MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

 

 La Cerise - Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Cerise - Free Empty
MessageSujet: La Cerise - Free   La Cerise - Free EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:33

La cerise était dans son dortoir enroulée dans ses draps rouge dont elle ne voulait pas sortir, le matin ce n'était vraiment pas une partie de plaisir pour la jeune femme. Elle soupira un instant, puis jetant un regard a la fenêtre de son dortoir, elle vit un temps des plus gris, et fut encore plus acablée de devoir se lever. Enfin, prenant son courage a deux mains, elle se tira de ses draps, et fila sous la douche, lorsqu'elle eu finit, elle se sécha les cheveux, se maquilla, puis habillée en uniforme, elle était en train de mettre sa cravate aux couleurs de sa maison lorsqu'elle sortit de la salle de bain, laissant alors la place a une autre fille, dont elle ignorait le prénom pour tout avouer. Elle repartit alors en silence vers son lit ou elle s'asseya en douceur. Elle repensait a sa famille, cette fois ci cette année était la dernière ou un O'Carley rejoindrait les rangs de Poudlard, mais cette année alors, Sky devait faire face a beaucoup plus de personne qui la prennait pour la Perfection, alors qu'elle en réalité elle se trouvait comme l'imperfection a l'état pur, elle s'était d'ailleurs mit au régime depuis quelque temps, sous le regard inquiet de son frère Seth qui la trouvait déjà maigre avant qu'elle ne commence a moins manger. Mais elle devait être un modèle pour la famille O'Carley et pour ca il fallait qu'elle soit bien sous tous les angles, seulement vous connaissez surement le piege, la perfection n'existe pas, et lorsque votre famille vous prend pour telle, la moindre des choses c'est de s'en rapprocher, mais lorsque votre regard deteste ce que vous êtes cela devient très compliquer.

Ses long cheveux bruns étaient détachés et tombaient en cascade sur ses épaules. Lorsque Cherry posa son regard sur l'heure, elle vit qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant d'aller a son premier cours de la matinée. La rouge et or, sortit alors de son dortoir, et commença a descendre l'escalier en colimacon, elle traversait la salle commune, jetant comme toujours un coup d'oeil furtif vers le panneau d'afficgae, lorsqu'elle vit que son professeur ne pouvait assurer ses cours ce matin a cause d'une fausse manipulation avec ses potions. Elle esquissa alors un sourire tendre sur ses lèvres, et se fraya un chemin parmis la foule de rouge et or, et prit place dans un fauteuil près de la cheminée. Elle prit alors son sac qu'elle posa avec delicatesse sur ses genoux. A Gryffondor tous savait que Sky était la fierté de la famille O'Carley, et la cerise avait alors droit a des reflexions parfois, pas méchantes, mais énervantes a la fin, car c'était toujours le même refrain, comme si le disque était rayer. Elle prit alors un parchemin dans son sac, ainsi qu'une plume, et commença alors a écrire une lettre a Austin, bien qu'elle savait pertinement que celui ci aurait pu de chance de la recevoir, vu que sa femme ne souhaitait plus que celui ci parle a Sky ? Pourquoi ? Mystère.


Lorsqu'elle eu finit la cerise, roula le parchemin qu'elle ferma soigneusement, appelant son hibou qui était également celui de sa soeur jumelle Kaitlyn qui était a Serdaigle, elle l'avait baptisé Etoile. enfin, elle attacha a la patte du hibou le parchemin, puis de la fenêtre de la salle commune, elle le regarda s'envoler au loin jusqu'a ce qu'il devienne un petit point dans le ciel, telle une étoile la nuit. Un sourire sur ses lèvres puis Cherry repartit près de la cheminée, vint alors sa soeur Nora qui filait en cours, elle s'échangèrent un petit signe de la main, et elle entendait la voix de Nora qui lui criait de l'attendre pour déjeuner. Silence. Reposant son regard bleu sur le feu, elle commença a se perdre dans ses pensée quand elle vit un élève s'assoir dans le fauteuil voisin, elle se passa alors une main dans les cheveux, et fit apparaitre sur ses lèvres un sourire chaleureux avant de prendre la parole.

Cherry - Salut ! Les petites soeurs tu sais...

Elle adressa un dernier sourire a la personne présente auprès d'elle. c'est sur que les frères et soeurs, Sky connaissait, car en se comptant elle même ils étaient huit, ce qui était pas mal. Elle, avec sa soeur jumelle, elle se situait au milieu un peu près. Elle plongea de nouveau son regard dans le feu, les flammes dansait, elle aussi aurait aimer esquisser un pas de danse, mais c'était risquer avec toutes la famille qu'elle avait a Poudlard. Ses parents lui avait interdit de continuer ce sport si stupide a leurs yeux, et Sky ne pouvait les décevoir. C'est la cerise.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
Invité
Invité




La Cerise - Free Empty
MessageSujet: Re: La Cerise - Free   La Cerise - Free EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:12

Chad recommencait son sempiternel rituel. Tout les jours, il se levait, et tentait d'oublier que sa vie ne allait plus la peine d'être vécue. Et pourtant, comme tout les matins, il fallait bien continuer a vivre. De plus, les cours avaient repris, et il ne pouvait plus passer son temps enfermé dans son dortoir ou au bord du lac a se morfondre. Il lui fallait maintenant affronter les regards des autres, et le pire c'était que maintenant, il allait la croiser partout, dans tout les cours, sans rien pouvoir faire. Il poussa un soupir, et se leva. ce matin il allait essayer de rprendre le gout de la vie, ou du moins, une vie normale avec des contacts sociaux autres que ceux auquel il était habitué ces derniers temps. Il avait passé son temps a repousser tout le monde, et as rester seul dans son coin. Bien sur le personne connaissant le préfet savait que ce n'était pas dans son habitude, mais peu de monde avait osé lui demander ce qui n'allait pas, et il ne s'en portait pas plus mal.

Il se dirigea vers la salle de bain, et regarda son reflet dans le miroir. Ses yeux étaient encore un peu gonflés, mais on pouvait attribué cela au manque de sommeil, et non au fait que Chad se considérait en ce moment comme un fontaine humaine. Il fallait qu'il change cela. Il ne pouvait pas se résoudre a croiser anne tout le temps, et a lui montrer l'état dans lequel il était. Elle lui parlerait peut être, même s'il y croyait peu, et il ne pouvait pas apparaîte abatut devant elle. Il applicat alors un sortilège sur son regard, redonnant a ses yeux leur couleur bleu, et effaçant le rouge qui les avaient envahis. C'était beaucoup mieux ainsi. Il épingla son insigne de préfet sur sa poitrine, et se dirigea vers l'escalier.Une fois arrivé devant la porte, il soufflat un bon coup, s'attendant a la voir partout, et tournat la poignée.

Il n'avait pas de cour pour la première heure mais il vallait mieux se méler a la foule de suite. Elle n'était pas là, mais de nombreux élèves étaient déjà présents, et saluèrent le préfet. Il répondit avec un signe de la main, et un léger sourire forcé. Il se dirigea alors vers un fauteuil dans lequel il s'assit. En face de lui se tenait une jeune fille de cinquième année. S'i ne se trompait pas, il s'agissait de Sky O'Carley. Elle lui adressat un large sourire, et le salua:


Salut ! Les petites soeurs tu sais...

*Voilà, enfin une bonne occasion de revenir a la civilisation.*

Il lui adressa le seul sourire qu'il avait en stock, mais il était sincère.

Salut! Sky c'est ça? Les petites soeur je ne sait pas... Je n'en ai pas. Enfin j'ai une demi soeur maisje ne la voie pas beaucoup.

Il savait qu'elle avait une soeur jumelle qu'il avait déjà apperçut, et pour ne pas figé la conversation, il lui demanda:

Tu en as beaucoup ? Des petites soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Cerise - Free Empty
MessageSujet: Re: La Cerise - Free   La Cerise - Free EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:38

Sky restait assise sur le fauteuil et adressait un regard chaleureux au préfet de sa maison. Elle avait entendue des rumeurs comme quoi il n'allait pas très bien en ce moment, et elle ne voulait pas paraître indiscrète, et donc comme toujours la cerise allait parler de sa vie, pour rendre heureux les personnes qui l'entouraient. Sky n'avait pas de véritable amis, car toutes les personnes qui lui parlaient c'était purement par intêret, parce que c'était Sky. Qu'elle était belle, intelligente, du moins elle avait de bonne notes, mais elle était loin d'être une intello, mais bon... Elle était a la mode, et encore tellement de choses en elle que les gens convoitait. Mais le problème c'est que les gens ne vont jamais au dela des images qui peuvent être créé, si Sky a cette image, si elle est Cherry, la cerise, celle qui embellit la famille O'Carley c'est simplement parce que sa famille lui voue un espece de culte, qu'elle n'accepte pas du tout, car contrairement a tout son entourage, Sky, elle, ne s'aime pas, même pas du tout. Enfin, Chad Parker le préfet de Gryffondor et elle n'avait pratiquement jamais échanger une phrase complète alors peut être que pour une fois, elle n'aurait pas cette étiquette. Illusions.

Chad - Salut ! Sky c'est ça ? Les petites soeur je ne sait pas... Je n'en ai pas. Enfin j'ai une demi soeur maisje ne la voie pas beaucoup.

Elle lui adressa un sourire bienveillant, et aquiesca d'un signe de tête pour lui confirmer qu'il ne se trompait pas sur son ientité. Elle porta son regard sur la fenêtre un instant, avant de le reposer sur Chad. Le regard bleu de la jeune O'Carley se posa sur le visage de Chad, il avait l'air sympathique et il ne méritait pas d'après Sky d'être malheureux cpmme le disait les rumeurs. Elle aurait bien voulue aborder le sujet avec celui ci, mais elle n'osa pas car elle n'était pas son amie, et elle ne pouvait pas parler comme cela de sa vie, alors qu'elle ne le connaissait que de réputation, et en tant qu'élève de Gryffondor. Elle lui adressa un dernier sourire avant de reprendre la parole. Du moins elle ouvrit la bouche mais la referma tout de suite puisqu'il reprennait la parole.

Chad - Tu en as beaucoup ? Des petites soeur.

Si elle avaient beaucoup de petites soeurs ? Non. Mais les frères et soeurs elle connaissait très bien a présent. Ils étaient quand même huit en tout, alors c'était vous dire. Elle pensa alors a chaque petite personne de sa famille, qu'elle aimait plus que tout malgré le fait, que chacun d'entre eux attendait quelque chose de different de la part de Sky. Sa première pensée fut pour Austin dont elle n'avait plus de nouvelle depuis un an et demi, elle se demandait ce qu'il devenait ainsi que ses deux enfants, mais elle ne le saurait surement jamais a cause d'Elena, cette femme, qui était sa femme. Elle ne pouvait pas supporter Sky, et l'avait même dévaloriser aux yeux d'Austin le grand frère de Sky. Puis tour a tour, elle repensa a tous ses frères et soeurs, ainsi qu'a ses cousins et sa cousine qui étaient a Poudlard. Puis enfin ses parents. Surement ceux qui lui mettaient le plus de pression. Sa mère, elle, ne pensait qu'a la vie sentimental de Sky, elle voulait qu'elle se mette avec un gentil Gryffondor, qui serait, d'après ses dires, assez courageux pour la proteger elle, et sa future famille. Silence. Sky n'avait jamais aimer, de peur que celui qu'elle choisisse ne déplaise a ses parents. Quand a son père lui, tout ce qui comptait pour lui c'était que Sky devienne une auror de talent. Bien sur, Sky ferait surement tout ce qu'ils lui demandant. Chaque membres de sa famille, la considèrent comme la perfection, comme la fierté de la famille. Elle aime sa famille, oui, mais en plus elle y est dévouée. Silence.

Cherry - Petite soeur ? Je n'en ai qu'une, mais chez les O'Carley nous sommes huit frères et soeurs, et moi je... Je suis la cerise... Je ne sais pas si tu en a deja entendu parler, on ne peut pas dire qu'ils soient très discret avec moi.

Sky s'étonnait elle même a être si ouverte a Chad, mais peut être qu'elle avait envie de devenir son amie, parce qu'il avait l'air d'un mec bien, et elle avait envie de devenir son amie, un point c'est tout, des fois il n'y a pas de raisons, juste l'instinct. Elle se passa une main dans ses cheveux avant d'adresser un nouveau sourire a Chad. Elle regarda une dernière fois a la fenêtre lorsqu'elle vit Etoile son hibou revenir, mais rien a sa patte. Oui, Austin n'habitait pas très loin du moin c'était la déduction qu'avait fait Sky, mais aucune certitude. Pas une nouvelle. Rien. Silence. Tristesse. Il fallait se resaisir, elle ne devait pas s'abbatre sur son sort et penser au reste de sa famille qui était malheureux de cette cassure avec le frère ainé. Elle était la cerise, elle devait montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
Invité
Invité




La Cerise - Free Empty
MessageSujet: Re: La Cerise - Free   La Cerise - Free EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:14

Chad lui rendit son sourire lorsqu'elle acquiesca d'un signe de tête confirmant que c'étai bien Sky O'Carley. Elle jeta un regards vers la fenêtre comme pour voir si rien n'arrivait pour elle. Chad regarda lui aussi, mais le ciel était vide. Elle reporta alors son attention sur lui, le fixant de ses grands yeux bleus. Un regard qui semblait compatssant. Elle devait être au courant, tout le monde en parlait. Il avait pourtant tout fait pour cacher son chagrin. Mais a Poudlard tout ce savait, et il était bien difficile de cacher des yeux rougis par tant de larmes, malgrs le sortilège qu'il leur appliquait chaque jour.

Lorsqu'il lui demanda si elle avait d'autres petite soeur, elle sembla pensive. Chad lui, ne cessait de balayer du regard la pièce commune. De la porte du dortoir a portrait de la grosse dame. Il voulait a tout pris éviter de croiser Anne, mais il espérait la voir plus intensément encore. La voir uniquement, pas lui parler, juste l'observer de loin, comme il le faisait souvent repensant au passé. De si bons moments maintenant oublié, et pourtant tellement présent. Il repensait chaque jour a leur soirée dans la salle sur demande. Il avait vécu un vrai compte de fée, malgré le savon que Lareless leur avait passé pour avoir déserté le dortoir. Tout ceci lui emblait tellement loin a présent. Les parole de Sky le ramenèrent a la réalité.


Petite soeur ? Je n'en ai qu'une, mais chez les O'Carley nous sommes huit frères et soeurs, et moi je... Je suis la cerise... Je ne sais pas si tu en a deja entendu parler, on ne peut pas dire qu'ils soient très discret avec moi.

Huit frères et soeurs ? Eh ben dis donc, ça devait être la folie chez toi.

Il eut un petit rire. Cela lui faisait vraiment du bien de discuter. Il tiqua pourtant sur le surnom qu'elle lui dit.

La Cerise ? Non, je n'en avait pas entendu parlé, mais 'est très mignon.

Il lui adressa un sourire plus enjoué que les premiers. Il arrivait enfin a se dérider. Sa douleur ne disparaissait pas, mais il la senait apaisée. Il la vit a nouveau jeter un regard ves la fenêtre. Il fit a nouveau de même. Un Hibou venait de se poser. Il jeta un regard vers Sky, elle semblait déçue. Il comprenait que ce hibou était le sien, et apparemment, elle attendait la réponse de quelqu'un. Il remarqua alors un changement chez elle, elle redevint aussi digne qu'au départ, comme si rien ne s'était passé, mais il n'était pas dupe.

Quelque chose ne va pas ? C'est ton hibou là bas, et je voit bien que tu es déçue de voir qu'il ne porte rien a sa patte

Pour une fois, il n'y allait pas de main morte. Il avait juste voulut savoir si tout allit bien, et le voila mettant arrément les pieds dans le plat.

Je ne veut pas parraître indiscrêt, tu n'as peut être pas envie d'en parler.

Il savait très bien ce que cela faisait que de vouloir garder quelque chose pour soi. Il savait aussi cependant le bien que cela faisait de se confier a un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Cerise - Free Empty
MessageSujet: Re: La Cerise - Free   La Cerise - Free EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:44

Sky posa son regard bleu sur Chad, elle appreciait réelement sa compagnie, comme ci celle ci, lui faisait oublier l'espace d'un instant, sa famille, les problèmes qui vont avec, et cette pression qui chaque jour grandit un peu plus. Peut être alors qu'il voulait être son ami. Silence. Espoir. Comme je l'ai déjà dit précédement Sky n'a jamais eu de reel ami, et elle ne se laisse pas non plus approcher facilement, du moins elle remarque très vite quand c'est par intêret ou non. Elle répondit alors au sourire de Chad, par un sourire bienveillant, même protecteur. C'était que chez Sky c'était un peu une hbaitude, elle revoyait encore sa mère, qui lui disait toujours de veiller sur les autres, même ceux qui étaient plus vieux qu'elle, simplement parce qu'elle était Cherry, la cerise des O'Carley. La fierté de la famille, tu parles d'une chance. Enfin... Elle reposa son regard sur le préfet de Gryffondor, il avait l'air d'aller mieux, et cela faisait bien plaisir a la rouge et or, qui laissa de nouveau un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle écouta alors calmement ses paroles.

Chad - Huit frères et soeurs ? Eh ben dis donc, ça devait être la folie chez toi.

La folie ? Et encore c'était un bien petit mot, pour décrire ce qui pouvaient se passer chez les O'Carley. Le probème chez les familles nombreuses c'est qu'il y a toujours des problèmes, des secrets, ou des disputes qui finisse par emerger a la surface. Silence. Pour on ne sait quelle raison, Sky avait envie de se confier a Chad, mais elle hésitait pour l'instant, elle ne le connaissait pas très bien, mais au fond c'était ca qu'elle cherchait, quelqu'un qui l'a voyait en tant que Sky, et non en tant que la cerise. Silence. Elle n'avais pas de meilleurs amis pour la conseiller, elle avait sa jumelle, mais le problème c'est que plus le temps passait et plus elle s'inquietait pour Kait' parce qu'elle l'aime plus que tout. Silence. Chad reprend la parole.

Chad - La Cerise ? Non, je n'en avait pas entendu parlé, mais c'est très mignon.
Cherry - Parfait... Je veux dire que... Ce surnom est difficile a porter.

Non pas qu'il était moche, au contraire une cerise c'était beau, délicieux et mysterieux même pour certain. Mais le fait d'être tout ca pour Sky c'était du domaine de l'impossible, car lorsqu'elle se regardait le matin dans le miroir, elle ne voyait que ses traits qu'elle qualifit d'horrible. De plus, elle se trouve bien trop ronde et c'est donc mit intensément au régime depuis peu, et pour terminer, pour Sky, elle n'ai pas Cherry, La cerise, La perfection des O'Carley, mais plutôt Sky, simplement, l'inperfection a l'état pur. Elle soupira un instant. Et en plus Etoile était revenu et sans aucune réponses de la part d'Austin, avait t'il au moins lu la lettre de Sky ou Elena l'avait intercepter. Comment savoir ?

Chad - Quelque chose ne va pas ? C'est ton hibou là bas, et je voit bien que tu es déçue de voir qu'il ne porte rien a sa patte. Silence. Je ne veut pas parraître indiscrêt, tu n'as peut être pas envie d'en parler.

Sky resta un instant devant Chad, les yeux complètement rond, comment avait il fait pour remarquer tout cela, alors que d'habitude elle le cachait très bien ? Enfin... Elle réfléchissa un instant. Chad avait l'air de vouloir être son ami, alors elle enleva cette amure, ce bouclier qu'elle met sans arret pour ne pas flancher, et baissa la tête, cachant ainsi son visage a l'aide de ses long cheveux bruns puis flottaient a présent dans l'air. Puis elle reprit la parole, d'une voix calme et posée.

Cherry - C'est compliqué... J'ai envoyer une lettre a Austin, un ancien Gryffondor, c'est mon grand frère il a 23 ans maintenant, et en fait, je... Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un an et demi. Sa femme, Elena, a couper tous les contacts avec notre famille et plus particulièrement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
Invité
Invité




La Cerise - Free Empty
MessageSujet: Re: La Cerise - Free   La Cerise - Free EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:57

Hj: Eva wub

Parfait... Je veux dire que... Ce surnom est difficile a porter.

Il eut un petit sourire. La cerise, c'était plutôt mignon comme surnom, et elle semblait contente qu'il ne le connaisse pas. En, effet, il avait remarqué que quand elle parlait de sa famille, elle disait "chez les O'Carley". Il trouvait ça bizarre, mais c'était plutôt drôle. Apparement, sa famille devait être connue, mais lui n'en avait jamais entendu parlé. Il avait grandit en France, et malgré le fait qu'il soit en Angleterre depuis plus de deux ans, il y avait passé très peu de temps en dehors de Poudlard. Quelle que soit le réputation de cette famille, il préférait ne pas savoir, et apprendre a connaître Sky sans apriori, car elle lui semblait sympathique.

Lorsq'uil remarqua le hibou, et qu'il lui demanda ce qui n'allait pas, il vit immédiatement sur son visage de la surprise. Elle fit les yeux rond, et se repris immédiatement. Peut être avait elle l'habitude que les personnes ne remarquaient pas ses sentiments. Il la vit alors baisser la têe. Il savait ce qu'elle ressentait en ce moment, même avant qu'elle ait ouvert la bouche. il connaissait trop bien cette envie de disparaître, de se cacher pour ne pas montrer sa faiblesse, car il la pratiquait depuis quelques mois déjà. Lorsqu'elle lui parla, sa voix était calme, mais il ressentit toute la peine qu'elle avait.

C'est compliqué... J'ai envoyer une lettre a Austin, un ancien Gryffondor, c'est mon grand frère il a 23 ans maintenant, et en fait, je... Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un an et demi. Sa femme, Elena, a couper tous les contacts avec notre famille et plus particulièrement avec moi.

Il était triste pour elle, car il savait ce que ressetait quelqu'un qui avait perdu tout contact avec un être cher. Non seulement il avait perdu Anne, mais il savait que s'il écrivait a sa mère et que c'était son beau père qui interceptait le hibou, il pouvait s'attendre a n'avoir aucune réponse. Chad le détestait profondemment. Au début, son beau père avait essayer d'enguager la conversation, mais Cha s'était toujours braqué, ne voulant pas de lui comme père de substitution. D'ailleur, il n'en avait pas besoin, il n'avait eu qu'un seul père, et même le meilleur des hommes ne pourraient jamais le remplacer. Devant le refus total de communiqer, son beau père avait laissé tomber, et leur relation n'avait fait qu'empirer.

Il n'était surement pas le meilleur en ce moment pour remontr le moral, mais il avait envie de l'aider. Il avait envie qu'elle lui parle pour apaiser sa peine, non pas par simple voyeurisme, mais uniquement par amitiée. Il se devait de le faire, car il savait que c'était ce qu'il aurait aimé faire. Parler, se confier a un ami pour alléger son fardeau. Lentement, il se leva de son fauteuil, et alla s'asseoir a ses côté. Il lui dit alors d'un ton calme et compatissant:

Sky, tu sait, si tu veut en parler, tu peut te confier a moi.

Il posa une main sur son épaule pour la rassurer, et dans un sourire ajoutat:

Ma petite cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Cerise - Free Empty
MessageSujet: Re: La Cerise - Free   La Cerise - Free EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:23

HRP – Sylvia (L) Je suis de retour xDD



Sky. Cerise. La rouge et or restait toujours plus ou moins évasive dans ses réponses, bien qu’a la surprise générale, elle en avait déjà dévoilée énormément sur sa vie. C’était un dilemme. Un doute. Est-ce qu’elle pouvait faire confiance a Chad ? Lui raconter sa vie, lui demander des conseils ? Le considérer comme son meilleur ami, ou bien même un ami simplement ? Trop de questions. Beaucoup trop de questions. Sky n’avait jamais réussie a faire confiance a quelqu’un d’autre que Kaitlyn. Elle était la personne qui connaissait sa vie par cœur, tous les moindres détails, elle était sa meilleure amie. Du moins c’était comme cela que la considérait la cerise, mais elle n,’avait aucune certitude que ce fut réciproque. Leurs relations devenaient tendues malgré tous les efforts de Sky, mais elle ne pouvait pas contrôler toute une famille c’était impossible, bien sur, elle les aurait bien envoyer chier, leur disant pour de bon « Merde », tournez les talons, et alors entamez une autre vie, ne gardant que Kaitlyn et Seth auprès d’elle. Mais Sky était sûrement la fille la plus gentille que la Terre est porté, et je ne dis pas cela comme un compliment. Pour faire simple, Sky ne peut dire non, elle ne peut pas refuser de faire ce que quelqu’un lui demande, tout simplement parce qu’elle ne veut faire de peine a personne. Seulement plus les années passe, et plus elle devient la cerise. Alors qu’elle veut être l’étoile. La danseuse étoile. Dansez dans les plus beau cabaret de Paris. Partir à l’aventure comme Mia, tout laissez derrière elle. Absolument tout.

Complètement perdue dans ses pensées, qui dérivaient de plus en plus, vers ce rêve, ce fameux rêve, qu’elle refaisait chaque nuit, mais qui malheureusement ne se réaliserait jamais, parce que Sky est Sky, et qu’on ne peut pas la changer. Elle aimerait tant être comme Jared par exemple qui a tout envoyé balader, bien qu’elle ne lui ai jamais beaucoup parlé, enfin disons qu’il ne connaît que la cerise, et c’est navrant. Pour quoi ça mère ne l’a pas appelé Cherry, au lieu de Sky. Cherry, cerise. C’était ça, elle était vouée à être la cerise des O’Carley jusqu'à la fin de sa vie. Fatalité. Mais, Sky, ciel. Et c’est dans ce ciel, si terne la nuit derrière que se logeaient ses confidentes les étoiles. Elle était l’unes d’elles, elle n’était pas une cerise, mais elle ne pourrait jamais renier. On ne change pas le caractère de quelqu’un, c’est impossible. Sky est gentille, trop gentille.


Chad – « Sky, tu sait, si tu veut en parler, tu peut te confier a moi. » Léger silence. « Ma petite cerise. »

Un sourire se fit alors voir sur les lèvres fines de Sky, qui posait son regard bleu océan sur le visage de Chad. Bizarrement, comme il le disait, le surnom de « Cerise » ne faisait pas la même impression de désespoir que Sky pouvait ressentir d’ordinaire. Peut être que c’était comme cela que le disait un véritable ami, qui sait, après tout, Sky, est aimée de tous soit, mais elle n’a jamais ouvert son cœur a une quelconque personne, laissant un bouclier la protégeant du monde extérieur, elle n’avait aucun réel ami, a part peut être Chad. Silence.

Cherry – « Se confier ne sert a rien tu sais… C’est la vie, ma famille m’a mit sur un pied d’estal, je dois les rendre fier tous, mais c’est beaucoup de pression, et je ne suis pas à la hauteur mais ils refusent de le comprendre. Je n’ai pas profiter de mon enfance, et je sens mon adolescence s’envoler, sans même pouvoir l’effleurer. C’est triste, mais c’est la réalité. »

Se confesser, d’un ami a un autre, cela faisait un bien fou a la rouge et or, qui sentit son cœur s’apaiser quelque peu, le meilleur serait qu’elle crée des liens assez fort avec Chad, et qu’il l’aide a avancer, qui l’a conseille, qu’il soit un véritable ami. Simplement. Un sourire sur ses lèvres, dans l’attente d’une réponse de sa part. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
Invité
Invité




La Cerise - Free Empty
MessageSujet: Re: La Cerise - Free   La Cerise - Free EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:17

Chad restait fixé sur le visage de Sky. Il était si naturel et si triste a la fois. Il ne pouvait que ressentir de la peine pour elle. Se confier, cela pourrait lui faire du bien, maisil ne savait pas si elle le considérait assez comme un ami pour en faire autant. Un petit sourire illumina son visage, et elle posa son regards sur lui., avant de répondre:

Se confier ne sert a rien tu sais… C’est la vie, ma famille m’a mit sur un pied d’estal, je dois les rendre fier tous, mais c’est beaucoup de pression, et je ne suis pas à la hauteur mais ils refusent de le comprendre. Je n’ai pas profiter de mon enfance, et je sens mon adolescence s’envoler, sans même pouvoir l’effleurer. C’est triste, mais c’est la réalité.

Il fut un peu surpris de cette réponse qui en disait si peu et tellement a la fois. Elle ne voulais pas se confier, mais pourtant, c'est bel et bien ce qu'elle fesait par des chemins détournés. Il ne savait pas ce qu'elle avait vécu lors de son enfance.Il ressentait qu'elle se devez de rester la petite fille chérie de sa famille, et cela semblait lui poser un problème. Il était triste de la voir se mettre dans cet état. Il posa une main sur son épaule afin de la rassurer.

Sky. Je suis sur que tu est a la hauteur, et qu'il son fier de toi.

Il lui fit un sourire pour essayer de lui rendre le sien. Elle ne voulait pas se confier, disant que cela était inutile, mais lui savait au combien il aurait aimé parler a quelqu'un de son problème. Et surtout, le soulagemment que cela provoquait de parler. Il l'avait fait avec Loris, et s'était retrouvé beaucoup mieux, il avait même réussit a parfois retrouver le sourire. La preuve en était qu'il pouvait discuter tranquilement avec Sky, sans s'apitoyer sur son sort. Il se doutait qu'elle se retenait ne sachant pas si elle pouvait se confier a lui en tant qu'ami de confiance. Clui qui n'irait pas crier sur tout les toits les malheurs de la petite cerise. Il prit une décision, mais pour cela, il fallait qu'il lui prouve qu'il était son ami. Il mettrait sa confiance en elle, peut être ferait elle de même.

Ecoute moi Sky, on va faire un deal. Je vais te raconter ce qui me tracasse, et si tu en a envie, tu pourrat faire de même. Et ce que je vais te dire, je ne l'ai confié qu'a deux personne. Une que je considère comme ma propre soeur, et l'autre comme mon meilleur ami. Je met ma confiance en toi, je suis sur que tu en est digne.

Il lui fit un sourire, mais les mots étaient toujours aussi difficiles a sortir. Au moins, les larmes ne lui montaient pas aux yeux, ce qui prouvait qu'il avait fait de gros progès. Il tortillait bêtement ses mains comme si cela allait changer quelque chose, et il s lançât enfin.

Comme tu as pu le remarquer, ca ne vas pas très fort en ce moment. Anne et moi on s'est séparé, et je le vit très mal. Je suis fou amoureux d'elle et j'ai du mal a avaler le fait qu'on ne sera plus jamais ensemble. Enfin, je garde toujours un petit espoir quime permet d'avancer tout les jours, mais c'est difficile a supporter.

Il dégluttit difficilement, sentant sa guorge se serrer, et ses yeux le br^ler, mais non, cette fois ci il ne pleurerait pas. Il releva la tête vers son amie. il venait de lui prouver a quel point il avait confiance en elle, lui démontrant qu'à son tour, elle pouvait se confier sans crainte.

C'est a toi si tu en as envie, n'aie crainte, je ne te trahirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Cerise - Free Empty
MessageSujet: Re: La Cerise - Free   La Cerise - Free EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:34

HRP - Désolée du retard ma petite Sylvia <3



Chad – « Sky. Je suis sur que tu est a la hauteur, et qu'il son fier de toi. »

Les paroles de Chad apaisait doucement le cœur de Sky c’était bien la première fois de sa vie en quinze ans qu’elle se sentait capable de se confier a quelqu’un et c’est sûrement ce moment de confession qui l’aiderait par la suite a ne pas se braquer lors de sa rencontre avec Sylia qui serait pas la suite sa meilleure amie. Une Serpentarde, Cherry n’imaginait même pas un seul instant dans son esprit que cela serait capable. Ses parents étaient si coincés d’esprits. Il ne voulaient que du rouge et de l’or autour de sa fille, en amis comme en amour et c’est sûrement pour cela que Sky, malgré le fait qu’elle soit jolie et qu’elle est pas mal de demande ne soit jamais sortit avec quelqu’un, la peur de décevoir sa famille. Ses frères et sœur et surtout ses parents. Elle ne comprenait pas pourquoi une histoire de maison pouvait être aussi importante à leurs yeux, et ne cherchait même pas à comprendre, elle appliquait simplement. Elle ne parlait jamais de ses amis et de ses amours aux foyers familial simplement parce qu’elle n’en n’avait pas. Parce que s’ouvrir aux autres était mission impossible pour la Gryffondor, mais aujourd’hui à ce moment présent, elle commençait peu a peu à y arriver avec Chad. Qu’elle commençait doucement a considéré comme un ami, mais après elle n’avait aucune certitude que cela soit réciproque, mais ces paroles et le fait qu’il ignore tout de la « cerise » aidaient sincèrement Sky à se mettre à l’aise. Silence. Elle réfléchissait, mais ne savait pas par où commencer, et de plus, une crainte permanente était présente en elle. Et si, finalement il en parlait a quelqu’un et que cela arrivait jusqu’aux oreilles de sa famille. Ils étaient tout de même cinq O’Carley en études a Poudlard, et son père et le plus aîné de la famille étaient de remarquable Aurors. Le reste de la famille restait très influent dans le monde des sorciers, et il est donc tout a fait normal que la jeune cinquième année, doute a se confier, même si le préfet de sa maison lui inspirait confiance pour on ne sait quelle raison. Elle resta encore quelques instants en face de Chad, ses yeux bleu ses perdant un peu dans le décor de sa la salle commune. Puis elle desserra un peu sa cravate avant d’être ramené à la conversation par la voix de Chad.

Chad – « Ecoute moi Sky, on va faire un deal. Je vais te raconter ce qui me tracasse, et si tu en as envie, tu pourras faire de même. Et ce que je vais te dire, je ne l'ai confié qu’ont deux personnes. Une que je considère comme ma propre soeur, et l'autre comme mon meilleur ami. Je met ma confiance en toi, je suis sur que tu en est digne. »

Sky acquisca d’un léger signe de tête, le fait que le préfet de Gryffondor se confit a elle, lui donnait confiance car il ne la connaissait pas plus qu’elle ne le connaissait en réalité. Et encore elle était même persuader d’en savoir plus que lui, puisque c’était son préfet, s’il ignorait la « cerise » alors il ignorait tout de Sky, a part peut être son effacement dans la salle commune en général, et le fait qu’elle est des notes convenables en cours. Silence. Elle se passa alors une main dans ses cheveux, puis elle esquissa un sourire, comme pour faire comprendre à Chad, qu’elle lui dirait sa vie ensuite, et qu’il n’est pas peur, Sky n’était pas du tout du genre à dire les secrets qu’on lui confiait. Elle était de nature très discrète et n’avait pas ce besoin de toujours se mettre en avant comme certaine fille, ce qui la faisait encore plus digne de confiance comme lui répétait sans cesse Seth, son frère aîné en dernière année a Serpentard. Silence.

Chad – « Comme tu as pu le remarquer, ça ne vas pas très fort en ce moment. Anne et moi on s'est séparé, et je le vit très mal. Je suis fou amoureux d'elle et j'ai du mal à avaler le fait qu'on ne sera plus jamais ensemble. Enfin, je garde toujours un petit espoir qui me permet d'avancer tous les jours, mais c'est difficile à supporter. »

Sky écouta une a une les paroles de Chad, n’en perdant pas une miette. Elle essayait de comprendre sa situation, seulement c’était ce qu’elle avait toujours évité, l’amour. De peur de décevoir sa famille, et de s’attacher à une personne que ses parents n’apprécieraient pas, après quoi si elle devait se séparer de celui-ci, elle serait morte de chagrin. Elle ne connaissait pas les attentes de sa famille par rapport a ce sujet, il fallait qu’il soit Auror dit toujours son père. Un Serdaigle sage et réfléchit pour Ellen, sa mère. Silence. Elle restait la, en face de Chad, complètement muette, elle se sentait stupide, car elle ne pouvait pas comprendre sa situation, ne l’ayant jamais vécue de son côté. Mais elle pouvait voir sa peine, elle était immense, et il devait vraiment aimer Anne, qui avait l’air d’une fille bien, d’après ce que Sky avait entendu sur elle. Silence. Elle adressa un sourire compatissant à Chad, puis ce fut à son tour de mettre sa main sur son épaule avant de prendre la parole à son tour.

Cherry – « En amour comme à la guerre tous les coups sont permis. Vrai ou Faux ? »

Sky n’était pas très doué dans ce domaine, mais cette phrase lui restait toujours en mémoire, s’il aimait Anne, il fallait qu’il se batte pour son cœur. Pour la reconquérir, allumez de nouveau la flamme de leur amour qui avait faiblit. Silence. Elle esquissa de nouveau un sourire en espérant silencieusement que sa question avait fait réfléchir Chad. Tout était permis pour retrouver l’amour de sa vie, et apparemment pour Chad c’était Anne, et c’était sûrement la même chose pour celle-ci. Des âmes solitaires, des cœurs perdus. Cela faisait de la peine a la cerise de le voir ainsi, et elle en avait même oublier que c’était a son tour de son confier.

Chad – « C'est a toi si tu en as envie, n'aie crainte, je ne te trahirait pas. »

Sourire. Elle retira sa main de l’épaule de Chad pour la passer dans ses longs cheveux bruns. Elle allait lui raconter son existence, mais par où commencer ? Par Kaitlyn qui se refermait peu a peu, rejetant Sky et ne la laissant pas rentrer dans son monde, ou bien Seth, ou encore Austin ? Nora, Pete, Jason, Mia, Trop de problèmes. Beaucoup trop. Elle respira alors un instant avant de prendre de nouveau la parole, elle n’irait sûrement pas au cour suivant, si elle commençait a se confier, elle ne s’arrêterait pas en plein milieu c’est certain. Première confession. Chad et Sky. Une amitié qui se crée doucement.

Cherry – « D’accord… Nous sommes en tout, huit frères et sœurs. Il y a Austin, c’est, c’est mon grand frère je l’aime plus que tout, et il est un peu une icône pour moi c’est l’aîné quoi. Mais il n’y a pas longtemps il s’est marier avec cette Elena de dix ans son aînée, et elle n’a jamais apprécier les relations qu’on a pu avoir Austin et moi, et elle ne veut plus qu’il est de contact avec sa famille. Toute la famille en ai peinée, et en plus Elena me voue une haine profonde dont je ne comprend pas la raison, je veux dire je ne lui ai rien fait. C’est assez compliquer. En plus de ça, il y a ma sœur jumelle qui m’écarte de plus en plus de sa vie, et mon frère Seth qui est rejeté de la famille parce qu’il est à Serpentard. Et je suis la cerise. Ma vie n’est pas un conte de fée, ni un malheur. Personne n’est mort, j’ai toute ma famille, mais celle-ci est insupportable. »
Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
Invité
Invité




La Cerise - Free Empty
MessageSujet: Re: La Cerise - Free   La Cerise - Free EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:35

Chad savait en se confiant à Sky qu'il pouvait avoir confiance en elle, et qu'elle n'en parlerait a personne. A vrai dire, tout le collège était au courant de la rupture, vut l'état pitoyable du préfet ces derniers temps, il n'était pas bien difficile de deviner. Mais Chad ne confiait réellement ce qu'il s'était réellement passé qu'a peu de monde, car la plupart ne se doutait pas une seconde de la raison de cette rupture. Les seuls a qui il en avait parlé étaient ses deux meilleurs amis. Amanda, celle qu'il considérait comme sa soeur, et Loris. Sky serait la dernière de cette petite liste d'amis qu'il tenait au courant. Le contact de sa main sur son épaule, l'encourageât d'autant plus, et le réconfortât. Cela faisait toujours aussi mal d'en parler, mais petit a petit, il commencait a l'accepter, sans pour autant perdre l'espoir de la retrouver un jour.

En amour comme à la guerre tous les coups sont permis. Vrai ou Faux ?

Chad laissât échapper un petit sourire. c'étaitr totalement vrai, dans les deux sens du terme. En méchanceté, tout était permis, surtout du côté de Anne, qui ne manquait pas une occasion de le remettre a sa place pour bien ui rappeler que tout était fini. Mais dans son sens aussi, il avait tenté beaucoup de chose pour la récupérer, plus das sa tête qu'en réalité, mais il n'était pas prêt a abandonner. Il était d'ailleur loin d'imaginer la façon dont leur réconciliation arriverait, et le chamboulement que cela provoquerait dans sa vie.

En effet. Tout est possible, et je ne suis pas prêt d'abandonner. Mais, c'est difficile a supporter. Vivre une belle histoire d'amour pendant plus de deux ans, et voir tout partir en miette en quelques mots... Enfin, le principal, c'est que sa finisse par s'arranger, peu importe la façon.

Il lui fit un sourire, comme pour la remercier de son écoute attentive, et lui proposât a son tour de se confier a lui. Sa main se retirât de l'épaule du préfet, pour passer dans ses cheveux. Chad voyait bien qu'elle ne savait pas par ou commencer, auss lorsqu'elle prit la parole, il l'écoutât sans l'interrompre afin de la laisser finir sans la couper. Ilétait plus facile d'en dire un aximum dans ses conditions là.

D’accord… Nous sommes en tout, huit frères et sœurs. Il y a Austin, c’est, c’est mon grand frère je l’aime plus que tout, et il est un peu une icône pour moi c’est l’aîné quoi. Mais il n’y a pas longtemps il s’est marier avec cette Elena de dix ans son aînée, et elle n’a jamais apprécier les relations qu’on a pu avoir Austin et moi, et elle ne veut plus qu’il est de contact avec sa famille. Toute la famille en ai peinée, et en plus Elena me voue une haine profonde dont je ne comprend pas la raison, je veux dire je ne lui ai rien fait. C’est assez compliquer.

Chad savait se que pouvait ressentir Sky en ce moment. leur histoire était totalement différente, t pourtant si proche a la fois. Pour elle, c'était Elena qui, elle ne savait pour qu'elle raison, la haïssait, pour Chad s'était Anne qui du jour au lendemain s'était mit a le détester. Il comprenait enfin la peine qu'elle avat du ressentir lorsqu'elle avait vu le hibou revenir sans réponse de la part de son frère. C'était l'ne des choses les plus difficiles a accepter, perdre l'amour de l'être imé ou d'un frère, sans en connaître réellement la raison.

En plus de ça, il y a ma sœur jumelle qui m’écarte de plus en plus de sa vie, et mon frère Seth qui est rejeté de la famille parce qu’il est à Serpentard.

Sa soeur, il n'avait pas douté sur son identitée. Difficile a vrai dire lorsqu'on as une jumelle. Encore une chose qui lui rapellait Anne. Car avec elle il y avait Amanda, et elle aussi avait ressentit un éloignement de la part de sa soeur. Quand a son frère, il venait d'apprendre un scoop. Seth. Certe il s'apellait O'Carley, mais Chad n'avait pas eu la présence d'esprit de relier leur nom de famille. Chad le connaissait très peu, il avait plus entendus parlé de lui, comme quelqu'un qui se sautait toute les nanas de Poudlard. Cependant, il n'était pas la pour juger, mais pour écouter celle qu'il savait déjà son amie. il était sur, rien qu'en entendant les mots de Sky que Seth ne devait pas être mauvais dans son fond.

Et je suis la cerise. Ma vie n’est pas un conte de fée, ni un malheur. Personne n’est mort, j’ai toute ma famille, mais celle-ci est insupportable.

Eh bien, pour une confession, s'en était une. Comment pouvait on rester si calme, et garder tout cela sur son coeur. Lui, ça l'aurait rendu fou de ressentir tout en même temps. Pourtant, il était sur que Sky n'avait pas encore livré tout ce qu'elle avait sur le coeur. Il se doutait a quel point ce devait être insuportable pour elle, et comme pour la rassurer, il fut sincère avec elle en lui avouant:

Je te comprend. Ce doit être encore plus dur pour toi d'avoir toute ta famille, et de ressentir ceci. Je doit t'avouer que je n'en aurait pas supporté autant.

Il laissât échapper un rire, lui montrant bien qu'elle avait du courage de pouvoir garder tout ceci sans exploser. Leur amitié se liait peu a peu, et Chad décidât d'y mettre un coup de fouet.

Tu sait Sky. Je suis ton préfet, mais je suis aussi ton ami. je veut que tu sâche que si tu ressent le besoin de me parler, je suis là. J'ai mit ma confiance en toi, et tu met la tienne en moi. Pour moi, c'est comme si on avait signé un pacte. Tu peu avoir confiance, jamais je ne répèterais ce que tu me dit.

Chad était sincère, c'était un homme d'honeur, et il n'avait qu'une parole. Il gardât ensuite le silence, pour laisser a Sky l'occasion de continuer, si elle en ressentait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Cerise - Free Empty
MessageSujet: Re: La Cerise - Free   La Cerise - Free EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:37

Chad – « En effet. Tout est possible, et je ne suis pas prêt d'abandonner. Mais, c'est difficile à supporter. Vivre une belle histoire d'amour pendant plus de deux ans, et voir tout partir en miette en quelques mots... Enfin, le principal, c'est que sa finisse par s'arranger, peu importe la façon. »

« Je suis une Cerise. Je ne m’appelle pas Sky. » Soupir. Sourire. Sky passa une nouvelle fois ses mains dans ses cheveux. Attentivement, elle écoutait Chad. Chaque mot. Chaque phrase, lui donnait une explication de plus sur la vie du préfet. La rupture d’Anne, … Et tout ce qui va avec. Encore une fois, elle déposa sa main sur son épaule. Signe de réconfort. Avec lui Sky se sentait à l’aise. Son cœur se libérait. Tout allait mieux. Elle faisait abstraction de ses soucis, lui parlait d’elle et de sa famille. La cerise vidait son sac. Respire. Sky tourna la tête et ajouta encore un sourire.

Cherry – « La façon dont ton histoire se terminera, c'est toi qui la choisiras. Il faut que tu réfléchisses, et que tu mettes tout l'amour que tu peux éprouver pour Anne, dans ta force, dans ta volonté. Il faudrait qu'avec tout ça tu trouves une détermination digne de ceux qui peuplent la maison du serpent. »


Sky n’était pas douée dans le domaine de l’amour. Mais elle savait parler, elle avait de l’expérience. Seth n’en ratait pas une pour lui expliquer comment embrasser et le reste. La cerise restait inerte à ces explications. Pas tout de suite. La cerise voulait d’abord vivre sa vie. La découvrir. Toujours dans la salle commune. Toujours personne. Encore un sourire. En la compagnie de Chad, Sky avait l’impression de refaire sa vie. Malgré tout elle vidait son sac. Pour elle s’était une sensation nouvelle. Car depuis toute petite elle était habituée à ne parler qu’a Katilyn. Sa sœur jumelle. Un silence s’installait. Les deux Gryffondors s’écoutaient mutuellement.

Chad – « Je te comprend. Ce doit être encore plus dur pour toi d'avoir toute ta famille, et de ressentir ceci. Je dois t'avouer que je n'en aurais pas supporté autant. »

Toujours la main sur l’épaule. Sky écoutait attentivement. Une petite flamme de bonheur s’était installée en elle. Pour l’heure tout allait pour le mieux. Elle ne savait pas expliquer le sentiment qu’elle ressentait. Mais tout ce qu’elle savait c’était qu’elle était heureuse. Sourire. Encore une tape amicale. C’était à son tour de répondre.

Cherry – « Je ne le supporte pas, mais je me force, parce que ma famille c'est ma vie. On en a qu'une et cela ne part pas de mauvaises intentions, ils souhaitent tous mon bonheur, mais ils ont tous une idée différente en tête, et aucune ne correspond à mes attentes. Ils vivent leurs vies a travers moi, j'en suis consciente, mais j'aime leur faire plaisir, parce que je les aime tout simplement. »

L’amitié Chad – Sky commençait peu a peu à prendre forme. Sky laissa échapper un petit rire. Sa famille était la sienne, elle se devait de l’accepter. Car après tout on ne choisis pas sa famille. On choisi ses amis. La cerise avait choisi Chad. Son confident. Son protecteur peut être. Seth n’était peut être pas l’exemple le meilleur à suivre. Peut être qu’il avait des défauts. Mais certes, il avait beaucoup de qualité. Et malgré tout ce que l’on entendait sur lui la cerise savait faire la part du vrai et du faux. Encore un sourire.

Chad – « Tu sais Sky. Je suis ton préfet, mais je suis aussi ton ami. je veut que tu sache que si tu ressent le besoin de me parler, je suis là. J'ai mit ma confiance en toi, et tu mets la tienne en moi. Pour moi, c'est comme si on avait signé un pacte. Tu peu avoir confiance, jamais je ne répèterais ce que tu me dit. »

Sky retira lentement la main de l’épaule de Chad. Se releva et se mit doucement en route vers l’escalier des dortoirs. La conversation était presque terminée. Son sac était vide. Son esprit ne bloquait plus. Son cœur était moi lourd. Toujours en marchant, elle déposa son pied sur le première marche, se retourna et en souriant reprit :

Cherry – « Je t'ai dis le plus important, tu sais. Tu en sais plus que pas mal de personne, le reste est sans importance, je pense qu'il ne faut pas tout dévoiler la première fois. Si tu es mon ami nous aurons bien d'autre occasion de nous parlez tu ne crois pas ? »

Sourire. Elle lança un dernier regard pétillant à Chad, observa la pièce et se mit en marche. Lentement elle monta les escaliers. Soupir. Tout allait bien. Ce soir, la cerise pourrait dormir sur ses deux oreilles. Son cercle d’ami ne cessait de s’agrandir. Dans ses amis, elle savait que Chad avait prit une grande place. Silence. Arrivée aux dortoirs, elle pivota sur elle-même. S’approcha de son lit, et se laissa tomber dessus. Les cheveux en vrac, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
Invité
Invité




La Cerise - Free Empty
MessageSujet: Re: La Cerise - Free   La Cerise - Free EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:18

La façon dont ton histoire se terminera, c'est toi qui la choisiras. Il faut que tu réfléchisses, et que tu mettes tout l'amour que tu peux éprouver pour Anne, dans ta force, dans ta volonté. Il faudrait qu'avec tout ça tu trouves une détermination digne de ceux qui peuplent la maison du serpent.

Chad fut un petit peu surpris par ses mots. Elle parlait bien des Serpentard là. oui il ne se trompait pas, mai elle n'avait pas tord, il lu faudrait faire preuve de détermination pour surmonter tout cela et la reconquérir. Et il était maintenant persuadé d'y arriver. Il avait été défaitiste tout ce temps, mais Sky venait de lui ouvrir les yeux. Il fallait qu'il réussisse.

Je ne le supporte pas, mais je me force, parce que ma famille c'est ma vie. On en a qu'une et cela ne part pas de mauvaises intentions, ils souhaitent tous mon bonheur, mais ils ont tous une idée différente en tête, et aucune ne correspond à mes attentes. Ils vivent leurs vies a travers moi, j'en suis consciente, mais j'aime leur faire plaisir, parce que je les aime tout simplement.

Chad savait ce que représentait une famille, malheureusement, la sienne il ne la considérait pas comme telle. Son père n'était plus là, et sa mère, c'était tout comme. Depuis qu'elle avait épousé son abruti de beau père, il avait coupé tout contact avec elle. Il en vait cependant retrouvé une autre, celle de Anne. il l'avait receuillit a bras ouvert, et il se demandais bien ce qu'il allait devenir maintenant, sans attache. oh bien sur il y avait Amanda qu'il considérait comme sa soeur, mais en ce moment, il n'était pas en très bon terme, toujours a cause d'une histoire de coeur. L'amour, c'était un sentiment bien étrange quand on y réfléchissait. Sky, elle agissait comme sa famille l'attendait d'elle, même si cela ne correspondait pasa ses attentes, uniquement par amour pour eux.

Lorsqu'il lui expliquât qu'il la considérait comme une amie, elle retirât sa min de son épaule, et se levât en direction de son dortoir. L'avait il vêxé ? Il fut immédiatement soulagé de la voir se retourner pour lui parler.

Je t'ai dis le plus important, tu sais. Tu en sais plus que pas mal de personne, le reste est sans importance, je pense qu'il ne faut pas tout dévoiler la première fois. Si tu es mon ami nous aurons bien d'autre occasion de nous parlez tu ne crois pas ?

Alors, il y aura une autre fois.

Il lui adressât un sourire, et la regardât disparaître par la porte du dortoir. Il gardât son sourire sur ses lèvres. Non seulement, il avait découvert ne amie en Sky, mais en plus, il était maintenant déterminé a faire tout son possible pour récupérer l'amour de sa vie. Il se laissât aller dans son fauteuil, et fermât les yeux, se laissant allé a de doux rêves de réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cerise - Free Empty
MessageSujet: Re: La Cerise - Free   La Cerise - Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cerise - Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to be free [free XD]
» F I R E - Free <3
» monter...ou...descendre?...[free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser