MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Carnaval d'une nuit au Wizfun !

+5
Halewyn Coeurd'Acier
Xoramen Sorrenze
Samuelle Daee
Aphrodite Kassy Créon
Lareless Mainella
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seth Maw
Invité

Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 5:15

Seth regarda son courrier … de voilà 2 jours ! Et oui … malgré sa grande organisation habituelle, il n’aimait pas vraiment avoir à ouvrir son courrier et il se disait que si la personne ne c’était pas déplacé en personne, c’était que ce n’était pas si important. Quand il ne pouvait lui-même se déplacer corporellement, il utilisait quelques illusions mineurs ou d’autres trucs ici et là qu’il avait appris avec le fil des âges. Cependant, le courrier qu’il venait d’ouvrir était d’une plus haute importance.

Merde ! Sa lui apprendra à ne pas ouvrir son courrier attends. Il regarda l’horloge… 20 :30 ! Félicitation Seth, tu as déjà du retard à la première fête depuis que tu es de retour à Londres. Il raffolait des fêtes dans se genre là de carnaval masqué. Son imagination était un puit sans fond, pour le moment, et il était bien loin selon lui de trouver le fond un jour. Réfléchissant quelques instants en feuilletant vite ici et là les quelques livres à portées de main. Il trouva vite fait ce qu’il pensa être original, récita la formule et Paf ! La métamorphose s’exécuta.

Quand il senti intérieurement que tout était fini, il se regarda dans un miroir et fut assez content du résultat. Sans perdre un instant de plus, il relit la carte d’invitation et pensa à l’endroit ou il désirait se rendre. Le complexe de Wizfun … quelques images étaient vagues dans sa tête. Il était déjà allé là-bas avec une amie, mais cela datait de loin. Sentant le vide sous ses pieds, il se croisa les doigts pour ne pas se retrouver dans un cirque.

Finalement, la chance fut avec lui. Anubis le Chacal se présenta devant les deux gorilles qui gardait l’entré du carnaval. C’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il était plus grand que d’habitude. Il devait mesurer dans les 2 mètres ! Le peu de tissu qu’il portait sur lui firent sourire les gorilles, mais pour répondre à leur sourire, il leur montra ses nouvelles canines acérer. Il présenta sa carte d’identité au cas ou on le prendrait pour un jeunot, bien qu’il n’avait pu aucune trace d’humain en lui.

Il aurait pu faire apparaître le reste de son costume, mais il se dit que ce n’était pas vraiment la place pour le faire apparaître dommage. Il arriva à temps pour entendre la fin du message de l’hôte de la soirée, une sorte de génie. Il ne semblait pas trop avoir manquer quelque chose de trop important pour le moment et le premier spectacle semblait commencé.

Il scruta la foule et remarqua de nombreux déguisement qui le firent sourire tellement il trouva que les Anglais étaient des gens originaux. Cette soirée promettait fort et elle serait sûrement dans le top 5 des fêtes de Seth. Puis tout d’un coup, après avoir regardé une nymphe durant peut-être trop longtemps, il perçu un femme chat aux habits attrayants pour une telle soirée en compagnie d’un loup-garou. Sûrement un des plus sensuel costume de la soirée il pensa. Il s’approcha lentement du bar pour qui sait, peut-être ouvrir une discussion quand elle serait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:40

Le chevalier n’avait pas pris la peine de défendre son verre… Techniquement, ça aurait été beaucoup trop difficile de toute manière…

Sans le moindre grincement, le chevalier leva la main pour attirer l’attention du barmaid… « Vous m’en mettez un autre…. » demanda-t-il, la fin de sa phrase se perdant dans sa stupéfaction… « Ben fichtre alors, ANUBIS!!! » s’exclama-t-il… « Ohé, par ici! Allez, ouste vous deux, faites place à mon grand ami!! » ajouta-t-il en dégageant de la place à ses côtés. « Anubis est le protecteur des défunts… Ça tombe rudement bien! Il est un peu tard pour les prières mais le repos éternel ne fait pas partie de mes ambitions alors… »
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:44

Le mouvement de tête de haut en bas et de bas en haut est éloquent. Le crâne cesse finalement son mouvement et se fixe à un niveau plus raisonnable. Il rencontre les prunelles d'émeraudes de la nymphe qui brillent durement.

- L'expression admirer la nature prend soudainement tout son sens.

Elle se contente de lui rendre le regard, attendant la suite.

Évidemment, aucune expression ne paraît, il est impossible de déterminer si l'être squelettique est sarcastique ou non.

- Ce n'est pas une question d'aimer ou non le rhum, mais j'avais plutôt envie d'un scotch. Double en fait. Puisque tout est si généreusement offert, j'accepte votre offre, gracieuse créature de la nature. Et ne craignez rien pour mes yeux... je crois bien qu'il est trop tard, du moins pour ce soir.

Oui, il est trop tard pour ce soir.

Lui répond elle d'un air mi figue mi-raisin. Elle espère qu'il a compris le message. D'un geste expert, elle change les deux verres. Goûte le sien, mm pas mauvais. C'est alors qu'un doigt squelettique l'effleure, elle se raidit imperceptiblement, une expression étrange sur le visage heureusement camouflée par son verre.

- Elles ne sont pas artificielles, j'espère.

Ca vous décevrait beaucoup je ne le crains. Naturelles jusqu'à minuit je vous rassure.

Répond elle un peu sèchement. Il n'a rien fait encore, mais son approche très directe la rebute, elle sait très bien ce qui va suivre. Elle s'en vient pour dire autre chose, mais les lumières s'éteignent brusquement avant qu'un spot éclaire la piste de danse et légèrement le bar, conférant à sa peau enchantée un éclat métallique.

Elle pivote sur son tabouret, regarde avec attention, attendant la fée annoncée et s'efforcant de ne pas paraitre embarassée par les prunelles vides.
Selpaniu
Invité

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 9:09

Selpanius manqua la nymphe quand il fut rendu au buffet. Elle n’y était plus. Tant pis, se disait-il. Il la reverrait plus tard. Il se prit à manger puis, une fois fini, retourna au bar. Il la vit et avec un autre homme. Un squelette plutôt... Apparemment, elle ne semblait pas du tout contente. Ça se lisait sur le visage de la nymphe. Il considérait qu’une jolie dame et ayant de la classe comme elle méritait mieux que ce vulgaire squelette obsédé par la chair... Elle méritait quelqu’un de mieux. Quelqu’un comme Selpanius Hatterson par exemple. Dans ça tête, rien de pouvait être mieux que lui même. D’ailleurs, il n’aimait pas grand monde en dehors de sa propre personne.

On annonça qu’une fée allait faire une danse. Il espérait qu’elle danserait bien et ne sera pas simplement belle. De nos jours, n’importe qui ayant un beau corps, et une grosse paire de boules pour les filles, peut devenir danseur.
Le fou s’installa entre la nymphe et le squelette, le bousculant quelque peu, quoi que pas trop pour que ça paraisse accidentel. Il s’adressa à lui sur un ton légèrement hautain, mais poli :

-Oups... J’espère que ça ne vous dérange pas d’être séparé de la douce dame des bois, mais je n’ai point trouvé de meilleur endroit pour voir la danse. Toutes les autres bonnes places sont bourrées de gens.

Ce qui était plus ou moins vrai...

-De toute façon, un squelette n’a pas de désire charnels... enfin, j’espère. Sinon ça serait vraiment étrange... rajouta t-il sur un ton un peu moqueur.

Du à l’absence de banc entre les deux êtres costumés, il s’appuya au bar, face à la piste de danse, s’assurant avant qu’il n’y avait pas d’alcool renversée qui pourrait salir son beau costume.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 22:33

Oups... J’espère que ça ne vous dérange pas d’être séparé de la douce dame des bois, mais je n’ai point trouvé de meilleur endroit pour voir la danse. Toutes les autres bonnes places sont bourrées de gens.

La nymphe pouffe de rire, se retourne contre le fou, se colle contre lui.

-De toute façon, un squelette n’a pas de désire charnels... enfin, j’espère. Sinon ça serait vraiment étrange... rajouta t-il sur un ton un peu moqueur.

Elle pouffe de nouveau, termine son verre.

Grand fou! Tu m'a manquée tu sais? Perdu dans la foule?

Lui dit elle suavement, en jouant avec un grelot. Elle approche sa bouche de l'oreille de Selpanius et lui murmure de facon à ce que seul lui entende.

Faites moi confiance... s'il vous plaît. Au cas qu'il serait quelqu'un à prendre avec des pincettes.

Elle l'attire à elle doucement le prenant entre ses bras comme une liane s'enroulant autour d'un arbre. Elle l'embrasse ensuite passionnément. Un baiser a faire fondre une banquise. Elle prend son temp, goute ces lèvres, puis se retire, une lueur dans ses prunelles vertes.

Je me demande qui va danser...

Elle passe un doigt le long de la mâchoire de Selpanius, lui fait un clin d'oeil coquin.

Elle se fait désirer...

Elle ne dit pas si elle parle d'elle ou de la danseuse.
Seth Maw
Invité

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:18

Ici et là, on entendait du monde rire à pouffer avec le sourire aux lèvres. Ah qu’il est bon de fêter. Vraiment, même si le lendemain tu as souvent mal à la tête, la fête est sûrement le meilleur moyen pour se détende ! Le barmaid semblait tellement courir qu’on le voyait en double, voir même en triple. Les verres se comptaient par dizaine sur le bar et déjà, il y avait quelques ivrognes qui étaient tombé dans les bras de Morphée et se réveillerait le lendemain avec la gueule de bois.

Soudainement, il entendit son nom … enfin, pas son vrai nom, mais le nom de celui qu’il interprétait ce soir. Il regarda dans la direction d’où il croyait avoir entendu la voix s’élever et il fut sur à cent pourcent de la personne quand il vit celui-ci lui faire des signes de la main pour qu’il vienne s’asseoir à côté de lui. Seth pouffa de rire quand il vit le chevalier tasser les deux personnes à côté de lui. Oui, cette soirée promettait beaucoup et elle commençait en beauté.

Il s’approcha dont du chevalier, un verre de whisky à la main et s’assit à la droite du chevalier. Quand il entendit parfaitement ce qu’était Anubis dans la mythologie, sa lui donna un choc tout de même. Il devait rentrer dans son personnage, sinon tout irait mal par la suite et il gâcherait le fun qu’il pourrait avoir ici. Incarner une divinité, c’était une première pour lui et sincèrement, ça n’allait pas être du gâteau on dirait. En fait, il se demandait si c’était un vrai fantôme ou ce n’était qu’un déguisement … en tout cas, il était très bien réussi si c’était un déguisement !

Je vais te dire mon cher que la vie éternelle, ça en vaut la peine des fois, car tu as le temps de voir toute l’évolution de monde, mais des fois … j’envie les âmes mortelles qui ont eu une vie palpitante ! Et puis, sachent que si la vie éternelle, tu n’as qu’à y penser vraiment et je viendrais te chercher dans le plus proche cimetière que je trouverai. Levons nos verres à la vie pleine d’aventures que les hommes et femmes mortels vivent !
Dakota R
Invité

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:37

Un simple "oui" de la personne qui accompagnée Dakota et ce fut pour lui, comme le plus beau jour de sa vie. Mais pourquoi? Après tout, ce n'était qu'une danse rien de plus... Ou alors... Non... Il devait... Rah... Bref... Non, pas bref! Enfin, c'est l'un des moments, peut être, des plus importants de la vie de Dakota! Je te dis qu'on en parle pas! Bon, ok! Après tout, c'est assez compliqué à expliquer ce qu'il ressent en ce moment, alors autant faire comme tu veux... Je le savais. On va bien s'entendre tous les deux. Très drôle!!!

Dakota sentit la vampirella lui prendre le bras avec douceur. Le jeune Directeur de la radio indépendante à transmission magique, mit son autre main sur celle de la jeune femme. Puis arrivé au milieux de la pièce, il se mit en face d'elle et il lui dit avec un petit sourire charmeur, bien qu'il ne le fusse pas exprès.

|| Dakota =>
Bon, alors, on se le danse ce slow?

Nouveau sourire. Nouveau Boum boum au niveau de son coeur. Chaleur au niveau de ses joues. Dakota passa ses bras autours du corps de la jeune femme dans une attitude très gentleman et l'on aurait dit qu'il avait dansé toute sa vie sur cette air. Puis, comme pour continuer une conversation qui ne s'était jamais arreté, il enchaîna:

|| Dakota =>
Alors? Elle vous plaît, cette soirée?
Nyla Art
Invité

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 2:18

Un souffle, un cri, un espoir alors que le jour meurt pour que le règne de la nuit reprenne sans pareil.
Un chant, un oiseau, des ailes battantes comme peuvent le faire les coeurs amoureux.
Un sourire naquit dans les ombres, au détour d'une ruelle... le pas rythmé d'escarpins de satin au loin alors que le coeur de la personne bondissait au fur et à mesure qu'elle courait vers le lieu magique de la Fête. Quelques rubans dans ses longs cheveux blonds, elle portait un loup à la main par son baton argenté. Elle ressemblait à une Fée tombait de son étoile en cette sordide nuit. Le mal regnait autour de ses pas pourtant elle ne détournait pas le regard de son but, pour cette soirée elle ne se retournerait face au grand méchant Loup qui hantait ses rêves et qui lui même rêvait de la manger...
Sa longue robe de satin bleu nuit flottait au dessus de ses hanches qui rythmaient l'air d'une danse endiablée. Nyla était en retard et elle le savait pertinement. Certaine de ne pas être la dernière à arriver en cette nuit de lune pleine, elle decida de tourner bien vite pour arriver dans une ruelle tout aussi noire que la précédente. Que faisait-elle la belle, courant à en perdre haleine? La Mort la pousuivait-elle pour qu'elle ne sache plus ralentir le pas.

Les rubans flottant dans sa toison d'or s'afollèrent alors qu'une soudaine brise gelée l'avait transcendée de tout son être, mais elle n'avait nullement le temps de s'arrêter pour plaindre la froideur de ses membres engourdis. La Belle , au rythme d'une salve, franchissait sans craindre les regards les derniers remparts qui la conduirait au bal.

** Il était temps...**

S'étant arrêtée prés de l'entrée du Wizfun, elle laissa son regard se perdre dans la noirceur de la nuit nouvelle... l'exorcisant désinvoltement alors qu'elle avait reprit dans ses fines mains gantelées les pans de sa robe pour entrer dans l'Auberge sans craindre les regards, aussi doux soient-ils...

** Au moins on s'amuse ici !**

Ravie par l'ambiance de la salle, un divin sourire vint s'encrer sur ses lèvres ambrées. Les rubans de ses cheveux s'essoufflèrent alors, retombant dans la longueur de ses cheveux des blés, laissant ses pieds la conduire par delà les personnes amassées à l'entrée, elle essayait de croiser les regards de ceux qui semblaient l'ignorer sans panache... Nyla était arrivée et n'était pas le moins du monde essoufflée. Son regard reprenant toutes leurs douceurs, elle laissait briller leur couleur améthyste dans les lueurs chaleureuse de l'Auberge bondées de Sorciers et de créatures magiques et Féeriques. Son coeur s'emballait d'entendre tant de rires, elle était perdue dans cette masse, la prude créature tant habituée au silence de sa cage dorée. Même les mélopées angéliques qu'elle murmurait aux heures où naissent les étoiles n’étaient égales à la joie de son être à cet instant. Les voilages de sa robe s'engouffrant dans la brise chaude et étouffante que laissait le sillage d'une personne l'effleurant quelque peu, elle souriait sans comprendre pourquoi, envieuse d'en savoir encore plus sur l'endroit...

Cendrillon, en cette nuit, sans nul carosse et sans guenille, est arrivée au château de bien des rêves...
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 3:37

Messdames, messeiurs et monstres. Pour pimenter cette soirée tout a fait exxxceptionnelle! Ce soir seulement, en représentation unique!

Ce soir, une fée dans un pays hanté
Ce soir, une fée d'une voix enchantée

La dancing faery... Melusine va se dévoiler!

Le génie venait de l'annoncer. Jade se concentra quelques secondes et lorsque le noir se fit, elle s'envolà vers la salle dans le plus grand silence.
Au centre de la piste vide se trouvait une barre verticale: Parfait pour ses acrobaties. Elle se posa délicatement au sommet, recroquevillée en position foetus et se cacha à l'interieur de ses ailes repliées devant elle... le show allait commencer, la musique entâmait ses premières notes...

La musique annonça alors ses premières notes douce, lentes et graves. Les lumières illuminèrent alors Jade doucement et chacune leur tour, en un dégradé de bleus, de violets et de rouges.
Lorsque la voix du chanteur commença sa lente et angoissante rengaine, Jade, les yeux fermés, relava doucement la tête et se mit à fixer, sans expression face à elle. Elle releva ensuite un bras. Tranquilement le deuxième suivit, sensuellement, doucement. Elle les agita alors avec douceur en arabesques grâcieuses au dessus de sa tête.
Lorsque la batterie entâma son rythme lent, ses ailes commençèrent à battre doucement, toujours devant elle, la dévoilant à peine. Ses longues ailes de plumes blanches... on aurait dit un ange. On aurait pu le croire, mais Jade avait toujours été déchue. Son âme était plus sombre que ce qu'inspirait la musique et pourtant elle semblait presque éthérée de ses blanches ailes.
Puis la musique se dévoila totalement et Jade en fit de même en s'envolant telle une bombe, vers le haut de la salle avant de redescendre se poser d'un pied sur le haut de la barre.
Avec grâce et élégance, les projecteurs l'empêchant de distinguer le public pourtant présent, elle poursuivit son show.
Se cambrant à l'arrière complètement, elle alla atteindre de ses mains le sommet de la barre et releva les jambes faisant une roue gracieuse avant de les reposer verticalement sous ses mains. ainsi installée, ses ailes commençèrent à battre au rythme de la musique des plus sombres. Cette musique qu'elle avait choisi et qui allait tellement bien à son caractère.

Elle lâcha alors ses mains de la barre et, comme par magie, et ce n'était pas rien de le dire, elle taint horizontalement sur la barre les deux pieds posés dessus et les ailles battant avec rythme. Elle marcha alors doucement en direction du sol ou elle posa les mains dès qu'elle arriva à portée afin de faire une nouvelle acrobatie sensuelle et artistique. Retombant sur ses talons de verre, elle fit face au publique devant lequel elle passa en marchant d'un pas sûre et d'un regard sombre et percutant. Elle était parfaitement dans son rôle de fée et elle le sentait. Cependant, elle ignorait tout de la réaction du public à cette petite animation.
Son tour de piste terminé, elle revint en musique à la barre et, s'envolant de nouveau vers son sommet, y attrappa le bout et redescendit horizontalement en spirale, le corps parfaitement raide, bras parfaitement tendus et jambes aux multiples mouvements gracieux.
Durant son numéro, elle fit quelques grands écarts verticaux contre la barre, montrant une souplesse des plus impressionnantes.
Grâce et souplesse, sensualité et violence étaient les maîtres mots de son petit show. Celui avec lequel elle avait été engagée, celui qui avait tant plus aux gérants de Wizfun.
A un moment donné, elle balança la tête en avant et, avec l'air d'une tigresse aux cheveux de feu, la releva telle une prédatrice face au public. Elle se contorsionna alors encore deux ou trois fois, tournant autour de cette barre telle une artiste de cirque dont la souplesse est celle d'un serpent et la douceur, celle d'un chat.
Puis la musique toucha à sa fin et Jade, sur les dernières notes, s'envola de nouveau et pour la dernière fois au sommet de cette barre de danse sur laquelle elle reprit sa pose initiale: les jambes croisées devant elle et les genoux ramenés sous son menton. Elle termina de dos cette fois-ci, ses ailes se refermant sur son visage devant ses bras croisés contre sa poitrine, les yeux sombres, éteints et tristes... la fée se rendormait et sa sombre magie avec elle.
Les lumières en firent de même et le noir revint, signifiant un retour à la fête.

Lorsque l'éclairage de la fête revint, Jade était au sol, essouflée du son numéro acrobatique mais le sourire éternellement angélique qui pourtant était faux. Elle fit deux salut final avant de sortir de scène et d'aller se fondre dans la foule ou elle allait certainnement retrouver sa soeur Irina...

Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 3:22, édité 1 fois
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 6:09

Une trame de Marlyn Manson jouait pendant que la fée faisait son show... Mais le chevalier ne l'entendait qu'indistinctement, tout son esprit embué par une tristesse soudaine.

Sous le heaume de la fantôme, ça n’allait pas particulièrement bien… Si elle en avait eu la possibilité, elle aurait enfilé son double-double whiskey d’un trait juste pour faire passer ce quelle venait d’entendre… Samuelle n’était pas en paix avec son empreinte… À l’écoute du toast proposé, elle acquiesça d’une voix troublée, avec un instant de retard : « Oui… oui, c’est ça, levons nos verres aux mortels… » D’un geste elle lui désigna son verre reposant sur le Zinc… « Aux mortels et à leurs aventures! » fit-elle avec une bonne humeur qui semblait un peu forcée. « Et si vous permettez, portons également un toast aux défunts des nécropoles et à la vie éternelle! Après tout, c’est Peter Pan qui disait à crochet que la mort serait sa plus grande aventure… »

Sam regarda ensuite son interlocuteur porter son verre à sa bouche avec envie... Elle avait la gorge sèche comme jamais elle ne l'avait eu de son vivant...

« Elle vous plait la chorégraphie? » demanda-t-elle dans un effort visible pour s'écarter de ce sujet de conversation.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 8:19

Le Joker ayant délaissé assez rapidement le fantôme en armure, il a poursuivi sa tournée de verres-qui-n'appartiennent-pas-vraiment-à-leur-propriétaire. Il sourit, sa tactique fonctionne, certaines compagnies changent pour d'autres, des groupes se sont formés et, sous son influences, s'éparpillent. À regarder l'ensemble, il se rend rapidement compte qu'il doit bien être le seul sans compagnie. C'est bien fâcheux, lui qui en temps normal aurait raflé la presque totale compagnie féminine de l'endroit. C'est sans se vanter qu'il pouvait affirmer qu'il était un aimant. Mais bon, ce soir, son jeu était de divertir, malgré le pari... d'ailleurs, l'autre Fou trichait. Il tenait très mal son rôle de Fou. Faudrait le provoquer un peu. Stoppant son avancée, il hausse un sourcil en voyant le baiser langoureux que lui offre la Dryade. Non, mais ! S'il avait tenu son rôle, ça aurait été beaucoup plus compliqué. Tout était permis. Il s'approche imperceptiblement... enfin, le plus imperceptiblement que le peut un Joker dont la coiffe est ornée de grelots. S'approchant tout près de la Dryade, il lui susurre à l'oreille, non sans résister à l'envie de laisser lentement un doigt beaucoup trop long sur la peau dorée.

- Méfiez-vous, c'est de la frime. C'est un Joker aussi, et de la pire espèce. C'est qu'un sale tricheur, il est celui que l'on cache dans sa manche quand on a la trouille face à son adversaire. Tandis que moi, je ne me cache pas, je suis ce que je suis. Un regard beaucoup trop bleu se pose mesquinement dans celui de l'autre Fou. Qui sera la Noire, qui sera la Blanche ? Qui remportera la partie ? Qui...

Les premières notes de la musique s'élèvent et une fée apparaît sur scène. Le regard trop bleu du Joker s'agrandit quelque peu et il agite les doigts. Oubliant quelque peu sa rivalité avec le Fou, il le saisit par les épaules et le tourne vers la scène.

- Non, mais t'as vu ça ? Waw, ça c'est de la danse. Je t'en prie, ne joue pas les madone effarouchées avec moi, depuis le temps ! s'exclame le Joker coloré quand son semblable tente de s'échapper de son emprise. Wooooooooooooooouhouuuuuuu ! hurle-t-il.

Il chipe un verre qui passe à sa portée, sans se soucier de son propriétaire et l'avale d'un trait. Il pousse un sifflement strident, acclamant ainsi la danseuse et rendant un hommage parfaitement masculin à son talent. Les yeux rivés sur la scène, il ne manque aucun des mouvements de la danseuse féerique. Bon, ça n'a rien à voir avec une véritable danse féerique, mais dans le genre, il n'a aucune critique.

Il dérobe un second verre au chevalier. Bah quoi, il n'a qu'à boire plus rapidement. Un immense sourire, il ne s'impose pas plus que ça, cependant...

- Après tout, c’est Peter Pan qui disait à crochet que la mort serait sa plus grande aventure…
- Il est admirable ce Peter Pan ! lance-t-il d'un ton enthousiaste avant de reporter son attention sur le danseuse.

La danse terminée, il ne perd pas de temps. Il doit reprendre là où il a arrêté, mais une autre apparition le distrait... visiblement un rien le distrait ce soir. Une véritable incarnation fantastique d'une princesse de conte de fée (Nyla évidemment). Le grand méchant loup en lui... ah, merde, y'avait déjà un grand méchant loup... narf... tant pis, il serait un fou courtisant une princesse. Un bossu à Notre-Dame avait bien flirté avec une bohémienne, alors pourquoi pas le fou du roi et la princesse ? Un autre conte de fée à écrire, pourquoi pas. Posant un genou sur le sol devant la princesse nocturne, il lui tend une main aux doigts beaucoup trop long et lui tint à peu près ce langage.

- Vous connaissez cette ancienne morale qui dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que la vraie beauté vient du coeur ? Eh bien ce soir, c'est tout comme. Je vous ai vu passer et j'ai presque cru défaillir. Mais ensuite j'me suis dit que c'était probablement l'alcool. J'me suis aussi demandé si vous étiez une vilaine sorcière sous l'apparence d'une princesse, mais comme je ne peux trouver la réponse pour l'instant, je suis bien prêt à attendre à minuit pour le découvrir. Je tiens seulement à vous prévenir d'emblée, je ne suis qu'un fou, pas un crapaud ! Je suis plutôt un Joker, une frime qui se glisse dans l'un de vos jeux. Laissez-moi vous offrir quelque chose à boire avant toute chose. Que-puis-je pour vous faire plaisir, ravissante princesse ?

La main de la belle toujours dans la sienne, il dépose un galant baise-main sur la peau soyeuse du dos de sa main. Le regard trop bleu accentué par des yeux trop grands et les couleurs jaunes, rouges et bleu du costume, la fixent d'un éclat des plus flatteurs.
Nyla Art
Invité

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:21

Ses yeux Améthystes se plaisaient à regarder de déhanchement de la Danseur sur cet air aux reflets macabres. Tous n'avaient d'yeux que pour elle est Nyla fut de ceux là pendant un bref instant. Mais bien vite elle se lassa de temps de débauche, reprenant en main les pans de sa robe couleur de la nuit pour avancer encore un peu dans la foule qui c'était amassé au pied de la foule. Dans une sens ce jeu de foule l'arrangea, elle était capable de traverser la salle pour prendre en chasse un de ses sublimes verres de cocktails multicolores et délicieux. Ses cheveux reprirent leur mouvement alors que l'apparition d'une nuit laissait dégager une suave brise de parfum sensuel et capiteux, de quoi attirer tous les hommes en un sens mais cela n'était pas l'entreprise de la jeune femme en cette instant...oui elle ne cherchait que la présence de son prince charmant.
Toute princesse n'en avait-elle pas un après quelques aventures et quelques larmes de cristal?

La Belle s'avançait à tâtons entre les individus qui se semblaient la voir qu'en rêve et soudainement, un homme, un fou, vint à sa rencontre par la plus douce de la galanterie. Arrêtant son pas alors qu'un sourire humble et tendre s'était fixé sur son visage d'ivoire, Nyla le voyait poser le genou au sol, elle s'en trouva gênée et seul ses joues légèrement rosées pouvaient le prouver. Alors il lui parla d'une morale bien sage qui éclairait le monde de sa noblesse. Elle définissait la véritable beauté et non celle des regards amourachés. La beauté de l'âme, celle que cache l'âme au plus profond des chairs. Nyla était amusée par les paroles du Fou de roi, ces couleurs chatoyantes et chaleureuses envoûtaient doucement mais sûrement la belle qui était ravie de telles paroles. Les lèvres chaudes de l'homme se posèrent sur sa main puis doucement Nyla vint recouvrir celle de l'homme de sa seconde main, ses lèvres entamant une toute autre danse.

-" Si ma parole peut vous suffire, sachez que je n'ai vraiment rien du sorcière. Mes actes sont réfléchis et bénéfiques comme mes paroles et mes ambitions. Vous me voyez bien Féerique alors que je me suis simplement vêtue d'une robe de conte de Shéhérazade... mes intentions n'étaient point de vous faire un tel choc, je peux vous l'assurez, j'avais simplement envie d'être celle que je suis lorsque je rêvasse par de troublantes nuits de printemps. Comment pourrai-je me faire pardonner à vos yeux, étrange inconnu."

Par un geste, elle lui avait demandé de se relever, la gène était passée certes mais elle ne méritait pas tant d'éloges au milieu de telle foule. Nyla ne savait que faire alors qu'elle s'était trouvée ravie quelques simples intentions. Ses yeux brillaient comme deux orbes de lumière astrale, acceptant d'un geste de la tête sa demande de lui offrir un verre, elle conclu la demande par oral. Son sourire toujours radieux devant cet homme aussi entreprenant que mystérieux.

-" Pourquoi pas, je vous suis au bar. J'avais justement envie d'un de ses grands verre aux couleurs aussi jolie que les couleurs de votre costumes. Mais dites-moi, vous ne délaissez nulle jeune femme amoureuse de vous en me kidnappant de la sorte, cher cavalier ? Sinon je m'en voudrais pour sûr de son coeur brisé..."
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:52

Sensible aux parfums féminins... trop, peut-être, le Joker respirait l'aura parfumé de la princesse. Le jeu était parfait, elle prenait possession du seul Joker qui en valait la peine hehe Une telle réplique aussi lyrique que spontanée valait bien sa tirade. Il aimait surprendre et en voilà une qui répondait du même ton. Oh ce n'était pas la première fois qu'on lui répondait de la sorte, mais ce soir, c'était différent.

- Ne vous souciez point du choc, je suis le Joker, je suis la frime, c'est toujours comme ça. Chacun, ici, ce soir, a bien voulu être celui ou celle qu'il voudrait être. Amusez-vous et vous serez toute pardonnée pour cet artifice.

Le sourire du Joker devient immense, rayonnant. Docile, il se relève dans un tintement de grelots, sans tout de même lâcher sa main. Délicatement, il l'entraîne vers le bar, non sans changer un verre de propriétaire au passage. Il ne serait pas le tricheur ce soir, lui, il conserverait son rôle de Joker.

- C'est la 29e fois que vous vous présentez à ce comptoir.
- Et alors ? Je partage. Je ne suis pas prêt de tomber à la renverse, il jette un oeil à la princesse, enfin, ça ne sera pas dû à l'alcool. D'une langue démesurément longue, il la darde vers le barman. Allez, montre-moi ce que tu as de plus coloré.
- Coloré ?
- Oui, coloré. Rien de trop beau pour une princesse, non ?
- Coloré. Oui, j'ai quelque chose.

Tapotant sur le comptoir, le Joker attend presque sagement que le barman revienne. En voyant le cocktail, il sourit de plus belle. Il présente donc à la princesse un cocktail aux couleurs chatoyantes qui tourbillonnent à l'intérieur du verre long et étroit. Il se contente d'un brandy.
Nyla Art
Invité

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:04

Le suivant dans sa route vers le bar, elle demeurait attentive à ses pas pour ne point bousculer ou gener quelqu'un dans cette fuite vers le miracle aux boissons. Le Barman voyant arriver le fou pour la Xième fois, le lui fit remarquer sans aucune courtoisie mais le fou lui remit la pareil avec tact et subtilité alors qu'il ravissait un peu plus sa belle de ses paroles et ses regards attendrissant... Ses doigts toujours dans ceux du fou, elle ne tenterait pas de fuir alors qu'elle se sentait étrangement attirée par les intentions de L'homme. Il lui promettait un super cocktail... elle avait tellement hâte de s'emerveiller devant les promesses du fou. Son regard se plantant avidement dans celui du fou farceur de tant à autre, elle ne savait comment ce comporter devant lui alors qu'il lui avait dit que s'amuser pendant cette nuit unique serait la pénitence la plus appropriée à ses yeux. S'il voulait donc passer un peu de bon temps avec elle, il le lui donnerait sans compter pour rire avec lui s'il le fallait.

-" Je suis réellement ravie d'avoir croiser votre chemin, vous m'êtes d'une agréable compagnie et je ne me lasse pas de vos doux regards."

Sonnant comme un poème romatique, elle s'était avançé vers lui pour déposer ses lèvres ambrées sur la joue du fou. Non pas qu'elle voulait l'intimider ou autre mais elle aimait rendre le bonheur si rare et pur qu'on pouvait lui offrir sans rien demander en retour. Ceci fait, elle regarda le Barman lui apportait un Coctkail des plus joli et coloré, rayonnante Nyla remercia le Barman pour s'être démené pour la satisfaire, prenant son verre pour l'avancer devant elle, elle tourna la paille colorée vers ces lèvres pour gouter la boisson aussi festive que l'ambiance les entourant. La première impression de Nyla fut sans appel: ses joues se teintèrent d'un rose léger alors qu'elle se tournait vers le fou avec un sourire angélique ...

-" Merveilleux, esquis, j'adore... encore un miracle à votre actif."

Lui dit-elle ironiquement alors qu'elle lui adressait un clin d'oeil complice et engager... oui elle avait changeait de visage en cette soirée pour paraitre être la Nyla qu'elle avait toujours voulu être et sans qu'elle ne s'y attend, elle devenait celle qu'elle adorait imaginer, douce attentive et charmeuse à bien des égards...
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:42

C’en était trop. Le chevalier sous sa visière ouvrit largement la bouche pour protester mais resta sans voix, le yeux fixé sur la pomme d’adam du joker déglutissant l’alcool. Ce sale Joker venait de lui siffler un deuxième double-double whiskey… C’était admirable… La plupart des gens serait à genoux après une telle quantité d’alcool…

Le chevalier se tourna vers Anubis : « C’est la deuxième fois que ce saligaud me pique mon verre… Dites, protecteur des défunts, vous allez le laisser faire? » fit-elle de la voix melliflue du renard s’adressant au corbeau.
Irina Minskaya

Irina Minskaya

Age du Perso : 16 ans

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:07

Le feu d'artifice créé par la poussière de fée d'Irina était apparemment resté inaperçu de tous. Tous les convives l'avaient superbement ignoré. Ce qui avait jeté un froid sur l'envie de s'amuser d'Irina. Le barman mettait longtemps à servir sa commande, qui n'avait pourtant rien de compliiquée, mélanger trois alcools... Mais cela semblait etre déja trop pour sa petite tete... Ou avait-il lui aussi déja bien entamé la soirée et voyait-il plus assez clair pour bien faire son travail. En attendant son breuvage, elle entendit le fou blanc lui proposer un mélange encore pire que le sien. Elle lui répondit d'un ton monocorde.

"Je vous remercie pour votre consiel, mais il ne me sied guère... Je préfère me contenter à ce que j'ai choisi..."

Le fou était déja reparti avec la nymphe dorée et le barman apporta enin son breuvage. Elle le gouta... Son gout était peu agréable et fortement bizaroide... Chacun des alcools prists à part ne sont pas mauvais en soi, mais mélangés, ils donnent une mixture étrange mais toutefois buvable, la était l'essentiel. Après s'etre "délectée" de quelques gorgées de ce nectar, elle se tourna et s'appuya sur le bar. Elle observa la salle... Tout le monde avait l'air de bien s'amuser, l'ambiance était bonne, des couples semblaient se faire... Et Irina s'ennuyait... Super soirée, super déguisement... Et personne a qui parler... Youpi... Si sa soeur pouvait enfin arriver, entre fées elles pourraient au moins se parler...

Le génie anonça alors l'entrée en scène de Mélusine... Irina y reconnu sa soeur et la regarda avec attention et un sourire au lèvres. Elle la reconnait bien sa soeur... Aguicheuse, sensuelle, c'est Jade tout craché... Elle admire sa prestation avec un certain émerveillement, fière d'être sa soeur... Le numéro fini, elle applaudit comme le reste de la salle au joli spectacle offert et retourne à l'observation des convives de la soirée, l'ennuit reprenait déja sa place...
http://savetheworld.youneed.us
Selpaniu
Invité

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 3:53

Selpanius fut un peu surpris par le baiser, mais il s’y laissa aller et profita du moment jusqu’à ce que cet autre fou ne vient les déranger. Selpanius ne jouait pas se rôle de fou? Mais si! Il était complètement fou! Sur une autre échelle de folie que le joker multicolore, plus subtile, mais fou quand même!

-Moi tricheur? Ah non je ne suis ...

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, l’autre fou l’avait déjà interrompu. Quoi qu’il s’interrompit lui même dès que la danse de la fée commença.
Selpanius aurait probablement apprécié le show si ce n’était pas du maniaque à côté de lui. Il endura, ne parlant pas pendant le show. Ce n’est pas parce qu’on est fou qu’il faut être impoli. Le fou dangereux s’en allant dès la danse finie pour courtiser une jolie princesse. Bien. La paix. Temps de réflexion pour les mauvais coups. hehe
Bon, il fallait se venger. Il n’allait quand même pas laisser passer ça sans rien faire. Il venait de le déranger pendant un très beau moment!

-Mais quelle impolitesse. Il a gâché notre si beau moment... Ça mérite une petite punition...

Un sourire du genre très vil apparu sur ses lèvres.
Comme l’avait si bien dit son rival de la folie, il était un tricheur. Contrairement au fou plein de couleur qui faisait des mauvais coups tape à l’oeil, le fou noir préférait les petits coups chiens plus subtils. Il avait déjà deux petits mauvais coups en tête. Il fallait quand même en préparer d’autre pour toute la soirée. ^^

Le fou pas fin n’était pas trop loin, étant revenu au bar avec sa petite douceur. Parfait. Selpanius sorti discrètement de sa manche la pointe de sa baguette magique comme il y sortirait un as de pique pour tricher. Petit sort discret sur le verre, pas une seule étincelles, pas de lueur, rien, juste un petit enchantement qui fait que le verre se vide au fur et à mesure qu’il essaie de boire. Personne ne remarque rien. Parfait. Tout est parfait. Exactement comme Selpi aime les choses. C’était enfantin, mais il gardait les meilleurs coups pour plus tard.
Il s’adressa à sa précieuse petite nymphe sur un ton innocent, après le coups qu’il venait de faire à son autre fou.

-Voulez vous un autre verre très chère? Je vous le paye.

Un sourire charmeur apparu sur ses lèvres. Il prit l'air le plus innocent possible... Aussi innocent que peut l'être Selpanius Hatterson.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 4:26

Un doigt trop long se pose sur sa peau, lui donnant le frisson. Un grelot coloré se balade devant ses yeux tandis qu'une voix lui murmure.

Méfiez-vous, c'est de la frime. C'est un Joker aussi, et de la pire espèce. C'est qu'un sale tricheur, il est celui que l'on cache dans sa manche quand on a la trouille face à son adversaire. Tandis que moi, je ne me cache pas, je suis ce que je suis. Un regard beaucoup trop bleu se pose mesquinement dans celui de l'autre Fou. Qui sera la Noire, qui sera la Blanche ? Qui remportera la partie ? Qui...
Elle croise le regard trop bleu, la main de la nymphe quitte délicatement le comptoir. Elle regarde les deux fous, puis son regard vert se pose au delà d'eux, appréciant la grâce artistique de la fée. La nymphe voit au delà de la sensualité et de la violence, voit l'Art.

Lorsque le numéro se termine, elle est la première à se relever, à applaudir chaudement la danseuse. Le fou est revenu près d'elle.

-Voulez vous un autre verre très chère? Je vous le paye.

A vrai dire, je pensais danser encore un moment pour éviter les soupcons du joker...

Elle a un geste du poignet, sortant des lianes, la clef d'une chambre d'hôtel. Elle la balade un court instant devant le regard ébahit du fou, puis la range prestement.

Puis lui rendre la monnaie de sa pièce. Il a interrompu un si beau moment...

Elle effleure les lèvres du fou des siennes, le regard vert plongée dans les prunelles argentées.

. A tricheur, tricheuse et demi! Qu'il ne puisse plus frimer... Mais en attendant, j'ai le goût d'une danse endiablée ou deux, j,ai le démon au corp ce soir.

Elle lui sert un sourire éblouissant.
Selpaniu
Invité

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 6:30

Selpanius:
En voyant les clés, Selpanius ne pu s’empêcher de sourire. Elle le surprenait. Finalement, il allait gagner ce pari, surtout que l’autre fou n’avait plus de lit maintenant, donc, il perdait. ^^
Il ne trouva d’autres mots pour complimenter sa compagne sur son exploit.

-Vous êtes absolument adorable.

Ce fut suivi d’un autre sourire, moins moqueur que le premier, plus séducteur et charmant.
C’était définitif, elle plaisait à Selpanius. Séductrice, élégante, gracieuse, pleine de classe, et tricheuse par dessus le marché. Il s’en méfierait, mais elle lui plaisait. Il faut dire qu’il n’y a pas grand monde dont Selpanius ne se méfiait pas... En dehors de sa petite soeur, il n’y en avait pas à date. Pas même lui même.
Le fou lui offrit son bras pour l’accompagner à la piste de danse. La musique y était bien pour une danse plus endiablée. Parfaite pour danser comme il aime vraiment. C’était gracieux, élégant, tout en restant masculin. Son regard ne quitta jamais celui de la nymphe. Il la voulait, mais il voyait qu’elle aussi le voulait. C’est ça qu’il aimait, être désiré.

-Je peux vous faire danser toute la nuit si vous voulez. Je connais tout plein de danse. Des valses, des danses plus modernes, plus sensuelles, ou plus intimes, selon vos préférances.

Le message était clair, il la désirait, mais il voulait que sa proposition reste dans les convenances et le respect. Ce n’était pas une vulgaire catin.
Le fou ne voulait pas se la faire, il voulait partager le plaisir et la sensualité. C’était au delà de la vulgaire baise. Toutefois, on ne pouvait pas encore parler d’amour... Il était trop superficiel pour aimer.

Lihinie : Elle venait tout juste d’arriver de son long voyage au manoir des Hatterson. Obligée de se déplacer en balais pour transporter Mani qui était dans une cage, ça avait pris beaucoup plus de temps. Mais elle y était! Au plus grand bonheur du chat géant qui feulait et miaulait de terreur tant elle détestait les hauteurs et être en cage.
La jeune sorcière fut déçue. Selpanius, son frère, n’était pas là. Il devait être sorti...
Ce n’est qu’après avoir pris sa douche, s’être changé et nourri Mani qu’elle fini par tomber sur la lettre d’invitation au carnaval qui traînait sur le buffet en acajou antique de Selpi.
Donc il était au Wizfun...
Elle eu une soudaine folle envie de lui faire une surprise en y allant. Normalement, elle n’allait jamais dans les fêtes et préférait être tranquille chez elle, surtout qu’elle était complètement épuisée de son voyage... mais il lui manquait. Quoi que, elle ne le trouvera pas avant minuit à cause des costumes... et surtout... Elle ne savait pas du tout en quoi se déguiser. Elle était déjà en retard. Il était passé 9h.
Lihinie fini par trouver en quoi se déguiser. En ange. On lui a toujours dit qu’elle était un ange. Et avec ses cheveux d’un blanc argenté, ça le faisait très bien. Surtout qu’en quittant l’Angleterre, elle avait encore les cheveux noir jais. Elle trouva dans ses bagages une belle robe blanche très longue avec de grandes manches évasées qu’elle avait achetée en Allemagne et un masque or et blanc avec des plumes blanches sur les côtés.
Avec un petit enchantement, elle pu créé une belle illusion d’ailes d’ange toutes blanches, lumineuses et radieuses. Et un autre pour les reflets d’argent sur la peau et la robe, et l’auréole de lumière autour de sa tête. 9h20... restait plus qu’à convaincre Mani de ne pas démolir les meubles à Selpanius... Elle lui promit de lui donner du lait si elle ne touchait pas aux meubles. Argument convaincant pour le chat.
Malgré qu’elle se soit préparée en hâte, elle était radieuse. Elle transplana au Wizfun et eu un peu de misère à entrer. Les deux gorilles la nargaient parce qu’elle était en retard. _
Ils finirent par la laisser entrer... 9h30,... arg! C’était bourré de gens! Bon, elle devait s’y attendre... Et maintenant. Où pouvait bien être Selpanius? C’était pratiquement impossible de le trouver dans la foule, surtout avec les déguisements... . Bon, elle devra attendre à minuit pour se mettre à le chercher pour de vrai. Les yeux verts argentés de l’ange cherchaient malgré elle dans la foule ceux de son grand frère. Pas possible à trouver, et avec la lumière tamisée, c’était encore plus difficile de distinguer les couleurs. Bon, il fallait qu’elle s’occupe... prendre un verre tient... Elle ne buvait jamais. L’alcool ne lui faisait pas, ça la rendait malade. Une Bieraubeurre.... ça contenait peu d’alcool et c’était bon au goût. Sirotant sa liqueur, elle observait les costumes fabuleux des autres, trop gênée pour aller parler aux gens. Puis, à son grand malheur, elle se rendit compte à quel point son costume était voyant. Merde... Et elle voulait se faire discrète... Bravos.... Trop tard maintenant pour changer. Elle devra faire avec.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 6:19

Bon, d'accord, ce qu'il avait dit au barman n'était pas tout à fait vrai. Les deux verres qu'il avait dérobé au chevalier commençaient à faire leur effet... et tout un effet. Il avait bien fait de ne prendre qu'un brandy... par chance, il était très résistant à l'alcool... quoique là, il avait peut-être un peu abusé. Bon, suffisait d'être sage durant un moment et tout irait bien. Garder le brandy intact durant un moment, question qu'on ne lui offre rien de plus. Mais bon, quand on s'appelait Harkaitz Rocstone et surtout si on ÉTAIT Harkaitz Rocstone, le mot sage était terriblement nuancé.

Et cette princesse ne dirigeait pas, mais pas du tout vers la voie de la sagesse. Au contraire, elle aiguisait tout ses sens de tombeur. Un doux baiser sur la joue déguisée suffit à faire briller une étincelle dans le regard trop bleu du Joker. Si elle croyait troubler ou intimider le Fou, il est maintenant évident qu'au contraire, il y prend réellement plaisir. Bon, sous le masque, la dissimulation était plus aisée, mais à minuit, les masques tomberaient et la vérité éclaterait. Kaitz n'avait aucune raison valable de mentir, au contraire, la vérité était tout à son avantage.

Le barman apporte enfin le cocktail de la princesse et elle y goûte. Le sourire qu'elle lui adresse à ce moment est plus que ravissant et il se dit qu'il a visé juste.

- Je suis ravi que ça vous plaise, princesse. Vous plaire est mon objectif premier. Je m'y connais en miracle, vous ne serez pas déçue, répond-t-il en lui adressant un sourire trop large pour ne pas être agrémenté d'une touche magique.

Évidemment, il le dit sur un ton ironique, mais il n'est pas loin de penser que effectivement, il a accomplis bien des miracles.

- Vous dansez ?

Il n'attend pas vraiment de réponses et lui fait signe de la suivre. En fait, il doit marcher, question de ne pas tomber à la renverse. C'est qu'il a cogné le verre de Whiskey ! Enfin, les verres... et marche ou du moins bouger lui permet de tanguer sans que ça ne paraisse trop.

Sur la piste de danse, il s'anime, de manière caricaturale, faisant tinter à outrance ses grelots.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 6:42

-Vous êtes absolument adorable.

Je sais, on n'arrête pas de me le dire, mais on me le prouve rarement.

Ce fut suivi d’un autre sourire, moins moqueur que le premier, plus séducteur et charmant. L'oeil pétillant, la nymphe lui sourit à son tour, accepte le bras offert. La prochaine danse estdans les goûts de Lareless, les yeux dans les yeux, ils dansent en parfait accord. Elle a un excellent cavalier, elle se déhanche d'une facon qu'elle seule elle est capable de faire. La nymphe a le rythme dans le sang ca se voit.

-Je peux vous faire danser toute la nuit si vous voulez. Je connais tout plein de danse. Des valses, des danses plus modernes, plus sensuelles, ou plus intimes, selon vos préférences.

Virevoltant dans ses bras, elle éclate d'un rire charmant. Elle l'a c'est évident, alors décide t elle qu'elle peut le faire languir un peu quoique... Il y a un test qu'elle n,a aps fait. Son sourire devient malicieux.

Un instant. Je reviens.

Elle va parler au génie de la lampe qui acquiesce puis fouille dans ses disques, puis reviens au bout de quelques instants. Elle revient se blottir dans ses bras, se fait aguichante tandis que tassant un grelot noir, elle lui murmure d'une voix sensuelle.

un homme qui vaut la peine qu'on lui donne une chance de danser intimement maitrise le Tango.

La chanson se termine, quelques notes se font entendre.

Faites vos preuves.
Selpaniu
Invité

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:10

Selpanius :

Le Tango... Et misère... Il n’avait jamais dansé ça de sa vie et ne s’y était jamais intéressé vraiment. C’était sensuel, mais pas dans ses manières. Bon, il ne pouvait pas faire semblant de connaître, après deux pas, il perdrait la face. Valait mieux être franc avec elle pour cela.

-... Vous allez donc être déçue. Je ne maîtrise absolument pas le Tango pour la simple et bonne raison que je n’y ai jamais dansé. Toutefois, je peux apprendre assez rapidement la base pour ne pas avoir l’air plus fou que je ne le suis déjà. Je suis assez doué pour l’improvisation. Si vous voulez bien me montrer au moins les pas de base.

Il se plaça plus ou moins comme un danseur de Tango se place avec sa partenaire avant de commencer là danse. Ça faisait très longtemps qu’il n’en avait pas vu et n’avait jamais porté attention à comment ils se déplaçaient... Mais pourtant, même si c’était inexact, il était loin d’avoir l’air ridicule...Même qu’il était élégant... autant que le lui permettait son costume de fou. '_'

Lihinie : Lihinie s’ennuyait ferme. Personne ne venait la voir, elle était seule. Même avec sa robe digne d’une princesse et des ailes qui semblent être en feu divin, elle restait seule. Tous les couples étaient déjà formés, donc elle ne comptait pas sur aucun homme pour venir la voir. De toute façon, ça la gênerait trop et les filles qui étaient en couple étaient toutes très sexy et peu habillées. Lihinie l’était bien trop. On ne voyait rien à part ses épaules et un très léger décolleté sur la poitrine... Oh, ses mais, son cou et la partie non cachée par le masque de son visage aussi... Tant qu’à faire, c’était mieux ainsi. L’ange s’évite les pervers ainsi. Elle préfère ça. Si au moins elle était allée avec un ami... Mais quel ami? Elle n’en avait pas vraiment mis à part sa collègue de voyage qui était probablement déjà couchée, épuisée du voyage. D’ailleurs, elle aussi était crevée. Sinon, elle n’avait pas de petit ami non plus. Donc, tout ça pour dire qu’elle s’emmerdait intense.
Le visage appuyé contre sa main, coude appuyé au bar, fixant d’un air morne son verre à moitié vide, elle ne cachait pas du tout son ennui. Lihinie aurait dont du rester chez elle et aller dormir... Idiote, se dit elle mentalement.
L’ange pousse un soupire.
À côté d’elle, une jeune fée semble s’emmerder aussi fermement qu’elle, de l’autre, un loup fait la cour à une jolie minette ronronnante et surtout très sexy. *comme elle l’avait remarqué, seule les filles peu habillées semblaient être en couple. N’y a t-il donc que des pervs dans la gente masculine??!* Plus loin, un fantôme en armure, enfin, elle pense que c’en est un, bavarde avec un dieu de l’ancienne Égypte. Ça en fait au moins une aussi habillée que Lihinie qui est en couple. Enfin, l’ange suppose que c’est une fille part la voix. Une princesse se fait emmener par un Joker sur la piste de danse. Et il y a bien d’autre monde... tous déjà en couple ou occupés à parler avec des gens. L’ange ne veut pas déranger personne. Elle se tient discrète... Enfin, aussi discrète que ses ailes qui semblent être en feu de lumière blanche et son auréole le lui permettent... La fée qui s’ennuis aussi n’a pas l’air occupée. Peut-être qu’elle pourrait lui parler... mais pour lui dire quoi? Elle n’avait rien à lui dire. Lihinie ne la connaissait pas et elle était loin d’être le genre très social.
Bon... et si on commençait par dire un simple « bonsoir »? Ça serait déjà ça... Ensuite, peut-être que la conversation viendra toute seule. Si non, elle attendra...*elle regarde l’heure* 2h.... pour trouver son frère. Il était à peine 10h... Ça faisait déjà 20 minutes qu’elle s’ennuyait??! Ah la la...
Elle se décida d’aller parler à la fée *Irina*

-Vous aussi semblez vous ennuyer... Vous non plus vous n’avez pas de cavalier?

L’ange se montrait plutôt amicale, bien que timide.
Anti-sociale et solitaire ne voulaient pas nécessairement dire sauvage et désagréable avec les gens. Au contraire, Lihinie était toujours très gentille avec tout le monde.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:59

A présent que tous ses soucis étaient terminés, son fiancé mort, sa meilleure amie revenue, sa fille confiée à sa soeur, Miki pouvait enfin s'amuser. Ca faisait des mois qu'elle n'était pas sortie, un peu de vie sociale lui ferait sans doute du bien. Et puis, c'était l'occasion de faire de nouvelles connaissances en ce début de nouvelles années. Elle en avait parfois assez de voir toujours les mêmes têtes autour d'elles.

Pour accentuer cette idée, elle avait décidé de se rendre seule à ce carnaval. Il fallait garder l'anonymat : c'était une très bonne chose, car elle était connue dans le monde magique et était lasse de tous ces gens qui ne voyait en elle qu'une femme pouvant servir leurs intérêts, hypocrites ou pervers. Ce carnaval allait lui apporter un peu de nouveauté.

Malgré tout, elle n'avait pu s'empêcher de se créer un costume à son image : un ange noir. Il était aisé de faire le rapprochement avec elle, son nom de famille signifiant ange et ses idéaux étant dirigés vers les ténèbres. Mais comme elle ne se montrait plus ces derniers temps, passant son temps enfermée dans son bureau à travailler ou bien à s'occuper de sa fille, qui pourrait imaginer qu'elle serait présente à une telle soirée ? D'autant que personne, à part bien sûr ses plus proches amis, ne connaissait son côté fêtard. Elle apparaissait comme une jeune fille certes cruelle et parfois séductrice, mais plutôt asociale et sérieuse. Elle n'avait absolument rien de mondain, et n'avait en général guère d'affinités avec les soirées populaires.

Et pourtant, il fut un temps, dans sa jeunesse, où elle sortait beaucoup pour s'amuser, avec les maraudeuses, en particulier Kaori. Elles avaient fait de nombreuses bêtises ensemble, même à Poudlard, et faisaient souvent le mur pour se rendre à Pré-au-Lard ou même dans le monde moldu en cachette. Miki aimait se remémorer ce "bon vieux temps", et avait décidé qu'il n'était pas trop tard pour le remettre au goût du jour. Kaori n'était pas là ce soir, du moins, pas à sa connaissance, mais ça n'empêchait rien. Et elle avait prévu de refaire quelques sorties en sa compagnie.

A 19h30 donc, comme indiqué sur l'invitation, la jeune directrice fit son apparition à Wizfun, vêtue d'une longue robe noire qu'une longue traine suivait, et portant sur le dos deux magnifiques et grandes ailes noires.
Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 118410677tk7

Pour parfaire son costume et garder l'anonymat, elle avait mis une longue perruque blonde qu'elle avait fixé d'un sort sur sa tête, remodelé son visage avec un masque qu'elle avait fusionné avec son visage, également à l'aide d'un sort, et mis des lentilles vertes. Elle n'avait pas pris la peine d'apprendre des sorts spéciaux de métamorphose pour ce genre de chose, même si cela lui aurait été facile, elle n'en avait cure et n'avait pas de temps à perdre pour une apparence qu'elle ne garderait que quelques heures. Le reste du costume, en revanche, était travaillé, puisqu'elle allait le conserver tout au long de la soirée. Elle avait commandé - de façon anonyme - la robe chez Madame Guipure, et avait elle-même créé les ailes, grâce à des plumes de harpies.

Lorsque le bal ouvrit ses portes et qu'elle pénétra enfin dans la salle, elle ne reconnut bien évidemment personne. En revanche, elle se sentit un peu mal à l'aise, voyant déjà des couples se former. Elle avait l'impression que l'ambiance n'était pas aux festivités entre amis mais plutôt aux rencontres amoureuses. Bien sûr, il y avait des exceptions, mais Miki s'attendait à ce que les personnes en profitent pour s'amuser et se détendre à plusieurs, pas à ce genre de détente. Mais, après tout, où était le mal ? Il fallait bien en profiter.

La jeune fille se dirigea vers le bar et s'adressa à une jeune femme déguisée en vampire qui semblait être la serveuse. Elle commanda une liqueur de litchi. Pour se détendre elle-même, elle allait commencer par se mettre en condition.
http://sista-mente.forumactif.org/
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:39

L'attention de la nymphe est attirée par une lumioère blanche dans un coin de la salle(Lihinie) et l'absence de lumière causée par une paire d'ailes noires a l'autre bout(Mikomi) Elle n'a pas le temp de regarder plus avant que son charmant cavalier recquiert toute son attention.

Mais sa curiosité est éveillée, elle se promet bien d'aller essayer de voir qui est sous cette lumière et sous ces plumes. La similitude ainsi que le constraste entre les deux costumes est saisissant.

Elle a le temp de voir à qui l'Ange lumineux parle(Lihinie et Irina Wink ) mais de si loin les traits se brouillent a cause du passage incessant de la foule.

-... Vous allez donc être déçue. Je ne maîtrise absolument pas le Tango pour la simple et bonne raison que je n’y ai jamais dansé. Toutefois, je peux apprendre assez rapidement la base pour ne pas avoir l’air plus fou que je ne le suis déjà. Je suis assez doué pour l’improvisation. Si vous voulez bien me montrer au moins les pas de base.

Tout est dans le jeu de jambe. Dansez comme d'habitude et laissez vous aller, le reste viendra assez vite.

Un fou et une nymphe. Des grelots etdes feuilles. Elle a été magnanime, elle n'a pas choisi un morceau difficile a suivre. Le sentant hésitant au début, elle y va doucement, jusqu'à l'amener dans la danse. Le tango, tout comme la salsa, est un jeu plus qu'autre chose. De l'improvisation en masse et une dose de sensualité recouverte sous le voile pudique de la danse.

Le fou ne danse pas mal du tout, elle a même l'occasion d'exécuter son pas de danse à elle, unique. Il n'est pas mauvais danseur du tout pour un novice en la matière.

Lorsque la musique s'étire et s'étale à la fin, elle est satisfaite. Ce n'est pas à tout casser comme lorsqu'elle danse avec une certaine personne, mais elle est suprêmement contente. Elle décide cependant de le faire languir un brin.

Je vous ai accaparé toute la soirée, lui dit elle, aguichante. Si nous faisions un petit tour social avant minuit? Il y a une fée, une ange lumineuse et une ange noire qui sont nouveaux ici. Sans compter le chevalier Anubis la bas...
Irina Minskaya

Irina Minskaya

Age du Perso : 16 ans

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:03

la petite fée continuait de s'ennuyer et ce n'était pas bon pour son taux d'alcollémie... Elle n'était qu'a son deuxième verre de mélange bizarre, mais si elle continuait comme ça elle aurait du mal, même si elle tient bien l'alcool. Tenant son verre a la main, elle regarda à nouveau la salle, cherchant sa soeur des yeux... Elle devait etre partie dans les coulisses pour se reposer ou se changer. Ses yeux se posèrent sur les différents couples, le fou et la nymphe semblaient etre en phase et dansaient bien, l'autre fou et la princesse également dansaient, la chatte était toujours avec son grand méchant loup... Et la tite fée était seule avec son verre... Quelle déchéhance...

Elle se retourna vers le bar lorsqu'une lumière vint l'éblouir pas loin d'elle au bar. elle tourne la tete et voit une tite ange triste qui a l'air de s'ennuyer... mais qui ne semblait pas très propice a la parlote... Elle replomgea alors dans son verre qui ma foi était presque vide...

-Vous aussi semblez vous ennuyer... Vous non plus vous n’avez pas de cavalier?

C'était la voix d'un ange, ou plutot de la petite ange seule. Irina leva la tete vers elle et lui fit un sourire. Cette fille ne devait pas etre plus sociale qu'elle, mais la soirée permettait de laisser l'antisocial au vestiaire.

"Et oui... On s'ennuit un peu ici... Mais n'avez pas l'air de vous amuser plus... Et mon cavalier... il s'est déguisé en homme invisible... donc je ne le vois plus..."

Elle pousse alors le siège a coté d'elle vers l'ange.

"Assies toi donc... tu paieras pas plus cher... Et ton cavalier ou il est ?"
http://savetheworld.youneed.us
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! - Page 3 Empty

Carnaval d'une nuit au Wizfun !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant