MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Un parchemin suspendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un parchemin suspendu Empty
MessageSujet: Un parchemin suspendu   Un parchemin suspendu EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:23

Nous étions le premier Septembre 1981. Sur le quai de la voie 9/3/4, élèves et parents échangeaient de derniers adieux larmoyants pour la plupart. Les jeunes sorciers hissaient leurs lourds bagages à l'intèrieur du magnifique Poudlard Express. Au moment où résonna la sonnerie fumante de la locomotive, parents et enfants se séparèrent car le premier septembre était une date clé dans la vie de tous les jeunes sorciers anglais de onze à dix-sept ans : ils faisaient leur rentrée à Poudlard, la plus célèbre école de sorcellerie du monde.
Le trajet à bord du Poudlard Express se faisait sans encombre, à l'exception des élèves de Serpentard qui ne pouvaient s'empêcher de chercher des ennuis à leurs camarades. Le voyage durait quelques heures, entre rires, sourire et machouillage de chocogrenouilles acheté à bord du train. Et enfin, lorsque les montagnes verdoyantes entourant le village de Pré-au-lard apparaissaient à l'horizon, chacun revêtait son costume noir et uniforme. Ils allaient arriver !
La soirée se passait alors en réjouissance. Les élèves de la Seconde à la Septième année se rendaient directement pour le banquet de bienvenue, dans la grande salle, alDerrière elle, un bruit de pas se fit entendrors que les premières années, empruntés un chemin plus long afin de laisser à chcun le temps de s'installer. Cette année encore, la cérémonie de répartition se passa sans chose majeure.
A la table des professeur siegeait Mikomi Tenshi, la directrice, mais aussi quelques nouveaux professeurs.
Après le dîner, les élèves reprirent le chemin de leur salle commune. Un petit groupe de Gryffondors passa par le hall d'entrée. Leur attention fut attiré par un parchemin suspendu au panneau d'affichage. Il s'agissait d'un mot de la directrice.


Citation :
Nouvel article dans le règlement intérieur de Poudlard

Les Fureteuses sont des élèves portant une insigne avec une tête de chat siamois. Epaulant les préfets, elles sont là pour veiller à ce qu'aucune activité interdite n'ait lieu dans cet établissement, et doivent pour cela enquêter sur chacun des élèves.

Les Fureteuses ont les mêmes droits que les préfets, ainsi que de nouveaux. Si une Fureteuse vous interroge, vous devez impérativement lui répondre, sous peine de faire perdre des points à votre maison. Elle peuvent également vous confisquez des objets, et vous devrez obligatoirement leur remettre sans quoi vous vous exposeriez à la même sanction que précedemment.

Les Fureteuses ont l'autorisation de s'adresser à n'importe quel élève n'importe quand et n'importe où, excepté bien entendu dans les salles communes des maisons où elles n'ont pas accès.

D'autres règles viendront peut-être s'ajouter à celle-ci.
Mikomi Tenshi

Une jeune fille à la chevelure châtain et ondulée s'approcha du panneau. Puis, avec un sourire d'incompréhension, elle se tourna vers ses camarades et dit :

"Des fureteuses ? De quoi à peur Mlle Tenshi pour nommer des espions dans son propre château ?!"

Derrière elle, des bruits de pas résonnèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Xan
Invité




Un parchemin suspendu Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin suspendu   Un parchemin suspendu EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:20

Le premier banquet… La première fois… Après des heures et des heures de voyages interminables, Alec était enfin arrivé è sa nouvelle école : Poudlard. Heureusement, il savait déjà sa maison. Il n’avait pas eu le besoin de passer au « choixpeau » magique, un chapeau dont il n’avait jamais entendu parler, comme les premières années, puisqu’il était en quatrième. Il avait plutôt hâte. D’après-lui, tout allait bien aller. Il était certain de lui et il était sûr que, rapidement, il se ferait de bons copains.

Il marchait donc dans les couloirs, calme. Il avait décidé de visiter un peu, comme il était arrivé plutôt tôt. Il jeta un coup d’œil à sa montre et vit rapidement qu’il devait faire demi-tour. Le banquet allait commencer dans moins d’une demi-heure. Bien sûr, un élève normal aurait continué à se promener. Mais pour Alec, s’était différent. Il ne fallait pas qu’il se perde dans sa nouvelle école !

Finalement, il arriva dans le hall d’entrée et aperçut, non loin, la porte vers la grande salle. Ne regarda pas vraiment devant lui, Alec marchait quand soudain… PAFF ! Il entra en collision avec… avec une fille, plus vieille que lui. Très rapidement, Alec se releva et il tendit sa main pour aider l’adolescente à se relever.

« Je suis… je suis désolé ! Désolé… vraiment désolé ! Pardonnez-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un parchemin suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Jullien vs Daerion Storm [SUSPENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser