MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bureau de Mark Jullien

AuteurMessage
Mark Jul
Invité

Bureau de Mark Jullien Empty
MessageSujet: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptySam 13 Mai 2006 - 10:51

Toute les questions que vous venez poser ici seront sous forme d'un RP construits. Ainsi les question devront obligatoirement avoir une certaine importance.

Pour toute les autres questions, veuillez m'envoyer un MP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Description du bureau à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:44

Dans la salle de classe du quatrième étage, les trois élèves présents au cours de soutien semblaient assez concentrés. Bien sûr, ils étaient venus là de leur plein gré et ils voulaient réussir leurs examens. Les fenêtres étaient ouvertes, laissant passés la chaleur du soleil mais aussi la fraîcheur du vent. Dans les allées, Mark Jullien, le futur professeur de potion, ne cessait de marcher en long en large et en travers, jetant des coups d’œil sur les parchemin, expliquant quelques définitions aux élèves ou corrigeant leurs calculs. Il encourageait les troisièmes années qui ne semblaient pas confiants. Pourtant, il n’y avait pas de quoi. Les examens qu’il avait prévu était plutôt aisé et il espérait avoir de bonnes notes.

Lorsque la cloche sonna le plus soulagé semblait être le prof. Depuis qu’il était entré dans la salle, il semblait assez impatient de la quitter. Non pas que ré expliquer à ses élèves l’ennuie, loin de là, mais il avait hâte de retrouver Valenna dans un coin calme, c'est-à-dire son bureau. Depuis qu’elle lui avait pardonné ses paroles, il se sentait revivre. Il était heureux, comme il ne lui était pas arrivé depuis la mort de Nathan. Il regarda les élèves partir, leur souhaitant bonne chance, essayant de les rassurer une dernière fois. Il souffla de soulagement lorsque le dernier eut franchi la porte.

Il rassembla ses affaires, les fourra en vrac dans son sac et sortit de la salle. Son bureau n’était pas très loin de la salle de cours et il marchait d’un pas rapide. Son visage affichait un sourire franc. Il sortit sa baguette, et ouvrit son bureau avec un alohomora. Il fut déçu de ne pas voir Valenna devant la pièce mais cela allait lui permettre de faire un brin de ménage. Toujours sa baguette à la main, il nettoya la pièce afin qu’elle brille et soit prête à accueillir la jeune Serdaigle. Il s’assied ensuite sur son bureau attendant toujours impatiemment que la jeune femme arrive.
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:18

Belle journée. Valenna, assise sur la branche d'un chêne savourait tranquillement la trêve d'une journée des examens, et pensait avec un sourire non dissimulé le moment avec Mark qui aurait lieu une quinzaine de minutes plus tard. Pendant une trop longue partie de l'année, elle l'avait détesté, et lui avait du la haïr aussi, et pourtant, au fond d'eux-même, ils continuaient à s'aimer sans se l'avouer ; d'abord Valenna avait filé de chez Mark, et puis lui, peut-être pour se venger avait embrassé la Professeur de Botanique, Khâlina. Depuis, la Serdaigle n'avait cessé de penser à lui, mais pour le moment, elle se sentait pleine de vie et voulait tout reprendre au début, aux moments agréables, en pensant à cette soirée si parfaite qu'ils passaient avant qu'elle ne l'interrompe. Le soleil du début de l'été était délicatement posé sur le visage hâlé de Valenna, dont les révisions sur les examens l'avait empêché de bien profiter du château qu'elle allait quitter quelques semaines plus tard. Poudlard avait été son lieu de refuge pendant quatre ans, et c'était dur de penser à l'abandon, ça y est, elle entrait dans le monde des adultes, et même si elle s'y sentait profondément prête, depuis le moment même où elle était entrée à l'Académie, en sortir lui paraissait maintenant plus douloureux. Un vent frais fila doucement sur son visage et elle se rappela du rendez-vous avec le Professeur ; sautant à pieds joints sur la pelouse bien entretenue, elle marcha d'un pas rapide, pour une fois, car elle voulait profiter de chaque seconde avec Mark, tous les deux ayant été très occupés depuis le Pardon.

Ses grands yeux bleus regardèrent avec admiration, une fois de plus, la grande silhouette du château, puis la porte de bois, mais, rapidement, elle se dirigea vers les escaliers, les grimpant un à un sans difficulté. Les tableaux la regardaient avec un demi-sourire, se doutant peut-être de la cause de sa bonne humeur ; sans y prêter attention, elle continua sa course vers le Quatrième Etage, parvenant finalement devant la porte du bureau. Reprenant son souffle, et arrangeant d'un geste machinal ses cheveux, elle toqua finalement à la porte, tout en regardant furtivement son air dans le miroir d'à côté. Elle portait une sorte de longue blouse blanche, une robe en fait, qui lui arrivait aux mi-cuisses, car les journées étaient très chaudes, et les élèves s'habillaient de plus en plus légèrement. Ses ballerines étaient blanches aussi, et ses cheveux tirés en arrière laissaient apercevoir deux boucles d'oreilles desquelles pendaient deux perles blanches. Tout à coup peu rassurée, elle cessa de s'observer, et se tourna vers la porte.

*Espérons qu'il soit déjà là.*
Mark Jul
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:55

Mark n’en pouvait plus d’attendre. Il avait donc décidé de s’occuper pour que le temps passe plus vite. Il commença pas ouvrir la fenêtre. La pièce sentait un peu le renfermé et il faisait très chaud. Un peu d’air ne ferait pas de mal. Ensuite, il tria quelques papiers posés sur son bureau. Il remarqua qu’il n’avait toujours pas enlevé la photo de Nathan. Peut importe, voir le traître en photo ne dissipa pas sa bonne humeur. Il se contenta de mettre le cadre dans la poubelle et de continuer de faire les cents pas autour de son bureau. Il se tripotait les doigts.
« Qu’est ce qu’elle fait ? »
Il en avait marre d’attendre, il souhaitait tellement la prendre dans ses bras en lui disant qu’il l’aimait. Ces mois sans pouvoir la voir avait été un véritable supplice et il n’avait pas arrêté de s’en vouloir. Même son aventure avec Khal n’avait pas ôté Valenna de la tête du professeur.

Lorsqu’on frappa à la porte, il sursauta. Il se rhabilla correctement, passa une main dans ses cheveux pour être présentable. Il s’étira, se redressa et posa une main sur la poignée. Il souffla pour évacuer le stress de cette attente et son visage s’illumina en découvrant l’élève derrière la porte. Il resta quelques minutes à la regarder puis ne pu résister à l’envie folle qui hantait son esprit depuis le début du cours. Il la prit dans ses bras sans se soucier de savoir si quelques élèves traînaient encore dans les couloirs. Si le bruit venait aux oreilles de la directrice, il serait renvoyé mais peut lui importait pour l’instant que de pouvoir prendre dans ses bras celle qu’il aimait. Il la porta en l’embrassant dans le cou et la reposa quelques secondes plus tard à l’intérieur du bureau. Avec le pied, il claqua la porte. Il continuait de la serrer dans ses bras sans se soucier de savoir si il l’étouffait. Il l’embrassait dans le cou pour satisfaire son impatience. Enfin, après seulement quelques secondes, il relâcha son étreinte et la regardait droit dans les yeux avec un sourire d’enfant.
« Tu m’a tellement manqué. Ce cours était interminable. J’avais qu’une envie, te retrouver ici et pouvoir te serrer dans mes bras »

[J’ai sauvegarder les RP qu’on repostera après le retour en arrière]
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:20

L'attente devant la porte sembla être une éternité à la jeune femme qui, derrière son dos, croisait les doigts pour que tout se passe bien, et, au moment où enfin elle vit Mark, sa main se relâcha d'elle-même : c'était évident que tout se passerait bien ! Le regard qu'ils échangèrent d'abord fut d'une telle puissance qu'elle en frissonna puis quand il la prit dans ses bras, elle-même sentit enfin des mois et des mois de solitude pardonnés en quelques secondes seulement. L'étreinte devant tous les élèves dans le couloir devait déjà faire de nombreuses rumeurs et murmures, mais peu importait à Valenna, qui de toute manière allait bientôt être une adulte, donc aurait le droit d'être avec celui qu'elle aimait. Quand il claqua la porte, cependant, l'intimité qui se créa avec ce geste lui plut aussitôt ; elle sentit que les bras de Mark se resserraient sur elle, mais au lieu de la rendre incommode, cela la rendait presque euphorique ; elle se sentait de nouveau protégée, en sécurité. N'ayant plus à se soucier de rien, c'était lui qui maintenant prendrait soin d'elle, après non pas ces mois, mais ces années de doute. Des frissons la parcouraient à chaque fois que les lèvres de Mark effleuraient la peau douce de son cou, et elle souriait avec enivrement, tandis qu'ils avançaient tous deux dans le bureau. Quand le Professeur lui parla finalement, avec une voix enfantine de quelqu'un heureux.

"Ca, j'avais remarqué, dit-elle d'un ton enjoué quand il lui avoua avoir envie de la prendre dans ses bras."

Son regard attendri se fit passionné et elle l'embrassa sur le coin de la bouche, puis se fourra dans ses bras posant sa tête contre son épaule, et fermant les yeux pour profiter de ce contact éphémère mais si agréable. Mark était plus grand qu'elle, ce qui facilitait encore le sentiment d'être protégée par lui.

"Moi, ce n'est pas ce cours qui m'a semblé interminable, c'est tous ces mois qu'on aurait pu passer ensemble. Je... suis tellement bien avec toi."

Ses yeux brillèrent soudainement et elle colla son visage à celui de Mark avec tendresse.

*Enfin, enfin.*
Mark Jul
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:17

L'éloignement, l'attente insupportable, l'impatience pour enfin la joie, le bonheur, les bisous, le parfum de sa bien aimé. Ainsi c'était cela l'amour et le bonheur avec. Jamais Mark n'aurait imaginé que cela puisse lui arrivé un jour mais ses retrouvailles avec Valenna avaient été très intenses. Il avait tellement appréhendé sa réaction et pensait que jamais elle n'accepterait ses excuses. Pourtant, elle était là et ne se plaignait pas de son etreinte. Lorsqu'enfin, il se décida à la lâcher ou plutôt à moins la serrer, elle pu enfin parler.
"Et moi, je t'ai pas manqué ?"
Son air de chien battu lui donnait beaucoup de charme mais il eut rapidement la réponse. Elle venait de l'embrasser, furtivement, comme si elle espérait faire durer le plaisir des retrouvailles.

Par contre, sa deuxième phrase fit mal à Mark. Il tenait toujours Valenna dans ses bras, une main se baladant sur ses cheveux, sa nuque et son dos. Il se sentit tout d'un coup coupable et stupide. Il avala difficilement sa salive et il se sentait mal à l'aise même s'il n'y avait aucun reproche dans la voix de sa bien aimée.
"Je suis désolé, tout sa c'est de ma faute et tu peux pas savoir comment je regrette maintenant mon comportement puérile mais j'avais besoin de faire le point"
Il venait de se justifier sans qu'elle le lui demande mais il avait besoin d'évacuer sa culpabilité

[Désolé c'est pas super]
"
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:07

La question de Mark, posé sur un air tellement doux, d'un enfant amoureux, la fit rire, et dans cet instant où seul le son qu'elle produisait résonnait dans la salle, on avait l'impression d'une cascade de pierres précieuses au bruit calme et continuel. C'était une fraîcheur neuve, une joie de vivre telle qu'elle s'en ressentait sur son simple visage, dans chacun de ses mouvements ; et surtout, son regard reflétait un bonheur entier, pour une fois. Justement, elle plongea ses yeux dans ceux de Mark, pour partager avec lui toutes les émotions qui la traversaient, comme si par ce simple lien de la vue, il saurait tout, et serait comblé, comme elle, en quelque sorte. Dehors, il faisait toujours aussi beau, la journée était terriblement chaude, mais Valenna ne pensait plus à cela, car que lui importait la température du monde, si elle savait maintenant sa raison d'être. Aimer était un mot qu'elle avait cru approcher un jour avec un garçon, Max Shima, mais tout cela étaient des jeux d'adolescents, puérils, et il avait été dur avec elle, elle ne l'avait jamais pardonné. Cependant, malgré que les erreurs de Mark aient été mille fois plus difficiles que celles de Max, c'était lui qu'elle avait pardonné, car elle l'aimait, de tout son coeur.

Mark continuait à parler, et cela fit sourire la jeune femme, car c'était caractéristique chez lui, il avait besoin de vider ses émotions, sa culpabilité, son chagrin et sa colère, avant de tout pouvoir reprendre à zéro, de ressentir sans un problème de conscience la joie envahir son coeur. Et maintenant que c'était fait, il ne reviendrait plus là-dessus. Valenna hocha donc de la tête avec tranquilité, lui montrant par ce caractère suave que c'était du passé.

"Cesse de te lamenter, Mark, lui souffla-t-elle, car peu m'importe ce que tu as fait ; j'ai été bien dure de te laisser ce soir-là, moi aussi. Et pourtant, regarde où nos erreurs nous ont conduit."

Et pour bien lui montrer où les erreurs les avaient conduits, elle l'embrassa cette avec une passion digne de l'ardeur qui brillait dans son regard, et tous ses membres semblaient frissonner en même temps, comme sous l'enchantement d'un coeur d'ange, ou de dizaines de muses, qui les acclameraient sur un nuage. Un nuage. Douce sensation qui s'évaporait, s'infiltrant d'abord dans les membres frêles mais beaux de Valenna. Un instant passa, elle s'éloigna de la bouche de Mark avec un sourire, les yeux entrouverts, mais le choeur continua à résonner dans ses oreilles, comme la promesse d'un bel avenir.
Mark Jul
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:31

Les deux amoureux se regardaient droit dans les yeux et Mark frissonna de bonheur. Il voyait le regard de Valenna illuminer, comme devait être aussi le sien. Il pourrait rester des heures à la regarder de cette façon et ne s’en lassait pas. Mark ne pouvait plus ignorer ses sentiments envers la jeune femme. Une fois, il avait cru être amoureux mais c’était des jeux de gamins. Aujourd’hui, c’était différent, il avait envie de faire sa vie avec la jeune femme et de pouvoir encore une fois vivre sa vie en plein jour. Mais il ne pouvait vivre pleinement cette aventure, tant que sa culpabilité serait encore présente au fond de lui. Le baiser fougueux de la jeune femme lui enleva tous ses doutes, et il savait qu’elle lui avait pardonné, toutes ses erreurs.

Le jeune professeur avait envie de crier au monde entier sa joie. Lorsque leurs lèvres se quittèrent, il garda un moment les yeux fermés pour savourer ce moment et tous les autres qui suivrait. D’ailleurs, il avait sa petite idée derrière la tête, reste à savoir si la jeune femme serait d’accord. Il la regard d’un air amoureux et attentif et lui demanda :
« Comment se sont passés tes examens ? Tu vas faire quoi l’année prochaine ? »

Il avait envie de faire des projets d’avenir avec elle, de passer sa vie avec elle, de pouvoir la sentir près de lui à n’importe quel moment et de pouvoir passer ses nuits en la serrant dans ses bras. Il avait toujours ses mains autour de sa taille, les fesses posées sur son bureau. Il ne cessait de la regarder pour s’assurer de sa présence. Il l’écouta répondre et ne pu s’empêcher de demander, ce qu’il voulait depuis des mois déjà.
« Tu veux venir t’installer chez moi ? Ou si tu préfère, on peux acheter un appartement, j’ai envie de passer le reste de ma vie avec toi et je ne te laisserais pas partir une seconde fois »
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptySam 9 Sep 2006 - 16:33

La passion des retrouvailles, et de se savoir enfin pardonné, de comprendre que l'on est passé à autre chose, renforçait encore l'amour du couple, qui, entre les baisers et les étreintes tentait de mener une discussion cohérente. C'était pour le moins romantique, et terriblement mignon, de les voir, lui, assis sur le bureau où d'habitude il recevait les élèves, et elle en face de lui, la main droite caressant la joue de Mark. Leurs regards illuminés ne se lâchaient plus, tellement ils avaient hâte de rattraper le temps perdu, et dans leur complicité, ils restèrent un long moment immobile, avant que finalement l'homme réjoui lui posât une question. Valenna ne répondit pas tout de suite, elle dévorait des yeux celui qui lui avait tant manqué, pour pouvoir le dessiner plus tard, écrire sur lui, composer, même, en pensant simplement à ce sourire qu'il avait sur les lèvres. Elle sentait son coeur s'emballer et l'inspiration revenir, au bout de ses doigts, et dans son esprit frémissant ; tout son être était en éveil et en attention devant un Mark éblouissant de sincérité et de bonheur.

"Mes examens se sont bien passés, répondit-elle avec un sourire. J'ai eu quelques Optimal et le reste étaient des Efforts Exceptionnels ; je suis satisfaite. L'année prochaine, je travaillerai à la Gazette du Sorcier, en tant que Journalise qui pourra, je pense, varier entre la Rubrique Politique, et la Rubrique Allure, ce qui peut sembler étrange, mais ce sont deux sujets sur lesquels j'écris le mieux. Et ma collègue, Abby, alterne avec moi : un article sur un sujet, puis un article sur un autre. C'est un bon système, et Eleanor est très agréable. J'ai déjà écrit mon premier article, même si je ne suis pas encore sortie de Poudlard, il devrait être publié, je ne l'ai pas encore lu : dans la Rubrique Allure."

Son sourire s'élargit alors au souvenir des longues heures qu'elle avait passé à décortiquer des magazines moldus, à sélectionner les vêtements, puis à jeter la moitié de ses brouillons dans la corbeille à papier qui se remplissait à une vitesse inquiétante. Elle avait passé la moitié de la journée à cette occupation, puis l'autre moitié, et encore le lendemain : les livres sur le maquillage et la coiffure s'enchaînaient, elle tentait de penser aux attentes des lectrices, et de leur fournir des conseils intelligents. C'avait été très dur, mais une fois l'article accepté par Eleanor, elle avait été satisfaite de savoir que bientôt ses premières lignes seraient lues par l'Angleterre.
Ce fut la question de Mark qui la fit sortir de ses pensées : est-ce qu'elle voulait vivre avec lui? Elle rougit quelques instants, sous la force et l'importance de la demande, qui impliquait que cette fois-ci ils s'embarquaient dans quelque chose d'autorisé et de sérieux, qui durerait sûrement. Une larme perla au bord de ses cils et coula le long de sa joue, lentement, tandis qu'elle se fondait une nouvelle fois dans les bras de Mark, avant de reculer un instant.

"Oui, lui dit-elle, avec grand plaisir ! Tant que c'est un bel appartement à Londres, tu peux choisir : j'ai confiance en ton bon goût."
Mark Jul
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:07

La passion Mark n'avait jamais connu cela. Il sentait son coeur battre dès que la jeune fille s'approchait de lui, il avait du mal à se concentrer, ses pensées partaient continuellement vers le visage de la serdaigle. Il avait envie de crier à tout le monde qu'il était amoureux, qu'il était heureux et il avait hâte que l'année se termine. Les examens étaient passé, il ne restait plus qu'à attendre le bal et après, il seraient libre de dévoiler leur relation au grand jour. Pour l'instant, ils étaient condamnés à se voir en cachette dans des endroits pas très propices, au moment d'amour, des endroits pas très romantique. Il se mordillait la lèvre inférieur en voyant le sourire illuminé de Valenna et ses yeux pétillants de joie.

Il ne doutait pas que la jeune femme avait réussi ses examens mais il ne pensait pas que ce soit aussi facilement. D'un simple regard et d'un simple sourire, il la félicitait en continuant de la serrer contre lui. Une journaliste. Il savait qu'elle aimait écrire et il était sur que ce métier lui irait à merveille. Par contre, la politique n'était pas un sujet qui passionnait vraiment le professeur. Mais cela pourrait changer grâce à sa compagne. Il avait hâte de lire son article et il ne se génerait pas pour donner son avis afin qu'elle s'améliore.
"Journaliste, c'est un très beau métier et je suis sûr que bientôt tu sera la meilleure du monde des sorciers. Moi je change de poste l'année prochaine, je vais m'occuper des potions. Une matière que j'aime beaucoup et je me ferais un plaisir de l'enseigner aux elèves."

Cette décision lui appartenait exclusivement et la directrice avait accepté avec plaisir son transfert. Il espérait juste que les élèves soient plus impliqués qu'en arithmancie et qu'il obtiennent de bonne notes aux devoirs et aux examens de fin d'année.

Il espérait que la jeune femme dérirent autant que lui, vivre une grande histoire d'amour et commencer dès sa sortie de Poudlard. En voyant son large sourire, il ne pu se tromper sur les pensées de la jeune femme. Il l'attira à lui et l'embrassa passionnément. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et continuait de l'embrasser. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, presque à regret, il resta quelques minutes, à la regarder, profitant de sa beauté et il ajouta avec enthousiasme.
"Je vais m'y mettre rapidement. On en profitera pour faire une pendaisaon de crémaillaire, je pourrais rencontrer ta famille comme cela."
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptyMer 13 Sep 2006 - 8:25

Sourire. Ils avaient de l'espoir tous les deux, et leurs yeux étaient tournés vers l'avenir, mais pas simplement le futur de chacun des deux, vers les années à venir pour leur couple. Dans leurs expressions, la tendresse, mais aussi la passion et le bonheur, se retrouvaient distinctement, dans un sourire, dans un regard, et on aurait dit deux anges que le Ciel illuminait. Tous deux pensaient à la joie qu'ils auraient d'enfin avoir le droit de s'aimer, l'année prochaine, car elle serait adulte et non plus élève : aussi, plus rien ne les empêcherait d'évoluer côté à côte. Mais Valenna pensait à autre chose, soudainement, elle réfléchissait à l'Annonce qui avait été affichée sur le Tableau des Serdaigles : le Bal n'allait pas tarder ! Riku Harada allait l'ouvrir, mais après, Valenna et Mark pourraient y aller ensemble, puisque c'était la fin de l'année ; ils pourraient s'afficher, enfin se montrer, main dans la main, et non plus se mettre dans l'ombre comme des fugitifs. Son sourire s'élargit, puis disparut aussitôt : et si Mark, comme la dernière fois, avait déjà invité quelqu'un? Comme Khâlina? Elle ouvrit de grands yeux inquiets, et regarda le visage du Professeur.

"Mark, dit-elle d'une voix douce. Au Bal de fin d'année, nous avons le droit d'y aller ensemble, toi et moi. Puisque je suis une adulte maintenant que ma Septième Année est finie. Mais je me disais que, comme notre Pardon ne date pas de beaucoup, tu as peut-être déjà invité quelqu'un..."

Elle baissa la tête, ainsi que les yeux, de peur que son hypothèse soit vraie, car elle désirait profiter de chaque seconde avec lui, et un Bal serait l'occasion rêvé pour de bons souvenirs qu'ils garderaient encore longtemps. Un long soupir s'échappa de sa poitrine svelte, et elle passa la main sur ses yeux : pourquoi donc s'inquiétait-elle? Elle devrait plutôt profiter de ce moment ! Sans prévenir, et sans expliquer, elle s'assit aux côtés de Mark sur la table, et l'embrassa.

"Rencontre ma famille? chuchota-t-elle avec un sourire. Tu vas les A-D-O-R-E-R ! J'ai trois soeurs et deux frères, ça nous f'ra déjà un p'tit monde. Une crémaillère... Je suis sûre que ce sera merveilleux !"
Mark Jul
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:23

Tendrement enlacés, Mark pourrait rester des heures dans cette position afin de rattraper le temps perdu. Il ne voulait pas perdre une minute de ce temps si précieux. Aussi dès qu’il avait une seconde, il l’embrassait avec ferveur comme s’il s’agissait d’un drogué en manque. Jamais il n’aurait pensé vivre cela surtout avec une femme plus jeune. Ils avaient tout de même 8 ans d’écart mais cela ne le gênait pas. Elle était mature pour son âge et il ne pensait pas pouvoir éprouver ses sentiments pour une autre personne. Tandis qu’il la regardait, il la sentit se crispé, comme si quelque chose la tourmentait. Il fixait ses beaux yeux pour avoir un quelconque indice mais Valenna semblait triste tout d’un coup. Le sourire du professeur disparu quelques secondes et la voix douce de sa chérie lui donna la réponse à ses questions.

Le Bal. Mark en avait entendu parler. Il lui semblait d’ailleurs avoir vu une affiche dans la salle des professeurs mais ce n’en était pas plus intéressé. Son seul bal, en tant que prof, avait été un véritable échec. Même si sa cavalière était charmante et la soirée qu’ils avaient passé ensuite dans l’appartement de Mark aussi (^^), il aurait largement préféré ne pas s’être disputé avec la jeune serdaigle quelques jours avant. Mais maintenant qu’ils venaient de se réconcilier, la donne changeait et pour la première fois, ils pourraient clamer leur amour à toute l’école. Pourtant, même si cela était autorisé, il ne voulait pas non plus être la cible de tous les regards et se promit d’être discrets.
« Le bal ? Oui j’en ai entendu parler et j’avais bien l’intention d’inviter quelqu’un. Cela fait plusieurs jours que j’y pense mais je n’ai pas eu l’occasion de la voir. J’espère que cela pourra se faire prochainement parce que le bal commence bientôt. Et toi, tu as déjà été invitée ? »

Le jeune professeur essayait de ne pas rigoler et son visage semblait on ne peut plus sérieux. Il se doutait que Valenna serait triste et peut être déçu de son comportement mais il ne pouvait résister à l’envie de la taquiner un peu. Il n’avait invité personne et la seule femme avec qui il voulait y aller était avec lui en ce moment même. Il la laissa cogiter un moment avant d’ajouter.
« Fait pas cette tête là, tu sais bien qu’il n’y a qu’une seule personne avec qui je veux partager cette soirée, toi. »
Comme pour la convaincre, il l’attira une fois de plus à lui et l’embrassa dans le cou. Ce fut elle qui se détacha de lui, pur venir prendre place à ses côtés. Lentement, il passa son bras autour de son cou et fronça les sourcils.
« Trois sœurs, deux frères ?! Et ben c’est une grande famille, j’espère qu’ils sont tous aussi adorables que toi. »

Pour lui, voir tant de monde arriver dans sa famille lui faisait un peu peur. Depuis la mort de ses deux frères, il vivait seul et avait peur que le changement soit trop brutal.
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:40

Valenna comprit que Mark n'avait pas l'air d'être emballé par une si grande famille, que c'était un trop rapide assaut de leur belle aventure ; elle se mordit une lèvre, ne sachant que répondre, puis elle décida de le rassurer, dans une étreinte câline. Fermant doucement les yeux, elle l'incita à se calmer.

"Ne t'inquiète pas, ils sont vraiment gentils, dit-elle doucement. En tout cas, Irina, ma soeur jumelle, l'est ! Et puis il y a Mackye, un garçon, l'aîné, et puis June, et encore Jade, sans oublier Fumasu. Oui, nous sommes une sacrée bande, c'est vrai..."

Mark la taquinait. Alors, d'un air joueur, Valenna se leva de la table, en tournoyant sur elle-même avec un regard malicieux, tandis qu'il lui faisait croire qu'il n'avait pas l'intention d'aller au Bal avec elle. Son sourire amusé s'élargit quelque peu, tandis qu'elle hésitait à le suivre dans son jeu, ou tout simplement à passer à autre ; elle le regarda un instant silencieuse, sans se départir de l'expression si drôle qu'avait pris son visage. Aussi, plongée dans ces yeux, elle n'eut pas la force de répondre, happée par la beauté de ce regard dans lequel elle n'avait pas pu se fondre depuis trop longtemps ; docile, elle finit par se rasseoir pour mettre sa tête maintenant frêle sur l'épaule de Mark. C'était impressionnant le pouvoir qu'il avait sur elle, et elle ne le découvrait que peu à peu : peut-être était-ce cela l'amour, en un regard tant de mots qu'on aurait pu dire. Elle resta quelques secondes immobile, profitant de la chaleur du corps de Mark, avant de relever les yeux.

« Fait pas cette tête là, tu sais bien qu’il n’y a qu’une seule personne avec qui je veux partager cette soirée, toi. »

C'est alors que Valenna sut que sa comédie - bien qu'elle ait été troublée par un regard - avait tout de même marché : Mark avait fini par avouer que ce n'était que des plaisanteries et qu'il n'avait idée que d'aller avec elle. Un sourire amoureux était dessiné sur ses lèvres, que Valenna embrassa longuement avant de se détacher, un sourcil malicieusement levé.

"Moi, dit-elle alors, il n'y a pas qu'avec toi que j'aimerais aller avec ce Bal... Il y a aussi ce Raven, oh ! Quel jeune homme plein de ressources, et..."

Tandis qu'elle continuait à parler de Raven avec le même sourire, elle titillait du regard Mark pour voir la manière de laquelle il allait réagir, cela se voyait que ç'allait être bien drôle. Aussi, elle resta au bout d'un long moment silencieuse, un très beau sourire affiché.

Edit Irina : Oooh qu'ils sont choux tous les deux ^__^
Mark pas touche a ma soeur naméo lol!
bon oki ze sors Arrow
Mark Jul
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:12

Rien qu'à l'évocation des noms des membres de la famille de la jeune fille, Mark commençait à se demander ou il était tombé. Irina et Fumasu étaient deux élèves qui lui avaient rendus leurs devoirs d'arithmancie et même si la première était préfète en chef, elle n'était pas réputé que pour ses bonnes action. Il ne connaissait pas Mackye et June. Il n'en avait jamais entendu parler. Quant à Jade ...., il se souvint qu'un jour, il avait rencontré une jeune fille de ce nom. Serait-ce la même ? Mark le redoutait un peu parce que ce jour là, au cimetière, il était dans un sale état et ne s'était pas montré sous son plus beau jour. Tant pis, il aurait le temps de s'y habituer.

"Les frères et soeurs sont importants et je ne doute pas qu'il somptent beaucoup pour toi"
Il sentit la tristesse s'enparer de lui. Le jeune professeur se sentait seul, surtout pendant les mois où ils avaient été fâchés. Personne à qui se confier, ne pas savoir quoi penser réellement de sa famille. Il passa une main sur sa nuque et ferma les yeux quelques instants. Valenna était au courant de l'existence de Nathan et de ce qu'il lui avait fait. Mais il ne parlait jamais de Stefan et ne voulait pas gaché ce moment pour cela.

Mark adorait taquiner Valenna. Elle devait bien se douter qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. Pourtant, le fait qu'elle ait, rien qu'une seconde, imaginer aller au bal avec Raven lui fit mal au coeur. Est si elle ne plaisantait pas ? Malgré son bonheur, il ne pouvait pas s'enlevé ça de la tête. Il se leva et se dirigea vers la porte.
"Raven, A oui, un futur ex elève. Brillant certes, mais quelque peu arrogant. J'espère que tu t'amusera bien avec lui."
Il posa sa main sur la poignée de la porte, tournant le dos à la jeune fille. Il n'avait pas l'intention de partir mais il voulait que la jeune fille le retienne. Il ouvrit la porte, s'apprêtant à quitter le bureau.

[Je terminerais sur le prochain RP, je veux voir la réaction de Val. Sors de là Irina, c'est pas pour toi]
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:28

Valenna hocha lentement de la tête quand Mark déclara que la famille importait beaucoup, par l'intermédiaire des frères et soeurs, et elle sentait depuis sa rencontre avec les autres qu'ils étaient une partie de ce qui lui avait manqué durant tant de temps. Quand elle cherchait, égarée, des épaules pour la consoler, et la rassurer sur l'avenir, elle ne se rendait pas encore compte que quelque part, pas si loin d'elle, ces personnes existaient, et vivaient, tout comme elle, dans la beauté de vies partagées. Pourtant, seule Jade avait pu connaître leur père, et cela était un élément qui continuait à la troubler : pourquoi était-ce la seule qu'il avait gardé? Valenna et les autres avaient-ils des tares qu'il ne pouvait supporter, était-ce pour cela qu'il les avait envoyé dans d'autres familles? Ou tout simplement ils se moquaient des mères respectives de chacun des enfants? La jeune femme haussa les épaules tristement, avant de frémir contre le corps de Mark qui s'éloigna avec un sourire malicieux qu'elle vit aussitôt avant qu'il s'effaça des lèvres du Professeur. Il commença à marcher vers la porte, répondant à sa taquinerie, à propos de Raven, et, un instant seulement, elle crut qu'il disait la vérité. Alarmée, elle allait courir le rejoindre quand elle comprit que c'était ce qu'il souhaitait ; alors, elle fit mine de ne pas s'apercevoir de son mouvement, et avec des gestes si sveltes qu'ils étaient imperceptibles, elle fila lentement derrière lui, et, alors qu'il avait entrouvert la porte, elle glissa ses mains autour de lui dans une étreinte tendre.

"Moi aussi, je ne suis qu'une future ex-élève? demanda-t-elle avec amusement. En tout cas tu m'attires beaucoup plus que lui."

Elle l'embrassa sur la nuque, lui fit un câlin amoureux, et, à peine quelques secondes de silence plus tard, elle repassa ses cheveux en arrière, dans un geste grâcieux, puis ferma d'un coup de main calme la porte devant Mark, avant de se tourner vers lui, pour l'embrasser. Passion. Moment de partage, si particulier, où elle sentit l'étreinte se faire pressante, puis elle se détacha avec un sourire si éclatant de Mark, et elle murmura à son oreille :

"Nous nous verrons donc au Bal... Je t'aime."

Puis, elle se défila d'un mouvement, en ouvrant la porte, et glissant dans la fine ouverture, avant de faire un clin d'oeil à Mark, et de disparaître dans le couloir. Sveltement, elle marchait avec grâce et joie, et quelques élèves se tournèrent vers elle, se disant en silence que décidément en une année seulement, elle avait beaucoup changé. Et seule elle connaissait la raison de ce changement. L'amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Mark Jullien   Bureau de Mark Jullien Empty

Bureau de Mark Jullien
Page 1 sur 1