|
| « The stars in the sky » | |
| | Auteur | Message |
---|
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: « The stars in the sky » Mer 7 Nov 2007 - 21:40 | |
| HRP - Premier post pour Sally <3
La rentrée, pour la première fois Sky était heureuse car elle savait qu’elle allait retrouvée les personnes qu’elle aimait, et avec qui l’année dernière, elle avait réussie pour la première fois a se rapprocher. Elle se souvenait de sa rencontre avec Sally. Sa Sally. Elle n’oublierait jamais, cette mésaventure dans les escaliers, ou celle-ci lui avait sauvé la vie, et avec qui elle s’était beaucoup rapprochée au cours des quelques heures plus tard. Depuis ce jour, elles avaient été inséparables, et Sky puisait sa force et le peu de courage qu’elle avait, dans sa meilleure amie. Comme la fois, ou elle s’était teint les cheveux en blonds, d’ailleurs, on voyait des racines brunes au sommet de son crâne, mais le reste était d’un blond éclatant. Malheureusement, sa tentative, d’être moins la « cerise » n’avait pas marcher, puisqu’en effet ses parents avaient adorés, décrétant, qu’elle était magnifique avec toutes les couleurs de cheveux, que son visage s’harmonisait réellement avec tout. Et la nouvelle lubie de Nora, était de se teindre en blonde elle aussi. Cela avait donc été un désastre. Bref. Ce jour là, elle se réveilla pleine de joie. Elle allait quitter cette maison qui l’étouffait, mais l’absence de Seth lui pesait sur le cœur, ainsi que celle de Kaitlyn, qui était partit chez Jared durant l’été. Son anniversaire serait bien terne sans eux. Silence. Elle ouvrit ses yeux bleus, se balançant sur le côté, elle s’habilla d’un slim noir, d’un haut gris, enfilant des ballerines assorties. Sortant de sa chambre, et se dirigeant vers la salle de bain, elle se coiffa avec douceur, passant ensuite ses mains dans ses cheveux démêles, elle les disposa sur ses épaules, la plupart tombant en cascade dans son dos. Elle se mit un peu de maquilla, puis, elle était fin prête a subir l’horreur de « l’anniversaire de la cerise » surtout qu’aujourd’hui, elle avait seize ans, et que c’était l’âge pour rencontrer des garçon d’après son père. Mais Sky ne voulait pas, elle avait déjà Camille, mais c’était un Serpentard, et elle n’osait le dire à sa famille. Elle continuait alors cette relation discrète, durant l’été, puis, elle le reverrait sûrement dans le train comme Sally, et cette pensée, la fit sourire. Elle descendit doucement les escaliers de la maison, arrivant au premier étage, dans quelques marches, quand sa silhouette serait visible du salon, elle savait qu’elle aurait droit à des félicitations, de sourires, des baisers, de l’amour. Oui. Mais trop d’amour tue l’amour, et Sky étouffait. Une petite étoile qui se meurt.
« Joyeux anniversaire Sky. Joyeux anniversaire… »
Elle afficha alors un sourire a toute sa famille, et à sa plus grande surprise Austin était là. Elle courut jusqu'à son frère aîné, se jetant dans ses bras, celui-ci la serra de toutes ses forces. La matinée de Sky, fut tout de suite plus belle, mais tout cela fut très éphémère, en effet, Austin, venait leur annoncer, qu’il déménageait en Angleterre. Loin de l’Ecosse. Loin de Sky. Mais au moins, il était la pour son anniversaire, au contraire de l’année dernière, ou elle n’avait même pas eu de lettre. Le reste de la matinée se passa tranquillement, Sky eu plusieurs cadeaux, comme une gourmette en or, des boucles d’oreilles, et un journal intime. Elle s’efforça alors de sourire comme si elle était heureuse de toute cette attention qu’on lui accordait, puis, elle finit par se lever de table, et aller dans le salon, décrétant, qu’elle devait écrire a Kaitlyn, et qu’elle n’accepterait pas de lui souhaiter son anniversaire, en même temps que d’autres élèves de Poudlard. Elle voulait être dans les premières, et croyait moi, qu’elle aurait été prête a tout pour le faire. Comme les années précédentes, ou elle se levait a chaque anniversaire, pour lui souhaiter a minuit pile. Silence. Souvenirs, souvenirs. Sky, avait d’ailleurs le cœur plus allégée depuis qu’elle savait qu’avec Kaitlyn tout s’était arrangée. Silence. Quelques heures plus tard, la voiture était chargée à bloc, et la famille dans la voiture. Une étoile confinée.
Lorsqu’elle arriva sur le quai 9 ¾, Sky chercha des yeux son amie Sally, puis d’autre élèves qu’elle connaissait par la même occasion. Elle n’eu pas le temps de faire plus de trois mètres, qu’elle était envahit par des Serdaigle de troisième année, qui lui offrait des cadeaux pour son anniversaire, et ne cessant de lui répéter qu’elle voulait être une cerise aussi. Silence. Sky se sentit terriblement gêner, et ne savait pas comment se sortir de cette situation surtout. Elle regarda alors avec détresse a droite, a gauche, et finit par entendre un grand crac derrière son dos. Elle se retourna, et vit alors Sally, sa Sally, étalée par terre. Silence. Un énorme sourire sincère se dessina sur les lèvres de la rouge et or, elle ne pouvait espérer meilleure compagnie que celle de sa meilleure amie. Et dire que l’année prochaine, elle ne serait plus a ses côtés, tout comme Camille. Tout deux, seront partit, alors que Sky, elle, devra retourner a Poudlard, pour son ultime année. Silence. Elle tendit alors sa main a Sally, et lorsqu’elle celle-ci, fut debout devant Sky, la cerise disparaissait. Une étoile qui brille de mille feux.
« Sally ! » Elle lui sauta dans les bras. « Tu m’as tellement manquée. Tu as reçue mes lettres ? »
Car pendant tout son été sans sa sœur jumelle, et ses amis de Poudlard, Sky n’avait cessé d’écrire des lettres. Elle en avait adressé une centaine à Sally, quelques unes à Camille, et une a Chad et Anne, pour s’excuser d’avoir été absente a leur mariage, mais elle n’avait pu faire autrement a cause de sa famille. En effet, la grand-mère malade de Sky était venue, et la rouge et or, s’était occupée de celle-ci durant deux mois, sauf un week end, qu’elle a passée sur le chemin de traverse, pour ses fournitures scolaires. Silence. Elle continua de fixer sa meilleure amie, dieu merci, elle n’avait changée en deux long mois loin de Sky. Elle était toujours cette même gaffeuse. Illusion. Lorsque l’amitié est plus forte que tout. Une étoile, seulement une étoile.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « The stars in the sky » Dim 16 Déc 2007 - 23:43 | |
| L'arrière-boutique de la librairie des Flemings avait une odeur de vieux parchemins usés et de poussière. Il y faisait très sombre et chaud. Une vieille lampe vacillante éclairait d'une faible lueur la réserve, empêchant son proprietaire de distinguer nettement les livres qui se trouvaient entassés dans de lourds cartons ou sur des étagères. Mais la librairie des Flemings existait depuis des générations. Sally et son père y avaient tous deux passaient leur enfance et c'étaient les yeux fermés que les Flemings pouvaient se diriger dans la boutique. Ils savaient où chacun de leur pas les menait, ils savaient aussi à quelle place se trouvait le livre de l'auteur Elma Mordulbec ou la dernière édition de l'Histoire de Poudlard. Cette librairie, c'était peut être le seule lieu dans lequel Sally Flemings se sentait sûre d'elle. Pourtant en l'espace de quelques mois, la rouge et or s'était métamorphosée. Elle était moins effacée, plus franche avec les gens, elle s'excusait moins souvent notement quand quelque chose survenait alors que ce n'était pas de sa faute, ou encore, elle ne longeait plus les murs de Poudlard et ne craignait plus son ombre. Penchée sur le comptoir principale de la librairie, son visage entre ses mains, Sally affichait un air songeur. En fait, elle repensait à tout cela : Poudlard, ses amis, ses parents, son goût pour le Quidditch... Soudain un bruit sourd provenant de l'arrière-boutique la fit sursauter. Sally se redressa et d'un pas vif, elle alla se rendre compte de l'ampleur des dégats. Il régnait dans la réserve l'obscurité la plus intense. A tâton, Sally essaya d'attraper la ficelle de fer qui servait à allumer la vieille lampe quand une voix l'en empêcha. Les sourcils froncés, Sally attrapa sa baguette magique et murmura un faible "Lumos". Un faible faisceau lumineux se répandit dans la pièce. Un jeune homme de vingt-trois ans aux cheveux roux comme la tunique des joueurs de l'équipe des Canons de Chudley, était à quatre pattes sur le sol entourés de livres ouverts et de ceux qui semblaient être les débris de la vieille lampe. Le jeune homme jeta à Sally un regard navré et gêné. Attendrie, la jeune fille s'agenouilla près de lui pour l'aider à ramasser les pots cassés en silence.
Jeune homme - "Je suis désolé... Si je n'étais pas cracmol, je pourrais nettoyer ça d'un coups de baguette !"
Sally - "Tu n'as pas à t'en faire, si tu savais tout ce que j'ai pu faire..."
Jeune homme - "Toi ? Non, je ne te crois pas ne me fais pas marcher !"
Sally ne répondit pas. Elle se contenta de sourire. C'était drôle d'être en face de quelqu'un qui la prenait pour ce qu'elle n'était pas : quelqu'un de parfait. Au même moment, ils avancèrent leur main pour ramasser le même livre ancien. Ils s'effleurèrent. Le silence qui les entourait était pesant. Sally était mal à l'aise. Elle retira sa main et se releva, visiblement gênée. Prétextant qu'elle avait entendu la porte d'entrée s'ouvrir, elle détala à toute vitesse laissant Crawley Bedingfield seul dans le noir. Son coeur battait à tout rompre. Voilà plusieurs jours que Crawley ne cessait de la regarder avec des yeux de merlan frit ! Il était adorable et, bien que maladroit, il aidait parfaitement Monsieur Flemings dont le coeur était faible, grâce à sa présence, Sally pourrait passer sa septième année à Poudlard mais la rouge et or avait du mal à supporter sa présence. Dès qu'elle pénétrait dans une pièce, il était là. Dès qu'elle tournait la tête vers lui, elle se rendait compte qu'il l'observait. Il était partout où elle allait. Il lui proposait de l'accompagner faire des courses, et même de l'accompagner au Poudlard Express quand elle retournerait à Poudlard. Tout cela devenait pesant pour la jeune fille qui n'avait qu'une personne en tête depuis un certain jour de juillet : Seth O'Carley.
Le 1er Septembre arriva bien vite. Au petit matin, après avoir furtivement embrassé ses parents et donné à son père quelques indications supplémentaires au sujet de sa santé, Sally attrapa sa lourde malle et quitta la demeure familiale pour retourner à Poudlard, une dernière fois. Elle assisterait pour la dernière fois de sa vie à la cérémonie de répartition, elle passerait encore quelques après midi allongée dans le parc, d'autres à se baigner dans le lac. Elle gravirait encore une centaine de fois l'escalier de pierres qui menait à la volière. Elle passerait le portrait de la Grosse Dame encore et encore et puis, tout cela s'achèverait une bonne fois pour toute. Et l'année d'aprés ? Sally glissa sa main blanche dans la poche de sa cape noir. Elle entra en contact avec un morceau de parchemin froissé. Il s'agissait d'un courier officie qu'elle avait reçu quelques jours auparavant et provenant de l'équipe de Quidditch des Harpies de Holyhead. Le capitaine de l'équipe voulait la recruter. Elle. Sally Flemings, en tant que poursuiveuse. La jeune fille avait lu et relu la lettre une centaine de fois. Sans s'en rendre compte, elle avait marché d'un bon pas. Elle avait pris le bus moldu et s'était retrouvée bien vite à la gare King Cross. Les voies défilaient devant ses yeux : voie 2, voie 3, 7, 8 et 9. Elle bifurqua, fit quelques pas. Voie 9 3/4. Devant la voie, une famille discutaient avec animation. Une petite fille aux longs cheveux bruns tenait entre ses mains un crapaud. Ils semblaient chercher la voie magique. Soudain un homme à l'allure éffeminée arrêta Sally.
Juicy - "Pardon Miss mais on cherche la voie 9 3/4 qui mène à Poudlard !"
Sally - "Oui, c'est juste là ! Suivez-moi !"
Aussitôt dit, aussitôt fait, Sally passa à travers le mur et disparut. La rouge et or avait malheureusement pris trop d'élan si bien qu'elle trébucha et atterit sur les fesses sous le regard azuré de sa meilleure amie Sky O'Carley.
« Sally ! » Elle lui sauta dans les bras. « Tu m’as tellement manquée. Tu as reçue mes lettres ? »
A peine relevée, Sally serra Sky contre elle. Ca lui faisait du bien de la revoir. Elle lui avait tellement manqué seule leur longue correspondance estivale les avait maintenue en contact. Sally songea un moment au cadeau qu'elle gardait au fond de sa malle pour la jolie blonde. Elle le lui offrirait plus tard quand elles seraient installées dans le Poudlard Express.
Sally - "Ca va et toi ? Tu es superbe !" |
| | | Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: « The stars in the sky » Mar 18 Déc 2007 - 0:14 | |
| « Ca va et toi ? Tu es superbe ! »
Sky laissa un énorme sourire s'affiché sur ses lèvres, alors qu'elle desserait son étreinte. Revoir Sally, lui faisait oublier les deux mois de cauchemar, que l'on appellait plus communément les vacances. Elle aurait tout donner, pour ne pas être avec sa famille, mais bien sur cela était hors de question pour ses parents. Ne pas avoir la cerise avec eux, ne pas pouvoir l'exposer a tout le village ou ils habitaient, c'était complètement inconcevable. Silence. Elle se remémorait de tous ces matins, où elle s'était levée aux aurors pour écrire a Sally, dès la première heure du jour, elle lui faisait un compte rendu des horreurs qu'elle devait supportée pour sa famille, comme ce fameux soir d'Aout, ou elle avait du défilé. Comme une élection de Miss France, mais pour son village. Horreur. Et le pire de tout c'était lorsqu'elle avait gagnée. Bien sur pour tout le village cela ne pouvait autre que la cerise qui sortirait grand vainceur de ce tournoir. Oui. Sky était très belle, d'une beauté incomparable, mes ses yeux montraient la tristesse, de ne pas être elle même, de ne pouvoir esquisser des pas de danse, comme elle le souhaite depuis toujours. Tant de rêves, qui ne restent malheureusement que de simples rêves qu'elle n'ose réaliser. Utopie. Pourtant, au fin fond d'elle même, elle a sûrement la confiance en soi qui lui permettrait de se détacher de ses parents, mais a chaque tentative, cela ne tourne pas comme elle souhaiterait. Durant le courant de l'année scolaire dernière, elle s'était teinte en blonde, mais lorsqu'elle était rentrée cet été chez elle, ses parents avaient simplement adorés. Zut, c'était encore raté.
Elle avait de nouveau tenté le coup cet été, et etait allée bien plus loin. Ses long cheveux, c'est si beaux cheveux aux yeux de ses parents, de sa famille, de tous ceux qui l'admirait, elle les avait coupés. Et pas de quelques centimètres simplement, et s'était refait brune, comme a son origine. Et dans la foulée, elle avait également ajoutée une permanente qui lui donnait un air de Marylin Monroe avec ses boucles. Normalement, ses parents auraient du être terriblement décue, mais pas du tout voyons. Ils avaient au contraire trouver cela très rétro et a la mode, et que cela dégageait encore plus le visage parfait de leur fille. Enfin. Elle esquissa un nouveau sourire en direction de sa meilleure amie. Enfin, elle était libre pour quelques mois, jusqu'au vacances de la Toussaint, et elle aurait bien d'autre occasion de se démarquer, et de tenter de ne plus être la cerise, mais bel et bien Sky tout simplement. Douce illusion. Elle se passa une main dans ses cheveux, ses joues devinrent rouges l'espace de quelques secondes, avant de reprendre leur couleur pale d'origine, donnant un effet de porcelaine a la peau de la jeune O'Carley. Kaitlyn ? Elle n'en avait plus aucune nouvelles, pas plus de Camille. D'ailleurs en parlant de cela, elle apprendrait très vite le sort de celui qui est son petit ami. Silence. Ecoutez la suite.
« Merci. Je... » « Cherry ! Tu savais que Camille ne revennait pas a Poudlard cette année, c'est son meilleur ami qui vient de me le dire. Vous avez rompu ? » « Non... Non. »
Cette année s'anoncait plutôt dure, très dure même pour la jeune Gryffondor. Son visage s'assombrit l'espace d'un instant. Une des rares personnes qui l'aimait en tant que Sky, venait de lui faire ses adieux. C'était assez dur a avaler pour cette dernière, surtout que cette personne était son premier amour. Dur. Dur. Elle afficha un sourire gêné a sa meilleure amie, puis lui assurant que tout allait bien, elle reprit sa valise, et en compagnie de la septième année, s'éloigna un peu de tout le monde, allant au bout du quai. Le train n'arriverait pas encore tout de suite, elle avait le temps de fumer une cigarette, et il faut avouer, que la, elle en avait plus que besoin. Sortant l'une d'elles de son paquet, elle la cala dans ses lèvres, l'allumant a l'aide de son briquet, elle tira une première fois dessus, gardant les toxiques dans ses poumons, avant de la rejetée dans l'air, d'un air monotone. Enfin, son sourire revint bien vite, lorsqu'elle se retourna de nouveau vers sa meilleure amie, reprenant la parole et changeant de conversation, tout en priant que Camille ne revienne pas sur le tapis. Douce Utopie.
« Raconte moi tout. Notre dernière année, il faut marquer le coup. »
I say a little pray for you.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « The stars in the sky » Mer 19 Déc 2007 - 15:27 | |
| En prenant un peu de recul, Sally nota le changement qui était survenu pour Sky. Physiquement, elle avait encore changé de style. La première fois, elle s'était teint les cheveux en blonds, espérant choquer et décevoir ses parents. Cela avait été une idée de Sally mais cela n'évait pas du tout marché. Pour cette rentrée, la belle Sky était brune, avec de larges boucles soyeuses qui mettaient en valeur son visage aux traits réguliers et ses yeux azures. Ses yeux. Elle affichait un air terriblement triste. Sally se sentit mal pour elle. Elle aurait donné n'importe quoi pour l'aider mais elle était impuissante. Peut être que cette année à Poudlard serait différente. Soudain, les deux jeunes filles furent hélées par un petit groupe à quelque pas d'elles.
« Cherry ! Tu savais que Camille ne revennait pas a Poudlard cette année, c'est son meilleur ami qui vient de me le dire. Vous avez rompu ? »
« Non... Non. »
Camille était un Serpentard dont Sky était tombée amoureuse l'an passé. Un peu comme Roméo & Juliette, ils avaient de nombreux obstacles à surmonter en commençant par la famille de Sky qui rêvait de la voir épouser plus tard un Gryffondor. Quand elle avait appris cet amour secret, Sally avait encouragé Sky espérant que Camille serait en mesure de l'aider à surmonter toutes ses peurs mais il semblait que le jeune homme n'ait donné aucun signe de vie à la belle O'Carley durant l'été. Sky s'était détournée et avait attrapé sa valise, Sally l'imita. Elles se frayèrent un chemin à travers la foule afin de monter à bord du Poudlard Express. Sur le quai, Sally remarqua la famille qu'elle avait renseigné en train de s'embrasser et de donner à leur fille leurs dernières recommendations. Cela lui rappela sa toute première rentrée à Poudlard avec ses parents. Sa mère n'arrêta pas de réajuster son uniforme et sa cape tandis que son père lui listait toutes les bévues dont elle devait se préserver. Sally sourit à cette pensée. Les deux jeunes filles finirent par grimper à bord d'un wagon et s'installèrent dans un compartiment de libre.
« Raconte moi tout. Notre dernière année, il faut marquer le coup. »
"C'est vrai, l'an dernier on ne sera plus ensemble...Eh bien, j'ai deux nouvelles à t'apprendre ! Je voulais attendre de te voir pour te l'annoncer ! Tout d'abord, ma mère est enceinte. Elle doit accoucher au mois de Décembre ! Ce sera une petite fille et elle va s'appeller Jaime ! Et ensuite, j'ai reçu une lettre des Harpy de Holyhead, tu sais, l'équipe de Quidditch ! Ils m'ont remarqué lors d'un match et veulent m'engager en tant que poursuiveuse... Je n'ai pas encore répondu à leur lettre, elle date d'il y a deux semaines. Je voulais te demander conseil avant. Et toi ? Quoi de neuf ?"
Tout en parlant, Sally avait sorti la lettre froissée et la tendit à Sky. Soudain, la porte du compartiment s'ouvrit à la volée. Deux jeunes filles se détachèrent dans l'encadrement de la porte. La première était plutôt petite. Elle avait une coupe au carré et des cheveux blonds très fins ainsi qu'une nez aquilin. La seconde était plus grande avec de longs cheveux d'un noir de jais. Elles se prénommaient respectivement Sidney Mercer et Witney Macdowell. Elles étaient toutes deux en sixième année à Gryffondor. Les jeunes filles n'avaient pas de bagages. Preuve qu'elles s'étaient déjà installées dans un autre compartiment. En pénétrant dans la pièce, elles adressèrent un regard sec à Sally et s'assirent près de Sky en la saluant comme deux lèche-bottes.
Witney - "Salut Cherry ! Tu as passé de bonnes vacances ? J'ai entendu dire que tu avais participé à un concours de beauté ! Tu as dû le gagner haut-la-main ! Ca ne m'étonnerait pas ! Tu es tellement belle !"
Sidney - "Ouai c'est clair ! Et comment va Camille ? Vous vous êtes vus pendant l'été ? Tu l'as présenté à tes parents ? Vous formés un couple tellement adorable !"
Witney - "Sid, tais-toi... Euh... J'ai aussi entendu dire que Camille n'était pas là. Et Andrew Firth, un serpentard de septième année, a dit l'avoir aperçu un jour au Chemin de Traverse en compagnie d'une très jolie blonde en sixième année à Poufsouffle...Je suis désolée pour toi Sky !"
Sidney - "Oups... Désolée Sky. C'est un abruti, il ne sait pas ce qu'il râte !" |
| | | Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: « The stars in the sky » Mer 19 Déc 2007 - 22:30 | |
| « C'est vrai, l'an dernier on ne sera plus ensemble...Eh bien, j'ai deux nouvelles à t'apprendre ! Je voulais attendre de te voir pour te l'annoncer ! Tout d'abord, ma mère est enceinte. Elle doit accoucher au mois de Décembre ! Ce sera une petite fille et elle va s'appeller Jaime ! Et ensuite, j'ai reçu une lettre des Harpy de Holyhead, tu sais, l'équipe de Quidditch ! Ils m'ont remarqué lors d'un match et veulent m'engager en tant que poursuiveuse... Je n'ai pas encore répondu à leur lettre, elle date d'il y a deux semaines. Je voulais te demander conseil avant. Et toi ? Quoi de neuf ? »
Sky laissa un énorme sourire se dessiner sur ses lèvres. C'était une super nouvelle que venait de lui anoncer Sally. Sky savait que s'était le rêve de sa meilleure amie que de jouer un jour au Quidditch en tant que profesionelle. Mais celle ci avait eu du mal a s'inscrire dans l'équipe de Gryffondor, en ayant peur de sa maladresse llégendaire, et c'était Cherry qui l'avait poussée pour qu'elle le fasse. Et au final n'avait elle pas eu raison ? Elle se leva alors pour s'assoir a côté de sa meilleure amie, ne tenant pas en place, tellement, elle pouvait être heureuse pour celle ci. Elle ne remarqua alors même pas quelques personnes qui saluait la sixième, ainsi que la septième année. Prenant les mains de Sally, elle les serra dans les siennes, avant de reprendre la parole, l'excitation se faisant entendre dans le son de sa voix. Elle en avait zapper Camille et le reste.
« Tu féliciteras tes parents de ma part. Passons aux choses sérieuses. C'est fantastique Sally, il faut que tu acceptes, c'est la chance de ta vie, elle ne se représentera pas une seconde fois, crois moi. Je t'ordonne de leur écrire maintenant, allez hop hop et on traine pas. »
Rires. Elle se rassit alors a sa place, s'appliquant a présent a trouver un parchemin et une plume pour que Sally leur réponde tout de suite. Déjà deux semaines, mais pourquoi ne lui en avait elle pas parlé dans ses lettres. La petite cachotière. Alors que Sky brandissait un parchemin sous les yeux de sa meilleure en criant victoire, un sourire amusée sur son visage. Elle entendit la porte du compartiment s'ouvrir, et vu dans l'intercise de celle ci, deux élèves de sixième année a Gryffondor, tout comme elle. Deux filles qui ne cessait de la suivre partout, et de refaire tous les moindre faits et gestes de la cerise. Silence. Dépitée de leur arrivée, elle aurait préférée restée avec Sally, mais elle ne dit rien, et se tut en attendant que celles ci prennent la parole. Ce qui n'allait pas tarder, elle le savait très bien.
« Salut Cherry ! Tu as passé de bonnes vacances ? J'ai entendu dire que tu avais participé à un concours de beauté ! Tu as dû le gagner haut-la-main ! Ca ne m'étonnerait pas ! Tu es tellement belle ! » « Ouai c'est clair ! Et comment va Camille ? Vous vous êtes vus pendant l'été ? Tu l'as présenté à tes parents ? Vous formés un couple tellement adorable ! » « Sid, tais-toi... Euh... J'ai aussi entendu dire que Camille n'était pas là. Et Andrew Firth, un serpentard de septième année, a dit l'avoir aperçu un jour au Chemin de Traverse en compagnie d'une très jolie blonde en sixième année à Poufsouffle...Je suis désolée pour toi Sky ! » « Oups... Désolée Sky. C'est un abruti, il ne sait pas ce qu'il râte ! »
Sky lancant un regard gênée a Sally lorsque Withney parla du concours de beauté. Cela avait tellement été un jour horrible, peut le pire, le plus humilant de toute sa vie, qu'elle ne se souvennait même plus si elle en avait parlée a Sally. Elle s'en souvenait comme si s'était hier. Nora, Pete, son père, sa mère, et pour l'occasion son grand père, était venue, portant tous un tee shirt, avec une des lettre, ce qui lorsqu'il se mettait a la chaine, faisait le mot Cherry. La honte. Elle prit sur elle même puis, finit par répondre, aux jeunes rouge et or, ne décidant de ne plus se laisser aller a cause de Camille. Après tout, elle allait s'en remettre, il le fallait.
« Je... Oui j'ai gagné le concours. Camille ? Je... Non. Nous n'avions pas rompus, mais il faut croire que oui de son côté... Je... Merci les filles. »
Décidement passer outre ce n'était pas encore pour tout de suite. Elle salua alors les deux jeunes rouges et or, qui sortir de nouveau du compartiment. Inspirant fortement, elle resta immobile quelques secondes, avant de reprendre le parchemin, et son enthousiaste. Se levant, et ouvrant la fenêtre, elle le tendit a sa meilleure amie. Le regard plongée dans le vide, elle reprit la parole.
« Allez Sally. Réponds leur. »
You're my best friend.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « The stars in the sky » | |
| |
| | | | « The stars in the sky » | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |