MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (Terminer) Damien Sirois

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Sirois

Damien Sirois


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

(Terminer) Damien Sirois Empty
MessageSujet: (Terminer) Damien Sirois   (Terminer) Damien Sirois EmptyMer 27 Fév 2008 - 5:48

CARTE D'IDENTITÉ




Nom :Sirois
Prénom :Damien
Poids :125lbs
Taille :1.69m
Yeux :vert
Cheveux :Brun naurel, mais teint en noire
Date de naissance :17 mars 1968
Année scolaire :6ieme années
Etat civil : (célibataire, marié, veuf, divorcé)Célibataire mais a la recherche d'un peiti copain, depuis déja plusieurs mois.
Adresse : New york


BAGUETTE


Bois et composition :bois de merisiers et un poiles de licorne
Longueur : 28,5 cm


FAMILLE

Famille liée :
Aucun personnage sur se forum ne joue de ma famille!
Nom et prénom du père s'il y en a un :
Jason, Son père est mort lorsqu'il l'était tout jeune, damien avait été élever que par sa mère.
Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
Manon, grande sorcière qui avait combattut auprès de l'un de meilleur sorcier dans le temps de sa jeunesse, et qui dès qu'elle a eu son enfant est devenu coifeuse.
Autres membres de la famille :
aucun
Bref historique familial :
La famille de damien n'étant pas très grande il se devait d'avoir une bonne relation avec sa mère car elle était la seul famille qu'il connaissait, cette femme qui l'avait élever était la personne qui vallait le plus a ses yeux.


INFORMATIONS PERSONNELLES

Physique général :Petit, assez mince et les cheveux peigner d'une drôle de façons toujours, il se mettait souvent des plumes de corbeau dans les cheveux qui s'agenssais très bien avec le reste de ses vêtements, il avait un petit styl gothic classe.

Qualités :Grand coeur, le coeur de Damien était si grand, il avait de la place pour tout les gens qu'il connaissais.gentillesse doté avec de la chance par cette qualité Damien avait toujours été très généreux avec les gens, voulant souvent donner son temps a de bonne cose, lors de son son plus jeunes âge avant d'entré a l'école des sorcier, il avait l'habitude de faire du bénévolat avec les personne âgées.Puis le dernier mais non le moindre amusant, Il adorait faire rire les gens, mais pas au dépend des autres ni même au ciens seulement a fesant quelque petit actes qui faisais rire les gens habituellement. non pas aller jusqua un clown mais tout de même.

Passions : Le chant, damien adorait tout particulièrement chanter, depuis son plus jeune âge qu'il chantait, il écrivais aussi ses propres chansons,Des chansons profonde et touchante, des choses qu'il lui avait manquer durant sa jeunesse toujours des chansons avec du sens,puis sa seconde pation était tout simplement la musique, Damien adorait écouter de la musique, il devait avoir plus de 350 cd et en achetait toujours, il adorait avoir une mélodie en tête cela l'aidait beaucoup a travailler, faire ses devoir et tout.

Défauts : Comme toute personne réele, il avait aussi quelque défauts, pour ne pas ainsi dire plusieurs défauts le premiers de cette trilogie était un rien, maladroit chaque fois qu'il en treprenait quelque chose, il y arrivait une badlock a chaque fois s'il prenait un verre et marchait avec il finirait par l'échaper, la maladresse était dans sa vie depuis son plus jeunes âge et ne semblait pas vouloir quitter les lieux. Jeunesse éternel, son caractère laissait quelque peut a désiré,Damien aimait tout ce qui était jeune, il n'était pas déficients pour autant seulement que les historie pour enfants, les films pour enfant il adorait retourner enfance.Puis pour terminer sa folleire, rien de plus que fou si quelque chose ne lui faisais pas plaisir il ne s'empêcherais de le faire savoir puis si quelqu'un lui donnait un défis peu importe ce qu'il était il le releverais.

Peurs, phobies et autres : Les hauteurs, depuis qu'il a 5 ans Damien avait toujours peur du vide, des hauteurs, peut-être puisque a cette âge, il était tomber en bas d'un 4ieme mais avant d'arriver au sol sa mère l'avait sauver avec le sortilège de l'évitation, puis une autre phobies qu'il avait grâce elle aussi a une histoire était, nul autre que les femmes, non pas qu'il fuirait lorsqu'il voyait une femme, mais bien que de se retrouver dans la même pièce seul il en était malalaise pourquel raison elle était tout simple, a l'âge de ses 4 ans une femme qui était l'amie s de sa mêre l'avait agresser.


OPTIONS SCOLAIRES

L'organisation des cours à Poudlard est "à la carte" : ce sujet doit impérativement être lu pour remplir la fiche

Pour les élèves à partir de la 3ème année, choissiez au minimum deux des cours suivants (effacez les cours non choisis) :

1:divination
2: arithmancie
3:astronomie

BIOGRAPHIE

Biographie juvénile :Née le 17 mars 1968, l'enfance de Damien n'avait pas été facil, pour même ainsi dire plustot difficile, de sa naissance a aller a ses 3 ans sa vie avait été plustôt normal, il n'avait pas eu de problème avec rien mais a partire de sa 4ieme année d'éxistance le cours de sa vie changea soudainement par la faute d'une femme qui s'appellait Carmen, celle qui le gardait depuis longtemps, elle avait réussis a lui faire perdre la confiance qu'il avait en elle. Le phénomène qui s'était produit avait changer la vie de se jeune homme, cette femme sans logique n'avait pas penser a cela mais tout de même agresser un enfants de 4 ans, n'était pas très très intélligent, le jeune homme avait eu toute sa vie des problèmes non pas trouble scolaire, mais bien trouble psychologique, pas déficients mais dépressifs. A partir de l'âge de 4 ans sa dépressions venait de commencer mais il était dure de voire chez un enfant de cette âge un tel problème psychologique, mais plus le temps avancait plus sa mère commençait a se poser des questions, son garçons semblait avoir peur de tout les femmes, quand elle lui disait qu'une femme venait le garder il lui demandait s'il pouvait plustôt aller chez un de ses amis, la ou il serait avec un autre garçons de son âge et ou il pourrait se sentire en sécurité, mais parcontre quand elle lui disait qu'un homme ou un adolescent venait le garder damien était toujours content de rester chez lui, sais aussi comme sa qu'il rencontra son premier amour, enfin a ses yeux, la différence d'âge était trop grande pour que Martin sois amoureux de lui surtout que celui ci était hétéro, et avait une femme et des enfants. La vie était si difficile, maintenant rendu a l'âge de 9 ans il était encore au primaire, n'avait presque aucun ami sauf un autre jeune homme qui semblait tout comme lui troubler de cette étrange vie. Puis vnt l'âge de ses 12 ans, Damien reçus un offre d'aller étudier a l'école poudlard, enfin pour la première fois depuis tellement d'année il était heureux, même s'il avait éssayer de le faire parraître tout au long de sa jeunesse, ésayer a ce que les personna âgées ne se rende pas compte de sa dépressions, mais cette fois un sourire s'affichais pour vrai il n'avait jamais été aussi heureux qu'a l'instant même.

Biographie scolaire :Puis vint la journée de son entré la première journée qu'il passait a cette école, la première nuit avait été difficile, deplus que Damien s'éfforçais a être sympathique avec les gens, il en était d'une promesse qu'il avait fait a sa mère, mais qu'il était persuader de ne pas être capable de tenir. Puis comme il avait dit, tout au long de cette année il fut solitaire et sans attache a l'égard de personne, aucune amie, ni même ami, le reste des élèves de sa classe avait bien éssayer de lui parler mais rare était les fois ou même il ne leur adressait qu'un sourire ou ne faisais que les regarder, il était renfermer sur lui même et il le resterait pour encore bien longtemps s'il ne faisais pas quelque chose. Côté note cette première années avait été excélente Damien s'en était sortit avec une moyenne générale de 90%, même en volle pour la première fois de sa vie il se sentait libre et bien dans les aires il avait l'impression que plus rien ne pouvait lui arriver et le fait de voller le faisais se sentire légé. Pour ce qui était de la seconde année elle aussi avait très bien été sur le plan scolaire, mais sur le psychologique il en venait de plus en plus difficile, il sentait un besoin de rencontré quelqu'un qui serais a tout jamais son grand amour, un adolescent avec qui il pourrait vivre une grande histoire d'amour, la crise d'adollescence commençait a cette page la de sa vie et ce phénomène ne serais pas une partit de joie pour damien qui resterait comme sa tout au long de sa deuxième ainsi que de sa troisième années. Il entamma par la suite sa toisième années, dans cette années damien réussis a passer par dessus sa crise en dévellopant une autre pation l'astronomie, le étoiles et l'univers tout entier le facinait plus que tout au monde, il arrivait même à en oublier son manque d'amour, ainsi que sa dépression, il concentrait tout son énergie sur ce cours qui commençait de jours en jours a devenir de plus en plus intéréssant, il réussisa cette année avec une moyenne de 85%, il c'était moin consacrer au reste de ses études qu'a son cours préféré sa moyenne avait donc été moins forte cette année la.
Puis l'année suivante il entamma sa quatrième années dans cette école qui commençait de plus en plus a le faciner. Il avait commencer a prendre conscience de l'empleur de cette école et commençait petit a petit a la découvrire. n'ayan encore cette année comme seul ami, son rat Alice qui se retrouvait toujours sur son épaule, enfin presque toujours sur son éapule, se rat était toute sa vie, sans elle il ne sait ou est ce qu'il serait maintenant. Mais en cette année la il fit une rencontre, celle de Maxime, un proffesseur avec qui il avait quelque petite affinité, voila la raison pour laquel l'année d'après il se retrouvait a la porte, le second amour de damien venait de disparaître de sa vie. Ceci créa un blanc dans le mental de cette adolescent déja assez troubler et toute au long de sa cinquième année, il fut troubler, et avait recommencer a redevenir triste, trouvant la vie sans but. Biensure il avait commencer a voire la psychologue de l'école mais sa n'arrivait a rien ce n'était pas en le forçant qu'il y arriverais, certainement pas sa mère l'avait obliger a rencontré cette folle qui disais guérire les gens mais celon lui ci quelqu'un avait besoin de consulter c'était bien elle, elle ne savait pas ce qu'elle disait puis par la suite elle lui demandait de lui renconter ses souvenirs les plus profond, comme s' il irait communiquer toute sa jeunesse et ce qu'il y avait dans sa tête à une femme qui était loin d'être digne de confiance, jamais au grand dieu jamais il ne dirait quoi que se sois a cette femme elle aurait beau faire tout les test elle ne lui arracherait jamais aucun mot sur son agression, ou peut importe mauvais souvenirs qu'il avait, mais surtout aucun mot sur ce pourquoi les professeurs était daccord de l'envoyer voir cette stupide femme, un choque émotionnelle vu a la perte de l'homme de sa vie, un de ses proffesseurs de l'année dernière a tout les jours elle lui posait les même questions éssayant de le faire craquer mais plus elle lui rappellai ce qui c'était passer plus Damien sombrait dans sa dépression la plus profonde, sois il rérencontrerais quelqu'un a nouveau sois il se suicidais il n'en pouvait plus de vivre. Cette année la sa moyenne n'avait été que de 70%, plus les années avançait plus sa moyenne déssendait, puis l'année suivante, sa sixième année quand il arriva a l'école les professeurs lui annonçèrent qu'ils avient renvoyer la psychologue car cette dernière n'était pas tres très proffessionnelle, pas très très proffessionelle il disait elle ne l'était pas du tout plustôt. Puis l'année continua suivant son corus normal, il allait toujours en cours et ses notes était redevenu normal la seul chose qui lui manquait était quelqu'un avec qui partager sa vie.

HRP

Comment avez-vous découvert ce forum ? Pa une personne qui y joue.


Dernière édition par Damien sirois le Jeu 28 Fév 2008 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminer) Damien Sirois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminer)Maela Macvich
» Maela Macvich(terminer)
» Larkin Rawne [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser