|
| ~Il est temps de se revoir... { PV } | |
| | Auteur | Message |
---|
Evangeli Invité
| Sujet: ~Il est temps de se revoir... { PV } Mer 2 Aoû 2006 - 13:23 | |
| C'était par un beau matin d'été que Evangeline se réveilla et qu'elle eut une idée ; aller à Pré-Au-Lard pour revoir une personne qui lui était très chère. Très bonne idée qu'elle venait d'avoir, alors elle devait se dépêcher pour ne pas être trop longue à se préparer pour pouvoir profiter de la journée qu'elle avait prévue au maximum. Pour une fois elle se leva très rapidement, dans la minute qui suivit son réveil. La jeune femme alla sur son bureau écrire une lettre invitant la personne concernée et se tourna vers sa fenêtre, remarqua que sa chouette y était, alors elle se leva et tendit la lettre à celle-ci en approchant et en lui disant avec une gentille caresse :
* Evey * ~ Tiens, est-ce que tu peux l'apporter à Eleanor Combs... Et assez vite si possible, c'est urgent... Sa fait longtemps que je ne l'ai plus revue... Reviens dès que tu lui auras donné en mains propre.
Evangeline lui fit une dernière caresse avant que sa chouette s'envole. A l'idée de revoir Eleanor, la jeune femme était tellement heureuse, mais pas question d'arriver en retard cette fois, cela aurait fait mauvais genre devant Elea... La jeune femme se rendit conte en passant devant son miroir qu'elle était encore en peignoir, mauvaise tenue pour aller au Pré-Au-Lard tout de même se dit-elle. Alors elle regarda le réveil qui chaque jours la faisait se lever et vit que si elle ne se pressait pas un peu elle allait finir par être vraiment en retard. Evey alla alors se prendre une bonne douche pour se réveiller encore plus, se maquilla quelques peu et trouva une tenue assez légère car la journée s'annonçait assez chaude... Une fois prête, la jeune femme descendit des escaliers qui la menèrent à sa cuisine où elle prit juste un paquet de gâteaux au chocolat et fila en direction de sa porte d'entrée. Au passage elle attrapa son sac à mains où était ses clés, sortit de chez elle et ferma sa maison. Pour ne pas attirer les regards indiscrets, Evangeline devait marcher quelques peu jusqu'à trouver une petite ruelle pour pouvoir transplaner. Elle nu pas besoin de marcher longtemps pour en trouver une, marcha en direction de celle-ci qui était sacrément noire et regarda une dernière fois derrière elle avant de transplaner jusqu'à Pré-Au-Lard. Une fois là-bas, la jeune femme se mit en route vers une boutique, boutique à laquelle elle avait demandé à Eleanor de la rejoindre. La boutique était en fait un restaurant auquel elle pouvait ensuite inviter Eleanor quand elle se seront réunies à nouveau. C'était pour voir si son rendez-vous arrivait que Evey regardait partout autour d'elle. Puis à un moment elle aperçût une silhouette féminine et qui lui rappelait quelqu'un... |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: ~Il est temps de se revoir... { PV } Mer 16 Aoû 2006 - 22:35 | |
| Le matin était présent depuis déjà bien longtemps, pourtant eleanor était toujours blottit dans les couettes de son lit bien au chaud. Tsunamie étant déjà dans sa chambre, jouant avec sa tonnes de jouer qu’eleanor achetait en cachette et lui offrant de la part de son père, afin qu’elle ne l’oublis jamais. Bien au chaud dans son lit elle rêvassait toujours. Depuis quelques temps ces rêves la hantaient comme un fantôme du passé. Ces souvenirs les plus lointains revenaient a la charge et elle n’arrivait pas a sans défaire. D’ailleurs elle n’en avait non plus aucune envie bien que cela la fasse autant souffrir que plaisir.
C’est alors qu’un son sourd la fit sursauter de ces rêves , la faisant basculée sur le sol les fesses les premières. Se cognant la tête contre sa table basse. Prenant une minute pour se gratter la tête faisant des grimaces de douleurs, elle regarda ensuite d’où pouvais provenir ce bruit et trouva rapidement le coupable
Une chouette avait frappé fort la fenêtre pour se faire entendre. Depuis combien de temps elle était là ? Elle ne pouvait pas le dire mais apparemment assez longtemps pour que cela l’énerve même elle, la simple bête qu’elle était. Elle se leva avec grand mal se frottant les fesses et titubant jusque la fenêtre, puis l’ouvrit prenant la chouette dans ces mains la regardant droit dans les yeux
-« ta gagné je suis réveiller »
Elle lui donna une caresse et prit le mot autour de sa patte avant de la reposer sur le rebord de la fenêtre s’installant à ces coté la poussant un peu
-« tu en prend de la place dit moi, pousse toi un peu dit donc, et ton maître à intérêt à ce que je l’apprécie ou que se soit une bonne nouvelle sinon je lui renvoie une chouette carbonisé » La chouette regardais le visage d’éleanor louchant en grimacent comme si elle avait comprit ces paroles. Mais elle ne bougeât pas et laissa c’elle ci lire le message. Soudain eleanor sourie et regarda l’heure avant de grimacer
-« ho merde déjà,, TSUNAAA .. »
Elle cria tellement fort en voulant se relever en courant en direction de la porte qu’elle trébucha sur son pantalon qu’elle avait jeter la veille au soir et atterris par terre en plein ventre.
« ARFFFFFF c’est pas mon jour, TSUNAMI VITE ON SORT MA CHERIE »
Elle couru jusqu'à sa salle de bain essayant de ne pas tombé à nouveau et prit sa douche en vitesse 4, puis s’habilla d’un jeans et d’un débardeur noir. Elle couru ensuite préparer sa puce qui n’avais pas vu evey depuis près de deux ans et la fit belle en un rien de temps, puis descendit les dernière marche de son ranch , sa fille dans ces bras et plaça sa capuche autour d’elle d’eux. Elle regarda upy (leur elfe) et sourie
-« ne nous attend pas avant ce soir upy , nous sortons entre filles »
Elle ria a sa fille et transplana la tenant bien serrer, jusqu'à l’allée des embrumes, lieux ou elle était sûre de ne pas être repéré facilement. Elle posa sa fille au sol et repositionna sa cape sur son visage.
Elles prirent ensemble mains dans la mains, le chemin du rendez vous. La bas elle aperçut evey qui les cherchaient, ne savait pas vraiment si elle se doutait qu’elle ne serait pas seule. Elle la vit posé un œil sur elle avec insistance comme pour être sûre que se soit bien elle. Un sourire d’elea suffit a la rassurer elle lui entoura les bras autour de ces épaules et la serra dans ces bras
-« ho evey sa fait si longtemps belle sœur. Tsu tu te souvient de tata ta nourrice lorsque tu était tout bébé » | |
| | | Evangeli Invité
| Sujet: Re: ~Il est temps de se revoir... { PV } Sam 26 Aoû 2006 - 12:11 | |
| Cette fois c'était vrai, Eleanor était là, devant elle. Alors quand Evangeline la reconnu par son sourire, elle courut en sa direction et la serra dans ses bras lui disant avec des larmes aux yeux :
* Evey * ~ Oh Elea... Tu m'as manqué. Tsu ? Tu... Tu l'as amenée ?
Evangeline quitta les bras de Elea et posa alors les yeux plus bas et vit une toute petite fille, elle se mit à genoux par terre tendant les bras à celle-ci lui demandant :
* Evey * ~ Alors ma puce, comment tu vas ? Tu as bien grandi dis donc... Que tu es belle, tu ressembles bien à ta maman ma chérie.
La jeune femme se rappela quand elle gardait Tsu. C'était si mignon... Oui, elle voulait avoir un ou des enfants, mais elle voulait connaître ça, l'amour qu'une mère pouvait avoir pour son enfant. Pour l'instant elle se contentait d'être la tata et la nounou. Cependant Evangeline prenait son rôle très à cœur puisque Elea lui avait confiée sa petite fille dès son plus jeune âge. Cela faisait longtemps qu'elle ne les avaient plus vu, qu'elle n'avait pas prit Tsu dans ses bras, qu'elle n'avait pas vu sa future belle famille. Mais maintenant, plus Evey avançait dans le temps, plus les choses allaient s'arranger.
Evangeline se releva et regarda Elea avec un sourire en lui demandant :
* Evey * ~ Alors, toi comment tu vas Elea ? Tu veux qu'on marche un peu toutes les trois... ?
Puis elle fouilla dans son sac à main et en sortit un paquet de gâteaux. Evangeline avait choisit des gâteaux au chocolat, ce qu'elle adorait et que sûrement Elea devait aimer. Qui n'aimait pas le chocolat ? Alors elle ouvrit le paquet et en tendit un à Tsu et à Elea en disant :
* Evey * ~ Servez-vous, ils sont au chocolat... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Il est temps de se revoir... { PV } | |
| |
| | | | ~Il est temps de se revoir... { PV } | |
|