MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daerion
Invité




Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]   Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:07

Daerion se présenta au Club il avait un Duel à faire contre un certain Mark Julien, il ne se connaissaient pas du tout ce qui allait surment rendre le Duel plus interessant car il n'y aura pas de pitié, s'il il doit le bléssé il le fera pour gagner le duel. Daerion n'était pas un Débutant mais pas un Pro aussi il se présentait souvent comme "Moyen". Daerion n'aime pas mes prétentieux, et si il était dans un moment de colère il le tuerais sur place, il avait appris à contrôler les émotions mais celà restait limite, limite tout de même. Un membre de sa famille dirigeait le Club, lui-même adorait le Club et le Duel... Achille grand Mangemort, il ne le connaissait pas beaucoup, il ne lui avait jamais parlé ils ne sont pas du même coté. Ils sont plus ennemi qu'amis.

Aujourd'hui il avait envi de montrer à Achille qu'il était un maître dans un Duel et peut-être qu'un jour il le vaincra... Un porte claqua et Daerion cherchait quelqu'un dans la pièce mais personne ne vint alors il cria encore et encore mais personne. La porte claqua une deuxième fois mais cette fois plus doucement et Daerion sentait quelqu'un s'approcher de lui ou de la îèce en question ou il était...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité




Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]   Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:49

Mark n'avait jamais été un enfant bagarreur. Bien au contraire, il était calme préférant discuter que cogner. Mais aujourd'hui, ce n'est plus un enfant, plus un gamin, c'est un homme qui a murir et qui beaucoup changé physiquement mais surtout dans sa tête. Après la mort de son frère, il s'était promis de le venger et pendant six ans s'était exercé au duel, à lancer des sorts tous plus puissants les uns que les autres afin de venger celui qu'il considérait comme son plus grand allié dans ce monde si impitoyable. Mais tous les beaux rêves, toutes les plus belles impressions ont une fin.

Lorsqu'il a appris la vérité sur son frère, il l'a tout de suite renié, malgré sa mort, malgré le chagrin qu'il éprouvait mais n'a pas arrêté pour autant de progresser dans les combats. Aujourd'hui, il est hors de question de s'attaquer aux mangemorts et de rejoindre l'ordre du phénix. Il veut simplement vivre sa vie.

Quelques jours plus tôt, alors qu'il se baladait tranquillement sur le chemin de traverse, il remarqua une enseigne différentes des autres. Il s'approcha, curieux et découvrir la présence, surment récente d'un club de duel. Après plusieurs années d'entrainement, il était prêt à confronter son niveau à d'autre sorciers et ainsi progresser encore dans certains domaines.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, il se retrouvait devant cette porte prêt à livrer son premier match. Il tourna la poignée et pénétra dans la salle d'un pas sur de lui. Le stress s'était emparé de son corps mais il savait maitriser ses emotions et essayait de pas les montrer. Un homme était dejà présent dans la salle. Mark s'approcha de lui avec un sourire et l'air détendu et lui tendit la main.
"Mark Jullien. Vous êtes mon adversaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]   Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:23

Arbitre : Très jolie RP ! Je serais l'arbitre de ce duel, si vous avez un doute ou une simple question n'hésitez pas à m'envoyer un Mp...
Bon duel,

Responsable du club
Revenir en haut Aller en bas
Daerion
Invité




Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]   Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:10

Daerion tourna la tête plusieurs fois de droite à gauche avant qu'un jeune homme a peu stréssé s'approcha de lui en se présentant, il ne semblait pas très sur de lui mais ne paraissait faible. Il n'était pas prétentieux ce qui appaisa l'humeur de Daerion déjà bien énervé par l'attente de son adversaire.

- Mark Jullien! lui serra la main. Vous ètes bien mon adversaire. A votre attitude c'est votre premier duel non? Vous ètes débutant alors? Sa tombe bien je ne suis pas pro non plus! J'espère que ce sera un beau duel pour commençer cette saison. Mais tout d'abord j'aimerais en savoir plus sur vous. Quel âge? Depuis quand ètes vous ici? J'ai toujours plein de question à poser avant un duel! Daerion ricana un peu en attendant les réponses aux question diverse qu'il avait poser.

Dès fois j'ai l'impression d'être un journaliste!

Daerion rigola encore un peu, il attendait les réponse de son adversaire. Il s'échauffa en lançant quelque sort contre les murs quelque peu démolit puis il fit trois salto en arrière pour être à une quinzaine de mètres de Mark ensuite il le fixa et attendait avec impatience le début du duel qui s'annonçait maintenant fortement. Daerion s'attendait a un duel de toute beauté, il n'éspèrait pas se tromper.

* J'espère que ce sera un bon duel *
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité




Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]   Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:29

Mark fut un peu surpris par l'attitude de son adversaire qui au lieu de se présenter et de vouloir commencer le duel immédiatement, se mit plutôt à lui poser pleins de questions. Le jeune professeur n'était pas là pour sympathiser avec son adversaire. Même si ce combat était pas "réel", ce n'était pas moins un combat que le jeune homme n'avait pas l'intention de perdre. Il était conscient de sa force et était très concentré. Il se repêtait dejà mentalement sa tactique de jeu, élaboré depuis plusieurs années et qu'il avait hâte de mettre en pratique.

"Que ce soit mon premier duel ou pas, cela ne vous regarde pas, pas plus que mon age ou ma profession. Je ne suis pas ici pour discuter mais pour me battre et plus particulièrement pour gagner. Je vous en prie, gardez vos questions pour vous et mettons nous en place. Je ne suis pas ici pour m'amuser mais pour mettre en pratique mon talent."

Le jeune homme avait parlé d'une voix sur de lui et son stress se dissipait peu à peu. Il était convaincu qu'il avait les moyens de l'emporter, il suffirait simplement de rester concentrer en s'appliquant sur les sorts qimples et si le combat durait, essayer des sorts plus complexes qu'ils ne réussissait pas à tout les coups. Il tourna le dos à son adversaire, l'ouïe en alerte. Ce sens avait toujours été le plus aiguisé, plus que la vue et il savait que c'était un atout considérable. Lorsqu'il fut en place, il sortit sa baguette et la pointa en direction de son adversaire, prêt à commencer le combat. On pouvait lire dans son regard toute la détermination et l'envie de gagner qui ne le lache jamais dans ses conditions.

[Je te laisse dégainer le premier]
Revenir en haut Aller en bas
Daerion
Invité




Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]   Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:30

Mark lui avait parler d'une manière insolent, il n'avait jamais entendu sa, il n'avait pas les manière d'un vrai dueliste avant toute chose il faut parler se disait-il dans sa tête. Daerion se fixa droit un batôn et regarda Mark, les yeux noirs, le regard vide, Mark avait perdu son stress et tout ce qui l'entourait à l'intérieur de lui. Il faut repéré le point fort et le point faible de son adversaire. Mark plisait les yeux, Daerion savait maintenant ce qu'était son point faible, ensuite son agilité était surment un de ses points fort ainsi que son odorat ou son ouï il ne le savait pas encore. Après mur réfléxion Daerion s'écria.

- Quelle façon insolente de parler à quelqu'un que tu ne connaît pas ENCORE BIEN. Ce duel sera bien interessant. Ne sait tu pas parler gentillement... Fais attention à toi Mark Jullien, celà reste un duel mais ce duel pourrais bien tourné au cauchemard pour toi. JE N'HESITERAIS PAS A TE SUPPRIMER si il le faut...

Daerion mis une main par terre, sortit sa baguette de sa poche et fixa Mark dans les yeux, ceux de Daerion devenait noir, tout noir, on ne perçevait plus sa pupille il regardait bien Mark et sentait maintenant son point fort, c'est sur il en avait plusieurs et peut-être même des centaines mais Daerion en avait repéré un bien précis, on peut être le plus fort duelliste il faut être très attentif, et écouté tout ce qui se passe...

- Assourdiato!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sort fila droit vers Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité




Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]   Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:45

Mark n'avais pas voulu offenbser son adversaire. Ce n'était pas dans sa tactique de jeu mais pour lui, quand il avait un duel à faire, il préférais se concentrer sur le combat et discuter après et même pourquoi pas aller boire un coup avec son adversaire. Mark était très différent pendant le combat et après. C'était comme si c'était deux personnes différentes. Pour l'instant, il était concentrer et n'avais pas envie de se dispéré en paroles futiles. Il préférais garder toute son energie pour le combat.

Il sourit assez malicieusement comme s'il se moquais de la personne qu'il avait en face de lui. Vraiment cet homme était assez incroyable mais il avait apparemment pas tout suivi ou pas compris le sens que le professeur avait donné à sa phrase.
"Il ne m'a pas semblé être insolent, simplement concentré. Je ne souhaite pas discuter avant le duel mais si vous y tenez nous pourrons peut être allé fêté ma victoire après au chaudron baveur. Je ne suis pas ici pour que la situation tourne au cauchemard, je suis simplement ici pour me battre, en suivant les règles du club. Bon trève de discussion et demarrons le combat"
Le calme extérieur de Mark contrastait avec la colère qui se lisait sur le visage de Daerion. Il semblait vraiment enervé par les paroles de Mark qui pourtant n'avait pas dit des choses qu'il regrettait. Le professeur savait, même si ce n'était pas voulu, que la colère n'était pas très efficace lors d'un combat t pouvait même trahir le duelliste.

Mark était prêt à contrer le premier sort de son adversaire. Il savait qu'il avait pris un risque en le laissant engager mais il faudrait maintenant retourner la situation en sa faveur, pour pouvoir ensuite contre-attaquer et achever son adversaire.
*Comment il a su ? Sans l'ouïe, je suis foutu*
Mark ne savait pas quoi faire. Il pourrait lancer un protego et contrer le sort facilement mais c'était perdre une arme redoutable pour la suite du duel. Mais Mark avait d'autre armes dans sa poche et il laissa donc le sort l'atteindre. Après tout ce bourdonnement n'était pas si désagréable et même s'il se trouvait desaventager, cette nouvelle expérience lui permettrai de travailler sa vue et ses autres sens. Après tout, il n'était pas la pour gagner à tout prix mais pour progresser et cette experience serait fantastique.

"Expelliarmus"
Mark préférait commencer le duel par des sorts simples afin de se mettre en confiance pour la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Daerion
Invité




Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]   Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:40

Daerion regarda le sort filer vers Mark à une vitesse effrayante, apparement Mark n'avait pas peur de ce sort et ne lévita même pas sans quoi le bourdonnement qui sifflait dans ses oreille le rendait sourd. Il ne pouvait plus entendre les sorts qu'envoyait Daerion, pour les reconnaître il fallait vraiment bien les connaître, Daerion comptait là-dessus c'est très bien qu'il se soit laissé prendre ce sort. Daerion qui avait repris sont calme petit à petit regarda toujours Mark qui semblait à force avoir surment mal aux oreilles. A vu d'oeil Mark grimaçait mais il ne savait pas si c'était parcequ'il avait mal ou parcequ'il étais énervé...

Une fois que Mark prit l'habitude du bourdonnement perpetuelle dans ses oreilles il prononça un sort : Expelliarmus : Daerion souria et regarda le sort filer sur lui. Dans sa tête il se dit qu'il n'y avait aucun sort plus facile à éviter enfin il n'allait pas l'esquiver juste faire un tour de passe-passe. Daerion eut une idée il jeta sa baguette à terre et pris le sort de plein fouet, celui-ci doit désarmer son adversaire mais comme Daerion n'étais pas armée le sort vola en mille poussière. daerion fit deux pas en avant prit sa baguette recula en prenant bien son temps pointa sa baguette sur Mark et dit d'un ton sec, et d'une voix roque et fort qui ricochait à chaque coin de la pièce comme un écho.


- Tu ne t'y attendait pas. Oups c'est vrai tu ne peux pas m'entendre.


Daerion ricana et continua de parler seul, tout seul car Mark ne pouvait l'entendre à cause des bourdonnement perpétuelle dans ses oreilles. Daerion se dit que pour vaincre cette adversaire il ne faudrait pas utiliser la force mais l'intelligence et tout ses sens pour arriver à son terme. Or Mark en avait un en moins. Daerion savait que souvent quand on en a un en moins les autres s'affaiblissent ou s'améliore, il risquait sa mais tanpis le sort avait été lançé depuis bien longtemps. Il ne fallait jamais regarder en arrière ou même reculé toujours avançé de face. Quand son adversaire prenait le dessus Daerion arrivait toujours à reprendre lui même le dessus sur son adversaire direct. La il l'avait fait d'un efacilité exorbitante. Quand Daerion a la main il faut lui enlevé de suite sinon c'est à ses risques et périls, soit on réussi soit on y passe...

- Incarcerem!!!!!!!!!!!!!!!

Les cordes magiques vers Mark aussi rapidement que son 1sort. Daerion se posait plein de question c'était si facile, est-ce que ce duel allait ce terminer la est-ce que les cordes l'atteindront elles ou est-ce qu'elle se retournerons contre lui. Mark était un débutant, mais un débutant futé. Le sort n'allait pas l'atteindre c'était maintenant sur mais comment allait il l'éviter...

Il ne fallait pas oublié qu'il est encore sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité




Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]   Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:22

Mark regardait son expelliarmus partit à une vitesse raisonnable. Il était tellement habitué à lancer se sort, qu'il ne se forçait plus, le faisant par automatisme. Mais il savait pertinament que cela ne servait à rienn de mettre de la puissance dans un sort aussi facile à exécuter et donc par definition à éviter aussi. Par contre, il fus assez étonné de la manière dont son adversaire, l'évita. Il ne connaissait pas cette méthode mais c'était bon à savoir. Pas très esthétique certes mais ke principal est que le sort ne lui avait rien fait, comme il aurait pu le prédire.

Mark commençait doucement à s'habituer au bourdonnement arrivant presque à l'oublier. Il savait que c'était un handicap, du moins pour l'instant et que son adversaire allait surmen t en profiter. Mais comme tout les handicap, ils peuvent se retourner, il faut juste savoir en profiter. Mark se concentrait sur le moment présent et pas encore à l'avenir. Il devait absolument savoir quel sort lancerait son adversaire. Il n'entendait plus mais il avait toujours la vue. Il n'était pas habitué à lire sur les lèvres mais il pourrait peut être trouver le sort qu'avait prévu de lancer son adversaire. Des cordes. Voila la tactique de Daerion. Ce n'était pas un sort trop compliqué à éviter et Mark ne mit pas longtemps avant de savoir lequel il enverrait pour le contrer et peut être faire plus. Il pointa sa baguette en direction de son adversaire et par la même occasion des cordes qui fonçaient sur lui
"Incendio"
D'un seul coup, des flammes s'échappèrent de la baguette pour foncer droit sur son adversaire. En quelques secondes, les cordes avaient disparu et on pouvait simplement distingué des cendres par terre. Mais ce petit obstacle n'était rien dans la course des flammes. Elle avaient à peine ralentit leur allure alors que Daerion ne se trouvait qu'à quelques metres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]   Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:02

Arbitre : Daerion m'a prévenu par MP qu'il ne pourrait pas répondre avant quelques jours, je suspends donc le duel jusqu'a son retour.

PS : Pour ce qui se pose des questions, si vous me prévenez par MP AVANT votre absence je suspend le duel et il n'y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]   Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mark Jullien
» Appartement de Mark Jullien
» Mark Jullien [en attente de validation]
» Bureau de Daerion
» Un parchemin suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser