Akemi Ma Invité
| Sujet: Texte de Akemi Dim 21 Mai 2006 - 20:43 | |
| Voici quelues textes écrit par moi. Certains auront l'air d'étre baclés, mais sous l'effet de la colère, le resultat n'est jamais trés bien...
J'aurais aimé à cet instant ou j'ouvre mon coeur Que tu ouvre celui de mes réves Et que tu me dise que Si je pense que je t'oublie Oublie ce que tu pense Mais non Je n'ais eu que mensonge Je n'ais recu aucun geste d'amitié pourquoi je te le demandais ? car moi je t'aimais et toi tu m'as laissé Tu m'as laissé dans ma détresse et dans mes problémes Tu ne m'as donné que ta colére Je croyais avoir une personne qui m'aide j'ai trouvé un mur sourd Je croyais que je contais pour toi Certes moi aussi je n'étais pas un ange mais tu aurais peu l'étre toi pour moi
Je t'attends sur ce banc Sur mon visage, la brise du vent Elle me rappele toutes tes caresses Et toute ton allégresse Assise à cet heure Le rayon du soleil sur mon coeur Me rappele ta chaleur Et toute ton ardeur Je ne pense qu'à sa Je ne veus étre que dans tes bras Tes lévres sont si belle Je ne peus résister à cet appele Je te sens tout prés de moi Cela me comble de joie Je ne pourrais vivre sans tous cela
______________________________________________________ |
|
Alawyn M Invité
| Sujet: Re: Texte de Akemi Dim 21 Mai 2006 - 20:58 | |
| je trouve que c'est très bien et pas baclé du tout j'aime le deuxième en particulier^^ |
|
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Texte de Akemi Dim 21 Mai 2006 - 21:08 | |
| je trouve sa très beau. Le 1er,j'aime plus. |
|
Akemi Ma Invité
| Sujet: Akemi Mar 13 Juin 2006 - 15:11 | |
| Ton corps est ici, mais ton esprit est ailleurs. Je te touche, mais toi tu es tel un rêveur Loin de moi, mais dans son cœur Même si je pleure, même si je meurs Tu seras la, mais pas avec moi Toi tu as pu faire un choix Moi je n'en ai pas eu le droit La peur me chasse tel une proie Dans les profondeurs de mes peurs Ou plus rien n'est de douceur En quelques jours tu es partis La ou je ne suis A coté de moi et dans son âme Loin d'elle mais c'est cette femme Tu dis ne pas avoir menti Mais moi je le lis Tu m'as jeter tel des dés Sur la table du passé Sans te retourner ni même parlé Tu m'as ignoré Amis pour la vie Rêveuse infinie Tu souffre, je pleure Nous nageons sur un océan de frayeurs mais nous avons des bouées, qu'ils nous ont lancé elle est loin, mais présente il est la, mais absente.
J'ai eu mal et j'ai toujours mal de t'avoir vu partir Je te vois encore t'éloignant vers elle. Je pleure encore à cette image. Peu de personne ont été présente à cet instant et encore peu aujourd'hui. Je pleure toujours mais d'autres problèmes se rajoute Je t'ai perdu en tant qu'amis. Certes je suis violente mais ce n'est que souffrance et appelle à l'aide. Tu me comprends tellement mais tu ne fais jamais rien Tu ne sais pas pourquoi et moi non plus et ça, ça me brise le cœur une nouvelle fois. Je sais que tu vas t'énervé. Alors je le garde et sa se voix mais tu as les yeux fermés pour moi. Je te vois t'éloigner ouvrant encore un peu plus ma blessure. Ce n'est plus d'avoir perdu un amour qui me détruit mais le fait de perdre mon meilleur ami. C'est bien de toi, dont je parle. J'aimerais à nouveau rire et te parler mais ce n'est plus avec moi que tu le fais... Texte ecrit par moi, quand j'ai besoin de parler de mes sentiments et de ma soufrance. Vous en pensez quoi ? |
|
Akemi Ma Invité
| Sujet: Akemi Mar 13 Juin 2006 - 20:10 | |
| Poeme de Napoléone et moi ... J'ai toujours tus mes souffrances Toujours pleurer en silence Derrière mon sourire figé Se cache une âme profondément brisée Marre de faire semblant d'aller bien Marre de vous sourire en vain Comment osez-vous me juger ? Pensiez vous pouvoir m'aider ? Rien ne m'intéresse, sauf moi Trop égocentrique je crois Manipulatrice des fois J'assume mes vices, moi ... Vous me demandez comment je vais Mais quel en est l'intérêt ? Dans quelques jours je ne serai plus là Et personne n'en pleurera Je ne veux plus rester ici Je dois en finir avec cette putain de vie Mais pourquoi me retenir ? Pour encore me faire souffrir Et je pleure encore Toutes ces larmes sur mon corps J'ai fait tant d'effort J'y ai cru encore et encore Mais aujourd'hui je suis à bout Je veux mourir ... c'est tout Assise derrière mon bureau Je pleure, contemplant ta photo J'ai tant de secret Que jamais je n'ai révélé Mon existence me semble si vide Et mes larmes son si limpides Personne n'a cherché à m'aider Et ma mort vous avez retardé Ce passé si douloureux Me ronge à petit feu Je suis restée seule comme d'habitude D'où me viens cette étrange lassitude ? Je veux atteindre mon but Remporté cette douloureuse lutte Je vous en supplie aidez moi !! S'il vous plaît ... ne m'abandonnez pas !! |
|
Akemi Ma Invité
| Sujet: Akemi Lun 10 Juil 2006 - 18:54 | |
| Un vieux poème que j'ai ecris...
Pourquoi tu devrais sacrifier ta vie Pour la fille que je suis Je ne suis rien à tes cotés Tu mérites plus que ma lacheté Je ne veus pas étre la cause de ton ennuie Je préfére étre ton amie Si c'est cela que tu veus Pour que tu sois heureux Je mettrais mon amour de coté Pour que tu puisses profiter Mais je voudrais toujours voir ton sourire Pour ne plus jamais souffrir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte de Akemi | |
| |
|