|
| Rencontre dans une marée d'ouvrage... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Ven 17 Nov 2006 - 20:42 | |
| Le Portrait de la Salle Commune des Gryffondors s'ouvrit lentement en ce magnifique samedi matin qui éclairé le château de Poudlard. Watteau, un jeune homme de dix-sept ans, apparut dans le seuil de la porte puis dans le couloir du 7ème étage. Le Jeune Morohtar tenait quelques parchemins avec des plumes et une bouteille d'encre. Il avait dans l'idée d'écrire quelques partitions de musique et quelques paroles. C'était un matin qui promettait toujours de bonne chose dans la journée. D'ailleurs, c'était l'un des moments préférés de Watteau. Pourquoi? Il n'aurait su le dire.
Il parvint au 4ème étage sans vraiment regarder où il allait. A vrai dire, il essayait encore de trouver des rimes à ces phrases et cela lui prenait toute sa concentration. Il entra dans la bibliothèque en baillant. La Bibliothécaire ne put s'empecher de dire:
- Maintenant??? Mais vous avez vu l'heure?
Tom > Et alors? Bonjour quand même...
Watteau continua sa route où il alla s'installer à une table libre, il eut l'embarras du choix car elles l'étaient tous. Il posa ses affaires et il commença à écrire.
Tu te lèves et on te dit où tu dois aller Quand tu y es, on te dicte ce que tu dois penser Merci c'était encore une de ces journées ...
Il mit sa plume dans la bouche d'un air songeur sans voir que quelqu'un s'apprcohait.
HRP: Nul! Je te l'accorde... J'essayerais de faire mieux... |
| | | Kana Whe Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Ven 17 Nov 2006 - 21:11 | |
| Kana levé tôt. Ce n’était pas rare ces derniers jours, il lui arrivait même de ne pas dormir du tout. Elle avait enfilé son large jean noir ainsi qu’un pull vert pin sur lequel elle avait passé son manteau noir. Elle ne comptait pas sortir mais quoi qu’il arrive elle ne le quittait jamais. Après un bref passage à la salle de bain elle avait pris son petit cahier à la couverture en cuire : son roman. Elle avait décidé de profité de cette matinée de calme pour l’avancer cependant voilà : elle ne voulait pas être dérangée lorsque les élèves se lèverais. Elle avait donc pris sa plume, sa fiole d’encre noir et son cahier puis s’était diriger vers la bibliothèque. Avec un peut de chance elle ne trouverait personne là-bas à cet heure ci. Elle entra dans la salle remplit de livre du sol au plafond puis salua brièvement la bibliothécaire avant de se diriger vers une table. Elle fit une moue en voyant que quelqu’un était déjà attabler. Il écrivait elle jeta un bref coup d’œil sur son parchemin et vit quelques lignes écrites, à la mise en page ça ressemblait à un poème, ou peut être à une chanson. Elle s’apprêtait donc à se diriger vers une autre table mais voilà, elle fit tomber un énorme livre au passage. Il s’écrasa lourdement au sol en laissant autour de lui un panache de fumé poussiéreux. Elle grogna
« J’y crois pas, je vais casser un truc ! »
La vieille femme assise à son bureau siffla d’une voix stridente
« Merlin ! Un livre aussi ancien ! je vous some de le ramasser immédiatement mademoiselle ! Et je vous rappel qu’il est interdit de parler dans la bibliothèque ! »
Kana s’accroupit pour ramasser le volume poussiéreux tout en marmonnant dans sa barbe.
« Et je vous rappel nianiania…»
[ HRP : T'inquiete pas, moi je trouve pas ça nul du tout ^^ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Ven 17 Nov 2006 - 21:19 | |
| Cloé se levait lentement de son , nonpas parce qu'elle se réveillait , mais parce qu'elle n'arrivait plus a se rendormir depuis quelque heure et cela l'enervait un peu , elle avait beaucoup de mal a dormir en ce moment . Elle se leva alors et se dirigea vers la salle de bain elle se regarda quelque instant dans le miroir , avant de se frotter les yeux , elle n'avait pas beaucoup de cernes, même presque pas ! Mais elle ne s'aimait pas, elle ne se trouvait pas jolie ... Elle s'habilla rapidement avec un jean a moitié troué et un haut noir a longue manche avec un gilet lui aussi noir a longue manches qui depassait de ses mains !
Elle sortit du dortoirs et descendit dans la salle commune , il n'y avait personne , normal , tout le monde était encore en train de dormir ! Elle se rapprocha du feu , frotta ses mains au dessus pour se réchauffer et une fois cela fait , elle sorti de la salle commune , pour aller comme d'habitude a la bibliotheque , ecrire, des poesie, des histoires , des chanson ! Elle prit les escalier et descendit jusq'au 4eme étages pour aller dans la bibliotheque ! La bibliothecaire la vit et lui sourit pour lui dire :"Bonjours ,Toujours aussi matinal Cloé !"Cloé sourit et lui répond unpeu ailleurs : " oui toujours !"Elle alla avec ses feuille et son simple crayon de bois sur une , et en s'y asseyant , elle n'avait pas remarquait , qu'il y avait déjà quelqu'un qui écrivait apparemment ! Elle regarda quelque seconde sa feuille ! puis sourit , elle n'osa pas engagée la conversation d peur de le dérangée dans son écriture ! Et retourna ensuite son regard vers sa feuille et commenca à écrire sa poésie à elle ![ Hj : Tinquiete qu'il est bien ton Rp Watteau ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Sam 18 Nov 2006 - 13:31 | |
| Watteau était plongé dans une recherche d'un mot qui collerait avec la suite. La plume en l'air, se grattant avec le bout du menton d'un air distrait, il eut enfin le mot parfait lorsqu'une jeune fille de Serpentard pointa le bout de son nez.
Tom> Enfer.
Et il écrivit ce mot là avec empressement.
Tu te lèves et on te dit où tu dois aller Quand tu y es, on te dicte ce que tu dois penser Merci c'était encore une de ces journées d'enfer
Puis une fois le mot écrit, il reposa sa plume doucement comme si elle était en sucre et qu'il avait une peur bleue de la casser car voyez vous, cette plume lui avait été offert par son grand père peut de temps avant sa mort, alors vous n'imaginez pas à quel point cette plume pouvait avoir de valeur aux yeux de Watteau. Néanmois, il leva la tête vers la Serpentarde et il vit Cloé s'approchait. Visiblement la bibliothécaire l'appréciait énormément. Watteau interpella la Serpentarde d'une manière méprisante.
Tom> Et tu veux pas faire un peu moins de bruit? Y en a qui travaille n'est ce pas Cloé?
Watteau lui fit un clon d'oeil imperceptible par la Serpentarde qui ne semblait pas si vieille que ça. Elle devait avoir dans les 12, 13ans. Une pisseuse quoi! Il lui lança un regard polaire tandis que le ton de sa voix n'en était pas moins glaciale sauf lorsqu'il s'était adressé à Cloé O'Gemmes.
HRP: Merci à toutes les deux! Je pense que là, ça va mieux! On va installer un tour de poste, Kana, Cloé et Mwa. Enfin, si vous êtes d'accord... |
| | | Kana Whe Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Sam 18 Nov 2006 - 14:00 | |
| Kana posa l'énorme volume poussiéreux sur l’étagère de bois tout aussi sale où il se trouvait au par avant et s’épousseta consciencieusement. Elle s’arrêta net dans sa tâche lorsque le jeune «poète» lui adressa des paroles glaciales. Elle se tourna vers lui pour lui lancer un regard plus froid que glace. Pour qui il se prenait de lionceau avec sa petite copine ? Si c’était les quartes pauvres lignes qu’il avait écrit qu’il appelait du travail ! Elle lui jeta un regard perçant avant de siffler d’un ton sarcastique.
« Oh désolée jeune homme, il est vrai que j’ai fait exprès de manquer de me broyer les pieds avec ce fichu bouquin.»
Elle le scruta un instant de ses yeux noirs qui était à cet instant plus sombre que n’importe quand. Puis repris sur le même ton, sans hausser la voix d'un décibel.
«Ce n’est pas parce qu’il y a écrit Serpentarde, seconde année sur mon front que tu es autorisé à me parler sur ce ton. Tu te prend pour le roi du monde parce que t’a seize ans à tout péter ?»
Elle récupéra son cahier ainsi que le reste de ses affaires qu’elle avait posé sur la table du jeune homme du temps qu’elle ramassait le livre qui se trouver à ses pieds. Elle lui jeta un regard noir avant de tourner les talons tout en faisant voler sa masse de cheveux jais. Cependant Kana ne fit qu’un pas car elle fut interrompu.
[HJ = Ce coup ci c'est moi qui ne me suis pas surpassée ! désolée...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Dim 19 Nov 2006 - 21:04 | |
| Quand Cloé c'était posé a coté du garçon , elle n'avait pas remarquée tout de suite la présence de la jeune serpentard , qui apparemment n'avait pas l'air vraiment heurese , elle avait un regard de glace ! Cloé n'avait pas peur des filles comme ca ! Elle n'avait rien dans le ventre, elle savait juste ouvrire sa grande bouche pour sortir un tas de chose inninteressante , qui ne mérite pas d'être entendu ! Elle avait l'air de cedisputer avec son voisin a coté d'elle qui d'ailleurs , à la surprise de Cloé , savait son nom , elle ne le savait pas mais , elle lui demanderai après . Il lui avait demander si cela dérangeait Cloé , le bruit que pouvait faire cette fille insignifiante avec les livres dont elle ne prenait d'ailleurs aucun soin ! Cela raviva encore plus l'enervement de Cloé , mais cette dernière savait garder son calme dans ses moment là ! Elle sourit au garçon puis voyant que la serpentard allez partir en lançant encore ses injures, elle se leva , se dirigea vers la fille qui n'avait eu le temps que de tourner et posa sa main sur l'épaule de la serpentard ! Tout en veillant a bien serrer l'épaule pour que la serpentard se retroune !
Puis Cloé dit d'une voix qui se voulait normal ,mais a voix basse pour ne pas déranger les autres :
" C'est justement parce que tu es a Serpentard et en seconde année que tu ne dois pas parler au gens sur ce ton ! Tu ne sais rien utiliser d'autres que les mots qui fachent pour blesser gens ..."
Cloé tapa sur le front de la serpentard avec son doigt mais doucement pour ensuite contnuer sa phrase :
" Et la dedans , il ne doit pas y avoir grand chose ... part peut etre tes prochain mot d'unjure envers moi ..."
Puis Cloe retourna fille pour qu'elle lui fit fasse , même si elle était beaucoup plus petite qu'elle , puis elle lui montra son coeur :
" Et ton coeur ? y a t'il vraiment que de la haine , et t'il vraiment remplit de méchanceté lui ?"
Cloé lacha prise la serpentard et la regarda attendant sa réaction , Elle se retourna et vit le garçon qui observait se qui se passait ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Dim 19 Nov 2006 - 21:20 | |
| Watteau regardait la scène avec attention. Il ne répondit pas tout de suite lorsque la Serpentard s'était levé et avait répondu d'un ton où l'arrogance puait le rance. Watteau eut un faible sourire en regardant Cloé se levait en direction de la Serpentarde qui puait la méchanceté. Il repoussa ses affaires devant lui et il les ferma par la même occasion. Lorsque Cloé termina ce qu'elle avait à dire et dieu sait tout ce qu'elle a dit et puis c'était tellement bien dit! Watteau se leva à son tour et il se planta à côté de la Gryffondor et il reprit d'un ton à faire froid dans le dos.
Tom> Je ne me prends pas pour le roi du monde, sinon, tu ne serais plus de celui ci. Car vois tu, entre toi et mwa, il y a une grande différence de comportement, d'idée et puis de manire d'être... Car entre toi et moi, y a des années lumières qui nous sépare.
Puis il lui éffleura la joue avec une telle arrogance, que même moi, je lui aurais mis une giffle à Watteau. Mais lui, il arborait un sourire si, détestable. Par contre, il changeait d'expression qui devenait plus chaleureuse lorsqu'il regardait Cloé. Il continua:
Tom> Cloé, tu ne trouves pas qu'elle a une tête d'une fille qui a mangé trop de pruneau et qui souffre d'effroyable maux d'estomac?
Il retira sa main de la joue de Kana puis il recula avant de se diriger vers là où il était assi. Sa démarche et sa manière de faire avec la Serpentarde était programmée pour la poussée à bout. La voir perdre son sang froid. Il adorerait cela... Qu'elle se ridiculise devant deux gryffondors.... Ha! Cruelle destin pour la serpentarde! |
| | | Aglaé St Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Dim 19 Nov 2006 - 23:12 | |
| Il était assez tôt dans la matinée. Tout les samedi matins, Aglaé avait coutume d'aller à la bibliothèque d'assez bonne heure pour étudier dans les meilleures conditions possible. Alors qu'il devait être dans les environs de 7heures et demi, huit heures, Aglaé se précipita à la bibliothèque. Elle avait dans l'idée d'étudier le livre de métamorphose que le professeur lui avait conseillé en classe, pour mieux comprendre le mécanisme de la métamorphose humaine. Pour aller de la salle commune des poufsouffles à la bibliothèque, il fallait monter cinq étages. Avec son sac aussi lourd que les jours de cours, Aglaé mis une dixaine de minutes pour y arriver, en prenant des pauses. L'endurance ce n'était pas vraiment son fort. Il était huit heures moins le quart quand elle ouvrit les portes de la bibliothèque de Poudlard. La bibliothècaire lui adressa un léger sourire, et lui dit:
"Pour une fois, vous êtes loin d'être la première mademoiselle Stimwel... "
Aglaé jeta un coup d'oeuil dans la salle, elle ne vit pourtant personne. Aglaé ne répondit rien à la bibliothèquaire, et se mit à la quête d'un coin de la bibliothèque bien calme. Comme d'habitude, elle ne trouva pas l'endroit de ses espérances. Alors que cela faisait à peines trois minutes qu'elle avait commencer à bosser, elle entendit des élèves qui parlaient. Mais pas de travail... Il semblait se quereller. Aglaé ne savait pas pourquoi ils se prennaient le chou, mais il était certain que s'ils continuaient à faire autant de bruits, elle ne pourrait pas travailler lontemps. Elle se leva donc, laissant ses affaires sur sa table, et se mit à la recherche de ceux qui parlaient si fort. Elle ne mit pas lontemps à les trouver. Ils se trouvaient dans la rangée d'a côté... Elle ne connaissait qu'un seul visage. Celui de Cloé O'gemes. C'était une sixième année de gryffondor avec qui parfois elle avait cours. Sans aucun scrupules... Elle les regarda et leur d'un ton bas:
"Excusez moi.. Vous pourriez régler votre problème ailleurs... j'aimerais travailler."
[hj= petite incruste... Si ca dérange vraiment dites le moi par mp ^^] |
| | | Kana Whe Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Dim 19 Nov 2006 - 23:50 | |
| Kana senti une main sur son épaule et fut contrainte de se retourner, la jeune Gryffondor à qui elle n’avait absolument rien demandé lui cracha un flux de méchanceté à la figure, et après c’était les Serpy’ qui était réputé pour leurs froideur et leurs injures ! De plus Kana n’avait pas était réellement méchante pour une fois, elle n’avait fait que se défendre. Elle ne supportait pas les deux jeunes gens, ils étaient hautins et orgueilleux, ils se permettaient de la juger alors qu’il ne savait rien d’elle et de son vécu. Kana garda un ton calme mais glacial sans parler trop fort pour ne pas attirer les foudres de Mrs Pince.
«Pour le moment, c’est toi qui m’injure si je ne me trompe pas ! »
Elle marqua une légère pause avant de reprendre en murmurant
«Et cela fait bien longtemps qu’il n’y a plus rien dans mon cœur.»
Kana se tourna de nouveau vers le jeune homme qui venais lui aussi de lui lancer des injures grasses et sans subtilité aucune, elle n’haussa pas le ton, se disant qu’il n’en valait pas la peine. Elle lui lança un regard particulièrement noir. Le jeune Gryffondor pausa une main sur sa joue que Kana retira immédiatement avant de s’essuyer avec un air de dégout sur le visage. La rage qui émanait du jeune homme surprenais quelque peut Kana
«Alors tu m’éliminerais parce que j’ai eu le malheur de laisser tomber un livre ? Comment ose tu me juger alors que tu ne me connais même pas !»
Elle se retourna brusquement lorsqu’une jeune fille s’assit à une table pour travailler et demanda le silence. Elle la regarda en haussant un sourcil et se tourna de nouveau vers les deux alliés en leurs lançant un regard noir, Kana aurait honte à leurs place. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Jeu 23 Nov 2006 - 21:18 | |
| [ Hj : Désolé du retard cher amis :p]
Avant que Kana ne puisse répondre le garçon c'était rapproché , elle le regarda , puis se retourna ensuite vers la serpentarde , attendant d'avoir une réponse , elle savait qu'elle avait été dur sur ce coup ! Elle n'avait pas jugez la serpentard , elle voulait juste comprendre ... Pourquoi tant de haine envers les tout se qui l'entoure, pourquoi ? Elle n'avait jamais comprit ca ! Cette fille avait peu etre eu des malheurs , où c'était juste parce que c'était dans sa nature d'être méchante , rebelle ou vulgaire , d'être toujours sur la défensive ! Puis elle entendit que le garçon prenait la parole , il voulait se défendre de ce que lui avait dit la serpentard quelque minute plus tot , puis ensuite me regarder et me dire quelque chose qui me fit assez sourire, mais je ne répondit pas, sauf pas un sourire !
Puis je retourna mon intention vers la table où j'était encor assise il y a quelque instant, une nouvelle venu était la et manifestait sa colère quand au bruit que nous faisions ! Mais ils n'en faisaient pas non plus execivement , le preuve la bibliothécauire n'avait rien dit , et ne sembalit pas avoir remarqué , mais si cette juene filel voulait du silence , cela pouvait ce comprendre qu'elle se manifeste , ainsi , elle la regarda alors, fit un sourire et murmura, un petit " Désolé" à peine audible,mais que la fille pu tout de même entendre .
Puis Cloé se retourna , encore et encore , elle allait avoir le tournit a force de se retourné , la serpentard avait enfin répondu a ce qu'elle avait dit ! Cloé ne comprit pas pourquoi , la serpentard , pensait qu'elle l'injurié , c'était carrement faux , puis elle ajouta qu'il n'y avait plus rien dans son coeur et la Cloé jouta quelque chose rapidement :
~Cloé : C'est bien dommage qu'il n'y est plus rien dans ton coeur ... Il pourrai contenir tellement de chose ... joie , peine , sentiment , Amour ...
Cloé avait accentué sur le mot amour qui était pour elle très important, l'amour le vrai , celui qui fait battre voitre qcoeur a mille a l'heure ! Qui encombre votre esprit, le plus souvent de Lui , celui que vous aimait tant , enfin cloé ne l'avait pas encore trouver elle , mais elle attendait sagement , ne cherchant pas à trouver tout de suite , de toute façon , si elle devait tomber amoureuse , cela se ferait tou seule ... Puis la serpentard avait ajouter ensuite que nous la jugions sans la connaitre , non Cloé ne la jugeait elle voulait juste comprendre et elle ne pus s'empecher de lui faire savoir ...
~Cloé : Je ne te juge pas , je ne te connait pas comem tu le dit , mais je comprend pas pourqui tu es si agressive , si froide et toutjours sur la défensive , c'est tout ! Je voit dans ton regard , que tu n'as pas vraiment la joie de vivre ... Me demande commnt je le sait , je sais dans le regard des gens come dans un livre ... Et je pense que pas mal de gens pourront te le prouver ...
Sur ce Cloé s'arreta , elle parler beaucop , mais elle exprimer sa facon de penser ... et c'était le plus important ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Sam 25 Nov 2006 - 2:00 | |
| Tom> Oui, c'est à peu près ça... Pour un livre...
Watteau, qui s'était éloigné pour aller s'assoier à sa table, s'aperçut qu'une fille de Poufsouffle était installée tranquillement, ou du moins, qui tentait à cause de tout ce rafus. Ce qu'elle ne manqua pas de leur dire et Watteau ne put que comprendre ce qu'elle ressentait. Lui même, Watteau, aurait réagit de cette même façon. Il aurait également tapé du point sur la table pour leur dire de fermer leur gueule. Bref, il ne lui en voulait pas et au contraire, le jeune Morohtar lui tint à peu près ce discours:
Tom> Je suis désolé, jeune demoiselle. Je me présente, Watteau Russel Morohtar de Gryffondor en 7ème année. Mais appel moi Watteau!
Il lui fit un clin d'oeil puis il reporta son regard vers Cloé qui était encore entrain de discutuailler avec la Serpentarde. Il eut un vague sourire compatissant envers Cloé. En effet, il se demandait pourquoi cette dernière continuait de parler avec insistance. Watteau ajouta à Cloé tout en ignorant superbement la serpentarde.
Tom> Laisse tomber Cloé! C'est un conseil. Tu pourrais lui parler à en avoir la langue toute bleu, elle sera tout aussi tétue qu'un âne ou une mule...
Puis il attrapa sa plume avec envie, comme si il avait une inspiration soudaine. Watteau trempa sa plume dans son encrier et reprit à écrire:
Tu te lèves et on te dit où tu dois aller Quand tu y es, on te dicte ce que tu dois penser Merci c'était encore une de ces journées d'enfer Tu ne dis rien et personne ne te demande : dis-donc, c’est vraiment ça que tu veux?
Non – non – non – nananana non Non – non – non – nananana non
Crie ! - jusqu'à ce que tu sois toi-même Crie ! - même si c'est tout ce qu’il te reste Crie ! - même si ça fait mal Crie de toutes tes forces ! Crie ! - jusqu'à ce que tu sois toi-même Crie ! - même si c'est tout ce qu’il te reste Crie ! - même si ça fait mal Crie de toutes tes forces - crie! |
| | | Kana Whe Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Sam 25 Nov 2006 - 14:01 | |
| Kana regarda la jeune fille et écouta sa réponse, elle avait certainement raison. Mais l’amour Kana ne l’avait jamais connu. Elle n’était de toute manière, pas prête à ouvrir son cœur. De la joie de vivre ? Kana n’avait pas éprouvé ce sentiment depuis longtemps, depuis 6ans. Est-ce qu’on avait le droit d’être si malheureuse à un âge aussi tendre ? Elle croyait la jeune fille qui lui disait qu’elle savait lire dans les regards. Surtout que Kana savait parfaitement que le sien était rempli d’émotions. Pas toujours très joyeuses d’ailleurs…
Elle allait répondre mais le jeune Gryffondor aux paroles blessantes ouvrit la bouche avant elle. Elle le trouvait ignoble, il la dégoutait. Comment est ce qu’il pouvait avoir le droit d’être heureux lui ? Parce qu’il n’avait pas l’air particulièrement malheureux. Pourquoi est ce que c’était toujours les plus grandes gueules qui avait raison. Elle l’écouta baratiné la jeune Pouffsoufle qui venais de s’assoir. Il faisait encore plus de bruit qu’au par avant mais enfin au moins il faisait bonne figure ! Pff…
Mais finalement ce qu’il dit après n’était pas si faux que ça. Non pas que Kana ne sache pas écouter les autres, au contraire c’était ce qu’elle savait faire de mieux. Mais Chloé n’avait pas à faire d’efforts envers elle. Pourquoi le ferais elle ?
« Ecoute ton copain…Il doit certainement avoir raison. »
Elle le regarda griffonné sur son papier avec un air de dégout, elle aurait voulut lire sa chanson. C’était certainement des paroles qu’il croyait justes. Il croyait peut être que ce qu’il écrivait, tout le monde pourrait s’y trouver. Mais Kana était certaine qu’il ne savait rien des autres, trop orgueilleux et narcissique pour s’en préoccuper. |
| | | Aglaé St Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Dim 26 Nov 2006 - 23:10 | |
| [disolée pour l'attente]
Bien qu'elle avait gentillement demander un peu de silence pour pouvoir travailler tranquil, la fille de serpentard ne semblait pas franchement prompt à lui demande ce qu'elle avait demander, un peu de silence. Ceci avait le don d'exaspérer Aglaé. Cette fille semblait jeune (plus jeune qu'elle) et elle ne semblait pas accorder la moindre accordance à ce qu'elle avait dit. Pourtant ce requète était claire... Aglaé commençait à croire que les serpentard étaient bouchés... Elle n'avait pas d'avertion particulière envers eux.. Mais depuis un certain temps, leur attitude désinvolte agassait sérieusement Aglaé. Il n'y a qu'a les voir en cours. Il sont toujours en train de contredire le prof et ce sans lever la main... Il semblait que depuis peut, les serpentard se concidèrent comme supérieurs aux autres maisons... C'était désolant.
Malgrès tout, Aglaé n'insista pas. Elle ne voulait pas d'ennuie avec la bibliothécaire. Quand elle se retourna légèrement, le garçon lui adressa la parole. Il semblait lus sympas maintenant que quand il était en train de parler fort. il lui avait dit son nom... Jamais encore elle n'avait eu l'occasion d'entendre ce prénom, mais Aglaé était ouverte à toutes les innovations interessante. Il semblait réelement désolé d'avoir causé autant de bruit et Aglaé compris que lui même avait tenté de faire en sorte qu'il y ait moins de bruits... Aglaé ne voulait en aucun cas jugé quelqun mais il semblait que la serpentard était à l'origine du vacarme... Elle sourit alors à Watteau et lui dit:
"Ne soit pas désolé, il semblerait que tout cela n'est pas vraiment de ta faute... Moi c'est Aglaé... Heu ca va te paraître un peu directe mais... Je travail seule, et j'aime pas cela, je peux me joindre à toi.. je ne ferait pas de bruit..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: alle Jeu 30 Nov 2006 - 20:51 | |
| Cloé regarda Le garcon s'en aller vers la table rejoindre la poufsouffle ! Elle se retrouna vers la serpentard , qui lui disait qu'il valait mieux qu'elle ecoute son copain ! Copain ?! C'est pas son copain , elle n'avait encore jamais eu de copin et elle n'avait encore jamais plus a une garçon ! A chaque fois qu'elle pensait cela , ca la rammener encore un peu plus à l'amour lui même ! Qui arriavit s'en prévenir ! Et pouvait repartir tout aussi facilement ! Elle soupira, elle n'arriverai jamais a redonner raison a cette serpentard ! Mais elle voulait toujours essayer ! Mais là pour une fois s'était rater, elle n'avait réussi a faire changer la fille ! Elle la regarda sourit , secoua la tête de droite agauche ne comprenant pas et regardant ses pieds ! Elle releva ensuite son visage pour regarder la jeune fille dans la yeux ... puis , elle lui fit un petit sourire triste et dit : ~ Cloé : Si tu change de mentalité vien me voir ... Puis Cloé s'en retourna doucement pour aller voir le garçon , elle s'assit a coté de lui et repris son papier et son crayon , elle voulait écrire , mais il fallait qu'elle commence a trouver un titre .. Et cela la lui venait comme par instinct et par ce qui venait de ce passer " Sauve moi " Voila elel vaai trouver et elle refléchis au parole qu'elle pourrait écrire ! Elle leva la tête puis la reposa sur la feuille du gryffondor , elle lit les paroles, il écrivait bien et ses paroles n'était que vérité et elle voulait lui faire remarquer : ~ Cloé : Désolé , j'ai malencontresement regarder ta feuille , mais je trouve que tu écrit magnifiquement bien ! De plus tes paroles sont vrai ... Elle le regarda son regard pencher vers lui , ses yeux verts scrutant son beau visage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Dim 3 Déc 2006 - 0:50 | |
| Watteau fut assez surpris de la demande de la Poufsouffle car trente seconde avant, elle l'avait, ou plutôt, les avait complètement rambardé alors que les deux gryffondors ainsi que la serpentarde faisaient un peu trop de bruit pour qu'il y ait un minimum de silence pour lui permettre de travailler. Watteau lui répondit avec un bon sourire sincère. Il ne pouvait autrement car, en plus, elle avait l'air assez sympa... Comme tous les Poufsouffles d'ailleurs...
|| Tom => Non, cela ne me dérange pas du tout... Tant que l'on peut travailler, plus on est de fou, plus on rit!
Nouveau sourire. Qu'est ce qu'il souriait ses derniers temps. C'était peut être la nouvelle rentrée en 6ème année qui signifiait que Watteau approchait un peu plus de la majorité ou alors, peut être grâce à la penser de savoir que Chad et Chloé ainsi que lui avaient cré un groupe de musique. Bien sûr, personne n'était encore au courant et lui même ne cessait d'écrire pour trouver le bon filon. Pour le moment, il en avait écrit que 2 (Et avec leur aide) et c'était des textes pour Chloé. O'gemmes s'approcha d'eux avec douceur. Elle s'assit près de Watteau et pour une raison assez inconnue, il se sentit mal à l'aise. Néanmois, rien ne le laissait paraître. Cette dernière avait lu le texte que Watteau venait de lire. Watteau eut un sourire et il la gourmanda gentiment.
|| Tom => Savais tu qu'il était très mal poli de lire un texte que son créateur n'a point encore terminé? Puis il éclata d'un rire chrystallin et il ajouta: Mais, cela me touche ce que tu me dis... Merci! Puis, il se tourna vers Aglaé, très jolie nom d'ailleurs, et il lui dit: Enchanté! Tu es en quel année? Il ne me semble pas t'avoir vu au cours? |
| | | Kana Whe Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Dim 3 Déc 2006 - 13:39 | |
| Kana haussa un sourcil, maintenant on voulait la changer ! Et on s’étonnait qu’elle ai peur des autres ! Mais regardez dans quelle monde on vit, on juge les gens sans les connaitre et on crois bien faire en changeant leur mode de vie et leurs personnalité ! Kana ne changerais pour personne, personne sauf elle. Elle la regarda s’éloigner s’assoir à côté du « Lionceau » avant de complimenter ses paroles, un air de dégout envahis la jeune Serpentard et elle eu un haut le cœur en voyant la Pouffsoufle s’assoir à leurs côtés, ils faisaient un magnifique trio d’élèves parfait et disciplinés, ce genre d’élèves qui décident de mépriser les personnes comme Kana sous prétexte qu’elles sont différentes ou qu’ils ne les comprennent pas. Elle les regarda, ils étaient dans leurs éléments, pourquoi elle n’arrivait pas à être comme eux ? d’un côté elle les enviait, ils n’avait rien dans le cerveau mais au moins, eux ils s’intégrais, au moins eux, ce n’était pas des rejets. Si elle avait oser, elle leurs aurais cracher à la gueule mais elle se contenta de tourner de nouveau les talons avant d’aller s’assoir à la table la plus éloigner possible.
Personne ne l’avait interrompue cette fois ci. Elle posa ses affaires sur une grande table de bois brute et tira en silence une lourde chaise pour s’y assoir. Elle n’avait pas fait le moindre bruit « de peur de se faire éliminé par le roi du monde » elle eu presque envie de rire à cette pensée. J’ai dit presque. Elle ouvrit son encrier et son cahier puis trempa sa plume dans l’encre avant de reprendre le fil de son histoire. Lorsqu’elle écrivait, un monde se créait dans sa tête, un monde ou chacun a sa place. Les lionceaux orgueilleux, les jeunes filles qui croient faire le bien en changeant les « mauvaises personnes » en « bonnes personnes » et les jeunes gens qui ne savent plus qui ils sont, les jeunes gens à qui l’on a tout pris, les jeunes gens qui font tomber des livres dans les bibliothèques. Ces gens là, eux aussi on leurs place dans le monde de Kana… |
| | | Aglaé St Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Mar 5 Déc 2006 - 22:22 | |
| Aglaé sourit alors à la réponse de Watteau. C'était la première fois qu'elle avait réussit à s'incruster à la table de quelqun sans que celui ci la rejette froidement en pretextant d'attendre quelqun qui ne vient jamais... Assez contente de pouvoir s'assoir à coté de quelqun à la bibliothèque. Ce gryffondor, qui fut ensuite rejoind par une autre fille, avait l'aire très gentil. Mais Aglaé devait finir ce devoir que le professeur de potion lui avait donner la veille... Maintenant qu'elle était en 5ème année, Aglaé avait vu sa dose de travail presque doublé par rapport aux année précédente... Peut être fallait il mettre cela sur le dos des BUSES qu'elle devrait passer en fin d'année... Aglaé avait un peu hâte d'en finir avec tout ces devoirs pour avoir le temps de faire quelque chose pour elle... Peut être adhérer à un club... Elle avait entendu d'un club qui tenait ses réunions dans la salle sur demande au septième étages, elle ne savait pas comment en devenir membre, mais un jour elle irait voir ce qui s'y passe... Aglaé refusait de passer une année de plus sans amis, et sans soutient moral pour s'en sortir... Déjà que les années précédentes ce fut assez dure, elle n'osait pas imaginer si cette année elle aurait les même difficultés à se faire accepeter... Sans compter qu'elle avait fait beaucoup d'effort durant l'été... En effet, elle s'était dit que le meilleur moyen de paraître super cool s'était de faire partie de l'équipe de Quiddich de sa maison... Pour cela, elle s'était entraîné dure sur son balai, un brossdur, pour pouvoir devenir poursuiveuse... Et à sa grande surprise elle avait été acceptée... Alors qu'elle commençait à se perdre dans les méandre de la potion qu'elle devait expliquer sur un parechemin d'au moins 30 cm, Watteau, le jeune gryffondor lui posa une question qui bien sure était normale. Elle lui sourit gentillement et lui dit:
"Moi je suis à Poufsouffle, en 5ème année, en revanche moi je te connais... De nom bien sur, tu es en 6ième année, à gryffondor, tu viens souvent à la bibliothèque pour écrire... Ne croit pas que je t'observe... En faite, je connais un peu tout le monde sans qu'il ne me connaisse "
Elle avait dit tout cela d'un air naturel, sans prendre conscience que cela pouvait la faire passer pour une folle. |
| | | Misty Fo Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Ven 8 Déc 2006 - 0:34 | |
| [Aglaé, je viens a celui-ci … j’aime bien quand il y a du monde!]
Nous étions samedi matin, pour une fois, une rare fois, Misty s’était réveillé plutôt tôt, normal pour une fois qu’elle n’avait rien a faire elle allait trouver un truc à faire … Elle c’était simplement vêtue, une petite jupe plissé bleue foncé , des jambières blanche des petites converses noir et une chemise branche avec une cravate bleue foncé un peu desserré. Elle allât a la bibliothèque elle avait entre ses mains, quelques petites choses, parchemin.. Plumes.. et un pot d’encre dans sa poche et a son dos , une guitare, oui, c’était plutôt étrange mais une musicienne est toujours ainsi.
Elle allât donc vers la bibliothèque et entras, elle vit peu de monde, quelques élèves choisissaient un livre et un groupe d’élève discuté, elle allât s’asseoir non loin d’eux, dans un coin du sol… Elle pris sa guitare, la retiras de son emballage, étalât un parchemin sur le sol, pris une de ses plumes et de l’encre, elle pris sa guitare et gratta un peu pas trop fort.. Elle regardât le petit groupe en réfléchissant puis chantât des lalala … Puis elle écrivit un peu
Dans mon cœur je te vois … Pourtant je ne suis plus a toi … Tu vis encore en moi Mais j’ai du renoncé à ta voix… Depuis qu’avec elle tu es partit J’ai tout perdue jusqu’à ma vie…
« Pfff c’est nul »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Ven 8 Déc 2006 - 23:25 | |
| Cloé sourit , un peu , elle le savait bien sur que cela ne se faisait pas de lire un textes que quelqu'un n'as pas terminé sans son accord , mais sa curiosité avait état tellement forte a ce moment là que elle n'avait pas s'en empeché ... Mais Watteau était touché par ce que venait de Dire Cloé ... Ce qui remit encore un petit sourire sur les lèvres de Cloé ! elle avait du mal a détachée son regard de celui de Watteau , puis s'en rendant compte, elle dit :
~ Cloé : Oui je sais ... Mais c'est plus fort que moi ...
Elle le regarda toujours puis tourna ensuite son visage vers sa feuille se demandant ce qu'elle pourrai bien écrire ,mais l'inspiration n'était pas là , pas aujourd'hui en tout cas et cela la rendait bien triste , d'habitude elle avait toujours quelque chose , mais là , elle n'avait que cette phrase qu'elle nota sur son papier " On oublie jamais les personen qu'on a rencontré , on a juste du mal a s'en souvenir " Puis après avoir écrit cela , elle poussa sa feuille devant elle et s'engoufra tete dans ses bras essayant de réfléchir et de trouver de l'inspiration , on voyait presque plus son visage !
Mais elle percevait toujours ce qui se passer autour d'elle sans vraiment le voir , sauf de ses yeux cachée dans , ses bras, elle aperçut une serdaigle qui arrivait avec sa guitare sur le dos et qui elle aussi semblait aimer écrire car elle était non loin d'eux et avait commencait a écrire , puis affichait un mine mécontente , a court d'inspiration elle aussi ?! elle se savait pas , Mais Cloé aimerai avoir de 'linspiration elle ! Mais en ce moment , elle dormait tellement peu et faisait tellement de cauchemard que les belles paroles se transfomaient des fois en désastres ! Ne sachant quoi faire, elle resta comme cela , la tête a moitié dans ses bras posé sur la table ! Et faiblement tournée vers Watteau ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... Sam 9 Déc 2006 - 22:04 | |
| Watteau eut un sourire. Il savait que Cloé ne l'avait pas mal pris et heuresement, car ce n'était pas le but premier de la réplique de Watteau lorsque ce dernier lui avait cité. Il ne put s'empecher de replonger sur sa copie après une observation prolongée de la Serpentarde.
Fais gaffe - il y a partout des baratineurs qui te guettent Ils te suivent et t’attrapent par surprise Ils te promettent des choses dont tu n'as jamais rêvé Et un jour c’est trop tard - tu ne peux plus faire sans eux
Retour à la case départ - votre heure est venue, C’est le moment de vous libérer, Montrez-leur qui vous êtes vraiment !
Crie - crie - crie - crie - notre heure est venue… Et maintenant - tais-toi!
Watteau à la fin de la phrase se leva. Il n'avait pas remarqué la Serdaigle et de toute façon, dans le cas où il l'aurait vu, il serait quand même partit. Watteau prit un air navré en regardant Cloé et Aglaé et il leur dit en rangeant ses affaires.
||Tom => Bon, je vous laisse... Il commence à y avoir trop de monde. Chui ravi de t'avoir rencontrer Aglaé. Cloé, on se voit dans la Salle commune. @+Watteau se dirigea vers la Salle Commune en sortant de la bibliothéque.RP: Nul... '_' C'est trop nul! Bon, je quitte le RP car y a trop de monde et c'est assez dur à suivre... Cloé, si tu veux un sujet, MP mwa! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans une marée d'ouvrage... | |
| |
| | | | Rencontre dans une marée d'ouvrage... | |
|