MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:09

Un gymnase comme tout les gymnases d'ecole moldues. A chaque bouts, un panier de basketball. Les milliers de lignes de couleurs differentes selon qu'on veut jouer au soccer, au badmington au volley ou au basketball. Des murs de l'horrible teinte blanc sale de tout les gymnases.

Et sans compter les deux vestiaires a l'entree. Un masculin et un feminin.

*******************

Less est toute seule dans le gymnase. Un ballon de basket a la main, elle feinte un ennemi imaginaire. Ses espadrilles rouges vifs attirent lattention. Ensuite on dirait qu'elle est juste en tee-shirt, la longueur effarante de celui-ci cachant ses micro shorts(cetais ca la mode sportive en 80 jpense)

Sa longue tresse ondule derriere elle quand elle saute et fait un panier en s'accrochant a celui-ci.

Legerement essoufflee, elle va rechercher le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:39

A l'aube, d'un jour de novembre, Matthew était tranquillement installé sur un banc dans un petit coin au Troisième étage. Il avait un air pensif mais à la fois quelque peu souriant...Xoramen..et oui il pensait à elle mais pas entièrement en bien. Soudain, il entendit un ballon taper le sol un peu plus loin, ce qu'il lui fit reprendre un peu ses esprits..puis un deuxième coup, comme si la personne faisait un jeu de balle. Matthew se leva et curieux comme il l'était.
C'est avec grand étonnement qu'il passa devant une porte situant dans le couloir du troisième étage qu'il vit avec grans étonnement un magnifique Gymnase avec des paniers de basket accrochés à chaque extrémités de la salle. Il suivit les sons du ballon et aperçut une silhouette féminine qui courait, feintant un personnage imaginaire et BUT...elle rentra le ballon dans le panier, mais Matthew ne put s'empecher de regarder ses gestes droits et précis en tapant dans le ballon, tellement qu'il resta là à la regardait sans un mot..Lareless Mainella..sa directrice de maison était devant lui, seule,en train de jouer au basket mais a qui va-t-on raconter sa? Ilfut parcourut d'un petit frisson en la voyant bouger, un peu comme en extase devant ce corp aussi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptySam 16 Juin 2007 - 3:00

En faisant ses feintes, ses passes son dribble... Less est perdu dans sun monde imaginaire, seule contre une équipe de malabars. Le score est serré en sa défaveur. Elle sue abondamment, plaquant le tee-shirt contre son corp.

Elle se sent soudainement observée. Elle continue son manège encorte un peu, mais tout ses sens sont en alerte

Pense vite!

Est tout ce que Matthew eut entendre avant de recevoir un ballon de basket en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptySam 16 Juin 2007 - 3:23

Quelle agilité dans les gestes c'est pas croyable, Matthew resta là sans rien dire, juste à observer les formidables actions de sa directrice de maison. Elle dribblait comme une déesse faisant des feintes à tout bout de champs contre une équipe qui avait l'air d'être empotée.

Pense vite!

Ce fut les mots que Matthew crut entendre, tellement hypnotiser par ce corp qu'il se reçut le ballon en pleine face, le propulsant a quelques mètres en arrière en tombant raide au sol. Il réouvrit les yeux quelques secondes après, le pif éclaté, il se releva avec difficulté et s'adressa à Lareless comme si on lui avait jeter un sort d'hypnose.

~ Matthew : Madame..vous...vous êtes subblime!! ~

Hein? Mais il est fou, s'adresser comme sa à sa diretrice de maison il allait avoir des ennuis mais sa conscience lui revela qu'il eut raison d'agir ainsi et là c'est sa conscience qui décida de ces faits et gestes, il se dirigea vers Lareless, le visage souriant.

~ Matthew : Puis-je me joindre à vous? ~

Le ballon dans les mains, il le donna à Lareless, tout en essayant de lui caresser la main à la prise.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptySam 16 Juin 2007 - 3:32

Par chance, la première remarque se perd dans le gargouilli de son nez brisé. Less sort sa baguette de sa tresse.

Episkey.

Elle la range dans la masse noire de ses cheveux. S'avancant vers l'étudiant.

Vous êtes sortis de votre dortoir M. Malacci? Il était temp!

Elle s'avance pour reprendre son ballon.

Puis-je me joindre à vous?

Elle le regarde, surprise. Lui enlevant le ballon d'un geste sec, elle se remet à dribbler de la gauche en lui tendant la main droite.

Vous savez jouer au Basketball?
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptySam 16 Juin 2007 - 3:44

Vous savez jouer au Basketball?

Matthew avait fait du basket avant d'intégrer l'école de Poudlard, niveau maitrise, il se débrouillait pas mal. Lareless lui tendit son bras gauche qu'il prit immédiatement.

~ Matthew : Je sais jouer à tout les jeux que vous souhaitez Madame!! ~

Un peu direct, cela étant dit Matthew n'était pas du genre à passer par 4 chemins pour dire à une fille qu'elle lui plaisit ou du moins il essayait de lui faire comprendre par des gestes.. ou des mots. Il joigna Less au basket et lui piqua le ballon pour aller contre les but adversaire mais Less se mit devant lui, il dribbla essayant de passer sur les cotés mais aucun moyen, il passa le balloon entre ses jambes et se prit Less en pleine poitrine et il mit ses mains sur sa poitrine pour se retenir de tomber. Il relacha immédiatement, il venait de perdre le ballon.

~ Matthew : Oh pardon Madame!! ~

Hum..très belle poitrine que sa diretrice détient là. Il rougit quelques peu, reprenant un peu ses esprit, il regarda le ballon faire son arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptySam 16 Juin 2007 - 3:57

Je sais jouer à tout les jeux que vous souhaitez Madame!!

Elle fronce les sourcils, mais ne relève pas. Il doit vouloir parler de sport c'est ca... Mais il y a une petite pointe de doute qui germe en elle.

Il s'empare du ballon, elle bloque sa progression vers les buts. Elle ne lui laisse aucune chance. Lorsqu'il passe le ballon entre ses jambes, elle le rattrappe prestement, mais deux mains lui prennent les seins? En plus de l'allusion un peu plus tôt, c'est trop.

Par réflexe, elle aggrippe le ballon à deux mains et lui assène un violent coup en pleine mâchoire. Elle le laisse ensuite retomber, rouler plus loin.

C'était une très mauvaise idée. Je vous laisse le gymnase. Défoulez vous seul!

Dit elle d'un ton polaire. Il a de la chance d'être un élève. Elle quitte le gymnase, bousculant un professeur qu'elle ne remarque même pas au passage.

Un prof qui a le regard ciel orageux fixé droit sur Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptySam 16 Juin 2007 - 4:17

C'était une excellente idée. Peut-être qu'elle refuserait, mais il devait tout de même tenter de la convaincre. C'était son père qui lui en avait donné l'idée en fait. Pas volontairement, mais c'était l'idée de son père. Il lui avait envoyé un hibou, lui demandant quand il allait venir repeindre les box. Il l'avait promis voilà un moment, mais entre le début de l,école, les fin de semaines chez Ahrodite et l'amnésie de Less, il avait mis ça de côté, bien loin dans la liste de ses priorités et avait finit par l'oublier. Mais là, ce hibou avait fait germer une idée.

Le domaine Rocstone était une petit paradis sur terre, c'était bien connu. Poudlard n'était visiblement pas le meilleur endroit pour retrouver la mémoire, y'avait toujours quelque chose à faire. Mais le domaine Rocstone pouvait peut-être être parfait pour se reposer. Et puis, Less y était venue si souvent, qu'elle ne pouvait pas ne pas reconnaître quelque chose. Y'avait plein de traces d'elle chez ses parents. Dans le salon, des photos ou les quatre batifolent, Ténèbres, ses parents, le manoir, le terain, tout ne pouvait pas rester inconnu our Less... et il n'était pas question qu,il sorte de Poudlard en y laissant Less, amnésie ou pas... Shima était beaucoup trop... trop... Argl ! Juste à y penser...

- C'était une très mauvaise idée. Je vous laisse le gymnase. Défoulez vous seul!

Hiiiiii, Less a l'air de mauvaise humeur, furieuse. Il se doutait qu'elle puisse être dans le gymnase... il était allé voir partout ailleurs où elle aurait pu être. C'était le dernier endroit à aller vérifier avant de s'inquiéter... et d'aller défoncer la porte de la chambre de Shima...

Il se présente dans la porte au moment ou Less sort. elle le bouscule et sort comme une furie. Elle ne l'a même pas vu. Qui a pu la mettre dans cet état ? Si c'est Shima, il est mort. Ici. Là. Maintenant !

Mais non, ce n'est pas le professeur de Sortilèges. C'est plutôt Malacci, avec les mains planqués sur le nez.

- Malacci !
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptySam 16 Juin 2007 - 16:32

- C'était une très mauvaise idée. Je vous laisse le gymnase. Défoulez vous seul!

Mince, il ne voulez pas sa. Il se prit un coup violent dans la machoire qui le fit reculer de quelques mètre puis au denrier moment il tomba, se rattrapant avec les mains au sol. Il saignait de la bouche, il plaqua sa main contre celle-ci. Elle sortit de la salle, mais Matthew ne souhaitait pas qu'elle s'en aille, loin de là.
Ils e releva rapidement et sa main toujours appuyé contre sa bouche.


~ Matthew : Madame!!! Oh Zut mais qu'est-ce qui m'a prit!! ~

Matthew resta là immobile, figé par ce qu'il venait de se passer....mais n'empeche que cette prof avait l'air d'être assez violente quand elle s'y mettait, il pensa de suite à Hale, elle et Hale était assez semblable au point de vue férocité...mise à part qu'il y avait un criminel d'un coté et une auror de l'autre m'enfin Less n'avait pas du tout le profil d'une auror.

Il marcha la tête basse en direction de la sortie lorsque soudain il entendit des pas rapide s'avançaient vers le stade...Le professeur Rocstone..Un prof que Matthew n'aimait guère, il avait eu auparavant une aventure avec sa propre soeur Xoramen..d'ailleurs comment avait-elle fait pour être avec un crétin pareil...il jouait séducteur mais..il en valait moins.


Malacci !

Matthew le regarda et eut envie de rigoler sur le coup mais avec la douleur cela était difficile. Il retira sa main de son nez et d'une voix assez ironique.

~ Matthew : Oui c'est bien moi, monsieur! Qu'y-a-t-il? ~
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptySam 16 Juin 2007 - 17:28

- Oui c'est bien moi, monsieur! Qu'y-a-t-il?

Kaitz hésite, non pas parce qu'il est intimidé ou quoique ce siot, mais parcequ'il se demande bien pourquoi Less est sortie si précipitement et pouquoi le gamin a la lèvre en sang.

- C'est à vous de me dire ce qui s'est passé, Malacci ! Je passe dans le corridors, j'entend Mainella, j'approche, elle sort comme une furie et je vous trouve la lèvre et le nez en sang. Je dois en déduire quoi ?

Le bleu nuit du regard de Kaitz ne laisse présager rien de bon, tout dépendant de la réponse de Malacci.

- Elle vous a balancé le ballon en pleine figure ? Pourquoi ?

Il semble calme, mais le ballon revient vers lui et il le ramasse. Il le fait passer d'une main à l'autre à quelques reprises, sans quitter Malacci des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptyDim 17 Juin 2007 - 7:17

C'est à vous de me dire ce qui s'est passé, Malacci ! Je passe dans le corridors, j'entend Mainella, j'approche, elle sort comme une furie et je vous trouve la lèvre et le nez en sang. Je dois en déduire quoi ?

Pénible..mais qu'est-que sa pouvait lui faire à lui de ce qui s'était passé ou pas...Matthew resta figé devant lui sans rien lui répondre durant quelques instants. Le sang coulait en abondance et ses manches étaient devenues toutes remplit de celle-ci.

- Elle vous a balancé le ballon en pleine figure ? Pourquoi ?

Bon trève de question, Matthew enchaina le pas mais kaitz bloqué la porte. Il le vit alors prendre les ballons dans sa main et faire des passes d'une main à l'autre. Matthew le regarda faire, tout en ayant un sourire au coin des lèvres.. lui aussi il voulait lui balancer le ballon en pleine tronche ben qu'il essaye, Kaitz n'aurait aucun doute que Matthew n'aille pas le tripoter.

~ Matthew : Rien d'important Monsieur!!Auriez-vous un mouchoir? ~
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:48

- Rien d'important Monsieur!!Auriez-vous un mouchoir?

Kaitz le dévisage, septique. Il se fout de sa gueule ce gamin. Comme si Less pouvait se laisser à une marque de violence sans raison. Y'avait anguille sous roche.

Kaitz sort un mouchoir propre de ses poches. Ce qu,il ya a de bien avec les mouchoirs sorciers, c'est qu'ils sont toujours propre What a Face Et le lui tend. Quand Matt vient pour le saisir, Kaitz le dérobe d'un mouvement sec.

- Ne me prenez pas pour un imbécile, Malacci. Je connais assez Less pour savoir que ce n'est pas dans ses habitudes d'envoyer un ballon en pleine figure d'une élève en plus.

Il a volontairement utilisé le raccourci Less pour bien signifier à Malacci qu'il connaît assez bien Less pour lui octroyer un diminutif et qu'il ne fait pas que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:49

Matthew tendit sa main pour attraper le mouchoir très propre What a Face qui lui offrit Kaitz quand soudain, celui-ci le dérobe d'un mouvement sec.

- Ne me prenez pas pour un imbécile, Malacci. Je connais assez Less pour savoir que ce n'est pas dans ses habitudes d'envoyer un ballon en pleine figure d'une élève en plus.

Bon apparemment inutile de perdre son temps avec un professeur aussi débile que lui. Il savait que Kaitz connaissait très bien Less, il les voyait souvent pavasser dans les couloirs comme un vrai couple. Il essaya de forcer le chemin a Kaitz mais il resta toujorus droit devant la porte.

~ Matthew : Et bien vos histoires entre Mademoiselle Lareless Mainella, qui se trouve être ma directrice de maison et vous ne m'interesse pas le moins du monde Monsieur, comme celles entre vous et Xoramen..d'antan je parle..et oui je suis au courant mais bon bref, gardez votre mouchoir j'irais au toilette des garçons pour m'essuyer, maintenant si vous le voulez bien j'aimerai sortir de cette salle, merci!! ~

Matthew avait prit un ton assez fort à l'adresse de ce professeur, Xoramen lui avait vaguement parlé de lui, un peu bête sur les bords parait-il mais cela se voyait déjà lors des cours, ses manières, bref cela Matthew s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:36

Malacci tente de passer en le contournant. Kaitz met terme à cette vaine tentative en se mettant dans son chemin. Non, mais pour qui il se prend lui ? Surtout que c'était demandé sans animosité. Et bien s'il l'entendait de cette oreille.

- Et bien vos histoires entre Mademoiselle Lareless Mainella, qui se trouve être ma directrice de maison et vous ne m'interesse pas le moins du monde Monsieur, comme celles entre vous et Xoramen..d'antan je parle..et oui je suis au courant mais bon bref, gardez votre mouchoir j'irais au toilette des garçons pour m'essuyer, maintenant si vous le voulez bien j'aimerai sortir de cette salle, merci!!

Kaitz hausse un sourcil. C'était quoi son problème à lui ? Qu'est-ce que ça pouvait faire qu'il ait eu ou non une "histoire" avec Xoramen ? C'était pas un secret, pas de matière à chantage. Où il veut en venir ? Probablement qu'il se sent menacé, il dit donc n'importe quoi pour faire un effet. Coup d'épés dans l'eau, amusant, mais inutile. Kaitz hoche les épaules et range son mouchoir.

- Puisque vous n'en voulez pas. Ne mettez pas de sang partout. Il le laisse passer, mais le saisit par l'épaule, le retenant brusquement. Faites gaffes à ce que vous faites, Malacci, vous glissez sur une bien mauvaise pente.

Le conseil ressemble presque à une menace. Presque. Le regard bleu se fait de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:45

Puisque vous n'en voulez pas. Ne mettez pas de sang partout

Matthew en avait plus qu'assez de ces sermons qui ne valait rien du tout, il leva les yeux au ciel en pensant su genre "c'est bon il pète un boulon tout seul lui". Matthew tenta une nouvelle de passer à travers de Kaitz mais cette fois-ci il fut plus raisonnable pourrait-on dire pour lui céder le passage mais au moment, il passa juste à coté de lui, Kaitz le prit brusquement par les épaules et le força a se retourner.

Faites gaffes à ce que vous faites, Malacci, vous glissez sur une bien mauvaise pente

Matthew le regarda droit dans les yeux, il ne souhaitait pas avoir de conflits avec lui, il était gryffondor et en plus préfêt, il devait montrer l'exemple et se montrer le moins désagrable possible mais...cela était très dur.

~ Matthew : Très bien professeur, j'en prendrai note!! ~

Matthew se degagea lentement puis il se dirigea vers les toilettes des mecs. Mais sur le chemin, il se retourna puis il revint vers Harkaitz l'air un peu maussade.

~ Matthew : Dites professeur... il chuchota en regardant autour de lui...vous êtes de quel camp? ~

Il ne voulait en aucun cas lui tendre un piège ou quoi que ce soit mais étant donné qu'il aimait bien Lareless, il pouvait peut-être les aider pour l'AMB.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:02

Il était étrange ce garçon. Il grimpait dans une monté d'insolence exacerbante, puis tout retombait comme de rien. Ça devait être un trait da famille, puisqu'il connaissait. Il le laisse partir et secoue la tête. Mieux vaut ne pas insister... pour ce que ça donne...

- Dites professeur... vous êtes de quel camp?

Kaitz fronce les sourcils, puis se retourne lentement pour dévisager Malacci. Qu'est-ce qu'il voulait savoir au juste ? Quel camps, quel camps... y'avait des tas d'interprétations à y donner... surtout lorsqu'on avait un passé si chargé. Kaitz se retourne, lui fait face et le toise avec méfiance.

- Je suis professeur de Magie Noire et pour être adepte de Magie Noire, il faut être horriblement égocentrique et égoïste, ce qui est tout à fait vrai, alors quelles conclusions vous en tirez ?

Dégageait-il cet aura de mal que certains pouvait dégager ? Il ne s'était jamais posé la question. Ce qu'il faisait, il le faisait bien, que ce soit Bien ou Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?   Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gymnase- mais quelle ecole n'en a pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle maison choisir ?
» Sur un arbre...[Pv Cedric ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser