Tonio El Invité
| Sujet: Tonio El Timador (Poufsouffle) Ven 15 Déc 2006 - 22:15 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Tonio Timador
- Date de naissance : le 5 mars 1965
- Sexe : Masculin
- Année d'étude : 5° année
Physique :
- Cheveux : Tonio a des cheveux d' ébène, ils sont assez longs et lui donne un air mystérieux. A sa naissance, Tonio avait des cheveux bruns, et il les a gardé jusqu' à son changement de vie. (voir histoire) Ses cheveux sont toujours très propres, et très lisse. Il ne met jamais de bandeau même quand il vol sur son balai.
- Yeux / regard : Il a des yeux verts émeraudes, qu' il tient de sa mère. Son regard est assez étrange, il a un regard qui rend assez mal à l' aise. Pourtant ses yeux sont vraiment magnifique, mais quand on rencontre son regard, c' est plutot un frisson dans le dos que l' on ressent plutot qu' un épanouissement.
- Visage / expression et couleur de peau : Tonio a une peau de pêche plutot blanche, ce qui est d' ailleurs étrange, vu que son père est espagnol. Il a un visage très fin, et gracieux. Son visage exprime une foideur que même les détraqueurs pouraient lui envier. Les trait sont magnifiquement dessiné, ce qui accentu ses yeux verts.
- Taille : 1.75 m
- Corpulence : corps athlétique : 60 kg
- Signe particulier : Ses yeux
Caractère :
- Qualités : Si on peut considéré la ruse comme une qualitée, alors Tonio en a au moins une. Il est quand même plutot sympa avec les gens qu' il aime bien, malheureusement ils sont rares. Il a de très grandes ambition, et veut toujours être le meilleur. Il est plutot belle homme et veut toujours avoir raison. Et quand il a tord, il veut quand même avoir le dernier mot, par contre il n' est pas mauvais perdant et accepte la défaite.
- Défauts : Tonio est roublard, un peu trop même.... Il est plutot timide, et aime se vanter. Il a un peu trop tendance a ce croire au-dessus des autres, et aime se moquer des gens. Pour arriver à ses fin, il est pret à tout, même à passer par les actes les plus horribles. Il lui arrive aussi de croire un peu trop à des rêves qui n' ariveront jamais.
- Ce qu’il aime et ses passions : Tonio aime se moquer des gens, et passer au-dessus de la loi. Il pratique de façon plutot régulière le quidditch et la magie noire. Il aime jouer des tours à ses ennemis, et ne s' en prive pas dès que l' occasion se présente. Il aime aussi beaucoup regardait les match de quidditch. Il a une grande passion pour le pouvoir.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste les faillots, les personne faibles, les cracmols, et ses parents. Il a la peur de la mort. Il craint les mages trop puissant, mais ne les respecte pas. Il n' aime pas les moldus, mais ne rejette pas les sang-de-bourbe. Enfin il n' aime pas les curieux et les gens plus forts que lui...
- Tic : aucun
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Tonio est de nationalité anglaise, mais d' origine espagnole. Il est sang pur, mais pas d' une longue lignée, sa mère étant sang-de-bourbe.
- Lieu d'habitation : Il habite dans le manoir de ses parents avec son oncle.
- Localisation géographique : Le manoir se situe a environ 50 kilomètres de Londres.
- Style d'habitation : Il habite un magnifique manoir, dont il est maintenant l' unique propriétaire.
Enfance et scolarité avant école de magie : onio est donc né dans une famille de sorcier assez riche, son père gagne de l'argent de manière suspecte et sa mère n'est jamais a la maison. Ils n'aiment pas Tonio, car ils lui reprochent un manque d'ambition. Un jour, ses parents n' ont pas voulu l' emmener à une soirée, de peur que l' on se moque d' eux. Humilié, Tonio décide de changer et le désir de pouvoir s'éveille en lui... C'est donc a 14 ans qu' ils décide de reprendre sa vie en main, et part vivre chez son oncle en espagne. Le refus catégorique de ses parents pour cette déscision ne l' empêche pourtant pas de y aller Il s'enfuit de sa maison et pris le Magicobus jusqu' à Londres, là il prit le train, et arrive a le gare de Madrid 8 h plus tard. Là-bas il apprend grace à son oncle les bases des trois magies : - la magie noire - la magie blanche - l' ancienne magie Tonio, dans son aprentissage commence a pencher pour la magie noire. En fait il pense que la magie où ont a le plus de pouvoirs c'est celle-ci... C' est donc pendant deux ans qu' il continue sont aprentissage, la veille de ses 11 ans il aprend que sont père est mort de manière suspecte et sa mère ayant apris cette nouvelle c' est suicider. Ce qui est encore plus suspect que la mort de son père ce fut sa réaction.... Il sourit !! C' est donc lui qui reprend la fortune de son père et le manoir. Il revient donc vivre en Angleterre, avec son oncle et vient commencer sa vrai éducation à Poudlard. Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Tonio arrive dans le poudlard express, il rentre dans un compartiment et fait le voyage seul. Il arrive a Près - au - Lard, suit le garde chasse, traverse le Lac, et arrive dans le Hall d' entrée du chateau de Poudlard. Là, il entend de nombreux murmures provenant de grandes portes en bois de chêne. Avec la foule de premières années il s' avance vers ces magnifiques portes. Le professeur devant eux ouvre la porte, et laisse dévoiler une gigantesque salle sans plafond.... Enfin si, il y a un plafond, mais il faut vraiment l' observer avec insistence, car on a l' impression de voir un ciel parsemé d' étoiles. Dans la salle, il y a cinq tables, une table avec des banderoles bleues, une avec des banderoles jaunes, une autre avec des banderoles rouges, l' avant dernière est recouverte de vert, et la dernière est celle des professeur. Mais celle qui attire le regard de Tonio est celle recouverte de banderoles vertes. Il s' avance donc dans la salle et arrive devant la table des professeurs. Là il y a un tabouret avec un vieux chapeaux rapiécé posé sur le dessus du sièges. Le chapeaux se met à chanter:
"Voici un peu plus de 1000 ans, Lorsque j'étais jeune et fringuant, Vivaient quatre illustres sorciers Dont les noms nous sont familiers. Le Hardi Gryffondor habitait la plaine Poufsouffle le gentil vivait parmi les chênes Serdaigle le loyal régnait sur les sommets Serpentard le rusé préférait les marais. Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve , Le projet audacieux d'éduquer les élèves. Ainsi naquît Poudlard, Sous leurs quatre étendards. Chacun montra très vite, Sa vertue favorite, Et en fit le blason De sa propre maison. Aux yeux de Gryffondor il fallait à tout âge, Montrer par dessus toute la vertue du courage, La passion de Serdaigle envers l'intelligence Aimait son amour des bienfaits de la science, Poufsouffle avait le goût du travail acharné, Tous ceux de sa maison y étaient destinés. Serpentard assoifé de pouvoir et d'action, Recherchait en chacun le feu de l'ambition. Ainsi tout au long de leur vie, Ils choisirent leurs favoris, Mais qui pourrait les remplacer, Quand la mort viendrait les chercher, Gryffondor eut l'idée parfaite, De me déloger de sa tête. Les quatre sorciers aussitôt Me firent le don d'un cerveau, Pour que je puisse sans erreur, Voir tout au fond de votre coeur Et décider avec raison Ce que sera votre maison."
Plusieurs élèves se font répartir, jusque vienne le tour de Tonio. Il s' approche de choipeaux, le pose sur sa tête et attend.... Le choipeaux se décide et ouvre sa fente qui lui sert de bouche, et s' écrit [........(à vous de décider).......]!!!!! Voilà donc comment s' est passé la répartition de Tonio. Il passe donc 4 année dans sa nouvelle maison ne fait pas mal de bêtises, fait perdre pas mal de point à sa maison, mais progresse rapidement en magie et obtient chaque année ses examens de fin d' année facilement. Options choisies : Magie noire et Soins aux créatures magiques Famille : Il est fils unique, mais a de nombreux cousins comme tout sang pur qui se respecte. Il ne connait pas ses grands parents, qui vivent en Albanie. Il a une relation assez forte avec son oncle qui est pour lui comme un père. Son oncle est un mage noir, renié par la famille pour avoir refusé de servir le Seigneur des Ténèbres. C' est sans doute parce qu' il n' est pas aimé par la famille que Tonio l' aime tant. Tonio est lui mê me rejeté par sa famille, car il manque de respect au Seigneur des Ténèbres. Il n' aime pas ses parents, nis sa famille, à part son oncle et quelques cousins. Ses parents sont riches mais ne lui ont jamais donné un sous d' argent de poche, et ne lui achèté que le stricte nécessaire. Maintenant que ses parents sont morts il jouit tout à son aise de la fortune de ces derniers. Baguette :
- Description : 28.6 cm, bois de cerisier, avec un crain de licorne
- Son acquisition : Il a acheté sa baguette dans un petit magasin en Espagne avec son oncle.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?je suis en 5° année
- Quel camp: le mauvais pour vous, le bien pour moi...
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il veut devenir un grand mage noir et puis commencé une carrière au ministère.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? En cherchant un peu sur le Web.
|
|
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Tonio El Timador (Poufsouffle) Sam 16 Déc 2006 - 17:53 | |
| Fiche acceptable mais attention aux fautes d'orthographes.
POUFSOUFFLE ! | |
|
Tonio El Invité
| Sujet: Re: Tonio El Timador (Poufsouffle) Dim 17 Déc 2006 - 0:47 | |
| Merci, et désolé pour les fautes j'étais pressé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonio El Timador (Poufsouffle) | |
| |
|