Raven McIllian
Nombre de messages : 201 Age : 35 Maison : Ex-Serpentard Message Perso : Fréro n'a Satine :wub: Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Raven McConnor - McIllian Mar 12 Sep 2006 - 14:16 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Raven Orion Duncan Sullivan McIllian (sa soeur est devenue sa tutrice légale, son ancien nom est McConnor)
- Date de naissance : 12 novembre 1963
- Année d'étude : 7ème année
Physique :
- Cheveux : Raven à des cheveux d'un blond très pâle, ils sont très fins et toujours en bataille, il a horreur de se coiffer, il préfère simplement les arranger en les ébourrifants un peu, prendre un peigne est, pour lui, une perte de temps et beaucoup trop conventionel.
- Yeux / regard : Raven a des yeux bleus azur et un regard plutôt dans le vague lorsqu'il réfléchit ou se remémore des souvenirs mais il a un regard dur et froid lorsqu'il se bat, ou alors froid et sarcastique empli de l'envie de tuer.
- Visage / expression et couleur de peau : Les traits du visage de Raven sont fin et gracieux, ce qui lui vaut souvent les compliments de la gente féminine (narcissique , moi )
- Taille : 1m80
- Corpulence : Raven est svelte et plutôt musclé. Tout les jours il se lève de bon matin pour aller faire de l'exercice près du lac pour être toujours au mieux de sa forme.
- Signe particulier : aucun signe particulier à noter
Caractère :
- Qualités : Raven est Intelligent, courageux, déterminé et calme ,il ne fuira jamais devant le danger et gardera la tête froide dans n'importe quelle situation. Réfléchi, malin et rusé il ne tombera pas facilement dans un piège, c'est plutôt lui qui les tend. Il est ambitieux, combatif : il n'abandonne jamais lorsque quelqu'un le met au défi. individualiste il ne recherche pas la compagnie des gens et est souvent désagréable avec eux lorsqu'ils essayent de l'approcher. Il est vif et fort ,d’esprit et physiquement.
- Défauts : Lorsque qu'il n'aime pas quelqu'un et qu'il est engagé dans un duel avec celui-ci Raven, si il gagne est cruel et sadique envers son adversaire, il le tourmentera jusqu'à ce que celui-ci demande grâce. Il est arrogant et froid envers les personnes qu'il ne connaît pas et envers les personnes en général, ne supportant pas la compagnie des gens. Il n’accepte d’ordre de personne et donc n'est pas vraiment apprécié des professeurs, bien qu'il aie généralement de bonnes notes. Il est hautain et méprisant envers les gens "qui ne valent pas qu'on s'en préoccupe" comme il le dit lui-même c'est-à-dire : les moldus et les personnes faibles d'esprit.
- Caractère en général :Froid et cruel il est d’un naturel calme et ne crie jamais lorsqu’il est en colère, il reste à ce moment la, froid et calme ce qui fait souvent plus d’effet à ses interlocuteurs. Il ne se laissera jamais marcher su les pieds et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Il ne supporte pas qu'on soit toujours derrière lui et n'apprécie pas qu'on vienne lui parler pour ne rien dire.
- Ce qu’il aime et ses passions : Raven adore lire et s'instruire, surtout sur la magie noire. Il fait beaucoup de sport et s'entraîne aussi beaucoup à manier de nouveaux sorts avec sa baguette.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Raven déteste les faibles et les lâches. Il ne supporte pas les Sang de bourbes, les moldus et les craquemols. Les premiers car ils sont des traîtres aux sorciers et les suivants car il ne servent à rien, n'ayant aucuns pouvoirs magiques.
- Tic : aucun tic
Histoire :[list] [*] Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Raven est Ecossais et vit à Edimbourg avec ses parents et sa famille : le clan McConnor (histoire du clan à venir) [*] Lieu d'habitation : Edimbourg
- Localisation géographique : Ecosse
- Style d'habitation : Raven habite dans un vaste manoir appartenant à son clan depuis des générations.
[*] Enfance et scolarité avant école de magie : Après que son père l'eut initié à la Magie Noire, ce dernier décida de l'envoyer à Durmstrang pour peaufiner son enseignement. Raven fut très vite remarqué pour ses très hautes capacités en la matière et pour ses excellentes notes, mais il fut aussi très vite remarqué du fait qu'il se fichait du règlement, n'en faisait qu'à sa tête et allait à sa guise la où bon lui semblait, passant outre les avertissements et les règles. Il fut renvoyé pour avoir grièvement blessé un camarade de classe au cours d'un duel nocturne. [*] Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Raven commença son éducation magique chez lui, initié par son père à la magie noir dès l'âge de 7 ans. A l'âge de 11 ans, il entra à l'école de magie de Durmstrang et y perfectionna sa pratique de la magie, surtout celle de la magie noire, après trois ans de scolarité la-bas, il fut renvoyé pour avoir grièvement blessé et presque tué l'un de ses camarades de classe au cours d'un combat nocturne. Il fut alors accepté à l'école de sorcellerie de Poudlard, sous forte surveillance professorale, et y continua sa scolarité. En 7ème année d'étude à Poudlard, la vie du jeune homme bascula totalement, car, un beau matin, il reçu une lettre de son père, Angus, lui avouant qu'il avait une soeur et qu'elle était à Poudlard, cette personne répondant au nom de Satine McIllian Créon et qui était professeur de métamorphose dans cette même école. Raven avait été surpris, et le mot est bien faible, par cette révélation. Il avait toujours beaucoup apprécié les cours de Mlle McIllian Créon, trouvant qu'il avait beaucoup d'affinité avec l'enseignante, mais n'avais jamais pensé une seconde que celle-ci pouvait-être sa sœur. Les deux jeunes gens se retrouvèrent donc dans le parc du château où il purent enfin faire connaissance, quelques minutes après qu'ils aient tout deux découvrirent qu'ils avaient ce lien de parenté, leur grand-père arriva, leur expliquant à tout deux pourquoi Angus les avait séparés. Quelques minutes plus tard, ce fût au tour du dernier nommé d'arriver dans l'enceinte du château, pour s'expliquer avec ses deux enfants, explications qui ne fût pas de tout repos, vu que les trois membres de la famille avaient dégainés leurs baguettes. Suite à cet entretien, Raven commença à changer radicalement de comportement et d'opinion, devenant plus doux et compréhensif, bien que toujours très distant envers les personnes qui l'entouraient. Il décida aussi de changer de nom pour prendre celui de McIllian, sa soeur étant devenue son tuteur légal (vous pouvez donc changer mon nom de famille ^^). Autre évènement important venu bouleverser cette 7ème année d'étude à Poudlard : la naissance de sa fille, et oui, Raven est papa et la mère de l'enfant n'est autre que Mikomi Tenshi, la Directrice de Poudlard. Personne ne sait de qui est cet enfant, officiellement la fille est celle d'Aënahel Dil'Hanran, même le pseudo père de l'enfant ne sait pas toute la vérité. Raven passa aisément son année, bien qu'avec le nombre de branches minimales requises, mais il les passa haut la main : Histoire de la Magie : E Magie Noire : E Métamorphose : E Défense Contre les Forces du Mal : O [*] Vie après Poudlard : Avec les notes que Raven avait reçu à Poudlard et à sa sortie de cette école on lui proposa, bien sûr, d'orienter sa carrière chez les aurors, ses notes le prédisposant idéalement à cette orientation mais, de nature contestataire, Raven décida de postuler chez les chercheurs de sortilèges, quoi de plus logique pour lui ? Il avait toujours aimé apprendre de nouveaux sorts et maintenant il avait la possibilité de les inventer, ce métier était fait pour lui. [*] Famille : => Père : Angus McConnor : 45 ans, Riche sorcier descendant d’une noble famille au sang-pur. Il est mangemort et trouve toujours le moyen de ne pas se faire inculper de quelque crime que ce soit grâce à la manipulation et aux "dons" qu'il fait au Ministère. C'est un homme arrogant, sur de sa personne, cachant de nombreux secret (le plus grand ayant été celui de l'existence de Satine qu'il avait caché à son fils et vice-versa.). Il est passé maitre dans l'art de la manipulation et ne laisse jamais rien au hasard lorsqu'il sagit de tromper les gens, la preuve ne étant faite avec ses deux enfants.
=> Belle-Mère :Aileen McConnor : 43 ans, descendante d’une famille aristocratique au sang-pur. Elle est, elle aussi mangemort, mais, contrairement à son mari, elle n'a pas besoin de recourir à la manipulation, elle a toujours été très discrète dans toutes ses opérations. Elle méprise Raven au plus haut point et ne lui a jamais avoué qu'elle n'était pas sa mère, sans doute à cause de menaces qui lui faisait Angus sur ce point.
=> Soeur : Satine McIllian Créon : Âgée de 20 ans, elle est professeur à l'école de magie de Poudlard. Raven a appris qu'elle était sa soeur lorsqu'il reçu une lettre de son père qui lui avait dit qu'il avait une soeur à Poudlard. Raven et Satine se sont rencontrés et ont apris, par l'intermédiaire d'une clé qu'ils avaient tout deux, qu'ils étaient frères et soeur. Satine est à présent devenue le tuteur légal du jeune homme, ce dernier ayant réalisé certaines choses lors de leur rencontre, il a d'ailleurs, à la suite de celle-ci, énormément changé.
=> Cousines : Antigone Kelly Créon : Raven ne la connait pas du tout mais c'est de part le biais de Satine qu'elle est sa cousine.
Aphrodite Kassy Créon : Idem que pour Antigone, sauf que celle-ci semble avoir des liens moins étroit avec Satine qu'Antigone.
Baguette :
- Description : Bois de saule, 25 centimètres, très flexible, plume de Phénix noir et goute de sang de Dragon
- Son acquisition :
|| La porte de la boutique Olvianders s'ouvrit, laissant entrer un homme et un enfant qui ne devait pas avoir plus de 7ans. L'homme s'approcha du comptoir. ||
"Bonjour, que puis-je pour vous monsieur McConnor ?"
|| Demanda Olivanders, Angus McConnor, son interlocuteur, le regarda avec mépris et répondit. ||
"J'aimerais une baguette pour mon fils, Raven."
|| Olivanders regarda le jeune garçons qu'avait désigné Mr McConnor avec un air surpris et dit à son interlocuteur. ||
"Il est encore trop petit pour entrer dans quelque école de magie que ce soit, pourquoi voulez-vous qu'il aie une baguette ?"
|| Angus le toisa du regard et dit : ||
"Ce ne sont pas vos affaires, faites votre travail un point c'est tout."
|| Olivanders soutint son regard pendant quelques instants, puis se dirigea vers Raven, il prit quelques mesures, disparut derrière un étalage de baguette et revint avec une boîte. ||
"Bois de saule, 25 centimètres, très flexible, plume de Phénix noir et goute de sang de Dragon."
|| Raven prit la baguette dans sa mains, la contempla quelques instants, puis fit le signe qu'Olivanders lui intimait de faire, à ce moment précis, Olivanders fut projeté contre le comptoir, il se releva avec peine, se massant la tête, reprit la baguette, la mit dans une boite et se dirigea vers le comptoir. ||
"Cela fera 10 gallions Mr McConnor."
|| L'interpellé s'approcha du comptoir, paya son dut au marchand et sortit de la boutique sans un mot, son fils le suivant de près. ||
"Intéressant..."
|| Murmura Olivanders alors que ses clients s'éloignaient de la boutique. ||
Autre :
- Avez-vous le permis de transplaner ? oui
- Métier: Chercheur de Sortilèges (demande de métier en cour)
- Quel camp: mangemort ( pour son propre compte ^___^ )
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Les rêves et ambitions de Raven ont radicalement changés depuis la naissance de sa fille et sa rencontre avec Satine. Il s’est légèrement calmé du côté de son arrogance et de sa cruauté, mais il est dur d’estomper sa vraie nature…bien qu’il souhaite à présent être comme tout le monde…on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve, beaucoup de surprises peuvent se mettre en travers de notre route. En clair, Raven pourrait redevenir celui que tout le monde connaît.
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 21:36, édité 4 fois | |
|
Mark Jul Invité
| Sujet: Re: Raven McConnor - McIllian Ven 15 Sep 2006 - 0:13 | |
| juste un truc si je peux me permettre (désolé de cette intrusion), tu parle de Lucius Malefoy mais comme tout les membres de la saga, celui ci n'existe pas
Edit Meï : Peut-être un ancêtre ? |
|
Alex O'B Invité
| Sujet: Re: Raven McConnor - McIllian Ven 15 Sep 2006 - 17:21 | |
| Oui, je viens d'y penser en fait (là je suis sur mon autre compte en fait xD), faudra que j'édite...personne ne m'avais fait la remarque lorsque j'avais fait la fiche élève...bizzare...mais comme le dit Meï en edit...ça peut très bien être un ancêtre...vu que les sorciers ont souvents les mêmes noms que leurs ailleuls...mais je vais tout de même changer tout ça..vu que je parle aussi de Voldemort...qui n'est non plus pas présent ^^' excusez moi encore ^^' |
|
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Raven McConnor - McIllian Ven 15 Sep 2006 - 17:31 | |
| Comme j'ai dit, aucun n'Ma existé, on demande de es retiré pour éviter tout iens, et ça s'applique pour tous et toutes,
Merci d'vot' compréhension, c'est comme ça pour tous |
|
Raven McIllian
Nombre de messages : 201 Age : 35 Maison : Ex-Serpentard Message Perso : Fréro n'a Satine :wub: Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Raven McConnor - McIllian Ven 15 Sep 2006 - 20:28 | |
| c'est ce que je viens de dire Nath, calme...je vais retirer Oo Edit : si il était possible que l'on change mon nom en McIllian (raison mise dans la fiche), ce serait sympathique..merci d'avance (tiens..un nouveau...le connaissait pas celui-là Oo) | |
|