MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Livre de métamorphose

AuteurMessage
Phinéas
Invité

Livre de métamorphose Empty
MessageSujet: Livre de métamorphose   Livre de métamorphose EmptySam 20 Mai 2006 - 13:54

//Phinéas entra dans la bibliothèque et jetta un regard autour de lui . Il s'approcha de la Bibliothéquaire et lui demanda où se trouvait les livres parlant de métamorphose.
La bibliothéquaire lui indiqua une étagère en bois sombre ce trouvant dans le fond de la salle , disimulée derrière d'autres étagères.Phinéas s'en approcha lentement,impréssioné par le nombre d'ouvrages qu'il y avait dans cette bibliothèque , et chercha un livre intitulé : "Métamorphose humaine par Rufus Scrimegeour.".
Il le trouva sur le dernier rayon de l'étagère , le prit , et s'assit sur une chaise.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de métamorphose   Livre de métamorphose EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:51

Anne entra dans la bibliothéque, évidament l'endroit était trés silencieux. C'était la première fois qu'elle rentrer dans la bibliothéque de Poudlard. Celle de BeauBaton, elle la connaissait par coeur. D'ailleur Anne venait d'entrer dans la bibliothéque, pour aucune raison particulière. Elle était beaucoup venu imprunter un livre pour ce soir. En effet, Anne lisait un livre tout les soirs avant de dormir.
Elle flana dans les rayonnage. Elle prit le livre "L'Histoire de Poudlard"
, et alla s'assoir pour le feuilleté un peu. Elle aperçut un jeune homme, qui semblait plus vieux qu'elle, assit à un table. Elle s'assit à coté de lui et lui sourit, comme elle savait si bien le faire, pour engager la conversation.

"Métamorphorse humaine" par Rufus Scrimegeour. Exelent livre. C'est pour une raison particulière que tu le lit ou par plaisir, comme moi ?

Anne rougit, en se rendant compte que sa ne fesait pas de parler au gens, qu'on ne connait pas de la sorte. Elle essaya de réparé son erreur.

Au fait, je m'appelle Anne et toi ?
Phinéas
Invité

MessageSujet: Re: Livre de métamorphose   Livre de métamorphose EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:56

//Phinéas , qui était plongé dans sa lecture,fut "réveillé" par un voix et releva la tête.Un jeunne femme se trouvait à côté de lui , souriante , et portait dans ses mains un livre intitulé . "l'histoire de Poudlard."
Phinéas lui sourit et lui répondit qu'il lisait ce livre par plaisir.

-Salut, je m'apelle phinéas.
-Je vois que tu lis l'histoire de Poudlard...C'est un de mes livres préférés. Smile

Voyant que la jeunne fille n'avait aucune réaction , phinéas se replongéa dans sa lecture .//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de métamorphose   Livre de métamorphose EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:12

Le jeune homme s'appelait Phinéas. Anne était surprise, s'était la première fois qu'elle rencontré un élève qui lisait aussi par plaisir. A chaque fois qu'elle disait qu'elle adorait lire à quelqu'un aussitot on la regardé bizarement, comme si elle venait d'une autre planéte. Anne n'avait jamais lu le livre que Phinéas tenait entre ses mains, mais il avait l'air interessant.

- Ah oui ? c'est ton préféré ? Moi c'est la quatrième fois que je lis, mais mon préféré c'est "les aninaux Fantatisque " , pas étonnant quand on posséde un bébé licorne.

Anne se trouva trop bavarde, et s'arreta immédiatement de parlé, en espérant que son interlocuteur n'était pas mort d'ennuis. Le ventre de Anne gargouilla, il était l'heure de manger. Mais elle préféré trainer ici, à la bibliothéque qui était presque vide, que d'aller déjeuné dans la grande salle, qui devait pleine de nombreux d'élèves. Anne feuilleta silencieusement son livre, entendant que Phinéas lui réponde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre de métamorphose   Livre de métamorphose Empty

Livre de métamorphose
Page 1 sur 1