MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) EmptySam 2 Déc 2006 - 17:33

Shaylee avait depuis peu reçu l’insigne de fureteuse, il brillait sur sa robe à coté de celui de préfète en chef. Les jeunes filles avaient reçu les premières consignes et a présent leurs rondes pouvaient commencer. La jeune Serpentard ne connaissait aucunes des autres fureteusse mais elle avait depuis un petit temps repérer la jeune Alawyn Ma’kura, élève de quatrième année dans la même maison qu’elle. Ce matin la Shaylee avait pénétré dans le dortoir des quatrièmes années et alors qu’il était vide elle avait laissé un message sur l’oreiller de la jeune Alawyn.

Si tu en a l’envie rejoins moi dans les sous sols près du cachot des potions vers 18h…Nous pourrions commencer notre travail de fureteuses ensemble…
Shaylee Holmes…


18 heure avait sonné et Shaylee munie de sa cape et sa baguette se trouvait le dos négligemment appuyer contre le pierre froide d’un mur des sous sols. Elle regardait de chaque cotés attendant de voir si la jeune fille allait venir. Apres tout elle ne se connaissaient pas du tout et peut être qu’Alawyn ne serait pas du tout intéressée. Shaylee était du genre solitaire mais pour cette fois elle avait jugé intéressant d’être deux et la jeune Alawyn semblait parfaite pour cette tâche. Shaylee tapotait le bout de sa baguette contre sa main lorsqu’elle entendit des bruits de pas venir de plus loin dans le couloir.

A cet endroit du château tout résonnait très fort et Shaylee tourna la tête, elle ne pouvait pas encore voir de qui il s’agissait mais elle espérait que ce serait Alawyn. Shaylee savait que la mission que la directrice leur avait confiée ne serait pas des plus facile, il ne fallait donc pas perdre un instant pour s’y mettre. Shaylee ne savait pas si quoi que ce soit de constructif se passerait aujourd’hui mais elle ne comptait certainement pas laisser passé cette chance. Elle esquissa un bref sourire en pensant au pouvoir que ces deux insignes pouvaient lui donner.
Elle revenu a la réalité et elle aperçu une silhouette tourner le coin et s’avancer dans le sombre couloir….


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:39

Un faible rayon de soleil éclairait la joue d’une jeune fille assisse sur un banc de pierre dans le parc du château . Elle frissonnait légèrement sous la brise fraîche qui soufflait doucement. Ses yeux d’un vert brillant fixaient un point invisible sur sa droite, elle était complètement perdue dans ses pensées. Elle se redressa lentement, sa robe de sorcière se déployant autour d’elle et frôlant le sol recouvert de neige d’une blancheur éclatante. Des petits flocons dansaient follement dans l’air, se posant avec délicatesse sur ses cils allongés et sur ses longues mèches de cheveux brillantes. Alawyn s’emmitoufla dans sa cape attachée aux épaules par des attaches d’argent, repoussant les petits flocons blancs qui se perdaient dans ses yeux, ses longs cils s’inclinaient lentement, protégeant ainsi ses yeux du froid ambiant qui régnait malgré les quelques rayons d’un pâle soleil.

La jeune Serpentard se dirigea vivement vers l’entrée du château et émit un léger soupir de soulagement en entrant dans le hall pourtant pas bien plus chaud que l’extérieur. Alawyn descendit vers la salle commune des Serpentard. En entrant, elle découvrit un feu ronflant dans la cheminée et de nombreux élèves se pressaient autour tout en observant les langues de feu orangées qui réchauffaient l’atmosphère. La jeune fille ne prit pas la peine de s’y attarder et monta les marches en pierre menant au dortoir des quatrièmes années sans adresser la parole à quiconque.
Elle aperçut un morceau de parchemin posé sur son oreiller, il n’était pas présent bien évidemment lorsqu’elle avait quitté son dortoir le matin même. Silence. Alawyn était seule dans la pièce, un air interrogateur s’étalait sur son visage alors qu’elle fixait le parchemin de son regard d’émeraude. Ses parents ne lui avaient écrit qu’une seule fois depuis son entrée à Poudlard, pour la féliciter de son admission à Serpentard et lui demander de surveiller Lux. Peut être voulaient-ils la féliciter de sa très récente montée en grade ? Impossible, sa lettre n’était partie que quelques heures auparavant, la chouette devait encore se trouver en chemin. Se pouvait-il que Lux lui eut écrit ? Très peu probable, les deux sœurs s’évitaient comme la peste. Alors qui ? Un admirateur secret ? La jeune fille explosa de rire à cette pensée absurde et fit une grande enjambée pour enfin saisir le parchemin, l’écriture ne lui semblait pas connue, elle lut attentivement.


Si tu en a l’envie rejoins moi dans les sous sols près du cachot des potions vers 18h…Nous pourrions commencer notre travail de fureteuses ensemble…
Shaylee Holmes…

Il s’agissait de la préfère en chef qui lui proposait de venir la rejoindre pour commencer leur travail de Fureteuses, celle-ci avait été aussi nommée à ce poste. Alawyn respectait Shaylee à cause de son titre bien qu’elles ne se connaissaient guère que de vue, pourtant cette idée la dérangeait. Elle avait l’intention de travailler seule, ce qui lui semblait la meilleure chose à faire. Alawyn s’assit sur son lit et réfléchit quelques minutes.

* Oh et puis après tout ça peut être intéressant et cela me permettrait de mieux la connaître, d’autant que ça ne m’engage à rien…après tout pourquoi pas. *

Alawyn remarqua que l’heure de rendez-vous approchait, elle s’attacha les cheveux et se remaquilla. Un petit sourire mesquin se dessina sur son visage en constatant que le maquillage lui donnait un air plus farouche et autoritaire. La jeune fille descendit dans les cachots, au lieu prévu, ses chaussures claquaient sur le sol émettant un bruit sourd qui résonnait dans le couloir désert. Au croisement d’un couloir, elle aperçut une silhouette appuyée d’un air désinvolte contre le mur à quelques pas devant. En s’approchant, elle découvrit qu’il s’agissait bien de Shaylee, elle s’arrêta à sa hauteur avant de lui adresser la parole d’un air neutre.

Alawyn ~ Salut, j’ai bien lu ton message. Je pense qu’il serait intéressant de commencer ce travail ensemble. Avant d’aller plus loin, tu as réfléchi à la manière de t’y prendre ?


Cette question était une sorte de test préliminaire Alawyn souhaitait voir les motivations de sa camarade et si elle y avait déjà réfléchi. Elle-même avait passé les heures précédents à y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) EmptyLun 4 Déc 2006 - 2:58

A mesure que la silhouette avançait vers elle, Shaylee reconnu Alawyn et elle eut un bref sourire satisfait. La jeune fille s’arrêta à la hauteur de Shaylee et lui adressa quelques mots…Alawyn ne semblait pas des plus emballée et Shaylee savait bien qu’il en aurait été de même si elle avait été a sa place mais pour cette fois elle s’était qu’a deux elles seraient plus persuasives que seules. Shaylee se décolla du mur et d’une voie dégagée elle dit….

La directrice semble soupçonner des élèves de plusieurs maisons, il est donc je pense plutôt difficile de savoir a qui s’adresser en particulier…J’ai penser que nous pourrions faire une ronde et interroger un ou deux élèves …déjà simplement pour voir leur réactions…et en fonctions de cela il faudra aviser…

Shaylee adressa a Alawyn un sourire peu convainquant, elle n’était pas sure que ce soit forcement la bonne façon de faire mais après tout il fallait bien commencer quelque part et Shaylee était tout a fais prête a entendre toutes les suggestions d’Alawyn...Apres tout c’était en partie pour cela qu’elle lui avait proposer de venir. Shaylee s’éclairci la voie et elle ajouta….

Merci a toi d’avoir accepter mon invitation.

Elle n’était pas du genre à s’étaler en discours ou en politesse mais elle voulait commencer sur de bonnes bases. Les deux jeunes filles avaient le même but…accomplir la mission de la directrice et Shaylee estimait que c’était déjà une raison suffisante pour que la collaboration parte sur des bases cordiales. Shaylee fit un signe de tête a Alawyn pour l’inviter a la suivre la jeune fille pourrait lui donner son point de vue alors qu’elle commenceraient déjà a inspecter les lieux.

Shaylee passa sa main dans ces cheveux, elle les fit tomber négligemment sur ces badges de fureteuse et de préfète en chef de cette façon les élèves qui ne la connaissaient pas ne seraient peut être pas méfiants des la première approche.
Leur pas résonnait dans le couloir et au détour d’un couloir, Shaylee ajouta …


Puisque nous y sommes …commençons par le sous sol…

C’était une suggestion et non un ordre, elle voulait de ce fait montrer à la jeune fille que ni son age ni son poste de préfète en chef ne lui faisaient penser que ses avis seraient les meilleurs. Elle voulait avant tout qu’ Alawyn sache qu’elles étaient la sur un pied d’égalité….
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:17

Orlando était parti en exploration. Il n'avait aucune véritable raison valable pour cette promenade, il voulait simplement connaître mieux Poudlard et puisqu'il ne connaissait seulement la classe de potion. Il voulait savoir qu'est-ce qu'il y avait de plus dans les sous-sols.

Marchant lentement essayant de mémoriser chaque petits détails autour de lui, il cru entendre des voix sans comprendre ce qu'elles disaient. Il décida d'aller voir d'où elles provenaient.

Soudain en tournant un coin, il tomba sur deux filles plus âgées que lui comme toujours. Il s'était habitué à voir plus de gens âgés que de son âge. Peut-être les premières années n'étaient pas tous aussi curieux et explorateur que lui. Il décida de se présenter


-Bonjour, je suis Orlando Mainella, Heureux de faire votre connaissance, qui êtes-vous... si ce n’est pas trop indiscret de vous le demande... finit-il avec un jolie sourire.r...

Orlando depuis qu'il était arrivé à Poudlard n’avait jamais vraiment eu de problème, rencontrer de gens méchants et surtout n'avais jamais rencontrer de Serpentard et avait entendu très peu de chose depuis son arriver sur eux.

(hj : bon ben une entrée en scène courte mais bon au moins je suis arrivé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:13


Shaylee fit un petit sourire et entra directement dans le vif du sujet, Alawyn préférait ne pas tourner autour du pot et atteindre son but directement sans détours. Da nature sure et persévérante, elle était aussi prévoyante et un minimum réfléchi. Elle remarqua que la préfète semblait parler avec raison, rare étaient les personnes qui dès la première parole ne lui faisait pas ressentir un profond mépris. Elle répondit immédiatement à la préfète en chef en expliquant bien sa façon de penser.


Alawyn ~ La directrice doit avoir parfaitement raison, tous les élèves de Serdaigle, Gryffondor et Pouffsouffle sont suspects, je ne sais pas si tu es d’accord avec moi pour dire qu’on peut faire un minimum confiance aux Serpentards ? Cela dit il y a sans doute des exceptions que nous devrons surveiller…Tu n’a pas tort, on va commencer par frapper au hasard avant de nous centrer sur des personnes bien particulières, il faut avoir une idée générale…je doute que nous soyons bien accueillies il va falloir débuter en douceur et subtilité, et il va falloir à apprendre à étudier les différentes réactions, un long travail nous attend…


Alawyn observa la jeune fille qui se tenait devant elle, plus grande, de longs cheveux ondulés et surtout de magnifiques yeux bleus, le regard vert de la jeune fille se plongea dans celui si bleu de son interlocutrice afin d’examiner sa réaction par rapport aux idées qu’elle venait d’avancer.

Shaylee la remercia d’être venue la rejoindre, la jeune Serpentard fit un petit signe de tête mais préféra répondre franchement comme à on habitude pour montrer quelle était son état d’esprit mais aussi ses motivations.


Alawyn ~ Je n’aime pas particulièrement le travail en équipe, je préfère bosser en solo, j’ai réfléchi un moment avant d’accepter tu dois le savoir…mais finalement je pense qu’on peut ainsi partager nos idées et probablement avancer plus vite, d’autant plus que se faire des connaissances n’est pas une mauvaise chose.

Alawyn ponctua sa phrase d’un de ces rares sourires qui ne dénotait pas une certaine ironie. Les deux filles se mirent en route en commençant par les cachots comme l’avait suggéré Shaylee, la jeune fille n’avait rien dit, elle avait bien remarqué que la préfète ne souhaitait pas donner d’ordres mais bien au contraire construire un rapport d’égalité, ce que Alawyn appréciait par-dessus tout, de toute façon il était dans sa nature de montrer qu’elle attendait un certain même de la part de ses « supérieurs » qu’elle considérait rarement comme tels d’ailleurs. Elle remarqua que sa compagne avait bien pris soin de cacher ses insignes, ses propres cheveux n’étaient pas assez long pour faire de même.

Au détour d’un couloir, les deux filles tombèrent sur un élève de Gryffondor de première année, leur travail allait pouvoir commencer…Alawyn se demanda si un première année pouvait vraiment être impliqué dans des actes de rébellion mais elle préférait ne négliger aucune piste et se montrer digne de son grade.
La jeune Serpentard le trouva très naif avec son petit sourire et son ton assez enfantin, elle prit tout de même la peine de se présenter, et fit attention de ne pas prendre un ton trop brutal pour ne pas l’effrayer dès le départ…


Alawyn ~ Orlando Mainella…ravie de te renconter, Alawyn Ma’kura en quatrième année à Serpentard.


Alawyn se présentait toujours de la même manière mais cette fois un petit sourire mesquin accompagnait ses paroles, tandis qu’elle étudiait son interlocuteur de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:12

Shaylee acquiesça lorsque Alawyn assura la confiance qu’elles pourraient avoir à l’égard des Serpentards. Shaylee était tout a fait d’accord avec tout ce que la jeune fille venait de lui dire, elle n’estima donc pas nécessaire de rajouter quoi que ce soit. Alawyn ne perdit pas de temps a ajouter les raisons pour lesquelles elle avait finalement accepté ce rendez vous et les jeune filles semblaient une nouvelle fois sur la même longueur d’onde. Shaylee ressentant le même ressentiment à l’égard du travail en équipe, se permit de répondre à Alawyn avec la même honnêteté.

Je n’ai pas non plus l’habitude de travailler en équipe…ce sera une première pour nous deux.

Les deux jeunes filles avaient prit la route lorsqu’un jeune Gryffondor déboula d’un couloir. Shaylee ne pu se retenir d’esquisse une sourire devant cette première « victime » potentielle. Le jeune garçon se présenta innocemment et interrogea les deux Serpentards. Alawyn répondit la première, elle était d’une politesse irréprochable. Shaylee, pas certaine de pouvoir en faire autant, resta un instant silencieuse. Au bout d’un petit moment elle s’avança des pas et se présenta également…

Je m’appelle Shaylee Holmes…7ieme année, Serpentard…et préfète en chef.


Shaylee n’était pas du tout du genre a se venter de son grade, elle préférait par-dessus tout passer le plus inaperçu possible. Cependant dans ce cas précis elle jugea donc bon d’établir directement le rapport qu’il faudrait tenir…de cette façon avant d’évoquer les fureteuses elle pourrait tenter de se contenter du grade de préfète en chef pour soutirer quelques informations. Elle était bien plus grande que le jeune garçon et le regard de Shaylee habituellement froid tenter de se parer d’un air bienveillant pouvant peut être sonner légèrement faux. Shaylee repris la parole….


Il est rare de voire un Gryffondor dans les sous sols en dehors des heures de cours…Tu t’es perdu ? Nous pouvons te guider si tu en as besoin…

Shaylee jugea que la manière forte n’était pas forcement celle a utilise en premier recours. Qu’il veuille ou non collaborer le jeune Orlando allait devoir répondre a leur question…il ne devait certainement pas tenir un grand rôle dans un quelconque rébellion mais son innocence pouvait de même avoir quelques atouts. Si elle ne le jugeait pas responsable de fautes les autres élèves en faisaient sûrement autant , avec un peu de chance il aurait pu voir ou entendre quelque chose…Il fallait bien commencer quelque par. Shaylee adressa un nouveau sourire a Orlando puis elle se tourna un bref instant vers Alawyn avec un air très légèrement emprunt d’une moquerie…


Nous ne pouvons prendre le risque qu’on le retrouve mort de faim dans un couloir…c’est un vrai labyrinthe ici… N’est ce pas ?


Elle adressa un bref sourire a Alawyn puis elle se retourna vers Orlando…elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) EmptySam 9 Déc 2006 - 5:03

Les fille se présenta, toutes les deux de Serpentard pourtant il n'avait pas l'air si méchante même qu'une lui proposa de l'aide au cas qu'il se perd. Orlando sourie satisfait de ce genre d'accueil et répondit

-Et bien j'ai un assez bon sens de l'orientation alors je ne crois pas me perdre malgrer qu'on ne sait jamais. Je suis ici simplement par curiosité je dois vous avouer. N’ayant jamais commencer les cours de potion, je n'avais pas encore vu cette partie du château alors je me suis permis de venir voir.

Orlando se retourna vers Shaylee et rajouta une marque de politesse.

-Je vous remercie beaucoup de vous soucier de moi. Vous avez un titre quand même important. Matthew aussi est préfet en chef et il est important a mon avis. Alors merci beaucoup. finit-il toujours avec son sourire innocent

Orlando commença à marcher suivit de deux Serpentard. C’était sûrement rare de voir un jeune Gryffondor accompagner de deux Serpentard mais Orlando semblait déjà leur faire en partie confiance étant donner son manque d'information sur les Serpentards. Il marcha dans différente direction. Regardant partout autour de lui pour se souvenir de chaque détails. Après quelques minutes, il prit parole.

-J'aimerais vous poser une question... si vous voulez bien me répondre. J'ai entendu dire par certaines personnes que les Serpentard ne s'entendaient pas très bien avec nous les Gryffondors mais J'aimerais avoir votre point de vue... car c'est pas toujours bon de ce fier seulement a une seule idée d'un seul groupe... oh et si vous voulez vous pouvez me poser des questions et je vais vous répondre au mieux de ma connaissance.

Son visage radieux rayonnant à cause de la lumière d'une torche attendit leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) EmptySam 16 Déc 2006 - 20:16

{ vraiment désolée pour le retard, quelques problèmes m'ont empêché d'avoir le temps... }


L’honnêteté. Une qualité que Alawyn ne pouvait s’empêcher de rechercher chez les autres, cette même qualité qu’elle avait lu dans les yeux de Shaylee tandis que celle-ci lui affirmait avoir les mêmes pensées qu’elle sur le travail en équipe. Alawyn n’avait rien répondu, consciente que souvent les paroles étaient superflues. Maintenant qu’elle se trouvait devant ce jeune Gryffondor et qu’elle s’étaient présentées l’une après l’autre, la jeune fille se demandait jusqu’à quelle point elles se devaient d’être honnêtes…Ni l’une ni m’autre n’avait parlé de leur grade de fureteuse ce qui semblait la prudence élémentaire mais Shaylee avait bien précisé son rôle dé préfète en chef arrachant à sa compagne un petit sourire ironique.

Alawyn releva le petit coup d’œil de son amie tandis que celle-ci interrogeait le jeune garçon avec beaucoup de délicatesse, sans doute trop pour la nature sadique d’Alawyn mais elle était assez consciente de la situation pour ne pas perdre toute prudence.
Alawyn eut du mal à ne pas éclater de rire lorsque Shaylee souligna que le jeune Gryffondor pouvait se perdre et mourir de faim, de même se voir en tant que sauveuse lui semblait totalement incongru et elle trouvait Orlando bien trop naïf. Elle tendit l’oreille lorsqu’ Orlando précisa la raison de sa présence, son excuse était tout à fait plausible bien que Alawyn trouvait cela étrange qu’il ne soit pas accompagné d’un ami pour une exploration du château, c’est pourquoi elle prit la voix la plus aimable possible et demanda:


- Je comprends que l’envie de visiter le château soit forte…mais être seul n’est pas une très bonne idée, pourquoi ne t’es-tu pas fait accompagné d’un ami ? C’est toujours plus intéressant en groupe, tu ne trouves pas ?

Orlando leur parla d’un certain Matthew, Alawyn pensait voir de qui il s’agissait, le préfet en chef de Gryffondor, une personne qu’il serait sûrement intéressant de surveiller mais pas aussi facile à interroger…
Les trois élèves commencèrent à marcher, le jeune garçon observant tout ce qui se trouvait autour de lui, il posa une question toute à fait innocente, il paraissait particulièrement gentil et ignorant mais Alawyn pensait que le considérer comme stupide serait une grossière erreur, d’autant plus qu’elles pourraient peut être le manipuler. Elle n’aimait pas particulièrement ce genre de traits de caractère, les personnes trop faibles et influençables ne l’intéressait guère cependant elle supposait que ce jeune Orlando pouvait leur réserver des surprises…


- Question intéressante…c’est une antipathie qui remonte à la fondation de Poudlard, lorsqu’il y eut des discordes entre les 4 fondateurs. Mais selon moi, si les relations entre les différentes maisons sont restées dans cet état, c’est aussi une histoire de caractères différents, il est parfois dur de s’entendre avec des gens qui nous sont opposés, j’espère que tu peux comprendre ça…

Alawyn ne pensait qu’à moitié ce qu’elle disait, en vérité pour elle, tous les élèves des autres maisons, les Serdaigle sans doute moins, n’étaient que de stupides incapables, faibles et ignorants qui n’étaient pas dignes pour la plupart de susciter un quelconque intérêt.

- Mais dit moi, as-tu des amis dans d’autres maisons toi ? Quels sont tes amis à part Matthew ?

Alawyn essayait ainsi de se faire une idée sur les autres élèves que ce jeune homme fréquentait peut être pourrait elle-même en savoir plus à leur sujet.
Les trois élèves continuèrent d’avancer dans le couloir sombre, le silence ponctué des claquements de leur chaussure sur le sol dur et du rythme de leurs conversations, Alawyn lançait de nombreux regards vers sa campagne pour ne pas commettre d’erreur que celle-ci pourrait lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:31

Shaylee se tenait toujours le dos droit arborant a merveille son faux sourire bien veillant…Le jeune homme reconnaissait avoir été poussé par la curiosité et il semblait plutôt confiant quand a l’idée de ne pas risquer de ce perde….cependant les deux fureteuses n’allaient pas le laisser filer comme ça. La complicité naissante entre les deux jeunes filles rajoutait à la situation un petit piquant qui n’avait rien pour déplaire à la jeune préfete en chef. Shaylee observait a présent la situation avec un peu de recul et elle fut heureuse de voir les initiatives que prenait Alawyn…elle faisait preuve de subtilité tout en étant direct et tout cela semblait parfais.

Shaylee ne manqua pas d’adresser un sourire au jeune homme lorsqu’il la remercia de sa bienveillance. Elle n’était pas du genre sympathique mais depuis toujours elle avait été plutôt douée pour cacher ses émotions…surtout lorsque cela était vraiment nécessaire. Il évoqua ensuite Matthew l’autre préfet en chef…Shaylee ne le connaissait pas bien mais elle se doutait bien que leurs objectifs et les méthodes pour les atteindre ne devaient certainement pas être les mêmes. Elle se contenta d’un bref sourire neutre et innocent….Le jeune garçon venait sans le savoir de se montrer le parfait sujet pour leurs premières tentatives de découverte…connaître le préfet en chef n’était pas a la portée de tout les premières année.

Leurs pas résonnaient sur la pierre froide des couloirs alors qu’Orlando souleva une question pour laquelle Shaylee prêta grande attention…Elle était préfete en chef mais elle ne connaissait toujours pas grand-chose de l’histoire de Poudlard…Elle n’y était pas depuis si longtemps et elle n’avait jamais vraiment pris le temps de s’y intéresser. Sans le montrer elle écouta avec intérêt la réponse d’ Alawyn…Courte mais précise …Shaylee n’ajouta pas un mot elle ne voulait pas attirer l’attention sur son ignorance a ce sujet. Depuis son arrivée a Poudlard elle ne c’était jamais préoccupée de qu’elle maison son interlocuteur pouvait provenir elle ne jugeait pas selon ce critère auquel elle ne comprenait pas grand-chose.

La situation était plus calme a cet instant, le jeune garçon semblait presque docile mais il fallait se méfier de quiconque…Shaylee l’avait appris a ces dépends. Elle se perdis un bref instant dans ses pensées puis brusquement elle replongea dans la conversation lorsqu’elle entendit Alawyn reprendre la parole avec une question des plus pertinente. Il était temps d’en savoir plus … Elle jeta un bref regard a Alawyn et acquiesça avec un sourire discret. Elle se permis d’ajouter d’une voie douce…


Il est rare que des premières années fréquentes les préfets…sauf s’ils ont des liens de parenté…c’est une chance pour toi…cela a du te permettre de faire de bonnes rencontres…

En effet Shaylee avait pu remarquer que Matthew semblait être un garçon sympathique et entouré d’amis…Elle était loin de lui ressembler …cela devait être ça la différence entre les maisons dont Alawyn parlait …Jamais Shaylee n’irait sans raison vers un élève de première année…et probablement qu’elle n’aurait jamais d’amis non plus. Elle continuait d’avancer lançant de furtifs regards voletant de Alawyn à Orlando…elle attendait qu’il fasse une erreur…qu’il baisse la garde.

Yuki : Oh oh Allez y c'est ca exterminer le mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) EmptyJeu 11 Jan 2007 - 3:24

D’une voix aimable, Alawyn m’adresse la parole. Elle me fait remarquer qu’être seul n’est pas astucieux et me demande pourquoi je ne suis pas accompagné. Une torche non loin d’eux, Orlando décide d’arrêter de marcher et dépose son dos sur le mur de pierre légèrement froid derrière lui. Toujours avec un air joyeux, il répond

- Et bien, je dois avouer que je n’ai pas vraiment réfléchit sur le moment. Peut-être qu’il serait venu ou encore qu’il m’aurait fait remarquer que s’était l’étage des Serpentards etc etc... Mais bon l’important s’est que je ne suis pas tout seul présentement... hihi, termine-t-il en regardant droit dans les yeux de son interlocutrice.

Orlando décide ensuite de poser une question qui le tracasse depuis quelque temps.
(Je fais ça surtout pour remettre les choses en ordres dans ma tête lol )

-J'aimerais vous poser une question... si vous voulez bien me répondre. J'ai entendu dire par certaines personnes que les Serpentard ne s'entendaient pas très bien avec nous les Gryffondors mais J'aimerais avoir votre point de vue... car c'est pas toujours bon de ce fier seulement a une seule idée d'un seul groupe... oh et si vous voulez vous pouvez me poser des questions et je vais vous répondre au mieux de ma connaissance.

Orlando continue à la regarder d’un air curieux remplit d’envie de connaître et d’apprendre. Alawyn lui répond calmement sans vraiment donner son opinion exacte mais Orlando est bien content de la réponse. Orlando baisse la tête pendant quelque seconde avant de la relever pour dire

-Et bien il semblerait que moi je m’adapte plus facilement au tempérament des gens et tout. C’est vraiment agréable a mon avis car j’ai pas envie d’avoir d’ennemie... malgrer que peut-être qu’un jour...

Le sourir d’Orlando disparaît pendant quelque seconde avant qu’il se secoue la tête et le retrouve à nouveau.

-peu importe ce n’est pas important, qui voudrait faire du mal à un première année comme moi dit-il sur un air amuser. J’ai encore du temps devant moi, les amis(es) et les études vont passer avant.

Alawyn poursuit avec une autre question tout à fait normal que n’importe qui pourrait demander à n’importe qui. Il se souvenait que sa soeur lui avait dit de se méfier de certaines personnes mais Orlando est beaucoup trop têtu et naïf pour faire vraiment attention.

Dommage que ça me pousse parfois à me mettre dans de mauvaise situation se dit-il avant de revenir à la réalité a cause que Shaylee venait de rajouter une phrase. Orlando en prend compte et répond à la question.

-Et bien la première personne que j’ai vraiment connu est Ellundril O’gemes de Serdaigle, je m’entendais bien avec elle, je la considère comme ma meilleur amie dit-il avec un beau sourire tout en regardant dans les airs démontrant qu’il cherche un peu... Il y a aussi Xela Yan-Chu de Gryffondor comme moi vraiment cool, on aime les mêmes choses avec quelques petits détails et je sais que je pourrais lui faire confiance, lui aussi c’est mon meilleur ami mais disons masculin hihihi, il y a aussi Solène blackwood de Gryffondor, que j’ai rencontré elle aussi au tout début de l’année que j’apprécie aussi eeeee et bien je pourrais dire ma soeur mais c’est plus une soeur qu’une amie hihihi .... il y a aussi les membres de l’équipe de quiddich que j’ai rencontré que je m’entend en majorité bien avec eux... j’ai parler aussi une fois beaucoup avec une certaine Misty Fox de serdaigle, elle était plus vieille que moi je crois en 5ième ou 6ième mais je ne me rappelle pas exactement et je crois que c’est tout .... aaa aussi Matthew et Serenity Moonlight... la c’est la fin je suis sûre... enfin je crois ... finit-il avec un sourire douteux mais tout de même heureux.

A ce moment Orlando se rappelle ce que la chef des préfets avait dit et se dépêche de rajouter quelques choses

-et pour Matthew j’ai rencontrer sa soeur, et il m’a accepter dans l’équipe de quiddich comme attrapeur... sinon a cause que je suis toujours entrain de bouger et chercher plein de chose, j’ai pas passer autant de temps que j’aurais pu avec lui mais sa va venir j’en suis sûre. Conclut-il enfin

Orlando fait une rotation de tête une fois et se remet droit arrêtant de s’appuyer, il regarde Shaylee et avec un léger sourire, il lui pose une autre question

-Qu’est-ce que ça fait être préfète en chef à Poudlard... je demande ça simplement par curiosité car je ne l’ai pas demander à Matthew et puisque vous êtes du même rang j’imagine que la réponse va être semblable. Vous pouvez me répondre en marchant car moi je continue mon exploration hihihi

Orlando se retourne et commence à marcher vers une direction inconnue

(Personne va m’exterminer lol vous m’aimez beaucoup trop pour ça Very Happy lol et en passant je suis désolé du retard disons que j’ai profiter au maximum des vacances ^^ Razz lol il a quelques changements peut-être a comparer a avant mais bon c’est pour mieux partir ^^ j’espère que ça dérange pas tk Smile aller bon rp et faites moi pas trop mal lol )
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:35

Le claquement des semelles de leurs chaussures résonnaient sur le sol en pierre tandis que Shaylee, Orlando et Alawyn continuaient leur discution, les deux élèves de Serpentard ne cessant d'échanger des regards complices tandis que le petit Gryffondor répondait à leur interrogatoire d'un air tout à fait calme et naïf. C'était la première fois que Alawyn participait une quelconque complicité avec quelqu'un depuis son arrivée à Poudlard, le fait qu'il s'agisse de la préfète en chef de Serpentard ne lui déplaisait pas et elle se rendait compte à quel point ce genre de situations avaient bien pu lui manquer. A Durmstrang, elle aimait parader dans les couloirs en compagnie de son petit cercle d'amis composés en grande partie de filles aussi peste et manipulatrice qu'elle l'était elle-même. Les quitter avait été plus dur que la jeune fille ne l'aurait même immaginé et un peu de compagnie ne pouvait que renforcer sa satisfaction d'avoir intégré une école aussi prestigieuse que Poudlard même quelques années en retard. Alawyn sortit de ses rêveries et fit un léger sourire encourageant dont le seul but était de pousser le jeune Gryffondor à plus d'aveu encore.

Alawyn ~ Et c'est bien mieux ainsi. Se promener seul dans un étage qu'on l'on ne connaît pas, en particulier si on appartient à la maison Gryffondor et qu'on explore les lieux des Serpentards, n'est vraiment pas une idée judicieuse, il serait dommage que tu te fasse attaquer par un élève malveillant...

Alawyn fit mine de sortir sa baguette et elle jeta un autre coup d'oeil à sa complice en se retenant d'éclater de rire, elle était certaine que personne ne l'attaquerait alors qu'elle même l'avait fait dans quelques rares occasions lorsqu'elle estimait qu'on lui avait manqué de respect. Elle n'avait pas peur de répliquer, quelque soit l'âge et les capacités de son adversaire, le combat l'amusait plus qu'autre chose. L'action était une chose qui lui manquait ici, ne voulant pas déplaire aux Maraudeuses qu'elle respectait, elle s'efforcait de ne pas commettre d'erreur importante.

Alawyn soutint le regard du garçon sans ciller et lui répondit en ne détournant pas le regard.


Alawyn ~ Je te souhaite de ne jamais te faire d'ennemi, en particulier quelqu'un de coriace, c'est particulièrement désgréable de devoir surveiller ses arrières en permanence, as tu déjà rencontré des personnes qui te semblent désagréables à Poudlard ?

Alawyn ignorait si sa question avait le moindre intérêt, probablement pas mais il était toujours plus intéressant de connaître un maximum de détails sur les élèves de Poudlard, même s'il était évident que les deux filles ne pourraient pas tout savoir même avec des mois entiers de travail acharné. C'est pour cela qu'elle prit soin de bien noter mentalement tous les noms des amis du jeune garçon: Ellundril O’gemes de Serdaigle, Xela Yan-Chu de Gryffondor, Solène Blackwood de Gryffondor, Misty Fox de Serdaigle, Matthew et Serenity Moonlight... Elle remarqua qu'il s'agissait de Serdaigle et de Gryffondors ce qui rendait toutes ces personnes susceptibles de faire partie d'un mouvement contre les Maraudeuses, cependant Alawyn n'en connaissait aucune mis à part Matthew qu'elle connaissait de vue, elle se tourna vers Shaylee et l'interrogea du regard.


Alawyn ~ Je vois que tu connais déjà quelques personnes ici, j'en suis heureuse pour toi. Je suppose que tu as des points communs avec toutes ces personnes, si tu nous parlais un peu de tes gouts et passions ?
Hum je suis sûre que tu trouveras le temps de fréquenter Matthew....


*et de nous en parler plus profondemment...* pensa la jeune fille.

Alawyn attendit la réponse de Shaylee à la question qui lui était posée, en vérité, ce sujet l'intéressait puisqu'elle avait toujours rêvé d'occuper ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:17

Orlando se posait des questions sur les liens entre les maisons…pour toutes réponse Shay haussa les épaules et dit…

C’est pas entre les gens des différentes maisons qu’il y a des problèmes…c’est la race humaine…on peux pas s’entendre avec tout le monde…c’est tout.

Le jeune gryffondor n’avait pas grand-chose a craindre en réalité…les deux jeunes Serpentard n’avaient pas la permission d’utiliser la violence et il ne risquait pas tout de suite de s’en faire des ennemis…il leur était plus judicieux de jouer la carte de la subtilité. Elle écoutait parler le jeune homme tout en retenant les noms qu’il citait…En dehors de Matthew elle ne connaissait personne…il faudra approfondir cela…Shay ouvrit grand les yeux devant la question du jeune homme…qu’est ce que ça fait d’être préfete en chef ? Elle haussa les épaules…

Pour quelqu’un qui en rêver pendant toute ça scolarité…ce doit être parfait…Dans mon cas je considère cela comme un avantage mais je ne préoccupe pas tant que ça de ce grade…

Il était vrai qu’elle n’avait pas vraiment de fierté à être préfete en chef …cela lui apportait de nombreux avantages mais en dehors… cela lui apportais également une attention qu’elle aurait peut être eu raison d’éviter. Shaylee ne cessait de sourire et échanger des regards complice avec Alawyn mais lorsque celle-ci lui posa une question plus personnelle et ce devant le jeune homme…Shay changea d’expression elle fronça les sourcils … Ces passions…cela ne regardait en rien un jeune gryffondor et elle n’était pas encore sûre de pouvoir se confier a Alawyn…si cela devait arriver ce serait en privé…aucune information sur elle ne filtrerais de cette conversation…Elle se contenta de répondre d’un air évasif…

Sûrement…

Cette réponse ne voulait rien dire mais elle espérait qu’Alewyn comprendrait cette réaction…En regardant la jeune fille elle indiqua le gryffondor d’un signe de tête et ajouta un bref sourire complice pour ne pas qu’elle soit vexée…elles auraient sûrement le temps de parler plus tard…en tête a tête…Pour ne pas que son silence paraissent trop louche, Shay reposa une question a Orlando…

Les gryffondor en général …ils aiment plutôt la magie blanche…non ? Tu n’as pas trop de mal avec les cours de magie noire ?


De cette façon …peut être pas des plus subtiles….elles sauraient la position de jeune homme face a cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:07

(commence a reprendre du temps pour les rps désolé du temps - _ - :S Sad )

Orlando commence à trouver que les couloirs du sous-sol sont tous pareils, une chance qu'il n'est pas seul car sa lui prendrait un bon moment avant de se retrouver. Il continue quand même à marcher vers un endroit inderterminer en parlant avec les deux serpentards.

Lorsqu'elles lui donnent une réponse à l'une de ses questions, il ne fait qu'adresser un sourire mais pour certaine il prend la peine de répondre.


Alawyn ~ Je te souhaite de ne jamais te faire d'ennemi, en particulier quelqu'un de coriace, c'est particulièrement désgréable de devoir surveiller ses arrières en permanence, as tu déjà rencontré des personnes qui te semblent désagréables à Poudlard ?

-Je n'ai jamais rencontrer personne avec qui j'ai eu vraiment des contacts désagréable. J'ai un tempérament qui s'adapte très facilement selon moi mais peut-être s'est seulement de la chance.

Il termine sa phrase avec un de ses sourires habituels que seul lui connait le secret. Il continue a marcher un peu lorsqu'Alawyn lui pose une nouvelle question.

Alawyn ~ Je vois que tu connais déjà quelques personnes ici, j'en suis heureuse pour toi. Je suppose que tu as des points communs avec toutes ces personnes, si tu nous parlais un peu de tes gouts et passions ? Hum je suis sûre que tu trouveras le temps de fréquenter Matthew....

Orlando accept avec joie l'encouragement a propos de lui et matthew et répond a sa question.

-Je dirais que j'adore aider les autres s'est presque une passion pour moi, le sentiment que sa me procure ne se décrit pas mais j'aime ça. J'adore imaginer plein de chose et apprendre plein de chose nouvelle. Je déteste avoir peur pour rien, le sentiment de peur mais sans savoir exactement pourquoi mais souvent avec ma volonté je viens a découvrir pourquoi et sa devient vraiment moin pire. J'aime pas être seul et voir des gens souffrir sans pouvoir rien faire pour les aiders. Je déteste aussi la trahison mais je pardonne facilement sans toute fois oublier... je crois que c'est a peu près tout

Orlando retourne la tête vers shaylee, il n'avait fait qu'un simple sourire a des réponses qu'elle avait donner mais elle reprit parole

Les gryffondor en général …ils aiment plutôt la magie blanche…non ? Tu n’as pas trop de mal avec les cours de magie noire ?

Orlando eu un déclique dans ça tête, une sorte de sensation qu'il n'avait jamais vraiment ressentit mais l'image de sa soeur venait tout juste de flasher dans ça tête. Il ne comprennait pas vraiment pourquoi mais soudain il se rapella se que sa soeur lui avait dit a propos de la magie blanche et noire sans oublier de ne JAMAIS prononcer le mot maraudeuse.

Après avoir revu cela dans ça tête il changea aussitôt sa réponse qui allait dire et bien j'adore la magie blanche et tout le bla bla et il l'a changea pour une réponse plus prudente


-et bien je n'ai jamais eu de cours de magie noir car je crois que c'est en troisième année que sa commence mais je ne crois pas avoir de la difficulté avec cela. A mon avis la magie blanche et la magie noir c'est très discutable... tout est dans la manière d'interpreter les choses alors je me considère plutot neutre mais je compte bien participer au cours de magie noir plus tard et en apprendre le plus possible termine-t-il avec toujours son sourire innocent.

Il ne se posait pas trop de question mais il avait l'impression qu'il avait bien fait de ne pas répondre sa première réponse qui est venu dans ça tête . Le réflexe d'Orlando pour continuer la conversation fut de rajouter

-Et vous quand pensez-vous de la magie noir et blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty
MessageSujet: Re: Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)   Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alawyn Ma'kura (personnage refais)
» *Shay*
» *Shay*
» Escapade d'une nuit (shay et Darkness)
» La guerre selon Henri (PV Shay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser