|
| Entre le Hall et le couloir [A] | |
| | Auteur | Message |
---|
Akina Ka Invité
| Sujet: Entre le Hall et le couloir [A] Lun 7 Aoû 2006 - 6:15 | |
| «Petits rat des bois, viens par là je ne te mangerais pas…Petit rat des bois….vient par là il n’y a plus que moi ….Petit rat des bois, ramène toi ! »
Certes, les paroles n’était pas du Molière mais le rythme de la petite chanson que sifflotait la demoiselle était enivrant tellement doux, on si perdait, et puis il trotterait dans votre tête et finalement, il ne vous quittera pas. Non, impossible de s’en défendre, poison pacifique, il vous arracherait de votre monotonie pour s’installer et plus tard, après avoir fait de votre cervelle sont QG, bien sur vous n’auriez que la version ‘Akina’ aussi n’entendrez-vous ni les violons trottant contre le temps ni même le piano jouant d’un air nonchalant. Bien sur les paroles n’était pas celle d’origines, mais cella changerait-il quoique ce soit à la mélodie ? Evidemment, pour que tous cela vous arrive il vous serez nécessaire de parler couramment et surtout de comprendre le Vietnamien, chose pas donné à tous le monde ! Enfin, le rythme si envoûtant restait flottant dans l’air subissant les assauts du vents…Mis évidemment comme tout chose imprononçable, incompréhensibles et forcément énervantes, il perdait beaucoup de son intensité, mais il était toujours là, on ne pouvait le nier !
« Droite gauche ? En avant tous les gens ! »
Non, la jeune fille n’avait pas fait un tour par la cave, les elfes ne l’avait pas fait boire et elle n’était pas non plus partie dans une escapade risquée contre règles et acabit, si Aka se trouvait d’humeur euphorique, c’était surtout qu’en cette heure si matinale, elle venait de quitter la couche de son frère. Alors forcément, elle pouvait être heureuse. Pourtant rien ne laissait paraître de la nuit passée, ni les cheveux de la jeune fille toujours aussi soignée, colorés de blanc qu’elle c’était efforcé de blondir au maximum, prenant une couleur blond bébé, coiffées en anglaises parfaitement faites –le sort de fixation était dans ce cas très utile !- Ni même son apparence, elle ‘n’avait ni cernes pochoirs sous les yeux même de le regard dans le vague s’endormant si facilement, non bien au contraire, elle était rayonnante. Aussi avait-elle choisit de porter le réglementaire uniforme accordées d’un chaînes d’argent pendant jusqu’au genou ainsi qu’un bandeau noir très large à fleurs sortante achetées aux japon avant de partir. Et si elle n’osait pour l’instant, sachez qu’elle avait longuement hésité à se percer la lèvre ce matin, d’un coup de baguette, rapidement…Heureusement, elle avait su s’arrêter à temps ! Folle qu’elle était, la prudence était de rigueur, et son arrêt n’était en vérité du qu’aux gloussements intempestifs de ses camarades… D’autant plus qu’elle n’avait absolument pas eu peur de se mutiler si simplement le visage, laissant ainsi trace à vie de sa bêtise. Enfin, il fallait soit disant souffrir pour être belle, aussi pouvait-elle apparemment aisément passer outre la souffrance, folie que c’était.
« Trois p’tits rats rats rats, s’balladant dans les bois, Petits rats, dépêche toi, court vite avant que je ne sois là ! »
Un bond, deux bonds trois bonds, et elle atterrit de nouveaux, pats chassé et nouvelles pirouettes, la jeune fille se prenait pour une danseuse étoile, à la voir gesticuler ainsi, on aurait pu croire qu’elle flottait, chaque pas minutieusement calculé se trouvait être parfaitement arrêté, et puis le drame arriva, elle glissa. Se retrouvant les fesses par terre elle ria de sa bêtise. Mais n’abandonnant certainement pas une si jolie chanson, et une si jolie danse, elle reprit ses pas et ses pirouettes, virevoltant des les sombres cachots fourmillants déjà de gens trop blasés pour affectionner –et être affecté plus simplement- par son petit manége. Elle arriva bientôt au seuil entre ombre et lumière : Le Hall d’entrée était à portée de mains, que dis-je de saut de chat. Elle fit un bond et…Paf. Un malotrue avait eu l’audace d’interrompre sa si jolie chorégraphie. La jeune fille s’était par deux fois maintenant retrouvés en si peu de temps si les fesses, époussetant rageusement ses vêtements. Elle ne regarda pas la personne l’ayant poussé, trop occupée à vérifier qu’elle n’avait rien perdu de sa coiffure où de ses vêtements et n’avait rien taché où cassé dans ses vêtements. Mais le total était là et il n’avait pas d’égratignures ! Aussi se décida t-elle enfin à regarder la personne se trouvant face à elle
« Les bonnes habitudes se perdent ! Il parait qu’on ne peut même plus danser dans les couloirs sans se faire bousculer ! » Elle avait essayer de parler de son ton le plus convaincu et le plus convainquant par la même occasion, comme si la banalité échangé ne la touchait même pas…Sarcasmes apparents, mais si bien cachés…Mais la langue anglaise avait ses caprices et malgré tout elle ne la parlait que grossièrement. Elle se décida tout de même à arqué un sourcil, songeuse.
Une chose était sûre : la jovialité mise dans ses propos n’attendaient qu’une chose : Un réponse…n’importe quel idiot l’aurait déjà trouvé !
[Hum...totalement libre ^^']
Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 21:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre le Hall et le couloir [A] Lun 7 Aoû 2006 - 21:07 | |
| Chad était dans le parc depuis déjà un bon bout de temps, et tournait en rond a ne plus savoir quoi faire. Il était sortit depuis une demi heure, et avait explosé tout les recoins de Poudlard, a la recherche de quelque chose a faire, ou de quelqun. Evidemment, il n'avait pas vu Taëlite, sinon, il sera déjà occupé avec elle.
Il fit une longue marche dans le parc, tourna vers la forêt, et s'arrétat pour penser. Il s'assit, mais ne resta pas bien longtemps là, car un bruit le sortit de son rève. Il avait déjà eu a faire, avec une sale bestiole de la forêt, et pensa que ce n'était pas le moment de recommencer. Il se leva, et se dirigea vers le lac, le temps était au beau fixe, et le calmar venait se faire dorer les tentacules au soleil, cela le fit sourire, mais ne voyant toujours personne, il décida de rentrer se reposer dans la salle commune.
Sur le chemin, il croisa un groupe de jeune filles qui ne regardaient pas ou elles allaient, et qui le bousculère, ce qui eu pour résultat, le renversement de son sac, et de son encrier sur ses devoirs. Il se retourna, et cria a leur adresse:
Eh, vous pouvez pas faire attention?
Les jeunes filles ne lui accordèrent même pas un regard, et continuèrent leur route. Il sortit sa baguette qu'il pointa sur le petit groupe, mais se retint, pour ne pas créer d'incident. Il la pointa alors sur son encrier, et ses feuilles de parchemin, et murmura:
Réparo, récurvite.
Aussitôt, l'encrier se répara, et l'encre dispru de ses parchemin. Il reprit le chemin du chateau, passablement énervé, et ne regardant pas ou il allait. En entrant dans le hall d'entrée, il entendit une jeune fille chanter une drôle de chason, mais ne cherchant pas a savoir ou elle était, toujours énervé, il fonca droit devant lui, et renversa quelqun. La jeune fille s'énerva, tout comme lui l'avait fait auparavant, et il se retrouva face a elle. C'était une jeune fille de serpentard, et elle était tombée par terre sous le choc. Confus, il se dirigea rapidement vers elle, pour s'excuser, il comprenait sa réaction, car il avait eu la même quelques secondes auparavant.
Au, je suis vraiment désolé, je ne t'avait pas vu, j'était trop énervé, car quelqun m'avait bousculé dans le parc, et voila que je fait de même.
Il lui tendit une main pour la relever et ajouta:
Je ne t'ai pas fait mal au moin?
Il espérait ne pas l'avoir trop énervé, car, il savait combien les Serpentards pouvait s'énerver facilement, et il n'avait pas envie pour le moment de s'engager dans une bataille de mots voir plus.
Hj J'espère que ca te va. |
| | | Akina Ka Invité
| Sujet: Re: Entre le Hall et le couloir [A] Mar 8 Aoû 2006 - 12:17 | |
| [Hum, c’est parfait ] [Saleté de connexion >.<’ Hier j’avais rien !!]
Oh non, Akina n’était pas énervée, elle venait juste de finir les quatre fers en l’air renversés par un ‘n’importe qui’… Enfin non pas n’importe qui puisque c’était une personne de la même année dans une autre maison, chez les rouges où les jaunes ses souvenirs se perdaient…Enfin, toujours était-il que le résultat était là : Aka avait fini par terre. Elle le vit alors venir vers elle pour l’aider à se relever, une gentillesse intéressante aux yeux d’Akina… Elle se laissa gentiment porter par le garçon sans dire mots même quand il s’excusa, elle le laissa parler. Un sourire conquis flottant sur ses lèvres.
« Bah c’est rien, ça arrive à tout le monde.» La jeune fille aurait aimé rester énigmatique mais comme dit plus haut l’anglais était une langue tout de même assez complexe –bien que plus facile d’apprentissage que le japonais !- et ses expressions lui échappaient. Son théâtre était mauvais, sa mise en scène l’était tout autant, elle était mauvaise dramaturge dans la langue de Shakespeare, mais au pays du soleil levant elle faisait un carnage…triste réalité qui s’abattait sur le jeune fille. Petit bout de femme qu’elle était déjà…
« Que le hasard est joueur … » Oui, si elle n’avait pas été l’une des concernées, cela l’aurait amusée, et elle aurait réagit différemment ,ajoutant à ses paroles un excès de rire. Mais là, elle ne riait pas, car cela ne l’amusait au final que moyennement. Elle finit sur ses pattes, se sépara du garçon et se dépoussiéra de nouveau. Et vérifia rapidement qu’elle n’avait rien perdue, habitude d’avare quelle avait prise, certainement avait-elle en ses veines un quelconque sang écossais, son côté rapiat leur était identique ! Faisant fi de ses interrogations, l’asiatique envoya un sourire charmeur se ses dents blanches et si…spéciales, au garçon, un sourire d’ange : c’était un ange, Une petite fille dans un corps de petite femme…Où plutôt, une jeune fille jouant à l’enfant…
Serpent lions, ça faisait un peu cliché non ? Vert contre rouge, ambition contre courage, ruse contre arrogance…Prêt à tout pour arriver à ses fins contre la loyauté presque absolue…des clichés, des ennemis. Mais s’il y aurait conflit aujourd’hui, la raison n’en serait pas la maison, où du moins pas pour Kamlyn, trop arrogante qu’elle était pour s’abaisser à l’amour de sa maison. Pas sûre que si le garçon avait pu le savoir il en fut-ce ne serait-ce que rassuré mais c’était toujours une consolation non ? Hum…peut-être pas !
«Qu’est-ce que tu viens faire dans l’antre de l’ennemi ? »Ajouta t-elle désabusée, tout en venant d’apercevoir la jolie couleur flamboyante du blason du garçon. Un courageux…Sur qu’il l’était pour se présenter en courant dans l’autre des ennemis de sa maison…Quoique, c’était peut-être un suicide ! Dans ce cas en plus d’être pure folie c’était aussi lâcheté et il ne mériterait pas son lion rugissant…Non, le choixpeau ne se trompait jamais, certes il fallait du courage pour partir mais il fallait aussi un égoïsme dont elle ne savait capable que des membres de sa propre maison… « Partir seul en territoire ennemi, ce n’est pas parce que tu es un lion que tu dois courir au suicide, là bas ils te tueraient si tu leur rentrer dedans, Khay par exemple n’aurait pas eu autant de bonté en vers toi, Il t’aurait arraché la tête en prenant bien soin d’enlever ta colonne dorsale en mêle temps ! » Sympathique…Evidemment les propos de la demoiselle n’avait qu’un fond de vérité, effectivement Khay se serait énervé mais de là à arracher tête et colonne vertébrale, fallait pas pousser le bouchon trop loin, Chad comprendrait certainement, quoiqu’avec l’énigmatique sourire flottant sur ses lèvres…
« Tu as déjà déjeuner ? » tranchante, elle rompait avec le reste de ses dires banalité…Oui mais non, la jeune fille avait faim ! Peut-être étais-ce donc plus une invitation…mais ça elle seule le savait en vérité !
|
| | | Carthage Invité
| Sujet: Re: Entre le Hall et le couloir [A] Mar 8 Aoû 2006 - 12:48 | |
| Flotte le petit fantôme dans les couloirs de Poudlard, effrayant les élèves comme à l'accoutumée, se réjouissant des regards inquiets que certains lui lançaient en se collant aussitôt contre les murs... Prenez garde, petits élèves, Carthage, le fléau de Poudlard, le fantôme le plus mal considéré, le plus fier et le plus sournois débarquait dans le château. Beaucoup s'étaient réjouis de ne plus le voir mais ils auraient dû comprendre que ce n'était pas une bonne nouvelle : quand Carthage ne se montrait pas, c'était qu'il préparait un mauvais coup. En l'occurence, c'était un très mauvais coup, il lui suffisait juste de trouver les victimes idéales. Un mince sourire sardonique s'étira sur ses lèvres imatérielles en pensant d'avance à sa blague d'un très mauvais goût. Un Gryffondor étourdi le traversa soudainement, sans apparemment s'en rendre compte et le sang inexistant du fantôme ne fit qu'un tour. Il fit aussitôt demi-tour et se campa devant le lionceau qui, maintenant le voyait bel et bien et avait étrangement changé de couleur.
"Excuse-moi misérable petit rat d'égoût mais je supporte mal qu'on traverse ainsi un fantôme de mon acabit. Tu me vois d'humeur particulièrement clémente aujourd'hui sinon sois sûr que je t'aurais déjà fait regretter cent fois ton geste, moustique. Que je ne t'y revois plus ou tu regretteras le jour où tu es venu au monde, maraud de Bouffondor !!!"
Le jeune Gryffondor pâlit et bredouilla un rapide "Désolé monsieur...", avant de s'enfuir dans les couloirs sans demander son reste et sans risquer un regard vers l'arrière. Carthage éclata d'un rire sépulcral qui fit résonner tous les murs de Poudlard et il acheva :
"JE ME DEMANDE BIEN COMMENT LE CHOIXPEAU A PU T'ENVOYER CHEZ LES BOUFFONDORS, ESPECE DE COUARD !"
Parfois son vocabulaire semblait d'une autre époque, ce qui n'était pas étonnant vu que Carthage était né en 1536 s'il se souvenait bien. Un détail que tout le monde ignorait bien sûr. Fier de son petit numéro, il descendit dans le hall, à la recherche de ses prochaines victimes. C'est alors qu'il vit une jeune fille de Serpentard en grande conversation avec un... Gryffondor...? Il crut avoir la berlue mais non, la vision était belle et bien réelle. S'il l'avait pu, il serait sans doute devenu rouge de colère mais il se contenta de conserver sa couleur blanche et laiteuse. Il se glissa à leur côté et demanda d'une voix sournoise :
"Alors, Miss Athkara, on fait des courbettes aux Bouffondors ? Très décevant de la part d'une élève d'une si noble maison que la vôtre. Ces gens-là ne méritent que votre mépris, vous devriez vous en souvenir si vous ne voulez pas causer le déshonneur de la noble maison Serpentard...
Il lança un regard de glace au jeune homme et partit dans une autre direction, estimant qu'il avait fait son devoir en prévenant la jeune fille de sa maison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre le Hall et le couloir [A] Mar 8 Aoû 2006 - 19:50 | |
| Chad venait de tendre la main a la jeune fille de Serpentard, qu'il connaissait de vue, et venait de s'excuser. Il ne savait pa vraiment comment elle allait réagir, mais elle se laissa relever, et un sourire apparut sur ses lèvres. Il se sentit rassuré, mais espérait tout de même ne pas lui avoir fait mal. Heureusement, elle lui dit qu'elle n'avait rien, elle s'écarta de lui, et dépoussiéras sa robe. Elle regarda tout autour d'elle, comme pour vérifier qu'elle n'avait rien perdu, et lui fit a nouveau un sourire.
Deux sourires, cela étonna un peu Chad, connaissant quelque peu les Serpentards, il s'était plutôt attendu a une déferlante d'insulte a son égard, mais la jeune fille était resté poli d'un bout a l'autre. A près tout, il avait eu la preuve que tout les Serpentards, n'était pas forcément, fait d'un mélange de haine, et d'un courage si particulier, qui consistait a s'enfuir dès que le danger devenait trop important. Il savait bien évidemment, que le choipeaux ne pouvait pas se tromper, mais trouver ne cerait ce qu'un peu de gentillesse chez une Serpentard, devait être quelque chose de rare, surtout en faveur de personne sortant de sa maison, car ces deux maison se vouaient une haine réciproque et avait toujours était en conflit, du moins d'après ce qu'en relatait les livres, et il avait pu le vérifier par lui même, dès ses premiers jours ici.
La jeune fille reprit la parole, lui demanda si il voulait se sucider en venant ici, et lui parla d'une certaine personne qui n'aurait pas hésité apparemment a lui arracher la colonne vertébrale si il l'avait bousculé. Cela le fit quelque peu rire. Voila qui ressemblait plus a un discour de Serpentard, une phrase simple, avec un peu de piquant, et une certaine pointe d'arrogance. Se doutant que son rire ne serait certainement pas bien perçut par la jeune fille, il se décida enfin a parler.
Non, je ne cour pas au sucide, mais je pensait avoir le droit de me balader n'importe où. Et étant donné que j'était quelque peu énervé, je n'ai pas vraiment fait attention a la direction que je prennait. Mais sache que si j'avais rencontré cette personne du nom de Khay, ne croit pas qu'elle aurait ne serait ce que réussit a m'atteindre. je ne suis pas du genre a me laisser faire, et le danger ne me fait pas peur, je sait me défendre, et je pense que nous aurions eu droit a un combat, certe pas mortel, mais qui nous aurait mené a une rivalité permanente et a d'incessant combat, et qui ne l'aurait pas laissé sans égratignure.
Il lui adressa un sourire, et essaya de la geauger du regard. Certe elle n'avait pas l'air bien méchante, mais il fallait tout de même se méfier, la fourberie étant une des grande et noble qualité de sa maison. Pour l'instant, il trouvait cette jeune fille sympathique, mais ne le montra pas. La jeune fille lui demanda alors s'il avait déjà déjeuné, et cela le surpris de nouveau, décidément, il en apprenait tout les jours depuis qu'il était arrivé. Il s'apprétait a lui répondre, lorsqu'il vit apparaitre Carthage, le fantôme le plus détesté de toute l'école, a part par ceux de sa maison. Le fantôme qui passait son temps a effrayer les élèves qui n'était pas de sa propre maison, lanca une phrase a la jeune fille en ignorant délibérément Chad, et fila dans les airs a la recherche d'autre victime, en lui jettant un regard glacial. Celui ci le lui rendit, et se retourna vers elle.
Toujours aussi agréable a ce que je voit. Que disions nous? A oui, tu me demandait si j'avais mangé, eh bien non pas encore. Tu as faim, tu veut manger un bout?
Le jeune homme le lui avait demandé par politesse, même s'il pensait qu'elle n'accepterait pas sa proposition. Et si elle l'acceptait, cela ne le dérangeait pas, malgrès la surprise qu'il en éprouverait. Après tout, il n'avait jamais était écrit nulle part qu'il n'avait pas le droit de manger avec quelqun de la maison Serpentard, l'amitié ne s'arrétait pas a la barrière posée par les différente maisons de Poudlard.
Au fait je me rend conte que je ne connait même pas ton prénom. Moi c'est Chad, et toi?
Il attendit poliment la réponse de la jeune fille. |
| | | Akina Ka Invité
| Sujet: Re: Entre le Hall et le couloir [A] Mer 9 Aoû 2006 - 17:54 | |
| Si si peu de choses, pouvait étonner le petit homme d’or il allait être bien tonné avec la miss, parce qu’elle n’avait à peu près rien des placides et normaux Serpents, enfin peut-être un peu quand même mais elle était un peu plus avenante que la caricature ‘regards noirs, vêtements noirs, teints blafarde et cheveux gras, regards méchants et sourire connais pas ! » En fait s’il avait été un temps soit peu observateur –cela étonner d’ailleurs un peu Kam’ qui était généralement assez ‘vue’- il aurait déjà remarqués cela rien qu’à ses teintures moult fois changés… Enfin la jeune fille n’était pas non plus un ange de bonté évidement, et si le garçon baissait sa garde il s’en rendrait certainement compte mais pour l’instant Aka n’avait révélée aucune faiblesse…Ce n’était pas si mal après tout !
Le garçon ria de sa remarque et Akina le prit pour un fou, se moquait-il donc d’elle si ouvertement pour rire d’une remarque dite si gentiment, simplement pour ‘sa survie’ ? Bien…Elle lâcha un regard froid tout en pensant à son frère qui s’il avait été aurait certainement refait le portrait de l’avorton ! Mais le garçon prit la parole et se contenu. «La liberté…c’est une idée sympathique mais je crains que tu sois un peu trop utopique pour te jeter ainsi dans le repère des Boa en toute plénitude ! Et quand à Khay elle lui assena ici un regard encore plus dure et plus froid, presque méchant c’est mon frère, en 5éme année tout comme moi mon jumeau …je suis sure que tu le contais ! *et tu as intérêt pensa la jeune fille* Et tu n’aurais eu contre lui aucune chance, nous descendons des Atrhkara longue lignée au sang bleue bien plus pure que tous ces prétendues pur sang au trois quarts cracmol ! Tous des menteurs ! »
Elle lui envoya de suite un sourire malicieux et plein d’entrain, en réponse en écho à ses propos et en réponse au sien. Akina ne vit pas le fantôme arrivé, transparent, transperçant l’air de son être immatériel, elle sursauta peu discrètement quand il arriva vers elle. Posant une main sur son cœur vraiment peu rassurée…C’était encore nouveaux pour elle, dans son ancienne école il n’y avait pas de fantômes car chacun préférait mourir et quitter le monde, car là bas c’était la paix…à peu de choses près… Aussi était-elle à chaque fois fort étonnée et un peu effrayée de sentir le courant froid du fantôme.
*Comme si c’était moi, Athkara de mon état qui allait causer le déshonneur de ma maison, à croire qu’elle est plus importante que moi, vieux débris vivants t’as rien compris toi, tu sais vraiment pas à qui tu as affaire…Enfin l’important n’est pas là…Mais s’il pouvait disparaître... * Pensa simplement la jeune fille qui très honnêtement se moquer royalement le l’honneur où non de sa maison. Fallait pas non plus voir plus haut que la mornille hein, c’était une maison et l’honneur ne lui reviendrait même pas, comme si elle allait défendre une personne autre qu’elle…enfin si Khay mais pas là donc…En plus quelqu’un mort depuis des centaines et des centaines d’années, Oh non vraiment c’était très mal la connaître ça !
« Tss » siffla la jeune fille alors que le fantôme prenait déjà le large rampant devant les vivants tout en les jalousant : N’importe quoi, y’en avait qui n’avait vraiment aucun courage, sur que lui ça n’aurait jamais été sa place Boufondors, parce que le courage il devait pas en avoir beaucoup : Ne serais-ce que le fait qu’il soit encore parmi le monde des vivants en était la preuve ! « Nous disions donc ? » Se permit-elle de rajouter comme pour prouver au garçon quelle ne portait pas la moindre attention à ce courant d’air parlant et de façon à l’éjecter d’un coup de mains. Elle avait d’ailleurs remarqué que le garçon avait l’air de l’avoir mal prit suite à son regard. « Cette lutte entre maison…C’est parfaitement idiots ! Imagine qu’ils se battent pour l’honneur et le respect de personne morte enterrée et certainement rendue poussière depuis des lustres ! Ceux qui suivent cette idéologie, se sont des imbéciles ! De toute façon, la compétition n’est qu’une contrainte, comme s’il n’y avait pas déjà à faire…que chacun pensent à soi et ensuite aux autres, et que l’on arête de se voiler la face, on ne sera pas toujours premiers partout ! » *enfin sauf nous, mais bon que veux-tu il faut une élite partout, tous n’en sont pas membres : Nous si !* Elle jubila intérieurement de sa remarque n’en laissant passer mot. Le garçon reprit ensuite la parole, comprenant qu’il accepter et avait compris sa requête quasi silencieuse, elle lui fit un sourire énorme de ses dents si spéciale, puis elle ferma les yeux et hocha la tête. « Effectivement, tu dois être devin car c’est effectivement ce que je désire…Mais je ne suis pas certaine que l’on puisse manger à la même table… Qu’en penses-tu » *Et puis je voudrais pas Que Khay le voit…*
L’amitié justement…Etais-ce réellement une amitié qui était entrain de se créer ? Aka n’avait pas eu de nombreux amis, en fait à part son frère –mais là c’était plus de l’amour et du désir qui les consumait- elle n’avait jamais été intégrés dans un groupe c’était plutôt le genre ‘je suis là, venais me voir….parfois mais me faite pas trop chier non plus !’ Un peu spéciale, un brin solitaire sur que cela n’attirait pas les foules, enfin les foules de personnes possiblement intelligentes, et puis ses teintures à répétitions couleurs flashy sur couleur flashy…c’était un frein en plus. Mais la jeune fille s’en fichait carrément, en fait seul son frère était vraiment intéressant à ses yeux.
« Akina Kamlyn Athkara…Vietnamienne au sang bleu des Athkara préservé et tous le blabla que tu connais, sorcière en apprentissage des langues, j’étudiais au Japon avant ! Et toi Chad ? Tu es là depuis tes 10ans, ah non ici aussi c’est 11ans…bien depuis tes onze ans donc ? »
[Finité now tu peux rep ^-^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre le Hall et le couloir [A] Jeu 10 Aoû 2006 - 17:58 | |
| Chad observait la jeune fille, elle paraissait froide d'apparence, mais il pensait tout de même que sous ses traits pouvaient se cacher quelqun d'agréable a cotoyer. Il pensa que tout était dans l'apparence, il ne fallait jamais s'y fier, pas plus qu'a l'attachement d'une maison, cela ne voulais rien dire. Le plus important étant la personalité, et le petit ton arrogants qu'elle avait dans la voix lui plaisait, il adorait les gens qui avait une réparti implacable, et ces personnes là étaient rares, et se trouvaient souvent dans la mauvaise maison.
Lorsqu'il fit une réponse a sa remarque, il vit tout de suite qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait peut être pas. Et en effet, elle lui parla sur un ton beaucoup plus froid qu'avant, en lui expliquant que Khay était son frère jumeau. Le regard qu'elle lui lanca, plus noir que la mort, le mit mal a l'aise, il n'avait pas voulu dire ça pour l'énerver, c'était plus sur le ton de la plaisanterie, mais il voyait bel et bien que cela l'avait quelque peu énervé.
Je n'ai pas dit ça pour être méchant, c'était plus une remarque qui vient comme ça. Et bien sur que je voit qui il est, mais je ne savait pas qu'il était ton frère jumeau, et je m'excuse si tu a pris mal ma remarque.
*Même si je ne pense pas forcément qu'il aurait fait une bouchée de moi. Je sait tout de même me défendre.*
Eh bien je doit te dire ma chère, que je ne connait rien sur la lignée des Athkara au sang bleu, ou je sais pas si j'ai bien tout compris, mais de toute façon, tu pourrais tout aussi bien avoir du sang royal, ça ne me toucherais point, car je n'attache aucune importance au sang des personnes que je rencontre, qu'il soit pur ou non. Le plus important, c'est ce qu'ils ont dans la tête.
Il lui fit un léger sourire, pour lui montrer qu'il ne voulais pas l'offenser, mais qu'il disait tout simplement sa façon de voir. Après tout, chacun avait ses façon de penser, et Chad trouvait que chaque avis était important. Elle devait surement croire qu'a nouveau il avait peût être envie de mourir, et pour lui montrer que sa remarque ne se voulait pas méchante, il lui dit en lui souriant:
Eh bien tu sais, moi je descends d'une des plus vielles famille de sang pur de France, une des rares a avoir encore vraiment le sang pur réellement, et pourtant, parfois je peux être le plus grand crétin que le monde puisse connaître, et cela ne dépend pas du sang, mais comme je le dis de la personnalité.
Lorsque le fantôme fut passé en coup de vent, uniquement pour pouvoir l'ouvrir une fois de plus dans la journée, ce qui devait lui donner un sentiment d'importance, elle ne réagit même pas a la remarque, et reporta son attention sur lui. Cela lui fit tout de même plaisir, car elle lui prouvait ainsi qu'elle n'accordait pas forcément une grande importance a ce que Carthage venait de dire.
Elle fit alors une remarque très pertinante, sur la lutte entre les maisons. Et les mots qui sortirent de sa bouche sonnèrent si vrai aux oreilles de Chad, certes il s'agissait d'un discour typique d'une Serpentard: "Nous d'abord, les autres après", mais depuis la mort de son père, il avait agit exactement comme elle venait de le lui décrire, et cela lui fit un choc. Il préféra ne faire aucune remarque a se sujet, et lui demanda si elle avait faim. Et lorsqu'elle le mit devant l'évidence qu'ils ne pourraient pas manger a la même table, celui ci se demanda si c'était uniquement du au fait de leur différentes maisons, ou plutôt si elle ne craignait pas la réaction de son frère s'il la voyait, ou plutôt s'il apprenait qu'elle avait uniquement adressé la parole a Chad. Il lui proposa alors une solution différente.
Si tu y tiens, on peut sortir dans le parc pour déjeuner, a part quelques petites choses, je ne pourrais pas t'offrir grand chose, mais ce sera déjà ça.
Il savait que les Gryffondors eux n'auraient rien dit s'il avait mangé avec elle a table, a part peut être Taëlite qui ne l'aurait certainement pas bien pris, mais il préférait ne pas subir la foudre des Serpentards. Lorsqu'il lui demanda son prénom, celle ci lui répondit. Apparemment d'après ce qu'il avait compris, elle était originaire du Vietnam, et venait d'une longue lignée. Elle avait tout de même un air fier sur son visage de quelqun qui aime ses racines, et il répondit a sa question.
Enchanté, Miss Akina Kamlyn Athkara. Et pour répondre a ta question, non je ne suis pas ici depuis mes onze ans, je suis arrivé au début de cette année. Avant, j'était a l'académie de sorcellerie de Beaubâtons, je ne sait pas si tu connais. Elle se situe en France, et j'avais fait mes quatres premières années d'études là bas. Je suis venu ici, car après l'assassinat de mon père, ma mère a rencontré quelqun, et il m'ont forcé a les suivres.
Il avait dit cette phrase avec une note d'amertume dans la voie, et se demandait pourquoi il lui avait parlé de la mort de son père, mais après tout il s'en moquait, et pour reprendre sur une note plus joyeuse, il ajouta:
Mais maintenant que je suis ici, je me sent bien, hormis l'affreux ragout de boeuf Anglais que je déteste, j'ai rencontré quelques personnes sympa, dont une en particulier.
Un sourire plana sur son visage a la pensée de Taëlite, mais il n'en ajouta pas plus pour le moment. Se rendant compte qu'il avait beaucoup parlé, il se trouva impoli et décida de poser des questions a son tour.
Alors! Et toi, tu connais beaucoup de monde ici, et dis moi qu'est ce qui a bien pu t'amener ici en Angleterre? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. |
| | | Akina Ka Invité
| Sujet: Re: Entre le Hall et le couloir [A] Jeu 10 Aoû 2006 - 19:42 | |
| Akina ne remarqua pas le regard du garçon, certainement cela se trouvait être bien mieux pour lui car même si elle aimé être vu elle n’aimait pas pour autant les regards un peu trop poussés, enfin, quoique, cela prouvait au moins que le garçon reconnaissait qu’elle était intelligente…Par contre pour le coté agréable, elle devait certes en avoir, après tout on ne naît pas méchant, on le devint ! Mais il lui faudrait bien chercher, car elle n’avait certainement d’agréable que son physique, et peut-être autre chose…Elle aurait, certainement aimé connaître les pensées actuelles du garçon, car il ne cessait de la complimentait, enfin, mieux valait que son ego déjà assez grand reste un peu enfouie, elle ne pouvait quand même pas se permettre de montrer son narcissisme dès maintenant !
Effectivement, cela l’avait énervée. De toute façon, tout ce qui touchait à son frère l’énervait, le regard des filles se posant sur ses traits, le, ton sur lequel on en parlait, les remarques possibles des professeurs, et les avis partagés qu’elle entendait dans les couloirs. Khay était à elle, c’était SON frère et c’était avec lui que plus tard ELLE –et non une autre- se marierait ! Et le garçon parut le comprendre –quoique avec le regard quelle venait de lui lancer, c’était assez simple !- aussi s’excusa t-il.
« Ok, passons…Oublions tes propos » Sympathique comme jeune fille, elle venait en un coup de s’excuser tout en remettant la faute sur le pauvre Chad, maligne…Serpentarde quoi ! Elle n’était pas certaine que le garçon comprendrait ses paroles mais elle l’espérait avec un pincement d’excitation, voir un peu comment il réagirait -quoiqu’il lui semblait que cela n’était peut-être pas assez pour lancer un débat- Elle nota par la suite le ‘ma chère’ du garçon, tout en se rassurant du fait que Khay ne fut-ce pas dans le coin ! Elle réprima ensuite un ‘tss’ devenu tic suite au propos du garçon et surtout à son ignorance mais le réprima tant bien que mal. « C’est bien dommage de tout ignorance, tu devrais t’en mordre les doigt, surtout pour un Sang pur tu devrais connaître tout de même la plus noble des familles pures d’Asie, et certainement l’une des dernières à l’être autant dans le monde !Enfin, bien nous envie alors je comprends que tes parents ne t’en ai pas parlé, on nous jalouse tant… »Un peu ironique, elle avait levé les yeux au ciel sur la dernière phrase comme pour lui rappeler qu’en vérité elle ne cherchait pas à l’offenser, juste à le remuer un peu… « Quand à ta crétinerie, je dirais que si l’intelligence est la capacité la plus partager dans la planète, la bêtise l’est aussi de même ! Alors ce n’est vraiment pas sur cela que l’on va juger les capacités d’un vrai sorcier : Seul les actes comptent et je pense que c’est encore plus valable pour les grandes lignées dont nous descendons apparemment tous deux ! » Elle lui lança un espèce de clin d’œil. Vous remarquerez de plus qu’elle n’avait aucunement dit clairement que sa lignée n’était pas apte à la sorcellerie.
Nous d’abord les autres après, c’était exactement l’idéologie de la jeune fille, voir même plus Khay et moi, les autres ensuite, et c’était exactement dans cet univers qu’elle vivait :’le monde de Khay et Akina’ Enfin, elle ne s’enfermait pas non plus dans son cocon en construisant un mur en brique impossible à percer. Comme sa conversation actuelle avec le garçon le prouvait !
Suite à ses propos, le garçon lui demanda si elle désirait manger dans le parc, et la prévint qu’il n’avait quasi rien, ce qui n’étonna pas la jeune fille puisque bien évidemment, Nous avons tous l’habitude de nous promener avec un paquet à breakfast devant nous…Mais bien sur. Elle ria donc aux paroles du garçon et lui proposa une alternative.« J’accepte ta proposition et avec grand plaisir, mais je propose un passage éclair par les cuisines…Les elfes de maisons nous feront bien un petit quelque chose à manger non ? Quoi que, cela m’aurait bien amusée de voir la tête des gens de ma maison… » Elle ria s’imaginant la scène, les yeux ronds totalement choqués par ‘attitude non-conformiste –comme s’il n’avait pas encore remarqués…- de la demoiselle, mais elle repensa à Khay et finit pas penser que finalement, elle lui raconterait ça se soit quand elle le retrouverait dans son dortoir. De tout façon, elle aurait bien le droit à un reproche du genre ‘Tu ne manges plus le matin ?’ Où ‘Je me suis senti très seul ce matin…que faisais-tu donc pour oser abandonner un pauvre 5éme année sans défense’ demandait sur un ton mélodramatique à souhaits et provoquant la gêne de la demoiselle –même si ses paroles auraient alors été dite dans le but d’avoir baisers câlins et compagnie- Hum, oui plutôt la deuxième solution, quoique la première restée tout à fait plausible !
Elle écouta attentivement le garçon car parlant de lui, chaque détail pouvait avoir une importance. et retient un ‘tu’ b] « Oui oui, bien sur je connais Beauxbatons, c’est une école très réputée alors…Bien moins que Salem où Poudlard, mais déjà plus que mon collège aux dragons » [/b]elle souffla comme si ce souvenir la gênait –ce qui n’était pas franchement faux d’ailleurs !- « Je suis désolée pour ton père » Ajouta telle sobrement ne cherchant pas à s’emmêler plus dans la vie privée du garçon, elle aurait tout le loisir de fouiner si l’envie lui disait…Un assassinat, l’hebdomadaire anglais devait bien en avoir parler ! Elle lui envoya pourtant un mince sourire signe de son soutient. Elle ria aussi aux paroles du garçon, n’aimant pas particulièrement la cuisine anglais non plus « Monsieur le philosophe du bar est bien déçue d’avoir quitté sa gastronomie alors ? » Elle ria joyeusement, espérant que le garçon comprenne toute les caricatures françaises qu’elle avait utilisée et se retint curieuse qu’elle était d’ajouter un vague ‘amoureux ?’ Après tout, elle ne tenait pas elle-même à ce qu’on lui pose des questions de cette importance, aussi pensait-elle –et peut-être avec raison ?- que le garçon non plus n’apprécierait pas ! Et puis le sourire, en dévoilait assez non ? Dans l’esprit d’Aka, le garçon avait une copine maintenant c’était sur, elle pouvait se tromper c’était du pareil au même, pour elle Chad était amoureux ! « Du monde…Oh non pas trop, en fait, je viens de même d’arriver, je suis ici pour parfaire mon anglais, mais il est peu probable que je me contente d’une unique année, le collège japonais : C’est une horreur ! »
[Pas génial =/ M'enfin, la faute aux Morbacks qui m'importunaient toutes les cinq minutes >O<"] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre le Hall et le couloir [A] Ven 11 Aoû 2006 - 21:57 | |
| Chad observait la jeune Akina, et ne manqua pas de remarquer q'elle était tout de même très belle. Il garda cette réflexion pour lui, en effet il ne voulait pas la choquer, et surtout encore moins Taëlite. Malgrès tout, il avait remarqué son sourire si particulier, avec une rangée de dents qui paraissait interminable. Elle semblait très attachée a son frère Khay, et le lui fit comprendre. Après tout c'était normal, étant jumeaux, il y avait une connexion entre eux qui ne pouvait exister chez les autres. Chad lui n'avait jamais connu ça, même pas le fait d'avoir une soeur ou un frère. Il avait bien une demi soeur qu'il appréciait, mais cela n'allait pas plus loin, elle descendait de son beau père, et il maintenait le minimum d'entente avec elle.
Après les plates excuses qu'il lui adressa envers son frère, Akina lui dit qu'elle allait oublier ses propos. Il n'en revenait pas, il s'excusait, mais la façon dont elle parla lui exprima le fait que c'était lui le coupable, malgrès le fait que c'était elle qui l'avait attaqué sur se sujet. Il fut un peu étonné, mais ne rajouta plus rien. Après tout, chacun avait son orgueil, et celui d'une Serpentarde devait être gonflé comme une bouillotte prette a exploser. Il cacha du mieux qu'il pouvait cette expression, pour ne pas qu'elle le remarque. Après tout pour l'instant, il s'entendait bien, et Chad ne voulait pas perdre l'occasion de pouvoir devenir ami, si l'on pouvait appeler cela comme ça, avec elle.
Akina avait une manie assez particulière, qui consistait a imiter presque le bruit du serpent, cela ressemblait presque a un bruit de mépris, mais venant d'elle, il ne le prit pas mal. Elle sembla quelque peu génée quand il l'apella ma chère, certainement parce que personne n'avait jamais du employer ses mots là avec elle. Après sa remarque sur le sang de sa famille, Akina leva les yeux au ciel. Il compris immédiatemment, qu'elle n'avait pas vopulu l'offusquer par ses mots, et cela le fit sourire.
C'est vrai que mes parents ne m'en ont jamais parlé, et moi, je ne connais pas beaucoup l'Asie, j'espère pouvoir compter sur toi pour combler cette ignorance, sinon je me documenterais dans des livres, pour pouvoir mieux te connaitre.
Et lorsqu'elle reprit et parla de sa crétinerie, il rit un bon coup, il adorait sa façon de parler, comment pouvait on dire des choses pareille en restant très poli, cela le fascinait.
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses, c'est marrant je n'aurait jamais pensé que quelqun comme toi, ce qui signifie quelqun de chez Serpentard, puisse avoir un tel sens de la réalité, tout en restant poli, et digne.
Il lui rendit son clin d'oeil. Certe, lui n'accordait pas une très grande importance a la puretée du sang, mais il pensa qu'il était tout de même fier d'être un des dernier de sa lignée a avoir encore le sang pur. Cela le surpris lui même de penser ça, était il aussi affreux que peuvent l'être certain? Ou bien le contact d'Akina le rendait plus arrogant qu'il ne l'était? Il ne se souvenait pas d'avoir pensé une chose pareille le long de sa courte vie, et il essaya de l'oublier, car il trouvait cela quelque peu malsain.
Akina accepta volontier sa proposition de sortir manger dans le parc, mais elle lui proposa de passer d'abord par les cuisines, pour emprunter de la nourriture aux elfes, qui bien évidemment se feraient un plaisir de leur offrir tout ce qu'il voulait. Chad était déjà allé a la cuisine dans un moment de fringale, et il avait préparé son coup, mais lorsqu'il avait ouvert la porte, il s'était retrouvé devant une centaine d'elfes de maison, près a se prosterné devant lui pour son simple bonheur. Ce soir là, il avait accepté toute les bonnes choses qu'ils lui avaient offert, et n'y étaient pas retourné. Il acquiesca d'un signe de tête, et répondit:
Ok passons par les cuisines, on devrait trouver plus que ce dont nous auront besoin. Quand a la tête des autres si nous étions allé dans la grande salle, je préfère ne pas l'imaginer. Les regards éberlué des Gryffondors, et la mine furieuse des Serpentards, je préfère éviter. Non pas qu'ils me fassent peur, mais je n'ai pas très envie pour le moment d'avoir la tête arraché, et la colonne arrachée.
Il lui adressa un sourire, pour lui montrer que ce qu'il venait de dire n'était en aucun point une attaque sur son frère, mais plutôt une simple marque d'humour. Il n'était pas sur qu'elle avait bien saisie, mais il répondit a sa question, et elle lui expliqua qu'elle connaissait Beaubâton, sans bien sur pouvoir s'empécher de parler d'autres écoles écoles tout aussi renomées, il sourit intérieurement, et vit tout de même un léger voile passer sur son visage a l'évoquation de sa propre école. Chad garda ses remarques pour lui, et rit a la phrase qu'elle venait de lui dire.
Hum, je voit que tu connait bien la France et ses cliché, mais c'est vrai que la gastronomie est bien meilleure là bas qu'ici, je croit que e qui me manque le plus, c'est ma baguette de pain sous le bras, et mon béret.
Il lui sourit, et espérait qu'elle comprendrait son allusion aux autres clichés bien connu des Français. Elle lui expliqua qu'elle venait juste d'arriver il y a quelque temps, pour parfaire son Anglais, et lui fit comprendre que son collège ne lui manquait guère, il n'en parla pas, et préféra garder le silence a se sujet, il en saurait certainement plus plus tard, il ne voulait pas la brusquer. il sentait une légère relation de confiance se tisser entre eux, et il ne voulait pas déjà la briser. Il la regarda et lui proposa alors de se diriger vers la cuisine.
Alors on va aux cuisine, sinon je croit que tu finira par me manger si tu meurt de faim.
Il lui fit un nouveau sourire et attendit sa réponse. |
| | | Akina Ka Invité
| Sujet: Re: Entre le Hall et le couloir [A] Sam 12 Aoû 2006 - 17:04 | |
| Assez jolie, certes, Akina était assez jolie. Elle était de plus un peu petite ce qui ne faisait qu’accroître le sentiment de possible besoin d’assistance et de protection –en tout cas pour son frère !- et puis, ses dents n’était pas non plus digne d’un sommet de la beauté, mais bon, elle était tout de même globalement jolie, et peut-être même assez mignonne selon les points de vue évidement, puisqu’au final la beauté cela se lit dans le regard des autres !
Mais le garçon se trompait pourtant, Akina n’était pas uniquement la jumelle de Khay, c’était aussi son ‘amoureuse’, sa première copine, sa première fois, son premier amour, sa sœur… Et ce malgré les liens de sangs qui les unissaient. Akina +Khay = Amour. Comme les enfants…mais bien plus sérieusement. Enfin, évidemment même si l’on pouvait se douter de quelques choses les jumeaux étaient assez pudiques pour ne rien montrer en publique, où seulement des brides laissant leurs intimité sauves. Il n’y avait que les compagnons de chambrée du garçon qui pouvait éventuellement se douter de quelque chose mais le garçon restait toujours muet comme une tombe…cependant, on finirait par savoir ! C’était certain !
Héhé, effectivement comme dis plus haut Akina avait une drôle de façon se d’excuser…sans vraiment le faire ! Mais bon l’asiatique était ainsi…et l’on n’allait pas à refaire. Akina n’attendant aucune remarque de la part du garçon –elle venait de s’excuser alors on allait pas en faire tout un dragon hein !- aussi elle ne pensa absolument pas aux soupçons du garçon. Et pourtant, le garçon avait totalement raison, Aka avait un orgueil gonflé à blocs !
Rassurée par les paroles du garçon qui n’étaient en effet sans reproches ni agressivité, elle l’écouta plus qu’attentivement, ne jetant pas un regard aux personnes choqués étonnés voir plus de voir les deux jeunes gens parler ensemble : Il était donc si irréel de voir deux adolescents comme chacun –pouvoir et famille en plus !- parler ensemble de tout, de rien… ??
Le garçon semblait vraiment vouloir connaître l’ascendance de la jeune fille et celle-ci fière et cet intérêt –d’ailleurs peu réciproque mais bon, tant que l’on parlait d’elle ça ne risquait pas de se voir et puis elle pourrait toujours s’en resservir plus tard quand ils seraient en manque de conversation !- lui aurait volontiers montrer l’arbre généalogique de la famille si celui-ci n’avait pas été accroché dans la salle de l’arbre généalogique juste avant le salon, dans leur maison assez loin !- Aussi se mit-elle en tête de ne lui dire qu’un rapide résumé et ce qui était vraiment intéressant au final : Elle !
« Bien…Notre sang étant l’un des plus pures du mondes –si ce n’est le plus pure !- nous avons beaucoup donner de femme aux grands de ce monde ! Evidemment, au grands sorciers, dont les livres scolaires ne parle pas forcément…Comme … » elle réfléchit un peu puis reprit enjouée de raconter ce qu’elle savait de ses origines. « Est-ce que tu vois qui est Kim Anh Luu Athkara ? Elle s’est mariée à un anglais, Lord …Tu dois savoir je crois que ce jour là tu ne dormais pas…On l’a étudié en début d’année en histoire de la magie ! C’est lui qui a proposé le projet contre la déportation des dragons par bateaux modus…Lord…Je vois vraiment pus ! Et puis plus récemment, on a marié ma mère à mon père et paf Khay et moi sommes apparus et on fait tous notre bazar dans les coins…Tu sais que nos parents attendent beaucoup de nous…Une histoire avec la nouvelle génération comme quoi l’on devait être les meilleurs à cause de la position de la lune qui était aux trois quarts gauche le jour de notre naissance, sans oublier que c’était vent ouest alors et qu’une étoile filante est passée juste à ce moment ! Enfin, tu comprends tu nous sommes enfin ? »
Bon, évidemment, ils n’étaient pas nés le jour où la lune se trouvait aux trois quarts gauche, avec un vent ouest et une étoile filante n’était pas apparue et passée juste au moment de la naissance des jumeaux ! C’était simplement un grand n’importe quoi à demi inventée par la demoiselle –bah oui ça se trouve l’une de ces choses était vrai !-pour monter Ô combien elle croyait être la nouvelle star de la famille… Et surtout ce qu’elle faisait des attentes des parents ! Elle sourit joyeusement alors que le garçon éclatait tout bonnement de rire –regards noirs des serpents dans le hall, exclamations des bleus et jaunes et choques des rouges au passage, histoire de faire bien arc-en ciel !-
« Tu sais, je suis moi avant d’être une Serpentards ! Mais je suis très flattée de ce que tu viens de dire ! Je ne connais pas beaucoup de mondes ici mais j’espère que tout le monde partage ton état d’esprit ! –je deviendrais peut-être le symbole du renouveau Serpentarien…Serpentarien c’est bien comme ça qu’on dit non ?-»
Suite à ses propos, elle se mit à rire, très sincèrement, parce qu’au final elle ne désirait pas devenir une icône comme le garçon devait s’en douter…même si elle n’était pas loin du but de la jeune fille : Etre vu, être soi, sans être les autres, pas justes du sang de l’eau, on mélange les molécules et ça donne un joyeux mélanges de molécules, juste être un peu, plus que ça, autre chose…être soi tout simplement ! Enfin, être reconnu comme étant soi et s’amuser de cela ! C’était ce qu’elle désirait vraiment, grand ambition de la jeune fille…Enorme ambition car c’était cela qui l’avait justement fait venir à Serpentard !
Peut-être qu’au final sans trop le savoir le garçon pensait la même chose qu’elle, être lui, être ce sang si pur qui voulait dans ses veines. Mais finalement ce n’était pas monstrueux d’avoir des origines, tant mieux peut-être ! Chacun avait un passé, et si parfois celui-ci était plus avantageux alors autant le montrer ! Après tout, arrêtons d’être modeste et hypocrite, l’on est ce que l’on est et puis si l’on a de quoi être fier, pourquoi s’en cacher ? Au final le fait d’avoir et d’être fier d’avoir des origines était si diabolisé que cela devenait n une gêne mais ce n’était pas le cas , chacun sa vie…Devenons donc tous arrogants et vaniteux ! Enfin, pas trop quand même parce que sinon Akina n’aurait plus personne pour lui flatter l’ego et ça c’était absolument hors de question !
Kamlyn n’avait jamais vu les cuisines, pour commencer elle trouvait les elfes de maisons absolument répugnants ! Leurs yeux énormes leurs front, leur saleté, leur laideur …S’en était trop pour les pauvres yeux et le pauvre petit cœurs de la fillette ! Mais la jeune fille ne voulait pas montrer ses faiblesses –et bassesse- devant le garçon aussi se préparât-elle mentalement à passer cette si rude épreuve, notamment en passant un air déjà milles fois répété dans sa tête ‘…c’est pas grave c’est pas grave c’est pas grave c’est pas grave c’est pas grave…’ c’était à peu près toutes ses pensées qui se dirigeaient vers cette unique phrase. Mais rompant cette monotonie, le garçon reprit la parole, aussi libérât-il par la même occasion l’esprit de la jeune fille. Suite aux paroles du garçon, la jeune fille rougit violemment, et vivement continua de suite après la fin des dires du garçon
« Oh non, non, ils ne t’auraient rien fait…Pas en ma présence enfin Khay je sais pas mais en tout cas il ne t’aurait pas touché devant moi ! Et le regard des autres m’amusent plus que me gêne, de tout façon, je n’y porte pas d’importance, toi je ne sais pas mais… »
A voir la remarques de la demoiselle, le garçon avait sa réponse : Non, elle n’avait pas compris son humour, encore l’anglais et ses tours ! Le garçon reprit la parole et la jeune fille à court de cliché –le romantisme était inutilisables de même que le ‘french kiss’ et elle ne voulait pas le froisser en parlant du maquillage et de la haute couture –plus très féminin- aussi restât-elle sous silence, se contentant de rire de la remarques du garçon.
La jeune fille hocha finalement la tête souriant aux paroles du garçon puis pensant aux mets des elfes qui les attendaient elle ajouta un simple « hey we go ! » avant de se mettre en route déjà ravie et affamée.
[finit...Un peu long =/ Sinon j'adore ton message vraiment génial =)] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre le Hall et le couloir [A] Lun 14 Aoû 2006 - 21:15 | |
| Chad montra un intérêt envers la lignée d' Akina, et celle ci parut ravi. Il avait l'impression qu'elle n'attendait que ça, lui relater la magnifique histoire de la famille Anthkara, en effet il était avide de connaître son histoire. Il l'écouta, et ne fut pas étonné, de l'entendre annoncer que son sang était l'un des plus pur du monde, et des femmes qu'ils avait mariés au plus grand de ce monde. Elle lui donna un nom en lui demandant si elle connaissait, et il sourit a sa remarque, malheureusement pour elle, il avait du rater ce cour. Elle parla ensuite de ses parents, et du jours au combien merveilleux de sa naissance ainsi que de celle de son frère, et il sourit, lorsqu'elle parle de la lune, du vent et des étoiles. Il doutait fort que cela ait un rapport avec sa destinée, mais ne dit rien sur ce sujet. Il était vrai que d'après le parcours de sa fmille, ses parents devaient attendre beaucoup d'elle et de son frère. Pour répondre a sa question, il ajouta simplement:
Désolé pour toi Akina, mais je crois bien que pendant le cour ou on a parlé de Lord machin, je devais être au fond de la classe, et réver a d'autre lieux. L'histoire de la magie, ça m'endort.
Il lui fit un sourire, et ajouta.
Comme je te l'ai dit, je ne connaissait pas ta famille, mais je sent que je vais en apprendre de plus en plus, et je comprend que tes parents en attendent beaucoup de vous. Je veux dire toi et ton frère, et je suis sure que tu feras de grandes choses.
Il avait dit cela pour la flatter, car il sentait qu'elle avait une égo démesuré lorsqu'il s'agissait d'elle et de son frère. Mais elle surtout, elle donnait l'impression de penser être la future star de sa famille, et semblé bien décidé a le devenir. Mais cela ne dérangeait pas Chad, il la trouvait sympathique, et aimait bien sa façon de voir les choses. Lorsqu'il rit a ce qu'elle venait de dire au sujet de la lune et encore, il vit les regards des autres élèves, passant du choc, a l'étonnement et a la rage. Il s'en moquait totalement, et ce qu'elle lui dit le fit sourire.
Je ne sait pas si on dit Serpentarien ou Serpentardien, mais en tout cas, je suis presque sure que tu sera la reine.
Décidemment, il était lancé dans la flatterie, mais il était sur qu'Akina mettrait toute les chances de son côté pour y arriver. Elle lui avoua qure tant qu'il était avec elle les Serpentards ne lui ferait rien, mais même s'il le trouvait seul, ils ne lui faisaient pas peur, et les regards, il s'en moquait totalement.
Moi aussi, ça me fait rire, de voir le nombre d'expression possible que peut avoir le visage humain, parce que là, je croit qu'on aurait droit a tout.
Après, la réponse d'Akina, ils se mirent en route pour les cuisines. Il sentait son ventre lui réclamer la nourriture, et l'ignora. Ils descendirent au sous sol, et longèrent le couloir. Ils arrivèrent enfin devant le tableau représentant une grande coupe de fruit, Chad s'approcha, et chatouilla la poire. Celle ci se mit a se trémousser, et se changea en poignée de porte. Chad ouvrit la porte, et laissa entrer Akina en premier, la galanterie était une de ses qualitées.
Une fois a l'intérieur, il entra dans la salle, qui avait la même forme que la grande salle, quatre tables alignées, et la table pour les professeur. Pour l'instant elles étaient vide, mais dans quelques minutes, elle seraient recouverte de toute sortes de victuailles. Un fumet se dégageait de leur gauche, et son estomac réclama de plus belle. A peine avait il fait un pas dans la cuisine que plusieurs elfes de maison approchèrent en courant. Ils étaient habillés d'un vieux torchon frappé aux armoiries de Poudlard, un grand "P" entouré des symboles de chaque maisons. Les elfes se prosternaient devant eux, et demandaient sans cesse:
"Qu'est ce qui vous ferez plaisir monsieur et miss, demandez et nous vous amennerons."
Chad avait été choqué la première fois qu'il avait assisté a cette scène, mais savait maintenant qu'il n'y pouvait rien, il aurait beau dire n'importe quoi, tout ce qu'il demanderait, les elfes se pliraient en quatre pour le lui offrir.
Euh! J'aimerais, je sait pas moi, Akina qu'est ce que tu veut, du poulet et des pommes de terres, ou simplement des sandwichs, ou autre chose, demande ce que tu voudras, et il te le donneront.
Il la laissa réfléchir, et lui murmura a l'oreille:
Tout sauf du ragout bien anglais hein?
Hj Merci pour le message, je fait de mon mieux, j'aime beaucoup les tiens aussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre le Hall et le couloir [A] | |
| |
| | | | Entre le Hall et le couloir [A] | |
|