|
| Last night with you (PV Anne) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Last night with you (PV Anne) Jeu 17 Mai 2007 - 22:10 | |
| [HJ : Interdit aux mineurs DSL^^]musiqueHJ Pour toi ma chérie j'espère que ca va te plaireCHAMBRE DE ANNE15 Octobre 1982, 17H30. Chad s’était assuré que personne ne traînait dans la salle commune. En effet, c’était une belle journée, et les élèves avaient préféré la déserter afin de profiter du soleil dans le parc. Il était monté dans la chambre de Anne et y avait déposé un paquet sur le lit, un petit mot déposé sur le dessus. Le paquet contenait un cadeau pour sa belle. Une magnifique robe longue, jaune, sa couleur préférait, qui lui irait à ravir, avec deux petites broches en forme de libellules accrochées au niveau de la poitrine. Photo de la robe, devant, derrière
Le mot posé sur le dessus était simple mais explicite.
Ma chérie, Depuis que nous sommes rentré à Poudlard, nous n’avons pas eu l’occasion de profiter de nous, et de nous retrouver seul tout les deux. Je t’ai organisé une petite surprise rien que pour toi. Enfile ton cadeau, et rejoint moi dans la salle sur demande a 20h00. Tu n’auras qu’as penser a moi, et la porte apparaîtra. A tout a l’heure. Je t’aime. Chad. 19h30. Chad venait d’arriver devant la salle sur demande. Il passa devant l’endroit où se trouvait habituellement la porte, en pensant très fort à un endroit de rêve pour sa belle. La porte apparut. Emplis d’appréhensions, il la poussât, et ce qu’il y trouvât le ravi. Elle ne ressemblait en rien à la salle qu’ils utilisaient pour les réunions de l’AMB, et encore moins a celle qu’ils avaient eue pour le bal qui avait été organisé l’année dernière. C’était une pièce sombre, parfaite pour un petit moment romantique, parsemée de bougies qu’il lui fallait encore allumer. Au centre, se trouvait une magnifique table, dressée, qui n’attendait que les deux tourtereaux pour pouvoir s’animer. Face a cette table, se trouvait une sorte de véranda, dans laquelle on pouvait apercevoir un bassin, fleurit. Il passa sous la véranda, et aperçut la lune. Une lune parfaitement ronde, et magnifique. Le ciel n’était troublé par aucun nuage, et les étoiles commençaient déjà a apparaître tels des diamants dans le ciel.
Il rentra à l’intérieur, pour parcourir la salle plus en profondeur. Il entendit une musique très agréables, et qui parviendré a mettre la meilleure des ambiances pour cette soirée.Sur la table, des verres en cristal, des couverts en argent, des assiettes en porcelaine, et un menu posé devant. Il y jeta un œil, il ne savait pas réellement ce qu’ils allaient manger, et y vit inscrit : « demandait ce que vous voulez. ».
Tout était décidément parfait. Il découvrit sur la gauche un endroit qui semblait beaucoup plus intime, séparé par des rideaux de soie rose. Lorsqu’il passa au travers, il eut l’impression de plume qui caressait son visage, et fut émerveillé de ce qu’il découvrit. Cela ressemblait fortement à une sorte de chambre. Il n’avait pas imaginé qu’il y aurait un lit, mais peut être ses arrières pensées l’avaient faite pour lui. Après tout c’était un homme XD. C’était un magnifique lit a baldaquin, dont les rideaux étaient tirés. Il passa ses mains sur les draps d’un rouge bordeaux, et pu découvrir qu’ils étaient en satin. Décidément, il avait eu une très bonne idée de venir ici, il n’aurait jamais pu offrir un tel endroit de rêve à Anne par ses propres moyens. Devant le lit, un par terre de pétale de rose rouge, parfumait la pièce d’une délicieuse odeur. Avait il vraiment pensé a tout ça, il en doutait, mais se serait parfait. A la base, il n’avait pas forcément prévu de passer la nuit avec sa bien aimée, mais si elle en avait envie, pourquoi pas. Ces moments là lui manquait. En effet, il avait passé tout l’été avec elle chez ses parents, et avait pu dormir avec elle tout les soir, voir même plus XD, et maintenant qu’ils étaient à Poudlard, cela lui manquait. Le soir avant de s’endormir, il l’imaginait toujours dans ses bras, et cela lui permettait de s’endormir plus facilement, car sinon, il pouvait rester éveiller une bonne partie de la nuit en pensant a elle, et il avait remarqué que cela ne l’aidait pas pour ses études. il avait tendance a devenir distrait, son esprit divaguant vers ses moments de purs bonheur.
Chad revint dans la pièce principale, un sourire accroché a ses lèvres. Il ne restait plus que dix minutes avant que Anne le rejoigne il se précipitât pour allumer bougies et chandelles, qui illumineraient leur soirée.
Plus que deux minutes, il fut soudain prit d’un doute, viendrait elle ? Peut être allait elle décider de ne pas le retrouver. Non, pourquoi stresser, elle finirait bien par venir. Il cherchât une chose qu’il avait oubliée. Il voulait jeter un dernier coup d’œil à sa tenue. En effet, il avait passé plus d’une heure à se préparer pour sa chérie, mais il voulait vérifier que tout était en place, et pas de miroir. Il ferma les yeux, et lorsqu’ils les rouvris, un miroir sur pied se tenait devant lui. Bien tout était parfait. Il n’avait pas fait que des frais pour habiller sa princesse, il s’était aussi acheté un magnifique costume noir qui lui allait a merveille. Photo costume ici
Il vérifia sa coiffure, tout était en place. Un dernier tour de salle, et il entendit du bruit derrière la porte. Ce devait être elle. Il se précipitât dans un coin d’ombre, afin qu’elle puisse en entrant découvrir la pièce avant de l’apercevoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Last night with you (PV Anne) Jeu 17 Mai 2007 - 22:52 | |
| Anne remonta les marches qui la mennait jusquu'a son dortoir Elle était égèrement préoccupé, elle n'avat pas croiser Chad a la fin des cours et cela l'étonnait de sa part A près tout, ses deux là était inséparables en ce moment D'autant plus qu'il n'était pas facile pour la jeune Gryffondor de passer ses nuit seul Observé son bien aimé entrain de dormir lui manquait
* J'espère qu'il n'est pas faché *
Lorsqu'elle pénétra dans sa chambre et fut tout de suite rassuré. Un paquet se trouvait sur son lit, un cadeau de Chad sans aucun doute. Anne sourit, elle est tellement d'avoir un homme aussi attentionné que Chad. Son coeur palpiter dans sa poitrine, et elle ouvriy le paquet qu'une petite fille au moment de noel. Elle n'en crut pas ses yeux, elle découvrit une ravissante robe. Elle est aussi belle qu'une robe de princesse, jamais elle n'en aurait préféré autant.
* Waw elle est somptueuse ! Et en plus, il a pris le soin de la prendre jaune.*
Anne resta bien cinq minute a observé la robe sous toute les coutures. Elle avait remarqué le cadeau en premier, mais en fait un mot accompagné celui-ci. Avec un grand sourireplein de bonheur, elle lut le mot doux.
Ma chérie, Depuis que nous sommes rentré à Poudlard, nous n’avons pas eu l’occasion de profiter de nous, et de nous retrouver seul tout les deux. Je t’ai organisé une petite surprise rien que pour toi. Enfile ton cadeau, et rejoint moi dans la salle sur demande a 20h00. Tu n’auras qu’as penser a moi, et la porte apparaîtra. A tout a l’heure. Je t’aime. Chad.
* Une surprise rien que pour moi, il est trop gentil *
Anne avait hate d'y être malheureusement il était à peine six heures, l'attente aller être longue. D'autant plus qu'elle savait deja se qu'elle allait mettre XD ! Une heure plus tard, elle commença deja a se préparé ! Elle avait revelé ses cheveux et souligné ses yeux de noir. Sans aucune prétention, elle était particulièrement jolie ce soir là, il faut bien le reconnaitre. Anxieuse, elle s'assit sur son li afin d'attendre l'heure.
* Oh c'est pas possibleje suis anxieuse que le jour ou on est aller ensemble a Prés-Au-Lard *
Puis Soudain, le stress fit naitre une angoisse dans l'esprit de Anne.
* Et si ce n'était un message de Anne mais une mauvaise blague de Serpentard ? *
Elle soupira, cette idée était vraiment stupide. La jeune sorcière regarda sa montre, il était enfin l'heure d'y aller. Elle se dirigea vers la salle sur demande qu'elle connaissait bien.
* Chad... chad... chad *
Il n'était pas dur pour elle de penser à lui, car s'était ce qu'elle fesait constament. La porte apparut soudainement, et Anne entra. Elle aperçut imédiatement la table qui se trouvait en face d'elle et qui était décoré de bougie. Puis elle aperçut une vérranda qui se trouvait à gauche, et elle trouva cela trés jolie.
* Waw ...faut que je respire sinon je crois que je m'évanouir.. j'ai l'impression de rêver *
Sur un autre côté se trouvait un lit en baldaquin, Anne souria en imaginant passer sa nuit ici en compagnie de Chad. Cela fesait si lontemp.... Soudain elle entendit un bruit et ne put s'empecher de sursoter....
[HJ : je m'arrete là avant d'écrire 10 page ^^ ] |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Last night with you (PV Anne) Ven 18 Mai 2007 - 2:34 | |
| Désolée je tape l'incruste en HJ (je supprimerai ce post quand vous l'aurez vu) Ce topic nous a été signalé, bien sûr les relations sexuelles ne sont pas interdites entre élèves d eplus de 15 ans, mais par contre il est bien stipulé dans les règles que l'avertissement ne doit pas être mis dans le titre mais au début du premier post, sans quoi c'est clair que vous allez attirer tous les mineurs du fofo Je modifie donc; et désolée du dérangement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Last night with you (PV Anne) Sam 19 Mai 2007 - 0:07 | |
| La porte s'ouvrit, et laissa apparaître la plus jolie des jeunes filles qu'il ait jamais vu. On aurait dit une princesse dans sa robe de bal, elle était vraiment magnifique. Il lui laissa quelques secodes pour découvrir la pièce, et s'approchât dans son dos. Il approchât ses mains de son visage pour les poser sur ses yeux. Cela la fit sursauter.
Bonsoir mademoiselle, vous êts vraiment la plus blle jeune fille qu'il m'ait été donné de voir.
Il passa ses bras autour de sa taille, et lui déposa un baiser à la base du cou, la serrant contre lui. Il avait du mal a réaliser qu'il allait enfin pouvoir passer un moment avec elle, ce qui lui avait tellement manqué. Habituellement, ils avaient continuellement des élèves ou des profs autour d'eux, ce qui les en empéchaient. Il pivota pour se retrouver face a elle, et déposa un long baiser sur ses lèvres. Il plongea son regard dans celui de sa belle, et lui dit:
Tu est vraiment magnifique, je savait que cette robe était faite pour toi.
Il se positionna a ses côté, et lui tendit son bras, afin de lui faire visiter la pièce. Il l'ammena tout d'abord vers la table.
J'espère que tu as faim, on va avoir droit a un petit diner au chandelles, il te suffirat de demander ce que tu voudras.
L'emmenant vers l'extérieur, il lui fit une petite visite rapide.
Ici, si tu veut passer un moment a observer les étoiles.
En la ramenant dedans, il la fit passer à travers le rideau de soie et dit enfin:
Bon, à la base en venant ici, je n'avait pas forcément prévu qu'il y aurait une pièce comme celle ci, mais après tout... A toi de voir, si tu veut rester ici avec moi ce soir, ou si tu préfère qu'on rentre au dortoir après diner.
Un sourire charmeur apparut sur son visage, et tout en caressant le sien, il ajouta:
Si tu savait comme ça m'as manqué de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras avant de fermer l'oeil.
Il agitta sa baguette, quelques pétales s'envolèrent pour former une rose qu'il lui tendit.
Pour toi ma belle.
Il était fou, fou amoureux de cette fille, et il comptait bien le lui prouver. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Last night with you (PV Anne) Sam 19 Mai 2007 - 13:07 | |
| HJ . Anne vilaine Il la sentie frissoner sous son baiser, et en la regardant, il pouvait clairement lire sur son visage qu'elle était heureuse. Rien d'autre ne comptait plus pour lui a cet instant, et il était ravi de voir que la robe lui plaisait. Bien sur que je me suissouvenu du jaune. Quel genre de petit ami je serait sinon? Lorsqu'il lui fit visiter la pièce, il se sentait frémir d'excitation à chaques pas, et les paroles de sa belle ne faisait rien pour l'arranger. Faim de moi? On peut remplacer le menu si tu veut, mais je finirait bien par te croquer a mon tour. Un large sourire apparaissait sur son visage a chaque remarque de Anne. Bien sur, il lui avait proposé de rester avec lui, mais il lui avait laissé le choix. Il espérait évidemment qu'elle reste auprès de lui, ne serait ce que pour la regarder dormir, le reste n'avait aucune importance. Il comprit même avant qu'elle ne lui réponde, qu'elle resterait là, et elle le confirma en parole. il poussat un soupir de soulagemment. C'est parfait, j'ai eu peur un instant de devoir t'attacher pour que tu reste, je vais pouvoir ranger les cordes. Et puis, je me voyait ml, ce soir devoir forcer la porte de ta chambre. Il se mit a rire, et lorsqu'il lui offrit la rose, il reçut son baiser avec un plaisir non dissimulé. Il sentait la douceur de ses lèvres carresser les siennes, et son corps était parcourut de mille fourmillements. il ne oulait plus la quitter. Ses yeux balayaient son visage, s'il s'était écouté, il l'aurait dévoré sur place, mais un peu de tenu ne pouvait pas lui faire de mal, cela ne faisait qu'augmenter la tension qu'il y avait en lui. Elle lui demanda alors si elle pouvait lui poser une question. Il lui sourit, passant une main dans sa chevelure, et dit: Tu vient de le faire, mais tu peut recommencer. Il attrapa une chaise, s'assit dessus, et attira Anne contre lui, la fesant s'asseoir. il déposa une main sur ses jambes, l'autre balayant son dos, et déposant un baiser sur son épaule, il ajouta: Vas y Je t'écoute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Last night with you (PV Anne) Sam 19 Mai 2007 - 14:10 | |
| A chaque remarque de Chad , Anne sentait son coeur battre plus fort, et elle avait encore davantage envie de lui. Elle ne put s'empecher de sourire lorsqu'il lui parla de corde et d'enfoncer sa porte.
- des cordes... intéréssant... quand à la porte je ne suis pas sur que Melle Mainella apréciré... en plus tu risqueré de causé une crise cardiaque a Gemma, emily, et Cloé....
A présent la jeune Gryffondor était assise sur le genou du son amoureux.
- tu sais on est en dermière année... l'année prochaine on ne sera plus ensemble à Poudlard... Promet moi qu'on ne se quiterra jamais, et que tu sera toujours l'homme que j'aime.... Tu peut me le promettre ?
Elle l'aimait tellement et ne voulait pas le perdre. Elle se serra contre lui afin d'entendre son coeur battre. Sa peau était douce et sentait bon. Anne ne se laceré jamais de se délicieux parfum. Plus elle état contre lui, et plus son désir montait, elle n'était pas certaine de pouvoir encore se controlé bien lontemp. Elle bascula sur le côté et se retrouva assisse face a chad. Doucement elle luifit un tendre et langoureux baiser dans le cou, mais elle n'avait pas l'intention de s'arrété là....
[ HJ : bon là va falloir mettre un peu d'Action ^^ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Last night with you (PV Anne) Sam 19 Mai 2007 - 19:30 | |
| Bon je vais garder les cordes alors si ça t'intéresse. Et pour les filles, je m'arangerai, une potion de sommeil devrait faire l'affaire.
Il lui fit un large sourire. il attendit un instant, pour essayer de comprendre sa question. Croyait elle qu'il allait la laisser tomber ? Qu'il pourait l'oublier après tout ce qui s'était passé entre eux. Elle avait posé sa tête sur son torse, et il la serra très fort dans ses bras, tout en lui répondant.
Ma chérie, tu ne croit quand même pas que je vais partir et t'oublier a la fin de l'année. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé. Je te le promet. Comment veut tu que je vive sans toi. C'est déjà difficile de ne te voir qu'entre les cours.
Il releva sa tête afin qu'elle puisse le regarder dans les yeux.
Je t'ai donné ce qu'il m'ait de plus cher. Mon coeur, et sache que je ne te le reprendrait jamais.
Pour rien au monde il n'aurait voulu la perdre, il était fou d'elle. Il avait déjà pensé a ce qu'il ferait après leur scolarité. Il avait toujours imaginé qu'ils pourraient s'installer ensemble, et il comptait bien la demander en mariage. Elle pivota alors et se retrouva face a lui a califourchon sur ses jambes, ce qui fit quelque peu relever sa robe longue, et elle déposa un tendre baiser dans son cou. Il ne tenait plus, ou du moins, il ne pouvait se retenir plus longtemps.
Il la serra tout contre lui, attrapât son visage, et l'embrassa fougueusement. Ses mains se déplacèrent le long de sa nuque, et il attrapât la fermeture éclair qui tenait fermée la robe de Anne. Il aurait tout aussi bien pu la lui arracher, mais au prix qu'elle coutait, il préférait éviter^^. Il baissa la fermeture qui descendait jusqu'au creux de ses reins. Ses mains entrèrent en contact avec la chaleur de sa peau, et il fut parcourut d'un frisson. Ses baiser se firent plus doux. Il attrapât ses jambes pour les tenir serrée contre son corps, et se leva brusquement, la portant dans ses bras. Continuant a l'embrasser, il la déposa délicatement sur les draps de satin, avant de coller son corps a elle, la respiration haletante de désir.
Je croit qu'on va oublier le repas je n'ai faim que de toi. Il l'embrassat a nouveau tendrement, et laissa ses mains se balader au grès des formes de sa belle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Last night with you (PV Anne) Mer 23 Mai 2007 - 22:51 | |
| [ HJ : désolé du retard, je croyai que c'était a toi de répondre encore désolé ! Au fait toi aussi t'est convoqué cher lareless ???? ]
En quelque mot il l'avait rassuré, il lui avait dit exactement ce qu'elle voulait entendre. A présent elle était sûr que leurs amour serait éternelle. Puis il l'embrassa et la posa sur le lit.
<< je croit qu'on va oublier le repas je n'ai faim que de toi.>>
- Voleur de réplique....
Ensuite les choses se passèrent assez rapidement ( pas trop quand même XD ), ils avaient envie l'un de l'autre et ils assouvirent se désir qui devenait incontrolable. Chad était plus bon dans la matière, et contenta Anne à merveille. Le pauvre, elle l'avait épuissé, il ne mit pas lontemp à s'endormir. Anne, elle s'endormit dans ses bras. Elle s'y sentait bien. Ainsi elle avait l'impression que le monde pouvait s'écroulé, et que cela lui aurait été égal . Mais cette nuit était spéciale... Peut-être parce que c'était la première fois que Anne et Chad passait la nuit ensemble depuis cet été....
Anne se souvenait encore de leur première fois. C'était au début des vacances et elle était térrifié . A présent, c'était différent, c'était devenu quelque chose d'agréable, et qui rendait leur couple encore plus proche, plus intime. Anne observa quelque seconde le visage de son ange avant de sombrer elle aussi dans les sommeil !
************* le lendemain matin ******************
Le soleil entrait dans la piece. Anne ouvrit les yeux et aperçut Chad qui la regardait en souriant. |
| | | Le Carca Invité
| Sujet: Re: Last night with you (PV Anne) Sam 26 Mai 2007 - 14:06 | |
| Un messager particulier attends les deux tourtereaux à leur sortie. Jack, le chat flamme avec deux parchemin dans la gueule.... (voir les mps) Lorsqu'ils sortent de la pièce, il déposera les messages devant eux, les gratifiera d'un Miiiaarf tout ce qu'il y a de plus mystérieux avant de partir en trombe, la queue droite, dans les corridors de Poudlard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Last night with you (PV Anne) Ven 15 Juin 2007 - 2:33 | |
| Chad passait la lus belle nuit de sa vie. Bien su, il en avait déjà passé de pareille a ses côtés cet été, mais cela faisait si longtemps, qu'il y prenait dix fois plus de désir. Anne était pafaite, et elle finit vite pas l'épuiser. Il était a bout de souffle, et s'endormit rapidement, vidé de toute ses frces, en lui murmurant un doux:Je t'aime.Il se réveillat alors que la lumière du soleil ne percait pas encore a travers de la fenêtre, et se tourna vers sa bien aimée. Elle dormait encore paisiblement, et son visage rayonnait de beauté. Il passa une main dans ses cheveux, et c'est alors qu'il compris. Jamais il ne pourrait vivre sans elle, il savait que tant qu'ils étaient encore a l'école, il ne pouvait rien faire, mais dès la fin de leur études, il la demanderais en mariage, car il ne pouvait supporter de passer une seconde sans elle a ses côtés. I prit soudain conscience de la peur qui le hantait. Et s'il lui arrivait quelque chose.*Non c'est impossible.*Il savait qu'il y avait peu de chances que cela arrive, mais cette pensée le hantait. Le soleil perçat enfin dans la pièce, et illumina son beau visage. Elle ouvrit alors les yeux, et sans rien dire tout simplement, il lui sourit.RP TERMINE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Last night with you (PV Anne) | |
| |
| | | | Last night with you (PV Anne) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |