Kaeru Ta Invité
| Sujet: Kaeru Tanigawa [POUFSOUFFLE] Sam 9 Déc 2006 - 19:13 | |
| Identité :
- Prénom et nom : TANIGAWA, Kaeru Mihiro
- Date de naissance : 13 Octobre 1965, soit seize ans actuellement.
- Sexe : Féminin
- Année d'étude : Sixième Année
Physique :
- Cheveux : Kaeru a de longs cheveux ambrés et soyeux. Ce n'est pas commun pour une jeune japonaise, mais elle les aime comme ça. Kaeru a pour habitude de les laisser lâchés, tombant en cascade sur ses épaules, mais il lui arrive de temps à autre de les attacher, surtout quand elle est concentrée sur quelque chose.
- Yeux / regard : Kaeru a les yeux typiques d'une japonaise : bridés, en forme d'amande, ils sont d'une jolie couleur brun foncé, s'alliant à merveille avec ses cheveux. Cependant ils changent de couleur selon son humeur, pouvant aller du bleu au noir en un clin d'oeil. Kaeru a un regard doux et sympathique, mais ses iris peuvent aussi lancer des éclairs quand elle est hors d'elle.
- Visage / expression et couleur de peau : Kaeru a un joli visage rond et doux. Il est très harmonieux, et, contrairement à la plupart des jeunes filles de son origine, porte quelques caractéristiques typiques des Occidentaux, même si c'est discret. Elle possède une grande palette d'expressions différentes, si bien que vous pourrez toujours être surpris par Kaeru. Elle a une peau douce et plutôt pâle, elle n'est pas adepte des UV ni des sortilèges auto-bronzants.
- Taille : Kaeru, malheureusement, ne mesure qu'un petit mètre 52... d'ailleurs, les "grands" japonais, surtout les femmes, ne sont vraiment pas fréquents.
- Corpulence : Kaeru porte bien son nom, qui signifie "Grenouille" en japonais : elle est très fine, et semble assez... "élastique". En effet, elle a une élasticité des ligaments impressionnante qui fait qu'elle peut se contorsionner.
- Signe particulier : Kaeru a simplement les yeux qui changent de couleur selon sont humeur, comme stipulé ci-dessus.
Caractère :
- Qualités : Kaeru est une jeune fille calme et patiente. Elle est soignée et méticuleuse, et aime le travail bien fait. Elle est également très douce, et aime aider les plus jeunes. Kaeru est serviable, mais il ne faut pas trop abuser de ses services, car malgré sa patience, elle peut s'énerver à tout moment ! Elle est assez gourmande et n'aime pas gaspiller. Kaeru est très intelligente, même si elle ne l'a pas tout le temps montré lors de sa scolarité. Elle a un grand sens de l'honneur.
- Défauts : Kaeru est très lunatique. Elle peut être patiente et vous crier dessus d'une minute à l'autre. C'est ce qui fait son charme... elle n'est pas très disciplinée et n'aime pas obéir aux ordres de quelqu'un, mais essaie de bien se tenir en classe pour pouvoir poursuivre ses études. Kaeru peut se montrer très aggressive quand elle est énervée, et ce n'est pas toujours bon à voir. C'est une fille obstinée et qui sait ce qu'elle veut.
- Ce qu’il aime et ses passions : Kaeru aime tout ce qui est sucré, surtout les délicieux yokan de sa mère. Elle aime passer du temps à l'extérieur, mais aussi travailler, sans tomber dans l'excès. Elle accorde beaucoup d'importance à l'amitié, l'amour et la famille, et quand Kaeru tombe amoureuse, ce n'est pas avec légèreté. Elle aime par dessus tout sa famille, et compte soigner sa soeur, Momoko, de la terrible maladie qu'elle subit.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Kaeru a peur des maladies graves. Elle déteste l'eau, et ne peut pas nager, car elle est transie de peur quand elle se baigne. Kaeru déteste les gens qui tournent leur veste et qui utilisent leurs "amis" pour avoir ce qu'ils veulent. Elle ne supporte pas l'autorité excessive et le bruit. Et ce qu'elle déteste par dessus tout, ce sont les konnyakus, ces légumes gluants typiques du Japon.
- Tic : Kaeru se ronge les ongles quand elle est stressée.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Kaeru est japonaise, née à Kyoto. Elle est née de parents moldus, mais sa grand-mère maternelle était une sorcière.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Kyoto, Japon.
- Style d'habitation : Elle vit dans une maison traditionnelle qui appartenait à ses ancêtres, avec ses parents, son frère et sa soeur.
Enfance et scolarité avant école de magie :
Kaeru… Kaeru… Tanigawa no Kaeru… Kitai no Kaeru… Anata ike watashi kite.
Ces quelques mots… une chanson de sa grand-mère, entendue depuis son enfance. C’était son destin, son étoile, son avenir. Née un vendredi 13 Octobre. Kaeru Tanigawa… Son non entier était destiné à l’eau, et pourtant, Kaeru a la phobie de cet élément. Tout ce qu’elle peut faire, c’est se doucher et boire. Kaeru, la grenouille… Tanigawa, le ruisseau.
Kaeru a grandi à Kyoto, en campagne, entourée de ses parents, Hideto et Emi Tanigawa, de son grand frère, Ichiro, et de sa grande sœur, Momoko. Elle vivait heureuse. Jusqu’à cette chanson. Le jour. Kaeru écoutait attentivement cette comptine qui émanait d’une boîte à bijoux nacrée, héritage de sa grand-mère. Elle était sous un cerisier en fleurs, on était en avril, dernier jour des vacances scolaires, Kaeru allait rentrer en CM2. Momoko… Momoko était devant elle, souriante, elle se baignait dans l’eau du ruisseau, justement. Elle s’amusait avec Ichiro et Shinichi, son petit ami. Quand Momoko est tombée dans l’eau glacée sur un rocher, et que Kaeru l’a vue dériver vers le lac, tout s’est effondré.
Depuis ce jour, Momoko est atteinte d’une maladie étrange. Elle est faible et semble constamment fiévreuse, elle tousse et ne peut pas sortir de chez elle. Seul son petit ami, Shinichi, vient la voir. Il lui a promis de ne pas la laisser, parce qu’il l’aime. Depuis leurs quatorze ans ils s’aiment.
Momoko a vingt ans, et chaque jour semble pour elle une nouvelle victoire. Kaeru lui a promis, elle aussi. Kaeru lui a promis.
Momoko, je te le promets. Je te sauverai, Momoko… Moko-Chan, je te sauverai.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :
Kaeru est rentrée à Poudlard avec un seul but : trouver un sortilège, un charme, une potion, n’importe quoi pour sauver sa sœur et lui rendre sa jeunesse perdue. Elle a promis. Kaeru mena ses deux premières années avec brio : 100% de réussite partout, mais toujours rien pour sauver Momoko. C’est alors que survint Dame Désespoir, emportant la moitié du cœur de Kaeru, encore jeune, qui sombra peu à peu dans une tristesse éternelle au plus profond d’elle. En apparence, Kaeru, à partir de sa troisième année, était une jeune fille épanouie et heureuse, seulement très attentionnée. Sauf que Kaeru perd espoir de jour en jour. Cependant elle a promis. Kaeru est une élève populaire et appréciée, mais pas de tous. Certains élèves, terre à terre, la qualifient de bizarre et de pas fréquentable. Mais Kaeru a une raison. Même si cette raison de vivre s’estompe peu à peu.
Options choisies : Magie Noire et Arithmancie Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE : T en Histoire de la Magie et P en Potions. Famille :
Les parents de Kaeru, Hideto et Emi, sont deux personnes très compréhensives. Moldus, ils sont fiers de leur fille, la seule de leurs enfants ayant des capacités magiques. Hideto cultive le thé, et Emi est une femme au foyer délicate et attentionnée. Ils gagnent juste assez pour subvenir à leurs besoins. Ichiro, le grand frère de Kaeru, a aujourd’hui vingt-deux ans. Il travaille dur dans une entreprise de vente d’outillage, afin d’envoyer l’argent à sa famille, mais n’est encore qu’au pied de la pyramide hiérarchique. Il est très volontaire. Momoko, la grande sœur de Kaeru, a vingt ans. Elle est fiancée à Shinichi Sato, qui l’aime depuis six ans, et qui ne l’a pas abandonnée depuis son accident. C’est une famille soudée et Kaeru est volontaire, comme son frère : elle veut avant tout soigner Momoko, puis trouver un travail qui lui permettra de gagner de l’argent pour sa famille et aider ses parents.
Baguette :
- Description : 26,66 cm, bois de cerisier et pétale de nénuphar.
- Son acquisition : Elle a été achetée en 1975, le jour des dix ans de Kaeru, dans un magasin de Kyoto, dans le quartier de Gion.
Autre :
- Quel camp: Elle hésite entre les deux, même si elle a un penchant pour les ténèbres...
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Kaeru voudrait soigner la maladie de sa petite soeur avant tout, mais elle ne sait pas encore pour quel métier elle étudie à Poudlard.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Top-Site
|
|