Il faisait pratiquement nuit et la lune règnait déja en maitresse dans le ciel noir parsemé de plusieurs étoiles ressemblant a des diamants. Un petit vent frais s'était levé, rappelant que l'été approchait a sa fin et que l'automne arrivait a grand pas. La journée la chaleur était toujours présente mais la nuit grignotait sur le jour. Le vent balayait les hautes herbes d'un champ abandonné ou la nature avait reprit le dessus et vivait tranquillement.
Dans ce clair obscur une silhouette se dessinait au loin, une silhouette de femme marchant a pas lent, et ne cessant de regarder autour d'elle, comme émerveillée par ce qu'elle voyait. Portant un long manteau bleu clair, cachant ses vètements de moldus et une capuche recouvrant ses longs cheveux blond, Emma marchait parmis les herbes, laissant ses pieds la guider . Elle n'avait pas de but précis mais était venue ici pour se détendre . Le silence de cette nature était apaisant et rassurant. Son visage était légèrement rosé mais toujours blanc, comme si la maladie la rongeait. Pourtant elle vivait heureuse et malgré son départ de la maison famillial deux mois auparavant et son retour brusque, elle n'avait pas chercher les causes de son amnésie et avait laisser la joie l'envahir pour la première fois.
Ses yeux bleutés ne cessait de regarder devant elle, un paysage sombre mais magnifique s'offrant a elle. Des champs a perte de vue, sans maison, sans immeubles, juste des arbres et cette nature fleurissante vivant a l'écart de tout conflit. Un léger sourire pouvait se lire sur son visage, laissant supposer qu'elle était heureuse. Elle ne craignait rien ici, personne ne venait se promener ici, mais la jeune femme ne s'était pas séparer de ses poignards cachés sous son manteau, comme pour se protéger intérieurement .
Les bras croisés elle marchait doucement, avancant a son rythme sans aller quelque part en particulier. Le vent souffla une nouvelle fois, faisant tomber sa capuche sur ses épaules, et dévoilant ses cheveux Blond...