|
| En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro) | |
| | Auteur | Message |
---|
Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro) Sam 26 Aoû 2006 - 13:40 | |
| La nuit était déjà tomber depuis très longtemps, La plus grande partie des maisons n’avaient plus de lumières allumées. Un ranch au loin pourtant brillait encore. Elea caressait les cheveux de sa puce endormit tenant serrée sa peluche en forme de licorne dans ces bras. « upy » son elfe était présente dans la pièce et écoutait les recommandations de sa maîtresse.
« - Je te fait confiance upy comme d’habitude, tu sais ce que tu doit faire au moindre doute de danger ? »
« -oui maîtresse, upy sais, vous pouvez partir tranquille »
Elea sourie a son elfe et déposa un léger baiser sur le front de sa fille. Elle se leva enfin et descendit dans le hall d’entrée du ranch posant sur ces épaules sa cape noire de mangmort. Elle regarda une dernière fois son elfe puis sorti du ranch et transplana au abord de la cimetière.
La nuit était ressemblante à toute les autres dans ce lieux. Un sentiment de bien être mêlé à une sensation de frissons incontrôlables. Ce cimetière avait été le théâtre de biens de combats mais aussi de souvenirs personnelles. Chaque fois qu’elle y venait,
Elle commença par se rendre au repère dans la vielle chapelle, ou la plus pars des mangemorts prenaient leurs ordres. Elle avait pour mission d’espionner une femme, et donc n’aurait pas a patrouiller.
Pourtant comme à son habitude, elle traîna entre les pierres tombales regardant les noms. Elle en connaissait beaucoup d’entre eux. Enfin elle s’installa sur l’une d’elle croisant ces jambes en les entendant le long de la pierre elle commença a réfléchir à la façon dont elle s’y prendrais pour se renseigner au mieux sur sa future victime. Son métier lui serait d’une grande aide.
* Je crois que dans mes archives j’ai déjà vu ce nom, il faudrait que……….*
Elle stoppa soudain toutes ces pensées. Un son venait de se faire entendre et en un éclair elle prit sa baguette sourire aux lèvres.
*hum finalement je vais peu être pas rentré si tôt *
elle chercha tout en restant dans l’ombre qui pouvait bien s’avancer sans prendre la peine de se cacher, elle pouvait sentir l’assurance de cet personne, pourtant tout les mangemorts étaient présent lors de la réunions, et ils étaient déjà tous repartit vaqués à leurs ordres donnés plus tôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro) Sam 26 Aoû 2006 - 15:37 | |
| Dans un grand fracat faisant jaillir de la poussière tout autour d'un énorme éclair vert. Une masse imposante jaillit de nulle part. L'homme qui venait d'apparaître dans l'ombre avait une envergure impressionnante malgré qu'on ne puisse le distingué que très sommairement. Il avançait droit sur la jeune femme qui semblait ressentir sa sérénité. Cet homme était habillé d"une élégance sans pareil. Il avait les cheveux légèrement en bataille et portait une chemise noire. il avait un petit bouc et semblait très propre sur lui.
L'homme qui s'avançait de plus en plus avait un léger sourire sur les lèvres. Il tenait dans une main une rose rouge qui avait une tige démeusurée dépourvu d'épines. Cet homme avait un lourd passé. Il venait de le payer très cher en passant presque 3 années entières à Azkaban, la célèbre prison des sorciers. Sa libération était due qu'il s'était racheté une conduite. Cet homme avait désormais un nouveau rêve. Revoir sa fiancée et surtout sa propre fille qu'il n'avait jamais connu..Il n'était plus tout à fait le même homme désormais.
- Je vois que tu as reçu mon hibou, Ma douce Little Girl, tu es toujours à l'heure aux rendez-vous... il avait pris sa baguette de sa main gauche et avait entreprit un lumos qui les éclairait maintenant tous les deux..
- Toujours aussi ravissante. Après toutes ces années tu n'as pas changé d'un pouce. J'espère que Tsu te ressemble. D'ailleurs j'aurais tellement aimé la voir. elle va bien j'espère.
Hiro tendit le bras devant et lui donna la rose qu'il tenait dans la main droite. Après toutes ces années , il ne savait pas comment aborder la situation. Il ne savait pas comment éléanor allait l'acceuillir. il souriait légèrement et attendit qu'elle fasse un pas supplémentaire dans leur rencontre... |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro) Dim 27 Aoû 2006 - 15:03 | |
| Elle ne bougea pas, tout sur elle resta immobile, pas même un cil n’osait bouger. C’est yeux grand ouvert sur l’homme qui venait de lui parler. De suite elle avait reconnu sa voie, la voie qui la hantait jour et nuit depuis presque trois longue années. Tout se mit à tourné dans sa tête, lorsque de l’ombre il passa à la lumière. La première chose qu’elle aperçut de lui fut la rose qu’il lui tendait. Mais ces mains , oui c’étaient bien les siennes. Levant les yeux elle découvrit enfin son visage. Serein différents par son expression mais pourtant oui c’était bien lui.
Depuis trois ans bien des choses avaient changées en elle, auparavant elle était facilement surprise, douce généreuse. Mais tous ce qu’ils avaient connus tout les deux autant que ce qu’elle avait vécue ces trois dernières années sans lui. Avait fait d’elle une femme beaucoup plus forte, elle s’était forgée une carapace autour d’elle pour ne laisser montrer qu’une personne en pierre sans aucuns sentiments sauf pour sa fille. Jamais plus elle ne fut surprise de quoi que soit puisqu’elle n’attendait plus rien de la vie.
Mais cet homme, celui qu’elle aimait tant , en une seconde venait de briser cette carapaces C’est yeux brillaient par les larmes ne croyant pas à ce qu’elle voyait. Soudain elle reprit ces dessus et se leva reculant d’un pas
« -Mais je n’est pas reçu de hiboux, qui êtes vous ? qui ose faire une telle chose en prenant l’apparence de l’être qui met le plus a cœur. Dite le moi ou je vous promet une mort atroce »
Elle avait enpoigné sa baguette les larmes coulaient de son vissage mais celui –ci c’était refermer. Bien trop douteuse de tout . Certes il ressemblait traits pour traits a l’homme qu’elle aimait , mais il paraissait si doux si « réelle » et puis elle n’avait pas reçu de hiboux Trop souvent ou avait voulu la mener à un piège, aujourd’hui elle doutait de chaque personnes qu’elle pouvaient voir même si au fond d’elle. Elle espérait , à cet instant, que ce soit bel et bien lui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro) Lun 28 Aoû 2006 - 15:35 | |
| -Comment aurais-je pu , là où j'étais...enfermé dans cette moisissure...le regard flou , face à des centaines de détraqueurs. Je n'avais droit à rien, tout juste de quoi me nourrir...Oui Little girl, ils m'ont emmené de force à Azkaban..dans le plus grand secret..et j'ai dû me repantir pour avoir la liberté de vous revoir ..Toi et notre fille...
sur ces mots, il vit éléanor qui tenait sa baguette et ne fit pas un pas supplémantaire, il ne voulait en aucun cas causer de domage. Il s'efforca de la regarder du même regard qu'autrefois afin de laisser parler son coeur. Seule elle même devait se rendre compte qu'il était bel et bien l'homme qu'elle avait aimé jadis. et il était maintenant revenu..
-Regarde moi bien , little girl, c'est bien moi, pose moi toutes les questions que tu veux pour en être sûr mais avant de faire une bêtise, baisse moi cette baguette, tu vois je n'ai pas la mienne , juste cette rose...
Hiro baissa alors son regard sur cette rose qu'il tendait toujours de sa main..de l'autre, il ne tenait en effet plus rien,il avait rangé sa baguette. Il était tellement proche l'un de l'autre qu'il n'avait plus le besoin d'éclairer... |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro) Mar 29 Aoû 2006 - 1:03 | |
| Elea l’écoutait parler pleurant sans bruit mi rageuse mi envieuse. Et si c’étais réellement lui. Il lui expliquait par ou il avait du passer. Plus il parlait plus elle y croyait et la rage disparaissait petit à petit, son envie d’y croire était plus forte que tout à cet instant. Et même si c’était un piège pendant quelques minutes elle aurait été heureuse de revoir ce visage.
Il lui demanda de le regarder et de lui poser des questions sur eux mais a cet instant elle était plongé dans ce regard qu’elle connaissait tant et plus de doute ne subsistait. Les larmes coulaient toujours mais elle baissa sa baguette et tremblante se blotti dans ces bras.
« -ho mon dieu c’est bien toi, je n’y croyais plus »
Pour la première fois en trois ans, elle sentait à nouveau son odeur qu’elle avait eut si peur d’oublier un jour. A présent sa tête sur son épaule ces bras autour de son cou elle le serrait si fort. Comme pour ne plus le laisser partir. Elle ferma les yeux ne pouvait plus bouger. Combien de temps resta elle ainsi elle ne savait pas vraiment peu importait le temps. S’il avait pu s’arrêter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro) Mar 29 Aoû 2006 - 16:08 | |
| Lorsqu'il vit sa baguette baissée, il comprit tout de suite que son coeur venait de parler. C'est alors, dan un élan incontrôlable, qu'elle se jeta contre lui. Hiro ne disait rien. Il voulait apprécier ce moment qui n'était plus arrivé depuis trop longtemps. Il la serra alors tout contre lui comme il le faisait déjà à l'époque. Un petit vent sec venait de se lever et un léger frisson lui parcourut le corps. Il baissa alors la tête pour la regarder droit dans les yeux. Leurs lèvres distant maintenant de quelques centimètres...
-Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ce moment. Je croyais qu'il était à tout jamais perdu. C'est la seule chose à laquelle mon souvenir pouvait s'accrocher. Et c'est cette même chose qui m'a fait tenir tout au long de ces années...Je t'aime Little Girl..je n'ai jamais cesser de t'aimer.
C'est à ce moment là qu'il entreprit de lui prouver qu'il était bien l'homme dont elle avait perdu la trace depuis 3 ans. Il déposa ses lèvres sur celles d'Eléanor et commença un long et sensuel baiser dont il avait le secret. Il n'arrêta pas un instant comme s'il voulait en perdre haleine... |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro) Mer 30 Aoû 2006 - 14:12 | |
| Elea ne rêvait pas , elle en était certaine à présent elle était contre lui et savourer toute les paroles qu’il lui disais yeux dans les yeux si près de lui de son visage les larmes coulaient alors qu’il lui expliquait que c’était elle qui l’avait fait tenir. Elle sourie aux travers des larmes Et répondit a leur premier baiser depuis son retour avec le même amour qu’il y avait trois ans. Si seulement le temps avait pu stopper à cet instant précis… Mais il fallu bien l’arrêter a un moment ^^ elle leva alors les yeux vers lui
C’est pareil pour moi, je n’est jamais cesser de t’aimer, bien sûre je n’avait pas ces foutus détraquer sur le dos. Mais je ne vivait plus pour moi il y avait un manque énorme seule tsu ma donner la force de continuer en elle je te voyais elle te ressemble tant
Elle posa ensuite sa tête contre son torse afin d’être sûre une nouvelle foie qu’il était bel et bien revenu près d’elle. Puis pensant à leur fille un sourire heureux se dessina elle leva à nouveau la tête vers lui
Mon dieu tsu va être si heureuse. Elle me parle souvent de papa. Promet moi de ne jamais nous laisser même involontairement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro) Mer 30 Aoû 2006 - 15:46 | |
| Hiro regardait ses larmes coulées le long de son jolie visage. Elle était si radieuse blottit dans ses bras qu'il ne pût s'empêcher de l'embrasser à nouveau. Puis il l'écouta attentivement. Elle venait de lui parlait de leur fille. Il se souvena alors de la douloureuse expérience qui avait précédé son accouchement. Tsu n'avait pas failli venir au monde à cause des Aurors... Soudainement , il sentit encore une rage en lui..Mais il se souvenu de son cerment qui le fit sortir d'Azkaban et ne pouvait faire autrement que de s'empêcher de penser à mal. Il ne devait en aucun cas repartir du côté obscur de la sorcellerie. Celle là même qui l'avait bercé depuis son enfance...
- Comment va Tsu ? Elle était si petite et si menue lorsque je l'ai vu à Sainte Mangouste. Je me doute qu'elle a due changer depuis tout ce temps. Elle demande après moi .? tu lui a parlé de moi ? Elle ne crois pas que je vous ai laissé tomber quand même ? tu lui a bien dit que ce n'était pas le cas ...
hiro avait tant de question à poser sur sa fille qu'il enchainait les discussions les unes après les autres sans s'arrêter. Si Eléanor ne l'arraitait pas il aurait encore continuer encore des heures à se demander comment elle allait . Même si il lui avait déjà poser la question au moins 100 fois. Après Eléanor , sa fille représentait tout pour lui. Hiro voulait tellement faire un bon père, qu'il s'aperçut lui même qu'il n'était pas présent lors des premiers jours de sa vie. Tout ceci pour la gloire de son ancien maître , celui là même qui l'ai laissé croupir en prison.. D'ailleurs aucun de ses anciens ami(e)s ne s'était manifesté à son égard.
- Je crois que nous ne devrions pas rester ici. Tu crois que mon manoir est encore en état où as tu encore ton chez toi de l'époque ? Au fait , je m'inscruste pas. Tu préfère que j'attende encore un peu avant de venir habité chez toi.? peut être que pour Tsu il va falloir y aller en douceur ? |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro) Jeu 31 Aoû 2006 - 13:37 | |
| Eleanor dans ces bras ne disait plus un mot, jusqu’au moment ou il la regarda pour lui lancer toute une série de question sur leur fille. Elle pouvait voir dans les yeux d’hiro l’amour qu’il portait à sa fille et ne pus que sourire face à cela et émit un chut des lèvres suivi d’une caresse sur sa joue comme pour le calmer et pouvoir essayer de répondre à c’elle ci.
« - Si tu ne me laisse pas parler tu ne pourras jamais savoir mon amour. Oui elle est magnifique, elle te ressemble et même si elle a trois an elle te connais beaucoup elle me demande sans cesse des histoire dans les qu’elle tu est le héro, sinon elle me crie dessus. A chaque anniversaire et noël je lui faisait envoyer un nounours de ta part, je lui disais que tu travaillait très loin mais que tu pouvait la voire d’où tu étais. Tous les soirs elle te disait bonne nuit des fois elle te parle pensant que puisque tu la voie tu devais aussi l’entendre. Je n’est jamais voulu la faire espéré un retour mais je ne pouvais me résoudre à lui dire que tu avais disparu, peu être que c’était surtout pour me voilé la face à moi-même. Aujourd’hui tu est là et je sais que j’ai bien »
Elle lui fit un léger baiser du bout des lèvres avant qu’il ne continu ces questions. Bien sûre il avait tant de temps à rattraper et donc elle l’écouta sans rien dire riant de sa bêtise parfois
« - Manquerez plus que tu ne vienne pas au ranch. Ta fille serait déçue , ton manoir bien sure est toujours là je veille dessus ton elfe l’entretient. Mais j’ai du m’exiler dans un ranch offert par la maîtresse des mangemorts. Moi aussi après ton départ j’ai du fuir nous étions rechercher toute les deux j’ai du changer de nom de pays je suis revenu il y a quelques mois seulement mais j’ai garder le nom des combs la famille qui ma cacher en revanche je me fait appeler de nouveau eleanor sinon c’était ashley »
Elle fit un geste du regard aux alentours puis de nouveau le regarda dans les yeux et sourie à nouveau pensant au lieu ou elle voulait l’emmener et à la tête de sa fille lorsqu’elle le verrait
« - D’ailleurs allons au ranch sans plus attendre j’en connais une qui n’en reviendra pas de voir son père , si bien sûre tu le désire mon cœur » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro) Jeu 31 Aoû 2006 - 15:57 | |
| Hiro la regarda , admirative. Il y eu juste ce moment où elle parla des mangemorts. Lui revenait quasiment d'outre tombe à cause de celà. A l'époque elle était auror et lui le bras du seigneur des ténèbres . Aujourd'hui on dirait que les rôles se sont inversés. Cependant , Hiro ne pensa guère à entrer dans l'ordre des aurors. Sa passion pour la magie noire était toujours intacte. Et s'il fallu mentir pour pouvoir échapper à Azkaban ce n'est pas chose trop complexe à faire . Il avait déjà tuer bon nombres de sorciers et de moldus pour se laisser influencer par un simple mensonge. Cependant , il ne voulait pas entendre parler des mangemorts tout de suite. Il resta néanmoins surpris lorsqu'elle lui annonça qu'elle en faisait partie désormais. Mais c'était pour se protéger et protéger leur fille. Il ne pouvait lui en vouloir.
- Bien sûr ma chérie... ne restons pas ici si tu es toujours rechercher allons voir Tsu. J'ai hâte de la revoir également...
Sur ces mots Eléanor, le pris par la main et ils transplanèrent dans un endroit qu'il lui était encore inconnu à ce jour... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro) | |
| |
| | | | En route pour une nouvelle nuit sans surprise...(pv a hiro) | |
|