|
| Nouvel arrivant [rp] | |
| | Auteur | Message |
---|
Istari d Invité
| Sujet: Nouvel arrivant [rp] Mer 28 Juin 2006 - 20:21 | |
| Le Square Grimmaurd était parfaitement désert lorsque dans un souffle léger, une silouhette émergea du néant. Un homme de taille moyenne, aux origines manifestement en partie asiatiques s'avança dans la pénombre d'un réverbère, à la recherche d'une indication chiffrée. En effet, le sorcier en question désirait se rendre entre la bâtisse 11 et 13 de ce quartier, avec pour espoir de voir surgir devant lui le 12 ième pallier, celui qui était sensé abriter l'Ordre du Phénix!
Le jeune homme se mit en marche, effleurant la surface du sol avec autant de légèreté que possible. Les moldus paraissaient tous paisiblement endormis, abandonnant les alentours de leurs domicile à la présence de gens comme lui, des magiciens!
Is' laissa courir ses sens, en quête d'une impression particulière, d'un regard nouveau sur cette zone miteuse de la capitale britannique. Il respira profondément, remarquant pour la première fois les effluves désagréables d'un tas de déchets, une véritable puanteur. Ses scils se fronçèrent, il venait tout juste de repérer le numéro 9 de la rue.
A partiri d'ici, le très jeune directeur du Département des Accidents et Catastrophes d'Ordre magique ne tarderait pas à faire la connaissance du QG qui servait aux Membres de l'institution dite "Orde du Phénix". Lunaëlle lui avait dit que ce dernier était dépourvu du moindre luxe. IL allait pouvoir juger, mais parti comme ça l'était, il s'avérait probable qu'elle ait eut raison en parlant de la sorte.
Avec un imperceptible sourir sur la face, Istari nota qu'il devait être arrivé droit en face du Quartier général. Une forme particluière de magie saturait l'atmosphère, presque palpable. Inutile de dire qu'il la percevait dans sa plus comlète unité... Sa complexité restait néanmoins saisissante.
***Celui qui a fait ca n'est pas un mage de seconde zone, par merlin...^^***
L'aristocrate s'avança vers la zone où aurait dû se trouver le numéro12. Ce dernier daigna alors faire son apparition, d'une façon des plus étonnantes. En effet, il s'immissa entre les deux autres maisons, les repoussant sans autre, afin de saisir l'espace nécessaire à son jaillissement. Le plus amusant était de se rendre compte que les moldus ne se doutaient de rien, alors que tant de phénomènes tordues se passaient sous leurs yeux.
De Menessi traversa l'allée irrégulière qui serpentait jusqu'à la porte d'entrée du bâtiment. Une fois en face de la porte, il frappa, n'entendit aucune réponse, et pénétra donc dans l'étrange demeure. Devinant une présence dans son dos, Is' fit demit tour, et découvrit... |
| | | Daerion Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Sam 26 Aoû 2006 - 1:08 | |
| Daerion marchait dans une rue anormalement étroite, main dans les poches avec un air sur de lui, il cherchait depuis des heures le 12 Square Grimmaurd. Daerion frottait ses pieds par terre dégouté de ne pas trouvé l'endroit secret ou se cache normalement les membres de l'Ordre auxquels il fait partie à présent. Sans faire de bruit trainant les pieds par terre, l'air agaçé et sur de lui traversant de rue en rue marchant de pas à pas sans courir. Serein et droit Daerion continuait de marcher, tournant quelque fois il ferma les yeux et laissa ses sens le guider vers un chemin, sans se prendre de poteau n'y de mur il s'arreta net au début d'une rue assez grande...
Il tourna plusieur fois la tête avant de voir le nom de la rue, son coeur palpita si fort qu'il crut que son coeur alait s'arrêter net, il étais si content si fier si joyeux qu'il en oubliait d'être discret il courut suivant de numéro en numéro, la rue "Square Grimmaurd" était la plus longue qu'il n'ait jamais traversé, enfin c'était une impression Daerion était si préssé qu'il en oubliait d'enlever les main de ses poches en courant. Cela le fit sourir.
En arrivant au numéro 9 il s'arrêta net comme au buot de la rue, son coeur battait normalement à présent, il marchait doucement mais avec une légèreté immense, il flottait dans les airs les mains dans les poches le numéro 10 en face de lui, son coeur palpitait de nouveau, encore plus fort, il voyait le numéro 11...
Daerion se jeta soudain au sol, se cacha et regarda derrière lui, pour voir si il n'était pas suivit. Mais il savait qu'il ne l'était pas, son intuission le lui disait, il regarda un homme regarder de face quelque chose qui venait d'apparaître entre le 11 et le 12, n effet Derion resta bouchbée. Une maison venaît d'apparaître, apparement le 12. Daerion n'en revenait pas après de longue heure de marche il étais enfin arrivé au "12, Square Grimmaurd" la résidence des "GRANDS" Sorciers et Sorcières, l'homme ouvrit doucement la porte, Daerion le suivit. L'homme se retourna et vit Daerion.
- Ne t'inquiete pas je suis membre... Alors tu ouvre...
[ Sa fait longtemps mais bon, j'avais rien à faire alors...] |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Lun 28 Aoû 2006 - 16:03 | |
| Istari se retourna avec une promptitude peu commune et fixa d'un regard mauvais le nouvel arrivant. Il empoignait déjà sa baguette magique et dévisageait l'inconnu qui venait de s'annoncer comme étant lui aussi membre de l'Ordre du Phénix. A vraiment? Mais comment en être sûr?
Is' reconnut en les traits de son interlocuteur ceux d'un collègue, Ministre lui aussi. Pour peu que sa mémoire ne soit pas défaillante, ils ne s'étaient rencontrés qu'une seule fois, dans le bureau du département des Transports magiques.
"Daerion Storm. Surprise! Je n'avais pas souvenir du fait que nous nous tutoyions à l'époque, même si vous m'aviez fait bonne impression lors de notre rencontre, somme tout assez brève. "
Un sourit venait d'apparaître sur le visage du jeune homme, qui jaugeait sempiternellement l'attitude du sorcier qui lui faisait face, dans l'éventualité où la suite des évènement devaient se présentée sous un mauvais jour.
"... Je n'ai qu'un seul souci qui me préocuppe à l'heure actuelle, Sir'. Je n'ai nulle preuve de votre appartenance à l'ordre. Dois-je vous faire confiance?"
Une étincelle de malice brillait dans ses yeux sombres, alors qu'il tenait toujours fermement sa baguette, un tantinet menaçant. |
| | | Daerion Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Mar 29 Aoû 2006 - 17:16 | |
| Dragork se mit à rire. La réponse de Mr de Menessi lui parut si... "débile" qu'il en ria de tuote sa force. Quand il sa'rrêta brusquement il se dit que si on les entendait la cachette ne serrait plus une cachette...
- Istari, si vous me permettez. Notre brève rencontre m'a permis de vous connaître mieux, je sais que vous ètes un admirable sorcier qui défend bien ses droits, poli et puissant vous devriez savoir si je ment ou pas m'enfin je comprend vos soupçon...
Je ne vous aurez pas suivi Mr de Menessi si j'étais un espion, je ne savais même pas que vous étiez dans l'Ordre. Je suis désolé mais je vous avez pris pour un Mangemort. Bref j'aurais suivis quelqu'un d'autre réfléchissez. Faites comme vous voulez, soit vous me laissez entrer, soit... je rentre tous seul...
Daerion avança d'un pas de la porte d'entrée que bloquait Is' Avec un de ses bras. L'autre était biensur collez a sa poche ou était mis sa baguette. Daerion ne pensait pas qu'un jour on l'aurait prit pour un espion, il n'avait jamais fait de mal, mais en y réfléchissant il croyait peut-être que le vrai Daerion se cachait derrière ce regard tout gentil...
[Désolé pour le minable RP...] |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Mar 29 Aoû 2006 - 21:45 | |
| Le rire de Daerion n'avait eut pour effet que de mettre Istari de mauvaise humeur. Il se donna tout de même la peine d'écouter jusqu'au bout la déclaration du magicien, qu'il jugea posé, avant de lui adresser la réponse qui suit:
"... La prudence, Mr Storm, la prudence. C'est ce qui justifie mes manières, et mon intention de vous "tester". En tant que Membre de l'ordre, ce que vous prétendez être, vous devriez comprendre cette notion j'imagine. "
Le comte laissa négligemment tombé sa baguette en direction du sol. L'extrèmité du bout de bois visait le plancher.
"Ce que je regrette avec cette institution monsieur le Ministre, c'est quelle est mal-dirigée, enfin... "pas dirigée du tout" conviendrait mieux. Nous n'avons ni chef ni pouvoir en tant que regroupement, bref, notre situation actuelle se résume à bien peu de choses. Je ne sais même pas qui est ou n'est pas membre du Cercle que nous formons. L'ordre du Phénix m'apparait comme un vulgaire tas de cendre, dont il n'émerge rien, même pas l'ombre du corps d'un volatile, dont l'éclat devrait permettre de dire qu'il s'agit d'un oiseau de feu!
Combien de temps encore devrons nous attendre que le dénommé Nathan Shakespeare façe son apparition? Il est célébré pour son géni, et il se cache. Est-ce que cela signifie qu'il est un lâche?!..."
De Menessi remarqua qu'il s'emportait alors, et que son propos dérivait sensiblement de la conversation initiale.
"Un lâche... hmmm, peut-être. Mais pas moi! Aussi, si vous voulez entrer, il va vous falloir vous donner un peu de peine Sir Storm. Mais faites attention, ... alarmé un quartier moldu de la présence de magie, sous les yeux d'un représentant du département du DACOM, qui plus est de son dirigeant, n'est pas une action recommandable. Impressionnez moi je vous prie... Entrez, montrez moi votre pouvoir, votre malice, votre intelect monsieur le Ministre!"
Les traits d'Istari démontrèrent bientôt qu'un semblant de passion s'était emparé de lui. Il se réjouissait simplement de voir ce que son homologue allait faire. Tout cela tenait de la bagatelle pour le Directeur du Départements des Catastrophes magique. Il n'était pas vraiment sérieux, mais désirait néanmoins approfondir la personnalité, hautement interessante, de celui qui avait sous-entendu pouvoir entrer par la force. D'ailleurs, Is' se promis de ne pas aller trop loin, et de mettre un terme à ce qui suivrait sitôt que les choses dégénèreraient. Ce qui ne se produirait pas forcément d'ailleurs. |
| | | Daerion Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Ven 1 Sep 2006 - 14:59 | |
| Daerion n'allait surment pas rentrer de force de peur de se faire "virer" en quelque sorte. Un entré fracassante ne serait pas utili pour lui qui espèrait se faire tout petit.
- Mr de Menessi depuis quand douter vous de moi. Ai-je vraiment l'air d'un espion ou d'un Mangemrt enfin bref ce que je veux dire c'est que si j'étais un espion , je n'essayerais pas de me faire remrquer. Rien que l'endroit ou se cache l'Odre me suffirait, je n'aurait pas besoin e'entrer dans ce lieu lugubre au risque de faire attraper et mis... dans la pire prison, Azkaban vous ne trouvez pas...
Istari lui parlait mantenant, il demandait de l'impressionné, de lui montrer ce qu'il savait faire mais celà de les mènerait à rien, il préfèrait attendre sous la surveillance d'Istari quelqu'un qui pourrait enfin plaider sa cause. Il ne savait pas vraiment si Istari doutait de lui, ou s'il il voulait simplement l'énervé dans le but de l'enfermer ou autre chose.
- Mr de Menessi vous voulez quoi exactement, je n'ai pas très bien compris...
[color=black][Désolé pour le petit RP mais pas beaucoup de temps!]/color] |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Ven 1 Sep 2006 - 22:17 | |
| Un haussement d'épaule marqua la surprise du Directeur de département.
"Ce que je veux?"
Un léger silence s'installa, rapidement brisé par la voix froide de De Menessi.
"Mais c'est évident...
Je veux voir ce que vous valez! Pour l'instant, vous passez plutôt bien votre test. "
Is' se retira de l'embrasure de la porte, dégageant par la même occasion l'entrée de la bicoque. Le jeune homme soupira, avant de reprendre...
"Au moins, vous n'êtes pas un crétin Sir Storm, et je m'en réjouis. J'avais peur d'avoir affaire à un dément incapable de peser la portée de ses choix et la conséquence de ses actes. En stoppant l'escalade de la violence à l'origine de laquelle je me trouve, vous avez gagner mon amitié.
Je serais enchanté de pouvoir tutoyer un homme de votre trempe."
Un sourir avait compléter le précédent soupir, et le ton dont faisait usage Is' semblait à présent beaucoup plus chaleureux. Eprouvé le caractère de ses connaissances faisait partie de ses activités favorites. C'était un jeu dangereux, mais toujours excitant!
Ne sachant trop la manière dont son collègue allait prendre les choses, il attendit une réaction de sa part. |
| | | Daerion Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Lun 4 Sep 2006 - 12:18 | |
| Les deux Directeur de Département était pris dans une fulgurante discussion qui passait de l'intrigue à la raison. Daerion n'avait pas compris ce que Mr de Menessi lui disaut enfin il avait compris mais il le fit rêpeter pour bien entendre.
- Oui qu'est ce que vous voulez?
Un leger silence s'installa à présent entre les deux homme avant que réponde sagement Istari.
- Ce que je vaut... J'avais donc bien entendu, me testez pour vraiment savior si je suis de l'Ordre ou pas...
Istari completa que Daerion passait bien son test pour l'instant.
- Mr de Menessi je ne suis pas en examen je les ais passez depuis bien longtemps, alors je vous demande une chose, à vous de réflechir. Soit vous me virez dehors, soit vous me laissez resté.
Le Directeur parla à nouveau.
- COntent de vous l'entendre dire De Menessi, je dois dire qu'effectivement vous ètiez déjà dans ma liste d'amis Mr de Menessi et je serais heureux moi aussi de tutoyer un homme de votre trempe.
- Enfin moi je vous le permer Mr de Menessi
Daerion attendit impatiement la réponse d'Is'! |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Lun 4 Sep 2006 - 13:30 | |
| "Parfait, dans ce cas, autant dire que c'est régler... Heureux de pouvoir te parler plus franchement en faisant abstraction des convenances parfois excessives de notre langue."
D'un geste négligeant , Istari rabattit avec une force surprenante la porte contre son encadrure. Celle-ci claqua, en soulevant un bon paquet de poussière.
"C'est la première fois que tu viens ici, n'est-ce pas? J'ai voulu te faire croire l'inverse avant, mais en ce qui me concerne... c'est également mon premier passage dans cette masure. Pitoyable, n'est-ce pas? L'entretien laisse à désirer... et les membres de l'ordre ne passent pas souvent ici pour accomplir leur devoir. Peut-être qu'à nous deux, nous pourrons partiellement renversé le cours des choses.
Notre actuel dirigeant, Nathan Shakespeare d'après ce que j'ai cru comprendre... s'est absenté. Il est en cavale, recherché activement par à peu prêt tout le Ministère.
Personellement, je ne le connais pas, alors je m'abstiendrai de le juger avant l'heure. Mais pour le moment, cet homme manque à son devoir, et ca m'exaspère. "
De Menessi venait d'apercevoir le portrait d'une vieille femme, profondément endormie. Curieusement, même le bruit de la porte n'avait pas suffit à la tirer de ses songes. En l'occurence, c'était tant mieux!
"Un petit tour du propriétaire s'impose je crois. Mais il faut être prudent. Nous ne savons pas vraiment ce que cette maison peut cacher. Toujours est-il que ca put la vieille magie, et qu'il est toujours préférable de s'en méfier.
Tu me suis?"
Is' , sans ajouter quoi que ce soit, prit aussitôt la direction des escaliers de bois qui se trouvaient à quelques mètres de lui seulement. Il arriva bientôt au 1er étage, presque aussi crasseux que le rez-de-chaussée. Les pièces se succédaient le long du couloir qu'il traversait... Un cadre répugnant sur lequel trônait des têtes réduites d'elfes de maison dégouta amèrement le chef du DACOM, qui continua néanmoins sa route... |
| | | Daerion Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Mar 5 Sep 2006 - 11:53 | |
| - Oui moi aussi je trouve sa mieux de pouvoir te parler plus clairement Istari.
Daerion suivi des yeux Is' qui claqua la porte d'entrée, la poussière éjecté par le souffle qu'avait produit la porte venait s'éparpillé dans toute la pièce ce qui fit tousser pendant 30s Daerion.
- Oui c'est bien la première fois que je viens ici... En ce qui te concerne j'en étais sur Istari, sur que c'était la première fois que tu venait ici. Le ménage est rarement fait ici a ce que je vois...
Vaut mieux que Nathan s'en sort vivant sinon, on ne c'est pas ou ira l'Ordre alors...
Is' regardait activement quelque chose qui se trouvait derrière Daerion, il frissona et se tourna quand il vit une vieille femme dans un portrait sur un des murs, un rideau était à coté. Elle dormait profondément mais semblait facile à réveillé, en l'occurence la porte n'avait pas fait effet avec elle...
- Oui bonne idée... Faisons comme chez nous après tous, on l'est en quelque sortes.
Mais j'ai quand même une question qui me tracasse, si il savait qu'on allait venir pourquoi ne sont-ils pas ici alors qu'on est dans l'Ordre, ils pourraient au moins nous accueillir chaleuresement...
Daerion suivit le pas d'Is' qui venait de monter la première marche, les marches justements grinçait sous le poids des deux Directeurs de maison, la Dame dormait toujours. Arrivé au 1er étages, les deux hommes était dégouté, par terre la poussière couvrait au moins 2 centimètres d'épaisseurs, celà se voyait bien, personne n'était venu là depuis un certain temps... |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Mar 5 Sep 2006 - 21:06 | |
| Optant un peu au hasard pour une ouverture, Istari passa le seuil d'une pièce immense, mais déserte, dépourvue de toute décoration, hormis un simple miroire, lui aussi disposant de dimenssions déraisonnables. Le mage s'amusa à examiner l'objet, projetant quelques théories quant à la nature et la fonction de la glasse en question.
Il déclara d'une voix quelque peu égarée...
"Hmmm, je vois... interessant. Daerion? "
Une fois qu'il fut sûr d'avoir l'attention de son collègue, Istari continua.
"Que pensez-vous au juste de l'absence du commandeur de L'ordre du Phénix? "
De Menessi avait posé sa question avec un naturel plutôt déroutant. Aparemment, la question semblait gênante pour l'interlocuteur du Ministre du DACOM, mais peut-être n'était-ce qu'une vague impression qu'avait Istari.
Toujours est-il que la réponse de Daerion serait lourde de conséquence.
Hj c'est plutôt court, je sais, mais je manque cruellement de temps. Hj |
| | | Daerion Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Mer 6 Sep 2006 - 18:13 | |
| Daerion suivit Istari qui venait d'entrée dans une pièce immense remplit de poussière et de petites toiles d'araignées sur les coins des pièces, il avançèrent avec un calme étonnant. On ne s'est jamais ce qui se cache dans cette maison qu'ils visite seuls après tout. Sous ce tas de poussière "qui fit une nouvelle fois tousser Daerion" il pourrait y avoir plein de chose. Quand Istari examina le seul objet présent dans cette salle, un miroir, Istari appella Daerion.
- Oui...
Puis il pausa une question, à laquelle Daerion répondit brièvement.
- Tu veux vraiment le savoir? A vrai dire je ne le connais pas trop, alors je m'abtiens de faire toute remarque sur lui...
Après avoir répondu Daerion regarda Istari qui venait d'arrêté très nettement d'examiner le mirroir c'est à ce moment précis que Daerion dit a petite voix. - Istari tu as trouver quelque chose! |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Mer 6 Sep 2006 - 19:16 | |
| La réponse du Ministre ne se fit attendre.
"Non, absolument rien. Mais tout porte à croire que ce miroir permet d'entrer en contact avec quelqu'un ou quelque chose. Il y a une petite "rûne de scellée" en bas du cadre de cette glasse. Elle est miniscule, mais en passant le doigt dessus, on arrive à en deviner les contours. C'est un cadre, inscrit dans un cercle, lui même au centre d'un triangle. Dans le cadre central, il me semble qu'il y a une encoche. Ouais... ca doit être ca, une sorte de prison pour quelqu'un, ou même quelquechose, qui sait.
Mais ca ne m'intéresse pas davantage. "
Istari soupira plus violemment qu'auparavant.
"En revanche... Ce qui va suivre, contrairement à ce miroir, est selon moi digne d'intérêt. Confidentiel et potenciellement dangereux, j'aimerai pouvoir te révéler certains projets que j'ai...."
De Menessi s'était cette fois exprimé d'une voix anormalement grave et posée, prouvant parfaitement qu'il ne mentait pas, et pesait chaque terme de son énoncé.
"Si j'apprends que tu as révélé quoi que ce soit de ce qui va suivre, tu mourras, et de ma propre main, même si je dois y laisser ma vie. Es-tu conscient de la responsabilité que ca implique?!
Si oui, laisse moi te parler de mes plans..."
Avant d'aller plus loin, Is' se devait d'avoir le constement de Daerion. Il sourit, pacient |
| | | Daerion Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Mer 13 Sep 2006 - 22:46 | |
| Daerion écouta patimment ce que disais Istari, celà semplait étrange, sa ressemblait à un miroir mais un peu flou et Daerion compris très vite avec les remarques d'Is, ce mirroir était enfaite une sorte de porte vers un autre lieu. Il parlait lentement et expliqua qu'il y avait une rune en forme de cadre. Aparement cette "port" servait à enfermé quelqu'un ou quelque chose. Mais ce que trouva extrèmement bizarre Daerion c'est qu'elle soit ici et non pas dans un lieu plus sur enfin Daerion pensait que si la "chose" qui était a l'intérieur parvelait à s'en extraire, il pourrait s'agir d'un changement de plan pour l'Ordre car la "chose" allait détruire ce lieu déjà bien abîmé.
- Celà me semble tout de même bizarre... M'enfin bon nous sommes là, espérons que ce soit de la bonne magie ce mirroir car si il renferme effectivement quelque chose ou quelqu'un de dangereux... Bref.
Istari parla maitenant plus lentement que d'habitude il se retourna et regarda Daerion droit dans les yeux sans bouger ses pupilles, Daerion fit de même. Is' lui parlait d'un projet, enfin d'un plan qu'il avait l'idée de faire. Daerion qui avait regardé au tour de lui pendant à petit moment ou Is' avait fait de même, Daerion le regarda à nouveau l'air interrogateur et très soucieux de ce qui pouvait bien ce passer dans la tête du Ministre d'un département...
Istari le mit en garde que si ses plans était révélé par Daerion, il le tuerait de ses propres mains même si il doivent s'entre tuer.
- Je sais ce qu'est cette responsabilité, et j'accepte que tu me dise tes plans biensur mais dis-moi, quelqu'un d'autre est au courant...
Daerion avait parler sans réfléchir mais il savait ce qu'il faisait en disant sa. Il attendit la réponse d'Istari. |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Ven 15 Sep 2006 - 19:33 | |
| "Bien sûr que non, c'est du hautement confidentiel..."
Soupira le jeune homme, exaspéré par la question. Après un court silence, le mage reprit:
"Tiens donc, tout est plus clair à présent... c'est la rûne de scellée dite "Du Borgne". Un petit tour de passe-passe suffit pour révéler le contenu du miroir... il suffit de compléter l'encoche en fait, c'est de la magie primaire, du hautement basique, j'ai étudié ca il y a trois ans à Salem. Un véritable jeu d'enfant."
Istari brandissait déjà sa baguette magique l'instant d'après. D'un geste sec et précis, il traça une minuscule encoche sur la rûne déjà présente, complétant ainsi le symbole magique. Un bruit de déchirement retentit, le miroir sembla se fragmenter, un souffle en jaillit, accompagné d'un effroyable boucan qu'on pouvait apparenter à un son de sucion.
Une lettre jaillit de la glace immense, puis tout cessa brusquement. De Menessi s'empara du dit objet, ouvrit l'enveloppe, sortit la lettre, en parcourut les lignes, et, une fois de plus, soupira.
"Tiens, nous avons une mission à remplir l'un l'autre semble-t-il. Un mangemort à traqué, interessant."
Istari eut un sourir, puis se ravisa, adoptant à nouveau une expression neutre.
"Navré mon ami, mais tu attendras pour entendre mes secrets... nous avons de nouvelles priorités."
Et sur ce, le noble britannique tendit le message à son accolythe. |
| | | Daerion Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Ven 15 Sep 2006 - 21:33 | |
| - Ah... Et pourquoi moi?
Istari soupira, ce qui avait imadietement fait effet sur Daerion qui était à présent énervé. Il se racla la gorge et regarda Istari droit dans les yeux, sans détourné le regard, ses yeux était devenu noir ou on voyait un petit rond blanc au milieu.
- Pas besoin de soupirer... Je me disais que je ne suis pas la personne la plus importante à qui tu dois dire sa alors POURQUOI MOI?
- Euh excuse-moi, je... je me suis emporté... dit-il d'une voix légèrement aïgu.
L'énervement passé, le calme revient alors. Un court silence interromptit les deux homme apparement très calme à présent quand Istari reprit la parole et disait très clairement que c'est une rûne scellé dit "Du Borgne" celà intrigua encore plus Daerion qui baissa la tête pour regarder par terre, là ou ils marchèrent... Istari parlait maintenant de voir ce qui se cachait dedans. Dragork se cacha les yeux à la manière d'un enfant pour rigoler, Is' traça un encoche sur le mirroir, une forme venait briller maintenant...
Un lettre sortit rapidement du mirroir, glissa dans l'air avant de se poser sur la main de De Menessi, il la lit rapidement et soupira de nouveau, celà ne fit aucun effet vu qu'il ne lui était pas dédié. Istari parla d'une mission qu'ils avaient à faire ensemble, en équipe!
Is' lui passa alors la lettre, Daerion la lut aussi rapidement et fut beaucoup plus surpris qu'Istari...
- Attend... Comment ils savaient qu'on étaient la, et pourquoi nous et pas d'autres?
Is' lui dit alors qu'il aurait les secrets qu'après la mission!
- Non vas-y dit s'il te plaît!!!!!!!!!! |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Ven 15 Sep 2006 - 22:50 | |
| Le sorcier qu'était Istari, jeune et fougueux Directeur de département, accomplit quelques pas dans la pièce où il se trouvait en compagnie de Daerion, alors que ce dernier, son camarade et collègue, lisait la lettre qui venait tout juste de lui être remise. Le comte n'avait pas réagit aux manières de Storm lorsque ce dernier avait élevé le ton un peu auparavant. Préférant ignoré son attitude, qui trahissait l'emportement et la non-maitrise de soit, Istari explora plus à fond cette chambre particulière, qui les acceuillait pour l'heure.
- Comment savaient-ils que nous étions là? Comment ont-ils opérés pour nous remettre ce message?!... Ahahaha... haha.. Tu es un drôle de type Daerion, vraiment.
Istari riait d'une façon enjoué, mais ses pensées actuelles étaient d'une nature plus sombre qu'il n'y paraissait.
- Nous avons à faire à Nathan Shakespeare, ca n'est pas un abruti et de loin. N'oublie pas qu'il a échappé aux Aurors du Ministère des mois durant, ce qui sous-entend qu'il a dû faire preuve d'apptitudes exceptionnelles en magie. Aussi, tu comprendras que nous laisser un message de telle sorte ne constitue pas une difficulté quelconque pour cet homme. Je pense qu'au moment où j'ai brisé la rûne du Borgne, un dispositif à fait part au miroir de mon identité, ce qui a provoqué l'apparition d'un message spécifique qui m'était destiné, ainsi qu'à toi.
Ca n'est pas si difficile à faire, il suffit d'avoir un bon niveau en "Sortilèges et Enchantements".
Le Ministre Storm adopta alors un ton suppliant pour sa nouvelle requête, ton qu'Istari estima absurde et innaproprié.
- Pas d'emportement Daerion, reste calme s'il te plait, et discret. Je t'ai dit d'attendre, et tu attendras. Je ne négocie pas mes déclarations au rabais. Tu attendras ton heure, si elle vient un jour.
Mes secrets sont n'appartiennent qu'à moi, au même titre que la décision de les divulguer, que ce soit maintenant, demain... ou jamais!
J'espère être assez claire.
Un sourir, toujours... Is restait néanmoins très sérieux en parlant de la sorte.
- Je propose de directement faire face à notre mission, tu connais l'individu en question? Je crois que c'est une langue de plomb, mais je ne suis pas sûr... |
| | | Daerion Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Sam 23 Sep 2006 - 14:44 | |
| Daerion pensait amèrement à cette mission qui pourtant l'excitait quelque peu, il regarda Istari qui le regardait aussi puis Daerion pris la parôl, il parla d'une voix grave, il se racla la gorge avant de parler. Quand il parlait Istari baissa la tête et Daerion ne savait pas pourquoi.
- Oui tu as raison, allons-y une mission nous attend, et il ne faudrait pas que Nathan soit déçu de nous, je pense qu'on devrait y aller de suite!
Daerion commença a prendre la direction de la porte de la pièce dans laquelle ils se trouvaient, il commença à descendre mais sentait qui'Istari ne le suivait pas alors il remonta et regarda dans la pièce se que faisait Istari.
- Allez tu viens?.
[RP minable mais peu de temps...] |
| | | Istari d Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] Lun 2 Oct 2006 - 23:32 | |
| Après un instant de réflexion, Is' sembla se décider. Il rejoignit Daerion, et l'accompagna jusqu'à la cours qui faisait face au 12 Square Grimmaurd. IL quitta le quartier général de l'ordre avec un sourir en coin, songeant déjà à la mission future, qu'il partagerait avec Daerion.
Les choses seraient assurément excitantes, et il en découlerait une aventure unique.
Une fois hors du champ de vision des moldus, les deux magiciens transplanèrent simultanément, dans une sourde détonantion.
***Time has come!***
Hj Ce rp de M, juste afin de mettre un terme à ce topic quelque peu dépassé. je ne me suis pas appliqué, ca n'est pas le but de ce message. La suite sera mieux, héhéhé... ok Daerion?!
++, Is'. Hj |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant [rp] | |
| |
| | | | Nouvel arrivant [rp] | |
|