|
| Bonne surprise [PV, sans animation] | |
| | Auteur | Message |
---|
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Bonne surprise [PV, sans animation] Ven 13 Avr 2007 - 23:38 | |
| La fin des vacances allaient se terminer bientôt pour Artemis, qui allait retrouver son cachot aux Potions de Poudlard, subir les "bonjours " hyprocrites de ses supérieures hiérarchiques et même de certains de ses collègues, qui allaient bientôt apprendre une vérité sur lui. Certains allaient être pour lui, pour cette Magie Blanche que l'ancien infirmier voudrait faire régner dans chaque pierre qui compose Poudlard, mais ça n'allait pas être chose facile car il y aura sûrement les autres, ces bâtards qui obéiraient au doigt et à l'oeil des Maraudeuses, peut-être plus par peur que vraiment par amour de la Magie Noire.
Cet amour qui coulaient dans les veines de Mikomi Tenshi, Yuki, Kaori et Riku Harada... seule Soanala Yuna Tenshi avait l'air d'être différente, peut-être parce qu'elle ressemblait à Yuna son premier amour qu'il n'oublierait jamais. Puis Artemis se mit à penser à Matthew, le frère de sa fiancée actuelle Serenity Moonlight : il avait appris par une élève de Gryffondor qu'il était, en plus d'être Préfet-en-Chef de Poudlard, leader d'un mouvement qui luttait contre la Magie Noire au sein même de Poudlard. Malgré les relations conflictuelles qui les opposaient, Artemis aurait vraiment voulu avoir une discussion sérieuse mais au même moment; Matthew disparut de la circulation en s'évadant, le jeune homme ne savait où... Vivement qu'il revienne, pour lui parler une bonne fois pour toutes. Il n'allait pas hésiter à être franc avec lui.
C'était la première fois qu'Artemis se rendait au complexe de vacances Wizfun mais il avait entendu dire que c'était l'endroit idéal pour se reposer tranquillement. On lui avait même dit que, parfois, de grandes soirées costumées animaient ce complexe. Le directeur de Serdaigle se rendit à l'accueil puis une hôtesse lui montra la direction de l'espace relaxation et lui dit avec un grand sourire qu'il pouvait lui demander n'importe quoi en appuyant sur un petit bouton qui se situait dans toutes les salles. Artemis consulta les possibilités de détente qui s'offraient à lui puis après quelques secondes, il fit son choix et se dirigea dans le sauna, sa chaleur entêtante fera peut-être oublier tous les soucis qu'il avait accumulé pendant ces derniers mois. Il se déshabilla, se vêtit simplement d'une serviette blanche qu'il noua à sa taille et entra dans la petite salle surchaufée, toute faite de bois.
La température indiquait 45 degrés, ce qui n'était déjà pas mal. Mais Artemis en voulait plus et augamenta encore le chauffage puis s'assit sur les bancs de bois qui étaient ancrés dans la salle. A peine s'était-il assis qu'il transpirait... Il ferma les yeux et se mit à divaguer de plein de choses : Serenity, Matthew, Mikomi... Soudain, la porte s'ouvrit et Artemis vit entrer une personne dans le même habit que lui; mais une personne qu'il n'avait pas vu depuis au moins deux ans, qui le mettait sur le cul. Il ne put réprimer ces paroles :
- Ca alors ! Quelle bonne surprise ! | |
| | | Emmanuel Invité
| Sujet: Re: Bonne surprise [PV, sans animation] Sam 14 Avr 2007 - 0:00 | |
| Le stress s’était accumulé au fil des semaines. Les enregistrements, la promo et d’autres avaient fatigués Aurel. L’album était maintenant enregistré et prêt à être vendu dans les magasins. Les musiciens du jeune homme avaient bien compris que Raphael avait besoin de repos, c’est pourquoi, ceux-ci lui proposaient de prendre des vacances de quelques jours. Oui très bonne idée, mais où allait-il bien pouvoir se rendre ? C’est alors que son guitariste lui parla d’un complexe de relaxation et de repos nommé Wizfun. L’ex-professeur de Soins Aux Créatures Magiques en avait déjà entendu parler mais n’avait jamais pensé à s’y rendre. Chez lui, il prépara un sac à dos et emporta également sa guitare qu’il trimbalait partout avec lui. Il se vit aussi obligé d’emporter son phénix – Raphaël – de peur que celui-ci le boude à son retour. Aurel se tâta à prendre la cage de son animal avec lui. Pour finir, il jugea qu’il était inutile d’emporter la cage de son compagnon.
A présent prêt, le jeune homme transplanna pour se rendre au complexe pour sorciers. Aurel ressentit l’affreuse sensation qu’il ressentait à chaque fois. Après ce court moment de voyage, le jeune auteur-compositeur-interprète se retrouva nez à nez avec une hôtesse qui l’accueillit avec un grand sourire, vous savez ce sourire très forcé. Là, Raphael demanda une chambre simple pour une nuit. Après avoir déposé ses affaires dans sa chambre, le jeune homme suivit les flèches qui indiquaient l’espace relaxation. Plusieurs choix s’offraient à lui et pour finir, il opta pour un sauna qui était une invention Finlandaise. Plus jeune, il avait déjà eu la chance de pouvoir entrer dans un sauna, il en garde d’ailleurs un magnifique souvenir. Il se déshabilla dans un petit vestiaire pour simplement garder une serviette autour de sa taille. Après avoir soigneusement rangé ses affaires dans un casier, il se dirigea vers la porte qui menait à la pièce dans laquelle le jeune homme allait pouvoir prendre un bain de chaleur. Avant d’entrer, il jeta un regard rapide au thermostat qui indiquait que la pièce était à 48 degrés. C’était assez chaud mais le jeune homme supporterait, il en était certain. Arrivé à l’intérieur, il ne distingua pas grand-chose. Sa vue était déjà mauvaise d’un œil mais alors ici dedans, il fallait plisser les yeux. Il distingua une forme humaine devant lui. Elle semblait être masculine. Et puis surprise, il put voir un ancien collègue, un ami. C’était Artemis Fowl, l’infirmier de Poudlard ou du moins, Artemis l’était à son départ. Le jeune Fowl sembla aussi surpris qu’Aurel. C’est alors que son ami lança :
- Ca alors ! Quelle bonne surprise !
Pour être une surprise, c’est une magnifique surprise. Raphael ne demandait pas mieux que de revoir un ami qu’il n’avait plus vu depuis longtemps. Le jeune chanteur s’avança vers lui pour lui serrer amicalement et joyeusement la main. Ensuite, il répondit de sa voix rauque :
- Artemis, mon cher ami. Comment te portes-tu ? Et l’infirmerie, elle va toujours aussi bien à moins que tu n’aies changé de boulot ? |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bonne surprise [PV, sans animation] Sam 14 Avr 2007 - 0:58 | |
| Devant Artemis se tenait un ami d'assez longue date en la personne d'Aurel Raphael Sanca Haroche, ancien professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard. C'était assez compréhensible de savoir la raison qui poussait les deux hommes à s'être rapidement bien entendus : Artemis soignait les humains, Aurel les animaux, avec une dextérité sans égale au passage. L'ancien infirmier se rappelait que son ami avait réussi à guérir un hypogriffe d'une patte cassée, alors que ces animaux étaient habituellement très méfiants envers les Hommes et dotés d'une force de frappe sans égale. Artemis se demandait s'il n'avait pas reçu un jour un mauvais coup lors de ses séances de soins animaliers.
Artemis avait du mal à croire que c'est un sorcier qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années qui lui faisait face en ce lieu disons... original et inhabituel. C'est vrai que se retrouver quasiment tout nu dans un sauna après ne pas s'être vu pendant deux ans, cela apparaît bizarre effectivement. Heureusement que l'actuel directeur de Serdaigle n'est pas un féru du jeu de touche-touche... Mais bon, la vie est faite de surprises qui mettent du piquant à la monotonie des journées d'Artemis qui défilent. Aurel se dirigea d'un pas rapide vers Artemis, qui se leva d'un bond pour accueillir sa main chaude et moite par la température dans la sienne. Dans un premier temps, Aurel lui demanda comment il se porte, Artemis répondit du tac-au-tac :
- En ce moment, pas de problèmes même si j'ai pas mal de responsabilités. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai une fiancée extraordinaire mais des différents avec sa famille. J'espère que ça va s'arranger surtout que...
Artemis failli partir dans sa découverte d'une association de magie blanche dans Poudlard même mais il se rattrappa au dernier moment. Il espérait qu'Aurel ne lui pose pas de questions à ce propos. Apparemment, il n'avait pas remarqué l'arrêt d'Artemis en plein dans sa phrase puisqu'il avait enchaîné sur son boulot. Il lui avait en effet demandé si son infirmerie allait toujours aussi bien. C'est vrai qu'Aurel était parti juste après sa nomination en tant que Professeur de Potions et de Directeur de Serdaigle. L'ancien infirmier s'amusait à deviner la réaction de son ami, qui allait être grande :
- Mon infirmerie ? Aucune idée puisque je l'ai abandonnée juste après que tu partes ! Maintenant, je suis professeur de Potions et en plus Directeur des Serdaigle, une sacrée promotion n'est-ce pas ? demanda Artemis en riant de bon coeur. Et toi alors ? Tu continues ta carrière de chanteur ? J'ai entendu dire que tu sortais un album. Il faudra que tu me le fasses écouter, je suis peut-être un grand fan de rock moldu mais je suis ouvert à quasiment toutes les musiques tu sais. Artemis pensa soudain à la relation qu'avait eu Aurel et Khâlina, la professeur de Botanique. Et Khâlina ? Tu as des nouvelles d'elle ? Je ne pense pas qu'elle soit encore avec toi. Ahlàlà les femmes, ça change d'homme comme de chemise..., soupira Artemis avec un petit sourire. | |
| | | Emmanuel Invité
| Sujet: Re: Bonne surprise [PV, sans animation] Sam 21 Avr 2007 - 19:59 | |
| [J'espère que ça t'ira et désolé du retard]
Aurel se souvenait qu’il avait parlé à Artemis pour la première fois au bal de Noël. De suite, il avait accroché avec le jeune infirmier de l’époque. Tous deux s’entendaient très bien et avaient passés pas mal de moments ensembles durant l’année d’enseignement d’Aurel. Artemis était peut-être l’ami qui manquait le plus au jeune chanteur. Alors l’ex-infirmier était donc devenu professeur de potion. De plus il avait eu droit à une magnifique promotion : directeur de Serdaigle. Le jeune Haroche voyait bien son ami diriger leur ancienne maison. Artemis avait le tempérament pour cela. Aurel lui répondit alors :
- C’est une magnifique promotion cela ! Mais tout de même, passer d’infirmier à professeur de potion et directeur de Serdaigle, c’est tout de même le jour et la nuit ?
Le jour et la nuit oui. Il faut avouer que passer de professeur à chanteur c’était aussi le jour et la nuit. Ensuite, Artemis lui demanda si le jeune homme poursuivait sa carrière de chanteur. Bien évidemment qu’il la poursuivait. Pour aucune raison il n’abandonnerait son métier, pour lui c’était la plus belle chose qu’il ait faite de sa vie. Et donc Artemis adorait énormément de style musicaux ? C’était un bon point. Tout ce qu’Aurel savait c’est qu’il appréciait le rock mais sans plus. Le jeune prof lui demanda s’il lui ferait écouter son album. Volontiers pensait Raphael au fond de lui.
- Je suis toujours de la musique. Mon premier album se clôture et sortira sous peu, je te le ferai écouter sous peu. Je t’en enverrai un exemplaire quand il sera totalement terminé. Je pense que tu aimeras, certains morceaux sont rocks et d’autres plus calmes.
Ensuite, Artemis déboucha sur Khâlina, le premier amour d’Aurel. Le jeune professeur avait vu juste, ils n’étaient plus ensembles depuis pas mal de temps. Des nouvelles ? Oui Raphael en avait eu, il avait croisé Khâlina il y a quelques jours et ce par grand hasard. C’est un sourire qui se dessina sur les lèvres d’Aurel lorsqu’Artemis lui dit que les femmes changeaient d’homme comme de chemise, il avait bien raison. Calmement, le jeune chanteur répondit :
- Avec Khâlina c’est terminé depuis pas mal de temps. Et puis je l’ai revue il y a de cela quelques jours. Nous avons discuté… ça nous a tout de même fait du bien de nous revoir. J’ai appris qu’elle avait eu un enfant entre temps, tu dois sûrement être au courant. |
| Sujet: Re: Bonne surprise [PV, sans animation] Lun 23 Avr 2007 - 0:44 | |
| - Aucun problème En regardant Aurel, Artemis se remémora des souvenirs qui dataient de plus d'un an, lorsque lui-même était Infirmier à Poudlard et que son ami était un brillant professeur de Soins aux Créatures Magiques. L'actuel Directeur de Serdaigle avait entendu dire par ses élèves, l'année dernière, que la plupart regrettait son départ après seulement un an. Il avait l'air d'être très apprécié, mais Artemis avait aussi entendu dire par des élèves qu'il ne respectait pas vraiment les exigences des Maraudeuses : en effet, ces dernières voulaient prôner la Magie Noire dans tous les cours, mais Aurel était resté sourd à ces remarques et se contenta de faire étudier aux élèves des animaux plutôt axés vers la Magie Blanche.
S'il était vraiment un défenseur de la Magie Blanche, Artemis pourrait l'engager comme Membre de l'Ordre, mais avant ça, l'ancien infirmier devait avoir plus d'informations sur son ami sans réveiller les soupçons. Mais au fond de lui-même, Artemis pensait sérieusement qu'il ferait un bon membre de l'Ordre du Phénix, et il avait une couverture idéale, quoique un peu trop reconnue mais ce n'était pas très grave. Les réponses d'Aurel s'enchaînaient :
Aurel - C’est une magnifique promotion cela ! Mais tout de même, passer d’infirmier à professeur de potion et directeur de Serdaigle, c’est tout de même le jour et la nuit ?Artemis approuva de la tête, il avait parfaitement raison. Mais il ne savait toujours pas pourquoi Mikomi l'a-t-il nommé à de telles responsabilités aussi rapidement, il fallait remédier à cela, et il allait le faire dès la rentrée qui aurait lieu dans quelques jours. Aurel continua, visiblement surexcité :
Aurel - Je suis toujours de la musique. Mon premier album se clôture et sortira sous peu, je te le ferai écouter sous peu. Je t’en enverrai un exemplaire quand il sera totalement terminé. Je pense que tu aimeras, certains morceaux sont rocks et d’autres plus calmes. Avec Khâlina c’est terminé depuis pas mal de temps. Et puis je l’ai revue il y a de cela quelques jours. Nous avons discuté… ça nous a tout de même fait du bien de nous revoir. J’ai appris qu’elle avait eu un enfant entre temps, tu dois sûrement être au courant. Ding ! L'idée fusa aussitôt dans la tête d'Artemis : la conversation était maintenant centrée vers Khâlina Liimatainen, actuelle directrice de Serpentard et toujours professeur de Botanique. L'ancien infirmier réfléchit rapidement à ce qu'il allait dire, il allait peut-être prendre un risque, mais tant pis... Pour la défense de la Magie Blanche. Mais il ne se risqua pas à dévoiler tout de suite tout ce qu'il savait sur elle, grâce à ses contacts au sein de l'Ordre. Artemis parla donc d'abord du prochain disque d'Aurel mais enchaîna rapidement sur Khâlina :
Artemis - C'est très gentil de ta part, je pense à l'avance que ton album sera très bon ! De toute façon, tu sais où me l'envoyer ! Et en ce qui concerne Khâlina, tu dois savoir qu'elle est toujours professeur de Botanique à Poudlard mais qu'elle est aussi la Directrice de Serpentard, non ? On peut dire que c'est une de mes rivales maintenant. Sourire de la part d'Artemis puis il continua : Tu dois sûrement savoir que j'ai eu une aventure avec Serenity Moonlight... Eh bien figures-toi que cette histoire continue et que je l'ai demandée en fiançailles il y a quelques mois et qu'elle a accepté ! Et elle m'a confiée bien des choses, notamment qu'elle a des liens avec Khâlina et avec cet enfant.
Artemis fit une pause. Il était sûr qu'Aurel se demandait de quels liens il s'agit, et il n'allait pas se priver pour le lui demander, sans aucun doute... D'autant plus que la vérité était bien plus surprenante. | |
| | | Emmanuel Invité
| Sujet: Re: Bonne surprise [PV, sans animation] Lun 30 Avr 2007 - 17:26 | |
| [Disons que le début c’est quelques sec en arrière et la fin c’est l’instant où l’on en était]
- Au fait Artemis, je te préviens que cette année nous nous côtoierons. J’ai été accepté en tant que Bibliothécaire à Poudlard.
Manu était assez content de savoir qu’il allait pouvoir retrouver un ami d’enfance. Bien qu’il ne l’ait connu que peu de temps, Emmanuel gardait de magnifiques souvenirs du jeune Fowl. D’ailleurs, son ami savait qu’il était assez passionné par toutes les choses qui touchaient aux livres. Le fait qu’il devienne donc Bibliothécaire à Poudlard ne devait pas tant l’étonner que cela. La discussion venait maintenant de repartir sur une jeune femme qu’Emmanuel connaissait bien : Khâlina Liimatainen. Il avait pu la fréquenter durant quelques temps. Il savait qu’elle avait eu un enfant et qu’elle n’avait que 4 ans de plus que lui. Son ami lui demandait des choses à propos d’elle. Bien sûr qu’il était au courant, il avait croisé celle-ci il y a quelques semaines. Les nouvelles étaient donc très fraiches dans la tête de Manu. Et donc son ami allait se fiancer. De plus, il n’allait même pas le prévenir ?! Sur cette phase, Emmanuel sourit à son ami et lui adressa un regard amical. Ensuite il lui répondit :
- Bien sûr que je suis au courant de tout ça. Mais par avant je te félicite pour ta demande en fiançailles.
Mais ce qui trottait le plus dans la tête de Manu c’était la fin de la phrase d’Artemis. Serenity avait des liens avec l’enfant de Khâlina. Mais quels liens ? Le jeune Maé ne se posait même pas de questions, de plus cela ne servait rien. Il n’avait jamais été fort aux devinettes alors il se devait de le demander à son ami :
- Sans être indiscret, quels sont les liens qui unissent Serenity à cet enfant et sa mère ? |
| Sujet: Re: Bonne surprise [PV, sans animation] Sam 5 Mai 2007 - 22:17 | |
| [Zut, j'avais oublié ce RP. Désolé Aurel ^^]
La phrase qu'avait dit Emmanuel fit naître un sourire encore plus grand à Artemis, en effet, son ami venait de lui dire qu'il avait été accepté en tant que Bibliothécaire de Poudlard, ce qui voulait dire qu'il allait le voir plus souvent. C'était vraiment tant mieux puisqu'ils étaient très amis mais n'avaient jamais vraiment parlés sérieusement et assez longtemps pour bien se connaître. Et ce n'était pas étonnant qu'il ait décroché ce poste : Artemis adorait et adore encore lire, même si le temps manque un peu mais Emmanuel était encore plus féru que lui. D'ailleurs, le Directeur de serdaigle avait un court moment à hésiter à devenir Bibliothéciare de l'école mais il s'est finalement tourné vers le poste d'Infirmier, grâce à ses dons exceptionnnels en sortilèges de soin.
Quand la conversation s'était tournée vers Khâlina Liimatainen, Manu avait l'air d'être bien au courant sur ses fréquentations et savait sûrement plus d'informations sur elle que lui. D'ailleurs, son ton étant sans équivoque :
Manu - Bien sûr que je suis au courant de tout ça. Mais par avant je te félicite pour ta demande en fiançailles. Artemis, heureux - Merci beaucoup ! Le mariage sera prévu dans quelques mois, je n'ai pas encore fait ma demande mais ne saurait tarder. Bien sûr, je te mettrai au courant de tout et tu seras invité.
Un clin d'oeil passa dans les yeux d'Artemis. Il avait même pensé à quelque chose pour lui mais c'était encore trop tôt et Artemis désirait vraiment connaître son confrère, maintenant devenu un véritable ami. Mais l'ancien infirmier sentait qu'une question brûlait sur les lèvres de ce dernier, une question qui avait un rapport à ce qu'il avait dit auparavant :
Manu - Sans être indiscret, quels sont les liens qui unissent Serenity à cet enfant et sa mère ? Artemis - En fait c'est tout simple. Peut-être que tu sais que le fils de Khâlina s'appelle Russel Lenny Mustang, et Serenity est la marraine de ce garçon ce qui fait que je me rapproche pas mal de Khâlina. Quant au père...
Aïe, peut-être qu'Artemis a été un peu trop loin. Il ne savait pas s'il fallait le lui dire ou pas et un silence de quelques secondes s'installa entre Emmanuel et Artemis, seulement rompu par la respiration devenue un peu saccadée d'Artemis à cause de la chaleur qui régnait dans le sauna. La température avait dû atteindre les 50 degrés, mais il n'y avait pas que ça qui le faisait bouillir. Finalement, un regard vers Manu suffit pour lâcher :
Artemis - Quant au père, c'est Heinrish Mustang, un ancien évadé d'Azkaban qui est chez les Mangemorts. Je le soupçonne même d'en être le chef.
Son ami allait sûrement se demander d'où provenait toutes les informations que détenait Artemis. Peut-être qu'il allait lui dire le poids qu'il avait sur les épaules. Tout allait dépendre de sa réaction, qui allait trahir si vraiment il tenait à Khâlina ou si elle est maintenant une ennemie pour lui, ou tout au moins si ç allait le laisser indifférent. C'est pour cela qu'Artemis regarda le visage d'Emmanuel d'un air pénétrant, pour voir la moindre réaction qui allait se lire en lui. | |
| | | Emmanuel Invité
| Sujet: Re: Bonne surprise [PV, sans animation] Dim 20 Mai 2007 - 16:19 | |
| [Déso pour le retard. Je serai plsu rapide quand ce sera les vacances ] Emmanuel savait très bien comment se nommait le fils de Khâlina. Elle lui en avait parlé un petit bout de temps durant leur dernière rencontre. Son amie n’avait pas contre pas annoncé à Manu qui en était la marraine. Son ami venait donc de le renseigner à ce sujet. Le court moment de silence qui régna permit à Emmanuel de se frotter le visage. Il commençait à faire bien trop chaud dans la pièce. D’ici peu, il allait devoir sortir sous peine de tomber en syncope. Par chance, il arrivait à cacher que sa tête lui tournait. Tout ce qu’il attendait maintenant, c’est qu’Artemis reprenne la parole. Il attendait quelques informations complémentaires. Et bingo, lorsqu’il reprit la parole, il sut enfin qui était le père de cet enfant. Khâlina n’en avait pas fait mention durant leur dernière rencontre.
La supposition d’Artemis laissa Manu perplexe durant quelques courts instants. Ses yeux se remplirent d’une sorte de haine. Il se sentait trahi par Khâlina qui avait été pour lui une grande amie. Dans sa tête, tous des liens se créaient. Si Heinrish était le dirigeant des Mangemorts, alors Khâlina devait faire partie du clan. Comment avait-elle pu réagir comme cela envers ses amis ? Emmanuel n’arrivait as à se faire à l’idée. La haine commençait à se dissiper lorsqu’il se remémora les derniers instants passés ave la jeune femme. Après réflexion, il se rendit rapidement compte que Khâlina avait été assez étrange, très mystérieuse, très différente.- Tu sais Artemis, je me rends maintenant compte que Khâlina avait été très différente durant notre dernière rencontre. Elle était assez étrange… enfin je ne sais pas trop comment expliquer cela.Le temps pouvait changer les gens. C’est ce qu’Emmanuel se disait au fond de lui. Il se sentait trahi par son amie. Maintenant, plus rien ne pourrait changer les choses… elle était bannie de son cercle d’ami.- Admettons que Heinrish soit chef des Mangemorts… il est donc probable que Miss Liimatainen soit elle aussi Mangemort ? Je ne pourrais accepter une telle trahison venant d’une personne qui faisait partie de mon cercle d’ami. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne surprise [PV, sans animation] | |
| |
| | | | Bonne surprise [PV, sans animation] | |
|