MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Son jardin secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Son jardin secret Empty
MessageSujet: Son jardin secret   Son jardin secret EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:05

[Désolé du retard et
du Rp vraiment lamentable]


Les cours, les révisions. Dans son dortoir, Loris balança son cahier par terre à travers la pièce. Putain. Comment arrivait-il à réviser alors que son meilleur ami est dans le coma ? Il avait une rage indéfinissable en lui et c'est simplement dans les bouquins qu'il arrivait à se canaliser, à garder son calme et à penser à autre chose. La detresse d'Anne, le petit Alec, le corps presque sans vie du prefet, tout cela le touchait au plus profond de lui même mais il avait confiance en Chad. Il parviendrait à reprendre connaissance. Il le devait. Il pouvait pas abandonner cette vie si merveilleuse.

Loris n'en pouvait plus. Il était là, regardant le lit vide de son ami. Il n'avait pas versé une seule larme mais il était à fleur de peau. Une seule remarque pouvait l'enerver et il ne supportait pas les critiques. Pas vraiment dans son caractère mais quand ses amis ou sa famille est en danger, il est malheureux mais tente de se renfermer sur lui. a force de tout contenir, cela explose et ce jour là, mieux vaut pas être à ses côtés.

En quelques foulées, il se retrouva dehors. Pas un regard aux autres élèves, pas un mot, son visage fermé. Pas un sourire. Loris n'était pas dans son assiette et avait besoin d'être tranquille dans un lieu qu'il aimait bien. La serre de botanique. Bien sûr, il avait des fois l'impression de sentir le fantôme de Khalina mais il avait le sentiment qu'elle le protégeait et le soutenait comme elle l'avait fait pendant ses cours. Il s'assit au milieu d'une serre, le regard perdu dans le vague, dos à la porte.


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cory Winstead

Cory Winstead


Nombre de messages : 51
Maison : SERDAIGLE
Message Perso : Ooh La
Age du Perso : 16 ANS
Date d'inscription : 02/09/2007

Son jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Son jardin secret   Son jardin secret EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:50

La fin des cours venait de sonner, et la jeune Serdaigle s'était empresser de retourner dans la salle commune des Serdaigle, c'est a dire, tout en haut d'une tour. Ce qui lui prit un bon quart, en notant qu'elle se trompa une ou deux fois en tournant au mauvais moment, ou bien également du mauvais côté. Mais au final, elle avait tout de même réussit a arriver devant le tableau qui gardait l'entrée. Elle prononça alors le mot de passe quelque peu essoufler, et s'engouffra dans le passage. Remontant directement dans son dortoir, il n'y avait pas de traces de Keyrah. Etrange, elles avaient pourtant rendez vous. Silence. Les questions commencèrent alors a s'installer dans l'esprit de Cory. Ou était elle ? Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire de si interessant pour ne pas venir a un rendez vous avec Cory. Aucune réponse. Baa, elle le saurait bien assez tôt, car elle la verrait surement ce soir. Enfin, c'est donc la mine triste, un livre a la main, que la bleue et argent quitta son dortoir, reprenant le même chemin qu'elle venait de faire pour pouvoir acceder au parc.

Arrivée dans le grand hall, elle partit directement dans le parc, en tout cas, elle était sur le chemin lorsqu'elle entendit un bruit qui l'intrigua. Un bruit dans les serres de Botaniques, mais depuis le décès de Khâlina, il n'y avait pas eu de nouvel enseignant de nommer. Curieuse, elle s'avanca alors doucement dans les allées des serres, jusqu'a trouvée celle qui l'interessait. Celle ou il y avait quelqu'un a l'interieur. Silence. Elle n'était pas du genre a aller vers les autres, la présence de Keyrah lui suffisait, mais cette fois ci, c'était étrange, elle se demandait ce que cette personne faisait la. Ca ne pouvait pas être l'un de ces coureurs, ils sont toujours entourer de filles, ce qui permet a Cory de els éviter, car l'inaccessible, est apparement quelque chose que tout coureur de jupons veut. Soupirs. Elle poussa alors doucement la porte, puis passa sa tête, par la petite ouverture qu'elle avait laisser. Un garçon était la bas, un plus loin, se raclant la gorge pur prévenir de sa présence, lorsqu'il l'eu remarqué, elle prit ensuite la parole.

Cory - Je ne te dérange pas ?

Curiosité, un bien vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Son jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Son jardin secret   Son jardin secret EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:04

Pourquoi un tel malheur ? Nolan, Khal et maintenant Chad. Des personnes que Loris appréciaient énormément et qui avaient fini par disparaitre. La mort. Si loin et pourtant toute proches. On y pense seulement lorsqu'on y est confronté mais pour le jeune Gryffondor pas question de tomber dans la déprime, pas question de tout abandonner, pas question de laisser tomber ses amis. Il se devait d'être fort. La mort de son frère lui avait apporté beaucoup d'enseignements et aujourd'hui, il devait les mettre en pratique pour éviter que certains gâchent un an, voire plus de leur vie.

Loris se leva. Il avait beau ce dire cela, c'était très difficile de ne pas avoir le droit de craquer, de se montrer forts pour Anne, pour Chad. Il passait voir le jeune préfet de temps en temps mais c'était dur de le voir allongé, incapable du moindre mouvement. La gorge serré, il sentit une rage indesciptible s'emparer de lui. Il attrapa un pot de fleurs et le lança contre le rebord de la table. Dans un fracas épouvantable, il se brisa en mille morceaux et la plante, priver d'eau et de terre, allait surement mourir quelques minutes plus tard. Loris s'en fichait comme il se fichait de la petite voix qu'il venait d'entendre. Merde, même ici on peut pas avoir la paix.
"Oui tu me ..."

Il s'arrêta net en voyant le visage de son interlocutrice. Certes, il avait envie d'être seul mais il ne pensait pas que ce serait Cory dans l'entrebaillement de la porte de la serre. Sourire désolé. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler ainsi et espérait que la jeune fille comprendrait. Bien sûr qu'elle va comprendre. Elle te connaît bien, très bien même et ne va sûrement pas se contenter d'un salut s'il lui demandait de partir. Sourire résigné mais content. Cela lui faisait du bien de voir quelqu'un qui n'avait pas forcément de relations intimes avec Chad, avec qui il n'aurait peut être pas besoin de jouer les gros durs. Juste une fille qu'il adorait mais qu'il ne voulait pas entrainer dans son malheur.
"Excuse moi Cory. Tu ne me dérange pas. J'ai, par inadvertance, fait tomber le pot de fleurs"
Mensonge. A l'orphelinat avant, elle était la seule à savoir s'il disait la vérité à connaître réellement ce qu'il avait au fond du coeur, ce qu'il deviendrait. Un garçon charmant et pas une de ses racailles qui vivaient à l'orphelinat avec eux.Mais aujourd'hui, qu'en était-il ? Parviendrait-elle à le comprendre sans un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Cory Winstead

Cory Winstead


Nombre de messages : 51
Maison : SERDAIGLE
Message Perso : Ooh La
Age du Perso : 16 ANS
Date d'inscription : 02/09/2007

Son jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Son jardin secret   Son jardin secret EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:16

Cory restait silencieuse, en attendant une réponse, de celui qu’elle considérait comme son meilleur ami. Elle ne donnait son amitié et sa confiance a personne, mais elle l’avait fait lors de son enfance avec Loris, bien qu’elle est eue du mal à lui redonner après ce qu’elle avait considéré comme un abandon. Un sourire naquit sur ses fines lèvres, il ne s’était pas retourné et ne l’avait sûrement pas reconnut simplement par sa voix, cela faisait bien un mois qu’ils ne s’étaient plus croiser a la grande salle, ou bien dans un couloir entre deux cours. Il faut dire qu’avec les cours, les examens de fin d’années, les deux élèves étaient complètement prit par leurs épreuves et donc leurs révisions. Mais sa présence manquait énormément à la jeune bleue et argent. Il était en quelque sorte son grand frère, et elle avait besoin de lui à ses côtés, pour se sentir en sécurité, face a tous ses élèves qui ne cessaient de lui demander de ne plus être l’innacessible. Oui, mais elle s’était fixer un objectif, même si des fois, elle n’arrivait plus a le tenir, parce qu’elle est aussi un être humain avec des sentiments, et que le fait de ne pas connaître l’amour lui manquait énormément au fond d’elle, bien qu’elle connaisse l’amitié grâce a Loris, mais aussi grâce a sa meilleure amie depuis sa première année, Keyrah. Silence. Attendant une réponse de sa part, elle n’eu pas a attendre longtemps.

« Oui tu me… »

Elle ne le laissa pas finir sa phrase, histoire qu’il évite de faire une gaffe. Rires. Une main dans ses cheveux, fermant la porte derrière elle, elle s’avança de quelques pas, avant de reprendre la parole. Cela lui faisait de se trouver en sa présence, après tant d’heures, de jours, sans lui. Mais elle était prise d’un bonheur fou qu’elle avait du mal à contrôler en quelque sorte. Silence. Encore quelque pas, puis lorsqu’elle fut a ses côtés, elle reprit la parole, lui coupant sa phrase, par la même occasion.

« Je te quoi ? Loris, ne me dit pas que tu souhaites que je m’en aille. Je serais vexé. »

Se calant dans ses bras durant quelques instants, elle laissa un nouveau sourire apparaître sur son visage, lorsqu’il lui assura qu’elle ne le dérangeait pas. Heureusement. Elle était tout de même sa meilleure amie. Alors si elle, elle le gênait, qu’est ce que ce serait si c’était quelqu’un d’autre. Toute fois, la bleue et argent sentait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez le rouge et or. C’était flagrant dans sa façon d’être, il n’était pas dans son assiette, il y avait quelque chose qui n’allait pas. Et Cory était bien déterminée a savoir par n’importe quel moyen qu’est ce que c’était. Silence. Se dégageant de ses bras après une longue étreinte, elle lui accorda un sourire chaleureux qui se voulait rassurant, puis d’une voix douce elle reprit la parole, pour tenter de le mettre en confiance. En même temps, il devait commencer à bien connaître la jeune adolescente, et elle n’était pas du genre à se fier aux rumeurs, ou bien même à les propager. Il y en avait tellement sur elle, qu’elle avait apprit aux fils des années, a passer au dessus, n’en tenant même plus compte. Silence.

« Dit moi tout. »

Tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Son jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Son jardin secret   Son jardin secret EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:27

Loris paraissait toujours tellement fort, quelqu'un qui se plaignait rarement, qui ne craquait pas mais aujourd'hui, tout ceci était trop difficile. Ses nerfs étaient à fleur de peau, il avait envie de tout arracher sur son passage. sa tête menaçait d'exploser et il aurait sûrement tout défoncé dans la serre si Cory, sa meilleure amie n'était pas entrer ici. Il la regarda avec des yeux qui lançaient des SOS. Il avait besoin d'elle mais il avait peur de lui dire. C'est lui qui l'avait abandonné des annéesz plus tôt mais il était jeune à l'époque, 9 ans, il ne pensait que cette fille était si exceptionnelle et sa présence si indispensable.

Sa colère disparu dès qu'elle le prit dans ses bras et il passa ses mains autour de sa taille. Cela lui faisait tellement de bien de la sentir près de lui, de pouvoir la toucher, sentir son odeur, ce parfum si doux qu'il aimait tant. Cory, je regrette de t'avoir fait souffrir. Il avait envie de lui dire, mais le moment était mal choisi. La tristesse prit alors le pas sur la colère. Il se sentait apaisé et une larme commença à couler le long de sa joue, suivi d'autre, de beaucoup d'autres qu'il ne parvenait pas à retenir, qu'il ne voulait pas retenir.

C'était la seule avec qui il se sentait totalement libéré et ne voulait rien lui cacher, ne pouvait rien lui cacher. Elle savait tout de lui et mieux que personne. La jeune Serdaigle n'eut pas besoin de beaucoup insité pour avoir la réponse à sa question. Loris n'attendait que cela, de pouvoir tout dire, sans langue de bois, sans retenir ce qu'il avait au fond de lui même.
"Chad est dans le coma"
Il ne savait pas si elle savait la relation entre les deux Gryffondors mais il savait que peu à peu, il arriverait à lui avouer ses craintes, craintes qu'il cachait notamment à Anne. Et s'il mourrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Son jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Son jardin secret   Son jardin secret EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:52

[Désolé du double post]


En deux heures, Loris avait tout lâché, toutes les larmes de son corps s'étaient évaporés dans la serre et toutes ses craintes avaient été avouées. Pas de faux-semblants avec Cory. Impossible de toute façon, il ne sait pas lui mentir. Elle est l'une des seules à savoir quand quelque chose le tracasse. Même des fois, le Gryffondor l'ignore mais elle sait tout de lui, elle comprend tout de lui. Et il sait qu'elle ne le jugera jamais, qu'elle l'écoutera et qu'avec elle, il peut tout lui dire. Allongé par terre, sa tête sur ses genoux, il commença par le coma de Chad, par ses craintes, par la peur de perdre un ami si cher. Il enchaîna par Anne et qu'il ne savait plus quoi faire pour qu'elle garde espoir alors que lui n'en avait pas beaucoup.

Elle caressait ses cheveux d'un geste maternel qui lui avait tellement manqué pendant toutes ses années. Pourquoi n'avait-il pas gardé de contacts avec elle ? Elle l'aurait sûrement empêcher de faire l'erreur de sa vie en quittant Poulard un an et demi avant. Les yeux humide et rougis, il continuait de se confier, comme il ne le faisait qu'avec elle. Puis ce fut à son tour de prendre la parole. D'une voix douce, elle trouva les mots juste pour le toucher, pour le convaincre que le préfet allait s'en sortir. Cory tu es vraiment exceptionnelle. Ces mots lui brûlaient la gorge mais il n'y arrivait pas. Avec elle, il n'arrivait pas à lui dire qu'elle était l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Alors pour essayer de lui faire comprendre et pour se faire pardonner de ne pas lui dire, il planta son regard dans le sien et une lueur de reconnaissance le traversa. Un long silence s'en suivit, jusqu'à ce que gêné, Loris proposa à son amie d'aller manger un morceau dans la grande salle. Main dans la main, il rentrèrent au château.


*~*~*~* RP terminé *~*~*~*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Son jardin secret   Son jardin secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son jardin secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Entretien secret*
» DiRTY LiTTLE SECRET* - PARTENARiAT
» le secret d'un reflet [PV Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser