|
| I want to be free [free XD] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ewen Mac An Tsaoir
Nombre de messages : 110 Age : 35 Maison : $lytherin Message Perso : L'Irish power va déferler :p Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: I want to be free [free XD] Jeu 23 Aoû 2007 - 13:44 | |
| [le titre n'a strictement rien à voir XD]
Il avait longuement hésité, se persuadant que c'était d'une inutilité déconcertante de se rendre à la bibliothèque.Vu le peu de fois qu'il y était allée, et cela avait été plus par urgence absolue que par volonté propre, il n'avait jamais mis les pieds dans celle de Poudlard, grande première dans sa vie. Toujours, il avait demandé par hiboux à uen personne du manoir familiale de lui envoyer SES propres livres, qui étaient classés selon SA propre logique. IL était devant la porte de la bibli, ne sachant trop si il allait vraiment y mettre les pieds, où si il ferait mieux de toper quelqu'un, un habitué qui serait ravi de faire ses recherches à sa place.
**allez Ewen du nerf!**
Poussant les portes du monde où le silence est roi, il fut désemparé quelques secondes.Grand..impressionant, voilà c'était le mot qui convenait.La bibliothèque anglaise était plutôt grande,comparée à celles qu'il avaient eu l'occasion de voir, déjà qu'il n'était pas très motivé alors là. UN haussement d'épaule plus tard et il se trouvait das les rayons à chercher il ne savait même pas comment d'ailleurs, des bouquins qui n'avaient pas l'air d'exister.
**et forcément c'est pas le même mode de fonctionnement qu'en Irlande! aussi bien je fais ça pour rien... mais on ne sait jamais après tout hein...**
Pestant intérieurement, il passait entre les tables, dérangeant parfois les personnes pour voir quels livres étaient en leur possession.Après 15minutes de recherches et après de multiples yeux noirs de la bibliothécaire, il battit en retraite. Non ça ne servait à rien, il était certain de la réponse, mais il vait besoin d'une confirmation. Et ce n'était pas aujourd'hui apparement. Gromelant, à présent de mauvaise humeur, il hésita arrivé dans le Hall. Son après-midi était libre, pas de cours ennuyeux, mais il était d emauvaise humeur... la salle des verts et argents étaient par conséquent une mauvaise idée. Restait l'extérieur.
D'un pas qui se voulait joyeux il prit une grande inspiration et se ballada dans la verdure ambiante. Que le Parc était beau, que le Lac était bleu, que le stade était laid, que le saule avait l'air passif! Tout lui semblait insignifiant en ce moment de la journée. Quelques instants plus tard il se retrouva dans la serre . Il n'y avait jamais foutu ses petons. Mais au final, le cadre floral l'apaisait. Il haïssait être de mauvaise humeur. Car quand ses pensées pestaient continuellement, il ne pouvait avaler un seul gramme de chocolat! Imaginez le malheur!
Ewen - mauvaise humeur quand tu nous tiens ...
Se promenant, il commença à parler tout seul. c'était plus un monologue qu'autre chose mais bon... si quelqu'un passait par là, il aurait de quoi se poser des questions!
Ewen - Oui mais je vois pas pourquoi j'aurais besoin de ça! Après tout il faut laisser el temps au temps! Et je n'ai aucun indice en plus! Mis à par le sexe et la nationalité! Autant recherché une pépite de chocolat dans une crème chocolat! Et puis si en irlande il n'y à rien c'est pas des English qui vont avoir.......... Bordel je veux mon chocolat!
Et il s'exitait tout seul. L'agacement pour ne pas envoir envie de manger sa passion l'agaçait enore plus et c'était un cercle vicieux. Et il n'aimait pas cette situation. Et il allait péter un cable sous peu XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I want to be free [free XD] Jeu 23 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Ready Or Not. Ready. Les mains dans les poches, la tête rivée au sol. Jill marchait dans le couloir. Ses pas dans le couloir résonnaient. Sourire. Les élèves déambulaient dans le couloir tel des montres en retard. Soupir. Leurs vies se répètent à la répétition de leur présent. Ils ne vivent pas la vie, ils l’a subissent. Soupir. A l’ange du couloir elle bifurqua et descendit les marches vers le hall d’entrée. Dehors il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud. Une atmosphère dense, paisible et agréable régnait. Silence. Accélérant le pas elle tourna les talons vers la cabane du garde chasse et remonta l’allée vers les serres.
Derrière les yeux bruns. Silence. Soupir. Dans sa poche reposait une plaquette de chocolat qu’Emma lui avait offert pour sa gentillesse de la veille. Le chocolat fait grossir, le chocolat pourri la vue, le chocolat pue. Silence. « Je t’ai baisée parce que je t’aimais Loris ». Silence. De la joie à la mauvaise humeur, elle passait. De simple pensée à des pensée immondes. Cynique, morose et froide. Méfiez vous. La collectionneuse revient. Arrivant dans les serres elle s’entendit sur le banc et écoutait le silence. Sourire.
Voix – « Oui mais je vois pas pourquoi j'aurais besoin de ça! Après tout il faut laisser le temps au temps! Et je n'ai aucun indice en plus! Mis à par le sexe et la nationalité! Autant recherché une pépite de chocolat dans une crème chocolat! Et puis si en Irlande il n'y à rien c'est pas des English qui vont avoir.......... Bordel je veux mon chocolat! »
Morte de … Rire. Jill se tordait dans tout les sens pour éviter que son rire soit perçu trop forte. Malgré les tortillages qu’elle accomplissait son rire retentissait plus fort. Soupir. Calme. Elle se redressa et laissa son visage internet. Si la voix passait par là, il ne se douterait pas que le rire venait d’elle. Aucune émotion sur le visage, un corps absent, effacé. Un homme. Une femme. Et du chocolat. |
| | | Ewen Mac An Tsaoir
Nombre de messages : 110 Age : 35 Maison : $lytherin Message Perso : L'Irish power va déferler :p Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: I want to be free [free XD] Jeu 23 Aoû 2007 - 15:09 | |
| Lorsque vous pensez que personne n'est àl'affut de vos moindres mouvements, vous laissez paraître parfois certains aspects de votre personnalités qu'habituellement, vous minimisez, ou tout simplement réduisez au silence. Et c'est ce que faisait Ewen par moment. Surtout lorsqu'il craquait. Pas craquer dans le sens se transformer en uen fontaine de larme. Ni craquer pour une lichouserie Ni même pour une représentante de la gente féminine. non juste un craquage diurnal,qui apparaissait aussi vite qu'il venait.Et dans ces moments là, il ne faisait pas attention à qui se trouvait là, et n'était plus aussi tranquille. Bougeant, pestant, éclatant de rire. Tout un flots d'émotions qui soulageaient.Et parfois même, il se mettait à chanter XD
Quelques VLAM avaient retentit dans les serres. Forcément... innatention = chutte. Quelques pots avaient été cassés, quelques plantes avaient souffert, mais bon...l'Irlandais s'en tirait plutôt bien, une mini erraflure sur la joue, et une entaille au niveau de la main. Il éclata de rire. Ewen - Dire que je suis en train de craquer dans une serre, tout seul au milieu des plantes " Pathétique.assumons assumons. Un rire qui n'était pas le sien, trop féminin, parvint à ses oreilles. Et là, à cet instant précis, il se maudit.** j'aurais dû fermer les portes! les vérouiller même! un seprentard se parlant tout seul .. et irlandais qui plus est! Oh la ferme Aniya! mais cherche au lieu de m'engueler! ** Non il n'était pas schyzophrène, il avait juste une sorte de conscience indépendante. Le carnage si quelqu'un s'amusait à pratiquer la legilimencie sur lui. Il eut un sourire amusé à cette pensée tout en parcourant les allées, tant bien que mal. Oui car il se retenait de rire. La raison ? Il n'en savait fichtrement rien! Il avait envie de rire tout simplement.Dans une allée annexe il apperçut une tête. Enfin. gryffondor ? Poufsouffle ? si la malheureuse appartenait à ces maisons, il jouierait le rôle du méchant serpentard... si c'était un Serdaigle il discuterait tranquillement... et si c'était un Serpent... tout dépendait lequel...ou plutôt laquelle. Allez une recluse de la société qui ne voulait parler à personne.** Peut-être qu'elle rit toute seule ? Ca me paraîtrait bizarre quand même ? et toi , c'était pas bizarre ? non pas du tout c'est différent. et oauis et en quoi ? Parce que je suis Irlandais pardis! ** Il contourna l'allée, et ses pas annonçaient la venu du vert et argent. Au bout d'un petit moment il vit enfin l'auteur du rire. Et il la connaissait! Key McLoyd. Une serpentarde. Chouette alors... Il lui adressa un sourire, ayant toujours envie de rire malgrès ça, et prit la parole,d'un petit ton innocent.Ewen - Bonjour Key. Envie de Verdure ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I want to be free [free XD] Jeu 23 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Silence. La tête en arrière. Le corps inerte sur le banc. Jill entendait des choses s’exploser contre le sol. Une voix. Toujours la même. Cette personne parlait toute seule. Sourire. Elle alluma sa cigarette. Inspire. Expire. Quelques minutes plus tard cette voix se pointa devant-elle.
Voix – « Bonjour Key. Envie de verdure ? »
Sourire. Key. Donc ce jeune homme la connaissait ? Peut être. Mais Jill ne le connaissait pas. D’un bon elle se leva et se mit à tourner autour de lui. Un Serpentard. Un fou. Un type qui parle tout seul. Pause. Sourire. Inspire. Expire. S’arrêtant juste devant son visage. Elle déposa son doigt sur le front de jeune homme.
B R E A T H E – « Ah. Ah. Très drôle. Donc sous prétexte que tu me connais. Moi, je te dois te connaître ?! »
Sourire. A l’aide son doigt, elle poussa la tête en arrière de son jouet. Sourire. Reculant et se lâchant sur le banc, elle inspira sur sa cigarette. Elle pas chiante, mais putain qu’est ce qu’elle méchante. Sourire. Key Jill McLoyd. Encore une présentation. Croisant ses jambes elle inspira encore et une fois et jeta son mégot sur le sol. Sourire. Le jeune homme était posté devant-elle. Elle le fixait d’air amusé. Dans son genre, il n’était pas mal. Peut être un peu trop petit, et trop narcissique. Sourire. Soupir. La Serpentard passa sa main frêle dans ses cheveux et à l’aide d’une pince, les attacha.
B R E A T H E – « Ton prénom, c’est quoi ? »
Sur le banc Jill entendit ses petites affaires. Son paquet de cigarette. Son briquet. Son livre. Sa bouteille d’eau. Et le … Chocolat. Sourire. |
| | | Ewen Mac An Tsaoir
| Sujet: Re: I want to be free [free XD] Jeu 23 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Il gardait un sourire, plus discret sans doute.certes il n'avait jamais parlé à la demoiselle qui se polluait les poumons, mais nom d'une mousse au chocolat, qu'est ce qu'il en avait entendu parlé! Donc oui il ne la connaissait pas. Et ce n'était ce qu'il avait dit d'ailleurs. Amusé plus qu'autre chose vis à vis de l'attitude de la verte et argent il la laissa tourner autours de lui.Il leva les yeux au ciel.B R E A T H E – « Ah. Ah. Très drôle. Donc sous prétexte que tu me connais. Moi, je te dois te connaître ?! »
Ewen - Ais-je dis que je te connaissais ? Je ne sais que ton nom et je doute que ça soit suffisant. Il garda un petit sourier en coin. l'attitude désinvolte de Key l'amusait. Pas qu'il y avait à rire, non pas dans ce sens là, car la jeune femme avait plus l'air d'être une prédatrice qu'autre chose, mais cette attitude...il n'y pouvait rien, ça l'amusait.D'un côté heureusement que ce n'était que ça! Lorsque sa tête revenit bien droite sur ses épaules (bon elel n'était pas partit bien loin mais bon ^^) ,il écrasa machinalement le mégot.Il avait horreur de ses saloperies! Crevée à petit feu... Mais c'était un autre débat.B R E A T H E – « Ton prénom, c’est quoi ? »
Ewen - Tu ne fais pas attention à tes collègues dis donc...à moins qu'on ne mérite pas ton attention... Ewen Mac An Tsaoir, même année que toi.
Malicieux et ironique. Nulement de reproche.Il s'assit par terre, légèrementà la drite de la jeune femme, adosser contre un muret de pierre. Ses yeux choppèrent directement l'image de la tablette.Une lueur appréciatrice passa dans ses prunelles.Pourquoi étais-ce aujourd'hui qu'il n'en avait pas envie ?Alors que quelqu'un autre que lui en possédait ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I want to be free [free XD] Jeu 23 Aoû 2007 - 19:53 | |
| Voix – « Ais-je dis que je te connaissais ? Je ne sais que ton nom et je doute que ça soit suffisant. »
Silence. Sourire. Key Jill McLoyd. Deux prénoms. Un nom. Pour l’heure cette identification suffisait amplement. Pas la peine d’éteindre sa vie dans une serre. Sourire. Décroisant ses jambes. Jill les laissa grandes ouvertes. Sourire. Ne vous a t’on jamais dis qu’une fille dois toujours croiser ses jambes ? C’est une question de politesse mon cher. Sourire. Elle n’est pas polie. Elle n’est pas élevée. C’est Key, restez logique pardi !
B R E A T H E – « Tu ne sais peut être que mon nom, mais pour l’heure je pense que ce sera suffisant. »
Silence. Cigarette. Un bâton de nicotine. Allume. Inspire. Expire. Regardant dans la direction du jeune homme Jill l’aperçu en train de s’assoire. Parce qu’il comptait rester en plus ? Si il le souhaitait. Sourire. Inspire. Expire. Silence. De sa fine main gauche Key attrapa le chocolat et le déposa sur ses genoux. Soupir.
Ewen – « Tu ne fais pas attention à tes collègues dis donc...à moins qu'on ne mérite pas ton attention... Ewen Mac An Tsaoir, même année que toi. »
Key éclata de rire. Les autres ? Vraiment qu’est-ce qu’elle en avait à foutre ? Dans sa vie, il n’y avait qu’elle qui comptait. Les autres ne sont que des passes temps. Des jouets. Des choses que l’on jette et reprends dès que l’envie nous attrape. Sourire. Key se pencha. A l’aide de son coude elle tenait sa tête. Une prise d’appui. Un discours plus proche. Pour mieux se faire comprendre. Inspire. Expire.
B R E A T H E – « Ewen, Ewen. Connais-tu Key Jill McLoyd ? Je ne crois pas. Est-ce que Key Jill McLoyd a vraiment une tête à s’occuper des autres ? »
Respire. Inspire. Expire. Se laissant retomber dans le fond du banc, elle lança un sourire vicieux à Ewen. Derrière les yeux bruns. Inspire encore. Histoire de mourir plus vite. Mourir plus douloureuse. Partir. Sur cette terre, il n’y a plus de cœur. Que de la haine dans les mots. Silence. Remballez vos belles petites phrases. Key réussit tout parce qu’elle vous mange ! Sourire. Elle court quand le monde s’écroule. Elle ne reste pas en place comme vous. Elle n’est pas cruelle. Elle ne croit plus au bonheur. Car le bonheur est éphémère. |
| | | Ewen Mac An Tsaoir
| Sujet: Re: I want to be free [free XD] Ven 31 Aoû 2007 - 22:49 | |
| Basculant sa tête en arrière il ne la regarda pas. Il était bien comme ça, juste à regarder les vitres au sommet des serres. Certes pas le meilleur des passes temps mais après tout, on s'en fichait! Il écoutait juste la voix de Key, écoutant les froissements de vêtements qui indiquaient de temps en temps un changement de position.Il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Et avait envie de se faire idée par lui même. Un oeil Irlandais est différent d'un oeil Anglais. Partant de ce principe...
B R E A T H E – « Tu ne sais peut être que mon nom, mais pour l’heure je pense que ce sera suffisant. »
Ewen - Je disais ça dans le sens, que je doute que ton nom soit suffisant pour connaître tout de toi...ce n'est qu'un nom. Et je n'en demande pas plus rassure toi!De là où il était il sentait l'odeur nauséabonde,fumée destructrice.Autant pour elle que pour lui qui l'inhalait. Pas que ça le dérangeait, mais il n'appréciait pas l'idée de se tuer de cette façon, c'était si...banale.Il leva les yeux au ciel en y repensant.Connerie de cigarette... C'était mieux de boire. Parole d'Irlandais.Pays de Soulards comme dixit Atreus. Le rire de la jeune femme lui fit relever la tête. Détachée de tout. C'était son problème.Si s'en était un...Il la regarda dans les yeux,écoutant. Il sourit et répliqua.
B R E A T H E – « Ewen, Ewen. Connais-tu Key Jill McLoyd ? Je ne crois pas. Est-ce que Key Jill McLoyd a vraiment une tête à s’occuper des autres ? »
Ewen - Le nom oui, la personne surement pas.De ce que j'ai entendu, et SI je dois m'y fier,non,si tu t'interesse à quelqu'un, c'est que tu t'ennuis. Il n'aimait pas spécialement se baser sur les ont dit, mais pour le moment c'était ses seules informations sur la verte et argent face à lui.Ses yeux dérivèrent sur le chocolat, posé sur les genoux de la demoiselle.Si on lui avait dit ce matin qu'il ne baverait pas devant, il aurait rit au nez de cette personne. Il fallait qu'il se rattrape...demain sera un autre jour. Pour l'instant, il avait Miss Mc Loyd devant lui,dans une serre,qui se pourrissait les poumons.Petit sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I want to be free [free XD] Sam 1 Sep 2007 - 2:51 | |
| Désolée pour la qualité de merde. Je me rattraperai plus tard. Ewen – « Je disais ça dans le sens, que je doute que ton nom soit suffisant pour connaître tout de toi...ce n'est qu'un nom. Et je n'en demande pas plus rassure toi! »Key esquissa un sourire sec. Elle écrasa sa cigarette sur le sol et attrapa le morceau de chocolat. Tranquille. Elle le déballa et lentement elle croqua un morceau. Plaisir. Fermant les yeux, elle mâcha lentement.B R E A T H E – « Qui a dit que manger la bouche pleine était impoli ? Personne. Alors je peux me le permettre. De toute façon Ewen, tu m’en aurais demandé plus. Je t’aurais envoyé chier. »Elle croqua une nouvelle fois dans le morceau de chocolat et mâcha encore plus lentement. Il n’y avait rien d’autre à faire. Alors mâchez est la meilleure des choses. Passant sa main derrière sa nuque, elle tira ses cheveux et les poussa. Ewen – « Le nom oui, la personne sûrement pas. De ce que j'ai entendu, et SI je dois m'y fier, non, si tu t'intéresses à quelqu'un, c'est que tu t'ennuis. »Elle déposa le chocolat à moitié manger sur le banc et attrapa sa bouteille d’eau. Elle but une gorgée et reposa la bouteille. Pour digérer rien de mieux qu’une cigarette. Allume. Elle déposa la Marlboro sur ses lèvres et vint s’assoire aux cotés d’Ewen. Elle déposa sa main froide et moite sur son épaule.B R E A T H E – « Je m’ennuie oui et ? La fumée ne te dérange pas ? Et puis de toute façon, si elle te dérangerai je ne bougerai pas. » |
| | | Ewen Mac An Tsaoir
| Sujet: Re: I want to be free [free XD] Jeu 13 Sep 2007 - 15:44 | |
| [je ne fais guère mieux que toi donc bon ^^ dsl du retard, pas très inspiré en plus " j'éditerais si j'ai une fin mieux, avant que tu ne répondes] Il leva un sourcil.Il n'avait absoluement rien dit sur son attitude.A vrai dire il s'en fichait de la façon dont elel mangeait son chocolat! Du moment qu'elle en mangeait! Si elle voulait se justifier qu'elle le fasse! Si c'était une sorte de prévention à ce que les gens pouvaient dire...Il esquissa cependant un sourire.Au moins elle était direct et sèche.Il ne fit juste qu'un commentaire, nul besoin de s'attarder sur ça non ?
B R E A T H E – « Qui a dit que manger la bouche pleine était impoli ? Personne. Alors je peux me le permettre. De toute façon Ewen, tu m’en aurais demandé plus. Je t’aurais envoyé chier. »
Ewen - Nous sommes donc d'accord sur ce point.Round suivant.Et le chocolat était finit.Il avait regardé sans rien dire.C'était tout de même incroyable.Ca ne lui faisait même pas saliver.Lui qui vénérait cet aliment, jusqu'à la folie même... demain était un autre jour, il se rattraperait.Encore cette saloperie de fumée. Il n'aimait pas ça.Et en plus elle venait près de lui.Il attendit de voir si elle allait fumer à cet endroit.Apparement oui.Quel manque de respect. mais en y réfélchissant qui respctait-elle ? Elle avait l'air de s'en ficher de tout.Qu'à cela ne tienne.Il lui adressa un sourire et se leva, allant s'asseoir sur le banc où la jeune femme se trouvait quelques secondes plus tôt.
B R E A T H E – « Je m’ennuie oui et ? La fumée ne te dérange pas ? Et puis de toute façon, si elle te dérangerai je ne bougerai pas. »
Ewen - Et rien..Toi non moi oui, fume si l'envie t'en dit, je ne tiens pas à me pourrir les poumons très chere. C'était dit.Il n'allait pas resté là bêtement, à supporter cette fumée malsaine.Autant si c'était un petit verre, là oui, ça ne le dérangeait pas de se pourrir le foie mais bon.A chacun sa drogue. Il resta la regarder fumer son baton cancérigène.Non vraiment il ne comprenait pas.Il n'allait pas jusqu'à jugé, après tout, chacun était libre mais quand même.C'était juste dommage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I want to be free [free XD] | |
| |
| | | | I want to be free [free XD] | |
|