MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entre (Libre a tous)

AuteurMessage
Invité
Invité

Entre (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:24

Chad, venait d'être répartit a Gryffondor, après avoir été installer ses affaires dans le dortoir, il redescendit dans la salle commune, ou il n'y avait pas grand monde. Il s'installa auprès du feu dans un fauteuil bien confortable. En effet se jour la n'avait pas été le plus chaud de tous. Il repensa alors a tout ce qu'il avait vu depuis qu'il était arrivé ici.

cette école était bien différente de son ancienne. Le chateau était immense. La ou il était, le palais était magnifique, mais légèrement glacial. Poudlard lui semblait beaucoup plus convivial. En effet rien que le portrait accroché a l'entrée de la salle commune, le faisait rire. C'était un grosse dame, habillé d'une large robe en soie rose. Chad lui donna le mot de passe, et le portrait pivota, libérant un trou qui menait a la salle commune. Une fois assis, Chad observa un peu la salle.

Dans un coin de la salle, se tenait un tableau d'affichage, sur lequel toute sorte de choses était notée. Objet trouvé, petites annonce, échange, enfin tout ce dont des élèves pouvait avoir besoin de savoir. Dérrière lui se tenait deux escaliers. L'un deux menait aux dortoirs des garçons, c'est par la qu'il venait d'arriver, et l'autre a celui des filles. Il posa un long regard sur celui la, espérant voir une jolie jeune fille arriver, mais il attendit en vain.

Pendant un moment, il lui sembla rester éveillé, mais il finit vite par sombrer dans le someil. Il se revoyait, petit, debout, voyant sa mère pleurer la perte de son père. Puis soudain il arrivait, il n'était pas vraiment mort. Tout heureux de le revoir, il se jetait sur lui, mais il changeait d'aspect au fur et a mesure qu'il avancait. Il prenait le visage de son beau père. Il faisait se cauchemar de puis un certain temps déjà, mais n'en avait jamais parlé a personne.

Tout a coup il se réveillat en sursaut, il venait d'y avoir un bruit de fracas dans son dos. Sans s'en rendre compte, une larme coula sur sa joue, qu'il essuya rapidement de peur que quelqun ne le voit. Il avait l'habitude de se réveiller une larme a l'oeil chaque fois qu'il croyait son père toujours en vie. Il se retourna pour voir qui était la cause de se bruit qui l'avait en quelque sorte tiré d'un mauvais rève.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptySam 17 Juin 2006 - 16:29

Une jeune fille d'un peu moins de 15ans s'était fait répartir le même matin sauf que cela s'était passé 3ans plus tôt dans la maison gryffondor. Comme elle avait pu le remarquer à son arrivée juste avant le déjeuné. Le lion était représenté sur sa robe ainsi que dans la pièce commune. Tout cela lui paraissait très étrange, elle était née de parent sorcier mais n'en avait rien su jusqu'au mois d'Août ou elle reçut cette lettre. Son destin changea de direction et elle avait décidé de partir pour un monde plein de surprise.

Avant de pouvoir entrez et déposez ses affaires, elle dut chercher la directrice pour lui demander le mot de passe. En même temps, elle en profita pour faire la visite du château qui était vraiment gigantesque pour elle. Elle avait compté 7étages avant d’arriver face à un tableau sans compter le nombre de porte qu'elle avait croisé. Le plus surprenant pour elle à cette époque devait être le nombre de personne dans cette école. Il semblait y en avoir de vraiment très âgée, sur ce coup là elle se sentait toute petite.

Elle se retrouva donc face à un tableau ou une vielle dame tenait un verre. Estelle prit son courage, il semblait idiot de parler à une tapisserie et bien non, elle se poussa pour laisser entrer la petite ou elle s’installait et aujourd’hui pour la 3ème fois elle entra avec ses valises à la main. La salle commune n’avait pas changé du tout sauf que là, elle était vide pas un bruit.

Estelle prit ses affaires et changea de dortoir pour se retrouver un peu plus haut encore. Aucune jeune fille en vue à son arrivée, elle en profita pour déposer et ranger ses affaires comme il lui convient et mit une robe épaisse car à son arrivée il faisait vraiment très froid et avec sa petite robe, elle grelottait un peu. Sa première pensée fut que tous les élèves devaient être en cour.

Elle redescendit une petite demi heur plus tard, pensant qu’il ni avait personne. Elle sortit sa baguette savant très bien qu’il était interdit d’utiliser la magie dans la salle commune mais vu qu’il ni avait personne, pourquoi ne pas en profiter. Elle sortit la baguette et d’un geste vers un livre assez épais. Elle prononça :

"WINGARDIUM LEVIOSA"

Le livre se leva et Estelle commença à descendre les marches tout en restant concentré sur le livre. Il ne bougeait quasiment pas suivant sa trajectoire vers le bas au niveau de la salle commune quand elle aperçut un garçon en train de dormir. Sa réaction de surprise fit tomber le livre épais par terre. Il sembla qu’a ce moment, le garçon se réveilla. Elle s’en voulait un peu, beaucoup. Elle devait être la cause. Elle ramassa le livre et se retourna vers le jeune qui semblait plus âgé qu’elle. Elle en avait presque honte.

« Excusez moi pour tout ce rafiau. Vous m’avez fait peur. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptySam 17 Juin 2006 - 19:57

Chad se retourna lorsqu'il entendit le bruit. Il chercha du regard qui avait bien pu faire un bruit pareil, mais ne vit personne. C'est alors qu'il remarqua quelqun qui était baissé, pour ramasser un livre. C'était une jeune fille, plus jeune que lui, qui apparemment c'était amusé a faire léviter son livre, et l'avait fait tombé en le voyant, elle avait du être surprise de le voir, et n'avez pas du le remarquer en rentrant. Elle venait de descendre du dortoir des filles, et semblait un peu géné de l'avoir réveillé. Lorsqu'elle s'excusa pour le bruit, celui ci lui sourit, si elle n'était pas arrivé a ce moment là, il se serait réveillé quand même, car c'était toujours a ce moment la qu'il sortait de son rève en sursaut.

Ne t'inquiète pas, au contraire, tu m'a tiré d'un mauvais rève.

Il essayer de disperser l'image de son père, car cela lui faisait encore très mal, de l'avoir cru en vie, et de le voir se changer en son beau père qu'il détestait était pire que tout, car jamais il ne le considèrerait comme son propre père, se serait toujours l'intru de la famille. Il révait de cela presque toute les nuits et se réveillait en sueur, une larme coulant sur sa joue. Espérant que la jeune fille n'avait pas remarqué cette petite faiblesse, il se passa la main sur le front, pour en essuyer la sueur, et sa rassit normalement. Il lui tendit la main pour la serrer, et dit:

Chad Parker, enchanté, je suis en cinquième année, et je vien juste d'arriver. Tu peut t'assoir si tu veut, mais je ne veut pas te retenir si tu as quelque chose de plus important a faire. Et toi c'est?

Il avait posait cette question, car il ne savait pas par ou commencer, il essaya de se reprendre, car son rêve était encore encré a l'intérieur de lui, et la douleur n'en était pas moins forte. Il attendit alors que la jeune fille se présente.
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptySam 17 Juin 2006 - 22:43

Elle ramassa le livre pour le poser sur la table juste à coter d’elle. Puis Estelle se releva et put voir le jeune homme de plus près. Il devait avoir 1ans de plus qu’elle mais quelque chose lui disait qu’il venait d’arriver dans la maison car elle ne l’avait jamais vu dans le coin. Mais une chose plus étrange l’intrigua, elle ne l’avait pas remarqué à son entrée. Il devait déjà dormir ou peut être était’il dans le dortoir des garçons. L’émotion fut plus forte et elle vira vers une image de surprise flagrante. Son tic habituel refit surface, le mordillement des ongles. Elle avait honte mais s’était plus fort qu’elle, Estelle ne pouvait rien faire contre. Mes elle se réconforta en pensant qu’il devait le prendre du bon coté des choses. Puis il se tourna vers elle pour lui parler puis elle lui répondit avec un petit sourire de bonne humeur pour effacer sa bêtise tout en lui serrant la main :

« Oh enchantée Chad, j’espère que tu t’habitues bien à cette école ! Oh non je n’es rien de spécial à faire.
Heu désolez j’ai oublié de me présenter. Moi c’est Estelle Noa et je suis en 4ème année. Si tu as besoin de quelque chose ou une question à poser. Tu peux le faire. »

Estelle avait beaucoup de mal à garder sa timidité de coter surtout face à un garçon plus âgé qu’elle. C’est pourquoi à la fin de sa phrase, elle commença à zozoter comme une enfant. Mais quelque chose n’allait pas dans cette espace. Le jeune homme venait de dire qu’il sortait d’un cauchemar. Il semblait gêné par quelque chose d’étrange. Elle ne comprenait pas quoi et cela ne venait pas d’elle.

« Vous allez bien, vous me semblez tout bizarre ? Désolez de ma curiosité ! Mais vous sortez d’un mauvais rêve ?!! »

Mais quel tête à claque, il avait sûrement un problème, mal quelque part, une souffrance intérieur et il ne voulait sûrement pas la divulgué et surtout pas à une jeune fille aussi curieuse qu’Estelle. Mais elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond, elle n’était pas dupe à ce point mais comprendrait très bien qu’il ne voudrait pas le divulguer. Elle s’assit face à lui toujours avec un léger sourire effaçant son malaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptySam 17 Juin 2006 - 23:30

Chad attendit, et la jeune fille se présenta. Elle s'apellait Estelle, et était en quetrième année. Apparemment, elle avait remarqué qu'il venait d'arriver cette année, car elle lui demanda si il s'habituait bien a l'école, et avec un sourie, il répondit:

Estelle parfait. Je semble tellement nouveau, comment devine tu que je vien d'arriver. Enfin, oui on s'habitu, c'était dur au début, car j'ai été obligé de venir ici, et de quitter la France. La seule chose, c'est que Beaubâton, c'était différent, mais je me plais bien ici. Le seul hic, c'est que c'est dur de se faire des amis quand on ne connais personne.

Il avait dit tout cela d'une traite. Parler lui faisait du bien, et cela lui permettait d'oublier plus facilement la douleur. Mais le fait de ne plus être seul, suffisait pour qu'il se sente un peu mieux. Estelle semblait extrêment nerveuse, cr a peine avait elle eu fini de parler, qu'elle commenca a se ronger les ongles. Il sourit, car il connaissait quelqun qui avait le même tic qu'elle, un ami de Beaubâton. Il la regarda et dit:

Tu ne devrait opas faire ca... te ronger les ongles, tu pourrait te faire très mal, j'ai un ami a qui il est arrivé des problèmes a cause de cette manie.

Il avait dit cela sur un air rieur, pour ne pas la blesser. Il comprenait sa timidité, car même si lui était nouveau, cela devait lui faire bizarre de parler avec un garçon plus vieux qu'elle. Il souriait maintenant, car sa douleur était parti, et qu'Estelle le faisait rire avec sa timidité, il n'avait pas l'habitude de parler avec des gens qui étaient géné en sa présence, mais fit comme si de rien était pour qu'elle ne remarque rien. Mais lorsqu'elle lui demanda si sa allait, il se rendit compte que la douleur n'avait pas disparut. il la regarda dans les yeux, se demandant s'il allait lui répondre ou pas. Ce qui l'embétait le plus, c'était de voir qu'il était incapable de cacher son mal être. Enfin, il se décida a prendre la parole.

Oui ca va, enfin ca va un peu mieux. En effet, j'ai fait un mauvais rêve, car quand tu est arrivé, je dormait déjà. Mais je ne peut pas en parler, c'est encore trop douloureux.

Chad espérait qu'elle comprendrai, en fait ce qu'il ne voulais pas, c'était qu'elle s'appitoie sur son sort. Puis se disant que de toute façon, il n'avait rien a perdre, il prit la parole:

En fait, je ne voit pas pourquoi je ne te le dirai pas. Je révait du jour ou je suis rentré chez moi et ou j'ai appris la mort de mon père. je le fait souvent, ce rêve, et je le voie en vie, avant de m'appercevoir qu'en fait ce n'est pas lui c'est mon beau père. C'est comme si je le perdait une fois de plus a chaque fois.

Chad avait baissé les yeux, il avait de nouveaux les larmes qui lui montaient aux yeux, mais ne voulant pas qu'elle le voit, il baissa la tête, et réussit a ne pas les laisser tomber. Il attendit qu'elles s'estompent, et la regarda en souriant. il n'aimit pas que les gens ait pitié de lui, et ne souhaitait vraiment pas paraître faible devant une fille, il lui fit alors un sourire, et attendit sa réaction.
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:11

Elle prit son aise sur le fauteuil tout en se mordant comme si cela était habituel sans pouvoir se retenir telle un tic. Mais depuis quelque temps elle s’en rendait compte mais ne contrôlait pas du tout surtout quand elle exprimait une émotion telle que la timidité , le stress, l’angoisse, la maladresse. Mais elle ne perdit pas son sourire tout léger avec une pointe de timidité :

« Car je ne t’avais jamais vu avant. Ah je suis d’accord mais ce n’est pas dur, il suffit de tomber sur les bonnes personnes et tout ira pour le mieux. Tu ne dois pas trop t’en faire pour cela »

Sur ces mots, elle entra dans ses pensées, visualisant et interprétant tout ce qu’il venait de dire. Donc il venait de France, elle n’avait jamais visité ce pays mais en avait souvent entendu parler, connu pour ces vins et pour son école de magie surtout enfin pour les sorciers. L’école de Beaubâton, elle en avait entendu car elle était habitée par de nombreuse vélane. De magnifique jeune fille. Et pour la 1ère fois, elle rencontra quelqu’un d’un autre pays et d’une autre école. Cela devait lui changeait, nous n’avons pas les même coutume, les même manière de faire. Elle en fut encore plus ravie mais devint encore plus timide.

« Ah oui mais c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à me retenir. Enfin j’essai mais c’est pas facile. Cela m’aide à évacuer mes émotions. »

Il semblait l’avoir bien prit, ce qui fit rire Estelle qui commençait à se sentir plus à l’aise sans d’où de même continuer de se mordiller les ongles mais beaucoup moins fort. Chad semblait avoir connu quelqu’un dans son cas. Ce qui était drôle, c’est qui semblait la connaître enfin connaître son caractère. Il semblait déstabilisé de voir la réaction d’Estelle aussi défensive et ne jamais prendre de l’avant toujours en recul. Puis un silence reprit place tout courte mais comme si elle venait de dire une sottise, elle en était capable car les mots sortaient tout seul. Il la fixa dans les yeux, elle n’aimait pas cela, il semblait la testé mis pourquoi ?!!

« Oh je comprend, je comprend tout à fait. Ne t’inquiète pas. »

Il semblait entre 2choix comme si il ne savait pas si il fallait prendre de l’avant ou non et si faire confiance à la jeune fille qu’il avait face à lui. Elle continua de le fixer toujours avec un sourire mais au fur à mesure de son récit avançait, l’émotion l’emporta et son sourire se perdit sur un visage devenu tout bête.

« AH oui cela doit faire mal à chaque fois. Mais comment se fait’il que tu rêve de ce cauchemar aussi souvent. Cela ne va pas bien avec ton beau père ?! TU n’es pas obligé de répondre mais je suis désolez pour ton pèreet te comprend d’un coté "FInissa t'elle à voix très basse

Le visage du jeune homme était devenu tout triste. Ce qui toucha Estelle beaucoup plus que prévu. Elle ne parlait pas d’elle car il ni avait rien à dire. Elle était là et prenait la vie du bon coté des choses. Elle repensait au dernier instant et se mordillèrent les doigts beaucoup lus fort que prévu. Le jeune homme devait se poser des questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:15

Lorsque Chad répondit, et expliqua son rève, il pensait que comme tout le monde, elle allait lui dire:

*Oh mon dieu, je suis vraiment désolé pour toi... et bla et bla et bla.*

Mais au contraire, elle ne le fit pas, et Chad lui en était reconnaissant pour cela. Il trouvait Estelle extrèmement sympathique, c'est pour cela que quand elle lui posa la question suivante, il ne se facha pas. n'importe qui se serait entendu dire d'aller voir ailleur, mais elle n'avait pas réagi comme les autres, elle ne l'avait pas pris en pitié, et c'est tout naturellement, qu'il lui répondit sans problême.

Ben en fait oui, tout ne va pas bien avec lui. Pour tout dire même, je le déteste au plus haut point. Mais ce n'est pas a cause de lui que je fait se cauchemar, en fait c'est a cause de la mort de mon père.

Il fit une petite pause, car c'était toujoursd difficile de parler de lui, et a chaque mots, il sentait monter une énorme boule dans sa guorge. Il prit une grande inspiration et continua.

En fait c'est un rêve normal au début, car je rentre chez moi, et au lieu que mon père soit mort, il est là avec ma mère a m'attendre. Et plus il s'approche de moi, plus je le voit changer. Il est vrai que ma haine envers mon beau père est peu être injustifiée, mais je ne l'accepterai pas comme deuxième père, je n'en ai eu qu'un, et je n'en aurait jamais d'autre.

Chad se tue, car il venait de remarquer que ses derniers mots était devenus de plus en plus agressifs. Il espérait ne pas avoir fait peur a Estelle, et sur un ton d'excuse ajouta:

Désolé, mais quand je parle de lui, je m'énerve facilement.

Avec un sourire d'excuse, il ajouta:

Et toi sinon, tu te trouve bien ici, a Gryffondor?

L'énerverment était parti de son visage, et intérieurement, il se sentait mieux, et lui en était reconnaissant.
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:11

Elle remarqua chez lui un sentiment de surprise comme si il ne s’attendait pas à ces mots. Elle parlait normalement et les mots dit sortait du cœur et non faite pour lui faire plaisir ou pour le faire chagriné au contraire. Il lui sembla comme reconnaissant envers mais Estelle ne savait pas pourquoi sûrement pour ces quelques mots prononcé. Apres mure réflexion, il lui sembla juste qu’il la rambarde. Sa question était idiote et indiscrète pour ne pas dire inutile. Elle remarqua qu’elle se rongeait moins les ongles, un exploit pour elle et fit sortir un sourire amicale dans un moment dure en émotion.

« Oui, tu t’en es remis de sa mort ou pas encore?! Il est mort il y a longtemps. Désolez de ma curiosité. »

Elle jeta un bref regard dans la salle commune mais toujours pas de mouvement dans le couloir pour y entrer. Il se confiait à elle comme dans un livre ouvert. Elle devra sûrement en faire autant mais plus tard se dit’elle. Si il ne lui en veut pas d’être aussi indiscret. Elle écouta la suite du récit juste après une courte pause pour reprendre sa voix puis elle réfléchit à une cause possible pour qu’il en rêve aussi souvent. Puis elle releva la tête :

« Et tu as raison, cela ne pourra jamais remplacé ton vrai père. C’est normal mais ce qu’il y a de bizarre .C’est ton rêve. Le fait que ton père paternel se transforme en ton beau père est là le hic ?!! Enfin je ne vais pas plus t’embeter avec cela. »

Elle remarqua l’agressivité des mots du jeune homme et essayas de calmer le jeu en portant une voix plus chaleureuse. Elle n’avait pas bougé d’un poil et ne l’avait pas prit par peur mais plutôt elle l’écoutait attentivement. C’est sur il y avait quelque chose mais quoi. Toute la question était là ?

« Ah tu n’as pas à t’excuser. C’est moi qui t’as en quelque sorte demander de m’en parler. Aussi non je me sens bien dans cette maison. Elle est chaleureuse et on y fait toujours des rencontres intéressantes. »

Estelle se sentait bien dans sa peau. Il ne fallait juste pas lui demander de parler de son passé. Aussi non se serai le moment des pleur enfin passons. Elle souria de très bonne humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:06

Chad remarqua après lui avoir parlé, qu'elle se rongeait moins les ongles, cela voulait certainement dire qu'elle était un peu plus a l'aise, et il s'en réjouit. Estelle continua sur la lancée, et lui demanda s'il s'était remit de la mort de son père. Evidemment non, cela faisait déjà bientôt six ans que c'était arrivé, mais pour lui, le jour ou il était rentré chez lui et avait appris sa mort, c'était comme si c'était hier. Il eu un frisson en se rapellant la date, et se sentit mal tout a coup. Dans a peine quelques semaines, cela fairait six ans. Il sentait déjà les larmes lui monter aux yeux, mais n'en laissa rien parraître, et répondit:

Non je ne m'en suis pas remis. Tu sait quand tu rentre chez toi un soir, et que tu trouve ta mère en pleur, te disant qu'il s'est fait tuer, tu ne l'oublie pas aussi facilement que ca, en plus, je suis passé du rang d'enfant a celui d'homme en une soirée. il as fallut que je m'occupe de beaucoup de choses pour aider ma mère.

Il sentit une rancoeur monter dans tout son corp, il l'avait aidée, et pour le remercier, elle avait trouvé quelqun dans sa vie, en remplacant son père par un minable. Il s'en voulait de penser ca, mais il lui en voulit beaucoup. Et lorsqu'Estelle lui dit qu'il avait raison, et qu'il ne remplacerait jamais son père, il répondit du tac au tac:

Non il ne le remplacera jamais.

Quand a son interprétation du rêve, il ne trouvait pas sa ête, et aurait aimé avoir son avis la dessus, mais elle ne sembla pas avoir envie de l'embéter avec sa.

Oh tu sait sa m'intéresserais beaucoup d'avoir une explication pour mon rêve, et si tu en as une, cela m'intéresserait beaucoup de la connaître, peut être que sa peut partir si on en connait la cause.

Chad remarqua qu'Estelle avait l'air de se sentir bien ici, et en plus être dans cette maison lui plaisait, il était content pour elle, mais aussi pour lui, car apparemment il était tombé dans la meilleure maison. Il était ravi de parler a quelqun, et se confier lui faisait tellement de bien, il fit un sourire, mais il espérait tout de même découvrir pourquoi il faisait ce rêve presque toute les nuits.
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:46

Apres un long moment passé à se ronger les ongles, elle put avec sa force mentale poser sa main sur l’accoutoir. Ce fut un exploit, cela lui montrer qu’elle en est capable au bout de quelque année, il finissait par se contrôler. Estelle le fixa quelque instant et remarqua un léger frisson parcourir Chad. Elle se doutait qu’il ne s’en était pas remis mais depuis combien de temps cela avait eut lieu. Elle devait éveiller des souvenirs de son père avec toutes ces questions plus indiscrètes les une que les autres. Ainsi elle espérait ne pas trop forcer. Elle continua de l’écouter avec une fine oreille, elle ne le comprenait pas mais une chose qu’il ne devait pas se douter c’est qu’elle connaissait la mort pour avoir vécu celle de ses parents. C’est ainsi qu’elle baissa la tête pour se reprendre et ajouta :

« Ah je ne peux pas comprendre ce que tu as ressentit mais je comprend le fait de perdre quelqu’un de très proche. »

Estelle sentait une atmosphère des plus lourd dans la salle. Elle se rendait compte qu’elle le devait, elle devait l’aider. Cela semblait un poids si lourd mais lui alors qu’il a toute la vie telle qu’il est partit. Il aura du mal à s’en remettre. D’un coté, elle se disait qu’au moins, il avait encore l’un de ses parents qui l’aimait. La jeune fille se mit en tête de trouver des raisons valables pour que ce rêve se stoppe. Elle se résumait ce qu’il lui avait dit. Son père a été tué, à ce moment là, Chad rentrait chez lui et vit tout le monde en train de pleurer. Il se douta que son père était mort. Sa mère ayant beaucoup de travail, il dut grandir plus vite que prévue et prit de nombreuse responsabilité mais après quelque année, sa mère trouva un homme pour remplacer son mari décédé mais Chad ne l’accepta et ne l’accepte toujours pas. Depuis il fait ce rêve très étrange.

Estelle avait beaucoup d’imagination et trouva plusieurs motifs peut être des plus étranges mais c’est toujours cela. Quand il lui proposa une explication ou d’écouter elle qu’elle pouvait avoir en tête, elle acquiesça d’un signe de tête. Puis elle souffla avant de commencer son explication :

« Bon d’après moi, il y aurait plusieurs motifs. Déjà le fait que tu sois devenu entre guillemet l’homme de la famille et mûrit à une telle allure n’est peut pas un bon signe. Tu as du te sentir d’une inutilité quand ton beau père est arrivée ?!! Ce qu rejoint la suivante , le fait que ta mère est trouvé quelqu’un d’autre dans sa vie, tu à du le prendre très mal , pensant qu’elle avait cette acte pour tourner la page pour oublier tous ce mal qui entourait ton vrai père. Et je rejoindrais le fait que ton vrai comptait beaucoup pour toi et que quelqu’un d’autre entre dans ta famille pour remplacer ton vrai père u ne le supporte pas et le prend comme un intrus. Maintenant petit résumé. D’après moi et tu n’es pas obligé de ti référencé. Tu as mûri beaucoup trop vite et passer des étapes ensuite tu n’as pas fait le deuil de ton père et je pense que là est le problème. Il faut te dire que ta mère n’en pouvait peut être plus de rester à penser de lui (ton vrai père) et qu’elle pensait juste pour ton éducation de te retrouver quelqu’un. »

Apres ce long discourt, elle se les remémorai et se demanda si elle ni a pas été un peu fort. Il pourrait lui en vouloir un peu vu la tournure des phrase qu’elle employé. Les mots sortaient de façon volontaire. Il ne la comprendrait peut être pas mais elle n’avait pas autant de soucis que lui et prenait la vie toujours du bon coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:34

Chad regarda Estelle, et vit qu'avec une grande volonté, elle arriva a métriser sa manie de se ronger les ongles. Et lorsqu'elle reprit la parole, il compris dessuite, elle aussi avait perdu quelqun de cher a ses yeux, mais il ne voulait pas lui demander qui, il n'était pas d'un naturel très curieux, et cela ne le regardait pas. Mais il se demandait ses derniers temps s'il était toujour le même, car il répondait aux question d'Estelle, alors qu'en temps normal, il n'aurait rien dit. Il prit alors la parole et dit:

Oh je comprend, toi aussi tu as perdu quelqun de proche? Enfin je ne veut pas te forcer a en parler, si tu ne le veut pas.

Chad remarqua alors, a quel points était nombreux les jeunes gens de son âge a avoir perdu quelqun de sa famille. Evidemment, ils avaient grandi au moment de l'ascension de Voldemort, e't celui ci avait fait beaucoup de dégats dans les familles qui ne voulaient pas le rejoindre. A ce moment la, Estelle accepta d'essayer de lui expliquer son rêve, et il espérait découvrir pourquoi il le faisait, et surtout, comment s'en débarrasser. Il écouta attentivelment ce qu'elle lui disait, et elle avait raison. Il se leva pour regarder a travers une fenêtre qui donnait sur le parc. Dehors, la neige tombait a gros flocons.

Tu doit être très forte en interprétation des rêves, car ce que tu vient de dire, c'est la vérité. Moi aussi, je pense que j'ai du grandir trop vite, et quand ma mère a rancontré ce bon a rien, je me suis sentit rejeté, presque inutile, car j'avais l'impressiobn que malgrès ce que je faisait, il avait fallut quand même qu'elle trouve quelqun. Mais grâce a toi, je vien de comprendre quelque chose, que je n'avais jamais remarqué avant. Elle a peut être été avec quelqun pour moi, pour que je sente une présence masculine a mes côté, pour m'aider, et elle en même temps bien sur, et moi tout ce que j'ai fait c'est le rejeter.

Chad revint s'asseoir en fac d'Estelle. Il venait de comprendre que si ca mère avait rencontré quelqun, ce n'était pas forcément pour oublier son père, mais c'était aussi pour lui. Il se sentait mal a l'aise, et se promis de lui écrire une lettre pour s'excuser de son comportement. Ce n'était pas pour autant qu'il l'accepterai, mais cela irai mieux entre eux deux au moins, et qui sait avec le temps, peut être qu'il changerai et accepterai. Il sentit en lui une énorme bouffé, comme si de l'air frai l'avait traversé de part en part. Il allait mieux, et se sentait merveilleusement bien, mieux que depuis une éternité, il venait de comprendre son rêve. Il fixa Estelle, et prit sa main dans la sienne, pour qu'elle puisse comprendre a quel point il était reconnaissant.

Merci, merci beaucoup, tu ne peut pas savoir combien ce que tu vien de dire me fait du bien, ca m'a permis de comprendre... Encore merci. Si je peut faire n'importe quoi pour toi, pour t'aider, je le ferais, tu n'aura qu'a me demander.

Chad lui fit un large sourire, et attendit de voir sa réaction.
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:27

La jeune fille ne bougea pas de son fauteuil mais tourna légèrement la tête pour regarder par l’une des fenêtres au loin, la neige continuait de tomber en masse. Il ne devait pas faire chaud dehors puis elle posa son regard sur la cheminée qui était allumé pour réchauffer la pièce qui était quand même assez grande. Cette cheminée était très pratique, elle était relié à la poudre de cheminette mais très peu utilisé car il y avait toujours du monde dans la salle commune sauf la nuit. Elle se remémorales souvenirs de ces quelque année passée avec ses parents. Elle n’en gardait quasiment aucun souvenir d’eux. Seul une photo se trouvant toujours sur elle lui fit garder en mémoire leur comportement. Quand il lui demanda si il y avait quelqu’un de sa famille qu était mort, elle ne releva pas la tête aussitôt, réfléchissant à savoir si elle devait lui dire. Il lui avait raconté la sienne alors elle prit son courage à 2mains et sortit la photo de sa poche.

« J’ai perdu mes parent dans un accident il y a de cela 11ans. Mort sans explication me dit’on mais pas besoin d’aller chercher bien loin l’explication. Ils ont été tués par un mangemort lors d’une mission. J’ai juste gardé cette photo d’eux. Juste après je fus séparé d’eux et je suis venu habité chez le frère de mon père à Londres sans approcher la magie jusqu'à mes 11ans. »

Elle sentit sa voix tremblée, elle n’en avait pas reparlé depuis longtemps. Elle retint l’émotion et lui montra la photo. On pouvait y voir une jeune femme à peine la trentaine avec de long cheveux soigneux, d’une taille très fine et le regard d’Estelle ressortait.0 coter de cette jeune se trouvait un homme un peu plus grand mais du même age, il dégageait la même expression qu’Estelle mais avait les cheveux un peu plus claire. Et dans une poussette juste devant la coule, une petite fille avec un ruban rose dans les cheveux. On remarquait que cela était Estelle avec quelque année plus tôt.

Puis après un court silence, ils changèrent de sujet pour revenir au problème de Chad et de son rêve. Il remarqua quelque chose pour s’être levé et s’approché de la fenêtre. Quand à elle ne bougea pas étant encore dans ses pensées. Estelle remarqua qu’il la complimentée. Elle ne s’en vantait pas car elle n’aimait pas cette matière, elle lui semblait inutile seul l’instinct existe et nous aide à choisir. Elle resta silencieuse, laissant le jeune homme s’exprimait puis se rassoire face à elle. Elle vit qu’il allait prendre de bonne résolution pour sa famille et espérerai qu’il ne refera plus ce rêve. Estelle suivait la cour des événements avec un peu de recul. Il avait l’air de se sentir beaucoup mieux et le fit ressortir d’une manière qu’il avait surpris Estelle.

« Mais non, arrête je n’ai rien fait, rien du tout !! Et je n’ai besoin de rien pour le moment. J’aimerai juste que tu sois à présent heureux et ne regarde plus ton passé ! Et que tu te sente à l’aise dans cette école en te trouvant des amis… »

Elle était contente d’avoir pu se rendre utile et d’avoir résolu son problème et fit sortir un sourire. Il ne lui devait rien. Elle-même se sentait très bien et n’ayant pas besoin d’aide en quoi que se sois. Elle était contente d’elle et contente pour lui , elle avait surmonté son tic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:55

Chad remarqua qu'elle était partagée. certainement entre le fait de lui raconter, ou ne pas le faire, il savait combien il était dur de parler des gens qu'on avait perdu. Elle se décida et lui expliqua que ses parents avait était tué dans un accidents, mais elle rajouta qu'en fait, ils avait étaient tué par un mangemort au cour d'une mission. Il n'en revenait pas tellement leur parcour était similaire.

Tes parents était auror? Moi en tous cas, c'est ce que je veut faire plus tard, je veut venger mon père, je sait que ce n'est pas la meilleure des motivations, mais il y a beaucoup de gens qui mériteraient d'être enfermés a Azkaban, et si je peut aider pour les y mettrent, je ferai de mon mieux.

Chad se tut, il avait remarqué que sa voie tremblait quand elle avait parlait de se parents, mais il comprenait bien cette réactions. Elle lui montra une photo, sur laquelle était représenté ses parents, et une jeune fille. Il sourit et dit dans un rire:

Tu étauit très mignonne tu sait. En fait j'adore les enfants, et ce petit noeud t'allait a ravir.

Il lui sourit, et décida d'en faire autant. Il attrapa son sac, et en sortit une photo représentant son père. C'était un jeune sorcier d'une trentaine d'année, très charmant, avec les mêmes traits que Chad.

C'est mon père, avant de mourir, tout le monde me dit que je lui ressemble, mais je ne le voit pas.

Chad se leva alors, il trouvait qu'il faisait une chaleur étouffante devant cette cheminée, et alla ouvrir une fenêtre de la salle pour raffraîchir l'atmosphère, et revint s'asseoit. Lorsqu'Estelle lui dit qu'elle n'avait rien fait, celui ci pensa qu'elle se sous estimait. Elle avait fait beaucoup pour lui, lui avait remonté le moral, et avait réussit a le faire sourire, ce qui était déjà beaucoup.

Tu rigole, tu as fait si peut, et tellement a la fois. Je vais essayer de regarder vers l'avenir maintenant. Quand a l'adaptation ici, je pense que ca ira, et les amis, j'en ai déjà trouvé une, et elle se tient devant moi. Enfin si tu veut bien que je te considère comme une amie, je ne veut pas te forcer.

Chad attendit, espérant qu'il avait bien trouvé une amie en elle, et espérant ne pas s'être trompé.
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:27

Dans ces paroles, elle remarqua qua beaucoup de personne devait avoir eu le meme parcourt qu’eux. Comme ses parents, son père faisait partit du ministère et vu la menace qui plane au dessus. Les mangemorts rodent partout, leur maître tuant le premier venu. Il était rare de rester en vie sauf avec de l’expérience et ses parents à elle n’en avaient peu car il était encore jeune. Estelle releva la tête pour regarder tout droit, un regard vide mais droit.

«Oui mes parents était auror mais le risque est dure et il faut s’accrocher et ne pas faire d’erreur. Moi je ne sais pas encore ce que j veux faire mais j’espère pouvoir aider les autres qu’il ne perde pas ainsi leurs parents. Je pense rentrer au ministère, après je verrai qu’elle voix je prendrais. »

Elle tenait toujours dans sa main la photo d’elle et de ses parents quand elle était encore toute petite. Elle se reconnut ainsi que ses parents. La mort les avait emporté mais les souvenirs étaient encore gravés en elle. Au compliment de Chad, elle fit un grand sourire d’enthousiasme.

« Arrête tu va me faire rougir. »

Estelle vit qu’il en décida de faire de même st sortie une photo de son père. Il se ressemblait, les mêmes traits de visage, la même expression. Elle semblait voir Chad dans quelque année ou lui plus vieux tellement la ressemblance était frappante.

« Vous vous ressemblez pourtant. Vous avez les mêmes traits et la même expression sur le visage. »

La jeune fille se leva quelque seconde le temps qu’il aille ouvrir l’une des fenêtres. A force de ne pas bouger, on commençait à avoir chaud. En se levant, elle sortit sa baguette pour faire léviter son sac jusqu ‘a elle. Elle l’attrapa au vol pour ranger la photo dans l’une des poches avant de le poser à coter du fauteuil. Puis Estelle se rassit sur le fauteuil de très bonne humeur et beaucoup stresser qu’a son arrivée ou elle avait fait tombé un livre à cause de Chad.

« Mais pas du tout, je t’es mis sur la voix tout juste. Oui j’en serai ravie Chad de devenir ton amie. Mais tu ne me force pas du tout.J’aurai juste été incapable de te le demander »

Il ne s’était pas trompé, elle n’aimait juste pas faire le premier pas et fit un sourire très amical

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:56

Hj désolé du retard, j'ai eu une panne d'ordi.

Lorsque Chad lui répondit qu'elle était mignonne avec ses rubans dans les cheveux, celle ci lui dit qu'elle allait rougir.

Oh il n'y a pas de quoi tu sait, les bébé son tous, mignons sans exeption, mais encore plus avec des petits rubans.

Chad lui fit un sourire, il aimait bien être avec elle, elle lui avait remonté le moral. Mais lorsque celle ci lui dit qu'il ressemblait beaucoup a son père, cette fois c'était lui qui allait rougir. en effet tout le monde lui avait toujours dit qu'il lui ressemblait, mais lui l'avait toujours nié, a ses yeux, son père était très beau, et il n'osait se comparer a lui, mais il était vrai que la ressemblace était frappante, et il enfut d'autant plus frapé maintenant, car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas regardé cete photo, et il avait beaucoup grandit, et avait vraiment pris les même traits.

Maintenant que tu le dit, oui il y a une ressemblance, et ca me fait plaisir que tu me le dise, maintenant c'est moi qui vait rougir.

Il avait dit cela sur un ton désinvolte, et fut ravi d'entendre Estelle lui dire qu'elle serait ravi de devenir son amie, elle n'avait pas osé lui demander, et heureusement qu'il avait fait le premier pas. Elle lui fit un sourire, et il le lui rendit. Il ne savait pas trop quoi dire de plus, parler de la famille n'était pas le mieux a faire, alors il décida de s'intéresser a elle en particulier.

Alors tu as d'autre activité ici a Poudlard, il voulais bien sur savoir si elle aussi faisait parti du club de l'AMB, mais n'espérait pas une réponse, car ces informations étaient top secrète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre (Libre a tous)   Entre (Libre a tous) Empty

Entre (Libre a tous)
Page 1 sur 1