Il y a des limites à tout… « Less? Tu froisses mon t-shirt… lâche-moi! » fit la métisse en se dégageant… Elle avait eu son quota de chaleur humaine. « Je suis vivante et j’ai l’intention de le rester un moment! » les rassura-t-elle tout en lissant des faux-plis imaginaire sur son magnifique t-shirt rose fluo.
Samuelle Daee était une vivante se caractérisant par une personnalité qui alliait un petit côté énergique et un gros côté bourru. Elle servit une énième généreuse rasade à ses amis, chose rare car elle n’était pas naturellement portée au partage, tout en les enjoignant : « Allez, cul sec! »
Lorsqu’elle eut fini de vider la bouteille, elle attrapa Harkaitz par le bras, décidé à diriger les opérations : « Toi, tu viens avec moi chez la directrice… j’connais pas le mot de passe! » fit-elle un peu pompette… Puis, désignant Lareless du doigt : « Et toi, tu vas dare-dare me chercher ma veste! Non non non! » fit-elle pour tuer dans l’œuf toute protestation, « Moi, je suis une Jedi, et toi, tu vas chercher ma veste… »