|
| Dans le jardins des tuileries [A] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aënahel Invité
| Sujet: Dans le jardins des tuileries [A] Sam 5 Aoû 2006 - 22:03 | |
| Aënahel était dans le Louvre, il adorait ce musé où se trouvait beaucoup d'extraits de la sagesse des anciens. Malheureusement beaucoup trop d'artefacts magiques s'y trouvaient entreposés sous els yeux de moldus ignorants leurs véritables puissances pas comme Aënahel. Il était venu récupérer un petit miroir daté du moyen age ayant appartenu à un grand mage blanc du nom de Arthair de Lancashire. Ce miroir possédait la propriété étonnante de montrer la vraie nature des gens dans leur reflet ainsi une mage y apparaissait sous la forme la plus vil existante alors qu'une jeune fille pure et belle y apparaissait sous la forme d'une intense lumière blanche, la pureté. Ce n'était que des exemples de ce qu'on pouvait y voir.
Le mangemort se dirigeait d'un pas sur vers les rayons consacrés au moyen age il arriva devant le miroir il était simplement protéger par une vitre de verre entouré de cordons de velours rouges. Aënahel étudia la disposition des lieux derrière lui une baie vitrée avec des barreaux de l'autre coté, il était au premier étage mais ce n'était pas un problème, un rapide coup de baguette discret les barreaux disparurent. Aënahel se concentra sur le vol en lui même, la magie ne pourrait rien contre els alarmes sophistiqués ni contre les vigiles et les touristes attroupés autour de lui s'émerveillant niaisement des beautés de leur civilisation passées.
Aënahel décida d'y aller à la manière brute, il fonça sur la cage de verre sortit un couteau raya bruyamment le verre. Entre temps tout les regards s'étaient braqués sur lui, il assena un violent coup de poing à la vitre, qui se fendilla, il dut s'y reprendre à trois fois pour la brisée une fois cela fait une alarme se déclencha. Les vigiles étaient déjà sur lui lorsqu'il s'empara du miroir qui disparut dans une de ces poches. Il se sentit empoignée au lieu de résister il se laissa aller et planta sa lame dans le ventre du vigile. Deux autres se précipitaient déjà sur lui, le mangemort n'y fit pas attention et se lança contre la baie vitrée qui se brisa.
Aënahel se réceptionna doucement au sol, il sentit une douleur dans sa jambe gauche et courut en boitillant vers les grilles tendit que des sirènes de police se rapprochait dangereusement. Il fit disparaître les grilles d'un coup de baguette et s'élança vers la rue de Rivoli. Une voiture pila en klaxonnant, Aënahel se dirigea d'un air terrible vers elle ouvrit la portière coté conducteur et éjecta le chauffeur. Il s'installa au volant et démarra en trombe il remarqua les voitures de polices bloquées par d'autres voitures derrière lui, il roulait pied au plancher évitant les voitures en roulant sur le trottoir, il se faufila dans des ruelles près de la place Vendôme et arrêta "sa" voiture. Au loin les sirènes s'estompaient, il descendit de voiture et se dirigea en boitant vers le Jardin des tuileries.
En chemin il jeta dans une poubelle les lunettes noires et la fausse moustache qui lui avait vaguement servis de déguisement. Une fois dans le jardin il s'assit sur un banc au bord d'un plan d'eau et alluma une cigarette. Il remarqua une jeune fille a moitié enseveli de paquets et de sacs qui le dévisageait non loin de là. |
| | | Evangeli Invité
| Sujet: Re: Dans le jardins des tuileries [A] Lun 7 Aoû 2006 - 12:52 | |
| Le soleil, une capitale pas loin avec tellement de boutiques, pas de travail ce jour, une longue journée se dessinait petit à petit... Que pouvait-elle bien faire ? Se balader dans Paris bien sûr, faire les boutiques, visiter là où elle n'avait encore jamais mit les pieds.
Une fois cette idée en tête, plus personne ne pouvait lui retirer, alors comme prévu, elle passa toute la matinée à faire toutes les boutiques de la rue où elle était. Jusqu'au moment où elle arriva devant de sublimes jardins, ce n'était pas les jardins d'Eden mais ils étaient tout de même magnifiques aux yeux de la jeune femme. Puis elle dirigea son regard un panneau indiquant le nom de ceux-ci ; " Jardins des tuileries "... Ceci expliquait cela.
Evangeline regarda sa montre et vit qu'il était encore assez tôt pour rentrer et qu'elle pouvait visiter ces jardins puisqu'elle n'avait aucunes obligations comme quoi elle devait rentrer à telle ou telle heure.
C'était assez dur de marcher avec tant de paquets, ils commençaient à lui peser lourd dans les mains. La jeune femme alla s'asseoir quelques minutes sur un banc. Tout en observant chaque petits détails qui ornaient ces jardins, elle remarqua quelqu'un qui venait d'arriver trop rapidement pour ne pas être louche et qui venait de jeter de la fausse moustache dans la poubelle... Un drôle d'oiseau se dit-elle. C'était sans le faire exprès que Evey le dévisageait, mais lui non plus ne se gênait pas vraiment, alors un peu gênée par tout cela, elle se leva et visa un autre banc bien plus loin de celui où elle était à présent. Pour accéder à celui-ci, il fallait passer devant l'homme, ne se laissant pas abattre par ce minable détail, elle prit tant bien que mal tout ses paquets en mains et partit vers le banc qu'elle avait visé. En passant devant le jeune homme et sans lui adresser un regard, Evangeline ne sentit pas que ses paquets commençaient à être plus léger, mais quand elle baissa la tête, elle remarqua qui lui en manquait un. Regardant derrière elle, elle remarqua que par malchance ce paquet était tombé juste devant celui qu'elle fixait. Ne pouvant laisser ce paquet avec ses nouvelles chaussures comme ça, elle alla toute rouge en direction de l'homme, ramassant son paquet elle dit avec un sourire gêné :
* Evey * ~ Excusez-moi, je suis un peu maladroite...
Puis elle se rappela soudainement d'un petit détail qui l'avait choquée quand le garçon était arrivé, alors elle reprit :
* Evey * ~ Dites-moi, vous êtes blessé, vous boitez...
Certes ce n'était pas ses affaires, mais elle était curieuse de nature. Sûrement que l'homme allait l'envoyer promener, mais c'était plus fort qu'elle... |
| | | Jennyfer Invité
| Sujet: Re: Dans le jardins des tuileries [A] Lun 7 Aoû 2006 - 13:15 | |
| Pourquoi ne pas profité d’être à Paris pour visiter ce fameux musée du Louvre ? … Une jeune femme habillée en haut, pantalon et veste noire, nommée Summer, entra dans le musée du Louvre après une longue file remplie de Moldus. Elle essaya d’être le plus simple possible tout en essayant de cacher sa baguette magique dans sa poche, pour ne pas attiré les regards des gens.La jeune femme regarda sur la droite « Un portrait de la femme dite Européenne ». Elle regarda ce tableau avec beaucoup d’admiration envers le peintre. L’œuvre avais était crée entre 120 et 130 après Jésus-Christ. Hum.. Sa remonté a bien longtemps et lui rappela quelque souvenir..…
FLASH-BACK :
Pour la première fois, à 4 ans, Summer et Luna, les deux fausses jumelles entraient dans le Louvre avec leurs parents. Main dans la main, elles commençaient a se tirer vers deux coté opposé, Luna vers la gauche et Summer vers la droite.La jeune Summer Smiths fut directement attiré vers un tableau, celui d’une femme et de son visage juvénile sur un magnifique fond gris bleuté.Ses cheveux noir tirée en arrière, sa grande feuille d’or cachant son cou paré d’un merveilleux collier de perles. Et les yeux de cette dame regardant vers la droite, comme si elle fixer Summer avec curiosité … Cette dernière fit un pas en arrière ayant peur de cela et courra en direction de ses parents …
« Papa, cette dame, elle me fait peur ! »
Dit t’elle en prenant son père par la main, tout en regardant ou se trouver sa sœur …
FIN DU FLASH-BACK
C’était donc ce tableau qui lui faisait si peur auparavant … Le Professeur d’histoire de la magie, à Poudlard, s’avança vers une autre œuvre du musée.. Une peinture portant le nom de « La comtesse DEL Carpio, marquise de la Solana ».Belle œuvre aussi. En essayant de regarder la date, Summer bouscula un moldu qui n’avait pas l’air très sympa.. Celui manifesta son mécontentement en critiquant la jeune femme.Non mais, pour qui ils se prennent eux ? Summer le regarda de haut en bas, en murmurant une petite insulte puis partit. En partant vers sa droite, Summer reconnut une silhouette quelle connaissait. Un de ses ennemis sur le terrain tout en étant l’un de ses collègues à Poudlard.Mais que faisait Aënahel dans le musée du Louvre ?
Summer commença a suivre le jeune homme dans cette grande salle ou il y avait quelques moldus..Elle se cacha et regarda son collègue qui essayer d’enlever un miroir qui devait coûté quelques franc français.Summer se faufila dans la foule et fit un sourire au coin, regardant Aënahel s’enfuir. La jeune femme lança un petit rire et en un instant tout les regards étaient rivée sur elle.Elle rentra dans la pièce suivante pour voir ou était le petit voleur.Ce dernier était en train courir vers l’autre rue puis il éjecta un moldu de sa voiture … Summer courut vers la sortie, pris sa voiture, alluma le contact et commença a suivre ce dernier …
Elle se dirigea vers les jardins des tuilerie tout en continuant a le suivre.Elle gara la voiture juste derrière celle qu’Aënahel avait volé et entra dans le jardins.Summer attendit que le jeune homme fut assis pour se mettre juste derrière lui et dire …
« Bonjour, remplaçant de ma chère sœur. Alors pourquoi à tu volé cet objet ? »
Demanda t’elle, en espérant qu’il ne sache pas qu’elle fait partie de l’ordre du phénix … |
| | | Aënahel Invité
| Sujet: Re: Dans le jardins des tuileries [A] Lun 7 Aoû 2006 - 15:51 | |
| Aënahel n'avait pas lâcher la jeune fille au paquets des yeux tandis qu'il fumait sa cigarette. Alors qu'elle se terminait la jeune fille passa devant lui faisant tomber un paquet sur ses genoux, elle ne s'en rendit pas compte tout de suite mais se retourna et dévisagea à nouveau Aënahel avant de s'excuser. Le mangemort indiqua d'un signe de tête qu'il n'y avait pas de problème qu'elle pouvait reprendre son sac.
Elle lui demanda ensuite si il était blessé, il sourit. La chute avait en effet fait quelques dégâts sur sa jambe et il boitait, rien d'insurmontable mais gênant quand même. Aënahel espérait ne pas avoir à combattre avant quelques jours pour être au maximum de ses possibilités. Il regarda a nouveau la jeune fille son attention étant tombé sur sa jambe. Elle était plutôt jolie a regarder et n'était pas antipathique toutefois, Aënahel resta sur ses gardes on ne savait jamais. Il répondit d'une voix calme et tranquille.
" Ce n'est rien de bien grave... Une mauvaise chute... "
Il allait continuer quand derrière lui une autre voix féminine retenti derrière lui il fit volte de face se mettant à moitié debout, ce qu'avait dit la voix ne lui plaisait qu'a moitié et sa main droite était descendu vers la poche intérieur de son long manteau. Il ressort sa main en se rendant compte de qui il s'agissait. La professeur d'historie de la magie Summer April Scott, bien qu'elle soit membre de l'ordre, le mangemort estima que pour l’instant elle n’était pas un danger. Elle n'était pas là pour lui sinon les hostilités auraient déjà commencés et elle ne serait sûrement pas seule. Il retrouva son ton calme et répliqua.
" Mademoiselle Scott... Quelle bonne surprise, je ne comprends pas bien ce que vous entendez par avoir voler un objet? Pourriez vous éclairez ma lanterne? " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le jardins des tuileries [A] | |
| |
| | | | Dans le jardins des tuileries [A] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |