MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

» Au détour d'un couloir, on a dû m'oublier...

AuteurMessage
Némo Dre
Invité

» Au détour d'un couloir, on a dû m'oublier... Empty
MessageSujet: » Au détour d'un couloir, on a dû m'oublier...   » Au détour d'un couloir, on a dû m'oublier... EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:17

Némo avait longtemps erré seule. Ici encore elle était seule. Seule contre tous, seule contre la vie, mais avec une rage en elle qui gardait intacte son âme étrangère.
S'adapter à la vie en Angleterre n'avait pas été simple. Tout était si différent... Il avait fallu se détacher de sa langue, de son pays. De ses études, de son équipe de Quidditch. Rien n'avait aussi simple qu'elle l'aurait espéré.

Aujourd'hui, elle rejoignait une nouvelle école. Encore un nouveau lieu. Toujours nouveau. Némo entrait dans la salle commune pour la première fois de sa vie. Elle ne savait quoi faire et regarda autour d'elle. Ses yeux regardaient partout, passant rapidement d'un endroit à l'autre, cherchant quoi faire, comment réagir.

Edit Arty : Il serait préférable de ne pas centrer le texte car nous ne pouvons pas voir si tu respectes bien les 5 lignes. Arrêtes-moi si je me trompe mais je parie que tu as un peu de mal à écrire un RP, non ? Si tu veux, tu peux demander un parrain pour t'aider. J'en suis un... Wink Je peux t'aider comment écrire un RP (mais c'est toi qui voit). Rendez-vous ici pour plus d'informations ==> https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2376

Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Au détour d'un couloir, on a dû m'oublier...   » Au détour d'un couloir, on a dû m'oublier... EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:19

Anne se trouvait dans la salle commune de Gryffondor, en train de faire ses devoirs. Elle avait beaucoup, normal pour une 6ème année. La salle des Rouge et Or était assez bruillante. Un groupe de première année goutée des Berthie Crochue en fesant d'horrible grimace, quand ils tombaient sur un gout déplaisant. De l'autre coté un groupe de fille de quatrième discutant des garçons, en ensorcelant leur cahier pour qu'ils disent le prénom de leur amoureux. Seul deux ou trois élèves étaient réellement là pour étudier.

* Bon sa suffit pour aujourd'hui *

S'était à peine lundi, et elle aurait toute la semaine pour terminer ses leçons. Elle soupira, la semaine avait à peine commençer qu'elle était déja débordé. Soleil, le petit chaton de Anne, s'approcha d'elle. Il venait du dortoir, sa maitresse lui manquait. La jeune Gryffondor caressa son petit minou. C'est alors qu'elle aperçut une jeune fille, qui semblait un peu perdu et qu'elle n'avait encore jamais vu. Anne s'approcha d'elle.

- Euh...je me trompe ou tu es nouvelle à Poudlard ? Je me présente Anne Rosenberg et toi ?

Anne se souvenait encore de ses premier jour à Poudlard. C'était seulement il y a un an, aprés son renvoi de BeauBaton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Au détour d'un couloir, on a dû m'oublier...   » Au détour d'un couloir, on a dû m'oublier... EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:32

Grand fut l'honneur de Watteau que d'être envoyé à Gryffondor lors de la cérémonie des Répartitions qui fut l'un de ses premiers moments des plus importants aux Châteaux de Poudlard. Après, cela, bien sûr, il y eut les examens, mais aussi les BUSES. Aïe! Watteau s'en souvenait comme si c'était hier, car vraiment... Ils avaient été durs. Watteau était maintenant dans son année des ASPICs mais contrairement à ses camarades, aucun stress ne se faisait sentir ou émanait du jeune bassiste de Spooky's Stars, le nouveau groupe qui allait bientôt se montrer au grand jour à Poudlard. Bien entendu, lui, Chloé, et Chad n'en avaient dit aucun mots aux autres de peur de casser la surprise que Watteau et les deux autres avaient en tête. Pourquoi Chloé? Parce qu'elle était super come fille. Pourquoi Chad? Parce que Watteau n'avait jamais vu plus meilleur dans le domaine de la batterie. De plus, ils avaient tous deux un look qui déchirent grave. Watteau marchait dans les couloirs de Poudlard. Il remontait de la Grande Salle.

Arrivé au détour du 7ème étage, Watteau s'était mis à chanté une chanson qu'il adorait. Du moins, personne ne l'avait chanté, car elle lui était venu comme ça. C'était que Watteau est un grand poète, voyez vous.

Tom>
Pour la première fois seul dans notre cachette
Je distingue encore nos noms sur le mur et les efface d’un revers de main.
Je voulais tout t’expliquer
Pourquoi t’es-tu sauvée ?
Reviens - emmène-moi avec toi

Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moi
Viens et sauve-moi – sans toi je n'y arrive pas
Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moi

Nos rêves étaient des mensonges et chaque larme factice
Dis-moi que ce n'est pas vrai - dis-le moi maintenant.
Peut-être entends-tu quelque part
Mon S.O.S lancé à la radio...
M'entends-tu – oui ou non ?

Watteau se tut lorsqu'il entendit des voix. Il ne fallait que personne ne l'entende car il n'était pas sûr de ses prouesses vocales, bien qu'elles soient excellentes. Il vit deux gryffondors. Une de 6ème année et l'autre de 5ème, il s'approcha d'elles et avec un sourire, il les salua et il leur dit:

Tom>
Salut! Bonne soirée!

Et il répartit comme il était venu.
Némo Dre
Invité

MessageSujet: Re: » Au détour d'un couloir, on a dû m'oublier...   » Au détour d'un couloir, on a dû m'oublier... EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:37

Némo regarda doucement la jeune fille qui s'était approchée d'elle. Une grande (? ^^) fille blonde, les cheveux mi-longs. Elle avait la vague impression de l'avoir déjà croisée au cours de sa vie... Un sentiment de déjà vu, comme il lui arrivait souvent.
À ce moment là, Némo tenait à la main quelques livres, épais, reliés de cuir : lourds. Elle les fit passer d'un bras à l'autre, puis tendit la main à la jeune femme.

"Je me nomme Némo. Némo Drezac'h."

Elle ne dit plus rien. Elle se retourna doucement, pour regarder où était parti le jeune homme, puis contempla de nouveau sa condisciple, avant d'ajouter :

"Ravie de faire ta connaissance."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Au détour d'un couloir, on a dû m'oublier...   » Au détour d'un couloir, on a dû m'oublier... Empty

» Au détour d'un couloir, on a dû m'oublier...
Page 1 sur 1