MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non?

AuteurMessage
Invité
Invité

[PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non? Empty
MessageSujet: [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non?   [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non? EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:26

La vie peut se montrer sympa et cool lorsque l'on sait attendre. Watteau, qui, contrairement à tous les autres élèves de son année, n'a toujours pas de petites copines. Néanmoins, cela ne signifie pas qu'il n'en a jamais eut. Il en a déjà eut deux. Une à Poufsouffle et une autre à Serdaigle. Watteau ne les a jamais vraiment trop apprécié car pour lui, elles étaient trop superficielles... Rraaah, les filles... A 14 ou 15 ans, elles sont assez pitoyables. En effet, il faut que leur copain soit cool, ou qu'il fasse comme la personne numéro 1 de Poudlard. Watteau avait trouvé la Poufsouffle trop matérialiste. Alors que la Serdaigle était d'un ennuie épouvantable sous air angélique... Bref...

Watteau avait passé un début de journée assez médiocre. En effet, son cours de DCFM s'était mal passé puisqu'il n'avait pas réussi à maîtriser le maléfice de jambencoton en une heure ce qui lui avait valut des devoirs en plus... Il avait eut un D en potion... Seul son O en métamorphose avait réussi à lui mettre un peu de gaité avant le repas. Pour le moment, rien d'autre ne s'était passé et au contraire, le cours de Soins aux créatures magiques avaient été reporté car les scroutts à pétards étaient tous morts. Cela devait être le sujet des cours du premiers trimestre.... Etant donné que Madame Tuurunen n'avait pas trouvé de quoi les occupé, elle leur avait donné quartier libre. Watteau en avait profité pour s'isoler un peu dans le parc de Poudlard.

Ce dernier n'avait pas changé depuis qu'il avait pénétré pour la première fois dans ce fabuleux parc. Ce parc qui, même s'il n'avait pas changé, avait conservé toute la magie qui résidait en ces lieux, rendant le château beaucoup plus attreyant lorsqu'on aimait la belle magie. Watteau marchait dans l'herbe humidifié par la fonte du gel qui était apparu sur le gazon durant la nuit. Le sol était moue jusqu'à ce que son pied percute une racine. Watteau, plongé dans ses reveries, leva la tête et il apercut l'une des nombreuses et longues racines du Saule Cogneur. Ce dernier leva sa racine dans une attitude provocatrice. Watteau accéléra le pas de peur de se prendre un coup sur le coin du crâne.

Quelques métres plus loin, Watteau s'assit sur un banc sous un peuplier du Parc. Les mains dans les poches, la fumée sortant de sa bouche à chaque expiration, Watteau contempla les alentours avec un air poétique qu'il avait généralement lorsqu'il composait l'une de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non?   [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:22

La tête dans les nuages , cloé avait l'impression que cette journée allait être d'un ennui total ... Que faire quand votre amie est avec son copin et que l'on a rien a faire ..Surtout quand on est toute seule , c'est encore pire ! Elle était affalée sur son lit , l'air réveuse , elle essayait d'avoir un peu d'inspiration pour écrire ! En ce moment elle c'était mise en tête d'écrire un livre qui exprime ses plus profonde pensée ! Ce qu'elle ressend en général et ce qu'elle pense du monde actuelle ... Mais là c'était vraiment la panne seche , rien de voulait sortir de sa tête , même pas une mini-idée ...

" C'est pas possible d'être aussi peu imaginative..."

Elle se mettait en parler toute seule , et après cette phrase , elle fourra sa tête dans son oreillé , posa son cahier et sa plume par terre , et essaya de réfléchir , encore et encore ...Rien ne vient ...

* Je vais prendre l'air ca me raffraichira peut etre les idées ...*

Sur cette pensée ; elle se releva doucement , se dirigea vers la glace , remit ses cheveux décoiffé un minimum bien et se dirigea vers son armoire pour prendre un manteau . Car malgrès tout , il ne faisait pas très chaud dehors , malheureusement ! Cloé préférait beaucoup plus le printemps ... d'ailleurs , elle attendait cette saison avec impatience !
Elle enroula une écharpe autour de son cou et sortit !

Une fois dehors , elle marcha doucement , croisant quelque élève par ci par là ! Des couple aussi , rien que de les voir se tenir lamain , donnait a cloé un peu de tristesse , elle aussi aimerait pouvoir tenir la main de celui qu'elle aime ...mais pour le moment elle na pas vraiment eu quelqu'un a aimé et a lui dire Je t'aime ... Pendant sa marche elle croisa la professeur de botanique qui lui fit un sourire , auquelle Cloé répondit aussitot , cette professeur était réellement formidable ...

Voila qu'une chanson revenait dans la tête de Cloé , celle qui avait était chanté lors de la "Boum" a poudlard ! "Schrei" Cette chanson avait vraiment plsu a cloé ! Elle s'en souvenait encore , c'était Watteau qui chantait cette chanson ! D'ailleurs en parlant de Watteau ... elle le vit quelque mètre plus loin ,il était assis sur un banc , l'air songeur ...
elle mourrait d'envie d'aller le voir mais elle ne savait pas si elle devarit aller le voir ,peut désiré t'il être seul , parfois cela arrive a Cloé aussi de vouloir être seul ... Mais là ce n'était pas la cas !

Cloé ravala un peu sa timidité et marcha vers Watteau , elle s'arreta à quelque pas du banc et dit d'une voix assez fragile :

"Salut ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non?   [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:01

Maigre RP, désolé! Embarassed

Si l'on aurait dit à Watteau qu'un jour, il serait en prise d'un ennuie mortel, Watteau en aurait rigolé jusqu'à s'en rouler par terre. Mais là, ce n'était pas le cas. Depuis qu'il était rentré à Poudlard, il ne s'était jamais ennuyé, même pendant les grandes vacances qui était le seul moment de l'année où ce dernier décidait de rentrer à la maison. Enfin, décider. C'était forcé! Sinon, il serait resté en compagnie de Chad, Anne, Chloé, Yannis, et plein d'autres... Ah! Oui! Cloé O'gemmes, aussi...

Depuis la conversation qu'il avait eut avec jenesaisqui, Watteau avait revu les sentiments en son encontre. Il ne l'avait toujours vu en elle qu'une amie, mais depuis peu... Enfin, vous voyez ce que je veux dire? Bref... Watteau leva la tête en direction d'une ombre grandissante. Hasard ou Non? Au moment où ce dernier pensait à la jeune Cloé, cette dernière apparaissait devant lui comme par enchantement. Watteau ouvrit la bouche puis il répondit:

|| Tom =>
Salut Cloé! Euh... Viens t'assoier!

Il lui fit de la place sur le banc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non?   [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 3:15

Cloé sourit , rien que de voir Watteau la rendait un peu plus heureuse , ce qui était assez rare qu'une personne arrive rien qu'en sa préscence a faire Sourire Cloé , surtout en ce moment avec tout le problème qu'elle a ! Enfin ce n'est pas réellement se sproblème c'est ceux de ses parents ! Mais disons qu'elle fait parti du problème lui même ! Elle regarda Watteau dans les yeux , il était vraiment magnifique ! Il lui proposa gentillement de s'assoir a coté de lui et lui fit de la place ! Cloé sourit , encore un fois , elle ne pouvait pas s'en empecher ... Elle se dirigea vers lui et se posa juste a coté , se qui la fit frémir au départ , mais après , elle se détendit , elle remonta ses jambe pour les croiser ensuite ! Ca ressembler presque a la position du boudha mais se n'était pas réellemment la même , enfin bref !Elle aimait beaucoup se metter comme ca , elle se sentait un peu a l'aise ! Elle posa ses mains sur ses chevilles et regarda Watteau ! Elle se sentait un peu moin timide avec lui , en tout cas moins qu'avec d'autres ... Elle lui sourit et dit :

~ Cloé : Qu'est ce que tu fais tout seul ici !?

Elle repensa au mot "tout seul" ... Enfin , elle ne s'attendait pas a le voir tout seul , vu que maintenant , il avait son groupe , cela pouvait parraitre normal qu'il reste souvent avec eux ... Enfin , après peu etre qu'il avait besoin d'être seul , peut être même que Cloé l'avait dérangée , mais bon pour maintenant c'est tanpis , elle ne pouvait pas revenir en arrière ...
Elle sourit , oui, encore et toujours , attendant la réponsa du jeune homme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non?   [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:21

Watteau était dans ses rêves. Et ses rêves lui permettait de réfléchir sur tel ou tel chanson prenant pour sujet ce qu'il remarquait dans la journée, voir même ce qu'il lisait dans les journées. Là, c'est les sujets de discussion des mecs de son age qui ne veulent sortir qu'avec des filles branchés. Heuresement que certains n'étaient pas comme eux. Watteau pensa immédiatement à Chad qu'il appréciait beaucoup depuis son arrivé à Poudlard lors de leur 5ème année. Si Watteau avait bien compris, il viendrait de Beauxbâtons ou un truc dans le genre...

Bref, pour le moment, il était en compagnie de Cloé, alors autant apprendre à la connaître et laisser ce genre de chose pour plus tard. Surtout qu'il n'était pas avec n'importe quelles filles dont j'ai parlé dans mes précédents RPs. Elle, elle n'avait rien avoir avec les autres filles de son âge. Tout comme Anne, d'ailleurs, bref... Elle était naturelle et cela lui donnait un petit côté mature beaucoup plus conséquent que chez d'autres sujets du mêmes sexes... Néanmoins, il répondit à Cloé avec le sourire dont il avait le secret. Pis son pierçing rendait quand même quelque chose de rebelle.

||Tom =>
Oh, pas grand chose... Je cherchais quelques rimes sur un sujet particulièrement pitoyable... Et twa?

Nouveau sourire, pis un tit clin d'oeil. Cloé était toujours là lorsqu'il créait une chanson, sauf pour la première qu'il avait faite dont il n'avait trouvé aucune inspiration pour composer les notes de musiques et une autre qui avait pour sujet, encore une fois, son frère, Jared... Bref...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non?   [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non? EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:36

" ... Un sujet particulièrement pitoyable ..."

C'était les mots que Cloé c'était répété dans sa tête car elle aussi , il ya quelque minute était entrain de faire quelque chose de pitoyable enfin , elle n'avait jamais vraiment rien fait d'extra mais elle arrivait tout de même a faire des chose correct , du moin d'après ce qu'elle pensait d'elle ! Après l'avais des autres sur ses textes , elle ne le savait pas , car en faite , elle en les avait jamais fait partagé a personne pour le moment , elle gardait tout dans un porte document qui se trouvait sous son lit ! pour le moment c'était ses secret à elle ! Un moment elle s'était demandait si Anne n'avait pas regardait sans faire exprès car elle avait laissé ses ecrits ouvert en gard sur son lit alors qu'elle était parti se laver et Que anne , elle était dans la chambre ! Enfin ce n'était pas vraiment grave !

Elle secoua la tête pour sortir de sa reverie et regarda Watteau il venait de lui fait un clin , se qui lui arracha un sourire timide et se joues se teintèrent d'unpeu de rose .

* Rah mais non pourquoi ca me fait ca a chaque fois que je je parle avec un gars ... ><'*

Elle baissa un peu la tête , puis un fois qu'elle senti que ses rougeurs avaient disparu elle releva la tête et repondit a la question de Watteau , toujours en le regardant un peu plus dans les yeux , ses yeux qu'elle trouvait vraiment magnifique d'ailleurs :

" Hé bien , j'était dans les dortoirs en train d'essayait d'écrire , mais en ce moment ...rien a faire il n'y a vraiment rien qui vient ... je n'est plus du tout d'inspiration et je n'arrive pas a faire quelque chose d'à peu près correct !"

Le regardant toujours, elle lui sourit , attendant peu etre sa réaction . Elle ne pouvait s'empecher de le dévisageait , il avait quelque chose , quelque chose que les autre n'ont pas , quelque chose qui fesait que se garcon lui plaisait surement enormement ...

HJ:Encore désolé du retard ><'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non?   [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non? EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:34

HRP: Bah, non, c'est pas grave, ma tite Cloé! Razz

Ce dernier était assez à l'aise. Il est vrai qu'il n'aurait pu ne pas l'être étant donné que lui même avait beaucoup de mal, d'habitude, à parler avec une fille qui lui plaisait énormément. Mais généralement, c'était parce que ces dernières le poussaient dans ses dernièrs retranchements de sa défense, dirons nous, pour éviter de tomber dans leur piège si bien ficelé... Watteau remarqua, néanmoins, l'effet de son clin d'oeil sur Cloé. Ce dernier fut flatté mais il évita de lui montrer pour éviter de la mettre mal à l'aise... Car elle se mettait mal à l'aise toute seule, du moins, c'est ce que pensait Watteau.

Ecrire... Watteau fut surpris, et il ne put le cacher. Peut être parce que ce dernier ne s'attendait pas à ce qu'une autre personne écrive. Du moins, de son année... De sa maison... Watteau, qui avait baissé la tête suite à la surprise occasionnée, la releva pour lui répondre, et la questionnait, également.

|| Tom =>
Ha bon? Tu écris? Et quel genre d'écrit, si ce n'est pas indiscret?

Watteau la regarda droit dans les yeux. On y voyait une pointe de ravissement. Soit, c'était du au sujet sur lequel il discutait, soit, c'était la présence de Cloé qui lui faisait cette effet là. Dans tout les cas, on pouvait dire que les deux étaient étroitement mélés. Watteau eut un sourire. Il lui avait posé trois questions en l'espace de quelques secondes, et elle aurait pu penser qu'il l'agressait. Watteau reprit:

|| Tom =>
Désolé, si cela te semble un peu agressif... Pour l'inspiration, t'inquiètes... Cela viendra... Respire, expire, isole toi, et détends toi. Généralement ca marche... Sinon, observe le monde autours de toi... On peut faire plein de chose rien qu'avec ce qui se trame dans les couloirs de Poudlard...

Watteau posa son regard sur le lac, d'où la profondeur était encore inconnue, du moins, du monde des humains. C'était l'un des endroits de Poudlard, que le jeune Morohtar adorait observer. C'était magique. Il regarda à nouveau Cloé, et croisant son regard, il lui refit un sourire, bien malgré lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non?   [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non? EmptySam 20 Jan 2007 - 2:04

Watteau avait l'air surpris que quelqu'un d'autres partage sa passion , sa avait été le cas aussi pour Cloé quand elle avait vu que Watteau écrivait des chanson ! Elle s'était senti un peu moin seul a avoir cette passion ! Cela lui fit du bien de savoir que quelqu'un d'autre qu'elle aimait l'écriture ! A poudlard elle n'avait rencontré personne a part comme personen qui apprecier l'écriture a sa juste valeur et qi ne disait pas que cela ne servait rien d'écrire ! Enfin , il lui posa trois question d'affilée ce qui lui arracha un sourire ! Il avait l'air content que quelqu'un s'interesse a l'ecriture , elle lui répondit alors avec franchise , et ce serai surement la première personne a savoir ce qu'elle écrivait :

~Cloé : Hé bien , en faite j'aime beaucoup écrire des poèmes , c'est ce que je fait le plus ! Après , je fait des chanson aussi mais ils ne sont pas extraordinaire , surtout en ce moment... et là je me suis mis en tête de faire une sorte de bouquin qui décrit ma façon de penser , enfin ...ma vision des choses quoi ... Mais tu es la seul personne a qui je dévoila ça , alors si tu pouvais garder pour toi ce petit secret , j'aimerai bien !"

Elle lui sourit encore , Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance ! Elle le voyait dans ses yeux ! Elle faisait vraiment une fixation sur ses yeux , elle ne savait pas pourquoi ... mais de toute façon qu'elle le sacahe ou pas Watteau serai toujours aussi agréable a regarder , autant ses yeux et lui tout entier ! Elle pouvait comprendre que certaine fille craque pour lui rien que pour son physique ... Mais Cloé ne voyait pas sa en premier , elle était un peu au dessus du physique même si c'était important ! Watteau avait un charme , un charme qui avait touché Cloé ! Sans qu'elle ne s'en rende réellement compte ! De toute façon , elle en savait ce que c'était que le réel amour! elle n'avait eu que celui de son frère pour le moment ... Alors comment savoir si elle ressend des chose ou pas ... Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle alait bientôt le découvrir !

Voila encore qu'elle s'était plongée dans ses pensée, elle sourit , regarde Watteau et répond a ce qu'il venait de dire au sujet de l'inspiration :

~Cloé :" Oui , m'isoler , je le fait souvent et cela me réussissait plutôt bien jusqu'à aujourd'hui ! Mais je pense que le coeur ni est pas trop en ce moment !Et je me demande si devrai pas faire une pose niveau écriture ... enfin , je ne sait pas ..."

Elle ne savait pas répondre a ses propres interrogation , il fallait toujours que quelqu'un l'aide pour qu'elle s'y retrouve un peu ! Du moins c'est ce qu'elle pensait . Elle sourit a Watteau , ne pouvant détacher son regard du sien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non?   [PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non? Empty

[PV Cloé] Au Parc de Poudlard, Hasard ou Non?
Page 1 sur 1