MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rencontre dans la salle commune (libre a tous)

AuteurMessage
Evangeli
Invité

Rencontre dans la salle commune (libre a tous) Empty
MessageSujet: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) EmptySam 13 Mai 2006 - 14:06

Evangeline était dans son dortoir, elle y était seule et regardait par une fenêtre. Elle ne connaissait pas grand monde dans sa maison, elle trouvait ça dommage même si elle n'avait pas toujours facile dans es rapports sociaux. Il fallait en fait seulement qu'elle le décide, elle n'était pas souvent disponible a être amicale, mais lorsqu'elle partait dans un bon état d'esprit elle pouvait s'avérer être une agréable compagnie...

Elle pris un bouquin de cour et le déposa sur une table de la salle commune. Un des grands avantages de la salle commune des poufsouffle était sa proximité des cuisines...Elle se leva donc et alla chercher quelque chose a manger. Evangeline ne mangeait jamais dans la grande salle avec les autres élevés, ou seulement a de rare occasion. Les elfes la connaissaient donc assez bien et ce matin son habituel petit panier était posé dans un coin de la pièce.

Il était rempli de succulents gâteaux, les elfes voulant toujours en faire trop avaient remplis le panier comme si elle était capable de manger comme 5 personnes. Elle sourit en voyant cela, elle pris une bouteille de jus de citrouille, remercia les elfes et retourna a la salle commune.

La salle était vide et elle s'installa dans un fauteuil moelleux et ouvrit son livre sur ses genoux. Elle commença à manger un éclair au chocolat lorsque la porte de la salle s'entrouvrit et qu'elle entendit des bruis de pas...
Revenir en haut Aller en bas
anniabel
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:03

Anniabella venait tout juste de se réveiller... Cela faisait quelques jours qu'elle était arrivée à cette école et elle venait à peine de s’habituer à son nouvel environnement, son nouveau lit et aussi qu'elle était seule dans sa chambre... Par chance qu'elle avait son chat qui la suivait partout...

Elle ouvrit la porte qui la conduisait au dortoir. Elle voulait aller s'asseoir devant le feu et lire un peu avant que tout le monde se réveille et envahisse la salle commune… Elle se retourna et pris le livre qu’elle avait laissé, sur son petit bureau, la veille… *Que je suis tête en l’aire, j’allais encore oublié mon livre*

-Viens-tu avec moi Léo, tu pourrais dormir dans ton panier.

Anniabella avait installé un panier pour son chat, mais aussi pour ceux des autres Poufsouffles, s’ils avaient des chats…

En arrivant à la salle commune, elle remarqua une fille d’environ son âge qui mangeait une pâtisserie devant un livre… Anniabella n’était pas capable de reconnaître se livre… Peut-être que c’était une option et qu’elle ne l’avait pas pris… Elle repéra un divan en cuire qui était devant la cheminée…

*Bon les elfes ont encore oublié d’entretenir le feu cette nuit…* Annia sortie de sa poche sa baguette magique et murmura "Incendio" et de petites étincelles sorties de sa baguette pour ensuite rallumer le feu… Après avoir fait cela, elle serra sa baguette et s’assis dans le divan… Anniabella ouvrit son roman et commença à lire quelques lignes du 7ème chapitres et se retourna vers la jeune fille…

-Bonjour, je m’appelle Anniabella Akala. Je suis nouvelle ici, je suis arrivé il y a environ 2 semaines. Je suis en 6ème.

Annia espérait que la personne allait lui répondre… Oui cela faisait environ 1 semaine et demi, 2 semaines qu’elle était là et elle ne s’était pas encore fait d’amie… Quand elle étudiait à Beaubaton elle s’était fait immédiatement des amis, mais ici elle arrivait et l’année avait déjà commencé et elle arrive ici en 6ème, alors que pratiquement tout le monde se connaissent… Alors elle ne se faisait pas d’illusion, mais espérait quand même…
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:42

Evangeline déposa son livre de métamorphose sur ses genoux et vit arrivé une jeune fille suivie d'un petit chat. Elle aussi tenait un livre a la main, elle se dirigea vers le feu et eu la bonne idée de le rallumé. Evangeline n'avait pas froid mais la douce chaleur d'un feu de bois était toujours agréable.

Elle rouvrit son livre et au même instant la jeune fille commença a parler, elle se présenta. Evangeline la bouche pleine de son succulent éclair au chocolat sourit a la jeune fille et termina d'avalé ce qu'elle avait en bouche.

Mmm désolée ...Je m'appelle Evangeline Sawyer et je suis en dernière année. Si tu est nouvelle tu verra cette école est fantastique ...tellement fantastique qu'il n'est même pas nécessaire d'avoir des amis...

Elle s'arrêta, elle venait une fois de plus de se laisser aller. Il était évident que de dire qu'elle n'avait pas besoin d'amis n'était certainement pas le bon moyen de s'en faire. Elle eu l'air légèrement embarrassée puis décida comme si de rien n'était de continuer la discussion...

Si tu es nouvelle tu a du faire le début de tes études ailleurs, non? Moi je suis ici depuis la première année...

Sans ce la jeune fille ne puisse en connaitre les raisons Evangeline se referma soudain sur elle même, une étrange expression apparut sur son visage. Pour tenter que le jeune fille ne s'en rende pas trop compte elle lui proposa un petit gâteau qu'elle avait été cherché plus tôt aux cuisines.
anniabel
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:28

[hj: dsl si j'ai été longue pour répondre c'est pas par manque d'inspiration, j'ai tout simplement pas eu le temps d'ouvrir mon ordi ses deux derniers jours...]

La jeune fille lui sourit et Anniabella remarqua qu’elle n’était pas vraiment en mesure de lui répondre puisqu’elle vit une éclair au chocolat qui était entamé et elle déduisis que la jeune fille devait avoir le reste de l’éclair dans la bouche… Alors Anniabella attendit qu’elle ait fini sa bouché pour voir si la jeune fille allait lui répondre… Après quelques instants, Annia remarqua qu’elle venait d’avaler sa bouché… Alors enfin elle lui répondit…

-Mmm désolée ...Je m'appelle Evangeline Sawyer et je suis en dernière année. Si tu est nouvelle tu verra cette école est fantastique ...tellement fantastique qu'il n'est même pas nécessaire d'avoir des amis...

*On dirait qu’elle ne veut pas de mon amitié de la manière qu’elle parle* Anniabella se posait des questions… Alors elle flatta Léo et se perdit dans ses pensées… *J’ai peut-être fait une erreur en lui parlant… Il s’est peut-être passé quelque chose et je ne suis pas arrivé au bon moment…* Annia allait lui parlé quand Evangeline la devança…

-Si tu es nouvelle tu as du faire le début de tes études ailleurs, non? Moi je suis ici depuis la première année...

-C’est vrai, j’ai bien fait mes études ailleurs. J’ai étudié à Beaubaton... J’étais tanné d’être dans une école qui était peuplé simplement de fille…

Alors Annia repensa aux années qu’elle avait passées à Beaubaton en compagnie de ses amies… Elles lui manquaient beaucoup… Anniabella n’avait pas l’habitude de ne pas avoir beaucoup d’amis, alors même si Evangeline avait dit qu’il n’était pas nécessaire d’avoir des amis à cet école pour s’amusé, elle trouvait que la jeune fille avait tord. Anniabella avait besoin d’amis pour se sentir bien à un endroit…
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:05

(HJ :pas de probleme Smile )

Evangeline écoutait distraitement la jeune fille, elle avait posé les yeux sur son chat, il était tres jolis ...
Elle regarda a nouveau Anniabella et lui proposa ses petits gateaux, elle se leva alla chercher deux verres et sans rien dire elle les remplis de jus de citrouille bien frais.

Evangeline sourris en pensant a tout les éleves entassé dans la grande salle, elle était bien contente de ne jamais y prendre ses repas...
Anniabella parla alors de son ancienne école, Evangeline en avait déja entendu parlé mais elle n'en savait pas grand chose exepté juqtement qu'il s'agissait d'un école pour filles et que elle se situait en France.

Tu ne te plaisais pas dans cette école? C'est pour ca que tu est a Poudlard a présent? Et je suppose que tu es francaise, non?

Elle se dit qu'elle posait peut etre beaucoup de question a la fois, mais elle ne s'en soucia pas.Apres tout c'était bien en posant des questions que l'on apprenait a connaitre les gens.
Elle s'avanca et repris un petit gateau juste apres avoir bu un epu du délicieux jus de citrouille.Elle tourna les yeux vers le feu qui crépitait violement dans la cheminée,elle aimait le feu et le trouvait ipnotisant...si bienqu'elle pivait passé des heures sans rien faire d'autre que de le regarder
anniabel
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:02

Evangeline venait de remplir deux jus de citrouille.. Alors Annia pris Léo et le déposa dans son petit panier et alla prendre le second verre de jus de citrouille et y bu une longue gorgée.. Evangeline lui posa quelques questions...

-Tu ne te plaisais pas dans cette école? C'est pour ca que tu est a Poudlard a présent? Et je suppose que tu es francaise, non?

Annia pris le temps de penser aux réponses qu'elle allait donné à la jeune fille pour ne pas dire de niaiserie...

-En fait je m'y plaisait beaucoup, mais je voulais voir un peu de garçon.. J'ai été habitué à une école mixte quand j'étais plus jeune et quand je suis allé étudié à Beaubaton il n'y avait que des filles alors à la longue les hormones nous parles je crois... En fait non je ne suis pas française... Loin de là... Je suis plutot une Finnoise mélangé avec du Québecois... Oui je parle très bien le français, mais je ne viens pas de la France...

Elle espérait ne pas trop parlé, mais puisqu'elle aimait ça, pour elle ce n'était pas grand chose, mais elle ne voulait quand même pas faire peur à Évangeline, en croyais q'elle était bavarde et pire qu'un pie en plus... Léo se leva de son lit et s'étira... Alors Anniabella s'approcha et le pris dans ses bras... Et se rassi dans le même divan qu'elle était avant de se lever pour prendre le verre de jus et commença à flatter son chat..

-Il est beau n'est ce pas?!?!?! Il s'appelle Léo...

Il venait de se rendormir tout en ronronnant.. Il était gentil et avait une fourrure tellement douce qu'Annia ne se tannait jamais de le flatter... Par chance que ses amies de Beaubaton lui avait offert se chat quand elles ont su qu'Anniabella n'allait pas revenir l'année suivante, comme ça elle avait un souvenir de toutes ses jeunes amies de son ancienne école...
Matsuo P
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:04

Matsuo arriva dans la salle commune des poufsouffle il voulait chercher du monde avec qui discuté et se faire des amis et il vit tout a coup qu'il y avait deux filles qui parlaient alors il voulut repartir mais il se souvint qu'il devait aller posé ses valises alors il attrapa ses valises et il alla dans la chambre ou il déposa donc ses affaires et il redescendit pour sortir et il regardit les filles et il se dit qu'il allait se faire des amis et il alla vers les filles.

Euh bonjour excusez moi je vous dérange?

Il les observa attendant leur réponse et il regardit les réactions au cas ou il repartirait dans les jardins pour aller discuté avec quelqu'un d'autre mais bon il voulait être ami avec des personnes de sa maison et c'était les premières personnes qu'il rencontrait dans cette école mais elles avaient l'air beaucoup plus grande que lui par rapport a l'age il n'avait que 15 ans.. et il observa elles avaient l'air d'avoir 17 ans... Il continuait de regarder la salle commune en attendant que les filles répondent..
anniabel
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:33

Anniabella flattait son petit chaton tout en mangeant une patisserie qu'Evangeline lui avait offerte. Je crois bien que c'était un croissant, une chose qu'Anniabella adorait le plus quand elle habitait en France. Elle se fit apparaître un chocolat chaud pour pouvoir y tramper son croissant. Les Français faisait toujours ça et elle comprenait très bien pourquoi ils faisaient cela.. C'était trop bon.

Anniabella avait déjà recommencer à lire quand elle entendit quelqu'un à la porte. Elle se retourna et vit un garçon d'à peine 1 an plus jeune si c'était pas qu'il avait le même âge qu'elle... Elle le vit ésiter avant de prendre ses valises et d'aller tout droit vers le dortoir des garçons, mais il revint tout de suite après.

-Euh bonjour excusez moi je vous dérange?

Anniabella prit un petit moment à répondre pour pouvoir avaler une bonne gorgée de chocolat chaud qui lui brula la gorge. Alors elle se retourna vers lui.

-Bonjour, mais non, tu ne nous déranges pas. Je m'appelle Anniabella Akala et je suis en 6ème année... Toi???

Annia se retourna vers Evangeline et remarqua qu'elle avait toujours l'aire dans la lune. *Peut-être qu'elle a quelque chose qui ne va pas* se dit-elle. *Je ne lui demanderai pas pour ne pas être impoli. Si elle veut parler, elle le fera par elle-même*...
Matsuo P
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:52

Il vit qu'une des deux filles lui avait répondu qu'elle voulait bien qu'il se joingne à elle pour discuté cela réconforta peu a peu Matsuo mais il attendit la réponse de la seconde personne car elle avait l'air d'avoir peut être besoin de parler seul a seul avec cette fille... Alors Matsuo pour commencer une discution au hasard proposa de se présenter

Euh bonjour je me présente je m'appelle Matsuo Parker... Je suis anglais mais je n'ai pas de maison donc ma seule maison sera Poudlard...

Voila il s'était présenter le plus dur était fait.. il décida donc d'attendre maintenant la réponse de la fille pour le oui ou le non et l'autre fille pour qu'elle se présente et il se tourna vers elle pour la prévenir qu'il n'était pas géné

Euh mais si vous ne voulez pas que je reste je peux partir au fait...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:07

Evangeline remarqua a peine l'arrivée de jeune homme, mais lorsqu'il parla elle leva la tête pour le regarder. Apres qu'il eut demandé s'il ne dérangeait pas, Anniabella regarda Evangeline comme pour attendre sa confirmation. La présence du garçon ne la dérangeait pas vraiment elle décida alors ne pas se fermer directement…

Elle se contenta de hocher la tête en indiquant un fauteuil au jeune garçon pour qu'il ne reste pas debout. Il se présenta alors et Evangeline décida d'en faire de même.

Je m'appelle Evangeline et je suis en dernière année...

Le jeune homme dit alors que si sa présence les dérangeait il pouvait partir mais Evangeline lui accorda alors un léger sourire. Elle pris un troisième verre et y versa du jus de citrouille, elle tendit les petits gâteaux a Matsuo pour lui proposer de servir. Elle ne voyait pas de meilleure façon de lui montrer qu’il pouvait rester…

Elle se ré adossa ensuite nonchalamment contre le dossier de son fauteuil moelleux et son regard vide se posa sur une fenêtre. Un hibou passa dans le ciel grisâtre comme un petit point mouvant au loin. Elle porta son verre à ses lèvres et but doucement une gorgée de jus de citrouille.
Aodhen H
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:49

Une journée de parfaite errance en plus ... Aodhen sortait de la volière , perdu dans ses pensées ... Il entra dans la salle commune sans même remarquer la présence de trois élèves et monta dans le dortoir . Des bombabouses avaient dû y être lâchées , car l'odeur qui y régnait était parfaitement infâme . Aodhen fit une moue de dégout et se précipita vers la sortie . Il déboula dans la salle principale en courrant , et s'aperçut très vite qu'il avait l'air stupide . Mais peu lui importait , le regard des autres ne comptait pas réellement . Après avoir longuement toussé , l'odeur du dortoir étant réellement infâme , il s'installa dans un fauteuil et remarqua la présence des trois personnes . Il leur adressa un bref signe de tête et plongea son regard dans la cheminée de la salle commune ...
Matsuo P
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:14

Matsuo attendit la réponse d'Evangeline mais il comprit vite que s'asseoir avec eux ne changerait rien a sa journée.Ils n'avaient pas l'air très bavard et Matsuo cherchait a se faire des amis mais il préféra s'asseoir car il se dit qu'après tout l'habit de ne faisait pas le moine! Et il regardit en direction de la chaise et alla s'y installé confortablement. Il observa quelques secondes dehors et pu observer sa nouvelle école, il en était très heureux! il se tourna alors vers Evangeline car elle lui avait donné son nom et elle lui tendait des petits gateaux et il se servit et tout en prenant son gateau il fit un signe de tête a Evangeline qui voulait dire merci. Il l'avala en quelques secondes mais le savoura tout de même. Il vit alors un garçon arrivé il avait l'air de n'avoir même pas remarqué.

Et euh on pourrait discuté de quelque chose ?

Dit il en s'adressant aux deux filles devant lui il cherchait quand même a discuté au départ et si il n'y avait pas de discution c'était dur!!!^^
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:27

Les mains profondément enfoncées dans ses poches, Samuelle se planta devant la Voltiflore en souriant méchamment. Sourire, lorsqu’on s’appèle Samuelle Daee, n’est pas en soit un exercice inhabituel. Cependant, la lueur qui brillait dans les yeux d’or de la jeune femme, cette lueur était inquiétante, elle. « Alors, en forme, espèce de sale végétal sournois? » fit-elle, une ombre de menace rampant dans sa voix. La plante bougea légèrement, un tentacule descendant de son nid végétal. « AH! » ricana-t-elle, sa voix prenant des accents franchement insolent… « Toujours aussi preste à en venir aux coups, hein? Eh bien j’ai une petite nouvelle pour toi, saleté! Mot de passe ou pas, tu ne me toucheras plus jamais! » proclama-t-elle en souffletant la plante du bout de ses doigts translucides.

C’est d’un pas conquérant que le fantôme pénétra dans la salle commune des poufsouffles, passant carrément au travers du blason qui en scellait l’entrer. Elle regarda à droite et à gauche, ouvertement observatrice… Ça n’avait guère changé depuis son premier passage à Poudlard. Avec nostalgie, elle se pencha pour tâter les moelleux coussins jaunes qui traînait partout, puis retira vivement sa main, agacée de la voir passer au travers… Elle devrait raffiner sa technique… Et vite… Samuelle n’allait quand même pas vivre toute sa mort en tant que fantôme vain et sans but…

Des étages, lui parvenait les voix des élèves… Elle pourrait leur montrer à tricher, peut-être… Elle pourrait certainement les aider avec l’entraînement de Quidditch, aussi… Il lui faudrait discuter avec le directeur… Qui était le directeur? « Hep! Toi! » fit-elle à un élève, « Qui est le directeur de poufsouffle actuellement? »

--> https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=45099#45099
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans la salle commune (libre a tous)   Rencontre dans la salle commune (libre a tous) Empty

Rencontre dans la salle commune (libre a tous)
Page 1 sur 1