MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sans gêne

AuteurMessage
Pacome T
Invité

Sans gêne Empty
MessageSujet: Sans gêne   Sans gêne EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:34

Il était environ 21 h lorsque Pacome fit son entré dans la salle commune des Serpentard. Le feu de la cheminée était encore à vif, une chaleur torride régnait dans tout la pièce. Il venait tout juste de se disputer avec des maudits élèves de Gryffondor, et n'avait qu'une hate, les revoir demain pour les massacrer à sang. Il s'installa tranquillement sur un canapé près du feu, le visage remplit de haine, scrutant à tout instant la porte de la salle commune, ou cas si quelqu'un entrait.
IL vit poser sur la table de la salle, un livre de cours..le livre de magie noire. Il se leva et alla le chercher puis ainsi il put parcourir les pages une à une quand soudain il repensa :

Flash Back

Au beau milieu d'une rue en Chine, en pleine nuit, Pacome était seul a marcher sans but. Ses parents venaient de se disputer devant les yeux de lui et ses frères ainsi que sa soeur et cet évènement il le supportait très mal. IL se sentit un peu seul mais avait l'air toujours hautain, celui qui venait se mettra a travers son chemin pour le provoquer avait le droit à un poing dans le visage. Il marcha quelques heures, errant comme un malfrat, recherchant quelque chose qui pourrait le vider de toute cette energie violente qui parcourait son corp. C'est alors qu'il reprit le chemin de sa maison, sur les nerfs, les dents assez ressorties, les poing fermés. Il rencontra sa soeur sur le chemin mais ne fit guère gaffe à elle, il avait un plan...il était sur de lui..rien ne pouvait chambouler tout sa.

IL se dirigea vers son lieu d'habitation et lorsqu'il arriva près de la porte, qui se trouvait entre ouverte, il entendit une forte dispute entre sa mère et son père. Il était temps d'agir, Pacome se dirigea vers son père, il leva le poing et lui cogna en pleine joue, son père vit sa tête partir sur la gauche pendant que Pacome essayait d'iader sa mère a s'en remettre. IL regarda son père puis déclara.

Espèce de lache, va-t-en ici!!!

D'un poing serré, son père le prit, Pacome se débattit mais il fut plus rapide, il se prit une bonne gifle puis le jeta par terre tout en lui donnant des coup de fouet. Pacome était allongé a terre a se débattre, personne n'était là pour le secourir, ses frères étaient tous partis et Pacome l'ignorait.

Fin du Flash Back

Sous un esprit de colère, le livre à la main, il le jeta de toute ses forces à travers la salle commune. Ses nerfs étaient à vif, son sang devint chaud, Cet évènement l'avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Tomp
Invité

Sans gêne Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne   Sans gêne EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:31

Jem descendait à ce moment là du dortoir des filles. Elle venait discrètement de poser des boules puantes dans tous les dortoires des filles. De toute façon, elle s'en rfichait, elle dormait très souvent dans le dortoir de ses frères, ne supportant pas de dormir toute seule. C'est alors que, rigolant de sa bêtise, elle reconnu Pacome installé dans le canapé devant la cheminée, tout seul et visiblement énervé. Elle le connaissait bien, si bien qu'elle pouvait deviner à 50 mêtre a la ronde si son frère était furaxe ou non. là en l'occurence il ne geulait pas mais il était seul, deja un mauivais signe, ensuite il venait de violemment jeter un livre à l'autre bout de la pièce et enfin, il avait, en se rapprochant un peu, une petite veine gouflée sur le coté de la temps qui indiquait son état d'esprit.

Alors comme à son habitude quand elle voyait son frêre dans cet état là, elle s'approcha doucement de lui comme elle savait si bien le faire pour qu'il la reconnaisse et comme toujours, elle s'installa en silence tout contre lui, sur le canapé, se blottit dans ses bras passant ses jambes au dessus des siennes en perpendiculaire et lui fit un calin.

Elle adorait voir les gens en colère mais jamais l'un de ses frères. Elle lui fit un bisous sur la joue et, comme elle savait qu'il était prêt à exploser, elle attendit quelques instants que sa douceur fasse effet comme c'était très très souvent le cas avant de lui dire doucement à l'oreille, toujours toute blottie contre lui:

Je t'adore frangin...
Pacome T
Invité

Sans gêne Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne   Sans gêne EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:12

Il essaya de rester zen face à tout ces évènements mais pour lui c'était impossible, ses nerfs se faisaient trop ressentir, ils e dirigea vers le premier fauteuil qu'il trouvait et s'asseya en mettant ses mains sur son visage, lorsque soudain il entendit des pas venat du dortoir des filles, il se leva précipitamment et aperçut sa soeur qui dévalait les escaliers. IL lui fit un faux sourire, afin de ne pas montrer qu'il était enragé mais apparemment elle l'avait déjà remarqué, il se rasseya tranquillement et soudain il vit sa soeur s'assoir auprès de lui, mettre ses jambes sur les siennes et lui faire un bisou sur la joue. Bien qu'il se montrait très froid, il aimait sa soeur tout comme ses frères alors ils e laissa faire.

Qu'est-ce tu fous levée a cette heure-là?

Dit-il d'un air assez calme. Pacome avait viré son visage vers sa soeur et la dévisagea. Une chose était certaine, Pacome allait bien surveiller sa soeur cette année, elle avait tendance a partir en vrille ces derniers temps, même si cela ne le genait pas temps que sa mais fallait faire gaffe. Il repensa soudain à l'histoire qui s'était passé dans la grande salle avec la petite bande de Gryffondor qui s'amusait à jouer leur malin en se foutant de la gueule de leur nom de famille "Tomptiku". Mais Pacome n'avait pas l'intention d'en rester là, demain sa allait être leur fête à chacun d'entre eux.

Son regard se tourna vers la cheminée, le feu brulait toujours à vif et sa soeur toujours dans ses bras. Ses moments intimes, il aimait parfois les partager avec sa soezur qu'il tenait particulièrement à coeur. Un exemple, si un jour par malheur, il a l'audaca de l'apercevoir avec un satané Gryffondor ou autre lèches-fesses, c'est certains qu'il ira vite se mêler de l'histoire. D'un coup, il posa une question a sa soeur, le regard toujours un peu froid et arrogant.

J'espère que t'es pas attirée par un Gryffondor où une autre tafiolle car là je t'assome Jem mrgreen
Jem Tomp
Invité

Sans gêne Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne   Sans gêne EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:18

"Qu'est-ce tu fous levée a cette heure-là?" lui demanda t'il, ne rechignant pas devant son affection. Jem le regarda quelques instants, repensant à la betise qu'elle venait de faire et un sourire s'illumina de nouveau sur son visage. Cependant, avant qu'elle ne prenne son pieds à lui expliquer sa connerie du moment, elle le vit se replonger dans les flammes de la cheminée et visiblement ruminer encore quelques mauvais souvenir. C'est alors qu'il se retourna de nouveau vers elle et, le ton froid et sec... comme à son habitude et lui dit cash (enfin pas cash puisqu'il n'était pas là mais bon zavez compris hein?!): "J'espère que t'es pas attirée par un Gryffondor où une autre tafiolle car là je t'assome Jem!"

A ces mots, Jem eut un sourir des plus compatissant envers son frangin. Et lui dit en rigolant, avant de lui répondre plus serieusement:

Tu sais, quand ils sont tout nus, la couleur de la maison on s'en fou un peu...

elle se reprit très vite et continua

ainsi c'est un gryffondor qui t'a enervé? Rhaaaa quel couillon! j'aime pas te voir comme ça Pacome! Tu lui as foutu sa raclée ou tu compte la lui mettre plus tard?

Lui dit elle en reposant de nouveau sa tête dans le creux de l'épaule de son frangin.

Pour répondre à ta question, j'arrivais pas à dormir alors comme j'avais quelques crépages de chignons à régler avec quelques cruches, j'ai été plaçé quelques boules puantes dans les dortoires...

elle laissa passé un court instant et insista...

dans TOUS les dortoires... Frèrot je peux dormir avec toi ce soir? s'il te plaiiiiiiiiiiiit....

Lui demanda t'elle alors avec une bouille d'ange et et un sourir à faire fondre. Jem adorait dormir avec ses frère. comme ele ne supportait pas de dormir seule depuis que leurs parents s'étaient débarrassés d'eux, elle ne pouvais se faire à l'idée d'être séparée de ses frères durant les moments personnels...
Amazone
Invité

Sans gêne Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne   Sans gêne EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:24

Amazone rentra dans la salle commune des Serpentards. Elle vit deux des Tomptiku, Pacome et jem, discuter ensemble.

Tu sais, quand ils sont tout nus, la couleur de la maison on s'en fou un peu...

Dis jem. Amazone eu un petit sourire. Ce genre de discussion lui plaisait. Jem enchaina:

Ansi c'est un gryffondor qui t'a enervé? Rhaaaa quel couillon! j'aime pas te voir comme ça Pacome! Tu lui as foutu sa raclée ou tu compte la lui mettre plus tard?
Pour répondre à ta question, j'arrivais pas à dormir alors comme j'avais quelques crépages de chignons à régler avec quelques cruches, j'ai été plaçé quelques boules puantes dans les dortoires...

Alors là Amazone éclata carrément de rire. La gamine pensa-t-elle. elle règle ses problèmeavec des boules puantes...

Dans TOUS les dortoires... Frèrot je peux dormir avec toi ce soir? s'il te plaiiiiiiiiiiiit....

C'est à ce moment qu'Amazone sortit de l'ombre:

Jem, j'ai entendu, si tu veux on fait une petite virée nocturne, toi moi et ton frère...

Et aussitôt elle pensa:

*Ou plutôt moi et son frère seul tout les deux...dans les couloirs*

Un petit sourire naquit sur ses lèvres.

HJ: désolée je me suis incrustée mais je sais pas quoi faire alors bin mrgreen
Contenu sponsorisé

Sans gêne Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne   Sans gêne Empty

Sans gêne
Page 1 sur 1