MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de tests #4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selpaniu
Invité




Salle de tests #4 Empty
MessageSujet: Salle de tests #4   Salle de tests #4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 6:14

Selpanius venait tout juste d’arriver, à 8h du matin. Il était très en avance. Selpi regarda sa montre à gousset, puis l'horloge du ministère.
-Quoi??! 8h?????!
Sa montre indiquait 9h...
Contrairement à plusieurs membres du ministère, les TCCSNR avaient la chance de commencer qu’à 9h30 du matin alors que la plus part des employés commençaient vers 8h. Toutefois, ils avaient beaucoup de travail à faire chez eux.
Selpanius, un peu fâché, entra dans la salle de test #4, puis dans son petit bureau qui se trouvait derrière la porte de droite. Sa collègue n’allait probablement pas tarder à arriver. Il déposa son sac de cuire sur le bureau s’en alla directement vers une grande cage remplie de gros crapauds.

-Allo mes chéris... Près pour de nouvelles expérimentations? Leur dit-il d’un ton doux.

Oui, Selpanius avait de besoin d’eux pour tester un sortilège expérimental dangereux. Ceux pour la protection des animaux pleureraient, mais Selpi ne pouvait pas tester ce sort sur des êtres humains. Trop dangereux. Toutefois, une fois bien mis au point et bien utilisé, ce sortilège pourra sauver des vies, mais pour le moment, il ne faisait qu’accélérer le processus de mort...

Le Chercheur de sortilège s’éloigna de la cage et sorti de son sac tout un kit de thé complet. Bizarrement, la théière contenait déjà du thé chaud. Comment tout ça rentrait dans le sac et surtout, comment la théière n’a pas coulé pendant le transport? Réponse : Magie.
Il bu son thé, puis, après 15 minutes, il se décida de commencer à travailler. En fait, il n’était que 8h15 et il commençait normalement à 9h30, mais ça lui laissait du temps pour expérimenter son sortilège avant que sa collègue n’arrive. Donc, que sa montre ait été trop à l'avance n'avait eu qu'avantage en fin de compte. Il préférait ne pas l’expérimenter devant d’autre pour s’en garder le mérite de la découverte et de la conception. S’il y parvenait et que ça pouvait sauver des vies, il n’allait quand même pas partager ses honneurs! Selpanius était bien trop égoïste pour cela.
Selpi sortie une fiole de poison à action lente et en donna quelques goûtes à un des crapaud, puis il le porta au bout de la salle d’expérimentation. Le but maintenant : Sauver le crapaud avant qu’il ne meurt...

Selpi recula assez pour ne pas être éclaboussé... oui oui, j’ai bien dit éclaboussé...
Puis il brandi sa baguette magique et prononça l’incantation.

-Venom Expelli!

Le sang empoisonné du crapaud jailli hors de ses veines et de sa peau d’un coup et se répandit par terre.

-Raté... Au moins, cette fois il n’a pas explosé... c’est une amélioration... Et il n’a plus une goûte de poison dans son système. Merveilleux... Dit-il sur un ton déçu.

.Au premier essai, le sang avait jailli tellement fort que le crapaud avait littéralement explosé. Le but était de faire sortir uniquement le poison du sang, et non le sang lui même, ce qui était compliqué, semblait-il.

Selpi nota que le ton de sa voix y jouait un grand rôle, mais moindre que celui du mouvement de baguette. Selpi pris un autre crapaud et l’empoissonna à son tour. Puis, après quelques minutes pour que le poison soit bien répandu dans le sang, il recommença l’expérience. Cette fois, il y alla très très très lentement avec sa baguette et prononça la formule extrêmement doucement. Cette fois, le poison sorti lentement des vaisseaux sanguin de l’animal... et le sang aussi. Le crapaud mourra... encore. Le chercheur de sortilèges recommença plusieurs fois ainsi, changeant le ton de sa voix, le mouvement de sa baguette, la vitesse de la prononciation. Il y était presque, juste une partie du sang sortait avec le poison, mais trop pour que l’animal survive. Toutefois, il était 9h15 et sa collègue ne devrait pas tarder à arriver, alors il cessa les expériences et nota tous. Il ne restait plus qu’à nettoyer le dégât... Plein de crapauds morts et de morceaux de crapauds, ce n’était pas très joli à voir. Il fallait nettoyer...
Selpi trouva un moyen rapide : Un sort de flamme assez intense fit l’affaire. Les murs étaient en pierres et ne brûlerait pas. La salle était faite pour prendre des explosions bien plus destructrices que ce simple sortilège de feu. Quand on tests des sortilèges, on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout avec les sorts offensifs pour les Aurors.
Maintenant, il ne restait plus que des traces noirs carbonisé par terre et sur les murs, pour se rajouter aux autres déjà nombreuse, et une odeur de chair de crapaud brûlée...
Selpi espérait qu’elle n’allait pas imprégner ses beaux vêtements de soie et de velours... Surtout le velours... ça s’imprègne facilement des odeurs ambiantes...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Salle de tests #4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de tests #4   Salle de tests #4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:42

Comme à son habitude Irina avait passé une grande partie de la nuit à voguer dehors parmi les ombres. C'était son occupation favorite, errer dans la pénombre de la nuit sous les étoiles... Créature de la nuit au sourire malicieux. Irina avait peu a peu perdu son air froid depuis qu'elle avait retrouvé sa famille, elle savait encore etre froide et cruelle quand il le fallait, mais elle voyait la vie un peu plus claire qu'avant. Peut etre était-ce également son passage à la vie d'adulte qui avait opéré se changement en elle, quoi qu'il en soit elle devait à présent se lever pour aller à son boulot au ministère. Son collègue allait surement encore etre en avance, il l'est très souvent. Irina elle est plutot du genre à arriver le plus tard possible, trainant tard dans la nuit, le sommeil est une denrée rare.

9h10
Irina arrive devant le ministère, elle baille ostensiblement avant de pénétrer dans le batiment... Dur dur le matin... Vétue d'une jupe courte noire avec des collants noirs, des grandes bottes et un haut noir, avec un long manteau noir qui lui arrive aux chevilles, la jeune femme ne passe pas inaperçue au ministère. Passant devant un grand miroir, elle s'apperçoit avec horeur qu'elle a oublié quelque chose... Ses couettes... Elle va donc rapidement dans les toilettes et là se recoiffe rapidement et fait ses couettes... Voila qui est mieux...

9h18
La jeune femme arrive devant la salle de test numéro 4, là où elle doit retrouver son collègue. une odeur bizarre règne près de la porte. Irina l'ouvre et voit son collègue aux prises avec un sort de feu pour cramer ce qui se trouve par terre...


"Ah bah voilà d'où vient cette odeur désagréable... Tu as encore foiré tes tests ? Quel sort testais-tu ? Les pauvres grenouilles que tu fais exploser -_- "

Elle s'approche de Selpanius en rigolant en enlevant son manteau et avant d'aller le ranger dans un placard aéré, spécialement conçu pour protéger les choses des odeurs ou des situations inattendues qu'on pouvait voir dans cette salle avec les nouveaux sorts testés.

"Bonjour au fait ^^ Sur quoi on travaille aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Selpaniu
Invité




Salle de tests #4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de tests #4   Salle de tests #4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 6:26

Enfin! Elle était arrivée! Il était temps! Pensa Selpanius. Elle n’était pas en retard, une chance, mais elle était arrivée avant qu’il ait pu finir de nettoyer le dégât. Bah, elle sentira elle aussi. Seul les manteaux étaient à l’abri...

-Oh, les crapaud... hum. Mieux vaut eux qu’un être humain. M’enfin, j’ai presque réussi! ... ah... sans importance. Aujourd’hui j’ai pensé travailler sur le sortilège du Renvoyeur. Il est presque au point après tout... Je vais encore avoir besoin de toi pour lancer un sortilège maléfique mineur sur moi. Mineur hein? Je ne veux pas te renvoyer quelque chose de trop mauvais dans la figure.
On va essayer avec... un petit sort de Jambencoton tient... Comme ça, personne ne risque rien. ^^

La dernière fois, le sort n’avait pas fonctionné pour les deux eurent quelques problèmes parce qu’ils avaient pris des sorts offensifs dommageables. Bon, ils n’en gardaient aucune marque. Sauf peut-être Selpi qui avait viré blême en voyant du brûlé sur son veston chic. Sinon, aucun blessé. Deux avantages avec un sort aussi minable que jambencoton : Ça ne blesse pas et ça n’abîme pas le linge.

-Je pense que c’était simplement le mouvement de la baguette qui n’était pas correcte la dernière fois. Envois moi le Jambencoton. Je vais essayer quelque chose.

Le sort fut envoyé et Selpi tenta le sort expérimental.

-Icantatem Inversus!

Le sort fonctionna. Le sort de Jambencoton avait atteint Irina qui l’annula ensuite avec facilité. Selpanius était juste, il s’agissait bien du mouvement de la baguette. Aujourd’hui était une bonne journée. Surtout avec le Carnaval dans la même soirée. Tout ça rendait Selpi de très bonne humeur.

-Je le savais! C’était bien le mouvement! Je dois le noter! J’aimerais que vous aussi vous Essayiez! Voilà, toutes les fois que nous avons essayé, nous faisions toujours ce petit mouvement de poignet que nous faisons normalement avec pratiquement tous les sorts de défenses. Et bien, il faut en fait l’envoyer comme un sort offensif, ainsi.

Il montra à Irina le mouvement exacte à faire. Selpi savait qu’il n’avait pas à le lui montrer dix mille fois comme avec certains autres collègues qu’il a déjà eu. Elle était brillante et il le savait.
-Attention, très chère, je l’envois! Jambencoton! ^^

Il venait d’envoyer le sort. Il ne restait plus qu’à voir si elle allait réussir. Probablement, puisqu’il lui avait montré le mouvement.
Selpanius était vraiment joyeux. Ils allaient enfin trouver quelque chose d'utile et avoir peut-être un petit peu de gloire. Après plusieurs mois d'acharmement... Trouver de nouveaux sorts n'était pas aisé ces temps-ci avec tous ceux qui existaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Salle de tests #4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de tests #4   Salle de tests #4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:20

Un lueur ectoplasmique s’insinua au travers de la porte pour prendre forme de l’autre côté. Une fantôme de bonne taille habillé d’une façon assez peu commune apparue, souriante d’un large sourire en tranche de courge… « AH! Quelqu’un, enfin! » fit-elle avec bonne humeur, sans prendre garde aux opérations en cours… « Je cherche Nigel, mais il y a une drôle de bonne femme dans son bureau… Elle m’a dit qu’il avait été déclassé… Sauriez où se trouve son bureau? » questionna-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Selpaniu
Invité




Salle de tests #4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de tests #4   Salle de tests #4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 6:33

Selpanius vit la fantôme passer la porte et sans faire trop attention lança en même temps son sort d’essais, distrait, qui passa à deux pouces du visage d’Irina. Le sort alla ensuite percuter le mur du fond et y laissa une marque noirâtre de plus... pour accompagner les milliers d'autres.

-Hmmm? Nigel? Oh! Il ne travail plus ici. La bonne femme que vous avez vue devait être Madame Jenkins... Une vraie harpie cette femme... *il grimaça un peu en disant son nom*
Nigel ne supportait pas cette gar.... femme et a démissionné.
Moi j’ai de la chance. Je n’ai pas eu à l’endurer souvent.


Effectivement, Selpanius n’avait eu à la voir que quelques rares fois et il faisait son possible pour ne jamais avoir à aller lui parler, du moins pour minimiser au maximum ses rencontres avec.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Salle de tests #4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de tests #4   Salle de tests #4 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:56

Arf… Nigel avait quitté son poste au ministère? Le malaise était parfaitement visible sur les traits de la fantôme : « Oh… » fit-elle, déçue. Ce devait être une décision subite, il ne l’avait même pas avertie… Avec qui allait-elle partager ses idées de sortilège… La gêne fit rosir ses joues. « Zut alors, c'est dommage... » fit-elle en tournant les talons… « J’avais un sortilège à lui montrer… » expliqua-t-elle en passant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Salle de tests #4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de tests #4   Salle de tests #4 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:24

(hj : errrrrrrrrf j'avais totalement oublié ce RP >__< Désolée ^^' )

Comme la dernière fois, ils travaillaient sur le sortilège du Renvoyeur. La dernière fois il n'étais pas très au point mais il ne doutait pas que Selpanius l'avait perfectionné. Ils essayèrent avec un sortilège de jambencoton. Irina lança le sort.

"Icantatem Inversus!"

Le résultat attendu arriva. Le sort de jambencoton fut renvoyé à Irina qui le dissipa sans mal. Selpanius lui montra alors le mouvement exacte qu'il fallait faire. Pas bien compliqué il faut dire, mais il faut bien l'exécuter pour que ça marche...

"Attention, très chère, je l’envois! Jambencoton! ^^ "

La fantome apparue à ce moment là distraya les deux jeunes gens. Irina rata son sortilège renvoyeur et le sortilège de Selpanius la frôla pour aller s'écraser sontre le mur. Irina se tourna vers l'opportune qui ls avait dérangé. Son étrange allure ne laissait pas indifférent...

« Zut alors, c'est dommage... Zut alors, c'est dommage... » dit-elle alors qu'elle passait la porte...

"Hééé attendez... vous pouvez nous le montrer à nous... Nous testons justement les nouveaux sorts..."
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Contenu sponsorisé





Salle de tests #4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de tests #4   Salle de tests #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de tests #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Musique...
» Rentre dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser