MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 en route vers une nouvelle école

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Sh
Invité




en route vers une nouvelle école Empty
MessageSujet: en route vers une nouvelle école   en route vers une nouvelle école EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:45

Holly monta a bord du Poudlard Express, elle venait de quitter ses parents, elle avait versé une larme mais elle l’avait caché à ses parents ! Elle prenait un nouveau départ, elle avait était a Beaux batons, c’était une bonne école mais Holly ne ‘si était pas faite, elle y avait eu de très peu amies ! Par contre il y avait beaucoup de garçons qui voulaient sortir avec elle mais Holly ne s'intéressait pas encore aux garçons et elle avait dit non à tout cela ! Elle était seule dans son wagon mais cela ne la dérangeait pas car elle avait toujours aimé la solitude, elle aimait bien sur aussi la présence de personnes à ces cotés !

Holly portait une robe rouge comme le sang qu’on met sur un pantalon, le pantalon en question était un pantalon pat deuf de couleur blanc comme la neige ! La neige et le sang ou alors le sang sur la neige oui c’était un peu cela ! bien sure en s’habillant comme cela Holly n’avait pas pensé au sang et a la neige mais c’est un peu ce que cela voulait dire ! Holly n’avait jamais tué quelqu’un enfin pour l’instant mais elle comptait quand même attendre sa majorité pour avoir des envies meurtrières… Mais elle aimait bien voir le sang couler, elle se mutiler régulièrement mais arrêter le sang avant de perdre conscience ! Pourquoi la neige ? Tout simplement car la neige est le symbole de la pureté par sa couleur blanche mais aussi symbole de la froideur ! Du sang versé sur de la pureté et sur de la froideur ne peut être que d’un esprit noir !

En effet, Holly était plutôt du coté noir de la magie ! Elle pratiquait la magie noire depuis sa plus tendre enfance ! Et elle allait sûrement devenir mage noir et non mage blanc comme on pourrait le penser ! Holly paraissait être une fille parfaite alors qu’elle était une vraie peste ! Enfin bon, elle arrivait dans une nouvelle école de sorcellerie ou elle ne connaissait personne, mais elle n'avait pas peur de ne connaître personne, elle était loin d’être timide, elle pouvait se faire des amis si elle le voulait enfin elle espérait, elle avait beau adorer les solitude, elle aimait bien avoir des amis aussi.

Elle s’endormit soudain. Elle s’endormissait assez facilement et la elle était vraiment fatigué elle n’avait pas dormi depuis au moins un jour !

Flash back

Holly se tenait assise sur un banc avec Sonia sa meilleure amie ! Elle discutait donc tranquillement avec son amie quand soudain elle vit Mike, le beau gosse de beaux batons et qui est en dernière année, s’approcher d’elles ! Sonia craquer vraiment pour lui mais il voulait parler avec Holly pas avec Sonia, d’ailleurs c’est a peine si il avait remarqué l’amie d’Holly ! Il lui demanda si il pouvait lui parler seul, elle quitta donc un instant Sonia et il l’emmena dans un endroit plus privé derrière un arbre du parc !


Holly, je voudrais te demander si… enfin est ce que voudrais sortir avec moi ?

Holly refusa, elle ne s’intéresser pas du tout a Mike et en plus Sonia craquer pour lui, elle n’allait pas lui faire cela, elle avait beau être une peste, elle tenait vraiment a sa meilleure amie ! Il essaya de l’embrasser mais elle l’esquiva et elle partit pour rejoindre sa meilleure amie ! Elle ne dit rien à Sonia, elle ne voulait pas al bouleversé en lui disant que le garçon de ses rêves s’intéresser en fait à sa meilleure amie ! Cela faisait le cinquième garçon qui le lui avait demander cette semaine, elle commençait vraiment a en avoir marre mais elle n’allait pas accepter alors qu’elle n’en avait pas envie du tout !

Fin du Flash Back

Holly se réveilla, le souvenir de Mike l’énervait elle n’aimait pas ce gars, mais bizarrement il l’attirait, heureusement elle était partie a temps de beaux batons avant de succomber aux charmes du beau garçon mais dans un an il aura fini ses études et il pourrait venir la voir mais elle en avait pas vraiment envie ! Ce qu’elle avait vraiment envie c’était de revoir Sonia…
Revenir en haut Aller en bas
James Va
Invité




en route vers une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: en route vers une nouvelle école   en route vers une nouvelle école EmptySam 6 Mai 2006 - 0:42

James montait dans ce train pour la cinquième fois. Il était venu seul à Londres pour la cinquième fois aussi. Il savait que c'était impossible mais de revoir ses amis de l'orphelinat lui aurait bien fait plaisir. Il était vétu d'un pantalon qui tombé au sol noir et d'un long pull noir assez fin qui ressemblait plus à une robe de sorcier qu'a un pull. Il s'était accrochait quelques maillon d'une chaine en argent à l'oreille gauche. Il se souvenait encore quand il s'était perser l'oreille avec une aiguille. Son oreille avait saigner toute une semaine et les dirigeantes de l'orphelinat avaient accourus près de lui. James les avait repousser. Déja plus jeune, son caractère assez indépendant avait prit le dessus.

Il tira sa grosse valise noir neuve qu'il avait axcheter à londres et vit un vagon où il n'y avait qu'une jeune endormie dedans. James poussa la porte coulissante d'une geste las. La porte crissa un peu. La jeune fille tourna la tete. Apparament elle avait le sommeil agité et James ne voulait pas la réveiller. James souleva sa valise et la posa dans le porte bagage au dessus de la banquette. Il regarda ses mains, il y avait encore quelques traces blanches. James recouvrit ses mains des manches de son pull. Il sortit un magasine musical qu'il aimait et qu'il avait trouvé dans une boutique de Londres. Il avait fait la queue pendant 45 minutes pour pouvoir payer son magasine et autres partitions de musique qu'il avait acheter. Il s'installa en face de la jeune fille, près de la fenetre.
James se plongea dans son magasine et n'en ressortit que quand la jeune fille se réveilla.

Il leva le nez du livret ouvert et lui fit un sourire aceuillant. James savait qu'il n'aimait pas qu'on lui saute dessus dès le réveil. Il continua de lire pendant quelques minutes encore puis leva les yeux et dit à la jeune fille d'une voix mélodieuse.


- Bonjour Mademoiselle! Excusez-moi, je me suis permis de m'installer ici. Je n'ai pas osé vous réveiller.

James regarda la jeune fille en coin. Il détourna son regard et regarda par la fenetre et colla son visage à quelques centimètres. Il sentait presque l'air frais de l'autre coté. Il ferma le magasine et le posa à coté de lui. Il se concentra sur le paysage qui défilaient. Les plaines vertes qui menaient jusqu'au chateau étaient comme irréelles, il n'y avait ni irrégularité du paysage, ni champs labourés.
James reposa son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers une nouvelle école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro)
» Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser