MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Carnaval d'une nuit au Wizfun !

Aller en bas 
+5
Halewyn Coeurd'Acier
Xoramen Sorrenze
Samuelle Daee
Aphrodite Kassy Créon
Lareless Mainella
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Vipèr
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 6:16

Carnaval au Wizfun


Citation :
L'invitation
  • Le but est de vous éclater et de passer du bon temps avec des tas d'autres gens qui ont la même envie que vous.
  • Le jeu est d'être différent(e) le temps d'une nuit.
  • La difficulté est de ne pas tenter de savoir qui se cache derrière le costume, et de ne pas vous trahir avant la tombée des masques à minuit !

Consignes
  • Tous les artifices sont permis pour devenir méconnaissable.
    (potions, métamorphoses, illusions, sortilèges sont permis)
  • Ne vous dévoilez sous aucun prétexte.
  • Ne cherchez pas à tout prix de deviner qui se cache derrière les masques.
  • Si vous croyez reconnaître quelqu'un, surtout, ne le dévoilez à personne.
  • Aucun masque ne doit être retiré avant minuit.
    (sauf en cas d'urgence évidemment)
  • Les portes ouvrent à 19h30

Citation :
L'invitation HRP
  • Le but est de se lier avec d'autres joueurs et autres personnages que vous et/ou votre personnage ne connaît pas.
  • Le jeu est de NE PAS reconnaître les autres avant que les masques tombent.
  • La difficulté est de tenter de ne pas jouer avec ceux avec qui vous avez l'habitude de jouer.

Consignes HRP
  • Deux seules...
  • On prévilégie les RP interactifs, on évite les romans fleuves ^^
  • C'est moi qui décide quand les masques vont tomber hehe


8 Janvier 1982


Tout avait été soigneusement planifié. Un mystérieux commanditaires avait loué toutes les installations requise pour que le Carnaval du Wizfun se déroule à merveille. Les têtes dirigeantes du Complexe avaient reçu une hibou avec des consignes précises. Impossible d'en connaître l'auteur. Et d'ailleurs, c'était bien inutile. Le parchemin mentionnait qu'une fois la signature du dirigeant apposé au bas du parchemin, un montant plus qu'enviable serait magiquement versé pour payer les dépenses que l'organisation pourrait entraîner. Il était bien sûr entendu que les employés seraient payés grassement durant la soirée du 8 janvier, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne le 9 janvier durant la journée. Le montant versé ensuite d'une estimation plus que généreuse.

Les directives étaient plus que précises et en aucun cas elles ne devaient déroger, les employés devaient y veiller. Un buffet devait être toujours disponible à la consommation des affamés. Les consommations, offertes par le mystérieux commanditaires aux invités, devaient être servis aux comptoirs seulement, pas de serveurs entre les tables, sauf pour reprendre les verres vides, question de ne pas gêner la fête, expliquait-on. Un DJ prépayé se pointerait dans l'après-midi du 8 pour s'installer, il avait eu ses consignes et ferait comme tel. Un groupe de décorateurs avaient eu le même mandat que le DJ. Dernières chose, le Wizfun seul en retirerait toutes les félicitations. Il était donc dans son intérêt de veiller à ce que tout se déroule à merveille.

À l'intérieur, tout avait été décoré de manière très épurée. Aucun style particulier n'avait été déterminé, et ce pour laisser la place toute l'originalité des costumes qui allaient pulluler sous peu.

19h30

  • À l'intérieur, les employés attendent avec impatience l'entrée des invités. La musique donne déjà l'ambiance de la soirée.
  • À l'extérieur, dans l'entrée couverte et chauffée, un jeu de lumière et la annoncent aux invités costumés qui arrivent peu à peu la donne de cette soirée. Ils peuvent entendre la musique à l'intérieur.


19h40

  • Les premiers coktails commencent déjà à circuler et ils ne sont même pas encore entrés. Ça s'annonce bien !
  • Deux gorilles (littéralement) gardent sérieusement la porte.


19h50

  • L'entrée couverte est pleine à craquer.
  • Les premiers coktails sont vide.
  • L'invitation marquait 19h30, n'est-ce pas ?
  • Des discussions avec des étrangers sont déjà en ébauche.


19h58

  • L'attente est à son comble.
  • Les invités déguisés trépignent d'impatience.
  • Les deux gorilles quittent leur immobilité et échangent quelques mots.
  • Un murmure d'excitation parcours la foule sous l'abri.
  • Chacun y va de son commentaire.
  • Le mystérieux commanditaire rit sous sa cape. Eh oui, il est là. Faut bien surveiller ses intérêts.


20h00

  • Les gorilles ouvrent les portes... et demandent les cartes d'identités à ceux dont ils doutent de l'âge. mrgreen


Une voix s'élève dans la salle qui se remplit peu à peu. En cherchant on voit qu'il s'agit du DJ... un génie de la lampe semble-t-il...

- Mesdames et Messieurs, trucs et créatures en tout genre, bienvenue ! Ce soir, c'est le soir ou vous pouvez tout faire ! Je suis un génie et je compte bien exaucer tous vos voeux, dans la mesure du possible ! Toutes vos demandes musicales seront comblées. Même que si vous vous sentez l'âme d'un chanteur, un karaoké est disponible à l'avant. Ne soyez pas timide, personne ne vous reconnaîtra, du moins pas avant minuit ! C'est la fête ce soir ! Attachez bien votre masque, assimilez bien votre potion, gardez bien en tête votre sortilège et accrochez-vous à votre métamorphose ! Ce que vous avez connu jusqu'à maintenant vous semblera fade après la nuit que vous aurez passé ! ET C'EEEEEEST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIHIHI !!!

Le son monte, la lumière se tamise, les couleurs éclatent.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:52

19h58


Ah enfin, les portes s'ouvre, la fête l'attend. En elle même, la petite nymphe espère plus. Ca va certainement grouiller de célibataire la dedans.

20h00

Carte.

Vous allez être décu monsieur. Lui répond la nymphe d'un air taquin.

Grâce à son charme, sa voix aussi est déguisée, semblable en tout point à celle des véritables nymphes. La main d'un vert doré se dessine avec une pièce d'identité, face vers le bas pour préserver son incognito. Voyant la photo, le molosse siffle entre ses dents avant d'éclater de rire.

Eh ben... Passez mademoiselle et bon carnaval.

Comme réponse, elle lui pose ses lèvres vertes sur la joue après l'avoir descendu à sa hauteur. Puis gambade à l'intérieur. Elle va au vestiaire, enlève sa cape de feuille qui se change en cape de velours moirée verte quand l'employée la prend pour la ranger.

Sous les lumières tamisées, la peau de la nymphe se dévoile, verte tendre se parant de reflets d'or liquide. De petites vignes grimpantes cachent l'essentiel, laissant cependant une quantité appréciable de peau offerte aux regards. Les cheveux de la nymphe sont des soies vertes parées de minuscules et délicates fleur roses qui y poussent allègrement, répandant une odeur de printemp autour d'elle, quelques cristaux de quartz roses sont tressés dans ses cheveux. Sûrement les porteurs du charme de son costume. Deux yeux d'un vert saisissant au milieu d'un visage aux traits délicats complètent ce tableau.

Son voisin de gauche entame la conversation, cherchant sûrement à savoir comment une nymphe costumée peut être arrangée réellement. Habituellement elles sont flambant nues. Il y a quand même une limite à tout. La nymphe lui sert un sourire mystérieux en coin. Derrière elle, un pirate, devant, quelque chose qui ressemble à un gigantesque paon.

Elle va au bar, prend une consommation et sourit. Ce soir, elle peut faire ce qu'elle veut. Vive l'anonymat!
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:04

Retard... Voici le maitre mot qui pouvait parfaitement expliquer la situation dans laquelle était la jeune femme. Il était déjà 19h30 et celle ci n'était pas encore tout à fait prête. Mais il faut bien avouer qu'elle avait du faire plein de chose aujourd'hui comme par exemple allait faire quelque course et preparer les prochains cours de soins aux créatures magiques pour le lendemain. A cause de tout cela elle n'avait pas eu le temps de s'occuper de sa propre personne. C'était affligeant... Shanon n'avait même pas eu le temps de reflechir à ce dont elle aurait pu utiliser pour se metamorphoser tout au long de la soirée à Wizfun. Mais maintenant qu'elle était en retard il n'était plus question de changer quoi que ce soit. Elle se contenta alors de faire en sorte à ce que le tein de sa peau soit plus pâle que d'habitude grâce à quelques artifices dont elle connaissait le secret.

Après avoir enfiler une magnifique robe de soie noire qui la mettait parfaitement en valeur, la jeune femme attacha ses cheveux en chignon avec des baguette et mis le fameux masque qu'il fallait obligatoirement porter tout au long de la soirée. Ce concept était vraiment amusant, il fallait absolument que Shanon compliment l'auteur de celui ci. Même si la professeur de SACM ne connaissait pas grand monde et que donc peut de personne la reconnaitrait même si elle ne portait pas de masque, elle tenait absolument à y participer histoire de nouer des liens avec d'autres personnes par exemple et plus si affinité...
Rapidement celle ci jetta un bref regard à l'horloge qui lui faisait face. 19h48... Plus le temps de se préparer maintenant il fallait se rendre à la fête illico presto. Shanon transplana alors devant le complexe de Wizfun et fut immédiatement saisit par le froid glacial qu'y régnait dehors.


*Mais quelle idiote... D'où me vient l'idée de sortir comme ça par un temps pareil ?! C'est pas croyable ça.*

Mais la mauvaise humeur de la jeune femme passa très vite lorsqu'elle vit, non sans surprise, qu'elle n'était pas la seule à être en retard à la soirée. D'un pas enjoué, Shanon pénétra dansl'enceinte et se retrouva alors dans une grande salle ou une bonne et chaude ambiance régnait. Cela faisait bizarre de ne pouvoir reconnaitre personne lors d'une soirée mais c'était amusant à la fois. Ayant un peu soif la jeune femme partit chercher un verre au bar, en saluant plusieurs inconnus sur son passage.

"Je voudrais un verre de champagne s'il vous plait." demanda t'elle poliment au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Kassy Créon

Aphrodite Kassy Créon


Nombre de messages : 287
Maison : Ex-Serdaigle
Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ???????????
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:17

8 janvier 1982.


19h00
Les ruelles sont calmes, vides, pas un chat n'y circule... Pas un chat ? Si un... Enfin Une chatte... Mais pas une chatte comme les autre, une créature mi femme, mi chatte. Cette créature se déplace aussi prestement et lestement qu'un vrai félidé. Toute de cuir vétue, elle avance un moment dans la rue avant de disparaitre... Elle se retrouve sur les toits d'une maison proche... Sensation grisante de liberté que de courir et de sauter de toit en toit. Derrière son masque de chat, toute de cuir vétue, le teint hâlé, modifié magiquement, Aphrodite semblait libérée de toutes ses inhibitions et de toute timidité, elle était comme devenue une autre personne.

19h30
Après avoir trainé un moment et avoir profité de cette nouvelle libertée que lui procurait ce costume de Catwoman, Aphrodite se rapprocha deu complexe Wizfun. C'était en effet à cet endroit qu'avait lieu l'événement pour lequel elle était devenue une féline... Le grand carnaval... La seule consigne était qu'on devait être méconnaissable. Ceux qui connaissaient Aphrodite habituellement, la jeune fille sage et douce, ne devraient pas la reconnaitre en tant que féline presque dominatrice dans son costume de cuir presque minimaliste, son fouet à la main. Ah voilà l'entrée du complexe. La jeune féline saute pour attérir à côté d'une nymphe à la peau vert dorée.

19h58
La foule se presse contre l'entrée, pressée de pouvoir participer à la fete. Parmi eux la femme chat n'est pas en reste, elle joue à merveille son rôle de chat en se collant aux beaux mâle qui passent, ou en se lançant dans des danses sensuelles improvisées. Elle s'amuse aussi à charmer les deux gorilles qui gardent l'entrée mais sans succès jusqu'à ce qu'enfin ils bougent. L'entrée se dégage, la fète va commencer.

20h00
Ca y est les invités ont commencé à rentrer... La petite nymphe dorée est déja passée, ainsi que plusieurs autres... C'est au tour d'Aphrodite de passer. La femme chat s'avance vers un des gorilles.

"Carte"

"Hum... viens la chercher toi même mon mignon" répond la féline avec un sourire coquin, les bras levés, en ondulant légèrement devant lui.

Le gorille trouva la carte dans la petite poche arrière du pantalon de cuir moulant et la regarda. La carte avait été modifié pour que seul l'âge ne soit visible afin de garder l'anonymat.


"Vous pouvez y aller... Amusez vous bien" fit alors le gorille qui semblait avoir prit plaisir à cette fouille.

"Merci bien" lui sussurra la femme chat dans l'oreille.

Enfin la voilà entrée dans cette fameuse salle. Il y a déja du monde à l'intérieur, le regard des hommes tournés vers la nymphe indécemment vêtue et sexy.

CLAC

Un bruit de fouet résonne dans la salle, c'est la femme chat qui a sorti le sien et qui le manie avec une extrème dextérité.

Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Catwomanzr7


Mais alors une petite soif se fait sentir... La voilà partie vers le bar... Elle grimpe dessus, le fouet claque encore. Les griffes en faux diamants attirent le barman...


"Miaaaaaaaaaaaaaouuuu !!! J'ai soif... Servirais-tu quelque chose a un gentille minette comme moi mon chou ? Rrrrrrrrr...(ronronnements) "
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:48

Évidemment, la plupart des gens allaient se douter de quelque chose… Mais ça n’avait pas d’importance…

Samuelle avait longuement réfléchit. Les possibilités étaient restreintes. Aucun sortilège ne l’affectait plus, aucune métamorphose possible… Certain fantôme arrivent à changer d’apparence… Mais c’est une faculté qui demande un entraînement que Sam ne possédait pas. Se caler une pantoufle sur la tête avait été sérieusement envisagé, mais elle avait opté pour quelque chose de beaucoup moins révélateur. Dépouiller le chevalier d’Adirondac de son armure avait été un jeu d’enfant : un sourire coquin, quelques flatteries enjôleuses, et hop, l’homme en était déjà à se débarrasser de sa quincaillerie!

Abaissant sa visière, Sam pénétra dans la salle d’un pas lourd et conquérant…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:08

14h 00. Ca sonne. Oui. En effet, ca sonne. Le réveil venait de sonner. Dakota leva le bras et donna un puissant coup de poing sur l'objet qui s'arreta de sonner en faisant d'étrange bruit. Comme un CD raillé... Je ne sais pas si vous voyez... Bref, Dakota repoussa ses couvertures. Mauvaise idée. Il rattrapa d'une main sa couette et il eut un frisson à lui faire geler le sang. En effet, sous les draps, Dakota était en sous vêtement. Il se réveilla doucement. Sa vision s'éclaircit et il put distinguer les vagues nuances de gris de la pièce et malgré cela, malgré le peu de lumière qu'il y avait, Dakota soupira. Cette couleur lui sortait par les yeux, c'est le cas de le dire... Il tatonna, avec sa main, sur la table de chevet comme pour attraper sa baguette qu'il prit d'une main hésitante. Il éclaira la pièce grâce à l'enchantement de lumière. Inspirant un bon coup, il repoussa ses couettes et il se leva comme si il avait pris une décharge électrique. Il mit jogging qui traînait sur une chaise de la pièce et un pull, non loin de là. Il se dirigea dans la cuisine.

Une fois, là-bas, il se fit un bon café qu'il était entrain de boire, lorsqu'il entendit un tap! tap! tap! Il tourna la tête et Dakota vit un hibou tapoter sa fenêtre comme pour vouloir entrer. Le Melting pote s'approcha de l'ouverture qu'il ouvrit d'une main. La fenêtre s'ouvrit et le hibou s'engouffra. Il fit le tour de la table et il lacha un parchemin d'une couleur étrange. Enfin, étrange, elle était plus claire que les parchemins qu'il recevait d'habitude. L'hibou repartit et Dakota ferma la fenêtre d'un coup de baguette tout en se dirigeant vers la lettre qu'il prit. Dakota la décacheta et un autre parchemin atterit sur la table. Il l'attrapa et la lut. Comme d'habitude, la couleur était beaucoup trop claire, Dakota eut donc du mal à la lire mais il en comprit l'importance. Il était convié à un carnaval au Wizfun. Avec un sourire, Dakota partit dans la salle de bain se lavait.

[...]

18h 00. Dakota rentra dans sa petite villa située dans la banlieu du Pré-au-Lard. Après avoir fait une visite à la Radio, et s'être assuré que tout continué de bien fonctionner. Enfin, depuis qu'il avait été nommé à la direction de la Radio, il s'en faisait plus pour cette dernier que pour lui même. Mais, ce soir là, il avait décidé de prendre du bon temps et donc de se rendre au Carnaval. Puis, une question avait trotté dans sa tête toute la journée... En quoi allait il se déguiser? Dakota n'avait pas une grande imagination dans ce genre de chose. Alors, il s'était dit qu'il n'aurait qu'à prendre l'air d'un noble italien du XIXème. C'est à dire en romantique. Dakota avait, en revenant par le Chemin de Traverse, acheté un masque couvrant le visage, comme dans les carnavals de venise. Il s'était dit que cela pourrait être utile. Puis, il avait opté pour une canne bien scultpé et l'on voyait qu'un certain travail avait été pratiqué à la réalisation de cette canne. Mais aussi, d'une redingote noire, accompagné d'un jolie pantalon noir à sortit et d'une pair de chaussures bien cirés. Il prit un haut de forme, qu'il mit sur sa tête et qu'il inclina d'une façon un peu coquine. Il fit tourné sa canne en l'air comme fait un escrimeur pour tester sa lame, puis il se mit à marcher d'une façon assez imbus de lui même, mais tout en restant tout de même coquin. Une fois le pas voulu, il consulta sa montre à gousset. C'était l'heure de partir.

[...]

A 19h 30, Dakota se trouvait dans une entrée. Les portes fermés de la Salle empechaît donc, de pénétrer dans la pièce. Dakota qui, à travers, son masque, ne voyait qu'en noir et blanc, était dans une miriade de teinte de noir allant au blanc, mais ne passant que par le gris... Cela donnait un effet assez sympa, et Dakota aurait tout donné pour les voir en couleur ne serait ce que 5 minutes... 30 minutes après, les gorilles firent rentrés les gens en demandant les cartes. Dakota montra sa carte où l'on voyait son age. Dakota mit son index sur son prénom et son nom. Il entra dans la pièce.

[...]

Dakota se dirigea vers les comptoirs à boisson, soit le bar et il demanda au Barman:

|| Sex-symbol [Un gars qui se la pète pas] =>
Un Kyrr, s'il vous plaît?

Un Kyrr, c'est une boisson à base de champagne et de crème de cassis.
Revenir en haut Aller en bas
Yale Foo
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:29

Vite vite ! Elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas de se déguiser. Et oui, aujourd’hui pour travailler elle devait se déguiser. Enfin, pour être à son poste plutôt, pas question de travailler, ce soir elle s’amuserait plus qu’autre chose. Un commanditaire avait loué des installations dans Wizfun pour faire un carnaval. Ou plutôt un bal déguisé. En effet, tous les gens qui y étaient conviés devaient être déguisés, les masques seraient enlevés qu’à minuit. Pas avant.

Losty avait une petite idée sur comment elle allait être déguisée, maintenant elle cherchait dans son armoire si les choses qu’elle avait s’y prêtait. Oui, assez. La jeune femme avait décidée de se déguiser en Vampirella. Elle prit alors une grande cape noire, un corsaire rouge, un pantalon très prêt du corps noir avec des bottes à talons. Losty posa le tout sur son lit et se demandait comment elle allait faire pour le masque. Ensuite elle eut une idée, pourquoi ne pas prendre une des nombreuses potions qu’on lui avait apprit à faire ? Si, juste le temps de la faire.

Quand celle-ci fut préparée, la jeune femme mit son costume et celle-ci dans un sac qu’elle emporterait à Wizfun. Elle se déguiserait que là-bas, autant garder le mystère de son costume, que personne ne sache qui se cachait dessous. De toutes façons, comme elle était nouvelle à Wizfun, peu de gens la reconnaîtraient. Tout du moins, elle espérait, sinon ce ne serait pas marrant…

Une fois à Wizfun, elle alla dans la salle qui était destinée au employés, celle qui leur servait de vestiaire. Quand Losty sortit de celui-ci, elle était méconnaissable, complètement déguisée. Une vampirella.

[...]

20h00. Les portes s’ouvrirent enfin, quelques personnes entrèrent. Losty regarda les déguisements, ils étaient tous pas mal jusqu’ici.

Certaines de ses personnes venaient lui demander des boissons, elle les distribuait. Mais au bout d’une demie heure, elle en eut assez. Oui, elle aussi elle voulait s’amuser avec les autres. Alors, elle posa son plateau avec tous les cocktails sur le comptoir et alla au milieu de la foule. De toutes façons, personne ne serrait qu’elle n’avait pas fait le service, puisqu’elle pouvait se cacher sous chacun des déguisements…
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:13

Ça n'avait pas été facile, mais elle avait réussit à le convaincre. Hiep s'était pointé avec l'invitation et Xo en avait presque hurlé de joie. Les temps étaient difficiles et le stress très présent. Mettre sa tête de côté durant une nuit ne lui ferait pas de mal. Et elle n'était pas la seule qui avait besoin de s'amuser un peu. Elle avait dû user de toutes les stratégies possibles et imaginable, mais elle avait réussit ! Non pas sans ronchonner quand même, mais il était là. Méconnaissable ! Tant que l'illusion tiendrait, il allait passer incognito. Elle avait trépigné de patience, comme les autres dans l'entrée couverte, puis ils étaient entrés.

Une fois à l'intérieur, elle lui jette un regard de biais, puis soupire en l'entendant grogner.

- Oh, je t'en prie, cesse de grogner. Si tu es pour avoir cet air toute la soirée, j'te jure que tu vas passé un sale quart d'heure.

Elle se s'approche, lui tire délicatement une oreille et murmure.

- T'en aura pas beaucoup des occasions du genre. Allez, prend un peu de bon temps et amuse-toi. Tu vas voir, ça te fera du bien. Mais interdiction de mordre qui que ce soit, lui dit-elle en lui grattant le cou.

Un sourire narquois sur les lèvres, le petit chaperon rouge abaisse son capuchon... rouge, l'air ingénue. Panier à la main, elle repousse une mèche de sur son front. Ses souliers de cuir vernis claquent sur le plancher tandis qu'elle avance au milieu de la foule en gambadant. Elle s'arrête au niveau d'une jolie dame toute vêtue de noire, avec des baguette dans les cheveux (Shanon). Elle la dévisage un moment, puis tire sur les pans de sa robe.

- Vous seriez pas ma mère grand ?

Les traits de son visage son beaucoup trop buriné pour que ce soit son vrai visage. Un artifice est à l'oeuvre, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:28

T'es un vrai loup garoup?

Lui demande un portier en lui barrant le passage. L'oeil gris du loup se pose sur le doorman. La gueule métamorphosée a coup de potion se tord en un sourire carnassier. La voix rauque est rendue grondante a cause de la potion de métamorphose.

On est-tu la pleine lune?

Heu... non. Passe...

Rendu à l'intérieur, il laisse passer un connard bien senti entre ses crocs. Il est d'une humeur massacrante. Trop de variables ici. Il se demande se qu'il y fait.

Oh, je t'en prie, cesse de grogner. Si tu es pour avoir cet air toute la soirée, j'te jure que tu vas passé un sale quart d'heure.

Elle se s'approche, lui tire délicatement une oreille et murmure.

- T'en aura pas beaucoup des occasions du genre. Allez, prend un peu de bon temps et amuse-toi. Tu vas voir, ça te fera du bien. Mais interdiction de mordre qui que ce soit, lui dit-elle en lui grattant le cou.

Agroou!?

Fait il ironiquement en tournant la tête pour qu'elle atteigne le bon endroit à gratter. Il la laisse s'en aller, SON petit chaperon rouge... Bon, aussi bien faire une reconnaissance d'odeurs. Il avise une vampirella somme toute assez sexie. Le sourire carnassier pointe sur sa gueule métamorphosée. Le regard gris luit un instant. Il passe dans la foule avec agileté malgré sa condition, passe a côté d'une nymphe qui a l'air d'une naine a côté de lui et va rejoindre la donzelle (Lostrice).

Une imposante masse de fourrure grise passe une fois devant elle avant qu'elle ne voit la gueule du grand méchant loup. Il renifle un coup, analyse l'odeur. Ce nest pas une vraie vampiresse, mais tant pis, ce n'est pas grave... Il se passe une langue sur les crocs.. Puis les oreilles se couchent. l'air penaud. La voix grondante se fait entendre.

Fichu costume... Ca nous donne même les agissements de ces bêtes... Espérez que je ne morde pas...


Dernière édition par Lareless Mainella le Jeu 21 Déc 2006 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Joh
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:29

Dix-neuf heures, dix-neuf heures et Tess s’ennuie profondément…Elle ferme sa boutique, nettoie le comptoir puis monte dans son appartement. Elle s’assoie sur son gros fauteuil de cuire et lit la gazette, gros titre : CARNAVAL D’UNE NUIT AU WIZFUN. Masque et anonymat exigé. Un sourire se dessine sur les lèvres de Tess, exactement ce qu’il lui faut, une petite soirée. Elle se lève d’un bon et trébuche sur son jean mauve trop long puis se relève pour se ruer sur une énorme malle de bois. Elle fouille, refouille, la vide, la remplit et finit par trouver un costume qui lui plait. Elle noue un paréo dans les tons orangés aux symboles orientaux autour de sa taille, un peut à la manière d’un pagne. Puis elle enfile un haut de maillot orange et met des sandales en cuire. Elle se pare de plusieurs bijoux tous plus originaux les un que les autre et noue un foulard le long duquel son cousues des petites pièces de métal autour de sa tête de manière à cacher son visage et ses cheveux. Puis elle finit, après quelques efforts, à enchanté son foulard pour qu’elle puisse voir à travers. Enfin elle recouvre son corps de tatouages tribaux à l’aide d’un sort. Elle est fin prête, ce soir Tess sera « L’envouteuse ». Elle vida son sac à main dans un sac en toile orangé parfaitement assortit à sa tenue et transplana au Wizfun en vitesse. Arrivée là bas, elle se dirigea vers l’entré du carnaval ou elle entra sans problème.

La fête bat déjà de son plein lorsqu’elle arrive appuyée sur un immense bâton de bois. Elle se dirige lentement vers le bar et commande un rhum groseille. Un joli verre se pose alors devant elle, sur le comptoir de bois. Une petite ombrelle de papier orange y est logée. Elle pause ses lèvres pourpres sur le rebord du verre et avale une longue gorgée pour se remettre d’aplomb. Boire seule, ce n’est pas vraiment son tripe…Elle donnerait beaucoup pour un peut de compagnie, masculine de préférence. Elle poussa un long soupire avant de pauser sa tête dans sa paume. Finalement elle s’ennuie toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J.
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 2:03

Un bal, ça pouvait aller, mais un bal masqué, au Wizfun surtout, c'était pas le genre d'endroits que Nigel fréquentait. Il préférait de loin les trucs protocolaires, mais bon, c'était déguisé et puis, il pouvait toujours se pousser avant minuit. Il devait cependant faire attention. S'il restait plus tard, il savait qu'il serait reconnu. Étant une figure publique, tout ce qu'il faisait était épié, divulgué et risque de tempête dans un verre d'eau. Il avait donc opté pour une figure sobre... enfin, presque.

Grande cape noire ourlée de rouge, un arrêt de sa médication, une petite fouille des antiquités qui abondent chez lui et un épais maquillage (évidemment assorti d'un petit sortilège) et le voilà prêt. En retard, mais prêt. Peu importe, il arrive vers les 20h et il y a encore foule à la porte. Soit il y aura trop de gens, soit la soirée à débuté plus tard.

C'est une figure étrange qui fait son entrée dans la salle. Le visage couvert d'un masque souriant d'un blanc laiteux, il avance jusqu'au bar et demande un double scotch. On le lui remet et il s'apprête à boire. Mais boire avec un masque, c'est... pas facile... il faut donc l'enlever... ce qu'il fait sans plus d'hésitation. Prenant la base du masque, une tige s'en extrait, formant un pied qui soutient le masque à la verticale à côté de lui. Sous la masque, un crane bien lisse aux yeux vide. Une gorgée et étonnamment, le liquide ne tombe pas, bien que le crane soit visiblement vide. Un regard de biais, et il remarque une silhouette plutôt gracile, le menton posé dans sa paume. Les orbites vides fixent l'étrange costume (Tess).

- C'est étrange, j'ai pas l'impression de vous reconnaître, lance-t-il sur un ton blagueur, car le crane n'a vraiment aucune expression faciale, à part l'ouverture et la fermeture de la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Selpaniu
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:37

Selpanius arriva chez lui assez tôt pour être certain d’avoir le temps de se préparer pour le Carnaval. Tout devait être parfait! Avec Selpi, tout était toujours parfait.
Il n’allait pas mettre de masque, mais mieux encore. Un simple maquillage de fou enchanté qui faisait que lorsqu’on regardait le visage, on n’arrivait pas à définir les traits. Un peu comme quand on voit un inconnu dans un rêve... on voit bien son visage, mais on n’arrive pas à les définir... et pourtant ils sont bien là.
Il revêtit un chapeau de fou rayé noir et blanc et un costume plein de couleurs plus ou moins moulant.
L’ensemble avec le maquillage faisait qu’il était même difficile de savoir si c’était un homme ou une femme.
Après plusieurs heures de préparation, Selpanius était enfin prêt. Il transplana dans une ruelle non loin du Wizfun et y retrouva son ami qui allait lui aussi faire le Fou avec Selpanius dans un costume semblable mais différent. Ils s’étaient prévenu et avait fait un pari avant d’aller au Carnaval : Celui qui ramenait la plus jolie dame dans son lit cette nuit!
L’enchère : Une consommation d’alcool et un peu de mal à l’orgueil.
Surtout que le défi serait plus difficile car cette fois, il était impossible de savoir si la fille était belle ou non sous son masque... sauf après minuit...
Ça ne faisait que rendre le défi plus excitant.

Les portes étaient enfin ouvertes. Son ami et lui avaient attendu près de une demi heure. Il était temps!
Avec le reste des gens, Selpanius entra dans la salle où se tenait le Carnaval. Sa main frôla « accidentellement » la fesse d’une jolie jeune femme au corps magnifique.

-Oups... pardon très chère.

Il lui adressa un sourire charmeur et s’arrêta pour lui parler, et la charmer un peu. Il lui fit la cours pendant plusieurs minutes, assez pour que la jolie damoiselle, qui semblait plutôt chaude, veuille vraiment de lui. Finalement, il s’en désintéressa aussi rapidement qu’il s’en était intéressée. Il ignorait de quoi elle avait l’air sous son costume, mais il n’aimait pas sa démarche, ses manières, elle manquait de raffinement, elle était ennuyante et trop facile. Il la délaissa, ce qui la mise en colère. Mais que pouvait-elle faire?
Selpi continua de scruter un peu les alentours à la recherche d’une perle rare pour la nuit. Oh, il ne comptait certainement pas s’engager dans une relation à long terme. Ses relations avec les femmes ne duraient que le temps d’une nuit. Mais quelle relation! Que de plaisir, de sublimité et de sensualité.
Il aperçu une autre inconnue qui semblait bien jolie. Une femme au corps sublime à peine couvert de cuire et portant un masque de chat. Mignonne, mais venait-elle tout juste de monter sur le bar?? Quel manque de classe, pensa t-il.
Selpi continua de scruter toutes les femmes de la place. Difficile à dire si elles étaient belles ou non. L’une d’entre elle attira particulièrement son regard avec ses reflets dorés sur la peau. Difficile de ne pas la remarquer sous les projecteurs de la place.
Selpanius lui trouvait une grâce particulière. Il se décida à aller l’aborder.
Le Fou pris place à côté d’elle et l’observa un moment. Vraiment magnifique. Puis, il parla.

-Bonsoir très chère. Laissez moi vous dire que ce costume est tout à fait ravissant. On a peine à croire qu’il ne s’agisse que d’un déguisement et que vous ne seriez pas en faite une véritable nymphe, car vous possédez leur grâce.

Il s’exprima de façon toute à fait charmante et très poli. Ce qui pouvait être surprenant venant d’un Fou. Bon, il en mettait peut-être un peu trop. Parfois, le souci d’être tellement parfait de Selpi le poussait à faire ça. Ce qui, ironiquement, lui faisait commettre une imperfection. Le regard d’argent de Selpanius croisa celui d’émeraude de la nymphe.
Le Fou n’eut pas tord d’aller l’aborder. Il allait probablement gagner son pari.
Selpanius se demandait ce que l'autre Fou faisait. Probablement qu'il se dégotait une petite perle de son côté lui aussi. Avec cette beauté qu'il venait de trouver, ça n'avait pas d'importance ce que l'autre faisait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Joh
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:26

Tess était la a ruminé sa solitude lorsqu’elle sentit quelqu’un s’assoir à côté d’elle. Elle ne se retourna pas tout de suite, les yeux plongés dans son rhum. Elle entendit une voix grave commander un double scotch. Elle jeta un bref regard vers le jeune homme et se demanda comment il allait faire pour boire avec son masque. Puis elle attrapa sa petite ombrelle entre ses doigts et la fit tourner la regardant un peut rêveuse, un peut pensive. Elle sentit alors des « yeux » se poser sur elle et se retourna de nouveau vers l’homme, voyant son visage se transformer en crâne elle eu un sursaut en arrière. Elle rit de sa propre bêtise et adressa un joli sourire au jeune homme. Seuls sa bouche recouverte de rouge sang était visible aux yeux des autres, elle ne pouvait se résoudre à cacher son sourire.

« Tiens? Étrange…Votre visage ne me dit rien non plus. »

Elle hésita à faire un brin d’humour noir en disant qu’à la réflexion il lui rappelait l’arrière grand père de sa grand-mère qui était mort il y a plus de cent ans mais se dit qu’il valait mieux évité ce genre d’humour avec quelqu’un qu’on ne connaît pas. Elle but une gorgée de rhum avant de reposer avec douceur le verre sur le comptoir continuant de sourire à l’inconnu. Ca la troublait un peut de voir un visage inexpressif à ce point en face d’elle mais en même temps c’était aussi le but du carnaval…Non ? Elle fit pianoter ses doigts fins sur le bois du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:11

-Bonsoir très chère. Laissez moi vous dire que ce costume est tout à fait ravissant. On a peine à croire qu’il ne s’agisse que d’un déguisement et que vous ne seriez pas en faite une véritable nymphe, car vous possédez leur grâce.

Tirée de sa conversation ennuyeuse, la nymphe se tourne vers le nouveau venu, un verre d'eau de vie de poires presque terminé à la main. A vrai dire, elle commencait à regretter son choix de costume. Tout le monde reluque, mais personne n'ose aborder ce qui a toujours été réputé inabordable. Un petit sourire malin relève le coin de sa bouche.

-Vous êtes toujours direct comme ca ou le costume vous rend plus hardi? Votre facon de parler rend votre déguisement caduc. Laissez moi vous regarder un peu... Vous êtes pas mal non plus a crai dire.

Elle fait deux pas en arrière, le fou peut noter le bref apercu de sa démarche féline. Son interlocuteur précédent en profite pour s'éclipser vers une dame costumée plus facile d'approche. Elle regarde Le fou de haut en bas et de bas en haut. Puis elle replonge ses prunelles dans le regard d'argent. La même couleur que Hiep, note t elle intérieurement.

Visiblement, ce qu'elle voit lui plaît. Elle aime le maintient qui transparait malgré le déguisement. Et l'oeil qui la fixe sans la manger tout rond. La nymphe ne regrette pas d'être venue. Il y a encore des individus potables sur cette terre. Un large sourire rayonnant se dessine sur le délicat visage. Elle dépose son verre sur un plateau qui passe, Le fou peut voir les petites feuilles au bout de ses doigts.

J'ai toujours jugé un homme à sa facon de bouger et non à sa facon de parler... Accepteriez vous une danse avec une petite nymphe des bois? Nous devons en profiter avant minuit, sinon vous et moi risquons d'être décu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:34

Dakota devait être le seul de cette grande assemblé de sorciers et sorcières, à posséder des yeux gris mais aussi, d'être daltonien. Peut de personne devait le savoir ou peut être personne ne le savait à par les sorciers ou sorcières adeptes de légilimencie. Dakota, surpervisant la pièce, tout en étant appuyé sur un mur, de ses yeux gris et chaleureux, sirotait son verre de Kyrr. Cette boisson, lorsqu'il était agen lui montait vite à la tête, car le Champagne, qui est l'un des principaux ingrédients de sa boisson, lui était dur à digérer.

Les gens dansaient comme des fous. Certains accostaient d'autres personnes qu'il ne connaissait pas, ou plutôt qu'il ne reconnaissait pas, pour peut être, conclure à la fin de la soirée, ou juste pour s'occuper le temps que la température monte. Dakota était surpris par le nombre de déguisement farfelues qu'il y avait. Mais, ce n'était pas pour cela qu'il était, bien au contraire, jaloux. Lui, il préférait rester soft. Son déguisement de Romantique du XIXème avec son masque simple que l'on portait généralement dans les carnavales de Venise, lui était plaisant et il le portait bien. Son chapeau était mit dans une position un peu coquine, et ses yeux gris derrière son masque gris rendait un effet, un peu... Mystérieux. Dakota se sentait tranquille et peut être pour la première fois, depuis de longue semaines qu'il n'avait pas vu son meilleur ami qu'il considérait comme un frère, il sentit une certaine joie de se trouver là, et il savait, qu'avant la fin de la soirée, il aurait mille et une occasion de s'amuser.

Une femme attira son attention au centre de la pièce. Ou plutôt une vampirella. Cette créature de la nuit dansait au milieu de la pièce avec tout plein de gens autours. Mais c'était cette créature mi-femme, mi-vampire, qui avait sut attirer son regard en noir et blanc. Grâce son oeil affuté, il sut tout de même que la jeune femme portait du rouge. Même dans l'incapacité de voir cette couleur, Dakota avait toujours adoré voir cette couleur car c'était l'une des seules dont il avait une chance de reconnaître de part sa teinture particulière. Dakota se décolla du mur et s'approcha de cette dernière en jouant des coudes parmis la foule compacte. Une fois non loin de cette dernière, Dakota se planta devant lui d'une manière à la fois gracieuse et provoquante. Il se tourna vers la vampirella et avec un accent qui trahissait ses origines italiennes, bien que vivant depuis quelques années en pays Anglo-saxon et il lui dit:

|| Dakota =>
Beau déguisement... Alors? On t'a déjà dit que tu étais charmante?

Dakota sirota, à nouveau sa boisson au cassis, tout en plongeant son regard coquin dans celui de la vampirella.


Dernière édition par Dakota R. Almadovar le Sam 23 Déc 2006 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:29

Sa coupe de champagne à la main, Shanon regarda non sans stupefaction les merveilleurs deguisements des autres invités, tous aussi beau et bien trouvé les uns que les autres. Au moins eux avaient eu le temps de se préparer pas comme elle... La jeune femme ne put s'empecher de lacher un profond soupir tout en regardant sa misérable robe qui lui sefvait de costume ainsi que son masque.
Malgré cela, la jeune femme avait bien l'intention de profiter de chaque minute de ce carnaval et de se distraire un maximum. Buvant une gorgée de temps à autre de ce merveilleux champagne, la jeune femme fit lentement le tour de la salle histoire d'admirer les costumes arboraient par les invités. Elle ne put s'empecher de rester bouche bée devant la réalisation de ceux ci qui avaient surement du prendre du temps et demandé beaucoup de patience.

Shanon sentit quelque chose tirer sur les pans de sa robe, ce qui la sortit de sa rêverie et de sa contemplation. C'est alors que ces yeux se posèrent sur le petit chapeau rouge, qui l'aurait cru. La jeune femme avait ce soir en face d'elle la petite héroïne d'un conte pour enfant aussi bien moldus que sorcier. Celle ci eu presque envie de retomber en enfance. Lentement et delicatement Shanon se pencha vers la petite fille au chaperon rouge, au panier remplis, et au petit souliers bien vernis.


Vous seriez pas ma mère grand ?

La jeune femme ne put s'empecher de rire. Décidement cette soirée lui reservait bien des suprises. Voulant entrer dans le "jeu" du petit chaperon rouge, Shanon s'approcha d'elle encore un peu plus et lui répondit tout en lui souriant:

"Mais bien sûr que oui mon enfant tu ne me reconnais pas ? Moi ta mère grand ? Allez viens me faire un calin" dit elle en lui tendant les bras en attendant que celle ci viennent s'y blottir.
Revenir en haut Aller en bas
Yale Foo
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:38

Lostrice s’amusait. En effet, elle dansait comme elle n’avait jamais dansé. Au bout de quelques minutes d’amusement, quelqu’un ce glissa à ses côtés, ou plutôt une imposante touffe de poils gris. Cette chose lui parla, avec une voix grave et grondante. Celle-ci lui disait qu’avec son déguisement, la personne avait les même mouvements que la bête ce dans quoi on était déguisé. En l’occurrence, le grand méchant loup. On lui annonça ensuite qu’il fallait espérer que cette personne ne mordrait pas. La jeune femme eut un sourire au coin des lèvres. Puis elle répondit au grand méchant loup :

~ Mais j’espère bien que vous n’allez pas me mordre… Le grand méchant loup ne mord pas n’importe qui.

Rajouta-t-elle avec un nouveau sourire. Ensuite elle se dirigea vers le bar. Il fallait qu’elle s’éloigne du loup, non pas qu’il lui faisait peur, mais elle n’aimait pas les loups. De toutes façons, elle avait déjà soif. Elle alla donc en direction du bar opposé au loup. Une fois près de celui-ci, elle annonça tout en faisant tapoter ses ongles contre le comptoir :

~ Une coupe de champagne s’il vous plaît.

Lostrice ne voulait en aucuns cas tutoyer le barman, de peur qu’il la reconnaisse. Sinon, sa couverture serait fichu, puisque celui-ci avait tendance à raconter tout à n’importe qui. Surtout ce qui ne le concernait absolument pas. Quel idiot. Ensuite, elle but quelques gorgées de son champagne, dos au comptoir, regardant les gens danser. Puis quelques instants plus tard, elle-même dansait avec ces gens. Sans même les connaître.

La jeune femme buvait tout en dansant. Les gens risquaient de la faire renverser son verre, mais elle s’en fichait complètement. Cette nuit, tout était permis ! Au bout d’un certain temps, une personne se planta de nouveau à ses côtés. Puis elle regarda derrière elle, vérifiant que le grand méchant loup n’avait pas changé de déguisement et était revenu lui parler. Non. Ouf. Elle n’aimait pas les gens trop collants. Losty regarda longuement cette personne. Celle-ci avait de magnifiques yeux gris. Ils avaient beau être gris, elle aimait ça, ce regard profond. Ce jeune homme lui dit qu’elle avait un beau déguisement. Elle souria. Ensuite il lui demanda si on lui avait déjà dit qu’elle était charmante. Lostrice souria de nouveau. Un sourire charmé. Puis elle lui répondit, sur le même ton doux que lui avant :


~ Merci. Nan, t’es le premier à me le dire… Et toi, on t’a déjà dit que tes yeux sont superbes ?

Ce jeu plaisait à la jeune femme, le jeu du chat et de la souris. Et puis, elle ne mentait pas, il avait des yeux superbes à son goût. Jusqu’ici, elle l’avait dit qu’à peu de gens. Quel chanceux ce garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:01

hj: m'a aller m'occuper de la pauvre chatoune délaissée alors mdr

Le regard d'acier du loup se fait particulièrement moqueur, éclat reflété par les crocs luisants.

Mais j’espère bien que vous n’allez pas me mordre… Le grand méchant loup ne mord pas n’importe qui.

Il la laisse s'en aller. Il a vu ce qu'il y avait à voir chez cette personne de toute facon.

CLAC!

Le pelage frémissant, il voit la chatte juchée sur l'extrémité opposée du bar ou la vampiresse a été abprdée par un dandy. Il ne leur prête plus aucune attention. Chien et chatte.. ca promet d'être intéressant.

Donnez moi quelque chose de fort et pas noyé de flotte, dit il au barman qui s'exécute après avoir servi la ravissante féline.

Arrivé à côté de la femme chat, il fourre sa truffe tout conte le bras nu avant de lui donner un vigoureux coup de langue comme pour la goûter. Le loup a un rictus qui se veut charmant... Mais bon ce n'est pas le meilleur costume pour être charmant. La patte griffue prend le verre posé devant lui.

Heu.. désolé. J'ai de la difficulté à maitriser mes pulsions lupine ont dirait... Je vais donc être franc et direct. Vous êtes une proie toute désignée pour le grand méchant loup que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyVen 22 Déc 2006 - 5:47

Le fou était fou de joie. C'était foule et ça commençait bien. Le Dj avait respecté les consignes et il ne restait plus que l'alcool réchauffe les esprits pour que ce soit parfait. Lorsque tout le monde serait sur la piste de danse, là il en serait totalement satisfait.

Le challenge de la soirée, ce n'était pas exactement ce qui se trouvait dans l'invitation. Pour corser l'affaire, les deux fous avaient parié sur quelque chose de plus complexe. Surtout avec une costume aussi peu crédible. Qui serait la Blanche, qui serait la Noire. Lequel des Joker seraient-ils à la fin de la soirée ? La fin de la nuit le dirait, mais il gageait la Noire pour lui. Et le voilà de retour quelques années auparavant, mais avec déguisement. Entré en même temps, ils s'échangent un sourire, puis il lâche :

- Maintenant, c'est chacun pour soi. Tout les coups sont permis !

Un clin d'oeil, un petit signe de la main, l'un prend la droite, l'autre la gauche et le voilà qui traverse la foule d'un pas tintant au rythme de la musique. Pas la peine de faire dans la dentelle, ce soir, c'était le soir ! Il était là pour s'amuser et il comptait bien le faire.

Première chose à faire, une petite dose d'alcool dans le sang. Et il savait d'office ce qui lui plairait ce soir. Se rendant au bar le plus près, il adresse un regard approbateur à la chatte qui balade.

- Miaou !

Il contourne le bar pour se rapprocher du barman. En passant, il jette un oeil à deux costumes plutôt étranges, surtout côte à côte. Un noble squelette et une aveugle tintant.

- Psssscht ! B'soir m'sieur. B52, fait-il en montrant 4 doigts levés au barman.

En attendant ses consommation, il observe les deux étranges êtres. Puis agitant ses grelots, il s'adresse à eux.

- Ah, tiens, je savais que la mort était aveugle, mais je ne savais pas que c'était deux entités distinctes. Gnihihihi !

Il attrape les deux verres et les renifle.

- Ah, le scotch, bon choix, une bonne année semble-t-il. Le rhum... pas mal, mais vous trouvez pas que ça fait Caraïbes ? Mwahaharf !

Il repose rapidement les deux verres, devant la mauvaise personne et va prendre possession de ses consommation à lui. Il enflamme l'un des verres et attend sagement, puis il avale le premier en deux traits de paille, comme la veut la procédure. Puis il en coince deux entre son index, son majeur et son annulaire, visiblement habitué à cette manipulation, les pailles coincé par le pouce. Il s'éloigne du comptoir et jette un autre oeil à la chatte. Un sourire carnassier étire les traits exagérés de sa peau de ce soir.

- Minou, minou, minou ! appelle-t-il.

Un trucs ressemblant à un gros chien se trouve au pieds de la chatte.

- Tsk tsk tsk ! Le chaton veut un peu de crème ? (voir composition du B52)

Il enflamme et laisse le petit verre sur le comptoir, avec la paille, et s'éloigne, non sans tirer la langue au canin, langue magiquement disproportionnée pour l'effet. Il ne lui reste plus que deux verres. Il se dirige maintenant vers le DJ, grimpe sur la plate-forme et enflamme ses deux derniers verres.

- Tu t'en sors ?
- À merveille.
- Tiens, l'étranger.
- Merci, le monstre.
- Moi un monstre ?
- C'est certain qu'avec c'que j'vois c'soir.
- T'as encore rien vu. À la tienne grand frère.
- À la tienne petit frère.

En deux traits, ils aspirent le contenu des deux minuscules verres. Le joker jette un oeil dans la foule et repère assez facilement son rival de la soirée. Il était déjà au boulot.

- Ah, tiens, j'ai du retard...

Il hausse les épaules et repère une nouvelle entrés. Du type qu'il connaît bien. Il donne un coup de coude au génie et pointe la créature qui vient d'entrer. Il hoche la tête et replonge dans la foule. En fendant la foule, il entend ceci :

- Merci. Nan, t’es le premier à me le dire… Et toi, on t’a déjà dit que tes yeux sont superbes ?

Il s'arrête, dévisage l'homme et la femme.

- Ah oui ?

Agrippant l'homme par les épaules, il le fixe une seconde, pas plus et secoue la tête en grimaçant.

- Ah nan, ils n'ont rien de superbes. Gnihihihi !

Il le repousse un peu sèchement et adresse un sourire beaucoup trop large à la vampirella et s'éloigne rapidement.


Dernière édition par Harkaitz Rocstone le Ven 22 Déc 2006 - 6:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 43
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyVen 22 Déc 2006 - 5:51

La journée était passée assez vite... Irina s'était bien amusée à tester des sorts avec son collègue, et ils avaient vite expédié les dernières affaires afin d'avoir le temps de se préparer pour la soirée... En effet il y avait un événement à ne pas manquer : le carnaval d'une nuit au Wizfun. La seule consigne était de venir déguisée et surtout de rester anonyme aux yeux de tous. Vu le déguisement qu'elle avait choisi, Irina était sûre que personne n'allait la reconnaitre. Sauf peut etre sa soeur, avec qui elle habite et qui avait choisi un costume ressemblant au sien.

Voila l'heure était enfin arrivée... Massée devant l'entrée, la foule trépignait de pouvoir enfin entrer... Il y avait des créatures et des personnes bien étranges... Parmi elles, une petite fée aux ailes mauves, les cheveux d'un noir de jais, vétue d'une robe pourpre tirant sur le bordeau, attendait patiemment son tour qui arriva assez vite.

Bizarrement le garde ne lui demanda pas sa carte, mais peut etre était-ce grace à sa poussière de fée. Une fois à l'intérieur, la fée regarda la salle vraiment très belle. Elle regarda également les couples qui évoluaient, éparpillés aux quatre coins de la salle. Des couples bien étranges il faut dire... Une nymphe verte accoquinée avec un fou noir et blanc, Un loup faisant la court à une chattoune, Le petit chaperon rouge avec une grande dame en noir, un Romantique avec une vampirella, un autre fou semblait être également à l'affut... Et bien d'autres créatures fantasques... Tout cela était bien bizarre et fit rire la petite fée. Cette dernière prit dans son sac un peu de poussière dorée, de la poussière de fée, et l'envoya dans l'air... Il y eu alors comme un petit feu d'artifice, des crépitements, des étincelles de toutes les couleurs... Magnifique...


"Bonne soirée à tous ^^ Ne vous inquiétez pas, les fées veillent sur vous ^^ "

Telle avait été son entrée en matière... Elle était encore non loin de la porte d'entrée, attendant sa soeur qui n'allait pas tarder à arriver... Mais la soif commençait à se faire sentir, elle se dirigea alors vers le bars, se doutant bien que la deuxième fée allait bien la retrouver...

"Bonsoir ^^ Pourrais-je avoir... Euhm voyons voir qui y'at-til à boire...? Heum... Ca avec un peu de ça et un peu de ça !!" dit-elle en désignant trois bouteilles remplies de liquide de couleurs différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Selpaniu
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:07

-J'ai toujours jugé un homme à sa facon de bouger et non à sa facon de parler... Accepteriez vous une danse avec une petite nymphe des bois? Nous devons en profiter avant minuit, sinon vous et moi risquons d'être décu par la suite.

Le Fou eu un grand sourire car il adore danser.

-Déçu? J'en doute, mais j’accepte avec joie de danser avec vous. Une petite valse? Ou préfériez vous plutôt quelque chose de plus contemporains?

Il lui offrit son sourire charmeur.

Le fou et la nymphe passèrent à côté d’une fée aux longs cheveux noirs. Voyant qu’elle venait de choisir trois alcools plutôt étranges à mélanger, il fut trop tenté de lui en proposer trois encore pire et qui donneraient un cocktail complètement horrible et dégoûtant.

-Essayez plutôt ceci, avec celui là et l’autre là... Oh! Et pour rajouter un peu de goût, celui là! ^^

Tenant toujours délicatement la main frêle couverte de petites feuilles de la nymphe, marchant vers la piste de danse, Selpi vit une espèce de loup lécher d’un grand coup de langue le bras de la dame minette.

-J’aime bien que les chattes soient mouillées... mais pas de cette façon... beurk... lança t-il sur un ton à la fois moqueur et dédaigneux.

Selpi n’aimait pas vraiment les chats... peut-être était-ce à cause du familier de sa petite soeur... cet énorme chat emmerdant qui perdait son poils et détruisait ses meubles quand Lihinie restait chez lui avec son énorme chat. Mani, la chatte géante ne l’aimait pas et cette animosité était réciproque.
Le fou n’en avait pas vraiment contre la femme chat, simplement contre son comportement et son costume.
Il continua son chemin avec la nymphe jusqu’à la piste de danse. Selpi ne prenait pas le temps de s’attarder sur les gens qu’il croisait.

-Donc? Quelle danse préféreriez vous?

Il lui tendit la main pour danser. Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres peintes en noire, il la regardait directement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:44

Elle écoute les remarques du fou noir, ca la fait bien rigoler. Elle se laisse conduire à la piste.

Vos remarque ont du mordant... J'ai aimé celle de la chatte. Personnellement, je déteste jouer le rôle d'une sucette qu'on jette après usage. A moin que je ne l'ai décidé ainsi bien sûr.

La chanson se met en route, un immense sourire de plaisir se fait voir sur le visage de la nymphe.

J'aurais préféré quelque chose de plus swingnant, mais elle fera l'affaire. Gardez la valse pour plus tard si vous avez encore envie.

(Laid Back - Sunshine Reggae(c'était considéré reggae cochon mdr... bref rien trouvé de mieux de dansable en tout cas... pour le clip. Je m'interroge , on a déja dansé la dessus!!!!?)https://www.youtube.com/watch?v=55upOcEn9E8

Elle ne sait pas si il connait la chanson et la chorégraphie qui va avec, mais c'est super simple a apprendre.

Elle se déhanche tourne, virevolte, frôlant sans jamais toucher le fou, comme une feuille avec laquelle la brise joue, sensuelle et provocante sans aucun geste déplacé. Le diable au corp, le ciel dans les yeux. Elle ne quitte pas le regard argenté de son cavalier. Elle s'éclate c'est évident. Son corp déja moiré se pare de gouttelettes de rosée fleurant le parfum de ses cheveux.

Vous dansez très bien... Ca me donne envie d'en apprendre plus.

Elle s'accroche à lui, enjôleuse, le regard brillant.

Vous m'intriguez, mais ce soir est pour ca non? Que le mystere soit.

Elle secoue la soie de ses cheveux, fait tomber quelques pétales au sol. Son corp souple se moule à celui du fou avant qu'elle ne s'écarte de lui en riant.


Dernière édition par Lareless Mainella le Ven 22 Déc 2006 - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:46

Sourire. Ce moment venait de lui en rappelait un autre, un autre qui lui semblait si proche de cette situation, mais à la fois si différente n'ayant pas les mêmes sentiments. En l'espace de quelques instants, il se remémora l'un de ses souvenirs bien poussièreux et qui datent d'une bonne dizaine d'année manitenant...

_¤-: Flashback :-¤_


Dakota n'avait alors que 14ans. Il était dans une de ses pièces dont on ne garde le souvenir que lorsqu'il s'y est passé quelque chose d'important. Important car, c'était le début de première histoire d'amour, de vrai amour. Dakota revoyait en détail la charmante jeune fille. En même année que lui à Durmstrang, pratiquement les mêmes goûts musicaux et les mêmes passions pour le Quidditch. De plus, c'était une très belle fille typé asiatique, qui savait gardé un certain mysticisme autours d'elle de part sa façon de faire. Elle pouvait se révéler être une teigne, ou comme étant une parfaite fille sage. Dakota n'avait vraiment rien ressentit d'aussi intense. Certes, il en avait connu quelques unes après elle, mais ce sentiment resterait à jamais dans sa vie. De plus, il était resté 4 ans avec elle...

_¤-: Fin du Flashback :-¤_


Mais il ne ressentait pas encore les mêmes émotions. Peut être parce qu'il ne l'avait pas vu sans ce déguisement, et parce qu'il ne l'avait encore, à moins ce que, cotoyer. Dakota porta à nouveau le verre à ses lèvres comme pour savourer ce moment. Néanmois, ses lèvres s'étirèrent en un large sourire lorsque la jeune Vampirella ne l'envoya pas sur les roses. Il retrempa ses lèvres dans son verre avant de le retirer pour répondre, tout en commençant à danser en suivant le rythme de la musique.

|| Dakota =>
Pour être franc... Oui... Il eut un sourire géné. Sinon, merci du compliment... Je paris que tu ne me donneras pas ton prénom?

Dakota lui fit un clin d'oeil avant de boire à nouveau son verre qu'il termina. Un serveur passa parmis les danseurs d'une manière assez étrange. Dakota pensa que c'était pour éviter de marcher sur les pieds des sorciers. Il prit une coupe de champagne en attendant une réponse de "sa" vampirella.


Dernière édition par Dakota R. Almadovar le Sam 23 Déc 2006 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yale Foo
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:02

Pendant qu’elle parlait et dansait un peu avec le jeune homme qui venait de l’aborder, une autre personne s’amena. Apparemment celle-ci avait entendu la dernière phrase de Lostrice puisqu’il les regarda longuement, agrippa le garçon et dit que non, il n’avait pas des yeux aussi superbes qu’elle le disait. Oui et est-ce qu’on lui avait demandé quelque chose à lui ? Non. Bon alors… Puis cette personne repartit aussi vite qu’elle était venue. Hop.

Ensuite, elle regarda de nouveau le garçon, délaissant du regard celui qui venait de partir. Quand elle apporta sa coupe de champagne à la bouche et qu’elle en but quelques gorgées, elle souria à la réponse du jeune homme. Il lui dit qu’elle n’était pas la première à lui dire ça. Il paria aussi qu’elle ne lui dirait pas son prénom. Souriant de nouveau, elle retira la coupe de champagne de sa bouche et annonça toujours avec un sourire, mais cette fois plutôt enfantin :


~ Je te dis le miens, si tu me dis le tiens…

La jeune femme continuait de danser, attendant la réponse du Monsieur. Elle regarda autour d’elle, il y a avait de plus en plus de gens. C’était géant comme soirée. Si seulement elle savait qui avait organisé ça… Juste pour le féliciter. Elle reporta sa boisson à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota R
Invité




Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! EmptySam 23 Déc 2006 - 0:12

HRP: Désolé! C'est un peu nul... blush


Dakota eut un soupir comique. Comique car déplacé. Déplacé, bien entendu, dans la situation présente dans laquelle la "Vampirella" et lui même, Dakota, le Directeur de la Radio à Transmission Magique, se trouvaient. Ces derniers dansaient dans le rythme de la musique tout en prenant du plaisir mais aussi, en faisant attention à ne pas en mettre de partout de part le contenue de leur coupe de champagne. Dakota se sentait bien. Etant à son deuxième verre et agen, il commençait à se détendre. Néanmoins, il avait toujours les idées claires. Un homme vint pour adresser la parole à "Vampirella". Cette dernière l'envoya boulet, puis avait répondu à la question de Dakota, tout en conservant un sourire assez... Malicieux. Dakota, eut un petit rire. Il s'en était arreté de danser pour pouvoir mieux regarder son interlocutrice. Dakota, portant son verre à sa bouche, puis en le remettant à niveau devant lui, répondit avec un air coquin.

|| Dakota =>
Non. Hélas! Je ne pourrais le dire... Mais si tu restes avec moi jusqu'à minuit... Tu auras même l'honneur de voir mon visage...

Il lui fit un clin d'oeil puis il regarda les gens qui étaient près de lui. Une nymphe dansait devant un fou, faute d'autres termes, désolé, mais aussi, il vit de sa vision en noir et blanc, les personnages des frères Grimm, du célèbre comte Allemand: le petit chaperon rouge. Décidément, le monde pouvait être loufoque malgré les malheurs de la vie. Mwé... Heuresement que l'on sait s'amuser pour se détendre un peu car sinon, on ne s'arreterait pas de pleurer...

|| Dakota =>
Ca te dérangerait si nous continuions notre petite conversation près des buffets. Car en étant à mon deuxième verre... Et Agen, qui de plus est, je risque bientôt de rouler par terre.

Sourire.


Dernière édition par Dakota R. Almadovar le Sam 23 Déc 2006 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty
MessageSujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun !   Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval d'une nuit au Wizfun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit
» Une nuit...
» Une nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser