|
| Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Dim 5 Nov 2006 - 2:13 | |
| C'est le soir. La salle commune est animée, plusieurs élèves parlent de tout et de rien, assis sur des fauteuils ou autour de la table. Le feu ronfle dans la cheminée et dégage une agréable chaleur ainsi qu'une douce lumière dansante. Dehors, on vois briller la lune à demi pleine, se reflétant sur le lac aussi lisse que du béton. Morgane entre dans la salle commune, et est aussitôt submergée par ce sentiment de chaleur humaine qu'émerge l'atposphère. Elle revint de la bibliothèque ou elle à fait des recherches pour un devoir de potions, et la bas, il y à une ambiance de cimetière, personne ne parle à haute voix, et en plus il fait assez foird. Elle monte vite aux dortoirs pour y ranger ses affaires dasn sa commode, et redescent avec une plume et un parchemin sous le bras. Elle se cale dans un fauteuil tout près du feu et pose une bouteille d'encre sur l'accoudoir gauche. Elle regarde un petit momment le feu avec un regard rèveur, comme si ele réfléchissait à quoi elle allait écrire, puis elle ouvrit sa uteille d'encre, y trempa sa plume et commença à écrire. - Citation :
- Cher Thomas. C'est ma deuxième lettre, je sais, cela fait peu en trois mois, mais j'était très occupée. Comme je te l'ai déja dit ici c'est super bien, ce n'est pas pour te donner envie mais cet endroit est ... Magique ! Tout ce qu'avait dit les autres était bien vrai, l'ambiance est super ! C'est chaleureux, même si en ce momment il fait asser froids dans les couloirs, il y à des momment ou je regrette le peole à bois du salon qi chauffait toute la maison. Heureusement, dans la salle commune il fait bon chaud, la cheminée est toujours allumée ! Je n'ai pas encore de vrai amis, mais je croise souvent Jessica ou James dans les couloirs, et on parle un peu. J'ai rencontré deux trois personnes avec qui je parel de temps en temps.
Les cours sont supers, bien que certains sont des fois un peu barbants. J'aime surtout les sortilèges, la prof est bien et c'est tellement ... Bien de jeter des sorts ! Je peut t'assurer que certains te serait très utils pour tes bétises. Ici, je n'ai pas trop eu l'occasion d'en faire, je suis souvent occupée par mes devoirs. Tu me dira, "Mais tu n'est pas comme Jessica, tu ne passe pas ton temps dans les livres non ?". Eh ben bien sur que non, puisque je trouve le temps de t'écrire ! Mais c'est vrai, quil faut souvent lire pour les devoirs. Tu verrait le parc, tu serait émerveillé ! Il est magnifique ! Il y à pleins d'arbres, de fleurs, des sentiers un peu partout, des cours, et places ! C'est G-E-A-N-T ! Et le lac ... Je suis pressée d'être en hiver pour faire du patin à glace dessus, d'après ce que m'a dit une élève de deuxième année aujourd'hui, il est toujours gelé l'hiver ! Elle m'a aussi dit qu'il y a toujours plein de neige ! Tu ne peut pas savoir comme j'attend l'hiver ! J'éspère que tu t'occupe bien de Mango, il doit s'ennuyer sans moi le pauvre ... D'ailleur, tu à intéret à t'en occuper ! Je reviendrait pour noël, ne t'inquiète surtout pas ! On se verra deux semaines et je vais pouvoir t'embèter tout les jours ! Je te fait des gros bisous, embrasse papa et maman de ma part ! Et fait un gros bisou à Laure (oui, je sais très bien que je te demande l'impossible). A cet hiver, en éspérant te retrouver en bonne santée !
Morgane Morgane relis plusieurs fois la lettre, pour vérifier que tout était bon, puis elle pli le parchemin en deux, se promettant d'aller demander son hibou Jessica le lendemain pour l'envoyer le plus tôt possible chez elle. Elle commenca à revisser le bouchon de sa bouteille d'encre, quand elle entend une voix s'adresser à elle. Elle se retourne, et apperçoi une personne de son année qu'elle avait déja vu en cours. Elle sourit alors, en reposant la bouteille d'encre qu'elle avait finis de revisser.
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 21:55, édité 2 fois | |
| | | Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse malheureuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Sam 11 Nov 2006 - 18:54 | |
| Ellundril revenait du cours de défences contre les forces du mal. Bien entendu, ce n'était qu'un cours de théories, mais il faut aussi prendre en compte que ce n'était que le tout premier cours de DCFM, ils avaient donc encore tout le temps de mettre la théorie en pratique! Elle aimait beaucoup jeter des sorts, et elle s'y entraînait farouchement depuis qu'elle avait été admise à Poudlard, sa joie en recevant la lettre! Elle se souviendrait toujours de ce jour qui paraissait à première vue si banal, et qui s'était transformé en une source de bonheur qui l'avait portée durant le reste des grandes vacances. Sa mère aurait préféré qu'elle étudie la magie à Beaux-bâtons, puisqu'Ellundril vivait avec sa mère en France, mais l'occasion était trop exeptionnelle, et elle avait réussit à la convaincre de la laisser aller en Angleterre et elle y loueri un apartement lorsqu'elle ne serait pas à Poudlard!
Ellundril soupira. Que tout cela lui semblait loin maintenant! Elle avait été séparée de son père à 6 ans, et a dû quitter sa mère pour étudier dans la plus grande école de magie du monde, et la voilà maintenant toute seule! A Poudlard, elle voulait se faire pleins d'amies, et elle espérait de tout son coeur retrouver sa jumelle, Riku O'gemes, qui était restée avec son père. Elle avait toujours mal vécu cette séparation, en l'éloignant de sa jumelle, elle avait eu l'impression qu'on lui enlevait une partie d'elle même, et dès lors, un grand vide s'était emparé d'elle. Ellundril entra dans la salle commune de Serdaigle, la maison où elle avait été répartie avant les cours et alla droit vers un pouf situé tout près du feu. Une fille se tenait près d'elle, l'occasion de faire connaissance était trop forte, elle dit:
Salut! Je suis Ellundril, Ellundril O'gemes. Et toi? A en juger pas le fait que tu n'es pas entourée, je suppose que comme moi tu es en première année? Nous nous sommes déjà rencontrées dans la salle de défence contre les forces du mal, tu te souviens? | |
| | | Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Ven 15 Déc 2006 - 0:21 | |
| Morgane posa la lettre sur la petite table qui se trouvait devant elle, se retourna et aperçut une de ses camarades. Elle se mit alors à genoux sur le fauteuil, posa ses mains sur le dossier et dévisagea la nouvelle venue. Tout à coup, on entendit un grand vacarme dans les escaliers et un chat apparut, courant après un crapaud, qui avait l'air terrifié. Tout le monde rigola quand le crapaud alla se cacher sous une commode tandis qu'une fille blonde s'empressait de récupérer le chat. Puis, les élèves retournèrent à leurs activités normales. Morgane reporta alors sont regard vers la fille qui se trouvai devant elle.
" Tu as visé juste, je suis aussi en première année. Laisse moi réfléchir, cheveux noirs, yeux bleus, si je me souvient bien tu es Ellundril O'gemes ! dit-elle après quelques secondes. "
Tandis que la jeune fille aquiessait, Morgane continua.
" Je t'ai vu au cours de défense contre les forces du mal, je me souvient ! Moi je m'appelle Morgane Dalite. Comment c'est passée ta journée ? demanda-t-elle. "
Morgane lui adressa un de ses grands sourires éclatants dont elle avait l'habitude. En Ellundril, elle voyait peut-être une future amie. Depuis le temps qu'elle était à Poudlard, il fallait bien qu'elle apprenne à connaître du monde. | |
| | | Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Mar 26 Déc 2006 - 15:39 | |
| Ellundril regarda la Serdaigle qui accourut pour attraper le chat. Ellundril avait un hibou, elle préférait ça, au moins, les hiboux ne couraient pas partout dans la salle commune! Ellundril regarda la fille devant elle qui lui répondait. Elle "devina" qu'elle s'appellait Ellundril O'gemes, pourtant, Ellundril le lui avait dit quelques secondes plus tôt^^. Un sourire se dissina sur ses lèvres pendant que la jeune fille continuer de parler. Elle se présenta, elle se nommait Morgane... Dalite. Mais Ellundril n'était pas sûr, elle n'avait pas bien entendu puisqu'à ce moment là, le chat miaula contre sa maîtresse. Morgane lui demanda comment c'était passée sa journée, Ellundril répondit en réfléchissant un peu:
-Euh.. J'ai eu botanique en premier cours, on a étudié les Asphodèle, c'était interressant et drôle puisqu'on était que trois en cours... Ensuite je suis partie en classe de métamorphose, et tu y étais aussi si je me souvient bien.. J'ai réussit à mettre une queue de lézard sur la grenouille! Puis pendant la pause j suis partie faire quelques recherches à la bibliothèque, ensuite j'ai eu cours de vol, bien entendu dès que je suis sur un balais, ça ne peut être que merveilleux, et pour finir, potions! Là, c'était un peu plus compliqué... Et maintenant, me voilà! Et toi? | |
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Ven 29 Déc 2006 - 22:17 | |
| [Je suis bête, j'aurait du mieux lire ton RP >< Enfin tant pis ^^']
Morgane sourit en s'efforçant de se souvenir aussi de ce qu'elle avait fait. Oh imbécile souvient-toi, soit logique et réfléchit ! Souvient-toi, était ce Mai, Novembre ici ou là était ce un lundi ? Oh tais-toi toi ! Morgane, réfléchit, elle est dans la même année que toi et dans la même maison, la logique veut que ?… Et ouais !
" J'ai eu à peu près les même cours que toi, sauf que je n'était pas en botanique, j'était à ce moment là à la bibliothèque. J'étais censée faire des recherches mais finalement j'ai trouvé un super livre qui racontait l'histoire de Merlin et j'ai passé l'heure à lire ça. Et pendant que tu étais à la bibliothèque je devais être ici, je suis revenue pendant la pause pour m'occuper de mon chat. "
Puis, le silence s'installa, aucune des deux filles ne trouvant quelque chose à dire. Morgane, réveille toi ! Aller, bouge, fait quelque chose mais reste pas planté là à attendre qu'il neige ! D'ailleurs il neige, raison de plus ! Aller hop ! J'vais t'bouster moi ! Tout à coup, Morgane se leva.
" Je revient, dit-elle. "
Elle monta les escaliers qui menaient aux dortoirs, puis redescendit deux minutes plus tard avec un paquet de dragées surprises dans la main. Mauvaise idée ! Mais si, c'est une bonne idée, il doit bien te rester deux trois goûts poubelle. Elle retourna s'asseoir à côté de Ellundril qui s'était enfin posée et ouvrit le paquet. Puis elle le tendit à sa camarade.
" Tu en veux un, lui demanda-t-elle. Je pense que tu sais ce que c'est, dit-elle avec un sourir. " | |
| | | Ellundril O'gemes
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Mer 10 Jan 2007 - 0:30 | |
| Ellundril écouta sa camarade. Merlin, Merwyn Ril' Avalon, comme elle aimait l'appeller. Toutes les légedes fondées sur ce nom. Son prestige d'être ambigu. Il est toujours en contradiction avec lui-même. Une alternance magique de gentil, méchant. Elle aussi avait lu beaucoup de livre dessus, et elle les avaient tous adorés! Elle aimait les légendes, et la forêt de Brocéliande renferme tant de mystères, mais... referme-t-elle vraiment Merlin? Ellundril préférait croire qu'il créait un monde pour Viviane, comme elle l'avait lu dans un de ses livres préférés. Mais tout ce qu'elle sait, elle l'a apprit de livre moldus. Que pensaient les sorciers? Il faudrait qu'elle aille se renseigner à la bibliothèque lorsqu'elle aurait le temps.
Perdue dans son résonnement, elle ne viit pas les minutes passer tandis que les deux filles n'échangeaient mot. Morgane se leva alors. Ellundril sortit de ses songes, alerté par ce mouvement. Morgane dit qu'elle allait revenir. Ellundril leva les sourcils, puis s'affaissa encore un peu plus sur son pouf. Elle attendit patiemment que la jeune Serdaigle revenne. Morgane débarqua peu de temps àprès. Elle tenait un paquet dans la main qu'Ellundril reconnut aussi tôt un paquet de dragées surprises de Sami Crochue! (fallait bien que j'invente un ancêtre à Bertie Crochue!^^). Elle tendit une main hésitante et piocha un bonbon. Elle le déballa et le porta à sa bouche en priant pour qu'il n'aie pas le parfaim crottes de nez, ou vomi...
-Mélange d'épignards et de choux de bruxelle! Beurk! | |
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Dim 14 Jan 2007 - 18:56 | |
| Morgane rit. Cela faisait du bien d'avoir enfin un contact, une personne avec qui elle pouvait parler, rire, passer du bon temps quoi ! Elle regarda autour d'elle, il y avait plein d'élève dans la salle commune. C'était le soir, le repas était finis et les discussions allaient de bon train. Certaines personnes étaient déja en pyjama. Morgane claqua des doigts puis mis sa main dans le paquets de dragés surprises et piocha un bonbon au hasard. Elle enleva la cellophane et examina le bonbon qui avait une couleure douteuse, une sorte de jaune, un peu comme du caramel mais en plus clair. Elle le porta à sa bouche et osa sa langue dessus. Pas mauvais ... Elle le mangea en cherchant à quoi sa pouvait bien être. Après quelques centièmes de secondes de réflexions, elle remarqua que c'était du miel.
" Miel ! dit-elle joyeusement à Ellundril. J'ai eu plus de chance que toi, lança-t-elle malicieusement. "
Elle sourit à sa camarade, heureuse de vivre. Que la vie était belle pour ceux qui savaient en profiter. On disait que la vie était un dur parcourt, avec beaucoup de peines, et peu de joies, mais Morgane, elle, disait que c'était une question de joix. Ce qui positivent la vie, sont souvent les gents les plus heureux. L'exictence était comme un roman, qu'il fallait écrire au fil des jours, tapissants les pages d'encre en racontant les périples du héros que l'on est, en lui faisant faire des choix, des actions, en la faisant penser au futur. Mais le plus importatn est de profiter du présent, sourire ... Morgane tendit à nouveau le paquet vers la jeune fille pour qu'ele en reprenne un si elle en voulait. Elle voulait mieux connaître Ellundril, en espérant qu'elle devienderait peut-être sib amie un jour, si elle se revoyaient surement. Morgane trouvait bizard le fait qu'elle avait déja vu des filles dans les dortoirs, sans essayer d'en faire ses amies. Elle se jura de se ratrapper et d'apprendre à connaître les autres. Le feu brulait dans la cheminée, il faisait chaud et la lumière de la cheminée dansait en reflets jaunes et rouges sur le sol.
" Tu as de la famille à Poudlard ? demanda-t-elle. " | |
| | | Ellundril O'gemes
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Mer 24 Jan 2007 - 16:36 | |
| " Miel ! dit-elle joyeusement à Ellundril. J'ai eu plus de chance que toi, lança-t-elle malicieusement. "
Ellundril sourit. Certe, Morgane avait eu bien plus de chanse qu'elle! Ellundril se laissa encore plus tomber dans son pouf. Le feu crépitait toujours dans la cheminée, et Ellundril se sentit apaisée. Elle aimait ces momens, ou tous ses problèmes disparaissaient, ou tout devenait joie et gaité.
Chant joyeux Instant apprécié Soupire
Elle mit la main dans la boîte de dragées surprise et pioch un minuscule dragée. Ellundril le reconnu tout de suite à sa couleur. Chocolat aulait!
-J'en ai trouvée un au chocolat! C'est facile à deviner, c'est toujours les plus petits! Mais cette fois, je vais faire en sorte qu'i soit le plus grand. Regarde.
Ellundril sortit sa baguette magique et, la pointant sur le minuscule chocolat, murmura:
-Amplificatum!
Elle agita doucement sa baguette. Au rythme de celle-ci, le chocolat se mit à grandi, grandir... Il attégnait maintenant la taille d'un chapeau de sorcier. Ellundril décida d'arrêter là avant qu'il explose!
-Eh bien voilà! Maintenant, il y en a pour tout le monde!
Rire. Elle coupa un petit bout de chocolat et le porta à sa bouche. C'est à ce moment là que Morgane lui posa une autre question...
" Tu as de la famille à Poudlard ? demanda-t-elle. "
Ellundril perdit instantanément son sourire. Cette question, tant redoutée lui produisait sans cesse le même effet.
Souvenirs Anciens Joyeux Souvenirs Récents Malheureux Nostalgie...
Elle finit avec lenteur d'avaler ce petit bou de chocolat qui passaassez mal, et essaya de répondre en voulant paraître moins déstabilisée qu'elle ne l'été vraiment:
~Mélancolie: Je... Heu... J'ai une cousine. A gryffondor, Cloé O'gemes. En venant ici, je pensais retrouver ma soeur... ma soeur jumelle.
Prenant résolument à sourire, qui faisait plutôt penser à une rimace, elle dit:
~Gêné: Mais en fait non... elle n'est pas là.
Un détournement de sujet s'imposait. Des larmes commençaientà lui embumer les yeux:
~Evasive: Tu... fais partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle? | |
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Sam 10 Mar 2007 - 19:34 | |
| Morgane sourit. Il étiat vrai que les chocolats étaient très rares, en génral les fabricants étaient assez sadiques et préféraient mettre des gouts horribles comme Poubelle, Crotte de nez ou d'autres petits goûts tout aussi exellents. Attentive, Morgane regarda chaque geste que faisait Ellundril pour changer la taile de la dragée. Elle n'avait jamais pensé à cette solution pour avoir plus de bonbons.
" Je n'avait jamais pensé à cette solution pour avoir plus de bonbons, clama-t-elle si fort qu'elle attira le regard de certaines personnes. "
Elle regarda Ellundril se couper un petit bout et elle en pris aussi un. Quoi que pour son morceau, l'adjectif petit n'était pas vraiment approprié vu qu'il avait à peu près la taille de sa main. Morgane était comme ça, gourmande, ils ne falait pas trop la laisser en précense de sucreries, et si elle avait de l'argent de poche elle saurait très bien comment le dépenser. En bonbons ! Oui, Morgane n'avait pas d'argent de poche. Non pas qu'elle était pauvre, mais il y avait beaucoup d'enfant dans sa famille et si l'on donnait de l'argent à chaqu'un il n'y aurait vite plus asser pour acheter les choses vitales, tels que la nourriture, les fournitures scolaires ou les vêtements. Quand il fut question de famille elle remarqua le changement d'attitude de sa camarade. Elle qui était l'instant précédant, joyeuse et de bonne humeure, paraissait maintenant triste et pleine de gène. Une cousine à Gryffondor ? Tien, c'était la maison de son frère. Elle hésita, si ce n'était qu'une impression, qu'Ellundril n'était pas triste ?? Ele ne voulait pas faire une gaffe. Elle hésita, ele avait le choix entre se précipiter sur son amie pur lui demander qu'es qui clochait, ou enfourner en entier le gros morceau de dragé qui restait. Elle fourra le morceau de dragée dans sa bouche. Aucun risque qu'elle parle, donc qu'elle dises un bétise. Mais elle regretta son geste quelques secondes plus tard, parce qu'elle ne pouvait plus parler alors qu'elle savait, au sourir forcé et au ton de sa voix, qu'Ellundril avait un problème, d'ailleur elle savait qu'es qui se passe. Sa camarade lui posa une question. Morgane se hata d'avaler l dragée qui, pour cause de sa taille, ne passait pas. une fois qu'elle put à nouveau parler, elle se dépécha de répondre.
" Oui, je fait partie de l'équipe, comme poursuiveuse, répondit-elle se se levant. "
Elle alla s'accroupir devant le pouf de son amie.
" Ca ne va pas ? demanda-t-elle. C'est parce que tu ne trouve pas ta soeur ? "
Bon, ça faisait un peu mère poule, mais Morgane était comme ça, toujours besoin d'aider les gents, ne supportant pas qu'ils soient tristes. Même si c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, si elle voyait une personne pleurer, elle se précipitait pour la consoler. | |
| | | Ellundril O'gemes
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Sam 7 Avr 2007 - 15:20 | |
| Une larme perla sur sa jour, Ellundril détourna son regard de son amie. Regretta son attitude pas très gentille face à quelqu'un qui voulait juste la consoler, elle finit par réussir à lacher, dans un souffle:
~Destabilisée:Mes parents se sont séparés, il y a déjà très longtemps, je suis la seule à être partie avec ma mère en France, et là-bas, elle ne voulait plus parler d'eux, comme s'ils n'existaient plus, moi j'y pensais tout le temps et pour finir j'ai recu la convocation de Poudlard, j'était au faîte de la joie en venant ici, mais je n'y a est pas rencontré tous les membres de la famille qui me fasaient frémir d'impatience.
Elle secha d'une main rageuse une larme qui n'aurait jamais du couler, ajoutant:
~Obstinée:Ce n'est pas si grave, je les retrouverai de toute manière, un jour ou l'autre, on sera de nouveau réunis.
Yeux lumineux Braise scintillantes Attente | |
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Jeu 19 Avr 2007 - 18:51 | |
| Morgane regarda gentiment Ellundril, d'un regard plein de douceur et de compréhension. Elle n'avait jamais connu de séparation brutale, sa famille avait toujours été très soudée, et même si Mona, sa sœur aînée, était partie habiter à Londres, elles se voyaient très régulièrement. Cependant Morgane pouvait très bien imaginer à quel point sa faisait mal de perdre quelqu'un que l'on aime, de savoir qu'il est là sans pouvoir le revoir. C'était presque pire que la mort.
Elle posa une main sur l'épaule Ellundril tandis que celle-ci séchait ses larmes. Morgane sortit un paquet de mouchoirs en papiers de sa poche et en proposa à Ellundril.
" Tu as raison d'espérer, lui dit-elle gentiment. "
Jack, le chat de Morgane qui dormait sur un fauteuil se leva et descendit par terre pour se diriger vers les deux jeunes filles. Il se frotta aux jambes de Morgane, toujours accroupie devant le fauteuil, puis alla se lover sur les genoux d'Ellundril et ronronnant aussi fort qu'un camion. Morgane regarda son chat, l'admirant à moitié. Il comprenait toujours quand les gents étaient tristes, et arrivait toujours à les consoler, sans une parole, alors que Morgane avait des fois de la peine à trouver les bons mots.
" Si tu à besoin de moi, je veux bien t'aider à retrouver ta sœur, proposa-t-elle d'une petite voix douce, légèrement cristalline ".
Car Morgane perdait sa voix mielleuse et suraiguë de petite fille quand elle était profondément touchée par un sujet, ce qui était le cas. Elle n'ajouta pas grand-chose, car elle savait que les longs discours n'avaient rarement d'effets consolants, c'était surtout les gestes qui comptaient. | |
| | | Ellundril O'gemes
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Sam 1 Sep 2007 - 16:50 | |
| Ellundril secha ses larmes avec rage. Elle détestait pleuer, pleurer c'était pour les faibles, c'était se montrer faible et elle voulait justement ne pas paraître comme ça.
Lorsque Morgane lui tendit un mouchoir elle pensa vraiment qu'elle devait avoir l'air d'une petite pleurnicheuse. Elle se tendit.
¤Coup dur~Non. Evanesco. Tu vois, j'en ai plus besoin.
Elle regretta presque immédiatement son geste, Morgane était sa toute premier amie, enfin elle l'espérait, et prendre ses distances ne les rapprocherai pas.
Le chat de Morgane se lova sur ses genoux. Ellundril le caressa derrière les oreils, elle savait qu'il aimerai ça, et le chat se mit à ronroner.
¤Soupire~Désolé, J'aime pas pleurer.
" Tu as raison d'espérer, lui dit-elle gentillement."
Ellundril accesça. Morgane avait raison et c'est bien pour ça qu'Ellundril ne tombait pas en depression . [i]To hope is to life murmurer une voix au fond d'elle.
" Si tu à besoin de moi, je veux bien t'aider à retrouver ta sœur, proposa-t-elle d'une petite voix douce, légèrement cristalline ".
Ellundril leva les yeux vers Morgane. Elle ne lu que de bonne choses, Morgane semblait sincère et vraie, ce qui arracha, malgrès elle un sourire triste à Ellundril.
¤Calmée~Merci à toi. Pour le moment, je crois qu'il vaut mieux que j'arrête d'y penser. Viendra le temps où je fairai des recherches, sûrement, mais pour l'instant, je ne sais pas encore ce que je veux.
Ellundril avait peur de retrouver son père et de ne pas savoir quoi faire, quoi dire. Est-ce qu'il l'aimait encore? L'avait-il oublié? Esque ça soeur lui en voulait? Pourquoi n'était-elle pas à Poudlard?
Tout cela la rongeait interieurement... [HJ: DSL, je m'embrouille avec les couleurs, j'ai trop l'habitude de l'ancien affichage, qui était plus simple à gérer^^ ] | |
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Jeu 13 Sep 2007 - 0:09 | |
| " Non, lui répondit durement Ellundril. " Morgane regarda le serdaigle sècher ses larmes d'un coup de baguette." Tu vois je n'en ai plus besoin ! lui dit-elle. " Le sourire de Morgane se transphorma en une moue peinée tandis qu'elle remettait les mouchoirs dans sa poche. Jack sauta en souplesse sur les genoux de la serdaigle et ronrona quand elle le caressa entre les oreilles. Morgane n'en voulait pas à Ellundril de lui avoir répondu violament, elle savait parfaitement que lorsquon est triste ou en colère, on ne réfléchit pas avant de parler. Peut-être qu'en ce momment même, Ellunrdil regrettait ses paroles. " Désolée, je n'aime pas pleurer. " Apparament oui. Morgane eu un timide sourire de compassion en regardant Ellundril dont les yeux étaient encore rouges, bien que les larmes avaient disparues. " - Tu as raison d'éspérer, dit gentillement la jeune bleu à sa nouvelle amie qui acciessa. Si tu as besoin de moi, je veux bien t'aider à retrouver ta soeur, proposa-t-elle. - Merci à toi, répondit Ellundril. Pour le moment, je crois qu'il vaut mieux que j'arrête d'y penser. Viendra le temps où je fairai des recherches, sûrement, mais pour l'instant, je ne sais pas encore ce que je veux. " Morgane acciessa à son tour puis se redressa. A force d'être accroupie, elle commençait à avoir des fourmies dans les jambes. Elle s'étira et regarda Ellundril, puis dirigea ses yeux vers l'horloge qui trônait dans un coin de la pièce." Je crois qu'on ferait mieux d'aller se coucher, il y a cours demain et je n'ose pas imaginer ce qu'on va prendre si on s'endort en métamorphose ! dit-elle avec un petit rire, pour détendre cette atmosphère trop tendue. " [Pour l'affichage, pareil >.< Sinon, je te laisse conclure si tu veux ^^] | |
| | | Ellundril O'gemes
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] Sam 15 Sep 2007 - 14:35 | |
| Morgane se leva et se dirigea vers l'escalier qui menait au dortoir des filles. Elle décréta qu'il était peut-etre temps d'aller se coucher pour ne pas s'endormir en métamorphose, sinon... ¤Sourire~ Oh, elle nous transformera surement en chocolat! Ellundril prit un dernier morceau de cette délicueuse saveur et suivit Morgane. Les deux jeunes filles entrèrent dans leur dortoir et Ellundril s'affalla sur son lit à Baldaquin. Elle tourna sa tête versla fenêtre, encastrée dans le mur d'à côté et se perdit dans les profondeur de la forêt interdite. ¤Fatiguée~Bonne nuit Morgane. Et Merci. Ellundril balla à s'en arracher la machoir et l'instant d'après, elle plongait dans un profond sommeil... [HJ: enfin, on a terminé un topic qui date de la saison 1 mdr!!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] | |
| |
| | | | Une lettre un soir d'hiver [(enfin xD) terminé] | |
|