MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alawyn Ma'kura (personnage refais)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alawyn M
Invité




Alawyn Ma'kura (personnage refais) Empty
MessageSujet: Alawyn Ma'kura (personnage refais)   Alawyn Ma'kura (personnage refais) EmptySam 28 Oct 2006 - 19:33

Je suis l'ancienne Arya Islanzadi, je suis partie du fofo mais après une discussion avec Miki j'ai décidé de revenir mais en changeant complètement de perso, j'ai quand même eu l'autorisation de rester en quatième année à Serpentard, voilou.


Identité :

  • Prénom et nom : Alawyn Ma’kura
  • Date de naissance : 8 Juin 1967
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 4ème année

Physique :

  • Cheveux : La véritable couleur des cheveux de Alawyn n‘est connue que d‘elle même. La rumeur dit que la jeune fille naquit avec une chevelure brune parsemée de mèches dorées. En réalité, sa chevelure soyeuse était d’un blond lumineux mais jamais elle ne garda une telle couleur. Dès ses 4 ans, elle en changea et passa du châtain, blond vénitien au noir ébène en passant par un rouge vif, tout cela dépendant de son humeur. Toutefois, elle apparaissait le plus souvent avec des cheveux d’un noir profond, comme il était le cas pour sa rentrée à Poudlard. Pourtant, au début de sa quatrième année, aucune teinture ne colorait ses cheveux, les laissant de leur couleur d’origine. Ni longs ni courts, ses cheveux étaient la plupart du temps détachés mais il lui arrivait de temps à autre d’arborer une coiffure particulièrement recherchée.

  • Yeux / regard : Ses yeux ont une couleur assez indéfinissable, à chemin entre le marron et le vert, ils sont entourés de longs cils recourbés. La jeune fille aime utiliser son regard le plus noir pour faire passer ses sentiments et sa colère aux autres, même lorsqu’elle se trouve de bonne humeur il est rare de trouver la moindre parcelle de bonté dans son regard brillant de malice et d’intelligence. Capable de tétaniser une personne d’un regard, elle évite toutefois d’utiliser trop fréquemment ce stratagème, préférant le faire lorsque sa colère atteint des sommets inquiétants.

  • Visage / expression et couleur de peau : Les traits de son visages sont assez fins mais pourtant son expression est souvent dure. Il est bien rare de voir son visage s’éclairer d’un franc sourire, ses fines lèvres étant souvent étirées par un rictus méprisant ou un petit sourire mesquin. Sa peau est assez matte du à ses origines, ce qui contraste assez étonnamment avec sa chevelure dorée. Son menton est assez souvent avancé en signe de défi et ses pommettes saillantes renforcent l’expression hautain de son visage.

  • Taille : Alawyn possède de longues jambes qui lui donnent l’impression qu’elle est de grande taille alors qu’elle se trouve dans la moyenne et n’est pas particulièrement grande, toutefois elle porte souvent des talons pour se donner une stature plus importante et impressionnante.

  • Corpulence : La silhouette de la jeune fille est assez élancée du aux multiples restrictions alimentaires auxquelles elle s’adonne jour après jour. Elle fait toutefois attention à ne pas présenter un profil d’anorexique.

  • Signe particulier : La jeune sorcière possède une bague portant une petite émeraude encerclée de diamant comme tous les membres de sa famille. Elle possède également une petite tache de naissance sur l’omoplate.

Caractère :

  • Qualités : Particulièrement intelligente, vive et perspicace, Alawyn sait tirer parti de toutes les situations, elle est absolument indépendante et ne perds jamais son sang-froid. Absolument pas timide mais particulièrement têtue et manipulatrice, elle peut tenir tête à n’importe qui. Cette jeune fille est très courageuse et déterminée, lorsqu’un problème se pose, elle fera son possible pour chercher la solution sans se laisser démonter, rien ne l’effraie, ou du moins en apparence, qui sait ce que cache son âme…Malgré sa dureté apparente, elle sait rester loyale et aimable avec ceux qui constituent son entourage.

  • Défauts : La jeune fille a bien trop tendance à se plonger dans des « périodes noires » ou rien ni personne n’a d’attrait à ses yeux. Elle reste alors mélancolique et taciturne, se plongeant dans de longues réflexions solitaires et évitant au maximum la compagnie des autres. La jeune sorcière n’est pas de nature sociable ni compatissante, elle est souvent sèche et irritable et a énormément de mal à se fier à autrui. Sa froideur et son caractère décidé lui valent de nombreux reproches et étant assez susceptibles, il lui arrive de faire de terribles crises de colères. Elle n’est pas particulièrement rebelle mais on ne peut la traiter ni de « sage » ni d’obéissante. Alan aussi une grosse tendance à faire des « bourdes », elle est particulièrement maladroite que ce soit au niveau oral mais surtout au niveau de la manipulation des objets.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Alawyn est une grande passionnée de tout ce qui est à caractère dramatique, que ce soit un roman ou encore une pièce de théâtre, elle aime lire et écrire sur la souffrance. La jeune fille aime aussi tout ce qui a attrait à la magie noire, elle adore étudier ce côté obscur de la magie pour obtenir une connaissance supérieure à n’importe qui et ainsi devenir une excellente sorcière. Elle aime particulièrement comploter avec ses amies contre les gens qu’elle trouve inintéressants tout en imaginant comment se divertir à leurs dépends. Étrangement, Alawyn est très intéressée par tout ce qui touche à la beauté de la nature.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Alawyn a une sainte horreur des gens qui se permettent de la juger sans la connaître ou encore de ceux qui essaient de se faire bien voir par les personnes influentes. Elle a horreur d’écouter dans les cours qui ne l’intéresse pas et préfère rêvasser en donnant l’impression d’être attentive. Le sport et les activités physiques trop fatigantes ne trouvent aucun intérêt à ses yeux par rapport aux activités intellectuelles, mis à part la danse qu’elle pratique avec plaisir.

  • Tic : Alawyn n’a pas de tic particulier sinon d’enrouler une mèche de ses cheveux autour de son doigt lorsqu’elle réfléchit, quand elle est pensive, elle aime aussi jouer avec sa bague.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Alawyn descend d’une grande famille de sang pur à la fois par son père, les Ma’kura mais aussi par sa mère, les Osore. Elle est née en Angleterre tout comme ses parents et a la nationalité anglaise mais aussi espagnole par la lignée de sa mère.

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Dover dans le Kent, au Sud-Est de l’Angleterre.
    • Style d'habitation : La famille Ma’kura habite un vaste manoir à l’aspect pourtant sombre et austère, il comporte également un important jardin, un cours de tennis et une piscine. Le manoir situé au bord de la mer est réputé pour être hanté d’esprits mauvais, il est donc devenu une « richesse culturelle » pour le monde des sorciers, certains allant même jusqu’à le visiter avec autorisation spéciale de ses habitants bien entendu.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Dès sa naissance, elle fut confiée à une gouvernante qui s’occupa de l’élever de son mieux, s’opposant au caractère difficile de la demoiselle. Elle ne reçut que très peu d’affection de la part de ses parents qui pourtant appréciait son caractère et son penchant pour les aspects les plus noirs de la vie. On lui apprit à devenir une sorcière de bonne famille, sèche et cruelle, haïssant les Moldus et méprisant les sorciers n’ayant pas de sang-pur, elle n’eut aucun mal à adopter cette façon de penser. Beaucoup la considérait comme une petite peste, en particulier ses professeurs venant à domicile, il était en effet hors de question qu’elle étudie dans une école Moldue. Elle ne fit la connaissance que de sorciers et sorcières de son âge appartenant à de grandes familles. Alawyn passa donc son enfance à explorer le manoir, elle développa en jouant seule son imagination, en effet elle n’adressait que très rarement la parole à sa sœur qu’elle méprisait et qui constituait la honte de la famille. La petite fille voyagea beaucoup dans toute l’Angleterre et aussi en Espagne pour voir sa famille maternelle mais elle ne parlait pas cette langue qu’elle trouvait bien trop difficile, elle passa ainsi beaucoup de temps à traîner dans les rues des plus importantes villes anglaises, en particulier Londres, mais aussi dans les villes espagnoles comme Madrid et Barcelone mais sans jamais se lier aux enfants moldus. Alawyn découvrit ses pouvoirs un jour qu’elle se promenait dans la rue, elle avait alors 7 ans, une petite fille lui jeta un trognon de pomme, celui-ci prit feu et se retourna contre son adversaire. A partir de ce moment, elle fit de nombreuses démonstrations de magie.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Ses parents décidèrent à sa plus grande déception de l’envoyer à Durmstrang plutôt qu’à Poudlard, ils considéraient en effet que cette école apportait un enseignement plus riche en matière de Magie Noire, elle dut donc passer ses trois premières années en pension là-bas, ne revenant voir sa famille que pour les vacances d’été. Malgré ça, elle ne fut pas particulièrement malheureuse, elle se fit un petit cercle d’amis avec lequel elle faisait les quatre cent coups. Malgré cela elle eut des résultats tout à fait acceptables sans être exceptionnels, elle récolta pourtant de nombreuses retenues et de points de mauvaises conduites. Ses matières préférées étaient bien sûr la Magie Noire mais aussi les potions, les sortilèges et l’astronomie, elle adorait par-dessus tout observer les astres. Après la prise de Poudlard par les Maraudeuses, ses parents décidèrent de l’envoyer finalement dans cette école, ce qui lui permettrait ainsi de se rapprocher de sa famille et de s’occuper de sa petite sœur qui allait entrer en première année, Alawyn fut très énervée de devoir à nouveau quitter ses amis, en particulier pour surveiller sa sœur.

  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie Noire, Soins aux créatures magiques

  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : /

  • Famille :~ Père: Son père, Arsène Ma’kura est un pur représentant d’une famille de haute importance. De grande et imposante stature, il sait se donner un air inquiétant et rare sont ceux qui arrivent à soutenir son regard, excepté sa femme et sa fille aînée. Au service du Seigneur des ténèbres bien entendu, il ne fut jamais suspecté pour ses activités illégales et violentes et sut toujours agir dans l’anonymat. Officiellement, il travaille au département de la coopération magique internationale, montrant un visage assez respectable.

    ~ Mère: Belladone Ma’kura, née Osore, est une femme en apparence calme et pourtant elle cache une force intérieure qui n’est que très rarement dévoilée, Alawyn fit souvent confiance à sa mère sans toutefois en être très proche. Femme entièrement dévouée à son mari, elle quitta l’Espagne pour l’Angleterre ou elle le suivit dans toutes ses activités, elle sait néanmoins lui tenir tête quand elle le juge important. Belladone passe beaucoup de temps dans les salons des plus respectables familles sorcières et ne se rend que très peu au Ministère de la Magie pour assurer son métier, qui est d’assister son mari.

    ~ Sœur: Lux Ma’kura est une jeune fille de onze ans, elle est très discrète et timide, présentant ainsi le profil contraire de celui de sa sœur autant au niveau physique que moral. Lux est atteinte d’une maladie inconnue la réduisant à un état de faiblesse physique important, elle est incapable de s’activa et passe de nombreuses journées allongées sur son lit dans une léthargie impressionnante. C’est une jeune fille douce et fragile, elle ne parle que très peu, préférant rester discrète et inintéressante aux yeux de sa sœur. Elle constitue la honte de la famille, en particulier parce que ses pouvoirs ne se montrèrent que très peu développés. Elle est pourtant intelligente et cultivée, mais jamais personne ne prit le soin de la connaître vraiment.

    ~ Autres: Les familles Osore et Ma’kura sont très étendues, elle possède ainsi de nombreux oncles, tantes, cousins et ainsi de suite, aussi bien en Angleterre qu’en Espagne mais parfois aussi ans d’autres pays.

Baguette :

  • Description : Nerf de dragon, bois de saule, 26 cm
  • Son acquisition :
    Alawyn se trouvait sur le chemin de Traverse en compagnie de sa mère Belladone, les deux femmes se dirigèrent vers la boutique de Mr Ollivanders, rencontrant en chemin de nombreuses connaissances. Alors que sa mère était en train de parler sans jamais donner l’impression de s’arrêter avec une de ses connaissances, la jeune fille commença à ressentir un profond ennui. Elle commença à s’éloigner lentement observant les devantures des nombreuses boutiques qui se trouvaient autour d’elle. Elle en oublia sa mère qui se trouvait plus loin et se concentra sur le monde qui l’entourait, elle remarqua une petite allée plus sombre dans laquelle elle n’avait jamais mis les pieds, elle se dirigea dans cette direction lorsqu’elle entendit son nom hurlé par une voix bien connue, sa mère. La jeune fille eut un sursaut et se tourna, se trouvant face à face avec le visage furieux de Belladone, celle-ci lui hurla dessus pendant ce qui lui sembla une éternité, lui montrant son « manque de respect » envers elle. Pourtant Belladone remarqua l’air intéressé de sa fille qui fixait l’Allée des Embrumes, elle se calma et lui promit qu’elle l’y emmènerait quand l’occasion se présenterait. Elle emmena ensuite sa fille dans la boutique de baguettes où eurent lieu de nombreux essayages. Alawyn vit passer entre ses mains une bonne vingtaine de baguettes, désespérant de trouver celle qui lui conviendrait. Pourtant lorsqu’elle eut celle-ci dans la main, elle fit apparaître des étincelles de plusieurs couleurs, produisant ainsi un petit feu d’artifice. Elle avait donc enfin trouvé la baguette qui la suivrait durant toute sa vie normalement. La petite fille fut très fière de cet objet qui ne le quitta plus, elle la posait près de son lit et l’emmenait partout avec elle, prenant bien soin de la cacher.


Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /

  • Quel camp: Les Maraudeuses et la Magie Noire bien entendu..

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Alawyn rêve de percer tous les secrets de la Magie Noire, elle souhaite acquérir un important pouvoir et ainsi devenir une Mage Noire à la fois sage et redoutée. Elle souhaite devenir professeur de Magie noire sous la direction de la directrice actuelle de Poudlard qu’elle admire beaucoup.


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Je m’étais déjà inscrite mais j’ai décidé de refaire mon personnage après l’avoir abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Alawyn Ma'kura (personnage refais) Empty
MessageSujet: Re: Alawyn Ma'kura (personnage refais)   Alawyn Ma'kura (personnage refais) EmptySam 28 Oct 2006 - 20:20

SERPENTARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alawyn Ma'kura (personnage refais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)
» Caitlin Ellis (personnage libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser