MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de Musique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Jin
Invité




Salle de Musique... Empty
MessageSujet: Salle de Musique...   Salle de Musique... EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:31

Nan.
La question qu'elle se posait n'était pas : est-ce-que j'arriverait à m'integrer ? , est-ce-que les gens m'aimerons bien ? ... Bref, les questions que tout nouveau doit se poser. Nan. Elle ne se posait pas ses questions stupides et sans sens particulier qui ne fesait que pourir l'esprit de la personne concerné, et le sien.
Non mais pouvait être stupide au point de croire qu'elle se plairait dans un endroit comme celui-ci ?!? Ceci dit, son professeur avait eu toutes les raisons de le faire. Bonnes ou mauvaises pour elle, elle aurait du s'y plier !!! Mais franchement, elle n'avait pas envie ! Entourée d'éleves qui remuaient ce qu'ils appellaient une 'baguette magique', en gros, un bout de boit qui fait des étincelles, et de nouveaux, elle ne se sentait pas dans son élément. Mais pourtant... Cet homme qui avait été comme son pere lui avait si bien dit qu'elle y serait heureuse...
Elle n'en était pas si sure. D'abord, l'établissement possédait un hall. Erreur des plus fatales ! Tous les anciens étaient là, comme des statues, souriant niaisement, els bras grand ouvert, dans une expréssion accuillante, et des qu'un nouveau franchissait la porte d'entrée, il n'avait pas le temps d'admirer que déja, il voyait déferler surlui un raz-de-marrée d'éleves voulant s'en faire un ami, impossible de quitter tout au long de la conversation ce sourire à la c** à cause d'un torticoli... Un coup à foutre la trouille au nouveau. C'est tout juste s'il ne s'enfuit pas en courant !!!

La jeune fille soupira. Elle n'était pas là pour se poser des questions à la c** comme tant de ses habitudes, et bien que cela lui torture l'esprit, elle se devait de calmer ses pensées. Elle avait donc évité le plus possible le hall d'entrée, de la meilleure facon qui soit : On ne rentre pas par là. Elle avait réussit par entrer ailleur -comment ? Bonne question- et avait à tout prix évité le hall. Elle était par la suite arrivée dans un couloir, avec quelques portes par ci par là. Elle avait réussit à se perdre, dans le batiment, et dans ses pensées, et à passer trois fois devant un placart à balais, son esprit dirigé vers une salle de musique.
Pour la troisième fois, la porte s'ouvrit brusquement. Elle hésita un instant... Qu'étais-ce donc ? Elle entra, et se retrouva dans une piece emplie d'instruments de toutes sortes ! Mais... avait elle le droit ? Et depuis quand demandait elle des autorisations ? Elle se dirigea vers le piano, et laissa tomber son sac à coté, tandis qu'elle s'assit sur un petit tabouret, devant l'instrument. Elle avait derriere elle sept ans de piano, chevauchant le temps des Yankees et de l'Institut', et ne s'en sortait pas trop mal, voire tres bien ! Elle posa ses mains sur les touches, et appuya sur l'une d'entre elle. Le son se répercuta contre les murs si vide, et emplit son esprit. Puis elle commenca à jouer un morceau qui n'avait pas de signifiquations particuliere. Un morceau qu'elle inventait au fur et à mesure que ses mains parcouraient les touches blanches et noires. La mélodie emplit la piece, et Lynn s'arreta soudain sur une note discordante... Que fesait elle là ???
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




Salle de Musique... Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique...   Salle de Musique... EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:07

Kitty poussa la porte de la salle sur demande. Elle finissait juste une crise et elle avait besoin d'être seule. Elle n'était passée qu'une fois devant la salle, celle ci était déjà pleine et quelqu'un déjà dedans.

Quand Kitty ouvrit la porte, son coeur manqua un battement. Non, ce n'était pas possible. Elle était là, en train de jouer du piano. Elle savait que la magie permettait des choses, mais se dédoubbler !!! Prenant son courage à deux mains, elle entra dans la salle.

La musique dura longtemps. Qu'elle jouait bien. Elle savait qu'elle pouvait chanter, mais jouer du piano !!! Puis, une idée vint dans son esprit. Mais elle était impossible. Ca ne pouvait pas être une soeur, vu qu'elle n'en avait jamais eu... A moins que ... NON !!!

Elle s'ébroua au moment ou le morceau s'arrêtait sur une note discordante. Elle en profita pour montrer sa présence en se levant. Son sac était restée sur la chaises. Ses longs cheveux étaient attachés en deux couettes. Dans ses yeux, le même brasier brûlait, encore et toujours.

Dans son dos, sur sa robe de sorcier, était passé un sabre. Elle n'était pas censée le faire mais bon... Aujourd'hui, il n'y avait pas de cour. Dans son sac, seulement son arc, son carquois, une matraque... Et autre. Dasn ses manches et à ses chevilles, un poignard. Dans ses cheveux, des petits poignards et des rubans. A sa ceinture, des dagues. Mais la plupart de ces armes étaient invisibles.

Kitty scruta l'autre 'elle' et finit par se sourire. Elle se ressemblait... Mais elle n'imaginait pas être totalement comme ça... QUelque chose était différent. Elle prit la parole.



Tu es ... ... ... ... ... ... ... ... ... moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jin
Invité




Salle de Musique... Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique...   Salle de Musique... EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:49

Lynn tourna doucement la tête, et observa Kitty. Tres calme, la demoiselle se leva, et la regarda avec une attention marquée, mais avec un brin de méfiance. Et si Samhan lui avait envoyé une copie ? En fait, seule lui savait qui elle était. Mais Lynn ressentait au fond d'elle même que si elle croyait cela, elle aurait tord. Mais que dire à cette soeur qu'elle avait tant attendue ? Que dire à cette personne qu'elle espérait retrouver, car ce qu'elle ressentait était au dela même des mots. Elle n'aurait su l'exprimer réelement. Alors quand elle avait vu la jeune fille aux cheveux verts et au regard de feu, tout comme elle, une larme était coulée. Et bien que cela ait l'air impossible, bien que cela puisse défier des lois à la con sur la physique et le poids d'un objet, ce qu'elle ressentait n'avait pas de 'poids', et la larme s'écrasa sur un 'la' qui résonna dans toute la piece, puis la goutelette provenant du coeur de la jeune louve se propagea dans le piano, glissant le long des cordes, les ranimant. Lynn posa sa main sur ce la en question, et commenca à jouer, sans quitter Kitty des yeux. Le son n'était plus le même, sa larme mettant dans cette mélodie tant de chagrin, et une douleur plus qu'humaine. Lynn ferma alors les yeux, et parla.

"Enfin... Je t'ai attendue durant tant d'années... Mais si peu ! J'ai tant espéré te revoir, mais je sait que toi, tu ne sait qui je suis. Cela fait seize ans que l'on ne s'est pas revu !!! Te souvient tu de moi ?"

Non. Lynn n'avait pas besoin de réponse pour savoir que Kitty ne se souvenait pas d'elle. Louve avait été arrachée à son foyer à l'age de trois jours, et ses parents et tous ceux qui se souvenaient de son existence avaient tous été 'lavé' de son souvenirs. Seule Kitty n'y avait pas eu le droit, en raison de son bas age. Mais c'est aussi ce bas age qui fait qu'elle ne pouvait pas se souvenir d'elle. Alors Lynn continua toujours et encore à jouer. Elle venait de retrouver une partie de son être, de son âme, de sa raison de vivre, et rien ne la séparerait de cette seconde partie, même si celle-ci ne le voulait pas ! Peut être que Kitty retrouverait au fond d'elle une trace d'elle ?

**N'y compte pas...**
**Gaïn, je te prierait de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas !**
**Je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas ! Je t'ouvre juste les yeux sur la réalité apparente, la fille en face de toi ne sait rien de toi, ne te conait pas. Et toi ? Que vas tu faire ? Tu vas lui balancer tout cru que tu est sa soeur ! Je te ferait dire qu'elle n'a jamais entendut parler d'une soeur, et que toi à sa place, tu lui co:llerait un pain dans la...**
**C'EST BON ! Ta gue** ! Je n'ai que faire de tout cela, je lui laisserait le temps d'assimiler...**

Continuant à jouer, les yeux fermés, Lynn ne fit plus attention à la voix de Gaïn dans son coeur, et continua sa mélodie si éprouvante, espérant qu'elle comprenne. Mais il avait raison. Admetton qu'elle laccepte ce fait, ses convictions s'en trouverons éffondrées... Louve ouvrit les yeux, et sourit à sa soeur jumelle. Son coeur s'accelera, et elle attendit une quelquonque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jo
Invité




Salle de Musique... Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique...   Salle de Musique... EmptySam 17 Juin 2006 - 12:48

Kitty mit quelques secondes à assimiler avant de revenir à la réalité. Si cette fille n'était pas elle, dès lors, elle ne pouvait être que sa soeur. Personne ne pouvait autant se ressembler, à moins d'être soeur. Et, à en juger par son age, c'était certainement une soeur jumelle. Mais pourquoi ne lui avait on rien dit. Le peu de souvenir qu'elle gardait, elle le rêvait parfois. Mais elle était si petite. Juste un corps contre le sien. Si bien qu'elle avait cru que ce n'était qu'un autre enfant du village. Mais, et si...

Kitty n'en coryait pas ce qu'elle venait de comprendre. On lui aurait caché l'existance d'une autre fille qui lui ressemblait trait pour trait et qui semblait la connaître. Dans ce cas, on n'avait pas voulu l'informer qu'elle avait une soeur jumelle. Pourtant, elle était la seule fille de la famille ! Non pas que l'idée d'avoir une soeur lui déplaise, mais elle ne comprenait pas. Pourtant, chaque chose de l'attitude de la jeune fille lui prouvait qu'elles se ressemblaient, et au delà des mots. Elle murmura simplement, comme si ça avait suffit.



Ma ... ma ... ma ... soeur ?


Elle n'en croyait pas ces oreilles. Si son coeur s'y était vite résolut, son cerveau cherchait une porte de sortie, une façon de prouver que ce n'était pas possible. Elle le calma et laissa une larme coulée sur sa joue. Elle avait une soeur qui avait du souffrir, attendre longtemps avant de enfin pouvoir la retrouver. C'est ce qu'elle avait compris, tout du moins. Cette oseur l'avait cherché, elle, pour la voir ? Elle en était toute drôle. Elle avait du mal à comprendre, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Musique... Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique...   Salle de Musique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Musique [LIBRE ELEVES]
» Salle de tests #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser