MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cour du temps {PV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cour du temps {PV} Empty
MessageSujet: Le cour du temps {PV}   Le cour du temps {PV} EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:27

Les rumeurs allaient bon train dans les murs de l’école de sorcellerie, qu’elles soient futiles, absurdes, ou encore intéressantes voire probables, l’une d’entre elles n’avait pas échappé aux oreilles de Satine au détour d’un couloir. Le Ministère avait-il réellement dans son sein des archives du personnel de Poudlard passé et présent? Le passé de chacun, fiche civile, identité, faits et gestes, certaines langues se dénouaient sur ce fait et avouaient que des archives de ce genre étaient précieusement gardées pour le compte des Maraudeuses. En effet la subtilité de celles-ci avait eu raison des soupçons les concernant. Alliées au Ministère, qui de surcroît contrôlait la Gazette, elles avaient acquis la confiance de beaucoup de sorciers. Asseyant ainsi leur pouvoir, et étant de plus en plus complices avec le Ministère, celui avait, à leurs profits, enregistré dans ses murs des données qui pouvaient leur avérer précieuses au cas où. Peut être n’était-ce là qu’une rumeur infondée, créée de toute pièce au détour d’une conversation pour piquer la curiosité des autres, ou bien était-ce là vraiment un fait réel. Quoiqu’il en soit, Satine ne se perdrait pas de s’essayer au jeu, car après tout, peut-être y trouverait-elle des informations sur son père, mais plus encore sur son oncle. Elle pourrait prouver à Antigone qu’elle avait raison, que tout le mal venait des Créon, et peut-être même pourrait-elle tirer de ses recherches d’autres informations intéressantes. Certes à première vue il n’y avait aucun intérêt à vouloir se lancer ainsi à la recherche d’un passé qui de toute évidence n’avait rien de très intriguant, seulement la curiosité faisait partie intégrante de la personnalité de Satine, sans compter le risque qui pouvait en découler. Plutôt que de l’effrayer, cette peur qui prenait au ventre était au contraire un stimulant, presque un art de vivre.

Encore fallait-il trouver un moyen de s’infiltrer dans le Ministère, et de pouvoir se faufiler dans les pièces bien gardées, par des sortilèges ou sorciers. Quoique celui-ci étant complice avec des sorcières adeptes de magie noire, le Ministère restait persuadé être à l’abri de toute infiltration, et minimisait sa propre sécurité. Suffisait-il de jouer de ses relations pour pouvoir y rentrer? Satine n’allait pas tarder à le savoir, et était déjà dans la rue qui abritait le bâtiment délabré, le contemplant d’un œil intéressé tandis que la pluie commençait à tomber violemment. La jeune femme n’emprunta pas la cabine téléphonique habituelle mais rentra par la grande porte en mauvaise état, et alla s’abriter sous le porche le temps d’essorer soigneusement ses cheveux. Après les avoir ramené d’un geste vif dans le dos, Satine poussa les portes délabrées d’un geste las, avant de se retrouver dans un sas tout aussi miteux, s’avançant à pas décidés à travers la pièce. Une fois arrivée en face d’une nouvelle entrée qui semblait condamnée, Satine dut appuyer sur un bouton tapis dans un nid de poussière au creux d’une pierre, afin d’entendre une voix semblant venir du plafond lui demander de décliner son identité. D’un air las et impatient, Satine croisa les bras et prononça dans un soupir :


-Satine Mc Illian, professeur de métamorphose à Poudlard.

La porte s’ouvrit alors dans un grincement sinistre, laissant entrevoir un superbe hall éclairé de toutes part, narguant presque le mauvais temps qui faisait rage dehors. A croire qu’aujourd’hui les employés du Ministère préféraient voir le soleil briller facticement à travers les fenêtres plutôt que d’affronter la grisaille. Satine s’avança dans l’entrée revêtue de marbre, ne daignant pas lancer un regard à la superbe fontaine qui trônait au milieu, sachant pertinemment où se rendre. Faisant autrefois partie des Aurors, la jeune femme connaissait l’antre du bâtiment ministériel comme sa poche, sans compter les rouages de fonctionnement de ses employés. De ce fait l’un d’entre eux ne tarda pas à venir à sa rencontre, arquant un sourcil d’un air étonné, et dut retenir Satine par le bras pour la freiner dans son élan. En effet la jeune fille ne l’avait même pas remarqué, fixant son regard sur l’ascenseur qui la mènerait à l’endroit tant désiré, avant de se retourner vers le jeune homme légèrement surprise.

-Ah Andrew, quelle agréable surprise, dit-elle quelque peu tendue, le regard inquiet fixé sur l’ascenseur.

-Et bien Satine je dois dire que je n’y croyais plus, cela fait des années que je ne t’ai plus vue au Ministère. Seul Alarig semblait avoir de tes nouvelles, d’ailleurs il ne vient plus lui non plus. Il paraîtrait que tu es professeur à Poudlard? Sage décision, par les temps qui courent mieux vaut se ranger du côté des Tenshi pas vrai?

Remontant légèrement la cape de couleur noir d’encre qu’il avait sur ses épaules, l’employé que Satine ne considérait que comme une simple connaissance daigna enfin lui lâcher le bras. Elle ne montra aucune réaction quant à l’évocation d’Alarig, cet ami de son père qu’elle exécrait au plus haut point. D’ailleurs que pouvait-elle lui dire? Qu’il était décédé par ses soins? Peu importait après tout, l’important était que ce nom s’efface vite de sa mémoire. Ignorant l’étique de politesse, la jeune femme ne voulut se prêter aux futiles conversations qu’on se devait d’avoir lorsque l’on retrouvait une connaissance. Les yeux toujours rivés sur l’ascenseur, comme si elle essayait d’évaluer le risque qu’elle allait entreprendre par un simple regard, elle lui demanda dans un souffle :

-Les pièces sont gardées Andrew? C’est que je viens de la part de la directrice de l’école et le Ministre n’est pas au courant de ma visite. Mais je n’ai besoin que de petites bricoles…

-Oh non, ils sont tous à la salle du conseil, tout le Magenmagot y est, pour une grosse affaire. Une histoire à propos d’un rescapé….Enfin un sorcier recherché dans le monde magique.

-Shakespeare?

Satine tourna la tête vers le jeune homme d’un geste vif, intéressée par cette information. Il ne pouvait s’agir que de Nathan Shakespeare, recherché par les Maraudeuses, c’était évident. Ainsi les membres du plus haut conseil du monde magique semblaient se pencher sérieusement sur son cas. Mais elle n’était pas venue pour ça…Alors qu’Andrew hocha la tête d’un air sérieux, Satine lui dit alors dans un large sourire enjôleur, ravie d’entendre de la bouche de son interlocuteur qu’elle aurait le champ libre :

-Bien je suis désolée mais c’est assez urgent…

Sans attendre un mot de sa part, elle se dirigea vers l’ascenseur et s’y engouffra avec une dizaine d’autres sorciers, plus ou moins pressés. Enfin, elle s’arrêta au 6è étage, suivie par deux sorciers qui bien vite empruntèrent un couloir différent du sien. Ses pas se firent alors plus lents, le temps de laisser ses yeux clairs s’adapter à l’obscurité de l’étage. L'Atrium, apparemment vide…Soit ils contrôlaient fermement l’entrée, ne laissant pénétrer dans l’enceinte du Ministère que les personnes qui semblaient digne de confiance et ainsi ne montaient plus la garde dans les pièces les plus importantes, soit en effet le conseil du jour nécessitait l’attention de tous les employés. Satine accéléra enfin le pas, son regard se posant sur chaque porte au fur et à mesure qu’elle s’avançait dans le sombre couloir. Enfin l’une d’entre elle attira son attention, et la jeune femme s’y posta un quart de seconde, posant sa fine main sur la poignée avant de l’ouvrir. Lisant une dernière fois les inscriptions « Archives du monde magique » inscrites sur la plaque ornant la porte, Satine entra dans la pièce avant de la refermer derrière elle. Certes, s’il n’y avait pas de sorcier pour la garder, peut être que des sortilèges s’en chargeaient, mais Satine n’y pensa pas sur le moment, se contentant de contempler la salle d’un air admiratif. Une pièce immense se dessinait devant ses yeux, abritant nombre d’étagères, sur lesquelles y étaient entreposés d’innombrables parchemins, certains plus jaunis que d’autres par le temps. S’avançant entre les étagères, ses pas résonnant à travers la salle, Satine cherchait du regard une étagère portant éventuellement le nom de « Poudlard ». Après de longues minutes, elle la trouva enfin, et haussa les sourcils d’étonnement devant la quantité de parchemins entassés. Depuis combien d’années le Ministère entreposait-il les archives de l’école? Un siècle, peut être deux? Elle passa sa frêle main sur les parchemins, en frôla quelques uns au passage, avant de sortir du lot celui inscrit de son patronyme. Satine le déplia fébrilement, mais la déception se lisait soudain sur son visage. Pas une notion de son passé, de sa famille, de son ascendance. Seuls son âge, nom et prénom y étaient inscrits, avec cependant une petite notice en bas du parchemin, qu’elle lut dans un murmure :

- Camp probable : Maraudeuses..

Déjà une bonne nouvelle, au moins la directrice semblait persuadée de sa fidélité quant à elle. Cependant Satine ne put s’empêcher de prendre au hasard un autre parchemin pour être certaine que tous manquaient fébrilement d‘informations, et en effet celles-ci étaient restreintes au même nombre. Ainsi il n’y avait que ça dans les archives, destinées à cataloguer les sorciers selon leur camp potentiel? A moins que le parchemin était ensorcelé et que le reste des informations n’était visible qu’après une certaine formule…Soudain une sorte de claquement se fit entendre, comme une porte se fermant violemment. Satine tourna la tête en direction du bruit suspect, surprise et inquiète à la fois, ses longs cheveux blonds suivant la rapidité de son mouvement. Elle reposa doucement un des parchemins, gardant soigneusement le sien entre les mains sans réfléchir, avant de s’avancer d’un pas hésitant vers une porte qui se trouvait à l’opposé de celle où elle était entrée. Satine la poussa légèrement, passant la tête dans l’entrebâillement avant de l’ouvrir complètement. Visiblement il y avait quelque un dans cette pièce, elle n’était pas seule…La jeune femme y entra à pas discret, et se rendit compte qu’elle se trouvait à présent dans la salle des Prophéties. En effet de nombreuses boules de cristal ornaient les étagères, étiquetées de la notion « accomplie » , « en cours », ou encore « à venir » . Mais Satine n’y prêta pas attention, d’abord quelque peu intriguée de se trouver dans la salle des Prophéties alors qu’elle n’était nullement censée se trouver à cet endroit. Se pouvait-il que cette pièce était ensorcelée et qu’elle ne se trouvait jamais deux jours à suivre dans le même lieu?

-Il y a quelqu’un ?

Cela semblait absurde de poser une telle question alors que Satine était censée s’infiltrer. Seulement si en effet elle n’était pas seule, la personne en question ne pouvait que être au courant de sa présence. N’attendant pas vraiment de réponse cependant, la jeune femme se tourna vers l’une des nombreuses boules de cristal, avançant sa main d’un air intrigué. Lentement, elle allait pour toucher par curiosité un de ces précieux objets renfermant tant d’informations, et finit par prendre la petite boule de cristal entre ses mains frêles et blanches. Les yeux brillants d’admiration, Satine avait conscience qu’elle avait entre ses mains une mine d’informations qui dans de mauvaises intentions pouvaient s’avérer dangereuses. Ses yeux se posèrent brièvement sur l’étagère devant elle, lisant les étiquettes postées sous chaque prophétie, et portant soit le nom d’une personne, soit celui d’un lieu. Elle reposa l’objet qu’elle avait entre les mains avec une douceur extrême, et s’avança entre les étagères à pas lents. Si l’endroit n’avait rien de mystique, il émanait cependant de toutes ces prophéties un certain mystère qui se répercutait dans l’immense pièce, et donna cette désagréable impression de mal être. Pourtant Satine n’avait jamais été sensible à ces atmosphères pesantes et mystérieuses, mais elle devait avouer de cette pièce émanait d’étranges sensations. Serait-il sage de vouloir connaître le futur? Satine avait cette envie incontrôlable de saisir une de ces prophéties, et d‘y lire l‘avenir. Mais pas n’importe quelle prédiction, il lui fallait la plus importante, celle qui pourrait changer le cours des choses. La jeune femme n’avait jamais été d’une sagesse extrême, et sa curiosité l’emportait toujours sur sa raison, même si cela pouvait s’avérer dangereux. Elle s’arrêta devant l’étagère où y était étiqueté le mot « mangemorts », et Satine resta quelques longues secondes à fixer les quelques boules de cristal qui devaient y faire référence, avant de tendre sa main vers celles-ci. D’abord hésitante, elle se fit soudain plus sûre d’elle et attrapa une des prophéties d’un geste vif, y plongeant son regard bleu dans la clarté du cristal, qui se fit soudain plus opaque. Une fumée blanche s’y forma, d’abord faible et qui s’intensifia, laissant s’y dessiner quelques silhouettes encagoulées.

-Les mangemorts ?

Mais à peine eut-elle le temps de se demander pourquoi ces silhouettes se dessinaient sous ses yeux alors qu’en théorie les prophéties se divulguaient par la parole, qu’une voix s’échappa de la boule de cristal qu’elle tenait dans les mains. Surprise, et dans un réflexe incontrolé Satine la laissa tomber à terre. Volée en éclat, la Prophétie n'était plus, la jeune femme avait fait l'erreur de laisser sa curiosité l'emporter.


Qu'avait-elle fait....? Satine recula d’un geste si nerveux qu’elle manqua d’en faire tomber une autre au passage, mais que sa dextérité rattrapa aussitôt. Elle sentait déjà ses mains trembler et son cœur s’accélérer, qu’était-on supposé faire lorsque l’on avait brisé quelque chose d'aussi précieux? Toujours sous l'angoisse, Satine recula de nouveau de quelques pas avant de heurter une étagère derrière elle et émit un bref gémissement de douleur lorsqu’elle sentit son dos heurter d’un coup sec la palissade de bois. Elle s’aperçut soudain qu’elle n’avait plus son parchemin entre les mains, sans doute l’avait-elle fait tomber lors de ses déambulations, ce qui était mauvais signe, car en matière de discrétion il y avait quand même bien mieux. Il suffisait que l’un des gardes tombe sur ce parchemin pour établir le fait que l’intrus qui s’était infiltré dans la salle des prophéties se nommait Satine Mc Illian, professeur à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cour du temps {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le cour du temps {PV}   Le cour du temps {PV} EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:28

* Suite *

-Non c’est pas vrai…Où est-ce qu’il est?

Son regard inquiet se posa à terre, balayant le sol furtivement. Sentant son angoisse monter de plus en plus, dû à son erreur, à la perte de ce satané parchemin, et de la conscience du fait qu’elle ne devait pas se trouver ici, Satine avait de plus en plus de mal à respirer, sentant sa gorge se nouer. Elle avança à pas rapide à travers les étagères, faisant le trajet inverse, à la recherche de son parchemin, lorsqu’elle entendit comme un bruissement de cape. Elle n’était certainement pas seule, et si cette personne avait entendu la boule de cristal se briser? Satine se posa au détour d’une étagère, une main posée sur celle-ci et légèrement penchée vers le côté afin de tenter d’apercevoir une silhouette qui pouvait se trouver dans les horizons. Dans cette position on ne pouvait pas la voir, seule sa tête blonde dépassait du coin de l’étagère…A moins que la personne ne la surprenne par l’arrière…C’était donc inutile de rester ainsi, tentant de se cacher. Soit Satine essayait de sortir de la pièce en toute discrétion, mais faisant impasse sur son parchemin, soit elle tentait le tout pour le tout. Et ce fut cette dernière solution qu’elle adopta…Se redressant alors, la jeune femme avait néanmoins toujours une main plaquée contre l’étagère, et demanda de nouveau à voix haute sur un ton qui se voulait sûr de lui :

-Est-ce qu’il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Tom
Invité




Le cour du temps {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le cour du temps {PV}   Le cour du temps {PV} EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:18

Aujourd'hui,une journée comme les autres apparemment,un jeune homme allait en voir de toutes les couleurs.Selon une voyante,ce serait le seul juor de l'année où il aurait le moins de chance du monde.Mais il ne croyait pas aux voyantes,et n'avait pas crut celle ci qui lui avait annoncé ça dans la rue d'un air tranquille et qui le disait charmant.N'ayant pas l'habitude de se faire draguer par les vieilles mémé,il était aussitôt partit droit devant lui,loin de la vieille moldue qui croyait s'y connaître en magie.C'est alors qu'il se demanda si la vieille femme n'avait pas dit vrai.A peine l'avait-il quittée que les ennuis commencèrent.Tournant au coin d'une rue,il marcha sur une chose qu'il ne croyait vrai qu'en dessin animé:satanée peau de banane.Glissant avec une virtuosité de danseur,il s'écroula par terre sous les rires de quelques gosses présents à côtés.Un peu sonné,il se releva et les regarda avec un petit sourire amusé.Il les comprenait,il aurait sûrement fait fait pareil à leur âge.Se retournant,il continua sa route dans Londres.Sentant quelque chose vibrer dans sa poche,il en tira son téléphone et vit que quelqu'un l'appelait.Le portable lui glissant des doigts,il tomba dans une bouche d'égoût.Le regard noir de haine,le jeune homme se concentra pour ne pas hurler de toutes ses forces.La haine le surpassant,il mit un coup de pied de toutes ses forces dans un lampadaire.Cette fois il sentit que son pied devenait bleu,sans même le voir.Boîtant comme un handicapé,il continua sa route d'un pas mal assuré.Cette journée allait vraiment s'annoncer...horrible.

Continuant à marcher tranquillement,il rentra chez lui et monta devant sa porte de l'immeuble.Fouillant dans ses poches,il ne trouva pas ses clefs! Une rage encore incnnue lui monta à la tête.Mais comment pouvait-on être aussi malchanceux !!Vérifiant que personne ne se trouvait dans les parages,il sortit sa baguette magique et murmura une formule.Sa porte s'ouvrit et il se depêcha d'entrer dans la maison,se sentant à l'abri de tous ces malheurs.Déposant ses affaires sur sa table de chevet,il se retrouva nu et allat prendre sa douche.Allumant l'eau,elle en sortit si chaude qu'il poussa un hurlement comme jamais.


AÏÏÏÏÏÏEUUUUH !!!Put*** d'eau de mer**.Va m'arriver quoi encore...


Finissant de se doucher sans aucun problème,il sortit de la baignoire avec précaution,et commença à se sècher.Une fois sècher,il revêtit sa robe de sorcier bleue foncé et son chapeau tout aussi bleu,avec des cercls et d'autres formes géométriques.Il prit sa baguette et épingla sur sa robe son insigne d'auror pour aller travailler.Une fois tout cela prêt,il allat manger son petit dej'.Préparant un bol de céréales,il le posa sur la table et s'assit...sans la chaise. euh .S'écroulant pour la deuxième fois de la journée,il eut envie de hurler et de rire en même temps.Se relevant,il saisit sa chaise,visa bien et s'assit dessus.Quel exploit,il ne loupa pas la chaise! cheers .Mangeant tranquillement,il n'eut plus aucun problème mis à part le fait qu'il faillit s'étrangler en avalant une gorgée.Prenant sa baguette en main,il transplana directement au ministère.Atterissant dans une flaque d'eau,il glissa et se retrouva évidemment encore allongé par terre.Se relevant,il regarda devant lui et fit attention de ne marcher sur rien de dangereux pour sa santé.Allant vers l'ascensseur,il ne remarqua rien de louche et se dit qu'après tout être auror ne voulait pas dire faire attention à tout ce qui se passait dans le ministère.Le peu de gardes présents étaient payés pour ça ici quant même^^.Appuyant sur le bouton pour aller au niveau 2,il regarda tranquillement sa montre.Il était dans les temps,il allait pouvoir commencer l'opération secrète...

Après quelques minutes d'attentes avec du monde tout plein partout,il débarqua enfin au niveau 2 et en profita pour sortir rapidement.Se dirigeant vers la salle commune des aurors,il s'asseyat tranquillement sur un fauteuil,saisit un livre et fit semblant de lire,les aiguilles de sa montre à portée de vue,attendant le moment.Il avait prévu en ce jour un plan pour obtenir des informations sur Nathan Shakespeare.Le ministère devenait de plus en plus louche pour lui.Il aidait Poudlard,ce qui était normal.Mais il avait appris par des sources directement venues de l'école qu'on y ensaignait la magie noire dans l'école,et que les professeurs ressemblaient plus à des mangemorts qu'à autre chose.Et lorsqu'il avait appris que le ministère les aidait,il avait décidé de rejoindre cet Ordre secret que dirigeait Shakespeare,qui était le vrai et seul héros de l'histoire entre Poudlard,les mangemorts et le ministère.Mais maintenant qu'il restait plongé avec ses songes,il remarqua qu'il avait 2 minutes de retard en ce moment!Les agrdes allaient changer et il allait devoir agir à découvert.Courant vers la porte,il se dépêcha d'aller à l'endroit prévu pour commencer le plan I.Comme il l'espérait,le poste de garde était vide,et il entra dans une pièce pleine de paperasses.Il commença à fouiller dans les armoires,et une énorme pile de feuille s'écrasa sur sa tête.Allongé à terre encore une fois de plus,il sentit son crâne encore plus que d'habitude,lourd et douloureux.Des bruits de pas se firent alors entendre...

D'un bond il fut debout,et sa baguette dégainée il fit disparaître tous els papiers de l'endroit.Dans des gestes silencieux il passa dans la salle d'à côté,et referma la porte juste quand la personne entra.Se retournant et se croyant en sécurité,il sut tout de suite où il se trouvait en ce moment même.La salle des Prophéties.Cet endroit magique,ou l'air lui même semblait avoir la puissance de vous écraser comme une mouche minuscule.Marchant très lentement entre les longues allées,il regardait les boules de cristal avec une envie incroyable de les écouter tour à tour et de savoir à l'avance le destin des gens.Mais sur le coup,il se dit que si il savait ce destin,maintenant tout allait changer...Se cachant derrière une étagère,il entendit la porte s'ouvrir,et il se baissa rapidement pour passer inaperçu.N'osant pas passer la tête de peur d'être vu,il sortit sa baguette avec une lueur de follie dans les yeux.Pourquoi était-il toujours si peureux,pourquoi n'était-il pas lui aussi un héros qui oserait des choses sans avoir peur des conséquences.Pourquoi serait-il toujours le nul de service qui essayait plutôt de fuir que de combattre jusqu'à la mort.Il ne serait décidément jamais bon à quelque chose...Pensant à tout cela,il se leva d'un coup,et commença à se déplacer lentement vers le bout de l'étagère pour voir de qui il s'agissait vraiment,si la personne était comme lui en train de commettre une effraction...

C'est à ce moment là qu'il entendit un bruit,ce bruit qu'il avait tant espéré ne pas entendre si il était à la place de la personne.Un objet en verre venait de se fracasser par terre,et il se douta tout de suite qu'il s'agissait là d'une prophétie.Il ne restait plus à savoir à qui était-elle destinée.Et si cette prophétie se trouvait être la sienne ?Comment ferait-il à présent. Cela importait il quelque chose dans sa vie ou cela ne serait qu'une libération,qu'une chance pour que personne ne puisse voir son avenir.
Toujours caché,il regarda et vit dépasser une tête toute seule de derrière une étagère.Mais quelle tête d'ailleurs...Une jeune femme,aux traits magnifiques et avec des cheveux blonds ressemblait à de l'or un peu clair tout de même.Des traits si fins,et un regard perçant qui scrutait droit devant elle sans aucun cillement.Un charisme hors du commun par ailleurs.Se sentant tellement absorbé par la fille,il se releva de toute sa hauteur,et entendit sa voix.Une voix douce et sûre d'elle,un magnifique chant sans air qui embaûmait l'air de parfums exotiques.Sa cape bleu clair derrière lui,le jeune homme allat tranquillement vers la jeune dame sans sourire.Elle ne travaillait pas au ministère,il en était sûr et certain.Il était donc en position de faveur.Il pouvait dire avoir entendu du bruit,et l'avoir trouvée ici en essayant de voler des objets de valeur.Mais il n'était pas de ce genre,pas du tout même...

Une fois à côté d'elle,il la regarda et se dit qu'une femme si belle et frêle ne pouvait pas se résoudre à l'attaquer ou le tuer.Rangeant sa baguette tranquillement,il la fixa de ses yeux verts luisants,des lueurs brillant dans ses yeux.Les flammes de l'amour.Quel grand séducteur tout de même Cool .Il ne savait pas vraiment quoi lui dire,quoi faire même.Il réfléchit vite à la situation.Si quelqu'un arrivait et les voyaient là,ils ne pourraient qu'être ici par effraction car toute entrée y est interdite.Réfléchissant,il entendit des bruits de pas venant de dehors.Sûrement un garde qui venait faire sa ronde.Ne prenant pas le temps de réfléchir,il murmura à l'oreille de la jeune femme qui se trouvait avec lui.


Suivez moi,ne faites pas de bruit....


Il lui attrapa la main et se dirigea lentement vers la salle où se trouvaient toutes les paperasses.Il y fit entrer la gente dame et regarda derrière lui.Misère,il y avait les débris de la prophétie et un papier par terre.Sortant sa baguette,il fit disparaître les débris,et fit venir le papier à lui.Mais en cours de route,la porte s'ouvrit et un garde entra pour regarder un peu ce qui s'y passait.Jamesi n'était pas visible,mais le papier était suspendu en plein air.Dans un réfléxe,il fit venir le papier à toute vitesse.Le garde snetit un courant d'air et inspecta la pièce.Heureusement le jeune auror était rentré dans la salles aux documents et venait de verrouiller la porte d'un sort.Se retournant,il vit la jeune femme qui le fixait.Il n'arrivait pas à décrire le regard qu'elle lui lançait.Il saisit la feuille et regarda.Il y trouva sa photo,et regarda son nom et son prénom.Il y vit aussi qu'elle était du camp maraudeuses.Il leva ses yeux luisants maintenant remplis de rage.Essayant de tout contenir,il lui tendit le papier et dit d'une voix tranquille et assez sèche.

Je ne savais pas que les Professeurs de Poudlard avaient accès à cette salle madame...Je ne savais pas aussi que les apparences pouvaient être aussi trompeuses.Je ne vous voyais pas du côté des maraudeuses.Ni de celui du ministère par ailleurs.

HJ:En espérant que ce soit assez long geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cour du temps {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le cour du temps {PV}   Le cour du temps {PV} EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:34

HJ oui oui t'en fais pas, nickel ^^

Stupide...Bien sûr que ce n'était pas en demandant à son potentiel ennemi pour le moment invisible s'il était vraiment là ou pas qu'il allait lui répondre. Satine ne s'attendait pas à un "oui, il y a quelqu'un", pourtant c'était une de ces questions incohérentes qui s'échappaient de nos lèvres pendant des situations critiques. Elle n'entendit que des bruits de pas, lents, résonnant dans la pièce. Une haute silhouette s'avançait vers elle, de plus en plus distincte. Portant toute la fierté des McIllian, elle se redressa, Satine n'allait pas partir, elle allait faire face, et voyant que l'homme tenait sa baguette dans la main droite, elle en fit de même. Quoiqu'un combat dans la salle des Prophéties agraverait son cas mais soit. Puis le jeune homme se posta devant elle, rangeant sa baguette. La jeune femme fit de même dans un soupir d'exaspération, était-ce parce qu'il était en fraude lui aussi et s'était aperçu qu'elle n'était pas une ennemie, ou bien croyait-il tout simplement avoir à faire à une jeune femme sans défense? Qu'importait, au moins il n'était pas en train de donner l'alerte, surtout que Satine s'était retrouvée ici par hasard. Ses yeux qui n'avaient pas voulu le dévisager par frustration de s'être faite cerner, finirent par se poster sur Jamesie. Elle le connaissait, dans ses souvenirs, elle se rappelait de lui...Difficile à cerner, l'âme plutôt tiraillée entre le bien et le mal, et surtour difficile à charmer, ça la jeune femme s'en souvenait.

¤Flashback¤


Assise près du feu, Satine était en train de parler tranquillement avec une jeune élève de Gryffondor, de première année. Quel était son nom déjà? Elle ne s'en souvenait plus, la jeune femme se rappelait seulement que c'était l'époque de Noël, des guirlandes rouges et or posées ça et là dans la salle commune. Il y allait avoir un bal, Satine et sa camarade en parlait avec gaieté, une étincelle de malice dans le regard. La jeune Gryffondor, elle avait déjà son cavalier, alors que Satine peinait à s'en trouver un. Pourtant elle avait le choix, mais elle n'avait pas celui qu'elle voulait. Puis il entra dans la pièce, le regard noir, il était mangemort à cette époque, mais elle s'en fichait. Pour Satine le danger était un art de vivre, c'était presque sa raison d'être. Jamesie lui rendit faiblement le sourire qu'elle lui attribua, puis alla s'assoire à ses cotés, sur le canapé en face du feu qui réchauffait la pièce. Ils commencèrent à parler de tant de choses, puis de Noel, de l'hiver...

*Satine* L'hiver est ma saison préférée, dommage qu'il n'a pas neigé ces derniers jours.


*Jamesie* S'il n'y a que ça...


D'un coup de baguette il fit tomber de la neige du plafond, qui disparaissait dans sa course, sans tomber à terre. C'était juste magnifique, un contexte trop beau pour être vrai. Devait-elle le lui dire?

*Satine* Jamesie je tiens à toi...

Ses paroles avaient été difficiles à prononcer, étrange pour une jeune fille qui d'habitude n'avait pas sa langue dans sa poche...

*Jamesie*Oui moi aussi, mais pourquoi tu me dis ça?

*Satine* Rien je vais aller dormir....

C'est légèrement rougissante qu'elle regagna son dortoir, laissant Jamesie et la jeune élève de Gryffondor dans la salle commune. Sans doute que le jeune garçon avait du se demander ce qui lui avait pris ce soir là. Elle avait beau essayé, elle n'arrivait pas à capter son attention, tant pis...Puis quelques jours après, Satine avait les yeux posés sur Peter, à croire que les adolescentes à cet âge là oubliaient vite...

¤Fin du Flashback¤


Puis il était là, devant elle, ce qu'il avait pu changer....Autant physiquement qu'à l'intérieur. Il avait l'air moins sombre, plus enjoué, moins arrogant peut être. Mais il n'avait pas reconnu Satine....Elle alla pour lui enfaire la réflexion quand celui-ci lui murmura à l'oreille : "Suivez moi,ne faites pas de bruit...." Quelqu'un d'autre dans la salle? A force d'être plongée dans ses souvenirs elle n'avait rien entendu. Les deux jeunes gens se dirigèrent vers une pièce, et c'était le souffle court qu'elle espérait ne pas voir le garde se rapprocher...Mais son parchemin...? Dans un geste vif, Satine voulu se placer contre la porte, elleignorait où il se trouvait...Mais Jamesie l'avait devancé, attrapant le précieux document dans es mains, au nez de la sentinelle. Satine le fixa alors d'un regard noir, il osait lire son précieux parchemin, mais de quel droit? De plus il se permettait de juger...La jeune femme n'était déjà pas d'un caractère facile, mais son regard bleu glacial en disait long. D'un geste sec, elle reprit le parchemin que Jamesie avait entre les mains, lui répondant tout aussi froidement que lui :
-Je me suis retrouvée là par hasard, en tant qu'ex auror je rentre comme je veux...et si tu t'étais donné la peine, tu aurais vu qu'il est mis "probable" à côté...Ca veut dire que rien n'est sûr...

"Je rentre comme je veux" n'était bien sûr pas une vérité absolue. Elle avait des facultés pouvoir s'immiscer au Ministère mais de là à préciser "comme je veux", c'était surtout signe d'insolence volontaire. De plus elle le tutoyait tandis que lui en restait au vouvoiement. Satine se calma peu à peu, sa voix se faisant toujours basse pour ne pas attirer le garde.

-Jamesie jamais je n'aurai pensé te retrouver au Ministère...

Satine avait parlé avec calme...On ne pouvait pas dire que autrefois ce jeune homme aimait particulièrement les règles, l'encadrement. Quelque peu rebel, sans doute comme beaucoup de Gryffondors. Alors le voir là, dans l'enceinte du Ministère lui faisait bizarre....Pourtant il lui avait évité le garde, il aurait pu la laisser sur place...


HJ : désolée c'est court, mais plus d'inspi et je voulais te répondre avant de partir quelques temps donc voilà ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cour du temps {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le cour du temps {PV}   Le cour du temps {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cour du temps {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria O'gemes [En cour ]
» Mana Phimya [En cour]
» Jordann Porcia Elena Darkness (En COUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser