendont compte aussi bien vous que moi que vous avez quelques difficultées pour ce poste, je pourrais toujours vous trouver une autre occupation au sein du wiz fun . Le travail ne manque pas ici "

Elle sourie puis lui tendit un dossier

"- vous trouverez dans ce dossier, tous les plans nécéssaire pour ne pas vous perdre ici. Ce complexe est grand. si vous le désirez nous pourrions également vous fournir une chambre "
Aphrodite Kassy Créon

Aphrodite Kassy Créon

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rencontre pour son nouvel emploi...   Rencontre pour son nouvel emploi... EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:34

Aphrodite regardait la gérante qui semblait pensive. Il est vrai qu'elle était venue la voir comme un cheveux sur la soupe et qu'elle aurait surement besoin d'un temps de réflexion... Mais elle espérait que ça ne serait pass non...

"- Et bien Mademoiselle Créon je pense que ce métier est dure et compliqué à apprendre, il est vrai que il y a un nombre énorme de coktails à savoir par coeur, des gestes à adapter, une rapidité de travail à avoir...."

A ces mots Aphrodite sourit. Elle la laissa continuer de parler. Elle lui offrait sa chance... C'est tout ce qu'Aphrodite désirait...

"Vous ne serez pas déçue vous verrez... Merci de m'accorder ma chance... Pour ce qui est de la difficulté du travail de barmaid... Je les connais... Et je connais déjà un bon nombre de cocktails, dont certains que j'ai inventés... Vous pouvez demandé au barman qui était là pour le carnaval... C'est lui qui m'a dit de venir vous voir... Je crois que je l'ai impressionné Laughing " continua-t-elle avec un petit rire. "En tout cas merci de me donner ma chance..."

Elle prit le dossier tendu par M'dame Cassidy et le parcourru vite fait en l'écoutant.

"Merci beaucoup... Je crois en effet qu'il va m'être utile pour ne pas me perdre... Pour la chambre, j'ai déja un appartement à Londres, mais peut-être que quand des soirées se termineront tard, ça pourrait être utile..."

Elle regarda encore un moment Roxane se demandant ce qu'elle devait faire à présent.

"Pourrait-on parler des modalités de cet emploi ? Les horaires par exemple, ce qu'il y a à faire à côté, le fonctionnement de la maison ? Si cela ne vous dérange pas bien-sûr."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour son nouvel emploi...   Rencontre pour son nouvel emploi... EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:52

Roxane sourie a la jeune fille. Elle paraissait avoir une envie de travailler et une motivation sans faille. Elle en fut ravie. aussi essay de répondre au mieux à toute les questions qu'elles posaient sans reprendre sa respiration entre deux questions. Ce qui amusa roxane. Une fois fini elle se leva et alla remplir deux verres d'eau, dont elle en tendit un a son invitée.

"- Buvé avec une foule de questions ainsi dite vous avait du avoir soif"

Puis s'installant de nouveau à sa place de l'autre coté du bureau , le regard toujours chaleureux...

"- pour ce qui est de ce questionnaire post emploi, ce seront les horaires d'ouverture plus un temps après le temps de tout ranger, bien que nous sommes moins long que les moldus pour tout netoyer, baguette oblige. pour le moment vous ferez uniquement cela , il faut que tout vos gestes deviennent robotique. si par la suite vous désirez faire d'avantage et vous impliquer plus encore dans l'auberge, nous pourions peu être voir cela par la suite"

Elle se leva et fit le tour du bureau s'assoyant sur le bord du bureau.

"- Maintenant je vous conseil d'aller parler un peu avec le barman, vous commencez dès aujourd'hui ... si bien sûre vous le souhaitez"

Elle lui souriait chaleureusement en la ramennant jusqu'à la porte. bien qu'elle soit toujours acceuillante elle avait aussi besoin de faire le tour de son complexe pour voir déventuel travaux à confier a Paul.
Aphrodite Kassy Créon

Aphrodite Kassy Créon

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Rencontre pour son nouvel emploi...   Rencontre pour son nouvel emploi... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:55

Aphrodite prit le verre d'eau et le but d'un trait. Elle regarda ensuite la tôlière retourner derrière son bureau et l'écouta attentivement.

"Merci pour tout... J'essairais d ene pas vous décevoir... Et pur l'instant je vais faire comme vous m'avez dit... Je vais rester au bar le temps de trouver mes marques..."

La gérante fit alors le tours du bureau pour s'appuyer juste devant elle. Elle lui conseilla d'aller parler au barman, ce qu'elle ne manquerait pas de faire... C'est un peu grâce à lui qu'elle était là...

"Bien-sur que je veux bien commencer aujourd'hui... Merci de m'avoir reçue..."

Elle prit conger de la gérante et aller causer au barman dans la salle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre pour son nouvel emploi...   Rencontre pour son nouvel emploi... Empty

Rencontre pour son nouvel emploi...
Page 1 sur 1