MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 ~Entre Cousines [Eva c'est bon tu peux rep.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syliana
Invité




~Entre Cousines [Eva c'est bon tu peux rep.] Empty
MessageSujet: ~Entre Cousines [Eva c'est bon tu peux rep.]   ~Entre Cousines [Eva c'est bon tu peux rep.] EmptySam 3 Juin 2006 - 16:27

Les nuages grisâtres dans une nuit qui commencer à tomber. Ils étaient menaçants , si on les regardait bien , on pouvait voir des traits en forme de visages terrifiants sur eux. Plus la nuit bleu marine tombait, plus les nuages disparaissaient. Enfin , c’est ce qui devait arriver en temps normal. Au lieu de cela , ils devenaient de plus en plus gros et sombre, près à exploser à tout instant… Une lutte s’était créée entre eux et la nuit toujours aussi bleu qui tentait de les engloutir pour laisser place à la pleine lune, mais finalement le destin [xd] en décida autrement. Les nuages explosèrent soudainement , laissant derrière eux un flot de pluie glacée qui tomba droit sur Poudlard et ses alentours , tout en passant par le village de Pré-Au-Lard.

Syliana Tenshi ouvrit un œil, bailla et s’étira. Elle était dans la Forêt Interdite, allongée au pied d’un arbre. Il y a quelques secondes, elle y dormait paisiblement, mais une goutte de pluie glacée était venue l’a réveiller en sursaut. La jeune femme poussa un juron, puis se leva. Ses vêtements dégoulinaient de boue. Elle ne se souvenait même plus être entrée dans la Forêt, et encore s’y être endormie… Poudlard devenait n’importe quoi… Mais bon, elle chassa toutes ces pensées de sa tête afin de faire de l’espace dans son esprit, puis regarda autour d’elle. La boue commençait à glisser de ses habits, de ses cheveux et de sa peau, car la pluie extraordinairement froide venait la fouetter… Ne perdant pas de temps, elle se mit à courir dans la neige tout aussi fraîche, manquant de glisser par terre à certains endroits… On pouvait entendre des hiboux hululer, et apercevoir les ombres des créatures qui habitaient en ce lieu qui paraissait maudit…

Lorsque Syliana devant la porte la porte du Hall, elle colla son oreille pour vérifier que la voie était libre. N’entendant aucun bruit, elle l’ouvrit d’un « Alohmora » informulé. La porte grinça affreusement, avant de laisser place à un Hall accueillant, où régnait une chaleur réconfortante. Elle referma la porte et s’y engouffra. Des torches étaient accrochées dans tous les couloirs, ce qui lui empêcherait de jeter un « Lumos ». Elle monta les escaliers, tout en respirant très fort… Elle venait sans doute d’attraper froid, sous cette pluie abominable qui continuait de tomber… Elle s’arrêta un instant, environ au cinquième étage, pour réfléchir à l’endroit où elle voulait aller… Après quelques minutes de réflexion, elle opta pour d’abord aller se changer dans son appartement. Quelques minutes plus tard, la jeune femme était dans la Tour du Personnel, en train de prendre un bain incroyablement doux et moussant. Ses vêtements encore plein de boue étaient éparpillés au sol de parquet marron clair. Les secondes, puis les minutes, passèrent en silence. Puis elle sortit de la salle de bain, une serviette sur la tête et un peignoir blanc sur sa peau fine. Elle s’apprêtait à entrer dans sa chambre, lorsqu’elle aperçut l’exemplaire le plus récent de la Gazette du Sorcier posé sur la table basse du salon. Curieuse de nature, elle le prit et parcourut la première page… Enervée, elle jeta subitement le journal à l’autre bout de la pièce. Les Mangemorts, les Maraudeuses… Encore eux. Ils continuaient à faire des choses horribles, et une brume encore plus noire tombait de plus en plus vite sur Poudlard. Parfait ! Depuis le début de ce cauchemar, ou plutot de ce reve, Syliana avait eu l'occasion de bien connaitre ses cousines, avec qui elle avait perdu contact depuis des années. Elle ne comprenait plus rien à ces histoires, ni même comment les filles avaientt pu devenir tout à coup si cruelles…

La jeune femme ouvrit brutalement la porte de sa chambre. Sur les murs, on pouvait voir une photo animée de Syliana, Mikomi et Saolana (les trois Tenshi) lorsqu’elles étaient jeunes. Elles faisaient des « coucous », des clins d’oeils et riaient de leur rire de petite fille. A cette époque, qui aurait pu se douter de ce que l’avenir leur réserver ? Personne, pas même Dumbledore, qui était directeur à cette époque. Syliana ne tint plus. Elle retira sa serviette et son peignoir, et s’habilla d’une robe de sorcière noire, avec quelques paillettes argentées dessus. S’assurant que sa baguette magique était bien dans sa poche, elle sortit de son appartement et descendit jusqu’au deuxième étage. A cette heure-ci, les couloirs étaient déserts. Tant mieux. Lorsqu’elle arriva devant la gargouille, elle se demanda un instant ce qui lui prenait… Mais il était trop tard pour reculer à présent, elle voulait des explications. Elle ne se souvenait plus comment le Ministère avait pu etre corrompu... Elle se demandait comment arriver à corrompreses Gryffondors... Comment faire si le ministère revenait subitement du bon coté ? Pourquoi toutes ces questions… Il fallait éclaircir certains points…


~* Syliana *~ Chat noir dit-elle alors, le souffle coupé.

La gargouille coulissa, laissant place aux escaliers menant au bureau. Syliana les monta, puis toqua la porte, avant de se permettre d’entrer. Est-ce que Mikomi était-elle encore réveillée à cette heure ci ? Apparemment oui, puisque le bureau était éclairé. Il était tellement immense qu’elle pouvait se trouver n’importe ou.
* Pour une cousine * songea Syliana, avant de parler à nouveau :

~* Syliana *~ Mikomi, c’est moi… Il faut qu’on parle... A propos de ce qu'on va faire prochainement...

Elle s'arrêta un instant, se demandant ce qu'elle comptait dire. Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, Sylie se rattrapa et ajouta :

~* Syliana *~ Je veux dire, euh... Je passais et je voulais te rendre une petite visite... Alors, ça va ?

EDIT : Eva c'est bon tu peux répondre cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
~Entre Cousines [Eva c'est bon tu peux rep.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les tombes...
» ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)
» Entre hommes [PV Chad]
» Entre (Libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser