MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dans ses penser

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Dob
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: dans ses penser   dans ses penser EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:04

emma eter reveuse elle se demander pourquoi on l'avait mis a serpentar a son avis c'etait parce que son pere y eter aller lui aussi et quelle etait un petite garce elle s'assit sur un banc et pencha sa tete en arriere le parc eter vide le vent souflet dans c'est cheveux dorer elle adorer sa le vent car il est libre et sauvage un peu comme elle les arbre frissoner des feuille voler un peu partout elle adorer le parc elle aurai pus y rester des heure entiere a revasser ici
elle voulait aussi recontrer des gens et se faire des amis et des ennemi aussi

elle avait hate de se faire un petit copain a beaux baton elle en avait un mais depuis quelle est a poudlard elle n'en entend plus parler elle a eter tres malheurese de sa rupture mais maintenant elle en est remise sauf quand elle regarde ces photo elle pleur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: Re: dans ses penser   dans ses penser EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:33

Il faisait chaud cette après-midi,Alexandre n'avais pas très envie de travailler. Il hésita tout en regardant par la fenêtre de sont bureau. Puis,il se décida très vite il prit sa veste et sortie du ministère. La chaleur l'étouffer malgré qu'il se sois asperger d'eau il avait chaud. Toute en marchand il avait envie de se reposer contre un arbre,il prit la direction du parc de Méfait accomplis. Content de sa journée il avait un grand sourire.
Quand au loin,il vit une fille.. Elle l'avait l'air perdue dans sûrement sont nouveau collège.Blonde,aux yeux clair elle avait l'air plûtot mature mais l'aspect extérieur ne voulait rien dire,il l'appris à ses dépend. Alexandre s'approcha un peut d'elle est voulut lui parler malgré sont envie de dormir.


Bonjour,Tu est nouvelle ici?


Alexandre avait poser cette question avec un calme incalculable^^. Il contempla d'un bref regard,le belle arbre qui était planter non loin de lui ,avant que sont regarde ne se reporte sur la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: emma   dans ses penser EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:22

emma toujours dans c'est penser n'avais pas encore vu que quelqu'un lui parler apres un bref instant elle vit le garcon c'etait un garcon aux yeux vert magnifique il etait assez grand fin et un assez muscler il avait l'air tres mature il sourier puis elle reagis qu'il lui avez parlez emma releva sa tete et lui dit calmement et avec une douceur extreme quelle a de nature elle se rendit compte aussi que le vent ete partie et que le soleil eter revenu et que c'est cheveux etinceller et la couleur azur de ses yeux ressortez elle se demander si elle allai se faire un nouvelle amis car elle se sentait un peu seul elle ne c'etait toujours pasfait d'amis

oui je suis nouvelle et un peu perdu je me presente Emma Dobbs serpentar

elle le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: Re: dans ses penser   dans ses penser EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:55

Alexandre n'avait pas pris trop de temps pour s'habiller. Il espérer au moins que sa tenue serait correcte pour cette belle journée. Il ne savait plus trop ou il en était après un très bref chômage reprendre du travail avait était un vraie plaisir. Elle ne connaissait encore personne est cela se voyait normale elle est nouvelle. Rien que de penser à sa,cela lui fessait sourire.


Bien,moi c'est Alexandre Draco. Je suis membre du département des jeux et sport magique.

Il ébouriffa comme à sont habitude c'est cheveux vert le haut est avec sa voix calme est assurer il lui adressa une bref phrase:

Je suis enchanté

Ne sachant si elle attendait quelqu'un ou elle essayait de faire connaissance. Alexandre resta là sont regard se porta en direction de quelque personne qui marchait le long du lac,avant de reporter sont regard sur elle avec un sourire palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: emma   dans ses penser EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:28

emma adorer le nom de alexandre c'etait le nom de son pere elle eter super contente et se disait quelle allez enfin se faire un amis elle regarda les gens qui se promener par ci par la dans le parc puis se retourna vers lui
je suis aussi enchanter

il avait l'air ailleur il avait ebourifer c'est cheveux vers le haut se qu'elle trouva tres beau
c'est cheveux a elle au fur et a mesure que le soleil les faisait briller devenez d'une couleur blonde magnifique qui ressortait avec ses yeux couleur bleu azur qui scintiller

comme il avait l'air adulte elle se demander si il eter a mefait accompli quand il etait jeune et dans quelle maison elle esperer de tout coeur qu'il ne soitpas allez agryfondor car elle les detester c'etait plus fort qu'elle son beau pere par exemple elle s'entender bien avec lui mais quand elle a su qu'il etait allez a gryfondor un degout la summerga


tu etait ici avant je veux dire comme eleve
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: Re: dans ses penser   dans ses penser EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:43

Alexandre n'avait pas étudier ici,A vraie dire cela faisait une semaine seulement qu'il avait en ménager ici. Avant,il était à "Poudlard Magical" en tant qu'élèves. A poufsouffle exactement une maison ou il avait put rentrer des gens formidable ainsi que quelque un donc il n'avait plus aucun contact. Cette pensé le déranger,il préféra rester apaiser et regarder les beaux arbres qui était planté là.

Bien,j'étais à Poufsouffle avant. Vous êtes ou vous?


Une petite flamme de satisfaction pouvait se voir dans c'est yeux. Il était heureux,il avait trouver une personne qui lui plaisait beaucoup wub A vraie dire cette personne était vraiment très gentils,est très bonne masseuse lol! . Mais,il ne penser pas du tout que quelque chose pourrait se faire.*Mais qui c'est* Il ferma les yeux attendant la réponse de la jeune fille..


HJ:C'est pas très bien,mais ma journée na pas était très facile...Ha est dans la fin je parle d'une autre fille pour pas de confusion^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: emma   dans ses penser EmptyVen 2 Juin 2006 - 5:18

pour une fois dans sa vie emma se senti melalaise de dire serpentar elle ne savais pas si sa aller le faire fuir serpentar n'etait pas la maison la plus gentille au contraire tout els serpentar ont fini mangemort ect......
elle n'oser pas repondre dire quelle etait aserpentar pourrai casser sa nouvelle amitier qui se creer et lui dire pourrai mettre un froid

soudain emma se dit:


*pourquoi j'aurai peur il ne dira peut etre rien et puis je suis fiere d'etre a serpentar*

emma hesita encore une seconde et lui repondit avec une assurance presque naturelle

je suis a serpentar
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: Re: dans ses penser   dans ses penser EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:32

Alexandre pendant ce temps,c'était mit contre un arbre à l'ombre. le soleil taper trop fort. Il avait très chaud,il avait beau être en tee-shirt il suffoquer. Il avait connue cette maison "Serpentard",sont père y avait était envoyer à l'âge de 12 ans. Il y avait vécue presque toute sa vie là bas. Comme une deuxième maison pour lui. Tout les mangemorts venait de serpentard.
Alexandre avait la gorge sèche mais répondue Calmement.


Bien,est vous êtes en quelle année?



Il regarda le ciel,comme si quelque chose d'intéressant pouvait apparaître là bas. En ce moment il avait envie de faire du sport,le quiddicth le manquait il avait était passeueur et capitaine dans sont ancienne équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: emma   dans ses penser EmptySam 3 Juin 2006 - 12:36

emma etait a la fois etonner et contente que sa n'est pas mis un froid elle se demander pourquoi elle voulait en meme temp savoir et ne pas le savoir oui emma et une fille bizar meme tres etrange
elle avait tes chaud elle avait enlever sa veste elle etait en debardeur de la couleur de sa maison avec un petit ecusson elle adorer se tee-shirt c'etait son preferer elle avait chaud et le soleil taper tellement fort quelle aurai voulu aller se baigner au lac mais c'etait interdit et emma n'avait jamais appris a nager c'etait surtout sa car la loi elle s'en fichai un peu elle se trouver a serpentar se n'etait pas pour rien bien que parfois elle en doute elle se sentait mal depuis quelque temp c'est un peu normal elle se sentait seul et delaisser elle ete tres nerveuse c'est dernier temp enfin elle lui repondit:

je suis en 5eme annee
elle lui repondit avec une assurance quelle n'avait jamais eu au paravant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: Re: dans ses penser   dans ses penser EmptySam 3 Juin 2006 - 16:54

Alexandre était comme d'habitude dans ses penser...C'est vraie qu'il faisait chaud,il enleva sont swit et l'ont voyait un beau tee-shirt. Il y avait dessus écrit des choses en espagnol..Il avait passer une matinée bien remplie. Il était d'abord aller voir sont père à sa tombe puis il était aller faire un tour au ministère avant de venir se promener aux parc.

Comme à sont habitude il s'était coucher très tard.cela se ressente il n'arrivait pas à garder les yeux ouvert très longtemps. Il s'approcha doucement du banc et s'y posa. Il n'arrivait plus à tenir debout la chaleur l'étouffer.


Vous êtes une bonne élèves en cours?


Il ne savait plus que dire. Il aimait ce silence qui apaiser cette aprem..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: emma   dans ses penser EmptySam 3 Juin 2006 - 17:09

hj:escuse moi de te faire une remarque, moi je m'en fiche c'est pas ce qui va m'enpecher de te repondre mais toute a l'heure tu as dit que tu etait en tee shirt deja

emma n'avez jamais eu aussi chaud de toute sa vie la chaleur la bruler.Elle fatiguer elle s'etait coucher tard la veille et n'avait pas reussi a s'endormir elle se retourner dans son lit toute les 5 minute elle reflechisser a ses ancien amis a son ancienne ecole a sa mere et surtout a son ancien petit ami le blues la sumerger depuis peu elle n'etait plus mechante comme avant elle ne faisait plus chier les plus petit quelle elle ne torturer plus personne elle ne se sentait plus elle meme
elle regarda autour d'elle est vit un couple qui s'embrasser emma les regarda bien 1 minute puis elle eu la vision de son ancien petit copain qui se faisait tuer emma sursauta et oui elle l'aimer encore elle n'avait jamais oublier leur rencontre et porter toujours la bague qu'il lui avait offerte elle la regarda longuement et entendit dans sa tete une chanson qu'il adorer quelle chante et quelle chantait souvent d'ailleur

I will not make the same mistakes that you did
I will not let myself cause my heart so much misery
I will not break the way you did
You fell so hard
I learned the hard way, to never let it get that far

Because of you
I never stray too far from the sidewalk
Because of you
I learned to play on the safe side
So I don't get hurt
Because of you
I find it hard to trust
Not only me, but everyone around me
Because of you
I am afraid

I lose my way
And it's not too long before you point it out
I cannot cry
Because I know that's weakness in your eyes
I'm forced to fake a smile, a laugh
Every day of my life
My heart can't possibly break
When it wasn't even whole to start with

Because of you
I never stray too far from the sidewalk
Because of you
I learned to play on the safe side
So I don't get hurt
Because of you
I find it hard to trust
Not only me, but everyone around me
Because of you
I am afraid

I watched you die
I heard you cry
Every night in your sleep
I was so young
You should have known better than to lean on me
You never thought of anyone else
You just saw your pain
And now I cry
In the middle of the night
Over the same damn thing

Because of you
I never stray too far from the sidewalk
Because of you
I learned to play on the safe side so I don't get hurt
Because of you
I tried my hardest just to forget everything
Because of you
I don't know how to let anyone else in
Because of you
I'm ashamed of my life because it's empty
Because of you
I am afraid

Because of you

puis elle secoua la tete et repondit a alexandre:
sa peu aller
[i]emma etait une eleve intelligente mais elle ne connaiser pas vraiment son niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: Re: dans ses penser   dans ses penser EmptySam 3 Juin 2006 - 17:11

Alexandre s'ennuiyer un peu à vraie dire,ils 'ennuiyer toujours. Il se rappela du problème lors d'une ballade un auror avait surgit et avait blesser une de ses amie. Il était depuis en colère contre eux. Alexandre n'avait pas très sommeil malgré la soirée qui n'avait pas très bien marcher. Il était rester toute la soirée réveiller. Jusqu'à sans le vouloir,il s'endormie comme un petite enfant..Il put voir quelque chose briller,c'était une bague qu'elle avait aux doigt,elle avait sûrement un petite ami. Il resta là les mains dans les poches...

Il avait était cela fait deux sa quelque jours organiser un match de quiddicth.Cela avait était puissant surtout qu'un joueur c'était fait très mal recevant un coganar en pleine tête.Sur le moment cela vait était drôle mais par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: emma   dans ses penser EmptyMer 7 Juin 2006 - 4:21

devant son silence emma ne pouvait rester sans rien dire mais quoi? que lui dire elle resta bien 5 minute a reflechir regarda sa bague et une question lui vint a l'esprit elle regarda sa main et la question disparu en l'aucurence il n'etait pas marier puisqu'il n'avait pas de bague elle resta la avec lui paissible bruler par la chaleur(heuresement elle avait mis de la creme solaire lol! ) emma pensa a son aqavenir a poudlard elle regarda d'un regard bref les alentours il n'y avait pratiquement personne elle allez pendant encore2 ans s'ennuyer a mourir elle esperer se faire des amis et vite car le temp devenez long sans amis elle etait fatiguer car elle ne dormez pas elle ferma les yeux et les reouvri immediatement :
etiez vous un bonne eleve a poudlard
emma avez pris l'habitude de vouvoyer c'etait naturelle chez elle se que les autre serpy devez trouver bizar d'ailleur elle resta paissible en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: Re: dans ses penser   dans ses penser EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:03

Alexandre ésseya de repenser à sont histoire mouvementer,tout sa était maintenant si loin... Il se rappeler être très mauvais en potion,mais être excellent en défense contre les forces du mal,ensuite tout les autres matières cela aller un peu près. Alexandre u un petit rire discret,il se rappela le jours ou il devait transformer un vase en une grenouille,le résultat obtenue fut un mini-Dragon qui mit le feu à toute la salle.

Bien,ont peut dire que oui malgré quelle que mauvaise expérience...

Il avait une fois était nommé enfin,sa maison avait gagné la coupe une année avec seulement 3 point d'écart face à Gryffondor. Quelle joie j'avais cette année là...J'avais de même était nommée capitaine de l'équipe de Quiddicth de poufsouffle...Sa meilleur année à Poudlard..Cessant c'est rêverie,il scruta les alentours avec beaucoup de question.

Raconter moi un peu de votre vie.


Enfin si cela ne vous dérange murmura il
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: emma   dans ses penser EmptyVen 9 Juin 2006 - 4:35

emma ne savait pas quoi lui dire elle avait etait elu a serpentar car toute sa ligner deparent du coter de son pere avait etait a serpy et quelle avait heriter de son pere mais parfois le coter de sa mere revener et elle devenez gentille se qui etait etrange vu quelle sympathiser avec des gryfondor quelle ne peut que hair puisse qu'un sang de bourbe et un l gryfondor de malheur et son beau pere elle reflechi a sa reponse des tas de chose se malanger dans sa tete elle aller lui parler de sa famille ou de elle tout simplement elle decida de parler des 3 en meme temps

et bien j'ai etait elu a serpentar car toute la ligner de mon pere qui est sorcier y est aller ma mere et velane elle etait a beaubatons ma mere et francaise et mon pere anglais il se son connu pendant un voyage apres mon pere et mort et ma mere c'est remis avec un sorcier qui etait a gryfondor se qui me degoute car il est tout se qu'il y a de plus horrible car il l'a fait habiter chez les moldu ensuite moi je suis une tres bonne chanteuse j'ai la meme voix que ma mere je danse aussi et j'adore les art martiaux voila et vous
puis elle dit bas si sa ne vous derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: Re: dans ses penser   dans ses penser EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:07

Une grand lignée de Sorcier pour le mal,cela était vraiment bien. Il allait sûrement bien s'entendre avec elle..Lui même aurait aimer être à Serpentard mais sont destin en avait décider autrement. Il ne voyait pas très bien Emma dans la peau d'une cruelle et sanguinaire sorcière. Cette pense lui fit sourire un moment.


Bien,moi j'ai une petite amie..Je n'ai par ailleurs aucun autre frère ou soeur. mon père et ma mère sont tout les deux morts. Je suis d'origine Espagnol...Enfin bref la routine..


Il n'avait pas très envie de lui raconter d'avatange..Non,car cela lui gênée mais il était un homme mystérieux qui n'aimait pas dévoiler toute sa vie aux gens. Il regarda l'heure il commençait à être tard,le temps passait vite...Il ne savait que dire de plus...Il se remit dans ses penser sans se soucier du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




dans ses penser Empty
MessageSujet: Re: dans ses penser   dans ses penser EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:16

se garcon etait etrange elle se demander si il etait toujours comme ca ou si il etait reveur de nature il etait sans arret dans ses penser ellle se demander comment il pouvait etre autant que sa dans c'est penser il lui reponder pensif et elle trouver sa bizare elle le regarda il etait toujours dans ces penser
eh bien moi aussi j'ai un petit ami

en effet emma sorter avec chad un gryfondor elle redouter qu'il lui demande la maison de son petite amis car elle aller peut etre paraitre etrange mais elle etait tomber amoureuse se n'etait pas sa faute elle le regarda elle avait l'impression qu'il sent ficher elle resta silencieuse puis parla a nouveau

sans etre indiscrete comment s'appelle t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans ses penser Empty
MessageSujet: Re: dans ses penser   dans ses penser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans ses penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soiree dans ses penser
» Dans les formes
» Dans le jardins des tuileries [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser