|
| Carnaval d'une nuit au Wizfun ! | |
|
+5Halewyn Coeurd'Acier Xoramen Sorrenze Samuelle Daee Aphrodite Kassy Créon Lareless Mainella 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Sam 23 Déc 2006 - 0:39 | |
| "Miaaaaaaaouuu... Hum la petite minette a soif mon chou..."
A quatre pattes sur le bar, la femme chat minaudait avec le barman qui semblait plutot hilare. Elle attendait son verre de lait et il mettait du temps à arriver. Elle entendit alors une voix tout près d'elle.
"Miaou !" fit le fou.
La chatte répondit en ronronnant avec un beau sourire et un regard approbateur. Enfin le barman lui servit son verre de lait. Elle frotta sa tete contre lui et lui souffla dans l'oreille
"Miouu merci mon chou"
Elle lui donna un petit coup de langue rapide sur la joue avant de descendre du bar rapidement.et vit le fou revenir.
"Minou, minou, minou ! "
Elle le regarde avec un sourirecoquin lorsqu'une truffe vient se coller contre son bras, suivi d'un coup de langue. Un étrange loup vient de se poser à côté d'elle au bar, il semble bien embêté pour boire avec ses griffes. La chatoune rigole en le voyant, elle aussi avait des griffes, mais elles étaient plus pratiques.
"Heu.. désolé. J'ai de la difficulté à maitriser mes pulsions lupine ont dirait... Je vais donc être franc et direct. Vous êtes une proie toute désignée pour le grand méchant loup que je suis... "
"Ne vous inquiétez pas, je sais qu'il est difficile d'agir contre ses pulsions... Une proie toute désignée ? Hum... mais êtes vous aussi méchant que vous en avez l'air ?"
La façon d'agir du méchant loup était caractéristique du dragueur qui connait exactement la façon de faire pour séduire une jeune femme. Ca lui rappelait la façon d'agir de Kaitz par certains côtés... Elle savait qu'il devait être là... Mais sous quel déguisement ? Peut-être était-ce ce loup ? En tout cas elle avait envie de profiter de cette soirée pour bien s'amuser... | |
| | | Samuelle Daee
Nombre de messages : 493 Maison : Ex- tout Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Sam 23 Déc 2006 - 0:55 | |
| Aussi incongru que cela puisse paraître de la part d’une personne portant une lourde et massive armure médiévale, le chevalier dansait en sautant partout, les bras levés aux cieux, tournant sur lui-même façon tornade tout en décrivant de large cercle en tournant sur la circonférence de la piste de danse… Ce n’était certainement pas un style très orthodoxe, mais la technique était diablement efficace… Le chevalier s’amusait manifestement et sa bonne humeur était contagieuse, une fleur en pot, une danseuse hawaïenne et un savon mousseux lui ayant déjà emboîté le pas… Oh, le chevalier passait bien parfois au travers de quelques couples de danseur, mais le contact était trop bref pour que ceux-ci ait le temps de réaliser ce qui c’était passé…
« Woooooou-ouuuuuu! » | |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Sam 23 Déc 2006 - 1:44 | |
| Le commentaire du fou noir fait tourner les oreilles du loup en sa direction. Pour faire bonne mesure, il renifle encore un coup la peau fraîche offerte. Odeur délectable... De bonnes dispositions. En fin de compte la potion de métamorphose a du bon, son odorat en est décuplée.
"Ne vous inquiétez pas, je sais qu'il est difficile d'agir contre ses pulsions... Une proie toute désignée ? Hum... mais êtes vous aussi méchant que vous en avez l'air ?"
Le fou coloré vas et vient, lui tire une langue démesurément longue tandis que dans le dos de la chatte, le grand méchant loup étire ses lèvres en un rictus mettant en valeur la longueur de ses crocs. Facon lupine de retourner la grimace du fou. C'est ca ou haleter en sortant la langue et l'homme a encore assez de contrôle pour s'en empêcher.
« Woooooou-ouuuuuu! »
Il regarde le chevalier passer, se trouve somme toute assez chanceux d'être en fourrure et non en armure tout compte fait. Le regard gris du loup retourne sur la félidé. Un sourire se dessine sur la gueule de la bête.
Il fait signe au barman pour avoir une paille, ne voulant pas s'en mettre partout, puis consent à répondre, l'air canaillou, les oreilles a demi couchées.
Je peux être aussi dur que doux... aussi brutal que docile. Je peux me quérir autant du loup que du fidèle chien... Qui as dit que chien et chat ne sont pas compatible?
Il prend sa consommation avec la paille... Au moin, il a trouvé comment faire proprement. Il ne se serait pas vu laper en public.
« Woooooou-ouuuuuu! »
Le chevalier passe, en l'autre sens. | |
| | | Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Sam 23 Déc 2006 - 2:52 | |
| - Mais bien sûr que oui mon enfant tu ne me reconnais pas ? Moi ta mère grand ? Allez viens me faire un câlin.
Les bras tendu, la dame quémande un câlin. Le petit chaperon rouge semble hésiter. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un réponde si rapidement par l'affirmative. Elle dévisage plus attentivement la femme masquée.
- Ô, grand-maman, comme vous avez prit une cure de jouvence ! Ce sont les galettes et le petit pot de beurre ?
Elle ouvre son petit panier et sort une galette, dont l'odeur vient tout de suite chatouiller les narines. Le Petit Chaperon Rouge se glisse entre les bras de la Grand-mère très jeune et lui tend la galette.
- Maman en fait fait des taaaaas. V'z'en voulez mère grand ? Elle sont aussi délicieuse que les pommes de Blanche-Neige.
Un sourire rapace apparaît sur les lèvres minces de la fausse petite fille.
- Ooooooh, de l'eau avec des bulles !!!
Avant que la femme ait eu le temps de dire ouf, le Petit Chaperon Rouge s'est emparé de la flûte de Champagne et en a déjà avalé une grande lampée.
- Ah, bon l'eau avec des bulles ! Je peux en avoir un à moi ?
Un large sourire mignon comme tout éclaire le visage anguleux du Petit Chaperon Rouge. | |
| | | Yale Foo Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Sam 23 Déc 2006 - 11:44 | |
| Lostrice buvait, tout en dansant, tout en parlant au jeune homme. Puis celui-ci lui répondit. Il lui que non, malheureusement il ne lui dirait pas son prénom. Elle souria malicieusement à la suite de ce qu’il dit. En effet, le garçon annonça que si elle restait avec lui jusqu’à minuit, elle verrait même son visage. Oui, puisque les masques tomberaient, ou alors, dans son cas à elle, que les potions ne ferait plus effet. Ses traits redeviendront les siens et plus ceux d’une Vampirella. Alors avec un sourire amusé, elle lui répondit :~ Hum… Et bien il va falloir que je reste avec toi jusqu’à minuit.Ensuite il lui demanda si elle voulait bien aller vers les buffets. Il précisa que c’était son deuxième verre déjà qu’il tenait en ses mains et que comme il n’avait rien mangé, il risquerait de se rouler vite par terre. La jeune femme souria à cette réplique. Puis elle lui répondit après avoir réfléchis que elle aussi n’avait pas mangé :~ Oui, allons-y. Moi non plus je n’ai rien mangé. Losty commença ensuite à se diriger vers ceux-ci, évitant les danseurs et autres, mais cela toujours en buvant quelques gorgées de sa coupe. Heureusement que son interlocuteur lui avait proposé ça, sinon elle aurait été capable de danser sur les tables à la fin de la soirée. Non, l’alcool quand on avait pas mangé, surtout du champagne, sa ne lui convenait point. La jeune femme avait bien évidemment déjà essayé, sa avait fait quelque chose de plutôt comique, mais autant ne pas ce donner en spectable…HRP : Pas génial non plus. |
| | | Dakota R Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Sam 23 Déc 2006 - 21:09 | |
| HRP: Toujours aussi nul. Je vais employer la Méthode "Morgane" et utiliser des RPs courts. ^^ Hum. Il eut un vague sourire d'entendre que cette dernière avait, elle aussi, un petit creux. Mais ce sourire n'était pas vraiment là... C'était plus, une sorte de joie qu'il ressentait d'être ici. Comme si il était heureux, ce qu'il était, en ce moment. De plus, il ne faut pas oublier que le Champagne fait de grand ravage sur ce dernier lorsque la consomation de cette "eau avec des bulles" commence à devenir trop importante... Bref, de nombreuses raisons pour ce sourire planant sur son visage depuis son entrée ici. Lui tendant le bras, qu'elle prit, Dakota mena la jeune femme, en sa compagnie, vers le buffet. Le buffet était immense. Il fallait avoir une quarantaine d'estomacs pour pouvoir tout manger et au moins le double pour pouvoir observer tous les mets qui étaient installés sur la table. La nourriture était diverse et variée, s'inspirant de toute les cultures Européennes voir mondiale, lorsque Dakota vit des beignets de crevettes issus de la nourriture asiatique. Dakota préféra rester dans ses origines, et c'est donc une pizza que l'Italien prit. Cette dernière était drôlement gouteuse et elle lui faisait rappeler celle de sa mère. Dakota regarda la jeune femme et il lui dit:
|| Dakota => Hum... Je ne suis pas un grand bavard, chère demoiselle... Je vous demanderais donc, de lancer un sujet de discussion...Il lui fit un clin d'oeil avant de porter son regard vers la salle. |
| | | Yale Foo Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Sam 23 Déc 2006 - 22:07 | |
| Quand elle annonça qu’elle aussi n’avait pas mangé, il souria quelques peu. La jeune femme jeta un coup d’œil à la salle. L’ambiance était géniale. Celui qui avait organisé ça avait eut une très bonne idée. Mais il faudrait savoir qui c’était… Peut-être qu’il était dans la salle ? Cela pouvait être n’importe qui. Même le garçon auquel elle parlait. A cette idée, elle le regarda de nouveau dans les yeux. Et si jamais c’était lui ? Non, elle ne pouvait pas le savoir. Cela pouvait être lui comme elle, tout du moins aux yeux de tous.
Ensuite, le jeune homme lui tendit le bras pour aller aux buffets. Elle souria. Un sourire malicieux. Attrapa celui-ci et y alla.
Une fois devant l’un des nombreux buffet, elle lâcha le bras du garçon et regarda rapidement l’ensemble du buffet. Il faisait de même. Alors que lui prit une part de pizza Italienne, elle prit un bout d’omelette avec des pommes de terre Espagnol, que ceux-ci appellaient « Tortilla ». Elle avait déjà goûtée lors d’une visite familliale en Espagne. Losty avait tout de suite adorée. Evidement puisqu’elle avait du sang Espagnol dans ses gènes. L’omelette était plutôt bonne a la première bouchée qu’elle en prit. Moins que celle qu’on lui faisait quand elle était en Espagne, mais sa se comprenait.
Après avoir croqué dans sa pizza, le jeune homme lui dit qu’il n’était pas un grand bavard et qu’elle devrait donc lancer la conversation. Elle souria de nouveau, réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien lui dire, ou lui demander. Autant en apprendre plus sur lui, non ? C’était l’un des buts de la soirée ; s’amuser avec quelqu’un qu’on ne connaît pas ou que l’on ne reconnaît pas. La jeune femme bu alors une gorgée de champagne avant de lui demander :
~ D’accord. Alors, pour lancer la conversation, je voudrais savoir si tu viens ici souvent…
Bonne question. Lostrice avait beau être nouvelle, s’il venait souvent à Wizfun, elle l’aurait déjà vu, tout du moins, peut-être. Il fallait en savoir plus sur ce garçon… En attendant une quelconque réponse, la jeune femme croqua à nouveau dans son omelette. |
| | | Dakota R Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Dim 24 Déc 2006 - 1:15 | |
| Délicieuse. Ce terme qualifiait bien le carnaval, mais aussi la pizza. Il ne connaissait pas encore trop bien sa compagne de soirée, mais elle avait l'air assez... Hum... Amusante. Voir plus. Mais, là, il fallait attendre encore un peu pour savoir. Dakota retira son Haut de forme et il l'envoya sur porte-manteau installé non loin de là. Ce dernier réussit à l'y mettre et il fut content de lui ce qui put se lire sur son visage, ou du moins, la partie inférieure soit ses lèvres, qui prirent une moue appréciatrice. Dakota reposa son regard gris vers la jeune femme, et il apporta sa pizza à sa bouche pour croquer un second morceau. Toujours aussi bonne.
Dakota attrapa une serviette en papier et il s'essuya la bouche avec classe, avant de plier sa serviette et de la mettre soigneusement dans sa poche de sa redingotte. Dakota but une gorgée de champagne, tandis qu'elle lui posa une question sur ses habitudes. Notament celle de se rendre en ce lieux. Dakota, une fois le verre retiré de sa bouche, répondit d'un ton très sincère.
||Dakota => Il m'arrive de venir ici, en effet... Pourquoi vous vous y rendez souvent? Il est vrai que c'est un endroit fort accueillant... Et où, il fait bon de venir s'y reposer... Alors? Vous venez souvent au Wizfun? Peut être nous nous serions déjà rencontré?
Dakota prit un air penseur, qui lui allait bien. Lui allait bien, car ses yeux correspondaient bien avec ce trait de caractère pour toute personne possédant cette couleur. Dakota reposa son regard dans celui de la jeune femme et il retrempa ses lèvres dans sa coupe de champagne. |
| | | Yale Foo Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Dim 24 Déc 2006 - 14:57 | |
| Plus d’une fois le regard de la jeune femme croisa celui de son interlocuteur. A chaque fois elle en souriait. Lostrice adorait ses yeux. Leur couleur était si profonde… Elle aimait ça. Losty mangeait toujours. Elle croquait dans son omelette. Puis, quand elle eut finit, elle amena doucement sa coupe de champagne à sa bouche et bu.
Il n’en restait plus. Elle reposa alors la coupe sur le buffet. Quelqu’un le reprendrait bien. Et puis pour une fois que ce n’était pas elle. Il fallait en profiter…
Ensuite, il lui répondit qu’il lui arrivait de venir ici. Que Wizfun était assez accueillant. Lostrice souria à ceci mais ne dit rien, elle écouta les questions qu’il lui posait pour y répondre toujours avec un sourire :~ On va dire que je m’y rends. Oui, assez accueillant, c’est vrai.La jeune femme se tourna à nouveau sur la salle. Les gens dansaient. Elle aussi avait envie de danser. Alors elle se mordit la lèvre inférieur, voulant lui demander s’il ne voulait pas venir un peu, mais elle n’osait pas. Pourtant elle n’était pas de nature timide, mais c’était son regard qui la troublait et la fascinait à la fois. Bizarre…HRP : Pas super, j'avoue. |
| | | Selpaniu Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Lun 25 Déc 2006 - 2:29 | |
| (HJ: il se peut qu'il y ait des délait de plusieurs jours entre mes posts rp à cause des fêtes. Manque de temps... Donc, désolée si je fais attendre du monde ^^" )
Selpanius apprécia la danse ainsi que sa compagne. Il aimait sa façon de danser, gracieuse et sensuelle. Effectivement, pense-t-il, elle n’est pas une vulgaire sucette à jeter après usage. Il était possible d’avoir une relation d’une nuit agréable sans jeter la personne. Bon, ils ne se voyaient parfois plus jamais, mais c’était quand même fait dans le respect. Quant à celle qu’il a jetées, c’était le genre qui s’habillait à peine et se tapait n’importe quoi. Ce genre là, il se les faisait et les jetait. C’était aussi simple, mais elle, il l’appréciait et ne comptait pas la jeter de cette façon. Les mouvements du fou complétait ceux de la nymphe et s’y accordait parfaitement. Il ne connaissait pas la chorégraphie de cette chanson, mais il improvisait et se débrouillait très bien. Parfois, ses mains parcourait le corps de la nymphe et suivaient ses courbes magnifiques, mais sans jamais y toucher non plus. Les deux ne se touchaient pas, et pourtant cela rendait la danse encore plus sensuel. Il la senti se blottir contre lui un moment.
Vous m'intriguez, mais ce soir est pour ca non? Que le mystere soit.
Elle se retira d’un coup. Selpanius souri, la laissant aller. Mignonne. De toute façon, la chanson était fini et là, le dj avait mis une de ses horreurs pour danser des slows. Selpanius n’aimait pas ce genre de danse qu’il trouvait ennuyante. Quant à danser collé, il préférait quelque chose de plus rythmé. Pourtant, les gens aimaient ça... Déjà plusieurs couples se formaient, et ça donnait une pause à ceux qui ne tripent pas sur les slows pour aller prendre à boire. Ce qu’il fit. Il rejoignit cette chère nymphe.
-Vous voulez un petit quelque chose en attendant que le slow finisse? Je n’aime pas trop ce genre de danse. Ça m’ennuie.
Il commanda un petit verre de Baileys pour lui même et sorti une longue pipe en bois taillé et couverte de fioritures intéressantes. Il l’alluma et en pris une bouffé. Le fou souffla ensuite un nuage de fumée multicolore qui prit la forme d’une nuée de petites fées scintillantes qui se propagèrent un peu partout et se dissipèrent par la suite. Le fou aimait le tape à l’oeil, ça se voyait. |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Lun 25 Déc 2006 - 8:09 | |
| -Vous voulez un petit quelque chose en attendant que le slow finisse? Je n’aime pas trop ce genre de danse. Ça m’ennuie.
Je trouve ca d'un banal. Si les gens se sentent obligés de danser ca pour s'exprimer soit, mais je n'en suis pas une adepte...
Elle penche la tête légèrement, une mèche de soie verte lui tombe devant les yeux. Elle la repousse d'un air absent, le regard coquin. Elle le regarde tirer sa pipe puis faire son envolée de fée scintillante.
La nymphe avait prévu faire un coup semblable, préparant son costume depuis l'invitation recue. Tirant une petite bourse de soie d'une des vignes lui ceignant la taille, elle dépose un peu de poudre dans la paume de sa main et souffle gentiment dessus en murmurant un mot. De splendides papillons prennent forme et s'égaient dans l'air, se mêlant au fées. (voir avatar pour le principe). Puis elle plonge son regard d'émeraude dans l'argenté, lui faisant sentir que côté tape à l'oeil, elle est capable d'en donner aussi si elle le désire.
Elle éclate de rire, un son aussi cristallin et pur que les chutes exotiques.
J'aimerais manger un morceau avant que la bande de vautours n'ait dilapidé le buffet. Je vous donne le choix, aller butiner encore parmis la faune et la flore offerte ce soir pour voir ce qu'il y a au menu ou m'accompagner.
Elle se rapproche de lui, tout près, le regard mystérieux.
Si vous décidez d'aller voir le menu mais que vous êtes toujours intrigué par ma personne, revenez me voir un peu plus tard, je garderai une autre danse pour vous. Mais je ne veux pas que vous vous targuiez de choisir un plat avant de voir ce qu'il y a de disponible. Ca ne serait pas fair-play pour les autres dames.
Ingénue, elle penche la tête de côté.
Que décidez vous?
La colonne lancée par le chevalier passe tout près d'elle, et se dirige avec maints détours vers le buffet duquel elle passe tout près. Sur un clin d'oeil enjôleur, la nymphe leur emboite le pas. Arrivant au buffet, elle délaisse la colonne, jette un oeil derrière elle, espérant y voir le fou. Elle se demande s'il est du genre persévérant, ou s'il abandonne facilement... En elle même, elle espère qu'il ne lâchera pas la partie tout de suite, il est fichtrement intéressant. Pas par le costume, mais par ce qui se pointe en dessous, la démarche, la manière de danser, le regard les manières... Ca promet diablement.
Mais quoi qu'il en soit, elle ne doit pas lui donner la tâche trop facile, elle sent qu'il se lasserait aussitôt. A demi attentive, elle percute Dakota de plein fouet.
Oh... pardon! Sir, veuillez m'excuser. | |
| | | Dakota R Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Mar 26 Déc 2006 - 21:58 | |
| Hum. Le Champagne était bon. Mais vu comment il était partit à en boire à tout bouchant, plus par occuper ses mains que pour autre chose, Dakota allait finir bourrer. Bon, il est vrai qu'il devenait ultra joyeux et qu'il perdait toute notion de... Hum... Comment dire? Bonne conduite. Il n'était plus pudique, disait tout haut ce qu'il pensait, draguer sans vraiment faire attention à ce qu'il faisait... Bref, la totale. Ce qui ne serait pas très plaisant pour son image et surtout pour la radio dont il avait à présent la responsabilité. Quand il commencerait à voir trouble, il arraiterait la boisson alcoolisé pour se mettre au soda ou au sirop, voir au jus de fruit. Raisin, ou ananas, si possible.
Il entendit la "Vampirella" lui répondre de sa voix coquine. Cette dernière se désintéressa de lui pour observer la pièce et l'energie qui s'y déroulait. En effet, toute cette effervescence était exitante et donner envie de danser. Dakota, posant son verre, et une idée en tête, s'approcha de la créature mi-femme, mi-vampire, et il lui chuchota à l'oreille.
|| Dakota => M'accorderiez vous cette danse?
Un slow s'était lancé. Dakota, en attendant la réponse, se tourna vers la piste et se prit, au même moment, une femme de plein fouet. Cette dernière tenait un verre* et il se renversa malencontreusement sur le costume de l'homme à la vision noire et blanche. La première chose qui lui fut donné de dire, c'est:
|| Dakota => Mince...
Si cela ne te plaît pas, dis le moi, Less, et je changerais. Mais je trouvais cela intéressant de rajouter cela dans le RP. Ca fait plus vrai... Enfin, comme tu veux! |
| | | Psyché A Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Mer 27 Déc 2006 - 2:09 | |
| En retard. Psyché pesta. Elle détestait être en retard. Et puis c'était quoi cette idée d'aller à ce carnaval. Elle si en retrait d'habitude. Elle sortait principalement que les soirs de pleine lune. Un peu de changement ne lui fera pas de mal nan ? Elle pourrait abandonner rien qu'une soirée le ciel étoilé qui accompagnait chaque de ses nuits... Let's go. Il fallait se déguiser. Ouais, super. Mais comment ? Elle aime pas les déguisement. Elle n'a aucune idées. Pas très imaginative, la Psyché. Il en est toujours ainsi, ses seuls grands moment de créativité sont lorsqu'elle entre en paranoïa ( assez souvent ). Hum... Réfléchi Psyché. Elle jeta un coup d'oeil à son horloge. Soupir. Il est 19 heures. Elle s'y prend à la dernière minute. Elle est malade ou quoi ?! Elle veut aller à un carnaval, où il y aura du monde, de l'alcool, de la musique horrible, que tous les jeunes gens se doivent d'aimer, et en plus, elle est en retard .... Elle cherche toujours une idée de déguisement. Elle se regarde dans son miroir. Humm longs cheveux blond très clairs, grand yeux gris, teint plus que pâle... Soupir. Elle se dit qu'elle flairait mieux de ne pas y aller, de se rendre plutôt dans la tour d'astronomie. C'était comme le pays des Merveilles pour elle. Pays des Merveilles. Parfait Psyché. Illuminations. Alice au Pays des Merveilles. Elle adore ce livre. Il la fascine. Ce monde délirant. Cours Psyché. Elle ouvre son armoire. Soupir. Trouvera-t-elle ce qu'il lui faut. Humm... Robe noire, rouge, verte, noire, noire, bleue foncée... Tout est en soie... Elle se plonge alors dans les profondeur de son armoire. En voila une. Comme il faut mais verte. Pas grave. Baguette. Elle se colore d'un beau bleu clair, brillant. Bon ensuite le tablier. Soupir. Qui a un tablier dans son armoire, hein ? Elle fait pas la cuisine aussi... Elle peste tout haut. Surprise. Elle en a un, un tablier blanc. Parfait ! Elle trouve les petit souliers noirs vernis en un rien de temps. De même pour les collant blanc. Il ne lui reste plus qu'à enfiler un serre tête noirs, dans ses cheveux blonds et lisses. Alice im Wunderland. En décolorée. 19 heures 45. Et mince ! Elle est en retard... Foutu carnaval. Le temps qu'elle sorte du château, de Poudlard et qu'elle transplane il est 20 heures 5. Et oui les escalier on encore fait des caprices. Ca lui arrive toujours. Wah. C'est quoi ces gars à l'entrée. C'est des gars au moins ?! Elle s'avance. Les regard avec ses grands yeux froid mais innocent. L'innocence de l'enfante d'Alice. Trompeuse d'ailleurs. Les " gars " la repousse. Il lui disent qu'elle est trop jeune. Qu'elle fairait mieux de rentrer chez elle. Sa " môman " risque de s'inquiéter. Ils grognent plutôt. " Retourne dans ton pays des merveilles, ma petite. Le lapin court toujours..." Nan, p'tain mec, fais pas le con. Ton humour est pourri. C'est quoi ce bordel ?! La conscience prend le dessus. C'est la Dame de Pique ou quoi ?! Elle est outrée. Psyché aussi. Elle proteste, peste. Nan elle est pas venue pour rien. Et puis juste comme ça, elle a 24 ans, non ? Les " gars " lui demande sa carte d'identité. Elle refuse. Ils prennet leurs airs menacent. L'ex-serpentarde se voit bien obliger de la sortir. Ils font 5 fois sa taille et 10 fois son poid... Ben voila. Elle est entrée. Elle écarquille ses grands yeux. Des fous. Elle est chez les fous. Ils dansent comme des dépavés. Boivent comme des trous. Elle aime pas la musique. Elle aime pas la fête. Elle aime pas grand choses... - Un champagne... Murmura-t-elle au barman. Il lui sourit. Lui apporte avec un clin d'oeil. Mon dieu. C'est quoi ce gars ?! Son regard parcourt la salle. Chaperon rouge, catwoman, le méchant loup. Quoi ?! Elle ressemble à ça, à la pleine lune ?! Et ben... But where is my rabbit ?! [ j'arrive bien en retard et c'est tout moche...] |
| | | Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Mer 27 Déc 2006 - 4:40 | |
| Jade était en retard ce soir là. Elle avait passé son après-midi à remettre Ollivanders en ordre après sa fermeture définitive et n'avait pas vu le temps passé. Ce soir, elle commençait son nouveau Job et quoi? L’Horreur! Elle ne savait pas quoi mettre en costume. Certes, elle avait dit à Irina qu'elle se déguiserait en fée elle aussi puisqu'elles avaient convenues ensemble de leur personnage, mais rien de la tenue n'avait été préparé.
18h45.
Après avoir retourner quinze fois son armoire de fringues, la jeune femme, désespérée, prends un bout de parchemin qui traînait sur son bureau et, pressée par le temps, griffonne un petit personnage avec des ailes et une tenue toute simple: un shorty noir, des chaussures de verre à grands talons et un haut moulant aux épaules dégagées sombre. Elle prends le bout de parchemin, le pose à terre devant elle et récite une formule qu’elle a trouvée dans un vieux bouquin de sa bibliothèque. Aussitôt après, le parchemin fond et la substance s’étale sur le sol avant de se consolidé, prenant la forme et la matière d’une fée grandeur nature, habillée comme le personnage du dessin mais inanimé. C’est normal, Jade n’a volontairement pas prononcé la formule jusqu’au bout, laissant la création inerte de toute vie. Avec un peu d’empressement, elle la déshabille et revêt ses vêtements. Pour les ailes ? C’est simple, elle file dans la bibliothèque, dans le rayon des médecines magiques et y trouve un livre sur les greffes magiques d’organes. Là, en dix minutes, elle récite une petite formule de greffe de chairs non humaines qui ne tiendra que quelques heures. Les ailes s’agitent seules dans les airs autour d’elle, allant d’elles-mêmes s’implanter dans le dos de Jade qui ne manque pas de lâcher un petit râle de douleur tant la douleur reste aigue. En effet les petites ailes se sont implantées dans la colonne vertébrale afin de vraiment fonctionner. Une fois le petit moment de masochisme passé (bah oui, faut bien souffrir pour être belle), Jade file a la salle de bain. Elle se maquille, se teint les cheveux en rousse et se coiffe. Ce soir, Jade deviendra la fée Mélusine !
20h03
Jade est plus qu’en retard. Pour un premier soir de boulot c’est raté ! M’enfin, très vite, elle se parfume un petit coup, se change le visage grâce à un petit Maskapeau qu’elle a trouvé chez Zonko et hop, la voilà avec des yeux noirs profonds à la place de son bleu-vert et des pommettes bien plus blanches et plus éthérées que sa peau de pèche. Voilà, elle est prête. Très vite mais avec embarras néanmoins à cause de ses ailes, elle enfile sa cape noire la plus basique et transplane devant la porte arrière du Wizfun. Là elle voit un des nombreux gorilles prévus pour la soirée. Elle s’annonce et tranquillement, il la laisse entrer dans l’arrière salle ou tout un monde s’agite. Visiblement il y a de l’agitation en cuisine et du remue ménage dans les coulisses. Sans plus attendre, elle s’y engouffre et annonce à sa nouvelle patronne qu’elle est là et qu’elle est prête à faire son numéro. Elle se pose au sol, commence à s’échauffer tranquillement en attendant qu’on l’appelle.
Dans la salle la fête bat son plein… sa sœur Irina doit y être… vivement la fin de son numéro qu’elle aille s’amuser avec elle… peut être son chéri sera t’il aussi de la soirée ? Quelle joie cela serait d’y voir Raven...
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 3:33, édité 1 fois | |
| | | Nigel J. Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Mer 27 Déc 2006 - 7:39 | |
| - Ah, le scotch, bon choix, une bonne année semble-t-il. Le rhum... pas mal, mais vous trouvez pas que ça fait Caraïbes ? Mwahaharf !
Et le Joker éclate de rire et s'éclipse sans demander son reste. Derrière le sortilèges, le visage dissimulé sourit. La mort ? Avait-il voulu vraiment se déguiser en la Mort ? Non, pas vraiment. Il voulait plutôt adopter une forme impersonnelle, pareille à tout le monde. Quoique de plus similaire aux autres qu'un crâne lisse recouvert d'un masque ? S'en était presque risible. Il reprend possession de son verre et, venant pour en prendre une gorgée, sent immédiatement la différence. À en regarder le contenu plus attentivement, il hoche la tête et s'adresse à sa voisine.
- Teniez vous beaucoup à votre rhum ? Parce qu'il semble bien que vous soyez maintenant détentrice d'un double scotch entamé. Je n'ai rien contre l'échange, mais il est mieux que vous soyez au courant... hum... enfin... la soirée commence bien... sans vouloir vous effrayer, j'ai parfois tendance à être soporifique.
Pas facile pour un crâne de démontrer la moindre expression faciale. Nigel était à l'aise en terrain connu, mais en pleine fête... il aurait dû resté chez lui. Le verre de rhum encore entre ses doigts osseux, il le pose sur la table, délicatement, comme s'il allait se briser. |
| | | Yale Foo Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Mer 27 Déc 2006 - 15:27 | |
| Si elle continuait de boire, elle allait se retrouver bien. En effet, il ne lui fallait pas beaucoup de verres pour se retrouver à danser sur les buffets. Oh et puis zut, cette nuit, tout était permis ! Elle ne prit pour l’instant pas de nouveau verre.
La jeune femme était tournée vers la salle. Elle n’avait donc pas entendu que le garçon avait posé son verre sur le buffet, qu’il s’était approché d’elle. Lostrice sursauta donc quand il lui demanda en un chuchotement à l’oreille si elle voulait danser. Un grand sourire se dessina ensuite sur les lèvres de la demoiselle. A vrai dire, elle n’avait envie que de ça, danser. Alors, elle lui répondit, toujours avec un sourire :
~ Avec plaisir…
Ensuite, il se tourna et alla en direction de la piste de danse, elle le suivit. Il n’eut même pas fait quelques pas qu’il se prit quelqu’un de pleine face. C’était une femme qu’il venait de se prendre. Celle-ci avait un verre dans les mains, qui fut renversé sur le romantique. Losty se retourna rapidement et alla au buffet pour prendre un paquet de serviettes. Revint à leurs niveaux et donna la moitié des serviettes au romantique et la moitié à la femme. Heureusement qu’elle n’avait pas été atteinte, sur ses vêtements sa aurait été très dur à faire partir.
Zut. Le slow allait avoir le temps de finir qu’ils n’auraient toujours pas dansés. Zut quoi… Dommage.
|
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Mer 27 Déc 2006 - 21:09 | |
| La nymphe regarde le dégât, puis la vampiresse qui se précipite sur des essuis-tout. Elle se met à genux devant Dakota, pour retirer une baguette qui est représentée en vigne ornée de feuille grâce à l'enchantement de son costume. Elle même a été épargnée. Mais elle grimace intérieurement de ce bon cognac gâché.C'est avec une politesse exquise qu'elle répare son moment d'inattention et en profite pour nouer connaissance.
Désolée, laissez moi nettoyer je vous prie.
Avec un sort informulé, elle nettoie le costume du noble d'un geste sûr et vif, puis se repenche pour ranger sa baguette qui se refond parmis les vignes du costume.
Après tout ce sont mes dégâts... Puis je me permettre de me présenter, petite nymphe des bois. Vous verrez bien qui je suis a minuit. Je suis ravie de faire votre connaissance, même si j'aurais souhaitée quelque chose de moin... percutant pour vous et votre compagne.
Le regard passe sur Lostrice, luit mystérieusement tandis qu'elle a un petit sourire énigmatique. Elle leur fait une révérence, donnant une touche d'innocence sylvestre à sa phrase. Quelques pétales odorantes tombent au sol. Je ne voulais point vous gâcher votre danse... A vrai dire je m'en allait au buffet. | |
| | | Dakota R Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Mer 27 Déc 2006 - 23:57 | |
| Hum. Beaucoup de suprise. Il ne s'attendait pas à une réaction comme celle là de la part de la Nymphe. Peut être parce qu'à Durmstrang, lorsqu'une personne faisait ce genre de chose, c'était toujours suivi d'insultes et ca terminait inlassablement par une bonne petite bagarre. L'avantage avec les bagarres, c'était qu'elles réchauffaient l'atmosphère. Etant donné qu'il faisait froid et qu'ils n'allumaient les feux que lors des cours ou pour exercer de la magie... Dakota regarda donc la scène évoluait d'elle même. La vampirella qui s'était précipitée sur des essuies tout qui n'avaient, finalement servis à rien, La nymphe qui venait de sortir sa baguette magique de part ses vignes, pour enlever la tâche à l'aide d'un sort informulé...
Dakota secoua la tête nerveusement comme pour chasser une mouche. Le temps de reprendre ses esprits, il bredouilla quelques mots:
|| Dakota => Non, ce n'est pas grave... Mwa, c'est le romantique italien. Du moins, pour ce soir.
Il lui fit un clin d'oeil mais il n'en pensait pas moins, car les dernières paroles de la Nymphe avait fait l'effet d'une bombe à l'intérieur de ce dernier étant donné que ce dernier n'avait pas vu les choses sous cette angle. En faite, en y réfléchissant, cela ne le dérangea pas du tout. Néanmoins, il n'en montra aucun signe. Dakota regarda la vampirella puis le fou, et enfin, à nouveau la Nymphe.
|| Dakota => Je vais donc, vous laisser vous y rendre, tandis que moi, je m'en vais sur la piste de danse en compagnie de la vampirella.
Dakota se fendit d'une révérence exquise et harmonieuse, puis, il se dirigea vers Losty, dont en faites, il ignorait le nom, et il lui tendit le bras tout en ajoutant:
|| Dakota => On y va? |
| | | Selpaniu Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Jeu 28 Déc 2006 - 4:19 | |
| Selpanius n’avait pas très faim. Il laissa la nymphe aller au buffet. Il irait la rejoindre plus tard. Elle l’intéressait, mais il n’était pas le genre suiveur.
-Allez-y. Je vous rejoindrai après mon verre. Je dois admettre que je n’ai pas très faim. Oh, n’ayez crainte, je ne disparaîtrais pas.
Le fou préférait terminer son verre avant, tranquille au bar. Il ne voulait pas prendre le risque de percuter qui que ce soit et de renverser son verre sur quelqu’un, ou pire, sur lui même. Quand il vit qu’il arriva à la nymphe exactement ce qu’il craignait qu’il lui arrive, ça ne fit que confirmer qu’il avait raison d’attendre de finir son verre. Il regarda un peu les autres filles de la place et les costumes. La fée était jolie, mais elle lui paraissait jeune... Quant à celle habillée de... enfin, on pourrait plutôt dire celle qui manque de vêtements sur le dos, oui, elles étaient très sexy, mais Selpanius trouvait qu’elles manquaient complètement de classe. Le genre putain ne l’avait jamais intéressé. La nymphe, elle, il se doutait qu’elle n’était pas nue en dessous du costume et qu’il s’agissait simplement d’un enchantement. Et ce n’était pas une nudité indécente, c’était bien plus artistique qu’autre chose. Il aimait ça. Il y avait une mince ligne entre l'indécent et l'artistique pour Selpi. Il aimait la perfection et était très pointilleux. Il termina tranquillement son verre, puis regarde sa montre à goussets. Elle montre minuit 10. Hors, c’était impossible, il ne devait pas être passé 20h30... ça faisait trop peu de temps qu’ils venaient d’ouvrir les portes. Elle avait du détraquer d’avantage à cause du sort d’illusion qu’il avait jeté dessus pour lui donner une autre apparence. Pourtant, quand il allait la faire réparer, on lui disait qu'elle était en parfait état. Ah le Temps... toujours contre lui...
-Stupide montre qui ne fonctionne jamais! Pourtant elle fonctionnait très bien quand je l’ai achetée!
Une petite Alice vint commander un verre de champagne tout près de lui. Selpanius ne pu résister à la tentation de sortir une phrase du Chapelier fou. Après tout, c’est le personnage qui l’inspire le plus de ce conte. -Il semble que le Lièvre de Mars m’ait donné du beurre de très mauvaise qualité. La preuve, cette montre ne fonctionne plus.
Il rangeant sa montre tout en poussant un soupir. Son verre fini, le fou décida donc qu’il ira rejoindre la nymphe. Il avait un peu faim en fin de compte et le buffet était loin d’être mauvais. |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Jeu 28 Déc 2006 - 9:28 | |
| Je vais donc, vous laisser vous y rendre, tandis que moi, je m'en vais sur la piste de danse en compagnie de la vampirella.
...On y va?
Sur un dernir au revoir, la nymphe les laisse partir. Décidément, les gens ont une fâcheuse tendance a vouloir aller trop vite. Ou les l'excitation du flirt? l'émoi des premières approches? Le jeu des premiers échanges verbaux pour se connaitre?
Elle a une brève pensée pour son ami qui est quelque part là dedans, se demande s'il a autant de difficulté qu'elle à accrocher les gens pour plus qu'une salutation brève et formelle. Elle remplit partiellement son assiette de plats consistants et froids qui se mangent bien et qui la caleront pendant un moment.
Elle s'asseoit ensuite au bar, commande un double scotch bien tassé sans eau. Pendant un moment, elle regarde la chatte et le loup ensemble. Décidément, elle est rouillée se dit elle. Une chance que son ami ne la voit pas aller. Elle se demande si le fou noir ne trouvera pas plus intéressant ailleur...
Elle se flanque une gifle mentale, se redresse, elle n'est pas venue charmer, mais est venue s'amuser, ca fait trop longtemp. Danser, s'éclater, boire et manger... Et qu'à minuit tombe les masques. Alors se rend elle compte qu'elle a un voisin de bar à sa droite
Teniez vous beaucoup à votre rhum ? Parce qu'il semble bien que vous soyez maintenant détentrice d'un double scotch entamé. Je n'ai rien contre l'échange, mais il est mieux que vous soyez au courant... hum... enfin... la soirée commence bien... sans vouloir vous effrayer, j'ai parfois tendance à être soporifique.
Elle ricane légèrement, un son semblable au bruissement des feuilles d'automne se fait entendre.
Tant qu'elle ne vout fout pas le doigt dans l'oeil. Si vous n'aimez pas le rhum, je puis vous l'échanger contre un double scotch intact.
Elle lui fait un clin d'oeil. | |
| | | Samuelle Daee
Nombre de messages : 493 Maison : Ex- tout Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Jeu 28 Déc 2006 - 20:59 | |
| Une large partie de la colonne de danseur s’essoufflait progressivement… Le chevalier échappait au phénomène mais s’arrêta tout de même au bar… « Wooooouhoooooou! » Se juchant sur un tabouret, il héla le barmaid et lui commanda sa consommation : « Wiskey! Tu me le remplis à ras bord, je veux voir la capillarité! »
Son verre reposant sur le Zinc, bien en face d’elle, Sam le contempla, sa visière baissée. De ses mains gantées de fer, elle l’encadra pour mieux le mettre en valeur : Il était si près, si réel, elle pouvait presque en percevoir le riche parfum, elle se délectait de voir l’alcool miroiter dans la lumière… Un vieux réflexe de vivant la fit saliver… Bon, les fantômes ne salive pas, mais elle dégluti tout de même avec satisfaction avant de s’abîmer dans un profond soupir. | |
| | | Yale Foo Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Jeu 28 Déc 2006 - 23:58 | |
| Au final, Lostrice s’était précipitée sur des serviettes pour rien. La nymphe avait nettoyé les tâches d’un coup de baguette. Oui, bon, elle n’y avait pas pensé. De toutes façons, elle n’avait jamais l’habitude d’avoir sa baguette tout le temps avec elle. Non. Elle n’aimait pas trop. Elle ne devait pas avoir l’air débile là avec ses serviettes en papier qui servaient à rien…
Ensuite elle écouta ce qu’ils se dirent, sans un mot. Elle fut surprise en entendant la Nymphe parler. Celle-ci avait dit qu’elle aurait préférée faire la connaissance du garçon et de sa « compagne » autrement qu’en le percutant. Lostrice releva instantanément la tête quand elle entendit cela. Elle regarda le garçon qui devait être son « compagnon » pour voir s’il avait réagit, mais apparemment non. Etait-il sourd ? Ou est-ce qu’il faisait exprès de ne pas relever ?
Leurs regards se croisèrent, puis la nymphe annonça qu’elle ne voulait pas gâcher leur danse. Lostrice eut un sourire gêné et son teint qui était auparavant blanc -pour avoir les mêmes traits qu’une Vampirella- devint rose pâle. La Nymphe annonça ensuite qu’elle allait au buffet. Puis exécuta sa parole avec une dernière salutation, elle partit. Tandis que son interlocuteur fit une révérence, Losty se contenta de lui dire aurevoir. Les révérences, ce n’était pas trop son truc à elle. De plus, elle n’avait pas de robe pour le faire comme les grandes dames le faisaient.
Après cela, il se redirigea vers elle, lui tendit le bras en demandant s’ils pouvaient aller danser. La jeune femme souria de nouveau et attrapa le bras qui lui fut tendu en répondant :
~ Oui.
Juste « oui ». Elle voulut dire qu’elle en était ravie, mais sa aurait fait mauvais genre… |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Ven 29 Déc 2006 - 7:37 | |
| Rien de mieux que l'imprévu pour mousser les discussions entre des inconnus. Et rien de mieux qu'un Joker pour provoquer ces imprévus. Ce n'était pas bien difficile, un simple kidnapping de verre pour l'offrir à quelqu'un d'autre (il ne supporte pas la vue d'un verre vide d'ailleurs), dérober un élément d'un costume pour l'attacher à un autre ou entraîner un danseur vers un autre et le planter là sans autre forme de procès. Il y avait des tas de manières pour attirer l'attention. Il n'en faut pas plus pour amuser follement un Joker. Une feinte marchait à merveille. Et il allait bien évidemment l'utiliser. Un tour de piste, il avait repéré quelques verres et tenté de deviner les coktails qu'ils contenaient. Il avait aussi dit à son double de la soirée que tous les coups étaient permis. Il était maintenant l'heure de jouer Un bref et discret arrêt au bar, et il était en possession des munitions. Retrouvant sa cible en compagnie d'une copie d'Alice, il s'approche et fait tinter ses grelots près de la jeune fille. - Oh, très jolie jeune fille, comme je suis visiblement le bouffon de service, y'a le type au haut de forme là-bas, celui qui danse avec la Vampirella, et bien, il vous offre généreusement ce verre de nectar.Il glisse le verre sur la table et, de son sourire beaucoup trop grand, dévoile toutes ses dents blanches. Il joue négligemment avec l'un de ses grelots et se rapproche de la demoiselle. Jetant un regard méfiant vers l'autre fous, il s'adresse à Alice d'un ton qui se veut médisant. - Faites gaffe à ce type, il est complètement fou. Vous trouvez pas qu'il a l'air louche ? Moi, je me méfierais à votre place. Émettant un ricanement sonore, il recule en tintant et s'éloigne rapidement. Pas la peine de rester, question de survie. Il ressent brusquement une sensation glaciale. Il se fige et émet une protestation grétesque. - Aaaaaargl ! Hiiiiiiiiiii ! Je détesssste ça !Il bondit de côté et se retourne rapidement. Un chevalier en armure est installé au bar, un chevalier particulièrement volatile, qui fixe un verre. - Arrrrf !Frissonnant de manière assez familière au fantôme, il s'empare brusquement du verre du dit chevalier et en avale le contenu en deux traits. - Errrrarf ! Merci, bien c'était très généreux de votre part. Pourquoi y a jamais de dragon quand on en cherche un... Regardez, votre fidèle destrier !En effet, une cheval lamentable passe tous près. Le rire du Joker résonne par-dessus la musique ambiante, les grelots tintent, il s'amuse follement. | |
| | | Nigel J. Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Ven 29 Déc 2006 - 8:15 | |
| Le cadavre masqué tourne lentement la tête vers la douce voix. Si l'expression du visage est figée en rictus souriant, style pirate, le mouvement de tête de haut en bas et de bas en haut est éloquent. Le crâne cesse finalement son mouvement et se fixe à un niveau plus raisonnable.
- L'expression admirer la nature prend soudainement tout son sens.
Évidemment, aucune expression ne paraît, il est impossible de déterminer si l'être squelettique est sarcastique ou non.
- Ce n'est pas une question d'aimer ou non le rhum, mais j'avais plutôt envie d'un scotch. Double en fait. Puisque tout est si généreusement offert, j'accepte votre offre, gracieuse créature de la nature. Et ne craignez rien pour mes yeux... je crois bien qu'il est trop tard, du moins pour ce soir.
Deux orbites vides fixent la dryade. Le double sens est gros comme une montagne, mais peu importe. Un doigt osseux effleure délicatement une feuille de vigne.
- Elles ne sont pas artificielles, j'espère. |
| | | La Vipèr Invité
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! Ven 29 Déc 2006 - 8:53 | |
| (si vous voulez faire un numéro ou autre, mp moi, je vous introduirai. )
L'ambiance ne s'échauffe pas assez vite au goût du génie de la lampe, exauceur des voeux de ce soir. Il consulte son planning, décide d'introduire le premier numéro de la soirée. D'un geste vif, il fait fermer toutes les lumières de la salle. Celle-ci est plongée dans le noir absolue.
La voix du génie s'élève dans les ténèbres ambiantes.
Messdames, messeiurs et monstres. Pour pimenter cette soirée tout a fait exxxceptionnelle! Ce soir seulement, en représentation unique!
Ce soir, une fée dans un pays hanté Ce soir, d'une voix enchantée
La dancing faery... Melusine va se dévoiler!
Un spot éclaire alors la piste de danse, vide. Une fée s'y trouve. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnaval d'une nuit au Wizfun ! | |
| |
| | | | Carnaval d'une nuit au Wizfun ! | |
|