MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Seule dans des pensées embrumées...[PV Tonio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Sor
Invité




Seule dans des pensées embrumées...[PV Tonio] Empty
MessageSujet: Seule dans des pensées embrumées...[PV Tonio]   Seule dans des pensées embrumées...[PV Tonio] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:41

Une ombre mouvante sur l'herbe enneigée. Une longue cape noire glissant sur cette longue étendue blanche. Soudain, cette forme qui ressemble à une jeune fille s'arrête. Celle-ci enlève son capuchon mais il n'y pas presque pas de différence car ses cheveux sont noirs comme la nuit. Elle tourna la tête et on peut alors apercevoir un visage pâle, sur lequel trône deux yeux d'un bleu si profond que l'on s'y perd. Cette jeune fille se nomme Lucy Soroa et, comme le blason sur sa cape l'indique, elle est élève à Serpentard.
Lucy n'est pas avec les autres élèves en cette nuit glaciale. Et les lumières et les bruits provenant de la Grande Salle laisse à penser que c'est l'heure du dîner. Mais la jeune fille n'a pas faim. Alors, resserant la col de sa cape autour de son cou, elle vagabonde dans le parc blanchit par la neige. Chacun de ses pas laisse derrière elle une trace boueuse là où la neige a fondu. Elle marhcait d'un pas rapide, faisant crisser la neige. Elle marchait tête basse, ses cheveux noirs flottant dans son dos. De loin, il y aurait eu de quoi s'inquiétait en voyant cette forme sombre se mouvoir sur l'étendue blanchâtre.
Mais en s'approchant plus près, on aurait pu voir que les yeux de Lucy semblait embuées par des larmes, qui refusaient de couler sur les joues pâles de la jeune fille. Des larmes que la jeune serpentarde semblait retenir depuis longtemps.
Lorsqu'elle releva la tête, elle se trouvait à l'orée de la forêt interdite. Les branches des arbres pliaient sous le poids la neige qui les recouvraient. Le vent se mit à souffler, envoyant valser les cheveux de la jeune fille autour de son visage, formant de drôle d'arabesque sombre sur la peau claire. Ses cils noires battirent l'air quelques secondes. A présent, Lucy était de nouveau arrêtée, semblant contempler cette forêt si mystérieuse, renfermant tant de secrets. Cette forêt si sombre en temps normal était recouverte d'une épaisse couche de neige à la cime des arbres, prolongeant un peu plus l'étendue que formait déjà le parc.
D'un geste gracile de la tête, Lucy rejeta une mèche noire qui lui tombait devant les yeux et reprit sa marche.
Lorsqu'elle arriva près des arbres, elle se rendit compte que des congères s'étaient formées au pied de ceux-ci. Elle escalada l'une d'elles et posa sa main si pâle sur le tronc si sombre. Cela faisait effet d'une tâche blanche sur un tableau noire. Lucy tourna la tête vers le château et vit que, d'où elle était, elle pouvait apercevoir une petite fenêtre, celle de la Salle sur Demande. Elle poussa un petit soupir et, comme si celui-ci avait agi comme un ordre, une seule et unique larme roula sur sa joue.
Ses doigts se crispèrent sur le tronc, arrachant au passage quelques bouts d'écorce morte. Elle mordit sa lèvre inférieure, avant de décoller sa main de l'arbre et de s'asseoir sur la congère. Le vent soufflait à présent face à elle, rejetant ses cheveux en arrière, dégageant totalement son visage. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et les enssera avec ses bras. Elle posa délicatement son menton sur ceux-ci et la jeune fille dit, dans un nouveau soupir:


Princesse Cicy~>Pourquoi suis-je si mal quand je pense à toi...?

En disant toi, elle pensait au jeune poufsouffle qu'elle avait rencontré à cette boom, qui c'était déroulé dans la Salle sur Demande. Lorsque ce souvenir apparut dans son esprit, elle eût un pincement au coeur. Pourquoi était-elle dans cette état? Jamais auparavant, elle n'avait été comme cela. Et les pensées qui lui avaient traversées l'esprit lui faisaient peur. Etait-elle amoureuse?
Le regard dans le vide, perdue dans ses pensées si floues, elle n'entendit pas la neige crissée tout près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans des pensées embrumées...[PV Tonio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans le froid...
» Balade seule dans le parc
» seule dans la nuit noire
» Chez Tonio en acoustique lol
» Tonio El Timador (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser