MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

De la grande visite... (RP perpetuel)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

De la grande visite... (RP perpetuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la grande visite... (RP perpetuel)   De la grande visite... (RP perpetuel) - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:05

ARGL! LESS, TU M’ÉTOUFFE!

Pensez vous vraiment que cette véhémente protestation va arrêter votre Italiano-Irlandaise favorite? Le pensez vous vraiment? .... Nahhhhh!

Elle la couvre de baisers. La serre tout contre elle, faisant fi du débattement véhément de la métisse. Samuelle Daee vivante! Elle en pleure de joie, trépigne comme une gosse le jour de noel.

Ça me fait également plaisir de te voir, Less… Au fait, où t’as mis ma veste de cuir??

Elle n'a pas le temp de répondre, Kaitz les enserrent toutes les deux, amenant de nouvelles larmes... Elle est si heureuse! Elle tiens encore Muelle tout contre elle, comme si elle allait s'évanouir dans la nature.

Ton manteau? Hess le mâchouille depuis que je l'ai... Tu crois que j'ai réussit à lui faire te ficher patience comment?

Devant l'air de Samuelle, elle éclate de rire... Elle s'empare de la bouteille de Whyskey

T'inquiète, il est dans ma malle. Je te le donnerai tantôt. Mais pour le moment, donne moi ca! Kaitz? Un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

De la grande visite... (RP perpetuel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la grande visite... (RP perpetuel)   De la grande visite... (RP perpetuel) - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 2:35

Il y a des limites à tout… « Less? Tu froisses mon t-shirt… lâche-moi! » fit la métisse en se dégageant… Elle avait eu son quota de chaleur humaine. « Je suis vivante et j’ai l’intention de le rester un moment! » les rassura-t-elle tout en lissant des faux-plis imaginaire sur son magnifique t-shirt rose fluo.

Samuelle Daee était une vivante se caractérisant par une personnalité qui alliait un petit côté énergique et un gros côté bourru. Elle servit une énième généreuse rasade à ses amis, chose rare car elle n’était pas naturellement portée au partage, tout en les enjoignant : « Allez, cul sec! »

Lorsqu’elle eut fini de vider la bouteille, elle attrapa Harkaitz par le bras, décidé à diriger les opérations : « Toi, tu viens avec moi chez la directrice… j’connais pas le mot de passe! » fit-elle un peu pompette… Puis, désignant Lareless du doigt : « Et toi, tu vas dare-dare me chercher ma veste! Non non non! » fit-elle pour tuer dans l’œuf toute protestation, « Moi, je suis une Jedi, et toi, tu vas chercher ma veste… »
Revenir en haut Aller en bas

De la grande visite... (RP perpetuel)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3